Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 57 | 58 | (Page 59) | 60 | 61 | .... | 155 | newer

    0 0

    biblio

    On peut dire de Robert Morin qu'il était un homme humble et bon. Et pour cause, ce bibliothécaire dont on ne soupçonnait pas la richesse, a légué toute sa fortune à son employeur. Il travaillait à la bibliothèque de l'Université du New Hampshire, située aux États-Unis, jusqu'à l'âge de 76 ans. À sa mort, soit un an après avoir pris sa retraite, Robert a légué 4 millions de dollars à l'Université.

    bibliothécaireUniversity of New Hampshire

    Robert Morin a travaillé dans cette bibliothèque durant environ 50 ans. Les personnes de l'Université le décrivent comme quelqu'un d'optimiste, qui évitait toujours les disputes et les conflits. "Il pouvait se contenter de frites-coca au déjeuner. Et le soir en rentrant chez lui, c'était un plat tout préparé qui l'attendait. Pour la simple et bonne raison que le seul appareil électrique dont il savait se servir était un micro-ondes" raconte alors son consultant financier.

    universidad© AP PHOTO/JIM COLE 2016  

    Sur ces 4 millions, 100 000$ seront donc destinés à la bibliothèque où il travaillait. Cet argent permettra d'ailleurs à beaucoup de projets de voir le jour, notamment la réparation de la salle multimédia. mais il y a aussi de l'argent destiné au stade de football. Le reste de la somme sera utilisé pour lancer un centre de formation professionnelle pour les diplômés. Beaucoup d'étudiants peuvent donc se montrer très reconnaissants pour le geste honorable de Robert.

    Crédit image à la une : University of New Hampshire

    Cet article Ce bibliothécaire a économisé toute sa vie pour léguer l’intégralité de sa fortune, devinez à qui… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    depression

    Un artiste, qui agit sous le pseudonyme d'Atomikestudio, a ré-interprété 7 maladies différentes à sa façon. Les pathologies évoquées ici sont des maladies mentales complexes. La plupart d'entre elles sont ignorées par le patient lui-même ou l'entourage de ce dernier. Ce sont des maladies encore taboues, dont certaines personnes qui en souffrent ne veulent pas parler. Ces troubles neurologiques ont été très longs à découvrir par la médecine… Il y a plusieurs décennies, on considérait souvent les patients atteints de ce type de maladie comme des simples d'esprit. Pas facile de les soigner avec de telles interprétation.

     

    L'illustration d'Atomikestudio est toute simple, mais du plus grand effet. Il a illustré les maladies en question comme si c'était un crayon de papier qui en souffrait. L'idée vous semble peut-être étrange, mais vous comprendrez vite en voyant l'illustration.

    maladies

    Revenons brièvement sur chacune de ces maladies mentales :

     

    Neurasthénie : maladie incluant entre autres fatigue, anxiété, maux de tête, déprime, névralgie.

     

    Schizophrénie : trouble mental impliquant dégradation du système sensoriel et modification de la façon de penser.

     

    Hypocondrie : peur excessive de tomber malade et anxiété générale au sujet de l'état de santé.

     

    Pyromanie : fascination poussée pour le feu. Dans les cas les plus graves, le patient déclenche des incendies.

     

    Anorexie : maladie impliquant une perte de l’appétit. L'anorexie mentale se caractérise quant à elle par une lutte contre la faim.

     

    Mythomanie : maladie mentale poussant le patient à mentir de façon compulsive malgré lui.

     

    Nervosité : aussi appelé troubles nerveux. Maladie incluant notamment stress, anxiété, et insomnie.

    Crédit image : @atomikestudio

    Cet article 7 maladies mentales illustrées comme si c’était un crayon de papier qui en souffrait… Brillant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1-78

    Une chose est certaine, vous ne mettrez plus jamais le pied dans une de vos chaussures sans regarder à l'intérieur avant. Heureusement, cette australienne a bien pensé à regarder dans sa botte… à l'intérieur de laquelle se trouvait un serpent brun. Il serait apparemment le deuxième serpent le plus venimeux au monde.Tout du moins, il est le serpent le plus dangereux d'Australie.

     

    Cette australienne, originaire de la ville d'Adélaïde, a immédiatement appelé les Snake Catchers. Cette société d'attrapeurs de serpents a donc pris en photo l'animal et l'a ensuite postée sur Facebook. Une chose est sûre, il semble se sentir tout à fait à son aise dans cette Ugg. La photo a d'ailleurs été partagée plus de 8000 fois sur les réseaux sociaux et a généré pas moins de 2500 commentaires.

    serpent

    L'un des Snake Catchers, Rolly Burrell, a expliqué que c'était plutôt commun de voir ce genre de serpent en Australie-Méridionale. Ils sortent dès la fin de l'hiver en quête de nourriture et d'un partenaire. Il explique également que l'animal a dû être effrayé par la propriétaire. En effet, celle-ci était en pleine préparation de bagages en partance pour Melbourne. C'est à ce moment-là qu'elle a vu quelque chose se glisser dans sa maison.

