Quantcast
Channel: Lifestyle
Viewing all 6081 articles
Browse latest View live

Ce couple a décidé de partir à la retraite à 33 ans ! Impossible ? Et pourtant…

0
0

senior couple watching the sunset

Un couple d'Américain a trouvé la solution pour prendre une retraite anticipée ! Comment ça, vous allez me dire ? C'est l'année dernière que cet ingénieur et cette chargée de communication ont décidé de changer de vie. Lassés par leur emploi respectif et leurs week-end qu'ils estimaient "artificiels", ils ont trouvé une solution radicale.

 

Sur leur blog, ils expliquent qu'ils mettent 71% de leurs salaires de côté, en réduisant le maximum de dépenses inutiles. Les sacrifices sont nombreux : peu de restaurants, chacun coupe les cheveux de sa moitié ... Ils expliquent : "Nous faisons nous-mêmes tout ce pour quoi la plupart des gens payent quelqu'un d'autre". Ils ne regrettent rien et estiment avoir acquis de nouvelles compétences ainsi que développer leur sens créatif pour s'en sortir.

 

De cette manière, ce couple pense pouvoir partir en retraite en 2017. Pourtant, hors de questions de rester à ne rien faire ! Ils souhaitent acheter un terrain dans le Vermont et travailler en freelance. Leur reste de leur temps, ils pourront ainsi se consacrer à leur passion telle que la soudure ou l'écriture.

 

Quelques sacrifices pour un plaisir prolongé en somme...

Cet article Ce couple a décidé de partir à la retraite à 33 ans ! Impossible ? Et pourtant… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Chaque jour, il entendait un homme frapper son pauvre chien…la lettre qu’il lui a laissée sur sa porte est tout simplement géniale !

0
0

cj

Un "petit mot" a fait le tour de la Toile ces derniers jours en rapport avec la maltraitance animale. En effet, un homme dénonce la manière dont un de ses voisins traite son chien chez lui ainsi qu'en pleine rue. Pas de violence, un mot sur la porte.

 

Cet acte divise de nombreuses personnes sur le net. Est-ce un acte citoyen d'un personne non-violente, ou une notion de lâcheté au travers d'une feuille au lieu de passer à l'action ?

 

Pour notre part, nous espérons de tout cœur que la SPA a été prévenue du comportement de ce maître envers son compagnon à quatre pattes et que celui-ci a trouvé une nouvelle famille pleine d'amour.

15276

Cet article Chaque jour, il entendait un homme frapper son pauvre chien…la lettre qu’il lui a laissée sur sa porte est tout simplement géniale ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

La difficile inégalité des chances illustrée dans cette BD poignante…

0
0

ol

Illustrateur et dessinateur de BD d'Auckland en Nouvelle-Zélande, Toby Morris a récemment publié un livre dans lequel il raconte ses aventures en tant que nouveau papa "Don't Puke On Your Dad: A Year in the Life of a New Father.”

 

Une bande dessinée qu'il a réalisée a de quoi remettre chaque personne en place concernant les privilèges sociaux ainsi que la bataille dans laquelle chaque personne s'engage pour réussir du mieux qu'il peut. Dans "On a plate" , il compare deux individus dont les privilèges sociaux diffèrent au travers de la sécurité financière, du capital culturel ainsi que de l'environnement dans lequel ils évoluent.

 

Même si ces deux bébés ont grandi dans deux familles qui les aiment et qui les aident, leur futur va être radicalement différent. Lisez cette planche avec attention et constatez à quel point chaque coup de pouce, chaque expérience, bonne ou mauvaise sont véritablement importants...

01 copy 02 copy 03 copy 04

Cet article La difficile inégalité des chances illustrée dans cette BD poignante… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Voilà pourquoi vous avez raison de vous envoyer des sextos en couple ! Cette petite habitude peut sauver votre relation !

0
0

s1

Vous hésitez encore à franchir le cap du sexto ? N'attendez plus, votre couple n'en sera que plus solide ! En effet, une récente étude présentée à un congrès de psychologie à Toronto montre qu'un couple qui s'envoie des sextos serait plus complice, plus solide et aurait une meilleure satisfaction sexuelle ! Et oui, ces petits mots coquins et ces photos torrides vont stimuler votre imagination et faire augmenter le désir... quoi de mieux pour relancer une intimité qui bat de l'aile que de se faire désirer ?

