Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 52 | 53 | (Page 54) | 55 | 56 | .... | 155 | newer

    0 0

    j

    Cassidy Hooper est née à Charlotte en Caroline du Nord en 1996. Encore aujourd'hui, les médecins ne sont pas capables de dire pourquoi Cassidy est née sans nez et sans yeux. Elle peut respirer normalement car son système respiratoire est parfaitement développé mais à la place de la protubérance que nous avons au milieu du visage, Cassidy a un trou. Cassidy est malheureusement aveugle. Toutefois, la jeune femme est en parfaite santé et a suivi une scolarité tout à fait normale dans une école spécialisée pour les élèves non voyants.

    c1

    Elle a toujours été très positive ! Sa devise est : "Les choses peuvent être difficiles mais je m'en fiche. Je n'ai pas besoin que ce soit facile, je veux juste que ce soit possible"... Hé ouais ça force un peu le respect dans sa situation de pensez comme cela... ça nous fait réfléchir et ce n'est pas plus mal !

    c2

    Quoi qu'il en soit, quand Cassidy a dit à ses parents qu'elle aimerait avoir un nez (alors qu'elle avait refusé les chirurgies jusqu'à lors), ses parents ne se voyaient pas lui dire "non ce n'est pas possible" (faute de moyens). Alors ils se sont serrés la ceinture, ont été aidés par de la famille, des amis etc... et ont fait le nécessaire pour que Cassidy puisse bénéficier d'une chirurgie ! Les médecins ont pris de la peau sur son front et de l'os dans une de ses côtes pour lui faire un nez... Et le résultat est totalement ÉPATANT !

    c4

    c5

    Cassidy avoue que depuis qu'elle a ce nez, elle se sent encore plus forte ! Elle a davantage confiance en elle. Bientôt, elle espère pouvoir se faire poser des prothèses oculaires. Cela ne permettra pas à Cassidy de voir mais elle en a envie !

    c3

    C'est dans ces moments là qu'on se dit que les progrès de la chirurgie esthétique sont VRAIMENT géniaux ! Bravo à Cassidy pour son courage et sa détermination ! Elle nous donne là une bien belle leçon de vie...

    j

    Cet article Née sans nez et sans yeux, cette courageuse jeune fille a bénéficié d’une merveilleuse intervention chirurgicale qui a changé sa vie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    k

    On reçoit tout un tas de choses en cadeau de mariage : de la vaisselle, un voyage, des soins, des accessoires de cuisine etc... mais ce couple a reçu un cadeau on ne peut plus précieux !

    p1

    Le jour de leur mariage, Kathy et Brandon ont reçu de la part de la tante de Kathy une enveloppe sur laquelle il était écrit : "ne pas ouvrir avant votre premier désaccord".

    p2

    Vous pensez bien qu'en 9 ans, des désaccords il y en a eu... le couple a eu des enfants, a traversé de grandes difficultés mais ils n'ont jamais voulu ouvrir cette lettre. Par égo surement. Ils ne voulaient pas se montrer faibles, ne voulaient pas se donner l'impression d'être dans une impasse... Alors pendant neuf ans, ils ont tenu bon. Puis un jour, ils ont ouvert cette enveloppe... À l'intérieur, il y avait deux petites cartes : l'une à l'attention de Kathy, l'autre à l'attention de Brandon

    p3

    p4

    [caption id="attachment_231505" align="aligncenter" width="610"]Kathy Kathy, Commande une pizza, des crevettes ou quelque chose que vous aimez tous les deux. Tante Alison. PS : fais couler un bain.[/caption]

    [caption id="attachment_231504" align="aligncenter" width="610"]Brandon Brandon, Prend des fleurs et une bouteille de vin. Tante Alison[/caption]

    Ces conseils peuvent paraître simpliste...et bien justement ! Ce sont les choses simples qui rapprochent quand on s'aime ! Partager un bon moment, un repas, un moment de convivialité avec celui / celle qu'on aime. Lui faire plaisir. partage Cet instant.

    En quelque sorte, tante Alison leur a donné ici le secret d'un couple qui dure...

    Cet article Le jour de leur mariage, on leur a donné une lettre à n’ouvrir qu’à un moment précis de leur vie… Lorsqu’ils ont ouvert cette lettre, ils ont découvert le plus incroyable des messages ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    k

    Sur Facebook, cette jeune fille se fait appeler Laura De. Elle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'elle partage une photo d'elle radieuse et épanouie sur une balançoire ! Quel mal à ça me direz-vous ? Et bien sur cette photo, Laura a des poils sous les bras ?

     

    À ce moment, le débat devrait s'achever par un "et alors ? elle fait ce qu'elle veut" sauf que les choses ne se sont pas DU TOUT déroulées comme ça... Laura a été raillée, insultée et même menacée de mort... Pour des poils sous les bras...vous avez bien lu !

