Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 53 | 54 | (Page 55) | 56 | 57 | .... | 155 | newer

    0 0

    tr

    Bo Paske est un jeune garçon de 11 ans qui vit à Tallahassee en Floride. Bo a été diagnostiqué autiste à l'âge de 3 ans et est scolarisé dans une école classique. Son autisme fait qu'il arrive à Bo de se retrouver seul à table à la cantine... Un moment difficile pour le jeune garçon.

     

    Mais un jour, Bo a vu quelqu'un venir spontanément s'asseoir avec lui pour partager le repas... il s'agissait de Travis Rudolph, un joueur de football américain de l'Université de Floride ! En effet, l'équipe était venue rendre visite aux élèves de l'école et quand il a vu Bo attablé seul, Travis s'est dit qu'il ne pouvait pas le laisser seul ainsi. La scène a été immortalisée et envoyée à la maman de Bo (Leah Paske) qui a relayé le cliché sur Facebook accompagné d'un beau message :

     

    "Un de mes amis m'a envoyée cette photo aujourd'hui en écrivant 'Travis Rudolph est en train de manger avec ton fils'. J'ai répondu 'Qui est-ce?' 'Un joueur de l'Université de Floride'. Et là, les larmes ont coulé. Je ne sais pas ce qui a poussé cet homme incroyablement gentil à partager son repas avec mon fils mais je suis heureuse de dire que je ne suis pas prête de l'oublier de sitôt. Aujourd'hui, je ne dois pas me soucier de savoir si mon gentil garçon mange seul, parce qu'il est assis en face d'un homme qui est un héros aux yeux de beaucoup de monde. Travis Rudolph, merci beaucoup, vous avez rendu une mère extrêmement heureuse et vous avez maintenant des fans pour toute la vie!"

     

    Interrogé par le Washington Post suite à la propagation de la photo sur les réseaux sociaux, Travis Rudolph a déclaré : "C'est devenu viral, mais je voudrais juste que tout le monde prenne conscience qu'on est tous pareils et qu'un seul homme peut faire la différence !"

     

    Il a tellement raison... Bo de son côté a dit qu'il se sentait "comme s'il était assis sur un arc-en-ciel"..... AWWWWW Et sa maman a confié que maintenant, Bo ne mangeait plus vraiment seul : "En fait, hier, il était assis à une table avec plein de filles."

    Cet article Ce jeune garçon autiste mangeait tout seul à la cantine jusqu’au jour où un célèbre joueur de foot est venu s’asseoir à sa table ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    l

    Antoinette écrivait des lettres folles à son Ernest... c'était en 1922 et il y a peu, ces lettres ont été retrouvées dans les faux plafonds du grand hôtel Wilson Plaza, à Nice.

     

    Ces lettres ont été découvertes lors de travaux : "Ernest chéri, (...), mon amour aimé, viens me secourir! Je te le demande de tout mon cœur. Je suis comme un corps sans âme parce que tu n'es pas là. Tu sais que je n'ai que toi n'est-ce pas? De tout cœur Ernest, viens vite, je t'attends et je t'aime. Ta Toinette. Ta chère petite fiancée au cœur brisé qui t'appelle bien fort."

     

    La direction du Wilson Plaza part à la recherche des descendants de ces amoureux et va demander à La Poste de retrouver le nom de ceux qui pouvaient habiter dans ses appartements de fonction installés jadis à l'adresse du Wilson Plaza (anciennement l'Hôtel de la Poste ).

    Cet article Une lettre d’amour enflammée vieille de plus de 90 ans retrouvée dans les plafonds d’un palace… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    k

    Après la maltraitance animale, l'injustice à l'école est probablement l'un des vices qui m'énerve le plus. Quand l'humiliation vient d'un camarade de classe, c'est une chose, bien qu’inacceptable en soi. Mais quand elle vient d'un professeur ou d'un directeur d'école, je crois que les dégâts sont encore pires. Un adulte est supposé être un repère pour un enfant, celui-là même qui est censé l'aider en cas d'injustice d'ailleurs. Un enfant a confiance en l'autorité, il fait confiance à ses parents, à ses professeurs… Mais que se passe-t-il dans sa petite tête lorsque tout ça est ébranlé ?

     

    La nièce de Robbie Nettles en a fait la désagréable expérience récemment. Ce tonton-gâteau a d'ailleurs tenu à partager ce qui est arrivé à sa petite nièce. Il a donc posté un message plein d'émotion sur Facebook. Avant tout pour témoigner son mécontentement, mais surtout son incompréhension face à une telle situation. Il se trouve que sa petite nièce est ronde. Comme beaucoup d'enfants à son âge. Des enfants en pleine croissance, qui ont encore leur bidon de bébé tout rond.

    oncle

    Sa nièce de 9 ans est à l'école primaire de Brookhaven, dans le Mississippi (États-Unis). L'enfant a été suspendue temporairement, car la Direction de l'école lui reprochait ses vêtements. Nous avons tenu à vous montrer ce que cette petite fille portait ce jour-là :

    1

    La tenue vous semble-t-elle vulgaire ou provocante ? Est-ce qu'une t-shirt gris avec un motif Minnie Mouse est inappropriée pour une fillette de 9 ans ? En toute honnêteté, j'ai des doutes… La vraie raison de son renvoi était ses formes. C'est ce qu'a dévoilé son oncle, Robbie, sur son compte Facebook. Et voilà ce qu'il avait à en dire, entre autres :

     

    "Manifestement, il est acceptable de blâmer ma nièce de 9 ans pour son physique. Peut-être qu'elle n'a pas un poids 'idéal', mais elle ne portait rien d'inapproprié. Ça me rend malade de penser que ma petite nièce va dans une école qui se soucie plus de son poids que de ce qu'elle a dans la tête."