 

Emily Stasko, doctorante en psychologie clinique à l'université Drexel de Philadelphie explique : "Ces observations montrent qu'il y a un rapport étroit entre l'échange de 'sextos' et le niveau de satisfaction sexuelle dans une relation amoureuse."

 

Cette étude menée sur internet auprès de 870 Américains âgés de 18 à 82 ans révèle que 8 interrogés sur 10 s'étaient déjà livrés à l'échange de sextos dans une relation sérieuse et que les 3/4 associaient cela à une bien meilleure sexualité.

 

D'autres études plus anciennes révèlent qu'en revanche, cette pratique chez les adolescent pouvait être néfaste. En effet, ils auraient tendance à avoir davantage de pratiques sexuelles à risque lorsqu'ils s'envoient des textos. Cela s'explique par la "pression" mise en amont de l'acte et la volonté d'être capable de faire ce que l'on a avancé par message sans vraiment savoir à quoi cela correspond.

sextos

s1

Découvrez aussi : et si les super-héros envoyaient des sextos ? 

Cet article Voilà pourquoi vous avez raison de vous envoyer des sextos en couple ! Cette petite habitude peut sauver votre relation ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Vous êtes tellement amoureux de cette fille que vous n’arrivez pas à lui faire l’amour ? Voilà ce que cela signifie !

0
0

hommes1

Et oui, tout ne se passe pas dans le bas ventre même chez les hommes.... Ces messieurs doivent eux aussi faire face à ce que l'on appelle, des blocages psychologiques ! Et voilà ce que cela signifie...

 

Vous êtes raide dingue de cette fille, vous pensez tout le temps à elle ? Vous l'appelez sans cesse et avez toujours envie d'être avec elle ? Vous la trouvez brillante, drôle, belle...bref, vous êtes mordu quoi ! En toute logique, vous devriez avoir hâte de passer à l'étape supérieure avec elle mais soit 1) vous trouvez tous les prétextes du monde pour ne pas vous retrouver au lit avec elle soit 2) vous n'arrivez pas à l'honorer une fois sous la couette ! Pas de panique messieurs, c'est votre cerveau...oui oui cet organe capable de vous faire ressentir des choses qui est lié à votre coeur ! Et oui pour une fois, votre pénis ne semble pas avoir le dernier mot ! Mais pourquoi ?

 

shutterstock_53908090-620x350

1) Vous avez peur de passer pour un mauvais coup : classique...face à une fille que vous trouvez si exceptionnelle vous vous mettez la pression pour exceller mais la pression sanguine n'est pas au rendez-vous dans votre caleçon... dédramatisez ! dites vous que ça arrive même aux meilleurs et que si elle est si incroyable que vous le pensez, elle comprendra très bien la situation...En plus vous passerez pour un sensible et ça c'est top !

 

2) Vous avez peur qu'elle ne vous intéresse plus ensuite : cela fait des années que vous enchainez séductions et coups d'un soir et vous avez l'habitude de ne pas aller plus loin dans une relation... vous avez donc peur que ce schéma se reproduise avec elle ! Pas de craintes à avoir, si c'est vraiment "the one", vous aurez envie de lui faire l'amour des centaine, des milliers de fois !

hommes1

3) Vous avez peur qu'elle vous prenne pour un mort de faim : avec elle vous voulez vous la jouer "relation posée", ne pas brusquer les choses et montrer que vous êtes là pour vous engager et pas seulement pour un petit coup vite fait ! C'est tout à votre honneur mais ne trainez pas trop tout de même, elle pourrait bien finir par se vexer si vous ne voulez pas lui faire l'amour...elle va penser que vous ne la trouvez pas séduisante !

 

4) Vous l'avez sacralisée : elle incarne votre idéal féminin et vous l'avez placée sur un piédestal ! Vous avez peur de la "salir" en lui faisant l'amour ! Pensez plutôt que vous avez beaucoup de chance de pouvoir faire l'amour avec une personne si incroyable et qui vous plait tant ! Profitez !

