Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 20 | 21 | (Page 22) | 23 | 24 | .... | 155 | newer

    0 0

    enfant-610x407

    Une cruelle réalité en images

    Le photographe GMB Akash a effectué un reportage photos décrivant les conditions inhumaines de travail vécues par les enfants du Bangladesh.

    enfant7

    L'enfer au quotidien

    Son reportage, intitulé "Angels in Hell" en dit long sur l'enfer que vivent ces petits êtres innocents, privés de scolarité et contraints au travail dans des conditions insoutenables, mêmes pour des adultes.

    enfant8

    Lutter contre le travail des enfants

    En diffusant ces photos, GMB Akash espère sensibiliser le monde entier à sa cause qui consiste à lutter contre le travail indécent des enfants, qui s'il est interdit au Bangladesh depuis bientôt 20 ans, est toujours pratiqué. La situation est connue, mais ignorée de tous. Ce reportage poignant vaudra au photographe le grand prix Neutral Density Photography Awards 2014.

    enfant13

    enfant5

    enfant4

    enfant12

    enfant11

    enfant3

    Suite page 2

    Cet article Angels in Hell : un reportage photos poignant sur le travail des enfants au Bangladesh est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    haleine

    Vous souffrez d'un problème de mauvaise haleine ? Voici quelques trucs à connaitre !

     

    Savoir si oui ou non, on a l'haleine forte :

    Il existe des méthodes bien plus efficaces que souffler dans sa main et sentir, les voici :

     

    Lorsque votre dernier brossage dentaire remonte à plus d'une heure, demandez l'avis d'une connaissance au sujet de votre haleine, risqué mais bon !
    Racler votre langue avec une cuillère à café, et sentez celle-ci pour voir si votre haleine est bonne ou non,
    Enfin, léchez un peu l'intérieur de votre poignet. Si l'odeur après séchage est mauvaise, solutionnez le problème.

     

    Que dois-je faire si j'ai mauvaise haleine ?

    Nettoyez soigneusement votre bouche (dents, langue, etc), passez votre fil dentaire, changez votre brosse au bout de 3 mois et voyez votre dentiste au moins une fois par an.

     

    D'autres astuces, pour une bonne haleine :

     

    -Mastiquer du persil frais, très efficace !
    -Boire du thé et éviter le tabac et le café, nocifs pour l'haleine
    -Attention à l'ail, et ses semblables
    -Buvez davantage d'eau au quotidien
    -Mangez du yaourt de chèvre, des pommes, et des carottes, excellentes pour l'organisme humain
    -Mâchez du chewing-gum édulcoré qui nettoie l'ensemble de la bouche entre autres.

     

    Et surtout, surveillez votre alimentation...si elle est mauvaise, trop grasse, trop indigeste, vous aurez des reflux gastriques qui sont aussi en cause dans les cas d'haleines fortes !

    haleine

     

    haleine

    Source : Sante Plus Mag

    Découvrez aussi : comment éliminer le tartre de vos dents ?

    Cet article 7 astuces très utiles pour combattre les problèmes de mauvaise haleine ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    cravatepapi

    Postée sur Facebook par un jeune américain Redd Desmond Thomas, le 14 Novembre, cette photo a beaucoup ému les internautes.... Sur le cliché, on peut voir un homme âgé aider un jeune homme à nouer sa cravate. Entretien d'embauche ? Rendez-vous galant ? On ne sait pas où se rendait le jeune homme mais le papi l'a aidé dans cette étape souvent délicate et lui a même appris comment faire un noeud de cravate.

     

    Cette photo est magique puisqu'elle illustre le rapprochement de deux générations... la passation de savoir, sans jugement. Le cliché a été liké plus de 955 000 fois et partagé plus de 225 000 fois...

     

    : [HUMANS & HUMANITY]The young guy sitting down was struggling with his tie. The woman in the red coat noticed, and...