    2

    Une de ses camarades a subit la même humiliation qu'elle... Le problème, explique Robbie, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative. Si elle veut porter quelque chose qui soit moins près du corps, ce sera un t-shirt extra large. Et le t-shirt en question lui tombera jusqu'en bas des jambes… Peut-on vraiment imposer ça à une petite fille de 9 ans ?

    Sources photos / à la une : Facebook / Robbie Nettles

    Cet article Injustice à l’école : une petite fille de 9 ans expulsée de son école… à cause de sa tenue est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    l

    Avez-vous déjà noté que beaucoup de filles s'acharnent à rester avec des connards ? Je m'explique. Certaines nanas les enchaînent, un peu comme si elles n'avaient pas compris la leçon la première fois.

    couple-a-la-une

    Et c'est vrai que pour une raison que je ne m'explique pas, les connards ont quelque chose d'attirant. On sait qu'on ne fera jamais notre vie avec eux. On sait que ce sont de grands enfants immatures qui ne changeront jamais, mais on a bien regardé Disney quand on était petite. Et on a bien vu que le prince charmant n'existait pas, maintenant qu'on est grande. Alors on s'accroche à ce qu'on trouve. Et nous, on a trouvé 5 raisons (plus ou moins acceptables) pour lesquelles les femmes sont souvent attirées par les connards :

     

    1. La battle entre le mec gentil et le connard

    C'est une guerre perdue d'avance, sauf si la nana a la tête sur les épaules * gros blanc *. On prétend vouloir un mec gentil, attentionné, sympa, le mec parfait quoi. Et quand on le trouve, eh bien il semblerait que ce ne soit plus assez bien pour nous. "Oh là là, il me saoule à toujours s'inquiéter pour moi. Ça devient lourd à force, il en fait des caisses. Il est bien trop prévenant. Il n'y a plus la magie du début. Bla bla bla...". Avouez qu'il y a un peu de vrai ?

     

    2. Un cercle vicieux

    La passion anime les femmes et les connards ont ça pour eux. Ils nous font parfois vivre des moments qu'on ne vivrait avec personne d'autre. C'est un sentiment inexplicable et complètement contradictoire avec ce que l'on recherche à la base. On recommence les mêmes bêtises, inlassablement. Même une étude britannique a révélé que les femmes "expérimentées" se font encore avoir. Comme quoi, il n'y a pas d'âge.

     

    3. L'excitation du danger et de l'inconnu

    Au-delà d'une simple excitation du danger et d'un futur sans avenir, nous les femmes, avons parfois des réactions étranges. Un connard est bien souvent désapprouvé par tout notre entourage. Quand il y a un gros bouton rouge avec écrit dessus "ne pas appuyer", ça te donne envie de faire quoi ?

    Tu sais que vous ne ferez jamais votre vie ensemble (tu te contentes d'en rêver). Tu sais que demain matin, tu vas ouvrir les yeux et constater qu'il ne sera peut-être plus là, si tu vis avec. Dans le cas contraire, chaque matin, tu regardes ton téléphone en espérant ne pas découvrir un message de merde (oui, le connard largue par message). Et tu es infiniment soulagée quand tu reçois "salut ma belle, on se voit ?". Ouf, un jour de plus à ses côtés…

     

    4. Les mecs gentils t'ennuient à mourir

    Eh bah oui, le connard à quelque chose d'excitant, tout en étant intriguant à la fois. Là encore, inexplicable. Il a une telle emprise sur nous qu'il est très difficile de s'en défaire. Une fois prise au piège, c'est la mort assurée. Et le mec bien, peut-être qu'on le prend tellement pour acquis qu'on n'a même pas envie de s'embêter à tenter quoi que ce soit ? C'est du tout-cuit. Pas de jeu de séduction, pas de chasse, pas d'espoirs vains, moins de palpitations... Ce n'est qu'une idée.

     

    5. Je suis sûre que je pourrai le faire changer...

    On espère au plus profond de nos tripes qu'il changera. On le souhaite de tout notre coeur. C'est notre raison de nous lever le matin. C'est votre bataille quotidienne, ça a été la mienne. Vous êtes convaincue que vous arriverez à le faire changer. En une personne bien, qui d'ici peu, ne vous intéressera plus en toute logique. L'être humain se lasse de tout. Tout d'abord, au risque de paraître radicale : les personnes changent très rarement. Et puis après tout, lorsqu'on aime quelqu'un, ne dit-on pas qu'il faut l'accepter avec ses qualités et ses défauts ? Aimeriez-vous qu'une personne exige que vous changiez pour enfin pouvoir vous aimer ?

     

    Certains diront que ces femmes sont forcément sadomasochistes, d'autres diront qu'elles sont stupides ou éternellement insatisfaites... Mais ne jugeons pas, car il est bien connu que le cœur à ses raisons que la raison n'explique pas.

     

    Tout ça sent le vécu ? Mais je tenais à éclairer la situation. Cet article a simplement vocation à vous faire marrer, à vous détendre, ni plus ni moins. Nous ne voulons offenser absolument personne. Il y a des mecs biens et des moins biens, il y a des nanas biens, et des moins biens.

     

    Les filles, nous ne sommes pas toujours des victimes parce que nous sommes attirées par des connards. Des mecs biens, il y en a (preuve au point N°4), il suffit d'accepter de les laisser entrer dans nos vies. Parfois, les connasses c'est un peu nous aussi. Je le sais, vous le savez.

    ConnasseSource : Giphy
    Source image / à la une : Pixabay

    Cet article 5 raisons qui peuvent expliquer pourquoi les femmes sont souvent attirées par des sales types est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    bm

    Certains pensent que ce n'est réservé qu'aux hipsters, d'autres encore trouvent que c'est carrément d'une autre époque. Et pourtant, il n'est plus à prouver que tout ce qui est vintage revient en force. C'est également le cas pour la pilosité faciale de ces messieurs ! Eh oui les petits amis, la barbe, la moustache, toussatoussa, c'est vraiment tendance. Ah ça vous la coupe hein.

