Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 49 | 50 | (Page 51) | 52 | 53 | .... | 155 | newer

    0 0

    l

    Oui, Whitney semble être une petite amie un peu anxieuse... Elle a toutefois décidé de prendre sur elle et a accepté que son petit ami Kieran parte en vacances avec ses potes à Magaluf, en Espagne... Cette station balnéaire est réputée pour être particulièrement festive... avec tout ce que cela implique...

     

    Alors forcément, Whitney n'est pas totalement détendue à cette idée... Alors elle a rédigé une guide avec 10 règles que Kieran doit suivre au pied de la lettre... Kieran a posté ça sur les réseaux sociaux et cela a fait beaucoup de bruit... Qu'en pensez-vous ?

     

     

    1. Assure-toi que ton téléphone soit tout le temps bien chargé. Téléphone moi au moins une fois par jour (2minutes minimum)

     

    2.  Pas de filles. Ne les regarde pas. Ne leur parle pas. Ne les touche pas!!! (Trompe-moi et je détruirai toute ta collection des Celtic, je ferai de ta vie un enfer.)

     

    3. Ne suis pas des filles sur les réseaux sociaux.

     

    4. Ne mélange pas les alcools et ne touche pas aux drogues.

     

    5. Reste dans TON lit !

     

    6. Envoie un message à Kim tous les jours. Elle sera inquiète.

     

    7. Tattoo = non. Tu seras inspecté à ton retour à la maison.

     

    8.N'offre pas de verre à une fille. Cet argent peut être dépensé pour moi.

     

    9. Ne fais pas de photos avec des filles inconnues.

     

    10. Parle de moi à toutes les filles. Si l'une d'elles te drague, pars, vite !

    l

    Cet article Elle laisse son petit ami partir en vacances sans elle mais lui rédige « Les 10 règles à suivre » pendant son voyage… hilarant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    bco

    C'est un des bijoux les plus romantiques qui ait été créé. Et il s'agit d'une bague. Mais une bague vraiment pas comme les autres. Pour sûr, vous n'en avez encore jamais vue des comme ça… En effet, vous pourrez bientôt acheter une bague connectée. L'anneau en question s'appelle HB ring et a été pensée par la société The Touch. L'idée est simple : vous et votre moitié devez en avoir chacun un autour du doigt pour que cela fonctionne.

    2

    Ces anneaux sont en fait connectés en Bluetooth et permettent de ressentir les battements du cœur de l'être aimé. Pour peu qu'il porte aussi l'anneau en question. Oui oui, vous avez bien lu. Il suffit d'appuyer sur l'anneau dès que vous êtes connecté en Wifi, pour que la magie opère. Ce mécanisme peut donc réellement vous permettre de sentir la fréquence cardiaque de votre moitié. Et ce, en temps réel.

    1

    Ces bagues au design très minimaliste sont disponibles en acier ainsi qu'en or rose. Ils sont recouvert d'un verre de saphir inrayable appelé Unibody. C'est un cadeau pour le moins original, quoi qu'un peu étrange. Vous pouvez pour l'instant les pré-commander sur le site The Touch.

    4

    Aimeriez-vous faire et/ou recevoir un tel cadeau ?

    Sources photos / à la une : The Touch via Facebook

    Cet article Ces bagues sont connectées pour sentir les battements du cœur de sa moitié ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    lexi

    Lexi Sinclair  été victime d'un honteux body shaming ! Alors qu'elle était à la piscine avec son fils de 4 mois, une femme l'a abordée et lui a clairement dit que son bikini était inapproprié compte tenu de son corps post grossesse ! En effet, Lexi portait un bikini et selon l'idiote qui l'a abordée, elle aurait du porter un maillot une pièce pour couvrir ses vergetures et ne pas gêner les gens à la piscine, notamment les hommes...

     

    Face à cette situation, Lexi aurait pu s'énerver, fondre en larmes ou même gifler cette femme mais au lieu de ça, elle a fait preuve de beaucoup d'intelligence et a relaté sur Facebook sa réponse :

     

    ""Aujourd’hui, j’amène mon fils âgé de 4 mois à la piscine. Alors que j’enfile le bonnet de bain sur la tête de Christian, une femme (la cinquantaine par là...) vient me voir et engage la conversation à propos du petit. Elle commence à me demander son âge, combien il pèse, s’il dort bien, etc.

     

    Et puis d’un coup, elle commence à me dire que les hommes de la piscine se sentiraient "plus à l’aise" si je portais un maillot de bain une pièce car, selon elle, un bikini n’est pas un vêtement approprié pour une jeune mère, surtout une qui "est encore en train de se rétablir".

     

    Là, les gens qui me connaissent bien savent que j’avais quelques belles tirades bien senties en réserve pour cette vieille folle, qui était quand même sacrément gonflée. Mais au lieu de l’insulter, j’ai simplement souri, j’ai embrassé mon fils et je lui ai dit, " Vous savez, je suis fière de mon corps. En un an à peine, j’ai gagné 23 kilos, et j’en ai perdu 17. Je me suis transformée en être humain, j’ai donné la vie... Mon corps tout entier s’est mis en quatre pour nourri enfant.