    Posté par Redd Desmond Thomas sur samedi 14 novembre 2015

     

     

    Traduction via Buzzfeed : "[LES HUMAINS ET L’HUMANITÉ]

    Le jeune homme assis avait du mal à nouer sa cravate. La femme au manteau rouge s’en est rendue compte et lui a demandé: “Savez-vous comment la nouer convenablement?” Le jeune homme lui a répondu “Non m’dame.” Elle a tapé alors sur l’épaule de son mari et lui a dit: “Viens de ce côté [son côté droit, il était à sa gauche] et montre à ce jeune homme comment nouer sa cravate.”

     

    Le vieux monsieur se leva sans hésiter [presque comme un réflexe] et lui a expliqué étape par étape comment faire, ensuite le vieux monsieur a observé le jeune homme répéter chaque étape et lui montrer qu’il avait compris.

     

    Je n’étais pas tout près (mais assez pour entendre la conversation), et je me suis suffisamment approché pour pouvoir prendre la photo émouvante de ce tutoriel avant de monter dans le train.

     

    J’ADORE!"

    cravate

    Source : Buzzfeed France

    Découvrez aussi : deux policiers craquent face à l'horreur des attentats du 13 Novembre, la photo qui bouleverse la toile

    Cet article La photo de ce vieil homme aidant un jeune homme à nouer sa cravate émeut la toile… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    gp

    Pour annoncer à ses parents qu'ils allaient être grands-parents, cette jeune femme a eu une chouette idée !

    Elle a fait cela sous forme de jeu et le couple a fait deviner aux futurs grands-parents la grande nouvelle. Ils avaient un casque anti bruit sur les oreilles et ils devaient lire sur les lèvres des futurs parents. Leur réaction quand ils comprennent la grande annonce est géniale...surtout celle du monsieur qui fera à coup-sûr un super papi !

    c1 - copie

    c2 - copie

    Découvrez aussi : une grand-mère rencontre sa petite fille adoptive pour la première fois

    Cet article Ils apprennent qu’ils vont être grands-parents d’une façon géniale ! Leur réaction est juste magique ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    stones

    Matthieu Mauduit a perdu son frère Cédric dans l'attentat qui a eu lieu au Bataclan le vendredi 13 Novembre. Pour les funérailles de son frère, il a tenté de contacter les Rolling Stones et David Bowie qu'adoraient son frère, afin qu'ils assistent aux funérailles de ce dernier. Les Rolling Stones lui ont répondu sur Facebook...

     

    Cher Matthieu,

    Les Rolling Stones sont vraiment désolés d’apprendre la mort tragique de votre frère Cédric. Que lui et les autres victimes aient perdu la vie d’une façon aussi terrible dépasse l’entendement, et que cela se soit produit à Paris, une ville avec laquelle le groupe a tant d’affinités, est particulièrement dévastateur. Tous les membres de la famille des Rolling Stones vous présentent à vous, ainsi qu’à toute la famille de Cédric, leurs sincères condoléances. Le groupe ne pourra pas assister à ses funérailles, mais sachez que Cédric et les autres victimes seront dans nos pensées et nos prières en ces jours difficiles. Avec tout notre soutien et notre amour, à vous, et à tous ceux qui à Paris ont été personnellement touchés par cette tragédie,

    Joyce Smyth (pour et au nom des Rolling Stones)

    rol - copie

    roll - copie

    Matthieu espère bientôt recevoir un message de David Bowie... Il est à la fois beau et déchirant de voir comment cet homme se démène pour offrir une cérémonie exceptionnelle à son frère... Toutes nos pensées vont aux familles des victimes en ces temps difficiles...