    2

    J'ai comme l'impression qu'après ça, vous ferez très attention avant d'enfiler vos chaussures. Bon rassurez-vous, les serpents venimeux ne sont pas si communs en France.

    Source photos / à la une : Snake Catchers Adelaide / Via Facebook: SnakeCatchersAdelaide

    Cet article Elle s’apprête à enfiler ses bottes et retrouve un serpent brun confortablement lové à l’intérieur est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

     

    Cette histoire a commencé il y a une dizaine d'années. Un jour alors qu'elle tondait sa pelouse, cette femme prénommée Calvina a eu la sensation de se faire piquer un mordre par quelque chose à la cheville. Elle n'a pas fait attention plus que ça sur le moment et a continué sa vie comme si de rien n'était. Une dizaine de jours plus tard, elle a vu des tâches brunâtres qui la démangeaient apparaître sur son corps. En quelques jours, Calvina avait le corps recouvert de tâches. En effet, la seule partie de son corps à être épargnée était son visage.

     

    Calvina s'est alors rendue chez le médecin persuadée qu'il y avait un lien avec sa morsure du jour où elle a tondu la pelouse. Le médecin n'a rien trouvé de spécial et lui a donné une crème anti urticante. Et c'est ainsi que pendant 7 longues années, Calvina a vu des dizaines et des vingtaines de médecins sans qu'ils ne trouvent rien. 7 années à se gratter et à subir le regard des autres. Elle se souvient encore avoir vu un mère attraper ses enfants dans le bus en leur disant ne l'approchez pas ça doit sûrement être contagieux. Mais Calvina n'a jamais transmis sa maladie à personne.

     

    Épuisée physiquement et moralement par ce mal inconnu qui la rongeait, elle a décidé de parler de son histoire à la presse. Beaucoup de médecins l'ont alors contactée. Après plusieurs examens, il s'est avéré que Calvina souffrait d'un dérèglement thyroïdien qui affectait son système immunitaire et provoquait un afflux de sang  dans ses vaisseaux sanguins ce qui provoquait de l'urticaire sur des zones localisées. Calvina souffrait depuis des années de vasculite urticarienne avec hypothyroïdie. Aujourd'hui elle ne souffre plus mais regrette amèrement que personne ne se soit intéressé davantage à son mal avant.

    o

    Cet article Après avoir tondu sa pelouse, elle a vu des ronds bizarres apparaître sur tout son corps. Quand ils ont vu cela, les médecins ont halluciné ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    petales

    Aujourd'hui, on vous propose de réaliser votre gommage au sucre "maison". Vous allez voir que c'est assez simple et que cela ne demande finalement que peu d'ingrédient. Et rassurez-vous, pas besoin d'être un spécialiste en la matière, on vous explique tout.

    gommage au sucre "maison"

    Les ingrédients dont vous aurez besoin :

    -D'abord, il vous faut environ 300 grammes de sucre blanc. Vous pouvez aussi le faire avec du sucre roux, mais les grains étant plus gros, ce sera un gommage un peu plus exfoliant.

     

    -Après, vous aurez besoin de 60 ml d'huile corporelle pour bébé. Sinon avec d'autres huiles, ça marche aussi. Si vous n'aimez pas l'effet gras des huiles, optez pour l'huile de jojoba. Elle pénètre vite et ne laisse pas de film gras sur la peau.

     

    -Ensuite, il vous faudra 12 pétales de rose. J'imagine que vous n'avez pas tous un rosier chez vous. Du coup si vous avez d'autres fleurs qui sentent bon (comme le lilas par exemple), eh bien servez-vous en. Soyez créatif !

     

    -Enfin, vous aurez besoin de deux outils : un mixer et un réceptacle (en verre, parce que ça a plus de gueule).

    rose

    Pour préparez votre gommage au sucre :

    Mixez tous les ingrédients ensemble. Et voilà, votre gommage au sucre est prêt à être utilisé. À noter que c'est également une idée de cadeau très sympa. Et quand c'est du fait-maison, c'est toujours plus sympa de toute façon.

    gommage

    Crédit images / image à la une : blog DIY smartschoolhouse.com

    Cet article Réalisez un gommage au sucre « maison » avec des pétales de rose ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    disney-une

    Les artistes n'en finissent plus de s'inspirer des princesses Disney pour ensuite les transformer à leur sauce. Et ils ont tellement raison !! Je ne me lasserai jamais d'observer toutes mes héroïnes d'enfance avec un point de vue différent. En l'occurrence, le point de vue de personnes talentueuses qui nous font profiter de ce spectacle.

     

    Et aujourd'hui, on vous propose donc de regarder les princesses Disney avec l’œil d'Ashley Beevers. Cette artiste qui vit à Melbourne, en Australie, a décidé de leur ajouter un petit quelque chose en plus. C'est sa façon à elle de les rendre plus représentatives de la réalité. Bien que cela ne soit pas forcément ce que l'on demande aux dessins animés Disney. Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle, peu de filles peuvent se retrouver réellement à travers les personnages Disney.