     

    Alors certes, mon corps n'est sans doute pas ce qui plait le plus aux yeux des hommes de la piscine. Mes vergetures et mon ventre mou ne sont peut-être pas sexy. Mais ils sont la preuve que je viens d’accomplir quelque chose d’incroyable, de sublime et j’ai la chance d’avoir un homme qui m’aime de tout son cœur, qui me trouve encore plus sexy et même plus belle à présent.

     

    Donc, pour être tout à fait honnête, je me fous éperdument de ce que les autres hommes, ou la pauvre vieille pimbêche que vous êtes, peuvent bien penser. Mais passez une bonne journée tout de même.""

    Nous n'avons qu'une chose à dire : BRAVO LEXI ! Son post a été partagé déjà plus de 25 000 fois et c'est tant mieux ! Qui sont ces gens qui se permettent de juger le corps des autres et de leur donner des conseils sur leur tenue !?

    Cet article Cette femme a été jugée à la piscine à cause du maillot de bain qu’elle portait après sa grossesse… Mais elle a répondu à ses détracteurs de la meilleure façon qui soit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pot

    Voici la petite trouvaille sympathique du jour ! Un porte-couverts en forme d'éléphant. Sa trompe constituée d'un trou permet à l'eau tombée au fond du pot de s'évacuer.

    égou

    Mais en fait, vous pouvez l'utilisez en pot comme bon vous semble... C'est juste que cette petite trompe est une évacuation très pratique pour l'eau !

    Il est adorable n'est-ce pas ?

    l

    m

    o

    u

    Disponible ICI sur Amazon - 11,98€

    Source photo / à la une : Amazon

    Cet article Vous êtes fans d’éléphants ? Il vous faut absolument ce porte-couverts !! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    mpo

    L'histoire de ce couple est tout simplement incroyable. En effet, ils ont subi une transformation hors du commun puisqu'ils se sont tous deux mis au régime. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils étaient obèses juste avant d'entamer ce régime drastique. Vous aurez d'ailleurs beaucoup de mal à les reconnaître avec leurs kilos en moins…

    1

    Cette histoire étonnante est celle de Mark Hannigan, 41 ans et de Louise Hannigan, 42 ans. Ce petit couple est originaire de Peebles, en Écosse. Et en l'espace de seulement 7 mois, ils ont perdu énormément de poids. En effet, Louise est passée d'une taille 50 à une taille 36. Elle est passée de 95 kilos pour 1m67 à 57 kilos. Quant à Mark, il est passé de 133 kilos à 95 kilos. Ils ont pu atteindre de tels objectifs en adoptant un programme minceur qui prévoyait une alimentation plus saine. Et bien évidemment, en se rendant plusieurs heures par semaine dans une salle de fitness.

    2

    Mais bien au-delà de l'aspect physique, le couple avait vraiment besoin de se refaire une santé. En plus, ils expliquent qu'ils dépensaient pas moins de 300£ par semaine, soit l'équivalent de presque 350€. On est donc en moyenne à 1 575 euros par mois dépensés en frais alimentaires… Un budget courses particulièrement exorbitant.

    3

    Maintenant, ils rentrent à deux dans la robe de mariée de Louise. Une belle victoire pour ce charmant couple. Et l'essentiel est là, eux-mêmes le disent : ils se sentent beaucoup mieux ainsi et sont en meilleure santé.

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    10

    Source photos / à la une : SWNS.COM

    Cet article Ce couple a décidé de perdre du poids ! Ils ont entamé un régime drastique, découvrez-les avant et après ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tannerOK-600x356

    Et oui ! Le rang de naissance influence notre vie future et notre personnalité ! C'est une étude du professeur Frank Sulloway, membre de l'Institute of Personality and Social Research de l'Université Berkeley, en Californie qui nous le montre !

     

    L'aîné : ambitieux, studieux et perfectionniste, l'aîné est souvent considéré comme l'élément brillant de la famille ! Et d'un côté, il l'est un peu... Dans son esprit, il se doit d'être un modèle pour les suivants et a à coeur de ne pas décevoir sa famille. Il suit souvent un parcours "classique" aussi bien dans ses choix personnels que professionnels. Il est également souvent le plus proche de ses parents une fois adulte.

    the-middle-815x570-v2

    Le cadet : l'enfant du milieu... il est réputé pour être "cool", flexible ! Il s'adapte à tout et est très débrouillard ! Il est aussi assez ouvert d'esprit et n'a pas de mal à quitter le nid. Il reste toutefois assez dépendant affectivement de ses parents du fait de son statut intermédiaire qui le rassure peu. Il peut parfois avoir du mal à trouver sa place aussi bien dans la fratrie que dans la société.

    malcolm-in-the-middle-malcolm-in-the-middle-20523331-1024-768

    Le benjamin : contrairement à ce que l'on pense, le cadet n'est pas forcément le plus dans les jupons de sa maman. Il profite au contraire de la décontraction de ses parents qui ont eu de l'expérience avec les deux enfants précédents pour être sans doute le plus indépendant et le plus aventurier de tous. Le cadet est souvent le plus charismatique mais aussi le plus créatif.

