Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 26 | 27 | (Page 28) | 29 | 30 | .... | 155 | newer

    0 0

    taille

    Dans le mariage, comme dans la vie en concubinage, les secrets du bonheur sont bien connus : la communication, le respect mutuel, le partage ... mais pas que ! En effet, selon une récente étude venue de Corée du Sud, le bonheur conjugal résiderait principalement dans la taille de votre partenaire masculin !

     

    Un chercheur de l'université de Séoul nous explique qu'il existe un lien entre la taille de l'époux et le bonheur de son épouse. Plus la différence de taille est élevée, plus votre bonheur a de chances de durer à long terme ! Pour arriver à ce résultat, il a analysé les informations provenant de 7850 femmes mariées depuis plusieurs années : il est parti du postulat que celles ci préfèrent les hommes grands et inversement, l'universitaire a cherché à savoir si les hommes de grande taille souhaitaient rendre leurs femmes heureuses. Ils se trouvent qu'ils seraient plus protecteurs et auraient plus à coeur de rendre leurs épouses heureuses durablement.

     

    La plus part des femmes interrogées ont déclaré préférer les hommes de grande taille sans pouvoir en expliquer la raison : est ce le début d'une explication qui était jusque là inconsciente ?

    taille

     

    Découvrez aussi : le premier mannequin grande taille homme !

    Cet article Plus votre mec est plus grand que vous, plus vous avez de chance que votre couple dure… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    100-610x443

    Quelle belle histoire que celle de Margaret et Allan Little, ils viennent de célébrer le 12 novembre leurs 76 années de vie commune, en même temps que les 100 ans d’Allan. Pour l’occasion, la maison de retraite The Meadows Lakeshore Senior Community (Nashville, Tennessee, États-Unis) où ils séjournent a fêté avec faste un évènement aussi extraordinaire.

    100

    C’est un record de longévité de vie partagée, 76 années c’est un peu plus que les noces d’Albâtre (75 ans), ils ne sont plus très loin du record absolu des noces de Chêne (80 ans), quelle belle leçon d’amour. Tout le personnel de l’établissement, leurs amis et leurs familles étaient là pour les entourer avec amitiés et respect et célébrer cette leçon d’humanité. Ils ont reçu des fleurs à profusion. " Je n’avais jamais vu autant de fleurs à une fête" a déclaré Margaret au Huffington Post Us.

    1001

     

    1002

    Découvrez aussi : ils confient leur vidéo de mariage, à leur chien !

    Cet article Après 76 années de mariage, ils fêtent ensemble leurs 100 ans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    trib

    Le photographe Domenico Pugliese a immortalisé le mode de vie d'une tribu amazonienne s'occupant des animaux comme de leurs propres enfants.

    ama

    Les Awa Guaja sont parmi les derniers nomades de l'Amazonie, de réels gardiens de la forêt vivant en parfaite harmonie avec la nature. Bien que les hommes de la tribu soient d'excellents chasseurs, une relation étroite s'est installée avec de nombreux animaux que les femmes nourrissent au sein comme s'ils étaient leurs propres enfants.

     

     

    ama7

     

    ama1

     

    ama6

     

    ama5

     

    Suite page 2

    Cet article Une tribu Amazonienne qui s’occupe des animaux comme s’ils étaient leurs propres enfants… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    générosité-610x305

    Une américaine enflamme les réseaux sociaux avec son acte de générosité

     

    Carmen dînait avec son conjoint, quand une dame entra dans le restaurant réclamant au personnel si elle pouvait récupérer les restes de nourritures qui allaient être jetés.

     

    Non seulement personne ne daigna lui répondre, mais la plupart des gens présents affichaient ouvertement leu dégoût pour cette pauvre dame. Profondément touchée par cette scène, Carmen lui tendît son assiette, puis prise de remords, décida de lui offrir un repas rien que pour elle. La dame sûrement peu habituée aux élans de générosité, la prît dans ses bras et éclata en sanglots.

     

    Carmen expliqua qu'elle n'avait jamais ressenti autant de gratitude dans le regard d'une personne, et qu'elle n'oubliera jamais la réaction de cette dame.

    générosité

     

    df

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : ancien SDF, il crée les "Restos du Coeur" pour les chiens

    Cet article En offrant son repas à une SDF, elle ne se doutait pas que celle-ci s’effondrerait dans ses bras ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    s1

    Une jeune femme, Mathilde, s'est confiée au Magazine féminin Elle sur sa sexualité. Avant sa grossesse, sa sexualité était assez calme...voire un peu trop... Mais depuis qu'elle est tombée enceinte, elle s'est métamorphosée ! Et pour son couple, c'est plutôt sympa... Comme quoi avoir des enfants n'est pas forcément synonyme de vie sexuelle rangée au placard ! 