     

    Nous, on a d'ailleurs trouvé une info bien marrante sur le sujet. Et pour cause, aux États-Unis, il existerait un championnat de barbes et de moustaches. Mais attention, il n'est pas question du championnat de Mister saucisse à Trouville, loin s'en faut ! C'est un championnat national tout ce qu'il y a de plus sérieux. Grosso modo, c'est un concours dans lesquels s'affrontent des mâles tous aussi poilus les uns que les autres. Celui qui a l'attirail le plus original remporte le championnat. Enfin j'imagine. Et par attirail, je ne parle pas de ce qu'ils ont dans le pantalon. Bande de cochons.

     

    On s'est donc gentiment permis de piquer deux ou trois photos histoire de vous introduire à la chose. Alors autant vous prévenir, il y a de la couleur, de la forme, de la texture… Bref, il y a de tout. Le but premier est d'être créatif au niveau de la façon d'arranger ses poils de face * c'est beau * donc rien de bien sexy. Désolée. C'est parti pour 15 photos de barbes et de moustaches pour le moins originales :

     

    N°1 - Taylor Welden, le grand gagnant : comme quoi, la simplicité, ça paye...

    1

    N°2

    2

    N°3

    3

    N°4

    4

    N°5

    5

    N°6

    6

    N°7

    7

    N°8

    8

    Suite page 2

    Cet article Le championnat de barbes et de moustaches en 15 photos hallucinantes ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    avant

     

    Lucas, un jeune homme de 25 ans, a fait une sacrée surprise à ses parents. Pour des raisons personnelles, Lucas ne voit ses parents que deux fois par an, une fois en été et une fois à Noël. Et la surprise qu'il voulait leur réserver était la promesse qu'il s'était fait à lui même quelques mois auparavant. Retrouver la forme et être en bonne santé. Car il faut savoir que la dernière fois que ses parents l'ont vu, le jeune homme pesait alors 136 kilos.

                                                                                                                                         

     

    [caption id="attachment_232118" align="aligncenter" width="600"]avant Lucas avant[/caption]

     

    [caption id="attachment_232117" align="aligncenter" width="600"]apres Lucas après[/caption]

    Afin de garder la surprise jusqu'au bout, il a dû trouver une excuse pour ne pas aller les voir durant l'été. Durant une année entière de régime et d'activités sportives quotidienne, il avait enfin atteint son objectif. Et ce n'est qu'à ce moment-là que Lucas est retourné chez lui. Il était bien trop pressé de retrouver son père Jeff, et sa belle-mère, Susan. Le jeune homme n'était même pas sûr qu'ils le reconnaîtraient. Mais qu'importe, une surprise est une surprise.

     

    Heureusement, quelqu'un a pensé a filmer les retrouvailles en question. Et le résultat est tout bonnement hallucinant. Le bonheur d'être à nouveau tous réuni était sans fin, mais l'apparence de Lucas avait beaucoup changé. En effet, au bout d'un an, le jeune homme avait perdu pas moins de 58 kilos. Il ne pesait désormais plus que 78 kilos. On vous laisse regarder la vidéo des retrouvailles. La réaction de Susan est vraiment trop rigolote !

    Source photos / à la une : Imgur

    Cet article Il pesait 136 kilos et a décidé de faire une petite surprise à sa famille avec 58 kilos de moins… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    gabe

    Aujourd'hui, nous allons vous relater le récit à peine croyable de Sherry, une blogueuse qui est aussi la maman d'un petit Gabe, un enfant trisomique de 2 ans. 

     

    Alors qu'elle était à la caisse d'un magasin avec Gabe, Sherry a entendu la caissière lui dire au sujet de Gabe :  "Je parie que vous auriez aimé le savoir avant qu’il ne vienne au monde… Vous savez, ils font des tests permettant de détecter cela, de nos jours."

     

    Au lieu de s'emporter, Sherry a décidé de jouer la provocation et a répondu avec un air sadique : " Vous avez bien raison !! C’est tellement plus difficile de s’en débarrasser une fois qu’ils sont sortis. Croyez-moi, j’ai tout essayé…"

     

    À ce moment là, la caissière a pris un air horrifié. Sherry a donc ajouté : "Ce que vous avez insinué, c’est que j’aurais dû le tuer alors qu’il était dans mon ventre, et que maintenant, il m’est impossible de le faire, n’est-ce pas? Pour moi, c’est la même chose. Pour information, nous savions parfaitement  qu’il était trisomique avant qu’il ne vienne au monde. C’est mon bébé à présent et il était aussi, quand j’étais enceinte. Jamais je ne laisserai quiconque faire du mal à l’un de mes enfants, même pendant ce moment où on les considère si ridiculement "annulables"".

     

    Sherry explique que souvent, par amour pour son fils qu'elle considère comme un enfant comme les autres, elle oublie que les autres voient parfois Gabe d'une façon si négative. Elle oublie les horreurs et les préjugés au quotidien mais est toujours aussi outrée de se retrouver face à des comportements comme celui de cette caissière. Sherry en profite pour rappeler à quel point la première semaine de décembre qui est celle du Téléthon est importante pour sa famille. Une fois dans l'année, ils se sentent vraiment soutenus.

     

    Gave

    gabe

    gabe-3

    EN BONUS : un trisomique de 30 ans a reçu un incroyable cadeau pour son anniversaire grâce à la solidarité des internautes

    Cet article Une caissière lui fait une remarque atroce sur son enfant trisomique. Cette maman va la remettre à sa place de la meilleure façon qui soit. est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    une

    Aujourd'hui, on vous explique comment réaliser un pot de fleur tête de chat avec très peu de matériel. C'est d'ailleurs un petit tuto D.I.Y. bien sympa qu'on a trouvé sur Pinterest. C'est original, pas cher, et même les bricoleurs du dimanche peuvent le faire. On a donc voulu en faire trois différents. Alors certes, ça n'a pas autant de gueule que sur Pinterest, mais l'idée est là :

    chatsTribunal du Net

    Donc, pour réaliser ce pot de fleur du tonnerre, voici ce dont vous aurez besoin :

    -1 bouteille de Coca-Cola en plastique (vide, ça marchera mieux).