     

    Cet exemple n'est pas le plus probant, mais c'est un peu comme les poupées Barbie. On sait depuis longtemps déjà que techniquement, il y a un truc qui cloche avec ses mensurations. Des jambes bien trop grande par rapport au buste, un tour de ventre disproportionné par rapport au reste du corps… Enfin bref, vous avez saisi l'idée. Allez, c'est parti pour sept images princesses Disney en mode curvy qui prônent la diversité… et aussi les tattoos !

    N°1 - Tiana

    tiana

    N°2 - Blanche Neige

    blanche-neige

    N°3 - Ariel

    ariel

    N°4 - Raiponce

    raiponce

    N°5 - Clochette

    clochette

    N°6 - Belle

    belle

    N°7 - Mérida

    merida
    Crédits images / image à la une : Ashley Beevers

    Cet article Une artiste transforme les princesses Disney en les rendant plus pulpeuses ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

     

    Une maman et sa fille ont décidé de transformer leur corps. Mais attention, pas de n'importe quelle façon. Après avoir vu une vidéo, elles ont donc entrepris de se lancer dans le Giveit100 challenge ! Un défi qui consiste à faire du sport et à mieux manger pendant 100 jours. L'idée est de continuer ensuite, mais quand on a but c'est toujours plus facile.

    o

     

    Cette maman de 50 ans, Cheryl Shaw, pesait 116 kilos lorsqu'elle a commencé le challenge. Quant à sa fille de 17 ans, Tessa Shaw, elle en faisait 82. Elles ont filmé toute leur aventure. On peut effectivement voir que malgré une journée de travail de 12 heures, cela n'empêche pas Cheryl d'aller à la salle de sport. Mais cette belle motivation n'aurait peut-être pas été là si elles ne l'avaient pas fait ensemble.

     

    La vidéo nous montre à quel point elles se sont soutenues mutuellement dans ce challenge. Mais on relève également une très belle complicité mère-fille. Et c'est certainement la raison pour laquelle elles ont réussi à se motiver l'une et l'autre. À l'issue de ce défi de 100 jours, la mère et la fille sont transformées. Cheryl a réussi à perdre 19 kilos et Tessa en a perdu 14 kilos. Allez, c'est parti pour leur vidéo.

    Source image / à la une : littlethings.com

    Cet article Cette maman et sa fille étaient en surpoids. En 100 jours, elles se son totalement transformées en changeant leurs habitudes ! Incroyable… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    garcon

    Un mariage est souvent l'occasion de faire une belle fête après la cérémonie ! On chante, on rigole, on boit (un peu). Mais un mariage est également l'occasion de beaux fous rires en famille et entre amis. Il y a aussi les jeux ! Ah, ça c'est vraiment ce que je préfère à un mariage. Et la pièce montée bien sûr. Mais je crois que le mieux reste encore la petite danse que tu fais seul au milieu de la piste à 5h du mat'. Si si, la danse que tu fais quand la bouteille de champ' est restée collée à ta main un peu trop longtemps. Oui je sais, c'est mal.

    garcon

    Mais rassurez-vous il y a aussi des personnes qui savent se tenir. Et même des personnes qui nous impressionnent ! Ce petit garçon de 7 ans n'a pas froid aux yeux. Non seulement il sait se tenir, mais en plus il sait danser. Et il faut dire ce qui est, le gosse se débrouille super bien ! On peut le voir inviter une des femmes présente à la cérémonie. Puis commence sa drôle de petite parade. Il se met à bouger partout sur toute la piste et sa rapidité est pour le moins déconcertante. On vous laisse regarder la vidéo, nous étions complètement bouche bée.

    Source image : capture écran vidéo

    Cet article Un petit garçon de 7 ans invite une femme à danser lors d’un mariage, il laisse tout le monde sans voix (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    alcool-girl

    Pour la gueule de bois, chacun y va toujours de sa petite recette miracle. C'est assez marrant d'ailleurs. Un jour, un ami m'a recommandé le café salé. Il paraît que ça fait l'effet d'une bombe, à peine le temps de rentrer que tout ressort aussitôt. C'est pas très glam mais ça aurait le mérite d'être efficace. Et au vu du goût, je n'ai vraiment aucun mal à le croire. Mais si je vous disais que demain, la gueule de bois ne sera plus qu'un vieux souvenir ? Et que les générations qui nous survivront se demanderont comment on a pu survivre en notre temps ?

    gueule de bois

    Eh bien figurez-vous que David Nutt, un chercheur britannique, aurait trouvé la solution. Le remède anti-gueule de bois : de l'alcool… qui ne contient pas d'alcool. Sa recette secrète permettrait en fait de réaliser de l'alcool de synthèse. Avant de mettre au point ce breuvage, Nutt travaillait au gouvernement. Il était expert en substances addictives. Sa recette a été baptisée Alcoosynth. L'info nous a laissé complètement sceptiques. Et c'est toujours le cas. En effet, le goût de cette boisson du future serait identique à l'original. Cela ne vous enlève donc pas le plaisir de trinquer un coup. En plus, les effets seraient les mêmes. Vous êtes pompette pendant la soirée, et vous vous réveillez le lendemain matin frais comme un gardon.