     

    Alors on va reposer les bases : chaque femme dispose librement de son corps et en fait ce qu'elle veut. Idem pour les hommes. Et ça ne regarde personne d'autre. POINT ! Il ne devrait même pas y avoir débat en fait...

    Face à cette montée de haine, Laura a réagi avec beaucoup d'intelligence :

    Face à de nombreuses réactions, la jeune femme a même expliqué ses choix en matière d'épilation : 

    "Helloooo !

    Vu le nombre de question qu'on me pose, je vais en répondre à (déjà) une ici !

    Est ce que je trouve que c'est mieux un corps au naturel ? Est ce que je suis contre l'épilation ?

    En fait, j'aimerais relever le fait que je ne suis pas plus pour la non epilation que pour l'épilation. Je trouve qu'il faut laisser le choix à tout le monde, c'est tout. Des fois je me rase, des fois pas, l'important c'est que c'est mon choix.

    J'aimerais que tout le monde aime son propre corps et ne juge pas celui des autres.

    Un principe : Mon corps, mes choix.

    Soyez heureux 🌿"

    Malheureusement, le droit de disposer de son corps comme on l'entend ne semble pas bien ancré dans les têtes en 2016...

    k

    Cet article Insultée et menacée sur Facebook à cause de ses poils sous les bras, cette jeune femme a répondu à ses détracteurs de la meilleure façon qui soit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    AZ

    On vous présente Aryanna Gourdin, elle a 12 ans et vit dans l'Utah. Pendant que ses copines de classe font du moderne jazz, du hip hop, de la guitare ou du tennis ou je ne sais quoi d'autre, Aryanna elle prend plaisir à tout autre chose... En effet, son papa l'a initiée à la chasse !

    a2

    Ensemble, ils participent à des safaris de chasse et tuent des animaux protégés... drôle de passion pour une petite fille de 12 ans non ?

    Aryanna partage des photos où elle pose aux côtés de ses trophées de chasse et son sourire à côté de ces pauvres bêtes qu'elle vient d'achever fait froid dans le dos... Ces clichés ont choqué de nombreux internautes qui s'en sont très violemment pris à la jeune fille...

    a6

    Mais cela ne lui a fait ni chaud ni froid... Quand à 12 ans on est capable de tuer un animal de sans froid, il nous en faut plus c'est ça ? Elle a répondu : "J’adore et je chéris ces moments, je n’arrêterai jamais de chasser."

    a5

    Interrogée à la télévision, elle a même déclaré : "Je suis une chasseuse et peu importe ce que les gens disent, je n’arrêterai jamais. Je prends tellement de plaisir à faire ça et je veux partager mon expérience avec tout le monde. J’aimerais pousser d’autres femmes et d’autres jeunes à tenter l’aventure. C’est génial."

    a3

    N'ÉCOUTEZ PAS CETTE JEUNE FILLE !! Il n'y a rien de génial à tuer des animaux ! NON NON ET NON ! Quelles valeurs sont inculquées à cette enfant ? Bien triste...

    a4

    a7

    a1

    a8

    Cet article Cette petite fille de 12 ans a une passion bien étrange : la chasse d’animaux protégés… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    already-drunk

    C'est poétique n'est-ce pas ? Et bien pourtant il va falloir vous y faire car c'est la science qui le dit !

    grgl

    Tout part de l'ocytocine ! Cette fameuse molécule appelée un peu à tort et à travers "la molécule de l'amour" est une molécule qui régit nos comportements sociaux et nos rapports à l'autres. Grâce à l'ocytocine nous sommes des êtres doués de sentiments et d'empathie. C'est elle qui aide l'utérus à se contracter pour l'accouchement ou même elle qui permet à la femme d'allaiter son enfant. Toutes nos interactions sociales sont régies par cette hormone (entre autres).  Assez flippant quand on y pense.

    wstd

    Selon de récentes études américaines, l'alcool stimulerait les mêmes récepteurs cérébraux que l'ocytocine et des actions similaires en découleraient. Voilà pourquoi dans les deux situations vous ressentez une sensation de bien être inexplicable mais couplée à une sensation de "stress", "d'excitation". Ce qui explique aussi pourquoi, dans les deux cas, votre vision de l'autre et des situations est altérée ainsi que vos prises de décision (traduction : vous faites n'importe quoi sans réfléchir !)

    drunk-dance

    Si on se base sur cette étude, on ne peut que vous déconseiller de boire lorsque vous avez quelqu'un en vue et qu'il est avec vous...c'est un véritable cocktail molotov qui pourrait vous péter à la tronche non ? Amoureux et alcool ne font pas bon ménage ?