    [caption id="attachment_196183" align="aligncenter" width="610"]stones ©LP/Jean-Baptiste Quentin.[/caption]

    Source / Traduction : Les Inrocks

    Découvrez aussi : le coup de gueule d'un musulman contre les djihadistes 

    Cet article Les Rolling Stones adressent un émouvant message au frère d’une victime des attentats du Bataclan qui était fan du groupe… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ov

    Merci Facebook, vraiment... En effet, après une rupture, qui n'a jamais été tiraillé entre la décision de supprimer son ex de sa liste d'amis sur le réseau social ou de le regarder pour pouvoir (un peu) l'épier ? Quand on tente d'oublier quelqu'un, avoir ses actualités sous le nez à chaque connexion n'aide pas forcément... Facebook va vous aider à faire la transition en douceur en vous permettant d'afficher moins de contenus concernant vos ex et à ce que son nom ne soit plus suggéré pour les tags sur les photos etc... Idem, vous pourrez limiter ce qu'il voit de vous. Une alternative au bannissement définitif de la liste d'ami qui peut laisser la porte ouverte à une amitié lorsque la pilule de la rupture sera digérée...

     

    Ces fonctionnalitées annoncées par Facebook vous seront proposées dès lors que vous changerez votre statut "marié", "en couple", "célibataire". Pour l'instant, Facebook ne déploie cette offre que sur sa version mobile américaine mais si cela a du succès, cela arrivera assez rapidement en France.

    Pensez-vous que c'est une bonne chose ?

    [caption id="attachment_196186" align="aligncenter" width="610"]fonction ©Facebook[/caption]

     

    [caption id="attachment_196187" align="aligncenter" width="410"]fb3 ©Facebook[/caption]

     

    [caption id="attachment_196188" align="aligncenter" width="410"]fb2 ©Facebook[/caption]

    Source : Madmoizelle

    Découvrez aussi : et si votre rupture pouvait vous rapporter de l'argent ?

    Cet article Facebook va vous aider à oublier votre ex ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    dr

    Avec les événements terroristes du 13 novembre dernier, est apparu sur les réseaux sociaux le hashtag #Tousaubistrot en signe contestataire d'une attaque contre les valeurs populaires françaises. Si de nombreuses manifestations ont été annulées en France par manque de sécurité et par prudence, comme notamment la fête des Lumières à Lyon, il n'en est rien du très célèbre Beaujolais Nouveau qui est très attendu ! En effet, il est annoncé comme un grand cru, comme il l'avait été lors de l'année 2009.

     

    C'est l'occasion de se pencher sur la consommation d'alcool des français et le résultat n'est pas surprenant ! Selon l'infographie ci jointe, nous sommes de grands amateurs et consommateurs de vin ! Un homme boirait environs 18 litres par an contre 7 litres pour une femme, ce qui est supérieur à nos pays voisins.

     

     

    Si le vin fait partie du patrimoine culturel et gastronomique français, il est tout de même à consommer avec modération car l'alcool est la cause de mortalité chez 3.3 millions de personnes dans le monde chaque année.

    vin1
    Source / © : Sciences et Avenir

    Cet article Les Français et l’alcool en une infographie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tat

    Le célèbre tatoueur américain Scott Campbell a décidé de tenté un pari original mais risqué. En effet, il décide de créer un projet unique en son genre qu'il a appelé "Whole glory", en tatouant 25 personnes sélectionnées au hasard, qu'il ne voit pas et dont il ne connait rien. Il fait cela gratuitement mais les cobayes concernés prennent un risque considérable étant donné qu'ils ne savent pas qu'elle tatouage ils auront sur la peau.

    tatoo1

    Mais les gens semblent avoir toute confiance en l'artiste et insèrent leur bras dans le trou, attendant de voir quel sera le résultat final, sachant qu'un tatouage ça se garde à vie. L'expérience semble réussit car les candidats ressortent satisfaits de leur tatouage! Tant mieux pour eux !

    tatoo2

    A quand un nouveau défi Monsieur Campbell ?

    tatoo3

    tatoo4
    tatoo7
    tatoo7
    tatoo6
    tatoo8
    tatoo9
    tatoo10

    Suite page 2

    Cet article Ces personnes ont osé se faire tatouer à l’aveugle sans savoir quel motif elles auraient sur la peau… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    8178835-12769368

    Ces filles qu'on appelle les Sun Girls sont dirigées par une ancienne chanteuse yézidie, Xate Shingali, et se sont mises en croisade contre les soldats de l'état islamique. Elles se font appeler ainsi en l'hommage à leur croyance, qui se base sur la protection du soleil sur leurs âmes.