Cet article Vous êtes tellement amoureux de cette fille que vous n’arrivez pas à lui faire l’amour ? Voilà ce que cela signifie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Il existe plusieurs aliments aphrodisiaques mais celui là est sans aucun doute le seul à faire cet effet là…

0
0

20140707-091435-g

Chocolat, huîtres, gingembre, miel... Autant d'aliments qui auraient des vertus aphrodisiaques et qui pourtant n'ont pas franchement mis vos sens en éveil... Et bien sachez que si vous ne deviez retenir qu'un seul aliment pour pimenter vos ébats, ce serait le ginseng ! Cette information nous vient d'une étude menée cette année et publiée dans la revue Sexual Medicine Review le 15 Juillet dernier.

Dried Ginseng Roots Isolated On White Background

La plante aurait des vertus incroyable sur les troubles érectiles de l'homme mais aussi sur le désir des femmes ménopausées. le ginseng péruvien appelé "maca" permettrait d'avoir un sperme de meilleure qualité et d'avoir une libido incroyablement décuplée.

 

Vous pouvez trouver des gélules de ginseng en pharmacie, la plante est d'ailleurs bien souvent utilisée dans les vitamines. Toutefois, n'abusez pas du ginseng et tenez vous en aux recommandations de votre pharmacien !

20140707-091435-g

Cet article Il existe plusieurs aliments aphrodisiaques mais celui là est sans aucun doute le seul à faire cet effet là… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

8 choses que vous ne saviez sans doute pas sur…les fesses !

0
0

fesses

 Voici huit raisons de chérir vos fesses de la même manière que celles de Kim Kardashian et Nicky Minaj !

femmes_1

1. Un fessier rebondi, c'est typiquement féminin !

Et oui, la cause réside au niveau des œstrogènes. Chez les hommes, c'est la mode du dadbod alors pourquoi se priver ?

 

2. La puissance du fessier

C'est grâce à lui que vous pouvez marcher ! Alors prenez-en soin, sans lui vous ramperiez.

 

3. Ca plait aux pygophiles

C'est quoi ce mot ? Les pygophiles, ce sont les fanatiques du derrière.

 

4. Elles stimuleraient l'intelligence

Une étude américaine menée par l'université d'Oxford montre qu'au sein de vos complexes réside le cœur des oméga 3 !

47077-2eo6aZs1FjN99EzcR4l1MA

5. La science du fessier

Grâce à la rumpologie, vous saurez la cellulite sur la fesse droite annonce un grand changement, tandis que sur la fesse gauche, elle symbolise un récent deuil. La spécialiste n'est autre que Jackie Stallone, mère de Sylvester, bref...

 

6. La sodomie

De plus en plus de femmes y goûtent et aiment ça selon le livre "Enquête sur la sexualité en France" de Nathalie Bajos et Michel Bozon.

 

7. A l'international !

La glutéoplastie, une chirurgie augmentant le volume du postérieur grâce à des implants a grimpé de 300% en un an au Brésil !

 

8. Vive le belfie !

Exit le selfie ! Contractez vos fessiers, faites un beau sourire et prenez une photo comme Jen Selter !

fesses

Source : Terrafemina 

Cet article 8 choses que vous ne saviez sans doute pas sur…les fesses ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Ces sujets tabous ne sont jamais évoqués dans le couple…et pourtant, en parler pourrait vraiment vous aider !

0
0

couple5-ok

Tous les couples ont des sujets tabous qui leur sont propres. L'application Whisper propose aux personnes, sous couvert d'anonymat, de révéler les leurs.

 

De nombreuses confidences ont donc été postées, avec des explications, et la possibilité d'échanges pour mieux cerner la situation. D'après les publications, il semblerait que l'infidélité et les ex-partenaires soient souvent des thèmes évités. "On ne parle jamais du fait qu'on se soit surpris l'un l'autre dans le lit avec quelqu'un d'autre. Cela fait ressortir des émotions déprimantes", témoigne un internaute. "On discute de tout sauf des personnes avec qui on a fait l'amour dans le passé. Enfin, cela le concerne surtout lui parce que j'étais vierge quand on s'est rencontré", admet une autre.

Vaincre-la-timidité

Le sujet du passif de sa moitié est évoqué régulièrement aussi : "Il était marié avant. J'ai envie d'en savoir plus sur elle mais je ne sais pas si je serai capable, émotionnellement, de gérer ses réponses. Alors on en discute pas pour que je ne sois pas bouleversée".