    already-drunk

    Source : Metro.co.uk

    Découvrez aussi : les USA autorisent l'alcool en poudre

    Cet article Tomber amoureux a le même effet sur votre corps que…prendre une cuite ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    mp

     

    Darrian Amaker est une jeune artiste de 24 ans qui a subi ce que subissent bien trop de femmes dans ce monde : elle a failli mourir sous les coups de son compagnon. Elle a réussi à s'échapper après un calvaire de 10 longues et interminables heures et depuis son lit d'hôpital a eu besoin de s'exprimer sur ce qui lui est arrivé... Elle a publié une vidéo poignante depuis sont lit d'hôpital accompagné d'un texte que voici :

    mp

    "Bonjour, je m’appelle Darrian. Quelques jours après Thanksgiving, l’année dernière, mon grand amour est devenu un vrai psychotique et m’a brutalement battue pendant 10 heures. Il avait tout planifié, il voulait que j’en meure. J’ai survécu ou échappé, c'est comme on veut, et j’ai passé quatre jours à l’hôpital, les yeux tellement enflés que je ne pouvais plus les ouvrir. Quatre jours de ma vie à me demander “Pourquoi ? Pourquoi ?”

     

    Je suis maintenant physiquement en sécurité : mon ancien amour sera poursuivi officiellement en justice pour six différents chefs d'accusation et il risque jusqu'à quatre ans de détention.

     

    J’ai demandé à mon médecin pourquoi je ne suis plus la même quand je me regarde dans le miroir, je crois que c’est une conséquence psychologique de la brutalité. Elle m’a doucement expliqué que tous mes os avaient été écrasés, mon visage est complètement différent, il est tout bouffi et on a l'impression que j'ai grossi.

     

    Jusqu’à présent, j’ai passé ma vie à raconter l'histoire des gens : je suis chanteuse, photographe, auteure. C’est la première fois que je vis une histoire inhumaine et j’en suis profondément bouleversée.

     

    Normalement, je ne prends jamais de vidéo de moi-même, mais c’est la seule chose que j’ai voulu faire à l’hôpital. J’insiste : ça m’a paru important et m’a donné le sentiment de faire quelque chose de salvateur pour mon coeur à la dérive.

     

    Les violences domestiques n’arrivent pas qu’aux autres. Elles touchent des gens que vous connaissez, des gens joyeux, des gens qui chantent, des gens qui aiment. Nous, les humains, nous devons être meilleurs, plus gentils et plus forts. Nous, les gens qui aimons, nous ne devons pas tolérer les abus. Nous, les êtres vivants, nous devons faciliter la vie."

     

    l

    Cet article Battue pendant 10 heures par l’homme qu’elle aimait, cette femme témoigne de son calvaire depuis son lit d’hôpital…poignant ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    transfo

    On vous présente Zanna Van Dijk. Cette jolie blogueuse est passionnée de fitness et de voyage et a partagé avec nous une expérience de vie très interessante... Quand on voit cette photo de Zanna on se dit qu'elle se moque de nous pas vrai ? Entre la première photo et la troisième, Zanna a pris un peu plus de 9 kilos... Comment est-ce possible ? Elle s'est mise au sport, s'est musclée, le muscle étant plus lourd que la graisse elle a pris du poids tout en restant fine en apparence, le muscle étant moins volumineux que la graisse !

    transfo

    m3

    Mais ce qui est aussi intéressant, c'est de comprendre pourquoi Zanna elle se sent métamorphosée alors que VRAIMENT quand on regarde ces trois photos, on trouve la différence imperceptible... En fait, Zanna a totalement changé de mode de vie entre le premier et le troisième cliché. Déjà, il faut savoir qu'entre ces deux clichés, il y a 4 ans... Rome ne s'est pas faite en un jour et il faut comprendre que même si vos efforts finissent par payer, votre atout principal dans ce genre de métamorphose est la patience... Ah et la persévérance aussi !

    m4

    Sur la première photo, Zanna avait un mode de vie déplorable. Elle sortait beaucoup, buvait beaucoup, mangeait très mal et ne pratiquait aucune activité physique. Elle était dans une piètre forme physique. Puis elle a décidé de se prendre en main et a commencé à pratiquer du sport régulièrement et à manger SAINEMENT ! Le temps a fait son oeuvre et aujourd'hui, même si vous vous ne voyez pas la métamorphose visuellement, Zanna se dit métamorphosée. Avec 10 kilos de plus, elle avoue ne s'être jamais sentie aussi en forme. Elle peut faire des tonnes de choses avec son corps, elle est tonique et bien dans ses baskets et... dans sa tête ! Tout est une question d'équilibre et pas forcément une question de poids sur la balance ! Pour être heureux, il vous faut trouver le mode de vie qui vous rend bien dans votre corps et dans votre esprit ! Dès lors que vous aurez trouvé cet équilibre, vous aurez l'énergie pour accomplir de grandes choses et être heureux !

    m2

     

    m1

    Cet article « J’ai pris dix kilos et je suis heureuse » : la métamorphose physique de cette jeune femme va forcément vous laisser perplexe ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    foo

    Vous connaissez sans doute cette sublime série de clichés qui a fait fureur sur le web : "Follow Me". Le photographe Murad Osman a photographié son tour du monde avec sa petite amie toujours dans la même position : lui derrière avec l'objectif et elle de dos lui tenant la main comme si elle l'entrainait vers de fabuleuses aventures. les tourtereaux se sont même mariés et les clichés de leur mariage ont été pris sur le même principe ! Splendide et romantique !