    champagne

    Nutt conseille de l'utiliser dans des cocktails. Il aspire à voire remplacer le vrai alcool par sa boisson synthétique d'ici une trentaine d'années. La raison principale étant que son invention ne provoque aucun dommage sur le cerveau. Il est certain que c'est une révolution. Sous réserve que l'alcoosynth ne contienne pas d'autres substances chimiques tout aussi nocives pour le corps. J'imagine que ce n'est pas le but, mais si vous êtes tout de même pompette en le buvant, c'est bien qu'il y a quelque chose de suspect à l'intérieur…

    alcool-girl

    Source images / à la une : Pixabay

    Cet article Ça vous dit de vous mettre pompette sans gueule de bois ? Ce sera bientôt possible ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    La première chose que vous faites en vous levant le matin ? Ne me dites pas je vais aux toilettes, c'est pas ce que j'ai envie d'entendre. Non, votre premier carburant du matin, c'est quoi ? Bah oui le café, mais c'est bien sûr ! En toute honnêteté, qui est assez fou pour démarrer sa journée sans une bonne tasse de café ? La douce odeur qui nous chatouille les narines quand c'est sa moitié qui nous le prépare n'a pas de prix. Sinon, faut bouger ses fesses et se le faire soi-même. Je vous accorde qu'il est moins bon quand on le fait soi-même d'ailleurs. Enfin bref ! Aujourd'hui, on va parler cafetière à piston. Et pas n'importe quelle cafetière puisque celle-ci se trouve avoir la même apparence que R2-D2. Pour ceux qui n'ont pas vu Star Wars, c'est un petit robot tout mignon qui ne parle pas.

    R2-D2

    Eh bien figurez-vous qu'une cafetière à son effigie existe. Mais attention, pas une cafetière avec un vieux sticker dessus, non non. C'est plutôt comme si le robot lui-même était devenu une cafetière. Alors, certes, ce n'est pas absolument indispensable à votre quotidien. Encore que, si vous êtes un gros fan, ça pourrait bien le devenir… Mais ça a au moins le mérite d'être fun. C'est fascinant de voir qu'on peut détourner un objet pour en faire quelque chose de complètement différent. Pour l'instant la cafetière à piston R2-D2 est en pré-commandes ICI pour la somme de 39.99$, soit un peu moins de 36€. Les premières livraison n'auront pas lieu avant janvier prochain. Va falloir être patient !

    2

    Toutefois, vous pouvez vous faire plaisir en attendant avec ce réveil Projection R2D2 Star Wars avec la sonnerie R2D2

    Disponible ICI sur Amazon - 30,77€

    rev

    Crédits photos / à la une : Think Geek

    Cet article Objet insolite du jour : la cafetière à piston à l’effigie du robot R2-D2 ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unemall

     

    Voilà qui va en surprendre plus d'un ! Et pour cause, saviez-vous qu'au États-Unis, un centre commercial désaffecté faisait office de maison à des gens ? Le centre commercial en question s'appelle le Providence Arcade et avait été construit en 1828. Puis il a été racheté en 2005 par Evan Granoff qui souhaitait le transformer en un véritable lieu de vie. Les anciennes boutiques ont toutes été aménagées en petits studio, loués à partir de 550$ par mois. Soit environ 490€ de loyer mensuel.

    Providence Arcade

    La liste d'attente pour obtenir l'un de ces petits appartement est très longue. Le studio à 550$ fait approximativement 20 mètres carrés. Cela représente à peu de chose près la taille d'une chambre étudiant. Les personnes qui vivent ici s'en disent très heureuses et se sentent en sécurité. Il y a même un petit resto rapide pour prendre à emporter. Mais il faut dire que ces petits espaces ne permettent pas d'y installer d’encombrantes commodités, comme un four par exemple.

     

    La vidéo propose de découvrir les appartements de plusieurs résidents. Vous verrez qu'ils ont le strict minimum, mais que c'est tout ce dont ils ont besoin pour vivre. L'un des habitantes du Providence Arcade explique également qu'elle passe le plus clair de ses journées au travail. Et qu'elle n'a donc pas besoin de s'offrir plus, puisqu'elle n'est jamais à la maison.

    Source image / à la une : littlethings.com

    Cet article Cette femme vit dans le plus vieux centre commercial d’Amérique, le Providence Arcade ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    5

    Vous ne savez plus quoi inventer en cuisine pour surprendre vos convives ? Il se pourrait qu'on ait trouvé quelque chose d'assez unique et original pour que vous décidiez de vous y frotter. On a découvert le concept en même temps que vous et on est comme qui dirait sur le cul. Alors on vous présente le principe du sandwich-cake, et comme on est sympas, on vous donne même une recette.