 

D'autres thèmes autour de la projection avec l'autre sur le long terme et de l'angoisse procurée sont divulgués (futur commun, carrière, enfant).

 

Et vous, seriez-vous prêt à vous mettre à nu ?

couple5-ok

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : voilà pourquoi c'est une très bonne idée de vous envoyer des sextos !

Cet article Ces sujets tabous ne sont jamais évoqués dans le couple…et pourtant, en parler pourrait vraiment vous aider ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Se faire belle, le secret de la longévité féminine ?

0
0

belle

On se sent toujours bien à partir du moment où on se fait toute belle n'est-ce pas ? Jugés superficiels, ces actions sont bénéfiques à notre sensation de bien-être, plus précisément "le bien-être suggestif". De nombreux psychologues estiment qu'il est important de prendre soin de soi.

 

Une chaine américaine de drugstores, CVS Pharmacy,  décide en 2014 de cesser de vendre des produits liés au tabac en faveur du domaine de la santé et de la beauté. Pour justifier son choix, le groupe publie l’étude du docteur Vivian Diller, un psychologue new-yorkais qui révèle l’importance de s’occuper de soi pour préserver sa santé.

 

« Les activités qui tournent autour de notre routine beauté ne devraient pas être perçues comme un "plaisir coupable", affirme le psychologue new-yorkais. La notion de bien-être permet de réduire le stress et les maladies qui en découlent. « Nous savons qu’à plusieurs niveaux, du système cardiovasculaire à la croissance des cellules, la relaxation permet de diminuer drastiquement la détérioration naturelle de notre corps avec l’âge » précise le docteur avant d’ajouter : « Nous voulons tous la même chose, nous sentir bien. Et c’est l’objectif de cette étude menée depuis vingt ans : aider les femmes à ne pas avoir honte de leur image. Or l’une des solutions pour y parvenir est de ne pas dissocier la beauté de la santé. »

 

A vos pinceaux les filles !

se-faire-belle

se-faire-belle-en-gagnant-du-temps-le-matin

Source : Elle

Découvrez aussi : 14 femmes posent nues au nom de la beauté américaine !

Cet article Se faire belle, le secret de la longévité féminine ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

3 adolescentes se rendent à un rendez-vous avec un jeune inconnu rencontrez sur internet…ce qui se passe ensuite est totalement terrifiant ! Les effets pervers d’internet chez les ados…

0
0

exp

Les jeunes filles font elles confiances à n'importe qui y compris sur les réseaux sociaux ? Coby Persin, connu pour ses expériences sociétales sur la toile, a voulu en avoir le cœur net, restez accrochés !

 

Il crée un faux compte Facebook et rajoute (avec l'accord des parents) trois jeunes filles (12, 13 et 14 ans) comme amies. Se faisant passer pour un adolescent de 15 ans et entame des discussions par chat. Il finit par leur demander de les rencontrer. Et, elles acceptent ... Sur le lieu du rendez-vous, elles y trouveront leurs parents, qui leur expliqueront les dangers de l'inconnu, le rapport à l'autre, la confiance et le fait de se méfier d'autrui.

 

Une vidéo illustre l'action d'une jeune fille se faisait "kidnapper" par ses deux parents, cagoulés et cachés à l'arrière du véhicule. Ainsi, l'ensemble de l'expérience a le mérite de montrer les effets pervers des réseaux sociaux.

 

Restez vigilant, on ne connaît jamais assez bien les gens, derrière un écran ou non...

 

co

Cet article 3 adolescentes se rendent à un rendez-vous avec un jeune inconnu rencontrez sur internet…ce qui se passe ensuite est totalement terrifiant ! Les effets pervers d’internet chez les ados… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Les filles, voici 8 types de mecs à fuir absolument pour ne pas subir une (nouvelle) déception amoureuse…

0
0

eviter

Ces mecs là, évitez les !!

- L'hésitant : S'il prend du temps pour choisir entre des pâtes et des frites, imaginez pour votre relation !

 

- Le beau parleur : Encore un qui n'a pas compris que pour séduire, il valait mieux être soi-même !