    [caption id="attachment_181412" align="aligncenter" width="600"]tannerOK-600x356 ©fanpop[/caption]

    Comme l'explique Frank Sulloway : "Les gens utilisent leur rang de naissance pour donner un sens profond à leur vie. Les frères et sœurs n'ont en commun que la moitié des gènes. Ce sont les combinaisons de gènes non identiques et l'environnement qui façonnent les différences de personnalité dans la fratrie. D'ailleurs, d'après les documents répertoriés, la plus grande partie de ces différences s'explique par le rang de naissance. En fait, il joue un rôle presque aussi important que la différence des sexes."

    Vous retrouvez vous là-dedans ?

    Sources : IFLScience - Terrafemina

     Découvrez aussi : 20 vérités que tous ceux qui ont des frères et soeurs ne doivent pas oublier 

    Cet article Aîné, cadet, benjamin : ce que votre place dans la fratrie révèle de votre personnalité est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    m

    Bon alors... on va vous montrer une photo de Caroline Receveur et vous allez nous dire si quelque chose vous choque...

    Alors ?

    It feels good being barefoot 🐾 | Shop this dress on my blog ( link in bio 👆🏻 ) #shop | #summer #ibiza

    Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

    Non rien ? Si ? Ah... Est-ce que comme beaucoup d'internautes, vous avez remarqué les pieds de Caroline ? Bon alors il y a énormément d'internautes qui trouvent que Caroline a des pieds immenses : "Regarde la longueur de ses pieds", "Ses pieds me perturbent", "Je regarde que ses pieds sur la photo lol", "Je préfère avoir mes pieds que les siens", "Tu fais du 48 ?"

    Bon, ok Caroline ne fait pas du 37 mais elle n'est pas minuscule non plus... Au moins, elle tient sur ses jambes ! Avec le sublime physique qu'elle a, il fallait bien chipoter pour trouver un truc à redire ! 

    Don't stop until you are proud 🙏🏻 #jaitoujourslairenervee 📸 by @valentinlucas9

    Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

    Don't stop until you are proud 🙏🏻 #jaitoujourslairenervee 📸 by @valentinlucas9

    Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

    ✌🏻️✌🏻 #bali #enjoylife

    Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

    Source : Public

    Cet article Caroline Receveur moquée par les internautes à cause de ce détail physique aperçu sur une photo… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    rêves

    Nos rêves sont parfois déroutants, il faut bien l'avouer ! Il n'est pas rare qu'on se réveille le matin avec un souvenir très étrange de notre rêve. Nous mélangeons souvent les lieux que nous connaissons à des personnes totalement inconnues mais aussi les personnes de notre entourage. Notre famille et nos collègues etc... Si les rêves restent encore assez mystérieux aux yeux de la science, beaucoup de spécialistes se sont lancés dans leur interprétation. Parmi les rêves les plus fréquemment évoqués, celui de "tomber dans le vide" est récurrent. Voici comment interpréter ce rêve.

     

    Ce rêve est souvent fait sous différentes formes. Les sujets évoquent en général se trouver dans un lieu qu'il connaisse bien mais qu'ils ne fréquentent plus. Un lieu en rapport avec leur enfance, la maison familiale, la maison de vacances etc... La chute intervient souvent dans ce cadre. Ce rêve n'est généralement pas révélateur de bonnes choses, il intervient souvent lorsqu'on est dans une période difficile.

    chute

    Par exemple si vous trébuchez dans les escaliers, que vous loupez une marche : cela signifie que vous êtes dans une période de doute, d'incertitudes dans votre vie, de confusion.

     

    En revanche, si vous tombez littéralement dans le vide, par la fenêtre par exemple, le rêve est plus grave. Cela signifie que vous êtes dans une période très noire et que vous pourriez bien tomber en dépression ou que vous vous engagez sur une voie très dangereuse (drogue, illégalité etc...)

    fen

    Si vous tombez dans un fossé, cela signifie que vus vous sentez persécuté, que vous pensez qu'un complot se forme contre vous et vous n'arrivez plus à avancer dans la vie

    Si vous rêvez que vous tombez dans un puit, cela peut vouloir dire que vous vous sentez étouffé dans votre vie, comme prisonnier.

    Si votre chute se fait dans l'eau, cela signifie que vous êtes dépassé par les événements, que vous subissez votre quotidien.

    Si vous tombez dans un trou noir, cela signifie que vous êtes probablement en deuil. Vous avez du mal à évacuer votre chagrin.

    Si vous tombez dans un trou, vous êtes sans doute dans une grande période de conflits (litiges, procès etc..)

    Si vous tombez d'un toit, cela signifie que vous avez de grosses difficultés financières

    Si vous rêvez que quelqu'un vous pousse par la fenêtre, cela indique une trahison dans votre vie

    Si vous rêvez que vous tombez d'un pont, c'est que vous êtes à bout. Vous ne trouvez plus de solutions à tous vos ennuis mais vous allez recevoir l'aide d'une personne.