    -Peinture blanche

    -Marqueurs : noir + rose

    -Pinceau

    Votre pot de fleur, étape par étape :

     

    1. Commencez par bien rincer votre bouteille en plastique. Séchez-là. Retirez l'étiquette.

     

    2. Découpez la bouteille en deux. Le morceau que vous conserverez est le cul de bouteille. Pour ne pas vous tromper, on vous recommande de la couper à 15 cm à partir du bas de la bouteille.

     

    3. Découpez ensuite la bouteille de sorte à créer les oreilles du chat. C'est la partie la moins rigolote. Vous pouvez donc tracer des petits pointillés au stylo pour vous aider à découper. Nous l'avons fait au ciseau, et nous avons galéré ! On vous conseille vraiment le cutter si vous en avez un.

     

    4. Votre pot de fleur a maintenant sa forme définitive. C'est donc à cette étape que vous le peignez en blanc. Deux couches seront nécessaires. Nous l'avons fait, mais il n'est pas nécessaire de peindre l'intérieur. Laissez bien sécher entre chaque coup de peinture. Si vous pouvez le faire à la bombe, ce sera encore plus simple. Faites-le dehors ou installez une protection sous votre pot.

     

    5. Maintenant, il faut créer le petit nez rose et l'intérieur des oreilles. Comme on aime bien se compliquer la vie, on l'a fait à la peinture en mélangeant du rose et du blanc. Parce que nous n'avions pas de marqueur rose… Mais si vous en avez un, optez plutôt pour cette solution.

     

    6. Ensuite, vous aurez besoin de votre marqueur noir. Vous pouvez le prendre assez épais, pour que les traits soient assez visibles. Dessinez les petites moustaches, les yeux, les points des babines (je ne sais pas comment appeler cela, ce sont les trois points qui se trouvent près des moustaches), puis le trait sous le nez.

     

    7. Certains conseillent de placer un peu de gravier au fond du pot, puis de la terre. Et enfin, plantez votre fleur ou votre plante. Pour notre part, on y a mis des plantes succulentes.

     

    Notre modèle Pinterest :

    pot-de-fleur-tete-de-chatBrudiy.com

    Et c'est d'ailleurs un choix tout à fait stratégique :

    -En effet, les plantes succulentes ne demandent pas trop d'entretien. Bah oui, on voulait vraiment faire ce D.I.Y., sauf qu'on n'a pas tellement la main verte… Logique hein ?

     

    -Comme le pot n'est pas percé, il faut éviter de le "noyer" d'eau. Ce qui tombe bien puisque les plantes succulentes ont moins besoin d'eau que les autres. On est des petits malins :)

     

    À votre tour maintenant !

    Image à la une : Brudiy.com

    Cet article D.I.Y. : comment réaliser un pot de fleur tête de chat avec 3 fois rien ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

     

    C'est bien connu, les gens sont des vrais crados ! Ils jettent tout et n'importe quoi dans la rue et c'est plutôt pénible. Le pire, ça reste ceux qui balancent leurs saletés alors que la poubelle est juste à côté d'eux... Et il faut croire qu'une femme en Russie est très remontée contre les citadins pollueurs elle aussi. Perchée sur sa moto, elle filme ses trajets à l'aide d'une GoPro. On peut donc voir ses périples, mais bien d'autres choses tout aussi intéressantes.

    moto

    Dès qu'elle voit quelqu'un jeter un papier, un sac ou n'importe quoi d'autre, elle rapplique. En vrai justicier masqué, elle ne lâche rien et poursuit les malotrus avec son motocycle (bah quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ?!). Et le plus drôle reste encore la manière dont elle leur fait comprendre que "non, on ne jette pas ses merdes dans la rue, car ça pollue". Elle leur donne une sacrée belle leçon. Celui qui a jeté le sac McDo par terre va s'en souvenir pendant encore trèèèèès longtemps.

    une

    En toute honnêteté, la vidéo est bien trop énorme pour qu'on vous en dévoile plus. À vous de vous faire votre propre idée sur tout ça. Pensez-vous qu'elle va trop loin ou qu'elle a raison de le faire ?

    Source photos / à la une : Pixabay

    Cet article À cheval sur sa moto, elle se venge contre les citadins pollueurs (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

    Florence Porcel, une vlogueuse et journaliste française, a poussé un gros coup de gueule en vidéo. Et bon sang que ça fait du bien ! Dans son blog vidéo, elle a pour objectif de vulgariser les sciences, c'est-à-dire : de les rendre accessibles et compréhensibles par tout un chacun.

    flo

    Et il se trouve que la petite dame en a plus que ras le fion de se prendre des remarques au sujet de son physique. Elle est inondée de commentaires lui demandant si elle a un tic à l’œil ? Attention, la vidéo envoie du lourd. Si tu n'aimes pas la caféine et que tu es du genre "mou du slip", passe ton chemin. Tu risquerais de te sentir brusqué par une telle énergie et de faire un coma sur le champ.

     

    Je n'ai pu m'empêcher de lire les commentaires qui ont suivi cette vidéo incendiaire. Et je suis déçue. Heureusement, il y a des messages de soutien, mais pas que…

     

    Certains n'ont manifestement aucune gêne, car il semblerait qu'ils en rajoutent une couche. J'ai envie de dire, une fois que le mal est fait, on ne peut plus retourner en arrière. Mais bordel, à quoi bon s'acharner à remuer la merde ?! Elle est humaine, elle ressent des trucs, elle le dit, mais rien n'y fait…

     

    Elle s'est mise à nue, elle raconte les détails sordides de sa vie, et certains trouvent encore le moyen de s'indigner. D'autres encore essayent de se justifier à coup de : "mais je l'ai pas dit pour être blessant !".