     

    En 2014, Daesh avait procédé à un enlèvement massif de plus d'une centaine de femmes et d'adolescentes yézidies, promises à un esclavagisme sexuel bien ficelé. L'organisation terroriste avait par ailleurs développé une théorie se voulant religieuse pour se justifier de ces viols massifs.

     

    L'armée des Sun Girls est composée de femmes qui ont tout quitté pour se battre contre cette organisation qui ne respecte pas la condition féminine et qui les réduit à l'état d’esclave. Certaines étaient à l'université, d'autres étaient mères de famille ou avaient une profession. Elles ont abandonné leur vie d'avant pour se consacrer corps et âme à un combat pour la dignité des femmes.

     

    Leur objectif pour les mois qui arrivent est de s'approcher de la ville de Sinjar et sont motivées par la croyance selon laquelle si un djihadiste se fait tuer par les mains d'une femme, il ne sera pas promis aux 72 vierges qui l'attendent au paradis.

    sg2 - copie

    sg1 - copie
    8178835-12769368
     girls
    Source : Terrafemina

    Découvrez aussi : un musulman pousse un coup de gueule contre les djihadistes mais...

    Cet article Les Sun Girls : cette brigade féminine qui part en guerre contre Daesh est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    taxi

    Il sera bientôt l'heure de se procurer un calendrier pour la nouvelle année ; et si cette fois, en plus de celui des pompiers on faisait une bonne action pour les immigrés et contre la pauvreté ? Et tout ça, enrobé dans 12 pages de rire ? C'est ce que proposent ces chauffeurs de taxi new-yorkais pour soutenir l'association University Settlement pour 14$99.

    rire1

    On ne vous certifie pas le calendrier glamour de l'année, paré d' Apollons sexy, mais promis, ces hommes bien réels exposant leurs (plus ou moins) beaux attributs vont vous donner le sourire pour la journée à chaque page tournée !

    rire

    Des chauffeurs de taxis devant leur bolide, grotesques et qui s'assument ; et quand en plus c'est pour la bonne cause, on achète !

     

    rire3

     
    rire2
    rire4

     

    rire5

     

    rire6

     

    rire7

    Découvrez aussi : Miss Reef 2016, le calendrier des surfeuses ultra sexy !

    Cet article Les chauffeurs de taxi New-Yorkais se la jouent sexy dans un calendrier pour la bonne cause ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pl

    Cette histoire se passe en Grande-Bretagne où une Britannique vient d’être condamnée à huit de prison après s’être déguisée en homme pour pouvoir abuser sexuellement d’une amie qu’elle avait rencontrée sur les réseaux sociaux.

     

    La victime considérée comme une fille « naïve et vulnérable » s’est retrouvée la victime d’une agression sexuelle. Rencontrée sur les réseaux sociaux, une britannique de 25 ans s’est fait passer pour un homme afin de pouvoir coucher avec elle.

     

    Gayle Newland a rencontré son amie sur Facebook en 2011 en utilisant savamment un pseudonyme masculin. Lorsqu’elles ont commencé à discuter par téléphone, celle-ci a même pris une voix d’homme. Deux ans après, elles se sont rencontrées et ont eu plusieurs relations sexuelles. Afin de faire l’amour, Gayle utilisait une prothèse pénienne et demandait à sa victime de porter un masque durant l’acte. C’est lors d’un ébat justement que la victime a ôté son masque et à découvert la mascarade.

     

    Gayle Newland certifie cependant que la jeune femme très naïve et vulnérable connaissait son identité sexuelle car celle-ci confie qu’elle n’a jamais caché sa poitrine. Or cela n’a pas convaincu le juge qui dénonce le caractère obsessionnel et manipulateur de la jeune femme.

    [caption id="attachment_196287" align="aligncenter" width="610"]1159704942_B977050208Z.1_20151112171058_000_GVF5JDSDN.1-0.png ©DailyMail[/caption]

     

    pl

     

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : il se déguise en chat pour effrayer ses chats !