    Si vous rêvez que vous tombez dans la boue cela est souvent présage d'une trahison amoureuse

    Si votre chute dans votre rêve a lieu dans un précipice, cela signifie que vous manquez de prudence

    pre

    Alors en effet, les rêves de chute ne présagent rien de bon. En revanche, contrairement à d'autres rêves, ils n'annoncent pas de situations désespérées, figées mais plutôt des sales périodes. Ils peuvent aussi faire référence à une mauvaise période de votre enfance qui fait écho dans votre vie d'aujourd'hui. Dans ce cas, mieux vaut consulter un psychologue afin de connaître l'origine de ses tourments.

    mlo

    Sigmund Freud lui donnait une interprétation beaucoup sexuelle de ce genre de rêve. Pour les femmes, il signifiait un sentiment d'harcèlement et pour les hommes, une crainte de ne pas être à la hauteur sexuellement.
    Toutefois selon Nostradamus, si dans votre rêve, vous arrivez à éviter votre chute, cela signifie que vous êtes chanceux et que vous avez une bonne maîtrise de votre vie.

    Découvrez aussi : 20 prénoms de femmes et leurs significations 

    Cet article Interprétation des rêves : vous rêvez que vous tombez ? Voilà ce que cela signifie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1

    Annoncer à sa moitié qu'il va devenir papa est un moment fort en émotion. C'est un vrai petit plaisir qui peut vite devenir l'occasion d'un trop plein d'émotions d'ailleurs ! Et comme c'est un moment unique dans une vie, il faut savoir l'annoncer au futur papa avec brio. Et de ce côté-là, les mamans ne manquent clairement pas d'imagination. Il y a tellement de façon originales d'annoncer une si belle nouvelle.

     

    Et ce n'est pas Brianne Down, originaire du Wisconsin, qui vous dira le contraire. Cette jeune femme, fraîchement marié avec Brandon, lui a réservé une petite surprise. Elle lui a fait croire qu'elle avait gagné un shooting photo avec la photographe Samantha Boos. Cette dernière, aussi dans le secret, est donc arrivé avec deux ardoises et des craies.

     

    Le but de la manœuvre était d'écrire trois mots sur l'ardoise qui évoquaient l'autre. Brandon a donc inscrit les mots : love, cute, sweet (= amour, mignonne, douce). Mais il ne se doutait pas une seule seconde de ce qu'allait écrire sa femme. Lorsqu'il s'est retourné, il a compris : You're going to be a daddy (tu vas bientôt être papa). Brandon n'a pas pu retenir ses larmes et c'est très touchant. On vous laisse observer sa réaction en images :

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    Source photos / à la une : samanthaboosphotography.com

    Cet article Elle lui annonce qu’il va être papa d’une façon tout à fait adorable ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    peluche

    Aidan Jackson, 14 ans, s'est lancé un défi un peu fou. Remplir tout un stade de rugby avec des ours en peluche. Il a souhaité faire ce geste en mémoire à son amie Olivia Walker, décédée à 15 ans en 2014 des suites d'un handicap. Aidan a alors créé la Fondation Olivia Alice, pour récolter des fonds.

    peluche

    Le but de cette fondation est de venir en aide aux enfants lourdement handicapés. Aidan est originaire de Widness en Grande-Bretagne. Il s'est lancé lui-même un pari : récolter des ours en peluche pour remplir tout un stade de rugby avec. Un peu plus de 40 bénévoles sont venus l'aider à les disposer. Il aura fallu au total 9 heures et 15 minutes pour les placer sur les sièges des gradins.

     

    Ce sont donc 10 500 peluches qui avaient les yeux rivés sur le terrain. Certaines peluches arrivaient même de Chine !! C'est dire à quel point l'action d'Aidan a porté ses fruits. Mais pourquoi des ours en peluches me direz-vous ? Tout simplement parce que son amie Olivia adorait les doudous.

     

    Aidan a déjà pu récolter, avec l'aide de ses parents, 3000€ de fonds pour la Fondation Olivia Alice. On le soutien dans cette belle action et puisse-t-il continuer à faire vivre sa Fondation !

    aidan

    doudous

    olivia

    Source photos / à la une : Aidansteddybearchallenge / Facebook

    Cet article Un enfant remplit un stade de rugby avec des milliers d’ours en peluche en hommage à son amie décédée… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    kitty

    Le blog de Facebook, qui se consacre à la recherche, a mené une bien drôle d'analyse pour la journée Internationale des chats qui avait lieu ce lundi 8 août. Et les chercheurs en sont arrivés à la conclusion que les propriétaires de chats et plus globalement les gens qui sont plus gaga de chats que de chiens, seraient également plus solitaires.

    chat           Source photo : Pixabay

    L'analyse a été menée sur 160 000 profils Facebook américain. Une belle représentation en somme, mais qui ne concerne donc que les États-Unis. L'étude conclut qu'en moyenne, les adorateurs de chiens auraient plus d'amis sur Facebook que les fanas des matous.