     

    Le témoignage de Mathilde sur la grossesse est des plus étonnants. Elle explique que depuis qu'elle est enceinte, ses envies se multiplient. Fantasmes décuplés, rêves érotiques, tout n'est que sexe dans sa vie à présent.

     

    Pourtant, la jeune femme se heurte à son mari. Appétit trop dévorant, il ne peut plus suivre. Remise en question, doutes sur leur couple,Mathilde ne sait plus quoi faire. Son mari ne la désire-t-elle plus ?

     

    Nuisettes sexys, envies sauvages, rien n'y fait ! Son mari finit par lui expliquer : "Mais, oui, je te désire toujours, mais je ne suis pas une machine, nom de Dieu !".

     

    Après son accouchement, c'est à Mathilde que le droit revient de refuser. "Non, pas ce soir, j’suis claquée." . Néanmoins, les portes de la sexualité ne se sont pas renfermées pour autant. Au bout de dix ans de relation de couple, la sexualité en est que plus épanouie. Moins obsessionnelle que lors de sa grossesse, Mathilde n'en est pas moins satisfaite. Au point qu'elle est de nouveau enceinte à présent !

    s2

    s1

     

    Source : Elle

    Découvrez aussi : il trompe sa femme enceinte, il va le payer cher !

    Cet article Témoignage : depuis que je suis enceinte, je suis une bête de sexe ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    plo

    On se souvient tous du bus magique où l'on a tous déjà rêvé de partir en voyage scolaire ! Patrick Schmidt et son fils ont transformé ce rêve en réalité. C'est en Californie que ce père de famille s'est retrouvé au chomage lorsqu'un bus des années 90 a totalement changé sa vie. Pour 4000€ il a réalisé son rêve d'enfant en achetant ce gros engin. En seulement trois mois Patrick a réussi a transformer le bus en une véritable petite maison totalement équipée.

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-37

    Depuis, Patrick et son fils ont plein de projets et comptent bien traverser l'Amérique à bord de ce bus old school qui fait désormais leur bonheur. "Nous allons rester en Floride jusqu'au mois de Mars, ensuite nous irons jusqu'à Las Vegas" explique Patrick Schmidt à Metro UK. Il ajoute que c'est exactement la vie dont il avait rêvé "explorer le pays, trouver un petit job temporaire et se laisser emporter". Une aventure qu'il souhaitait partager avec son fils. 

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-39

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-34

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-33

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-17

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-4

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-2

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-9

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-41

    school-bus-dream-home-motor-patrick-schmidt-32

    On sait que ça vous manque :

    bus

    Ce bus pourrait appartenir aux 20 plus grands hipsters du monde ! 

    Cet article Quand un bus old school devient une maison familiale ultra cool ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    cal

    C'est une année qui commence en beauté avec la sortie du nouveau calendrier de Pompiers sans Frontières.

    Le photographe français Fred Goudon a voulu allier beauté des actions en faveur de l'humanité liées aux conflits et aux catastrophes naturelles à la légendaire plastique de ces hommes aux physiques sportifs et sexys. Si vous brûlez d'envie d'acquérir ce calendrier, sachez que les sommes récoltées seront reversées à l'ONG Pompiers sans frontières.

    Pour vous le procurer, c'est ICI

    pompier4

     

    pompier7

     

    pompier8

     

    pompier1

     

    pompiers

     

    pompier5

     

    pompier6

     

     

    Découvrez aussi :  ou alors il y a aussi les chauffeurs de taxi New-Yorkais qui se la jouent sexy...

    Cet article Au feu les pompiers, le nouveau calendrier sexy est arrivé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tra

    A 52 ans, Sthephankee Wolscht revendique sa transexualité. Aujourd’hui adopté par une famille, il se conduit comme une fillette de 6 ans et partage les jeux de sa soeur ainée de 7 ans.

     

    La vie de ce transgenre canadien ne cesse de défrayer la chronique. Sommé par son épouse de choisir le sexe auquel il voulait appartenir, ce père de 7 enfants a franchi le pas après 23 ans de mariage.