    Cet article Pour coucher avec son amie, cette femme n’a pas hésité à se déguiser en homme… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    sosies

    Quoi de plus confondant que de rencontrer des jumeaux ou les membres d'une même famille qui se ressemblent. Nous ne sommes pas habitués à de telles visions car notre cerveau cherche toujours à distinguer un être humain d'un autre en commençant par scruter son visage.

    318

    Alors que penser des sosies ? Ces personnes ne partagent pas le même code génétique, ils ne sont, ni de loin ni de près, issus d'une même famille et pourtant ils se ressemblent. Cette ressemblance frappante l'est encore plus lorsque les deux sosies ne sont pas du même sexe voir de la même couleur de peau. Cette galerie de photo n'aura pas fini de vous surprendre.

    232

     

    170

     

    sosie

     

    sosie1

     

    sosie2

     

    sosie3

     

    sosie4

     

    Découvrez aussi : en prenant l'avion, il tombe sur son parfait sosie

    Cet article Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ne sont ni jumeaux, ni même de la même famille… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    poll

    La pollution, un véritable fléau

    Si la pollution inquiète et fait aujourd'hui l'objet de nombreuses interrogations, c'est qu'elle affecte notre milieu de vie et notre planète. Et la pollution de l'environnement, c'est aussi la pollution des océans. Une des principales sources de pollution, et dénoncée par les associations de défense de l'environnement , c'est le plastique. Chaque année, plus de huit millions de tonnes de plastique polluent les eaux. Sachant qu'une bouteille ou un sac plastique nécessite environ 400 ans pour se désagréger, les conséquences sont dramatiques.

     

    Les conséquences sont dramatiques à court terme pour la faune aquatique. En effet, les plantes aquatiques meurent; or l'air est en grande partie généré par les plantes maritimes.

     

    Un danger pour l'homme

    En plus d'être impropre à la consommation, l'eau polluée favorise les troubles cardiaques, les problèmes de fertilité, les problèmes hormonaux et aussi ceux liés au système nerveux...

     

    Le constat est décidément très alarmant. Cette infographie le résume parfaitement...

     

    ocean

    Source / © : Dive.in

    Découvrez aussi : ces petits vers mangeurs de plastique pourraient être une véritable solution pour lutter contre la pollution 

    Cet article Une infographie alarmante concernant la pollution des océans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    afida

    Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de la délicate Afida ! Si la jeune femme que nous avons découvert dans Loft Story 2 semble s'épanouir pleinement dans sa carrière aux USA, elle n'oublie pas ses racines, la France. Aussi, après les attentats du 13 Novembre dernier, la jeune femme a voulu montrer son soutien à sa patrie avec la classe qui la caractérise ! C'est vêtue d'un microscopique bikini (une ficelle plutôt...) bleu blanc rouge qu'Afida nous a témoigné son soutien et a adressé un message aux terroristes...un message simple et efficace qui a le mérite d'être clair ! Ça ne sauvera pas le monde mais son soutien (à sa façon) nous fait chaud au coeur et surtout beaucoup marrer ! Au moins elle, elle ne fait de mal à personne !

    12226990_10153098744636851_3056951829496571610_n

    Découvrez aussi : la toile rend hommage à Diesel, la chienne du RAID décédée lors de l'intervention à Saint-Denis

    Cet article Afida Turner soutient la France…à sa façon ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    lutins

    L’île de Noirmoutier n’est hélas pas un lieu où l’on envoie beaucoup de courrier. Or, cela va rapidement changer grâce à l’initiative d’une institutrice qui a eu une idée fabuleuse pour faire plaisir à ses élèves.

     

    L’une des classes de l’école le Rocher des Lutins implantée sur l'île a envoyé un joli message de façon originale. La maîtresse qui a en charge des élèves de 6 à 10 ans a envoyé un message sur Facebook accompagné d’une lettre et d’une photo vraiment touchante.