    1

    Alors le sandwich cake c'est quoi ? Eh bien tout simplement, cela ressemble en tout point à un gâteau. Mais une fois qu'on le coup et si on le goûte, ça ressemble à un sandwich. Vous pouvez le faire avec différents ingrédients, c'est vous qui voyez. Nous on vous a trouvé une recette à base de concombre-saumon. Mais le saumon pourra tout à fait être remplacé par du jambon, par exemple. Et le concombre par de l'avocat, au choix. Cette recette a été trouvée sur le blog culinaire amusebouche.fr et réalisée par Sylvie Aït-Ali. Son blog regorge de recettes toutes plus originales les unes que les autres. À découvrir absolument.

    sandwich-cake

    Pour monter le cake, il vous faudra :

    -Cinq pains suédois (ils ont une forme circulaire, pratique pour faire le gâteau).

    -La moitié d'un concombre

    -Six tranches de saumon fumé

    -150 grammes de fromage blanc

    -Cinq carrés frais

    -Assaisonnement : aneth ciselé

    -Trois cuillères à soupe de jus de citron

    -Sel

    Pour la déco du cake, il vous faudra :

    -150 grammes de fromage frais (ex : Philadelphia)

    -Quatre carrés frais

    -Quelques tomates cerises (rouges, jaunes, oranges, faites péter la couleur).

    -Trois radis ronds

    -Une botte de ciboulette

    -Quelques feuilles de basilic

    2

    Le montage du sandwich-cake :

    1. Réservez les ingrédients de la déco pour plus tard. Pour l'instant, on s’attelle au cake en lui-même.

    2. Mélangez d'abord le fromage frais, les 5 carrés frais, le jus de citron, l'aneth et la pincée de sel. Découpez le concombre en tranches très minces (à l'aide d'une mandoline, c'est l'idéal).

    3. Placez ensuite votre premier pain rond dans une assiette. Tartinez-le de votre préparation au fromage frais, puis recouvrez de tranches de concombre.

    4. Posez le second pain suédois par dessus. Tartinez-le de votre préparation au fromage frais, puis recouvrez de tranches de saumon. Je conseillerais de couper les tranches de saumon en petits morceaux avant de faire votre montage. Ce sera plus simple au moment de couper le gâteau et de manger votre tranche de sandwich-cake.

    5. Enfin, réitérez l'opération jusqu'à épuisement des pains suédois (on rappelle qu'il en faut 5). C'est un peu comme lorsque vous faites des lasagnes. Veuillez aussi noter qu'il faut terminer le cake par un pain.

    3

    La déco du sandwich-cake :

    1. Reprenez les ingrédients que vous aviez mis de côté pour la déco. Puis mélangez le fromage frais et les 4 carrés frais. Le mélange doit être très onctueux.

    2. Recouvrez tout votre cake (le dessus et les bords) avec cette préparation à base de formage frais. Vous pouvez vous servir d'une longue spatule pour bien lisser le tout.

    3. Coupez vos brins de ciboulette en leur donnant à chacun une taille différente. Venez les coller tout autour de votre cake comme sur la photo.

    4. Coupez ensuite vos radis ronds en tranche fines (merci la mandoline). Lavez vos tomates cerises et coupez-les en deux.

    5. Placez-les sur le dessus de votre cake pour faire une jolie déco. Enfin, ajoutez quelques feuilles de basilic et voilà.

    6. Réservez au frais pour quelques heures.

    6

    7

    5

    Difficile de savoir à quel moment du repas le servir. Vous pouvez tout aussi bien le faire en apéro ou même en entrée. Pour ma part, je le sortirais bien lors d'un déjeuner en plein air. À noter que pour le "pica-pica" avec les doigts on repassera, il vous faudra obligatoirement assiette et fourchette pour le déguster. Finalement, ce n'est pas compliqué à faire. Le plus chiant reste encore de couper tous les ingrédients.

    Crédit photos / photo à la une : captures écran recette amusebouche.fr

    Cet article Pour un déjeuner en plein air, pourquoi ne pas tester le sandwich-cake ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    viol

    N'avez vous pas vous aussi trop souvent entendu ces tristes faits divers relatés ? Une femme violée dans une rame de train devant des témoins... Qu'ont fait ces personnes ? Pourquoi ne pas avoir agi ? Pourquoi ne pas avoir alerté ? Pourquoi être resté là sans rien faire ? Ces histoires sont bien trop nombreuses... Se faire agresser dans l'indifférence la plus totale...quelle atrocité !

    c2

    Les Belges de Would You React ont mené une incroyable expérience sociale en caméra cachée. Ils ont filmé la réaction des gens face à une scène de viol... Si certains se montrent courageux, d'autres prennent la fuite. Ne pas oser intervenir peut se comprendre mais pourquoi ne pas appeler la police dans ce cas ?

    Et vous ? Comment auriez-vous réagi ?

     

    c

    c1

    c

    c3

    Cet article Une caméra cachée filme la réaction des gens face à un viol… La réaction des passants témoins de la scène nous laisse bouche bée est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    papa-cloison-triples

    Jake White, jeune papa originaire de l'Ohio aux États-Unis, a trouvé une solution d'Enfer. Il se trouve qu'il a trois bambins en bas âge et que les trajets en voiture devenaient compliqués. Tous assis sur la banquette arrière, notre belle brochette en faisait voir des vertes et des pas mûres à Jake. Les triplés se disputaient constamment, pleuraient, se chamaillaient les jouets et la nourriture. Bref, Jake était fatigué et en a eu assez de ces voyages infernaux avec les triplettes.