     

    En 2009, il avait participé à la marche transgenre organisée à Toronto. De plus en plus mal à l’aise avec son identité, il a voulu mettre fin à ses jours par deux fois. Il n’avait pas supporté que sa fille lui demande de venir à son mariage en tant que père, en lui intimant de ne pas souffler mot de ses revendications.

     

    Après son hospitalisation, Stéphanie a été adoptée par un couple en quête d’une petite sœur pour leur fille de 7 ans. Aujourd’hui, elle vit en paix avec elle-même et joue avec sa grande-sœur.

    trans

     

    Source : 20 Minutes

    Découvrez aussi : l'émouvante lettre d'une mère à sa fille transexuelle 

    Cet article Il plaque tout, sa femme et ses enfants et décide de devenir…une fillette de 6 ans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    no

    La famille endeuillée par la brutale disparition de leur mari et père redoutait de passer ces fêtes de Noël et de fin d’années. Grâce à la générosité de Stuart Edge et de sa famille, reconnaissant des gestes d’amitiés que son défunt ami lui avait témoignés, cette période se transforme en conte de Noël.

     

    Avec la complicité familiale, Stuart a fait appel à la générosité des gens. Ainsi, lorsque Jenn et ses enfants ont regagné leur domicile, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir leur maison entièrement parée de décorations de Noël et meublée de nouveaux meubles.Dans la vidéo, on assiste à l’émerveillement de la famille et son émotion face à tant de gentillesse.

     

    Stuart Edge n’en est pas resté là. Il a également récolté les fonds nécessaires pour offrir un monument sur la pierre tombale du mari de Jenn qui avait dû consacrer cet argent à la rénovation de leur toiture.

    noel
    d1 - copie

     

    d2 - copie

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : 15 hôpitaux qui ont réussi à insuffler la magie de Noël malgré la maladie

    Cet article Après la mort de son mari, elle redoutait ce premier Noël seule avec ses enfants. Mais un vrai miracle allait se produire… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    l4 - copie

     Plus facile pour un enfant de comprendre en images

    L'apprentissage de l'enfant a toujours été facilité avec l'image et la vision des choses. L'enfant a besoin de voir pour comprendre. Une institutrice américaine l'a fort bien compris et l'a testé sur sa classe de primaire avec des Legos pour apprendre les mathématiques.

    l1 - copie

    Et avec Lego, l'apprentissage est ludique

    Utiliser les Legos pour compter et pour comprendre le calcul et le partage des fractions devient un jeu pour les enfants qui ne pensent plus maths mais jeu. Tout est de suite plus concret et plus parlant. Fini le gâteau coupé en parts pour comprendre les fractions et la distribution de bonbons pour le partage, aujourd'hui place aux Legos.

    l3 - copie

    l2 - copie

    lego1

    Découvrez aussi : les chaussons LEGO pour ne plus vous tuer les pieds lorsque vous marchez sur l'un d'eux...

    Cet article Elle utilise des LEGO pour apprendre les mathématiques à ses élèves ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pm

    10. C'est le nombre de prénoms desquels il faut vous méfier impérativement ! Ils seraient annonciateurs de véritables emmerdeuses difficiles à vivre. Alors si vous les entendez, fuyez, fuyez, fuyez ! C'est votre seule chance !

     

    En première position, nous retrouvons les Cécile ! Hé oui, elles décrochent la palme des emmerdeuses ! Elles veulent tout contrôler, sont nombrilistes et susceptibles ! Mais elles ont également un côté attachant et ont un petit cœur sensible (si si !).

     

    Les Cécile sont suivies de près par les Victoire, qui ont beaucoup de caractère, sont très fortes et très tournées vers les autres sans se laisser aller à leurs émotions.

     

     

    Les Mathilde ont l'esprit ouvert, émotives et sensuelles mais gare à vous messieurs : pour la vie de couple il faudra vous surpasser car elles détestent la routine et sont en perpétuelle recherche du changement !

     

    Les Elizabeth sont mystérieuses mais ont la réputation d'avoir le sang chaud ! Mieux vaut ne pas rester à côté quand on sent le vent tourner !

     

    Viennent ensuite les : 

     

    - Julie

    - Jessica 

    - Alexandra 

    - Olivia

    - Stéphanie

    - Dominique 

     

    Notez tout de même que emmerdeuse est au sens attachant du terme, et comme la plus part des gens, une forte carapace cache souvent un joli petit cœur bien tendre ... apprenez à les dompter !

    pm

    Découvrez aussi : top 10 des prénoms les plus infidèles !