     

    Cela dit, l'analyse a révélé un autre détail intéressant. Les amis des chats recevraient en moyenne plus d'invitations sur Facebook que les amis des chiens. Mais un autre point vient enfin contredire celui évoqué juste avant. Pour la simple et bonne raison que 30 % des amateurs de chats seraient célibataires contre seulement 24 % pour les fans de chien.

     

    C'est officiel, les gens qui sont fous de chats sont bel et bien des êtres plus solitaire. Ils seraient également plus casaniers. À l'image de leurs petits compagnons à moustaches :)

    Source photo à la une : Pixabay

    Cet article D’après le blog de Facebook, ceux qui aiment les chats seraient plus solitaires… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    love

    Des chercheurs auraient découvert que les personnes intelligentes ne tombent pas amoureuses facilement. Tout du moins, elles tombent amoureuses, mais moins facilement que les autres.

    Les personnes intelligentes et l'amour...           Source photo : Working Title Films

    1. Analyse des sentiments

    Tout d'abord, les personnes intelligentes analysent à peu près tout et n'importe quoi. En effet, elles savent mieux que les autres comment interpréter les informations pour en tirer les bonnes conclusion. Et généralement, il leur faut peu de temps pour conclure qu'une personne n'est pas faite pour elles. Un malentendu ? Une dispute ? "Ciao, on n'est simplement pas fait pour être ensemble."

     

    2. Elles n'accordent pas leur confiance si facilement

    Ensuite, il leur faut beaucoup plus de temps que les autres pour s'ouvrir à une personne. Elles savent d'expérience qu'accorder leur confiance un peu trop vite peut être une grossière erreur. Évidemment, elles sont en mesure de comprendre qu'entamer une relation, c'est également prendre le risque de souffrir. Et ce sont des personnes qui peuvent paraître froides et distantes. Mais les apparences sont souvent trompeuses...

     

    3. Elles apprennent de leurs erreurs passées

    "Trompe-moi une fois, honte sur toi, trompe-moi deux fois, honte sur moi." Voilà un dicton qui définit à la perfection les personnes intelligentes en amour. Effectivement, elles retiennent ce qu'elles ont vécu auparavant. Et par expérience, elles savent tout à fait flairer les situations foireuses. Aussi, elles se souviennent de chaque instant, de toute la douleur qu'elles ont ressenti la fois précédente et se jurent que cela ne se reproduira plus.

     

    4. La solitude est un choix en connaissance de cause

    "Mieux vaut être seul que mal accompagné." Voilà à quoi se résume la vie sentimentale des personnes intelligentes. Tout simplement, ces personnes font le choix d'être seules. Ainsi, moins de prise de tête et pas d'acharnement à faire fonctionner une relation qui, de toute façon, est vouée à l'échec. C'est radical, mais ça fonctionne.

     

    Et moi, je suis d'avis que parfois, il faut laisser les choses se faire un peu naturellement. Sans vouloir absolument tout contrôler. Juste pour se donner le droit d'aimer. Par conséquent, je dois être un peu bête et je n'ai probablement rien appris de mes erreurs :)

    Et vous, qu'avez-vous appris de vos erreurs ?

    Source photo à la une : Working Title Films

    Cet article Les personnes intelligentes tombent amoureuses moins facilement… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    gestes

    Notre façon d'être en dit long sur nous et sur ce que nous pensons ! Par exemple, nos gestes trahissent bien souvent ce que nous pensons. Les grandes sociétés qui embauchent des personnes pour des postes à hautes responsabilités font appel à des spécialistes de la communication non verbale pour décrypter les pensées des candidats.

     

    En amour c'est pareil, vos gestes vous trahissent ! Aujourd'hui, nous allons vous présenter 10 gestes chez une femme qui signifient qu'elle est sous le charme voire carrément amoureuse...

     

    1- Elle passe ses mains sur ses épaules : ce geste simule vos bras posés autour d'elle, c'est un message clair, elle aimerait être dans vos bras

     

    2- Elle se rapproche quand elle vous parle : si elle se penche en avant pour vous parler de plus près, c'est qu'elle tente un rapprochement physique, c'est bon signe...

    s3

    3- Elle n'arrive pas à regarder au même endroit tout le temps : son regard a du mal à se figer au même titre que son esprit, elle est chamboulée !

     

    4- Elle n'arrive pas à vous regarder dans les yeux : si elle rougit en baissant les yeux au bout de quelques secondes à vous regarder, c'est qu'elle craque pour vous

     

    s1

    5- Elle se rapproche jusqu'à vous effleurer : lorsque vous marchez cote à cote, ses mains viennent vous toucher comme par mégarde

     

    6- Elle se passe les mains sur la nuque : ce geste est un signal sexuel très fort, cela signifie qu'elle vous désire

    Young couple in sunset

    7- Elle se mordille les lèvres : elle tente avec cela d'attirer votre regard sur cette partie de votre anatomie

     

    8- Ses pupilles sont dilatées : sous l'effet de l'excitation les pupilles peuvent même se dilater jusqu'à 4 fois leur taille...si son regard s'assombrit pendant la discussion, c'est qu'elle

     

    Cast member Jennifer Aniston attends the premiere of the movie "Marley & Me" at the Mann Village theatre in Westwood, California December 11, 2008. The movie opens in the U.S. on December 25. REUTERS/Mario Anzuoni (UNITED STATES) BEST QUALITY AVAILABLE

    9- Elles tournicotent ses pieds sous la table : elle hésiterai presque à vous faire du pieds...cela montre son impatience, elle en attend plus de vous

     

    10- Elle ne tient pas en place : si elle gigote un peu nerveusement sur sa chaise, c'est le signe qu'elle est en attente "d'action"...elle aimerait que vous lui preniez la main ou que vous l'embrasiez !