 

- Le radin : Il a oublié son portefeuille pour la 150e fois ? Faites semblant d'aller aux toilettes et laissez-le en plan, ça lui fera les pieds.

 

- Le personnel : Restez célibataire, ça vous évitera d'espérer qu'il passe moins de temps avec ses potes.

 

- Le Dom Juan : Fuyez ! A chaque rencontre, une conquête supplémentaire s'ajoutera.

 

- Le gars qui ne vous présente jamais à ses proches :  Pour s'engager un tant soit peu, une relation exige un échange égal. S'il a des choses à cacher sur les siens, c'est qu'il ne vous fait pas confiance...

 

- Le gars qui vous colle puis fait le fantôme : Il est trop occupé pour vous consacrer quelques minutes par texto, c'est cela... Ca va cinq minutes de s'appeler Désiré !

 

- Le pseudo mature : Pas d'engagement malgré une relation longue durée, rompez avant de désespérer...

eviter

Source : Merci à Terrafemina pour ces conseils avisés

Cet article Les filles, voici 8 types de mecs à fuir absolument pour ne pas subir une (nouvelle) déception amoureuse… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Moquée au sujet de son poids, cette jeune femme a répondu à son détracteur de la meilleure façon qui soit !

0
0

lindsey-swift-610x331

Habituée des blagues sur son physique, Lindsey Swift a de la répartie. Néanmoins, elle n'a pas vraiment appréciée se faire insulter pendant son jogging. En effet, un homme au volant de la camionnette a baissé la fenêtre en passant devant elle en chantant ironiquement la chanson de Mika, "Big Girl - You are beautiful" .  Ne se laissant pas démonter elle a posté une réponse sur Facebook qui a fait le tour du monde devenant virale :

 

"Tes commentaires sur mon physique montrent clairement que tu possèdes un sens de la répartie hors-normes, ainsi qu'un certain goût pour le comique de situation. Je suis, en effet, une "grosse fille", et je suis belle. Merci de l'avoir remarqué. Je ne suis pas vraiment sûre de savoir à qui tu t'adressais en disant que je suis grosse : tu sembles de toute évidence posséder des yeux, et les seules personnes présentes à part toi étaient moi et mon copain. Je peux t'assurer, si ça peut te faire plaisir, que je possède un miroir, et que mon copain aussi a vu mon corps, étant donné qu'il possède lui aussi des yeux. Et — ne le répète à personne — je crois même qu'il l'aime. 

 

Normalement, je ne suis pas du genre à répondre aux gens de ton espèce, les idiots resteront à jamais des idiots. Cependant, je sais que ce genre de commentaires pourrait dégoûter du sport une personne ayant moins confiance en elle que moi, et c’est une honte. Tout le monde doit commencer quelque part.

 

Laisse-moi te dire une chose bien claire : je n'ai pas honte de mon corps, pas du tout. Il ne m'a jamais empêchée de faire quoi que ce soit. Oui, désolée de te décevoir : Mon gros corps a fait des choses que toi, qui fanfaronne du haut de la fenêtre de ton van blanc estampillé "aimant à gonzesses", tu n'oserais même pas rêver. Mon gros corps a nagé dans les eaux turquoises et limpides de Thaïlande, que tu n'as probablement vues qu'à la télé. Il m'a emmené vivre dans des pays que tu n'oserais même pas rêver de visiter, et a découvert des cultures que tu es trop étroit d'esprit pour comprendre. Mes grosses jambes m'ont fait gravir des montagnes, plus d'une fois. Mon gros cerveau parle des langues que tu n'apprendras jamais car tu n'arrives même pas à en percevoir l'intérêt — c'est pour ça, d'ailleurs, que tu passes ton temps à faire chier les gens à la fenêtre de ton van : tu ne dois rien avoir de mieux à faire de ta vie.

 

Sache que récemment, j'ai pris la décision de faire du sport parce que je me suis dit que ce serait une chose marrante à faire, et parce qu'en prime c'est bon pour ma santé. Pas parce que je dois me justifier de mon apparence à tes yeux, mais je me suis fixée pour but de courir 10 kilomètres, et je vais y arriver. J'ai déjà perdu six kilos, et je peux faire plein de choses dont j'étais incapable avant. Je trouve ça sidérant que des personnes comme toi puissent vouloir essayer de décourager les gens faisant ce genre d'efforts. Excuse-moi si je me trompe à ton sujet, mais je ne peux me baser que sur tes actes. Et si le fait de voir mon gros cul courir devant toi (assez lentement, je l'avoue, j'étais sacrément crevée) t'offense au point de gâcher ta journée, alors essaye de conduire avec les yeux fermés, droit vers un lampadaire de préférence.