    Cet article Top 10 des prénoms d’emmerdeuses ! Celles à éviter à tout prix ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    MOT

    L’étude publiée dans « Language Science » démontre que, contrairement aux idées reçues, jurer serait une preuve d’intelligence. Les personnes émaillant leur propos de « merde » ou « putain » auraient un vocabulaire plus étendu que les autres.

     

    Afin de vérifier ce postulat, les psychologues Kristin et Timothy Jay ont demandé à des personnes, âgées de 18 à 22 ans, de citer le plus de jurons possible, puis de faire la même chose avec des noms d’animaux. Ceux qui avaient employé le plus de grossièretés étaient soit très doués en zoologie, soit beaucoup plus cultivés.

     

    Les recherches ont montré que les personnes qui juraient le plus étaient tout sauf impolies ou sans éducation. Au contraire, cette habitude résulte d’une meilleure culture générale, un d’un niveau de langage plus élevé.

    MOT

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : ce singe n'aime pas beaucoup qu'on l'insulte !

    Cet article Vous dites beaucoup de gros mots ? C’est la preuve que vous êtes quelqu’un de très cultivé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pain (1)

    Quelques inscriptions sur une feuille de papier et quelques pièces de monnaie pour acheter son pain dans une boulangerie des Pays-Bas suffisent à émouvoir la toile avec 16.000 "likes" Si le consommateur en question n'a que 4 ans, c'est possible !

     

    Les parents du garçonnet ne sont pas pour autant inconscients au point de le laisser aller acheter le pain seul. Le petit bonhomme est pris en filature par le papa qui ne le lâche pas du regard. Mais ça, le petit garçon ne le sait pas ! Il tenait absolument à aller acheter le pain tout seul, alors ils lui ont fait plaisir et l'ont envoyé à la boulangerie en le suivant, avec cet adorable petit mot !

     

    [caption id="attachment_199248" align="aligncenter" width="610"]pain "Bonjour, je désirais vraiment aller seul à la boulangerie. Papa m'a suivi, mais ça, je ne le sais pas. Un pain complet s'il vous plaît. Cordialement"[/caption]

    Si la boulangère a pris peur dans un premier temps en voyant ce petit bonhomme tout seul venir acheter le pain, elle a craqué en voyant le mot et la fierté dans le regard de l'enfant. Elle a partagé ce petit mot sur Facebook en racontant cette jolie histoire.

    pain

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : ils apprennent qu'ils vont être grands parents d'une façon géniale !

    Cet article À 4 ans, il va acheter le pain tout seul…la boulangère pensait ses parents inconscients mais… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Capture d’écran 2015-12-17 à 10.37.55

     

    Voilà une invention digne de l'esprit de la Cop 21 ! Réalisée par deux passionnées  d'océans et d'environnement, la Seabin qui se veut être une véritable poubelle active de la mer permet de façon simple d'aspirer tous les déchets que l'eau porte en elle.

     

    Installée dans des eaux qui stagnent, la seabin a comme seul lien à la terre un système de  pompe qui sera à l'origine de son principe d'aspiration. Comme toute poubelle, il suffit simplement de changer le sac de la seabin lorsque celui-ci est plein. La seabin peut être installée dans chaque port, à l'arrière d'un bateau navigant sur les eaux, sur les bords d'un fleuve et en diverses lieux où l'eau s'est retrouvée polluée par les hommes.

     

    Alors, terminés les détritus flottant sur nos mers ? Oui ! A condition d'aider ces deux inventeurs innovants à distribuer dans le monde entier leur géniale création écologique ! C'est par ICI

    poubelle

     

    Découvrez aussi : le nettoyage des océans débutera en 2016

    Cet article Ils inventent la poubelle qui nettoie les mers ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    h2

    Observer le comportement de potes entre- eux, c'est avoir le sentiment qu'ils utilisent une dialectique qui serait propre à un clan.

     

    Ça se vanne, ça s'interpelle avec des noms d'oiseaux, ça s'autorise même des plaisanteries parfois douteuses... Il suffit de trois/quatre potes sur un divan regardant un un match de foot à la télévision, soutenus par la force des "bibines" ou des "petits jaunes" pour que des cris de fauves pour encourager son équipe favorite nous transporte dans un monde plein de testostérone .

     

    On a même le sentiment, que c'est parce qu'on s'apprécie, que l'on peut tout se dire, quel que soit le ton utilisé. On sait par avance que nos propos, mêmes les plus sévères, seront reçus de façon compréhensive et amicale.. L'effet bande, fait que les limites n'existent plus, dès lors qu'on ne s'adresse pas à des inconnus, la famille, les collègues.