    Découvrez aussi : 10 gestes qui trahissent un homme amoureux

    Cet article Communication non verbale : 10 gestes qui trahissent une femme amoureuse est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    sauveteur

    Voilà une petite nouveauté qui va faire fureur cet été, et certainement pas pour son esthétisme ! En effet, c'est un bracelet tout ce qu'il y a de plus simple. Et il est maintenant distribué gratuitement sur les plages du sud-ouest. Le but de ces bracelets de plage ? Pouvoir y inscrire le nom de l'enfant et le numéro de téléphone des parents. En cas de fugue inopinée du bambino, c'est un bracelet qui peut largement faciliter les recherches des sauveteurs.

    bracelets de plage

    C'est d'ailleurs auprès d'eux que vous pouvez vous en procurer. Ce bracelet est déjà utilisé par les familles des plages d'Hendaye jusqu'à Soulac-sur-Mer. Les sauveteurs expliquent qu'ils gagnent un temps précieux avec ces simples bracelets. Ils peuvent directement contacter les parents en cas de fugue. Une maman témoigne : les plages sont bondées, il suffit de le perdre des yeux et en moins d'une minute tout va très vite.

    sauveteur

    Et c'est pourtant vrai, une minute inattention et les choses peuvent vite tourner au drame. Plus de 3500 bracelets ont déjà été distribués par les sauveteurs en mer. En tout cas, ce petit bracelet permettra à bien des parents de se sentir rassurés. Et c'est un moyen comme un autre de rappeler que la sécurité est de mise avec les enfants, surtout dans les lieux publics remplis de monde.

    Source photos / à la une : Groupama

    Cet article Des bracelets de plages pour retrouver plus facilement les enfants fugueurs est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    BS

    Jess Fielder est une photographe originaire du New-Jersey aux États-Unis. Sa toute nouvelle campagne a pour but de dénoncer le body shaming. Les réflexions que sont obligées d'entendre la plupart des femmes au sujet de leur apparence physique. Que ce soit au sujet de leur poids, de leur visage, de leur façon de se coiffer ou encore de se maquiller.

     

    Par une série de photographies, elle a donc demandé à des femmes de brandir une pancarte. Sur cette pancarte était inscrite une réflexion que chacune d'elles avaient entendue au cours de leur vie, et qui les avait profondément blessées à l'époque. Certaines se voyaient dire qu'elles étaient trop grosses, d'autres trop maigres. Finalement, on est toujours "trop ceci" ou "pas assez cela".

     

    Ses photos ont déjà été partagées plus de 305 000 fois et ont reçues pas moins de 140 000 "likes". La campagne s'intitule Project : Self Love. Un projet largement inspiré d'une citation d'Erik Maden : "[…] Vous ne devez la beauté à personne […]." Si, à mon chat. Loooove.

    C'est parti pour une série de 14 clichés à cœurs ouverts :

    [caption id="attachment_228330" align="aligncenter" width="610"]1 Tu es trop simple pour être jolie[/caption]

    [caption id="attachment_228331" align="aligncenter" width="610"]2 Personne ne t'aimera jamais[/caption]

    [caption id="attachment_228332" align="aligncenter" width="610"]3 WOW ! Regardez moi ces seins...[/caption]

    [caption id="attachment_228333" align="aligncenter" width="610"]4 Tu es trop grande[/caption]

    [caption id="attachment_228334" align="aligncenter" width="610"]5 Tu as besoin d'un peu de viande sur tes os[/caption]

    [caption id="attachment_228335" align="aligncenter" width="610"]6 Fais attention à ce que tu manges[/caption]

    [caption id="attachment_228336" align="aligncenter" width="610"]7 Je ne pense pas que tu réalises à quel point tu es ronde[/caption]

     

    Suite page 2

    Cet article Émouvante campagne anti body shaming à découvrir en 14 images « choc » est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    m

    On a vu tant de photos avec des tatouages totalement ratés et hideux... Aujourd'hui, on vous propose un petit top 10 avec de superbes tatouages. Il faut le dire, certains tatoueurs sont de vrais génies ! Du petit pied du nourrisson aux adorables animaux, ces images nous réservent de jolies surprises !

    fa15ddeab73ed9fa6179b8d2fcad9414-620x

     

    72729131

     

    8zl5q5eq

     

    6422722512de4b85617016266a245046-620x

     

    8d3f6ab27db75ef95567e1a5244ca069-620x

    6c465b0de99e6852fb6dd28b935952e1-620x

     

    e4da2c5dd857baec5a8cf770bb8bbe6a-620x

     

    1506646_234920193299061_1725956285_n

     

    1005424_206858902771857_1772668042_n

     

    1911853_236876976436716_1825368830_n

    Cet article 10 tatouages aussi adorables que magnifiques… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    betsy

    Betsy Davis est une artiste talentueuse. Malheureusement en 2013, à 'âge de 41 ans, on lui a diagnostiqué une SLA (sclérose latérale amyotrophique) appelée maladie de maladie de Lou Gehrig  aux USA (du nom d'un joueur de baseball renommé, mort de cette maladie en 1941) et maladie de Charcot en France (à ne pas confondre avec la maladie de Charcot-Marie-Tooth qui évolue de façon moins grave).