 

Mais plus sérieusement... À présent que j'ai écrit ceci, j'ai plutôt pitié de toi, en fait. Ton comportement n'est pas normal, et tes manières sont déplorables. Mais le plus important, au final, c'est que je te pardonne. En espérant que quiconque essayant d'atteindre un but, qu'il soit gros ou maigre, ne se laissera pas abattre par ce genre de choses. Je sais que moi, ce n'est pas mon cas.

 

La prochaine fois, pense à brancher ton cerveau avant d'ouvrir la bouche...

Lindsey."

lindsey-swift

Découvrez aussi : en 11 mois, elle perd 50% de son poids ! Certains ne la croyaient pas jusqu'à ce qu'elle leur prouve...

Cet article Moquée au sujet de son poids, cette jeune femme a répondu à son détracteur de la meilleure façon qui soit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Neuf choses que les hommes et les femmes ne font VRAIMENT pas de la même façon…c’est édifiant !

Voilà pourquoi vous ne devriez pas toucher à la cocaïne…ça fait vraiment froid dans le dos !

0
0

palais

Que ce soit dans les clips vidéo, dans les films, ou même lors de nos sorties, la cocaïne devient malheureusement (et à tort) un élément presque banal. Or, la cocaïne est une drogue destructrice, qui peut nous retirer beaucoup plus que ce que nous pensons.

 

Commençons d’abord par notre matière grise : selon une étude réalisée par l’Université de Cambridge, les consommateurs de poudre blanche perdraient leur matière grise plus rapidement que ceux qui n’en consomment pas. Les amateurs de cocaïne sacrifient donc par ce petit « plaisir » leurs capacités de mémorisation, de décision et de concentration.

 

Le cerveau n’est pas le seul organe du corps humain à être victime de la cocaïne : à force d’en sniffer, le nez se déforme peu à peu. En outre, sniffer la cocaïne provoque l’occlusion des vaisseaux des narines : les tissus s’affinent au fur et à mesure, et la cloison nasale peut même se perforer ; sans compter que vous pouvez perdre une partie de votre odorat.

Capture-decran-2015-08-13-a-14

Vous en avez assez, ou est-ce qu’on doit aussi vous parler de la vasoconstriction ? Le diamètre des vaisseaux sanguins diminue : en conséquence, vous risquez une perforation de la cloison nasale et du palais (avec les problèmes respiratoires qui vont de pair, bien sûr).

 

Si à long terme, la cocaïne agit comme un puissant stimulant dans votre vie sexuelle, vous déchanterez bien vite : la cocaïne, sur le long terme, rend aussi impuissant. Pire, cette drogue sera la cause de votre perte (au sens propre comme au figuré) : la cocaïne augmente le rythme cardiaque et la pression artérielle. Si vous souhaitez mourir d’un infarctus, consommez donc de la cocaïne. On espère que ça vous aura suffit pour vous convaincre de rester éloignés de la cocaïne.

cocaine

Source : Metronews

Cet article Voilà pourquoi vous ne devriez pas toucher à la cocaïne…ça fait vraiment froid dans le dos ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour son bébé de 9 mois, une inconnue lui a payée son amende de stationnement…un magnifique geste de solidarité !

0
0

mp

Qu'on se le dise, les PV, ça fait du chiffre et ce partout dans le monde. Mais, cette maman a eu une belle surprise en sortant de l'hôpital. Son bébé, âgé de 9 semaines, a été admis pour plusieurs jours. Oubliant tout le reste et n'écoutant que son cœur, elle n'a pas pensé à déplacer sa voiture.

 

Une inconnue a vu l'amende sur la voiture de cette maman et a payé à sa place. Elle a d'ailleurs laissé ce petit mot:  "Salut ! J'ai vu que votre voiture avait pris une amende. Je suis sûre que quoique vous traversiez à l'hôpital, c'est suffisamment difficile. J'ai donc payé pour vous. J'espère que les choses vont aller mieux !"