     

    C'est quoi l'expression déjà ? Ah oui ! L'enfer est pavé de bonnes intentions. D'habitude, quand le chien a chié sur le tapis, il baisse les yeux et s'en va la queue entre les pattes, non ? ;)

    Source photo / à la une : capture écran YouTube / Florence Porcel channel

    Cet article Critiquée pour son physique, cette vlogueuse pousse un énorme coup de gueule ! Certains auraient mieux fait de se taire… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    k

    Les mini-bonsaïs sont des petits arbres vraiment mignons. On peut en mettre plein la maison, ça décore n'importe quelle pièce. Et il faut bien le dire, c'est une plante qui a de la gueule. Habituellement, on place le bonsaï dans un pot et basta, il fait sa vie. Mais les japonais ont eu une idée géniale pour l'arranger. Et ça c'est ce que j'appelle de la composition florale de malade.

    Eh oui, il existe maintenant des bonsaïs suspendus. Des bonsaïs flottants si vous préférez. Vous ne voyez toujours pas ? Regardez-donc les petites images qu'on vous a trouvé :

    1

    3

    Ce concept étonnant vient de la Hoshinchu Team et a été baptisé 'Air Bonsaï'. Les concepteurs ont d'ailleurs vu la chose sous un angle bien particulier. En effet, ils considèrent la partie inférieure comme la base d'énergie. Quant à la partie suspendue 'Air Bonsaï', ils l'appellent la "petite étoile". Chaque partie opposée est dotée d'un aimant. C'est de cette façon-là que le bonsaï peut 'flotter' au-dessus de sa base.

    2

    La base d'énergie a été conçue en porcelaine traditionnelle japonaise. Et le bonsaï peut d'ailleurs être remplacé par une autre plante, si le cœur vous en dit. Le projet a pu être financé grâce aux dons sur sa page Kickstarter. Malheureusement, les livraisons sont pour l'instant limitées aux États-Unis, au Canada et au Japon. Sorry.

    Source photos / à la une : hoshinchu.com | kickstarter | Instagram

    Cet article Les bonsaïs suspendus existent enfin, à commander d’urgence est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    u

    Allez, il est temps de se détendre un peu. On a trouvé un objet plus ou moins insolite dans le monde merveilleux qu'est Internet. Et bien sûr, on voulait vous présenter tout ça. Vous avez probablement joué au moins une fois dans votre vie au billard ? Les boules, la queue, la table, tout ça, ça vous parle ? Eh bien nous, on a trouvé encore mieux : une table de billard banane !

    1

    2

    Après tout, qui a décidé qu'elle serait verte et rectangulaire ? C'est d'un chiant. Le tapis est donc jaune (bien évidemment). Et sa forme courbée lui donne effectivement une allure de banane. Bien sûr, il faudra revoir votre manière de jouer si vous souhaitez faire une partie. Disons qu'il faudra concevoir le billard un peu différemment. Cette table de billard originale est faite à la main en Angleterre.

    4

    5

    Elle existe en édition limitée, alors si jamais vous zieutez dessus, va pas falloir trop traîner pour vous décider. On vous prévient tout de même, avec un billard banane, jouer au billard est un peu plus complexe. Au fait, je ne sais plus si on vous a dit, mais elle coûte 6000 boules. On vous l'a pas dit ? Ah ben zut alors.

    Plus sérieusement, s'il y en a qui veulent vraiment l'avoir, c'est par ici.

    3

    6

    Source photos / à la une : L'avant-gardiste

    Cet article La table de billard banane : notre petite trouvaille insolite du jour ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    m2

    L'histoire de ce jeune couple est à la fois magnifique et tragique... Leur amour est incroyable mais l'issue de cet amour nous la connaissons malheureusement déjà. Ces deux jeunes gens se sont rencontrés en 2009 sur Facebook. Ils étaient âgés à l'époque de 18 ans. Tous deux se battaient séparément contre la maladie. Katie voit passer des publications de Dalton sur sa maladie et lui rédige un message : "Si tu as un jour besoin d'un ami à qui parler, fais-moi signe." Dalton, surpris répond alors : "Désolé mais est-ce qu'on se connaît?"

    m2

    En effet, il ne sait pas que Katie est malade. Ce jour-là, tout commence... ils échangent pendant des semaines puis finissent par se rencontrer malgré le fait que Dalton soit porteur d'une infection qu'il pourrait transmettre à Katie :"J'ai dit à Dalton que je préférais être heureuse, genre vraiment, vraiment heureuse, pour cinq ans et mourir un peu trop tôt qu'être heureuse de façon médiocre et vivre pendant vingt ans."

     

    Deux ans plus tard ils se marient et baignent dans le bonheur tout en continuant à lutter contre le mal qui les ronge. Katie a fini par contracter l'infection de Dalton et tous deus se sont retrouvés en attente de greffe au Centre Médical de l'Université de Pittsburgh. Malheureusement, l'opération n'a pas fonctionné pour Katie et elle vient d'être transférée en soins palliatifs...

     

    La jeune femme sait que ses jours sont comptés et a organisé ses funérailles : "Je ne peux pas changer le passé.Je ne me dis pas que c'est injuste. Tout le monde a ses propres batailles et Dieu a choisi cette bataille pour moi. Mon corps est si fatigué. Je veux passer le reste de mes jours entourée des gens que j'aime, à faire des choses qui me rendent heureuse. Ne pensez pas que cela veut dire que j'abandonne. C'est la dernière chose que je voudrais en guise de souvenir. Aimez-vous les uns les autres. Pardonnez. Faites ce qui vous rend heureux. J'ai toujours voulu aller en Floride et je ne l'ai jamais fait. Mais ce n'est pas grave: je verrai la Floride du paradis."