     

    Sur cette lettre signée par tous les jeunes élèves y est inscrit : "Nous sommes une classe d’élèves de 6 ans à 10 ans de l’école Le rocher des lutins. Cette année, nous travaillons sur les pays du monde et nous aimerions recevoir des cartes des quatre coins du monde pour étudier les pays.En échange, nous vous enverrons un e-mail de remerciements (avec photos, dessins). Merci de partager notre message pour qu’il fasse le tour du monde avant juillet 2016. On compte sur vous."

     

    Cette annonce publiée le 9 novembre a déjà fait le buzz et les élèves vont surement recevoir de nombreuses cartes postales du monde entier puisque depuis cette date le post de l'institutrice a été partagé plus de 113 000 fois...

     pos

    instit

    Source : Fr3

    Découvrez aussi : l'émouvante lettre d'une mère à sa fille transsexuelle 

    Cet article Le magnifique appel d’une institutrice sur les réseaux sociaux pour faire plaisir à ses élèves… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    002-610x361

    Travailler à l'hôpital, ce n'est déjà pas très facile au quotidien, mais ça l'est encore moins lorsque l'on est au service pédiatrie. L'hôpital A.C Camargo de Sao Paulo et son équipe, a eu l'idée de rendre plus joyeux les traitements pour enfants cancéreux en les transformant en de réels super héros. 

    003

    Parfois, un simple détail peut donner le sourire à un enfant. Au lieu de laisser les traitements visibles aux yeux de tous, devenant même le quotidien de l'enfant, l'équipe de l'hôpital a décidé de les cacher dans des petites boites en plastiques avec le logo de certain super héros. Ce n'est qu'un détail, mais dans le quotidien d'un enfant cancéreux mais ce geste peut changer son quotidien. Le concept a tellement bien fonctionné que l'hôpital a décidé de changer son décor pour le thème super héros, qui convient à tous les enfants !

    001-1-495x900

     

    002

     

    These-Awesome-IV-Covers-Are-Helping-Kids-Fight-Cancer-900x507

    Découvrez aussi : et si les héros de Disney changeaient de sexe ?

    Cet article Un hôpital brésilien transforme les enfants malades en véritables super héros ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    epl

    Le body painting est un art à part entière qui se distingue bien du tatouage. En effet, le body painting est éphémère et permet donc une plus grande liberté dans la création. Jody Steel est un artiste américaine mondialement reconnue. Les attentats du 13 novembre l'ont touché et à sa manière, elle a souhaité rendre hommage à toutes les victimes. Jody Steel avait déjà fait une déclaration sur sa page Facebook mais avec un dessin, l'artiste confirme son engagement.

     

    C'est sur sa chaine youtube qu'elle partage une vidéo en time lapse "Peace" où on la voit à l'oeuvre sur une personne. Le dessin est simplement magnifique et parait même totalement incrusté dans la peau. La vidéo est devenue très vite virale, et son dessin a même été détourné en produit marketing avec des t-shirts, coques pour smartphones et même mugs disponibles ici. 

    Capture d’écran 2015-11-22 à 16.09.13

    coque

     

    tshirt

     

    Un humoriste américain rend un bel hommage aux victimes 

    Cet article Quand le body painting rend hommage aux victimes des attentats de Paris est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    CTI5cyWXAAAGpSs-610x305

    L’histoire se déroule à Bornéo. Les deux protagonistes orangs-outans ont fui un incendie de forêt puis se sont retrouvés sans force face à un village. Mourant de faim, ils tentent de trouver à manger mais sont chassés par les villageois à coups de pierre. Ces derniers ont même voulu les capturer pour les attacher et les laisser mourir.

     

    Mais l’aventure ne se termine pas aussi mal que l’on pourrait le croire. En effet, ces deux orangs-outans - car il s’agit de deux singes, une mère et son petit - ont croisé le chemin d’une ONG anglaise l’International Animal Rescue. Les premières constatations des vétérinaires sont assez sombres : la mère n’a pas mangé depuis près d’un mois et est blessée. Son petit est très faible et refuse de lâcher sa mère.