     

    Chernyavsky Kirill, un photographe Russe s'est inspiré lui aussi de cette série de photos pour recrée une série similaire mais...un poil plus coquine ! C'est un autre genre mais tout aussi sympa à regarder non ?

    f5

     

    f6

     

    f4

     

    f3

     

    f2

     

    f8

     

    f9

     

    f1

     

    f7

    via : 9gag

    Cet article Un photographe Russe recrée la célèbre série « Follow Me » dans une version….beaucoup plus sexy ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    LH

    Jrue Holiday est un joueur de talent ! Il a un avenir plus que prometteur en tant que meneur au sein des New Orleans Pelicans. Oui mais la star de NBA a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant plusieurs mois et on comprend aisément pourquoi...

     

    En effet, son épouse Lauren Holiday (ancienne joueuse de l'équipe de football des USA, deux fois championne olympique et championne du monde) est malade... En Juin dernier, on lui a diagnostiqué un cancer du cerveau. Elle devra se faire retirer sa tumeur en Novembre. Si l'intervention ne peut pas être réalisée plus tôt, c'est parce que Lauren est enceinte. Elle doit accoucher mi Octobre et devra attendre 6 semaines avant l'intervention chirurgicale. 

    l4

    "Je suis dévasté. Ma famille vient avant le basket. Je suis un privilégié de faire ce métier et d'être dans ma position, mais ma femme est la chose la plus importante du monde à mes yeux. Elle vient avant tout le reste" a t-il confié au Times-Picayune.

    l3

    Jrue peut compter sur le soutien de tout le monde de la NBA. Le joueur va déménager à Raleigh en Caroline du Nord, où se trouve l'hôpital de l'Université de Duke dans lequel Lauren subira son intervention et un entraîneur sera détaché sur place pour que Jrue puisse, s'il le désire et le peut, continuer à s'entraîner. Son entraîneur Alvin Gentry confirme : "Le plus important à faire pour Jrue et d'être avec sa femme et sa famille. Chacun des membres de notre staff et chacun des joueurs comprend ce que doivent traverser Jrue et son épouse, et ils savent que nous sommes derrière eux à 100%."

    l2

    On souhaite que Lauren guérisse au plus vite et que cette petite famille puisse être heureuse rapidement ! Courage à eux dans cette difficile épreuve !

    l1

    l6

    l5
    ©Instagram Lauren Holiday 

    Cet article La star de NBA Jrue Holiday suspend sa carrière pour s’occuper de sa femme enceinte à qui on vient de diagnostiquer une tumeur au cerveau… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    2

    Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ? Votre petite routine matinale en somme ? Pour beaucoup, tenter d'éteindre son réveil est la réponse. J'ai bien dit tenter. Ensuite, il y a l'école de ceux qui vont aux toilettes direct. Et aussi ceux qui ne font absolument RIEN tant qu'ils n'ont pas avalé leur première dose de caféine.

     

    Globalement, on fait tous la même chose le matin, mais pas dans le même ordre. Et l'artiste Petra Šväger nous a fait partager sa routine matinale en 8 gifs super sympas. La jeune femme étudie actuellement à l'Académie Slovène des arts et des Sciences à l'Université de Ljubljana. Ces 8 illustrations sont en réalité un projet universitaire qu'elle a partagé sur son site gifgifachance.com.

     

    Cette jeune artiste a sûrement de belles années devant elle. Entre photographie, design, blogging et animations gifs, Petra a plus d'une corde à son arc ! C'est parti pour 8 gifs animés de celle qui se qualifie elle-même comme un 'oiseau de nuit' :

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    Source gifs / à la une : gifgifachance.com

    Cet article Ma routine matinale en 6 gifs sympa. La N°4 c’est tout à fait ça ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ec

    Si vous êtes parent ou bien que vous avez déjà emmené vos petits frèrs, petites soeurs, cousins, cousines ou autres à l'école, vous avez forcément remarquer cela vous aussi... Le matin vous les déposez bien frais bien propres à l'école et le soir quand vous les récupérez, vous avez l'impression qu'ils ont joué à Jumanji pendant un mois !