     

    Alors il a eu une bien drôle d'idée, et son diplôme en Art et Sculpture n'y est pas pour rien. En d'autres mots, disons que Jake sait se servir de ses mains. Il a donc entrepris d'ériger deux cloisons pour séparer ses trois enfants à l'arrière de la voiture. Puis il est passé au drive d'un fast food pour commander à manger. Il explique que le type du Drive a trouvé ça génial. En effet, les enfants ne se voient plus, ne se parlent plus, c'est tout juste s'ils peuvent s'entendre. Alors oui, sur le moment, c'est une façon comme une autre d'avoir la paix.

    triplés

    Les cloisons ont été fabriquées dans une matière cartonnée et mousse. Juste assez solide pour que ça tienne sans que les petits ne puissent démonter la structure, pour l'instant. Cela dit ça ne règle pas vraiment le fond problème. Quand ils auront 16 ans, on peut se demander à quoi ressembleront les départs en vacances. Cloison ou pas cloison ? :)

    Crédit photo / à la une : @Jake & Jane White / Facebook

    Cet article Ses triplés se disputaient constamment à l’arrière de la voiture, ce papa a trouvé LA technique ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1

    Lucy Ashen, maman de 3 enfants, vit à Londres dans le même appartement depuis maintenant 21 ans. À plusieurs reprises, elle a croisé sa voisine dans la cage d'escalier de l'immeuble. La dame, déjà bien âgée, ne recevait plus personne chez elle et ne voulait pas que les gens voient son appartement. Elle n'avait aucun ami ni même de la famille qui passait lui rendre visite. Mais Lucy savait que cette dame souffrait de troubles psychologiques. Elle supposait également qu'un petit coup de pouce lui aurait été bénéfique, mais la vieille dame était vraiment très fermée au monde extérieur.

    1

    Petit à petit, Lucy et cette dame ont finalement sympathisé. Comme un animal apeuré qu'il faut apprivoiser, Lucy a enfin pu franchir le pas de la porte de cette dame. Et elle vivait bel et bien dans des conditions plus que déplorables. La dame ne s'était d'ailleurs pas lavé depuis 13 ans, ce qui donne une idée de l'état de son appartement. En effet, ça se passe de mots, il suffit simplement de regarder les images.

    2

    3

    4

    N'ayant pas le cœur de la laisser vivre dans un endroit pareil, Lucy a entrepris de nettoyer l'appartement de fond en comble. Elle et sa fille y ont passé pas moins de 60 heures. À la fin, l'appartement était métamorphosé. Elle a même pu lancer une collecte de fonds sur Facebook en indiquant une liste de produits essentiels. Comme de la nourriture et des vêtements. En moins de 24 heures, Lucy a pu collecter 80 % des produits de la liste. La dame vit maintenant dans un endroit propre et à de quoi se vêtir et se nourrir. Elle peut être très reconnaissante de la générosité des donateurs.

    5

    6

    7

    8

    Crédit photos / à la une : Facebook / My Lady And Me

    Cet article Personne n’était jamais entré dans l’appartement de cette vieille dame… ce qu’elle a trouvé à l’intérieur est hallucinant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unerobedebal

    Kailah est une jeune fille comme les autres. Pour son bal de promo, elle avait repéré une superbe robe de bal dans une boutique spécialisée. Le problème, c'est que la robe en question coûtait très cher. Si tant est que ses parents ne pouvaient pas se le permettre. Loin de se démonter pour autant, l'adolescente a postulé à divers jobs pour pouvoir se payer la robe.

    robe de bal

    Une fois la somme réunie, la jeune fille s'est rendue dans la boutique. Elle était aux anges et n'en revenait pas. La robe qu'elle convoitait tant serait bientôt en sa possession. Faute à pas de chance, la vendeuse a eu le regret de lui annoncer qu'elle avait déjà été vendue. Il semblerait également que c'eut été le dernier modèle. Complètement dépitée, Kailah s'est résignée et est finalement rentrée chez elle les mains vides.

     

    Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle porterait malgré tout cette robe à son bal de promo. Et pour cause, ses parents lui ont réservé une sacré surprise. C'était en fait eux qui avaient acheté le dernier modèle dans la boutique de robes. Sa sœur jumelle a elle aussi eu droit à une sublime robe de princesse, évidemment, pas de jaloux.