     

    Il a donc fallu l’endormir pour le nourrir par intraveineuse. A ce jour, les deux singes sont sauvés et se remettent dans une aire de conservation à Sumatra. Mais le quotidien de leurs frères n’est guère sûr, les incendies de forêt se multipliant à grande échelle. Cela entraîne une forte baisse de la population d’orangs-outans. D’autant que les habitants les considèrent comme une menace.

    CTI5cyWXAAAGpSs

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : l'incroyable sauvetage d'un chien sur des eaux déchainées 

    Cet article Rescapés d’un incendie, ce bébé orang-outan et sa maman semblaient condamnés mais… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    19023270

    Si hier soir, vous aussi vous avez quitté les chaines d'info anxiogènes quelques heures pour vous divertir devant TF1, sachez que vous n'êtes pas les seuls... 5 254 000 téléspectateurs étaient installés devant le film culte de Lisa Azuelos "LOL" qui retrace le quotidien d'adolescents parisiens. Au programme histoires d'amour, d'amitié...bref, que du bonheur, de quoi se détendre pour la soirée.

    m

    Dans ce film, il y a ce jeune garçon Maël dont le personnage principal, Lola incarnée par Christa Theret, tombe amoureuse. C'est l'acteur Jérémy Kapone qui incarne Maël et à la sortie du film en 2008, le beau Maël faisait chavirer les coeurs... Sauf que 7 ans plus tard, l'acteur a bien changé et il n'est plus vraiment au goût des jeunes femmes si on en croit les réactions que nous avons pu voir passer sur Twitter...

     

    968full-jérémy-kapone-720x340

     

    19023270

     

    [caption id="attachment_196401" align="aligncenter" width="397"]m2 - copie Sur Twitter...c'est la déception...[/caption]

     

    [caption id="attachment_196402" align="aligncenter" width="390"]m1 - copie Il est vrai que...[/caption]

     

    [caption id="attachment_196404" align="aligncenter" width="610"]1709431-jeremy-kapone-et-stromae-assistent-au-950x0-2 ©PurePeople[/caption]

     

    1180977-ora-ito-et-jeremy-kapone-lors-du-580x0-2

    Découvrez aussi : l'incroyable métamorphose de Paris Jackson

    Cet article Vous avez regardé « LOL » hier ? Accrochez vous, parce que le beau Maël a bien changé… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    s3

    Voilà une nouvelle étude qui va plaire à beaucoup d'entre vous...Arrêtez de culpabiliser lorsque vous avez des pensées coquines...en réalité, cela est excellent pour votre cerveau ! Ce type de pensées stimule votre cerveau et surtout votre mémoire !

     

    En effet, selon Ed Cooke, spécialiste de la mémoire, penser au sexe serait très bénéfique : "Les pensées sexuelles sont plus marquantes que les autres et attirent plus notre attention. Peu importe ce que l'on fait à ce moment-là, cela deviendra un fait marquant dont on se souviendra plus facilement car il sera lié à cette pensée sexuelle"

     

    Ed Cooke reprend pour exemple le cas d'un avocat qui utilisait des mots sexuels pour se souvenir de témoignages qu'il ne devait pas manquer d'évoquer pendant sa plaidoirie : "Pour marquer sa mémoire, il pensait à des testicules, car en latin ce mot ce prononce "testiculi" qui se rapproche du mot anglais "testimony" ("témoignage" en français)."

     

    On sent qu'on va beaucoup se marrer la prochaine fois qu'on récitera par coeur un discours ou une présentation que l'on devra présenter devant 100 personnes en ayant ce type de pensées ;)

    be75226d22ca00074404a1e3c8a354c21b75cbe1

    s1

    s2

    Source : Medisite

    EN BONUS : le string serait dangereux pour la santé

    Cet article Vous pensez tout le temps au sexe ? N’ayez pas honte…cela rendrait plus intelligent ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 20 | 21 | (Page 22) | 23 | 24 | .... | 155 | newer