     

    Ils sont exténués, décoiffés voire crado pour certains... Moi j'avoue, quand je revenais de l'école, j'avais 1kg de sable dans chaque chaussure et au moins un trou et une tâche sur le tee-shirt ! Mais bon après, ça dépend des enfants hein... ;)

    m5

     

    m4

     

    m3

     

    m2

     

    m8

     

    m7

     

    m9

     

    m10

     

    m1

     
    m6

    m5

     

    m12

     

    m11

    Cet article Les enfants quand tu les déposes à l’école le matin VS quand tu les récupères le soir… Ah quand même ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    p

    Et du coup vous vous sentirez moins seule ! Et ça c'est grâce à "La Mère Coupable", une maman qui tient un formidable blog plein d'humour et de témoignages sur sa vie de maman... Parce que si être maman c'est le plus beau métier du monde, c'est aussi le plus difficile !

     

    Alors quand on est maman, on fait comme La Mère Coupable, on fait "ce qu'on peut avec ce qu'on a et ce qu'on connait" ! Et c'est déjà bien ! On aime nos enfants à la folie, on ferait tout pour eux et leur bien être mais il n'est pas facile d'être une maman parfaite ! D'ailleurs c'est quoi une maman parfaite ? Ça existe ça ? Il y a un manuel pour ça ? NON ! Chaque maman est différente, chaque enfant est different et tout le monde fait au mieux !

     

    Sur son blog, on peut trouver des témoignages tellement drôles et vrais de mamans... Nous n'avons pas résisté à l'envie d'en partager quelques uns avec vous... Si vous aussi vous avez un témoignage sur votre vie de maman...n'hésitez pas ;)

    mc25

     

    mc18

     

    mc19

     

    mc24

     

    mc16

     

    mc17

     

    mc15

     

    mc20

     

    mc23

     

    mc10

     

    mc11

     

    mc12

     

    mc22

    © La Mère Coupable

    Suite page 2

    Cet article 25 témoignages sur la vie de maman aussi vrais qu’hilarants ! Si vous êtes mère vous allez forcément vous reconnaître là-dedans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    d

    Désirer quelqu'un et l'aimer c'est profondément différent... Et ces petites illustrations formidables de College Humor vont vous le prouver ! Quand on aime quelqu'un on aime tout en lui peu importe les circonstances. Il n'y a pas de tabou, de gêne, on aime une personne dans son entier avec ses qualités et ses défauts, bref on l'aime... Le désir c'et quelque chose de plus physique, plus animal et plus superficiel aussi... On s'autorise beaucoup moins de choses avec quelqu'uns que l'on désire qu'avec quelqu'un qu'on aime, c'est moins naturel, c'est différent !

     

    [caption id="attachment_232009" align="aligncenter" width="610"]l4 Quand tu désires quelqu'un tu as toujours envie de lui faire l'amour, quand tu aimes quelqu'un tu as aussi envie de passer des moments complices avec[/caption]

     

    [caption id="attachment_232010" align="aligncenter" width="610"]l5 Quand tu aimes quelqu'un tu peux compter sur lui / elle dans les moments les plus difficiles et les moins glamour ! Quand il s'agit de désir, c'est plus superficiel ![/caption]

     

    [caption id="attachment_232011" align="aligncenter" width="610"]l6 Quand tu désires quelqu'un tu penses beaucoup au sexe... Quand tu aimes quelqu'un tu penses beaucoup aux câlins et au sexe ![/caption]

     

    [caption id="attachment_232012" align="aligncenter" width="610"]l3 Tu ne te retiens pas de rire avec quelqu'un que tu aimes, la relation est spontanée[/caption]

     

    [caption id="attachment_232013" align="aligncenter" width="610"]l2 Les attentions ne sont pas les mêmes... Quand tu désires tu connais ses fleurs préférées, quand tu aimes tu connais des choses plus intimes comme la date du début de ses règles :)[/caption]

     

    [caption id="attachment_232014" align="aligncenter" width="610"]l1 Quand tu aimes quelqu'un tu l'aimes peu importe sa tenue, l'apparence n'est plus une priorité ![/caption]

     

    Bon après, le désir peut se transformer en amour et l'amour n'empêche pas le désir...

    Cet article Quand tu désires quelqu’un VS quand tu aimes quelqu’un ! Tellement vrai… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    m

     

    Alex Hernadez étudiait à la Burke High School à Omaha dans le Nebraska lorsqu'il lui est arrivé cela... Sourd depuis l'âge d'un an, Alex a toujours été la cible de moqueries et d'intimidations...mais là, les choses sont allées trop loin !