    Source image / à la une : littlethings.com

    Cet article Elle pensait ne jamais pouvoir s’offrir cette robe de bal, regardez ce qu’ont fait ses parents ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    800x400-boozy-ice-cream-wine

    Vous avez probablement déjà goûté la fameuse crème glacée alcoolisée rhum-raisin du supermarché ? Le goût de rhum est très léger, mais la quantité d'alcool est très faible. D'ailleurs, on se demande même si c'en est vraiment, et pas un arôme… Quoi qu'il en soit, il existe maintenant des glaces assez alcoolisées pour vous rendre pompette ! Ce sont les "boozy ice cream", et bien sûr, elles sont disponibles… aux États-Unis !

    crème glacée alcoolisée

    C'est la marque américain Tipsy Scoop qui commercialise ces drôles de desserts. Le concept ? Des glaces ultra gourmandes et savoureuses, mais avec une certaine quantité d'alcool. Les parfums des glaces sont très variés et les alcools aussi. Je dirais qu'il y en a à peu près pour tous les goûts. Vous pouvez par exemple déguster une crème glacée au chocolat-whisky-caramel beurre salé. Ou encore un sorbet mangue-margarita, parfait quand il fait chaud !

     

    Un pot de "boozy ice cream" contient l'équivalent d'une pinte de bière légère en alcool. Donc rien de bien méchant en somme. Le site web de l'enseigne propose même de réaliser sa propre glace. Vous choisissez donc tous les parfums qui vous plaise et vous avez une glace à l'alcool unique ! Par contre, il faut compter entre 67€ et 402€ pour ce pot de glace customisé. Bon, ben on va s'en tenir à la bonne vieille rhum-raisin.

     

     

    https://www.instagram.com/p/BKUANfbjfPj/

    https://www.instagram.com/p/BJV8MHBByij/

    https://www.instagram.com/p/BDofgbmitw3/

    https://www.instagram.com/p/BKBNYEZAFlY/

    https://www.instagram.com/p/BLABoZThqH_/

    https://www.instagram.com/p/BAZ78kLxICn/

    https://www.instagram.com/p/BJCHB1oBgpg/

    https://www.instagram.com/p/BILbwV2jjFM/

    https://www.instagram.com/p/0LXduXSAQQ/

    https://www.instagram.com/p/BJQs3e1B8Ph/

    https://www.instagram.com/p/BI--V82AOwP/

    Source photo / photo à la une : @treatyoself_nyc

    Cet article Ce pot de crème glacée alcoolisée pourrait bien vous rendre pompette ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    kate

    Kat STROUD s'est confiée sur sa relation, et ses doutes : en surpoids, elle a épousé un bel homme, élégant et mince. 

     

    Et là, que se passe-t-il ? On cherche une explication : "elle était grosse mais elle a fait un régime ?", ou "son mari est beau mais a des problèmes relationnels ?"Kat décortique sa situation et lance un merveilleux message à tous ceux en surpoids et qui le vivent mal.

     

    Que dit-elle ?

    D’abord, elle rappelle la réalité sociologique : les canons de la beauté aujourd’hui reposent sur minceur, régimes et chirurgie esthétique. Les medias présentent des people minces se mariant entre minces. A contrario, les gros sont relégués, censés rester entre eux.

     

    Ensuite, les ravages psychologiques qui s’ensuivent : dégoût, rejet de soi, suspicion quand on s’intéresse à vous qui êtes gros : "c’est un pari ?", "c’est pour voir mais il/elle va me tromper".

     

    Sa force

    Au lieu de le penser, elle l’a carrément exprimé à son mari. Ce dernier lui a fait comprendre qu’il aimait une personne (d’ailleurs indépendante, belle, désirable) et pas une somme de caractéristiques dont son poids. La réponse est dans l’amour de l’autre, de soi, et logiquement, l’estime de soi. A méditer très fort.

     

    "J'ai longtemps eu beaucoup de mal à croire qu'une personne pouvait réellement s'intéresser à moi. Mais peu à peu, j'ai réussi à comprendre que cette haine était préjudiciable, non seulement pour les autres mais aussi et surtout pour moi-même. Je me suis demandé : "Mais pourquoi veut-il sortir avec moi ? Est-ce que je suis la fille la plus grosse avec laquelle il est sorti ? Est-ce qu'il regardera avec désir et envie les autres filles dans la rue, plus minces que moi ? Il ne lui était jamais venu à l'esprit que les gens pourraient nous juger, simplement parce que j'étais grosse et que j'étais avec un mec beau et mince. En fait, ça l'a même un peu dépité d'apprendre que je ne me trouvais pas belle. Il m'a fait comprendre que plus j'avais confiance en moi, plus j'étais belle et sexy. Le plus beau je crois, c'est que j'ai compris que j'étais belle et que j'ai appris à donner un nouveau sens à ce mot."

    [caption id="attachment_198409" align="aligncenter" width="570"]k1 © Kate Stroud - House Of Winter[/caption]

     

    [caption id="attachment_198410" align="aligncenter" width="610"]k2 © Kate Stroud - House Of Winter[/caption]

    Source : Bustle - Huffington Post © Kate Stroud - House Of Winter

    Découvrez aussi : elle est obèse, il est bodybuilder, ils s'aiment et brisent les tabous et les clichés

    Cet article Je suis ronde et mariée à un mec beau et mince. Vos remarques m’ont fait douter de mon couple pendant longtemps est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    une

    Nous sommes déjà le 10 octobre, mais les jours filent très vite ! Alors pour tous ceux qui envisagent de fêter Halloween dignement cette année, on tient quelque chose de vraiment sympa. Pour célébrer le jour des morts, on s'attarde très souvent à la déco et à son déguisement. C'est d'ailleurs un très bon début, mais vous pourriez faire encore bien mieux. Si vous faites une petite soirée d'Halloween, vos convives doivent au moins manger et boire. A priori. Alors on met les petits plats dans les grands et on fait les choses bien !