 

Emue par ce geste, la maman a posté la photo du petit mot sur son compte Facebook. Partagée plus de 3 000 fois et likée 35 000 fois, cette photo a touché les internautes. Pas vous ?

232x186_art_12993_Son_bebe_est_hospitalise_une_inconnue_paye_sa_contravention

Cet article Alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour son bébé de 9 mois, une inconnue lui a payée son amende de stationnement…un magnifique geste de solidarité ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


6 conseils à mettre en oeuvre pour atteindre l’orgasme, le vrai, le grand !

0
0

og1

Prêtes à atteindre le septième ciel les filles ?

- Prenez les rênes : L'acte est bien plus excitant, le plaisir s'en ressent. Allez donc réviser la position de l'Andromaque et inversez-la de temps à autre ! Votre partenaire en sera ravi.

 

- La masturbation : Découvrez-vous ! De là, vous serez à même de savoir ce qui vous plaît vraiment. Plus le corps est stimulé, plus sa sensibilité et sa réactivité sont accrues.

og3

- Exercez votre voix : Criez, faites des vocalises ! Vos voisins seront sûrement mécontents mais tant pis. Selon le docteur Gérard Leuleu, auteur du Traité des orgasmes, « crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir » tandis que « le silence bloque l’énergie et le plaisir ».

 

- Musclez votre périnée: Vous le renforcerez ! Plaisir prolongé = orgasme garanti ! Différentes techniques sont disponibles sur la toile comme les contractions répétées que l'on peut effectuer n'importe où ni vu ni connu...

og2

- Restez au chaud avec vos chaussettes : Même si ce n'est absolument pas sexy, vos chaussettes de ski favorisent les chances d'avoir un orgasme. Selon une étude hollandaise, 80% des femmes ayant leurs petons au chaud atteignent l'orgasme contre 50% des femmes qui pratiquent pieds nus.

 

- Recommencez : Plus vous renouvelez les cinq conseils précédents, plus vous avez de chances d'atteindre le septième ciel !

og1

Gagnez en souplesse, faites-vous plaisir !

Source : Terrafemina 

Cet article 6 conseils à mettre en oeuvre pour atteindre l’orgasme, le vrai, le grand ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Après 68 ans d’amour, ils refusent d’être séparés malgré la maladie !

0
0

lop

Se séparer de sa moitié, surtout après plusieurs décennies de mariage ? Impensable ! C'est le cas de ce couple de retraités en Géorgie ( USA ).  Tom et Arnisteen Clark, se sont séparés une seule fois en 68 ans de mariage lors d'une mission en Corée.

abc news

Récemment, le couple a été admis au service de chirurgie orthopédique de l’hôpital, dans des chambres séparées. Charlsie Niemiec, la porte parole de l’hôpital raconte à ABC : “Je crois qu’il a été amené quelques jours avant elle à l’hôpital. Aucune de nos chambres double était libre, donc ils ne pouvaient pas être ensemble, cela leur a brisé le coeur”. Touché par tant d'amour, le personnel de l’hôpital a pris des dispositions pour les réunir ne serait-ce que le temps d'une journée. Tom a confié aux infirmières : “Je ne peux pas être loin d’elle, elle est la plus belle femme du monde”.

 

Ils ont été admis dans un autre centre où on espère de tout cœur qu'ils resteront ensemble à respectivement 96 et 92 ans.

piedmont fayette hospital

Cet article Après 68 ans d’amour, ils refusent d’être séparés malgré la maladie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Grace à un projet photographique sur les SDF, elle retrouve son père

0
0

phpLwP7Db-610x407

 

C’est un conte de fée avec pour baguette magique un appareil photo !