     

    À cause de cette maladie, peu à peu, Betsy a perdu le contrôle de son corps et aucun traitement ne pouvait y remédier. Elle était condamnée et le savait. Aussi, en Juillet 2016, Besty est devenue la première Californienne à bénéficier du suicide assisté !

    This July 24, 2016 photo provided by Niels Alpert, Betsy Davis, smiles during a going away party with her family and friends in Ojai, Calif. In early July, Davis emailed her closest friends and family to invite them to a two-day celebration, telling them: "These circumstances are unlike any party you have attended before, requiring emotional stamina, centeredness, and openness. And one rule: No crying." Davis, diagnosed with ALS, held the party to say goodbye before becoming one of the first California residents to take life-ending drugs under a new law that gave such an option to the terminally ill. (Niels Alpert via AP)

    Ce jour-là, Betsy a réuni 30 personnes (famille et amis) afin de passer une merveilleuse journée à leurs côtés avant de leur dire adieu... Elle avait tout programmé... elle a passé du temps avec chaque invité et est restée souriante du début à la fin. Chaque invité pouvait repartir avec un objet à elle en souvenir. Les invités étaient prévenus... cette journée serait chargée en émotion... Betsy voulait dire aurevoir aux gens qu'elle aimait le plus, manger des pizza de son restaurant préféré et partir heureuse et détendue...

    This July 24, 2016 photo provided by Niels Alpert, Betsy Davis, third from left, has a laugh with her friends during a going away party in Ojai, Calif. In early July, Davis emailed her closest friends and family to invite them to a two-day celebration, telling them: "These circumstances are unlike any party you have attended before, requiring emotional stamina, centeredness, and openness. And one rule: No crying." The 41-year-old woman diagnosed with ALS held the party to say goodbye before becoming one of the first California residents to take life-ending drugs under a new law that gave such an option to the terminally ill. (Niels Alpert via AP)

    This July 23, 2016 photo provided by Niels Alpert, Kestrin Pantera plays her chello at a going away party for her friend Betsy Davis in Ojai, Calif. In early July, Davis emailed her closest friends and family to invite them to a two-day celebration, telling them: "These circumstances are unlike any party you have attended before, requiring emotional stamina, centeredness, and openness. And one rule: No crying." The 41-year-old woman diagnosed with ALS, held the party to say goodbye before becoming one of the first California residents to take life-ending drugs under a new law that gave such an option to the terminally ill. (Niels Alpert via AP)

    À la fin de la journée, Betsy a revêtu un kimono qu'elle avait acheté en 2013 juste après avoir été diagnostiquée. Elle a été conduite en haut d'une colline et déposée sur un lit à baldaquin puis elle a pris la dose létale préparée par son médecin... Elle a regardé son dernier coucher de soleil avant de s'éteindre... Sa mort, Betsy l'avait préparée comme elle préparait ses performances artistiques ! Sa mort fut d'ailleurs selon ses amis et sa famille sa plus grande performance !

    This July 24, 2016 photo provided by Niels Alpert, Betsy Davis, center, is accompanied by friends and family for her first ride in a friends new Tesla to a hillside to end her life during a "Right To Die Party" in Ojai, Calif. In early July, Davis emailed her closest friends and family to invite them to a two-day celebration, telling them: "These circumstances are unlike any party you have attended before, requiring emotional stamina, centeredness, and openness. And one rule: No crying. " The 41-year-old woman diagnosed with ALS, held the party to say goodbye before becoming one of the first California residents to take life-ending drugs under a new law that gave such an option to the terminally ill. (Niels Alpert via AP)

    Quel courage...

     

    This July 24, 2016 photo provided by Niels Alpert, Amanda Friedland, left, surrounded by friends and family adjusts her friend Betsy Davis's sash as she lays on a bed during her "Right To Die Party" in Ojai, Calif. In early July, Davis emailed her closest friends and family to invite them to a two-day celebration, telling them: "These circumstances are unlike any party you have attended before, requiring emotional stamina, centeredness, and openness. And one rule: No crying." The 41-year-old woman diagnosed with ALS, held the party to say goodbye before becoming one of the first California residents to take life-ending drugs under a new law that gave such an option to the terminally ill. (Niels Alpert via AP)

     ©Niels Alpert

    Cet article Condamnée par une maladie neurodégénérative, elle a réuni les 30 personnes qu’elle aimait le plus avant de mettre fin à ses jour à la fin de la journée… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    a

    Le harcèlement scolaire est un fléau... Souvent, nous ignorons les signes, nous sous estimons les situations à risques et les appels à l'aide des enfants. Souvent, nous ne savons pas voir... La famille, les enseignants... beaucoup ne voient pas venir le drame ! Pourtant, avec de l'attention, cela pourrait être évité.