     

    Des élèves lui ont pris son sac et ont jeté le contenu dans les toilettes. Dans ce sac, il y avait aussi les implants de secours qu'Alex a toujours sur lui au cas où un problème survienne avec ceux qu'il porte. Ces appareils coûtent une petite fortune et sans eux, Alex est perdu. Il a été dévasté par cet incident. Sa maman a posté la photo des affaires d'Alex sur les réseaux sociaux afin de dénoncer cet acte ignoble et de sensibiliser les étudiants et les parents à la tolérance dont ils devaient faire preuve face à des personnes comme Alex... Alex ne mérite pas ce genre de choses... Comment peut-on s'acharner sur un individu de cette façon ?

     

    La publication de cette photo a été une aubaine pour Alex et il ne regrette pas d'avoir eu la présence d'esprit de prendre une photo à ce moment là... En effet, il a reçu énormément de messages de soutien et notamment de beaucoup de personnes malentendantes comme lui. Ainsi, Alex a trouvé du réconfort auprès d'elle et a trouvé un nouvel établissement scolaire où pas mal de personnes malentendantes sont scolarisées et ne sont pas victimes d'intimidations : la Ralston High School !

     

    Alex est heureux de ce nouveau départ mais espère qu'une prise de conscience aura lieu... Trop d'enfants sont victimes de ce genre de choses du fait de leur handicap, leur physique etc... Alex sait qu'il n'est malheureusement pas le dernier à qui ce genre d'humiliation arrivera et il espère que son histoire permettra d'éveiller les consciences et que les établissements scolaires agiront eux aussi pour bannir ces comportements !

     m

    Cet article Victime d’intimidation, cet élève sourd a retrouvé son sac et ses implants auditifs dans la cuvette des toilettes… Aujourd’hui, il est sorti de cet enfer mais… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    s

    On se doutait bien qu'il n'était pas recommandé de dormir pendant un mois dans les mêmes draps (beurk!) mais quand même... Nous étions loin de nous imaginer tout ce qu'on pouvait trouver dans des draps sales et ce que ça pouvait engendrer !

     

    Mary Marlowe Leverette, chercheuse explique : "Durant notre sommeil, nous continuons à transpirer. Les huiles corporelles et la saleté sont relâchées. Il est possible alors de trouver de la salive, de l'urine, des fluides génitaux et de la matière fécale dans les fibres. Si les draps ne sont pas lavés régulièrement et que les occupants du lit ont des blessures, celles-ci peuvent s'infecter. Un lavage peu régulier des draps et des taies permet à ces fluides de s'incruster dans le matelas et les oreillers, qui sont évidemment plus difficiles à nettoyer. Il y a aussi les acariens. Les excréments de ces acariens peuvent causer des problèmes de respirations pour les personnes atteintes d'allergie et d'asthme. Mais cela peut facilement être enlevé en lavant les draps à l'eau chaude. En ne les lavant pas assez fréquemment, les huiles et les fluides se développent et s'incrustent dans les fibres, les rendant plus difficile à enlever. Idéalement, le linge de lit doit être nettoyé chaque semaine à la plus haute température recommandée pour le tissu. S'il fait chaud, que vous transpirez beaucoup ou que vous êtes malade, un lavage  plus fréquent est recommandé."

     

    Bon et bien voilà qui est clair... Filez changer vos draps !

    s

    Cet article Voilà pourquoi vous devriez absolument laver vos draps plus souvent ! Ça dégoute un peu quand même… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    différence d'âge

    La différence d'âge dans un couple peu vite devenir un problème même si Hugh Hefner le patron de Playboy n'est pas de cet avis :). Mais quel serait donc l'écart idéal pour qu'un couple vive en parfaite harmonie dans la durée ? Un site britannique nous donne quelques informations à ce sujet à partir d'un sondage.

     

    Tout d'abord, c'est l'homme qui doit être plus âgé que la femme (sûrement à cause de son manque de maturité qu'il doit rattraper avec l'âge....). Ensuite, l'écart doit être de 52 MOIS soit 4 ans et 4 mois. Sur le panel de femmes interrogées, beaucoup affirment qu’elles préfèrent un compagnon plus âgé parce qu'il leur apporte...une sécurité financière !

     

    S'il est plus vieux il y a potentiellement plus de chances qu'il ait une situation stable et donc qu'il subvienne aux besoins de Madame...

    Hé oui, l'argent le nerf de la guerre !

     

    diff

    Découvrez aussi :  10 couples dont la relation n'est pas du tout basée sur l'argent 

    Cet article La différence d’âge idéale dans un couple est de … est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    8

    Je ne m'arrêterai pas de prendre du poids avant d'être trop grosse pour pouvoir bouger. Voilà ce qu'à déclaré Monica Riley, modèle grande taille de 27 ans, originaire du Texas (États-Unis). La jeune femme est atteinte d'obésité morbide, ce qui signifie que son IMC est supérieur ou égal à 40. Son objectif final ? Atteindre le poids effrayant de 453 kilos. Et ce n'est pas son petit-ami qui va la décourager. En effet, le jeune homme de 25 ans passe d'ailleurs la majeure partie de ses journées à cuisiner pour sa douce.