    C'est parti pour 10 petites recettes inspirantes de trucs à grignoter pour le 31 octobre :

    N°1 - Mini-citrouilles au riz soufflé

    1

    Vraiment trop facile à faire les mini-citrouilles ! La recette ici : yummyhealthyeasy.com

    N°2 - Tourte chaude façon pieuvre

    2

    Pourquoi ne pas goûter à cette pieuvre toute mimi ? En plus, la recette est ici : babble.com

    N°3 - Pierres tombales gourmandes

    3

    Sûrement l'idée la plus originale ! La recette par ici : wellplated.com

    N°4 - Momies-truffes à la citrouille

    4

    Les petites bouchées qui feront l'unanimité à coup sûr : lecremedelacrumb.com

    N°5 - Les saucisses momifiées

    5

    5

    Tenté par ces hot-dog mortels ? La recette ici : raininghotcoupons.com

    N°6 - Doigts de sorcières

    6

    Notre gros coup de cœur, et la recette est ici : thekitchn.com

    N°7 – Pommes empoisonnées…

    7
    Succombez à la tentation... et croquez dans la pomme : 1finecookie.com

    N°8 - Les œufs araignées

    8
    Ces œufs flippants sont vraiment parfaits pour Halloween : deliciousasitlooks.com

    N°9 – Jean bonhommes vaudou

    9
    La recette des jolies poupées vaudou sablées juste ici : notquitenigella.com

    N°10 – Monstrueuses petites bouchées

    10

    Pour réaliser ces petits monstre rigolos, c'est par ici : forkandbeans.com

    Source image à la une : wellplated.com

    Cet article On cuisine pour Halloween : 10 idées faciles de petits trucs sympas à grignoter le 31 octobre ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    uneboule

    Voilà un tuto vraiment très sympa à faire avec les enfants ! Vous en avez plus que marre de lui acheter une boule à neige à chaque fois que vous entrez dans une boutique de souvenirs ? Aucun problème, nous avons la solution, et ce n'est vraiment pas compliqué à faire. Promis. Mais surtout, vous n'y laisserez plus la moitié de votre porte-monnaie. On vous propose donc de réaliser ce D.I.Y. plutôt original avec vos petites mimines.

    boule à neige

    Voilà ce qu'il vous faudra pour commencer :

     

    1. Tout d'abord, une petite figurine au choix. Idéalement, pas trop grande et qui ait une base plane. Ceci afin qu'elle soit bien stable une fois fixée sur son socle (soit, le couvercle).

     

    2. De la super-glue waterproof. Si si, il existe réellement des colles liquides extra fortes qui résistent à l'eau !

     

    3. Une bonne poignée de paillettes. Du rose, du doré, de l'argenté : faites-vous plaisir.

     

    4. Un pot en verre de type pot pour bébé, assez gros quand même, mais pas trop non plus. Avec le bocal de cornichons de mamie Germaine, ce sera forcément moins swag.

     

    5. De l'eau. Juste ce qu'il faut pour remplir presque entièrement le pot.

     

    6. Du champ(omy). Si vous réussissez à faire cette boule sans vous en coller partout, vous avez bien le droit de trinquer un petit coup. Dans le cas contraire, ça vous servira de remontant.

     

    Allez, on ne baisse pas encore les bras et on se motive (c'est pour les enfants) !

    La boule à neige, étape par étape :

     

    1. Avec la super-glue, fixez d'abord votre figurine à l'intérieur du couvercle de votre petit pot. Laissez sécher au moins quelques heures, histoire d'être bien sûr. Ce serait quand même bête que la statue se décolle et flotte dans le pot.

     

    2. Versez ensuite les paillettes dans le pot jusqu'à ce que le fond soit complètement recouvert. C'est pour vous donner une idée approximative de la quantité à verser que je vous explique ça. Sinon vous pouvez faire le fifou et verser autant de paillettes que vous voulez. Vivre dans le risque, ça a du bon parfois.

     

    3. Maintenant, versez de l'eau dans le pot. Ne remplissez pas tout jusqu'au dessus. Remettez le couvercle. Surtout, vissez bien. car vous n'avez pas envie d'avoir de l'eau pailleté partout sur le lit des gamins.

     

    4. Et voilà, votre boule à neige est prête, y'a plus qu'à la tester. Et tu shakes, et tu shakes, et tu shakes !

     

    5. Vous avez enfin le droit de vous servir une coupe. Tout en regardant votre enfant péter la belle boule que vous venez juste de passer trois heures à lui faire. Tchin !

    Source image / à la une : deedeeparis.com

    Cet article D.I.Y. facile du jour : la boule à neige, à refaire avec les enfants ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 57 | 58 | (Page 59) | 60 | 61 | .... | 155 | newer