     

    Danny Fitzpatrick avait 13 ans et a mis fin à ses jours jeudi dernier à New-York... Pourtant, en apparence, Danny était un petit garçon joyeux et sans problèmes... À voir cette photo de lui quelques jours avant le drame, qui pouvait croire qu'il souffrait autant ? Pourtant, Danny a laissé une lettre qui ne laisse aucune place au doute...il était harcelé, il en souffrait et avait demandé de l'aide...

    k

    "J'ai abandonné... Il me harcèle... J'avais d'abord beaucoup d'amis, des bons résultats et une belle vie. Mais j'ai déménagé et quand je suis revenu, tout a changé. Mes anciens amis ont changé de comportement et ils ne voulaient même plus m'adresser la parole. Ils n'arrêtaient pas de m'intimider jusqu'à ce que je me batte avec eux.Une prof a quand même essayé de m'aider, mais ce n'était pas suffisant. C'était la prof la plus gentille. Elle comprenait."

    La lettre se termine par ces mots terribles: "Je voulais partir. J'ai prié et prié."

    Un ami de Danny a confirmé qu'il était harcelé par un camarade de classe et qu'il avait cherché de l'aide à plusieurs reprises notamment auprès de ses professeurs...

     

    Il est de notre rôle d'adulte d'être vigilant et de protéger les plus faibles... Soyons attentifs afin que des drames comme celui-là ne se reproduisent pas !

    j

     

    Source : 7sur7.be

    Cet article « J’ai abandonné » : la bouleversante lettre d’un adolescent harcelé poussé au suicide… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    amis

    Oui vous avez bien lu... Il y a des gens sans aucun scrupule qui ont voulu voler à cet homme handicapé et sans-abri, son fauteuil roulant...

     

    Heureusement, un autre SDF qui dort dans le même refuge que lui a remarqué l'absence de son camarade et s'est inquiété... Il est alors sorti du foyer et est tombé sur son compagnon en train de se faire racketter son fauteuil roulant... Il est intervenu et a fait fuir les voleurs... Il raconte : "Je leur ai dit un truc du style : si vous lui prenez son fauteuil, ça va me mettre très en colère.."

     

    John "Triston" Stubbs, le SDF handicapé s'était déjà fait voler dans la même soirée ses quelques effets personnels... C'est pour ça qu'il est arrivé en retard au refuge et a trouvé la porte fermée ! Heureusement que son camarade de chambrée Joseph Hall s'est inquiété pour lui...

     

    Joseph lui a alors donné tout l'argent qu'il avait pour lui offrir une chambre d'hôtel pour se remettre de sa dure journée...

     

    Joseph n'aime pas qu'on dise qu'il est un héros... pour lui, il n'a fait que son devoir, il sait que sans son fauteuil, son ami est perdu ! C'est son seul bien et le plus précieux !

     

    l

    Cet article Un SDF vient au secours d’un handicapé en train de se faire voler son fauteuil roulant est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pacte-enterrement-2-659x434

    Lorsqu'on perd un ami, il est toujours difficile de faire face à la douleur. Pourtant, malgré la douleur lancinante, il est important de garder la tête froide, notamment pour s'occuper de l'organisation de l'enterrement. Cette triste cérémonie permet de dire adieu à l'être aimé et de lui rendre hommage une dernière fois. De façon parfois originale...

     

    Kevin Elliott et Barry Delaney étaient deux amis qui s'étaient tous deux engagés dans l'armée. Amis depuis toujours, ils s'étaient promis que si l'un venait à perdre la vie dans l'exercice de ses fonctions, l'autre se rendrait à son enterrement habillé d'une robe jaune fluo et de chaussettes roses. Ce pacte assez surprenant avait été fait de sorte à ce que, malgré la tristesse de l'enterrement, le survivant se souvienne des bons moments partagés avec le défunt.

     

    Le 31 août, alors qu'il patrouillait à Helmand, une province afghane, Kevin a perdu la vie. Afin de respecter le pacte qui les unissait et rendre hommage à son ami, Barry est venu à l'enterrement vêtu d'une robe, comme il l'avait promis. Il avait auparavant prévenu les parents de Kevin, afin qu'il n'y ait pas de malentendu. Cette touche de couleur à l'enterrement aura permis à tous de se rappeler de l'humour de Kevin.

    pacte-enterrement-2-659x434

    pacte-enterrement-3

    Pacte-enterrement

    Source : Dailymail

    A DÉCOUVRIR: UN ENTERREMENT DE SUPER-HÉROS

    Cet article Il va à l’enterrement de son meilleur ami en robe jaune fluo pour respecter un pacte est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 49 | 50 | (Page 51) | 52 | 53 | .... | 155 | newer