     

    Dalton est hospitalisé quant à lui dans le Kentucky où il se bat contre une pneumonie et un virus. Les amoureux espèrent pouvoir passer une dernière journée et une dernière nuit ensemble avant que la mort les sépare...

    [caption id="attachment_232506" align="aligncenter" width="250"]m1 Leur mariage[/caption]

     

    [caption id="attachment_232504" align="aligncenter" width="250"]m3 Leur combat[/caption]

     

    [caption id="attachment_232505" align="aligncenter" width="400"]m4 Katie totalement transformée par la maladie pose aux côtés de son infirmière[/caption]

    Cet article Tous deux atteints de mucoviscidose, ils s’aiment et se battent ensemble contra la maladie…jusqu’à ce que la mort les sépare ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    egl

    Avez-vous déjà eu l'idée de construire votre futur chez-vous dans un endroit plutôt inhabituel ? Nombreux sont ceux qui, aujourd'hui, veulent sortir des sentiers battus. Et en matière d'immobilier, on trouve de tout. À tel point qu'un jeune couple originaire de l'Ontario, au Canada, en a fait l'expérience récemment en achetant... une église !

    1

    Et pour cause, les amoureux ont acheté une ancienne église pour la modique somme de 90 000$. Soit un petit moins de 80 000€. L'église en question date des années 1800. Leur objectif ? La rénover au goût du jour pour en faire leur nouveau lieu de vie. Il fallait y penser! Les gestionnaires de l'église n'avaient plus utilité du bâtiment. C'est la raison pour laquelle il a été mis en vente.

    2

    Après des mois de recherche, le couple a finalement craqué sur cette église. Ils expliquent eux-même ne pas vouloir être locataires toute leur vie, ce qui peut se comprendre. La plus grande pièce fera donc office de salon, de salle à manger, et de cuisine. Ils prévoient également d'entamer bien d'autres travaux, comme la construction d'une mezzanine sous les toits. La plus petite chambre, qui servait à faire l'école du Dimanche auparavant, sera quant à elle divisée en deux. Une partie sera pour aménager une chambre d'amis. Et la deuxième partie servira de hall d'entrée, tout simplement !

    3

    On peut dire que c'est un projet assez ambitieux, et assez fou, mais tellement original !

    Source photos / à la une : Imgur / ilovedogs24

    Cet article Ils achètent une église à 90 000$ et décident d’y installer leur « home-sweet-home » est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    intro

    Liz Fosslien est une talentueuse illustratrice qui a décidé de mettre en dessins la vie complexe des introvertis ! Trop incompris, considérés comme complexes, trop timides, les introvertis passent souvent pour des personnes froides, désagréables, asociales... Mais c'est tout l'inverse ! C'est juste que ça cogite beaucoup beaucoup dans la tête d'un introverti ! Mais les introvertis méritent d'être connus et reconnus ! Si vous en croisez un sur votre route, ne l'ignorez pas ! Ils sont aussi de formidables amis, de merveilleux confidents et des personnes sur qui on peut compter ! Et NON avec un introverti on ne passe pas son temps cloitré à s'ennuyer :)

    [caption id="attachment_232578" align="aligncenter" width="610"]i4 Un introverti n'est pas démonstratif, il ne sait pas très bien manifester sa joie[/caption]

     

    [caption id="attachment_232579" align="aligncenter" width="610"]i3 Un introverti vous dira souvent qu'il "ne peut pas ce soir" parce qu'il a d'autres plans... Mais en fait, l'introverti aime tout simplement être seul chez lui à bouquiner ! Et s'il ne vous le dit pas, c'est parce qu'il craint de ne pas être compris[/caption]

     

    [caption id="attachment_232580" align="aligncenter" width="610"]i2 Normalement, en soirée, plus le temps passe plus les langues se délient ? Pour un introverti, c'est tout l'inverse ![/caption]

     

    [caption id="attachment_232581" align="aligncenter" width="610"]i5 L'introverti vous donne souvent l'impression d'être ailleurs et de ne pas vous écouter...mais son petit cerveau gère beaucoup de choses à la fois ![/caption]

     

    [caption id="attachment_232582" align="aligncenter" width="610"]i1 En temps normal, le cheminement d'une idée à une action se passe comme ceci... Sauf pour l'introverti qui se torture bien souvent longuement le cerveau avant de se décider ! Pas toujours facile...[/caption]

     

    [caption id="attachment_232583" align="aligncenter" width="610"]i6 L'introverti donne l'air calme et paisible mais en fait ça bouillonne dans son cerveau... mais il vous écoute ![/caption]

    Cet article 6 illustrations qui résument parfaitement ce qui se passe dans la tête des personnes introverties ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    3

    Vous avez toujours eu l'habitude de prêter vos produits de beauté ? Eh bien désolée de vous décevoir, mais on vous conseille vraiment d'arrêter. À moins que vous ne soyez absolument certaine de l'hygiène de la personne à qui vous les prêtez. Et encore… Malheureusement, on peut vous dire que c'est totalement anti-hygiénique. En effet, certains produits sont d'ailleurs conditionnés pour que ce ne soit déjà pas très propre pour nous-mêmes. Alors on vous laisse imaginer le résultat si vous les prêtez à quelqu'un dont vous ne savez pas où ses doigts (sales) ont traîné. Et oui, il faut se méfier de tout aujourd'hui.

    En réalité, ce n'est pas très hygiénique pour la simple et bonne raison qu'ils transportent des microbes. Et pour cause, notre corps et notre peau en général en contiennent des milliers. Ils sont invisibles à l’œil nu bien sûr, sinon ce n'est pas très drôle. Un exemple probant serait encore l'herpès buccal. Peut-être que la personne n'en a pas au moment où elle vous prête son maquillage. Sauf que vous ne savez pas si elle en a eu avant. Et vous savez encore moins si elle a prit ses précautions pour ne pas contaminer ses produits cosmétiques.