     

    Est-ce aussi une façon de rompre avec le sérieux du quotidien, les règles sociétales ? Et puis s'attacher aux défauts des autres c'est aussi s'attarder un tantinet aux nôtres. Et en effet, ces mecs là qui passent leur temps à se chambrer seraient les meilleurs amis ! Ils sont fidèles, on peut compter sur eux, tout leur dire...ce sont des valeurs sûres en amitié ! Qui aime bien châtie bien dit-on...

    h2

     

    h1

     

    h3

     

     

    Découvrez aussi : 19 tatouages qui scellent une vraie et belle amitié

    Cet article Des mecs qui passent leur temps à se chambrer sont en fait les meilleurs potes qui existent ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    c3

     Un animal contre la solitude

    Il n'est pas toujours facile lorsqu'on est célibataire et seul d'oser aborder les autres, et notamment la personne qui vous fait secrètement vibrer. Une solution simple existe: avoir un animal domestique, qui fasse partie de votre quotidien. Tout d'abord il vous créera un lien familial, une attache quotidienne, et surtout il va aussi vous permettra de vous extérioriser.

    Shot of a young couple lying on the bed with their dog. Cheerful man and woman looking at camera with their pet in bedroom.

    Un point commun à partager avec une éventuelle âme soeur

    Tout comme les enfants, les animaux génèrent le contact avec autrui et les échanges entre autres lors des promenades quotidiennes. Il suscite la curiosité, les questions. Indirectement le lien avec les autres va se faire via l'animal...et ensuite les langues se délient plus facilement, le masque tombe et le contact s'installe. On s'attire très vite la sympathie.Il sera ainsi beaucoup plus aisé pour un homme de demander le numéro de téléphone à une jeune femme lorsqu'il aura échangé à travers votre chien ou votre chat puisqu'elle-même sera en confiance.

    Alors si vous aimez les animaux, ne vous privez pas; ils pourraient bien vous rendre l'amour au centuple!

     

     

    c1

     

    [caption id="attachment_199640" align="aligncenter" width="610"]c3 ©Grazia[/caption]

    Source : Sciences et Avenir

    Découvrez aussi : top 15 de spires conversations sur Tinder

    Cet article Avoir un chien vous aide à draguer !! Oui oui… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    b1

    Si vous désirez épater vos amis lors d’un prochain dîner, plusieurs experts en œnologie vous donnent quelques conseils simples pour bien déguster un vin.

    Avant de le goûter, commencez par tenir votre verre par le pied pour ne pas réchauffer le breuvage. Ensuite, humez son parfum et remuez-le doucement en bougeant délicatement votre verre afin de l'aérer. Après la première gorgée, faites attention à la dernière note en bouche.

    b1

    Un vin n’a pas besoin de coûter très cher pour être bon. Il existe d’excellents crus à un prix raisonnable. Certains vins sont plus taniques que d’autres. Les plus chargés laisseront une impression de sécheresse dans la bouche, comme certains thés.

    b3

    Un vin doux n’est pas forcément fruité. Ceux-ci conservent naturellement du sucre issu du raisin, mais cette sensation provient de l’équilibre entre taux de sucre et acidité du vin.

    b2

    L’oxygène nuit au vin. Une fois la bouteille ouverte, il faut la déguster ou le vin s’oxydera. Si vous souhaitez conserver un vin, utilisez des bouchons utilisés par les cavistes.

    b4

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : qui sont les plus gros buveurs de vin en France ?

    Cet article Comment bien goûter un vin ? Quelques astuces pour ne pas paraître ridicule et épater vos amis ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    plo

     Sa baby-sitter lui ayant fait faux bond au dernier moment, cette maman célibataire a emmené ses enfants avec elle pour passer ses examens. Heureusement, elle a trouvé une bonne âme pour voler à son secours.

     

    Monica Romero, étudiante à l’université de Louisville, devait se présenter à un examen d’histoire militaire. Malheureusement, la gardienne de ses deux enfants la prévient qu’elle ne pourra venir les garder.

     

    Devant l’urgence, elle décide d’emmener avec elles ses bambins et les laisse sur une banquette à l’entrée de la salle d’examen, en leur intimant de rester sages et silencieux.