    1

    3

    Monica ingère pas moins de 8000 calories par jour. Monica est mannequin pour des marques de vêtements grandes tailles. Et elle prend son job très à cœur. La jeune femme cherche même à acheter un lit avec toilettes intégrées. La charge reviendra à Sid, son petit-ami dévoué, de le vider.

    4

    6
    Elle explique qu'il lui arrive parfois de tomber au sol après un gros repas. Le problème, c'est que la jeune femme n'arrive pas à se relever. Sid doit donc la faire rouler pour la déplacer. Ce qui complique un peu les choses avec un estomac plein. Mais ce que Monica raffole plus que tout, c'est être nourrie à l'aide d'un entonnoir.

    2

    Actuellement, Monica ne pèse que 353 kilos, ce qui ne la satisfait pas des masses. Elle dit elle-même que son rêve est de pouvoir un jour devenir complètement immobile. Elle est donc consciente que cela implique de ne plus bouger de son lit. Mais elle explique qu'elle a hâte ! Sid et Monica essaient d'ailleurs de faire un enfant, mais là aussi, c'est compliqué. Malheureusement, la jeune femme a déjà vécu deux fausses couches. Mais elle compte ne pas en rester là et tenter encore et encore.

    8

    5

    Elle dit également se sentir plus sexy lorsqu'elle prend du poids. Monica a 20 000 fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Mais malgré les nombreuses mises en garde de sa famille au sujet de son état de santé, Monica compte bien poursuivre ce qu'elle appelle son rêve.

    Source photos / à la une : Ruaridh Connellan / Barcroft Ima

    Cet article Atteinte d’obésité morbide, elle rêve d’atteindre le poids de 453 kilos et avoue adorer être gavée à l’entonnoir ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    3

    Rory Feek est un papa très attentionné. Comme beaucoup le sont. Mais son histoire est très touchante et on souhaitait la partager avec vous. Lui et sa femme, Joey Feek, ont eu un bébé ensemble. C'est une petite fille qui a un prénom aussi joli que sa frimousse : Indiana. Mais la vie ne fait pas toujours bien les choses et Joey, la femme de Rory, est décédé des suites d'un cancer.

    1

    Il savait que son devoir était d'aller de l'avant et de se concentrer sur le plus important, sa fille. Mais il a du s'entendre dire à plusieurs reprises que sa fille était une erreur. Une erreur parce que la petite est atteinte du syndrome de Down, aussi appelé trisomie 21. Mais Rory a souhaité faire passer un très beau message au sujet de ce qu'il pense de tout ça :

     

    "Dieu ne fait pas d'erreurs,

     

    Indiana n'a pas moins de valeur que les autres enfants. Différent ne signifie pas insignifiant. Le fait d'être atteinte du syndrome de Down ne rend pas sa vie moins importante que celle de quelqu'un d'autre. Cela ne rend pas non plus ses rêves et ses émotions moins importants. Ni aujourd'hui, en tant qu'enfant, ni même dans les années à venir, lorsqu'elle deviendra une adulte.

     

    Joey et moi avons déjà rencontré beaucoup d'enfants et de bébés atteints du syndrome de Down et autres affections similaires. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de les retrouver à la même école qu'Indiana (High Hopes ) au cours des derniers mois. Et ils ne sont pas moins importants. Aucun d'entre eux ne l'est. Comme tous les enfants, ils sont de tailles et de formes différentes. Certains apprennent plus vite, d'autres moins. Certains sont silencieux et d'autres sont bruyants. Certains rampent et se mettent à marcher plus tôt que d'autres et certains, comme Indy… prennent leur temps. Mais ils sont tous beaux. Ce sont des cadeaux du ciel avant toute chose.

     

    Au cours de ces deux dernières années, Joey et moi-même avons lu les statistiques, et cela nous a brisé le cœur. D'ailleurs, ça me brise toujours le cœur aujourd'hui. Que quelque part dans le monde, entre 70 % et 90 % des mamans enceintes qui se font tester et apprennent que leur fœtus est atteint du syndrome de Down, avortent. Cependant, je peux le comprendre.

     

    Le monde nous a dit que ces enfants sont d'une importance moindre. Une erreur. Mais je ne crois pas qu'ils en soient une. Tout du moins, je sais qu'Indiana n'en est pas une. Lorsqu'elle est née, Joey et moi nous sommes dit, 'c'est l'enfant que Dieu veut que nous ayons', et nous l'avons cru. Nous avions bien raison.