    Et disons que l'herpès buccal est relativement contraignant dans le sens où vous porterez le virus en vous toute votre vie. Un coup de stress ? Bouton de fièvre. Un chamboulement dans votre vie ? Les hormones ? Les règles ? Ou encore la fatigue ? Bouton de fièvre. Et là, c'est l'horreur. Que dis-je, c'est la catastrophe. Et en plus, l'herpès, ça suinte... Oui je sais, c'est dégueu.

    Allez, on passe en revue 6 produits de beauté qu'il vaut mieux garder jalousement pour vous. Pour celles qui se poseraient la question, je confirme que c'est presque l'intégralité de votre trousse à maquillage. Pas de chance...

    N°1 - Le rouge à lèvres

    1

    N°2 - Tout ce qui se trouve dans un petit pot

    2

    N°3 - La petite éponge des poudriers

    3

    N°4 - Le mascara

    4

    N°5 - Les pinceaux

    5

    N°6 - Les rasoirs

    6

    Source photos / à la une : Pixabay

    Cet article 6 produits de beauté qu’on ne devrait jamais partager… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o3

    Il y a peu, nous vous parlions des BACA (Bikers Against Child Abuse - Les motards contre les violences faites aux enfants), un groupe de motards qui luttent contre les violences commises sur les enfants (voir ICI). Cette association créée en Arizona a fait parler d'elle pour ses actions à travers les USA et a permis à d'autres groupements similaires de se créer à travers le monde. Il y a également les TACA (Templars against chlid abuse), un groupement danois similaire qui lutte pour la même cause. Et vendredi 2 Septembre dernier, c'est grâce à eux qu'une élève de 16 ans harcelée dans son établissement depuis 4 ans, a pu se rendre en classe sereinement.

    o2

    Les motards ont tout simplement escorté la jeune fille gratuitement à l'école. Une façon de montrer à ses harceleurs qu'elle n'est plus seule ! De quoi dissuader les petits malins qui tenteraient de s'en prendre à elle ! La jeune fille revit depuis cette rentrée ! Elle a enfin l'impression de pouvoir aller en classe sereine et sans avoir peur... Assez hallucinant de se dire qu'aller s'instruire, apprendre et se construire un avenir peut devenir un tel cauchemar !

    o3

    Le responsable de l'établissement scolaire Belge, l’institut Saint-Joseph de Kontich près d’Anvers, a tenu à préciser que son établissement se souciait grandement des questions de harcèlement :

     

    "La mère l'a bien dit aux journalistes, notre école a tout fait pour aider cette jeune fille, raconte le directeur Wooter Van Looy. Nous avons organisé des discussions en classe. Et tout allait mieux. Nous sommes réellement engagés sur cette thématique, à tel point que nous avons fait participer l'an passé nos 1500 élèves à la semaine contre le harcèlement. À chaque rentrée scolaire, nous distribuons des brochures contre cette pratique, que parents et enfants doivent nous retourner signées.

     

    On prodigue aussi des cours d'utilisation de Facebook pour éviter le harcèlement sur Internet (…) Je ne suis pas contre cette brigade, précise le directeur, mais j'observe depuis la parution de cet article qu'il règne une suspicion autour de mon école, comme si nous ne faisions pas correctement notre travail. Or, c'est l'une de nos priorités. D'ailleurs, le responsable des bikers belges m'a appelé hier pour s'excuser du tort que son action a pu causer à la réputation de l'école. J'ai aussi distribué un document à tous les journalistes qui m'appellent, pour leur rappeler nos actions."

    o1

    Il est de la responsabilité de chacun (élèves témoins, professeurs, parents etc...) de lutter contre le harcèlement scolaire ! Ces comportements peuvent briser des vies et il est de notre devoir à tous de protéger les plus fragiles !

    ©Templars Against Child Abuse/TACA

    Cet article Un lycéenne victime de harcèlement scolaire se fait escorter par un groupe de motards pour se rendre à l’école ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    l

    Lorsque vous prenez l'avion avec votre / vos enfant(s), vous êtes peut-être un peu tendu... En effet, soit le trajet se passe bien, soit l'enfant n'arrive pas à se tenir correctement et est agité... Malheureusement, dans cet endroit fermé, vous ne pouvez pas faire grand chose si ce n'est tenter de limiter les dégâts en lui demandant 100 fois par minute de parler moins fort et en lui demandant d'arrêter de taper dans le siège du passager de devant avec ses pieds... Vous lui proposez des jouets, à boire, à manger mais rien n'y fait ! Lui il en a marre d'être enfermé et va le faire savoir à tous les voyageurs...

     

    Les voyageurs eux aussi commencent à en avoir marre et vous lancent des petits regards qui veulent tout dire... Bref, c'est l'ambiance ! C'est ce qui est arrivé à Monica Nelson, une maman enceinte qui prenait l'avion avec son fils Luke de 20 mois. Le petit garçon était très grognon et la maman qui voyageait seule avec son fils commençait sérieusement à être débordée... Mais c'est à ce moment là qu'un homme lui a proposé son aide ! Plutôt que de la regarder s'épuiser et stresser en la jugeant, cet homme qui est aussi papa lui est venu en aide.

     

    Andrea Byrd, une passagère témoin de la scène a partagé la photo de l'homme s'occupant de Luke sur Facebook et a raconté : "Dans l'avion qui me ramenait en Géorgie, j'ai vu cet homme qui était un inconnu pour cette femme, lui proposer de l'aide parce qu'elle était enceinte et seule dans l'avion avec son fils qui était énervé et difficile. Il ne s'est pas plaint, il lui a juste dit qu'il était un père et qu'il voulait l'aider pour qu'elle puisse se reposer. Cet homme a parcouru l'allée de l'avion pendant la plus grande partie du vol entre Minneapolis et Atlanta, réconfortant le fils de cette femme comme si c'était le sien... j'étais en pleurs... pas parce qu'il était blanc et qu'elle était noire... mais parce qu'aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait encore des gens bons dans un monde en pleine tourmente. Chapeau à ce père et à tous les pères... vous êtes les meilleurs!"