     

    La trêve a été de courte durée, et très vite elle a dû renoncer à passer son épreuve. Heureusement, son professeur averti de la situation lui est venu en aide. Pour lui permettre de terminer son épreuve le Dr Daniel Krebs s’est substitué à la baby-sitter. Une étudiante a immortalisé ce beau geste de solidarité qui a été salué par tous.

    p1 - copie

     

    p2 - copie

     

    Source : Terrafemina

    Découvrez aussi :  il quitte sa femme et ses enfants pour devenir une fillette de 6 ans...

    Cet article Craquant : un prof vient en aide à une mère célibataire ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    femme-venale

     "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas", disait Blaise Pascal. Cependant, de nombreuses personnes dans ce bas monde ne pensent pas de cette manière et envisagent l'amour comme une sécurité surtout financière, notamment les femmes du monde occidental, sans faire de généralités.

     

    C'est le cas de cette femme issue d'un milieu très aisé qui a refusé l'amour d'un jeune homme de classe modeste, se croyant bien au dessus de lui et pensant mériter mieux que lui. Malgré cette preuve de cupidité et de méchanceté dont elle a fait preuve, il n'a cessé de penser à elle durant des années, mais cela lui a servi de leçon car, dix années plus tard, ils se sont rencontrés de nouveau, dans un centre commercial.

     

    La femme, toujours aussi fière, s'est vantée d'avoir épousé un homme au salaire aisé qui la satisfaisait financièrement. Il s'avérait cependant que son mari travaillait pour le compte de l'homme qu'elle avait rejeté et que ce dernier est devenu multimillionnaire, qu'à cause d'un "échec amoureux" il a travaillé extrêmement dur pour y arriver et que c'était là toute sa motivation. Cette femme ne su que dire à cette étonnante révélation, quand bien même son mari ne cessait de faire des éloges de l'homme amoureux.

     

    Les morales de cette histoire serait de dire que l'habit ne fait pas le moine, mais également qu'en terme d'amour, l'argent ne fait pas le bonheur.

    femme-venale

    Cet article Vénale, cette femme a rejeté un homme car il n’était pas assez riche pour elle. 10 ans plus tard elle a pris une sacrée claque en apprenant ce qu’il était devenu ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    d

    Eduardo Salles, illustrateur mexicain, vient de réaliser un livre qui croque le cynisme de notre vie quotidienne et de ses aberrations.

     

    On peut apprécier tout particulièrement l’illustration de la demande en mariage. Alors que la jeune femme rêve du palais de son prince charmant, celui-ci la voit déjà dans son lit.

    rea1

     

    Autre croquis plein d’humour, celui du calendrier des jours perdus ! Les jours inoubliables sont en verts, ceux où on en a réalisé quelque chose en blanc et ceux où il ne s’est rien passé sont coloriés en jaune et représentent 80 % de l’année…

    rea3

    Idem pour notre incapacité de plus en plus notoire à fixer notre attention sur un livre ou un sujet alors que notre téléphone est à portée de main. Après quelques minutes, la tentation devient trop forte et nous abandonnons notre lecture pour tapoter sur le clavier du smartphone.

    rea4

     

    rea

    [caption id="attachment_199511" align="aligncenter" width="610"]rea7 Ces petites choses qui gâchent la journée...[/caption]

     

    [caption id="attachment_199706" align="aligncenter" width="459"]I7GGDj1 Les hommes quand ils parlent de sexe VS les femmes qui parlent de sexe...[/caption]

     

    [caption id="attachment_199510" align="aligncenter" width="610"]rea8 Un conte de fée...ou pas vraiment[/caption]

     

     

    [caption id="attachment_199507" align="aligncenter" width="528"]rea5 Tu as la même tête peu importe ce que tu écris...[/caption]

     

    [caption id="attachment_199513" align="aligncenter" width="600"]rea9 Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier...[/caption]

     

    [caption id="attachment_199703" align="aligncenter" width="459"]V9M8aJP Twitter, l'endroit où tu t'exprimes même si tu n'as rien à dire...[/caption]

     

    Enfin, dernière mise en bouche, si l’on ose dire, le résumé d’un régime alimentaire. Après deux jours de régime « salade-viande blanche », on craque pour un double cheeseburger.  rea6

     

    En attendant de vous procurer son livre « Le cynisme illustré » qui compile tous ses croquis humoristiques, rendez-vous sur son site pour en apprécier quelques-uns.

    Cet article 11 illustrations parfaitement cyniques qui nous renvoient à notre propre vie… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 26 | 27 | (Page 28) | 29 | 30 | .... | 155 | newer