     

    Je ne peux pas concevoir que Joey n'ait jamais été la mère d'Indiana un jour. Et qu'elle n'ait jamais fait l'expérience de l'amour et de la joie qu'Indy lui a apporté. Dieu savait cela. C'est lui qui l'a décidé. C'était son cadeau pour elle. De la même façon qu'Indy est aujourd'hui mon cadeau de Dieu. Elle est le sourire sur le visage d'un père qui voudrait pourtant pleurer. Elle est la joie d'une famille qui devrait pourtant être remplie de tristesse.

     

    […] Et depuis le début, ce que vous voyez est un bébé qui n'est pas celui auquel on s'attendait. Mais finalement, vous – tout comme nous l'avons fait – réalisez qu'elle n'a pas moins de valeur. Bien au contraire. Elle est plus merveilleuse et plus chère à mon coeur. Et elle est encore plus importante que la vie et le parcours auxquels nous nous attendions. […]

     

    Non, Dieu ne fait aucune erreur."

     

    2

    3

    4

    Source photos / à la une : Instagram / Joey+Rory

    Cet article Le message poignant d’un papa dont la fille est atteinte du syndrome de Down et qui a perdu son épouse… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    d

    Cloé et James s'aimaient. Il s'aiment encore, mais d'un amour bien différent aujourd'hui... Ils ont fait le choix d'élever une grande famille. C'était tout ce dont ils avaient besoin, des enfants. Alors après s'être dit "après celui-là, on arrête" un nombre de fois incalculable, les voilà avec huit enfants ! Presque pas le temps de dire ouf qu'à 27 ans, Cloé était déjà l'heureuse maman d'une famille nombreuse. Et tout cela avec l'aide et l'énergie de son conjoint, James.

    Cloé a d'ailleurs donné naissance à son premier bout de choux à l'âge de 17 ans. Ils l'ont appelé Léo. Le deuxième bébé est Lévi. Ensuite ils ont eu Oliver, puis vint Megan, leur première fille. Ensuite, c'était au tour de Miley, née avec une paralysie cérébrale. Sont arrivés peu de temps après Lacey et Lexi, alors même que Cloé s'était faite poser un implant contraceptif. Les deux bébés sont également nés avec une paralysie cérébrale. Et enfin, le petit dernier de cette fratrie, Elijah, est arrivé en 2015.

    bébé

    Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu... Après une nuit agitée, où James fut réveillé par une quinte de toux, il est décédé dans son lit. Les efforts de Cloé pour tenter de le ranimer ont été vains. Une fois les secours arrivés, James a été conduit à l'hôpital afin de procéder à une autopsie. Elle a révélé que James est décédé d'une cardiopathie hypertensive due à une hypertension artérielle. Certaines personnes sont atteint de cette maladie et ne le savent pas. C'était le cas de James. Il n'avait que 31 ans.

    Cloé a donc du réapprendre à vivre seule, tout en élevant ses 8 enfants. Heureusement, ses enfants lui donnent encore la force de se lever le matin. Et elle a reçu une grande aide financière de la part de ses proches.

     

    Source photos / à la une : Photo-Features

    Cet article Son mari décède brutalement et la laisse seule avec leurs 8 enfants… Il était atteint d’une maladie que bien des gens ignorent… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    4

    Saviez-vous que quelque part dans le monde, une femme a créé une petite pièce chez elle spécialement pour son Chihuahua ? Cette anecdote nous a beaucoup amusé, alors on a décidé de la partager avec vous ! En effet, nous sommes de plus en plus nombreux à considérer nos animaux comme des membres à part entière de la famille. Certains - dont je ne citerai pas le nom - les traitent comme s'ils étaient leur bébé. Mais ne jugeons pas ces gens-là qui aiment les animaux. Car il est plus logique de se comporter ainsi plutôt que de les abandonner sur la route des vacances ;) Enfin bref !

     

    On ne pouvait pas ne pas vous montrer les photos du travail de cette femme. Cela ressemble à la chambre d'Harry Potter chez son oncle et sa tante. Vous savez, la fameuse chambre sous l'escalier, ou plutôt, le placard sous l'escalier. Sauf que c'est plus sympa et proportionnellement parlant, c'est gigantesque pour le micro-chien qu'est son chihuahua, Pancho. Il a donc un petit lit, ses gamelles, des jouets... Et il a même eu droit à sa petite commode ainsi qu'un cadre.

     

    Vous en pensez quoi ? Too much ou trop mignon ? En tout cas moi, ça me donne plein d'idées pour mon futur home-sweet-home. La vie est courte, profitons avec nos animaux sans trop nous prendre la tête, ils vous le rendront bien !

    1

    2

    3

    4

    Source photos / à la une : Will Rigdon / Boredpanda

    Cet article Son chihuahua a eu droit à la chambre sous l’escalier d’Harry Potter et c’est trop chou ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 52 | 53 | (Page 54) | 55 | 56 | .... | 155 | newer