     

    Monica Nelson, la maman en question a expliqué : "C'était un tel soulagement parce que j'étais un peu inquiète de voyager avec lui sans mon mari pour m'aider. Je lui suis très reconnaissante, il était si gentil."

     

    Ce héros se prénomme Reid et est lui aussi papa d'un petit Luke ;) Bravo à lui !

    Source : 7sur7.be

    Cet article Dans un avion, cet inconnu est venu en aide à une maman enceinte débordée en s’occupant de son fils de 20 mois… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1

    Vous adorez les pâtes sauce bolo ? Nous aussi ! Mais vous n'arrivez pas à faire rentrer une seule pâte dans votre bouche sans mettre de la sauce partout ? Nous aussi… Et on ne parle même pas de ceux qui ont le chic pour s'habiller en blanc chaque fois que c'est bolo à la cantine. Ceux-là, ils le font vraiment exprès, c'est pas possible autrement. Sauf qu'après cette guerre entre vos pâtes et vous, il vous faut un ou plusieurs détachants efficaces.

     

    Le problème avec les détachants, c'est qu'il faut en acheter un pour chaque tache. La tache de café, la tache d'herbe, la tache de peinture, la tache de colle, bref… Et en plus, ça coûte une blinde. Je m'en suis fait tout un stock il y a peu, eh ben croyez-moi, ça fait mal où je pense. Puis j'ai découvert ces 6 astuces maison pour faire son détachant soi-même.

     

    Alors, certes, ça revient à utiliser plusieurs produits. Mais a priori vous les avez déjà tous (ou presque) dans votre placard. On vous propose donc 6 détachant faits-maison à fabriquer vous-même. C'est ludique, ça coûte pas cher, plaisir des yeux. Allez, c'est parti !

    N°1 – La tache de sauce tomate ou de ketchup

    1

    Tamponnez la tache avec une éponge bien imbibée d'eau. Puis déposez de l'amoniac ou du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée). Vous pouvez en trouver en pharmacie ou en ligne.

    N°2 – La tache de café

    2

    Préparez une pâte magique avec un peu de lessive en poudre, de l'eau froide et du vinaigre blanc. Pour les quantités, faites grosse louche, l'essentiel étant que cela ressemble à de la pâte. Frottez-la sur la tache.

    N°3 – La tache de vin rouge

    3

    Versez du vin blanc ou du Perrier sur la tache de vin rouge. Astuce de grand-mère ;)

    N°4 – La tache de graisse

    4

    Pour retirer une tache de gras, il faudra combiner l'utilisation du vinaigre blanc avec le bicarbonate de soude. Frottez la tache avec ce mélange.

    N°5 – La tache de transpiration / déodorant

    5

    Pour éliminer une tache de déodorant et/ou de transpiration, rien de plus simple. Concoctez une préparation avec moitié de jus de citron et moitié d'eau. Aspergez la tache puis laissez le vêtement au soleil jusqu'à ce qu'il soit sec.

    N°6 – La tache d'encre

    6

    La tache d'encre est probablement l'une des taches les plus tenaces. Prenez votre vêtement taché d'encre et placez un linge propre sous la partie tachée. Il faut que ce soit un linge auquel vous ne tenez plus, on vous prévient. Ensuite, ajoutez directement sur la tache de l'alcool à 90°C ainsi que du dissolvant. Cela aura pour effet de transférer la tache de votre vêtement sur le linge.

     

    Bon c'est évident mais on précise tout de même. Après avoir appliqué tous ces produits sur la tache, laissez faire effet quelques instants. Puis passez les vêtements souillés en machine. Le but étant d’éliminer définitivement la tache, ainsi que les produits utilisés pour la retirer.

    Source photos / à la une : Pixabay

    Cet article 6 détachants faits-maison qui vous aideront à venir à bout des tâches les plus tenaces !! Redoutablement efficaces ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    u

    Mateo, Leandro, Franco et Mauricio sont 4 amis atteints de trisomie 21. Mais inutile de pleurer sur leur sort ! Ces 4 jeunes gens ont de l'ambition à revendre...autant que n'importe quelle personne "valide"...si ce n'est plus ! Ces 4 garçons ont décidé tout simplement de monter leur boîte... Bah oui ? Qui a dit que c'était impossible ? Sûrement pas eux ! Et vous savez quoi ? Leur boîte CARTONNE !

     

    Ces 4 compères se sont lancés dans l'organisation de soirées pizzas et ils font un tabac à Buenos Aires où ils ont déjà organisé plus dune vingtaine de soirées pour des particuliers, des entreprises et des établissements scolaires. Face à la demande grandissante, ils ont même du embaucher et ont doublé leur effectif. Sebastian, Pablo, Tomas et un autre Leandro font désormais également partie de l'aventure "Los Perejiles" (le nom de la société). Le concept : ils se rendent chez les gens avec tout leur matériel et préparent les pizzas en cuisine et servent les convives ! On trouve l'idée canon et elle l'est encore plus quand on sait que ces 4 créateurs d'entreprise sont trisomiques ! Ils sont la preuve vivante que les personnes handicapées peuvent travailler !

     

    Les 4 entrepreneurs ont pour ambition de bientôt prendre un local pour stocker leur matériel et développer de nouvelles recettes et de nouveaux concepts pour leurs clients ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite ! RESPECT !

    Cet article Quatre jeunes Argentins trisomiques cassent les préjugés en montant leur propre entreprise ! RESPECT ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 53 | 54 | (Page 55) | 56 | 57 | .... | 155 | newer