Diana KIM commence mal sa vie : ses parents, hawaïens, divorcent vite. Elle ne passe que cinq ans avec son père, photographe. Ensuite, plus rien. Elle fait des études mais sa vie est chaotique.

phpWE6vYd

Elle a cependant la volonté d’avancer et un besoin d’aller vers ceux qui galèrent dans la rue, les sans-abri, s’identifiant à leur combat. En 2003, elle en fait un projet universitaire, un reportage photographique pour … leur rendre leur humanité. Elle choisit de poursuivre cette quête jusqu’à ce jour de 2012 où, à un carrefour, elle reconnaît son père. Amaigri, en haillons, surtout atteint d’une schizophrénie le rendant insensible à tout. Il ne reconnaît pas sa fille, il rejette ses propositions d’aide.

php2yfPK7

Cette douloureuse expérience dure presque deux ans mais Diana ne cesse de le voir.

php348EcY

Un jour, victime d’une crise cardiaque, il est hospitalisé. Et miracle : il l’appelle par son prénom !

phpd2dw3I

Puis tout s’enchaîne : il guérit, malgré des hauts et des bas, retrouve un équilibre, reprend la photo, goût à la vie et même un petit boulot.

phpEoits2

La photo les a réunis !

phpk63e4w

 

phpLwP7Db

 

phpoKox6l

 

phptp4Tvu

Cet article Grace à un projet photographique sur les SDF, elle retrouve son père est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Ce jeune homme a simplement prononcé 3 mots… 3 mots qui ont sauvé la vie d’un homme !

0
0

Humans-of-Dubin-610x405

L'impact des mots... Nous ne prenons jamais vraiment conscience que de simples mots peuvent changer une vie, tant sur de bons que de mauvais aspects. Ce jeune irlandais de 17 ans en a fait l'expérience lorsqu'il a croisé une personne voulant sauter d'un pont. Il a raconté son histoire à Humans of Dublin : “J’ai vu cet homme, assis sur le rebord du pont. J’ai pensé “Wow…”. Je me suis arrêté, et je lui ai demandé : “comment ça va?”, mais j’ai vu dans ses yeux que ça n’allait pas. [...] Nous nous sommes assis sur le trottoir sur le rebord sud de la Liffey, et nous avons parlé pendant 45 minutes, de ce qui lui arrivait, de pourquoi il se sentait si mal… "

 

Le temps a passé et les choses ont évolué pour les deux hommes qui sont restés en contact. Le jeune homme poursuit : "Près de trois mois après, il m’a envoyé un message en me disant que sa femme était enceinte, qu’ils allaient avoir un fils, et qu’ils allaient l’appeler comme moi. James. Vous y croyez, vous ? Ils vont appeler leur fils comme moi… ".

 

Une simple attention suffit parfois...

 

Humans-of-Dubin

Cet article Ce jeune homme a simplement prononcé 3 mots… 3 mots qui ont sauvé la vie d’un homme ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Un homme fait une remarque sur la jupe courte d’une femme dans le métro : une mamie s’en mêle et donne une bonne leçon à ce monsieur !

0
0

11624-jupe-courte

Voilà une belle leçon de féminisme. Quand elle est faite par une personne à laquelle on ne s’y attend pas, c’est encore meilleur. On vous laisse découvrir le récit de Scott Sparrow, témoin de cette scène :

 

« Aujourd'hui, je passe une journée tellement formidable dans le métro londonien, que je ne peux pas m'empêcher de partager cette histoire avec vous.

Laissez-moi tout d'abord planter le décor :

Central Line, entre les stations Oxford Circus et Chancery Lane, probablement vers St Pauls.

À ma droite, une jeune femme, entre 25-30 ans, portant une minijupe affriolante.

À ma gauche, une vieille décrépite, quasiment déjà morte tellement qu'elle est vieille.

Devant nous, un homme, la cinquantaine, costume-cravate, qui zieute ladite jupe affriolante.

Monsieur Costume se penche donc vers la nana à la jupe courte et lui dit "Tu devrais avoir un minimum de respect pour toi-même, quand tu t'habilles."

 

La nana à la jupe courte se met à rougir, au point d'atteindre un couleur proche de celle du bout de tissu quasi-inexistant qui orne le bas de son anatomie.

La vieille sur le point de clamser, elle, en a soudain raz-le-bol, et dans un superbe accent sud-londonien, se met à beugler : "Mais elle porte ce qu'elle a envie de porter, connard ! Même si elle était à poil, avec un gros panneau qui pointe en direction de sa chatte (oui, elle a vraiment dit ce mot, dans le métro de la Central Line, vers St Pauls) et que ce panneau sur sa chatte disait "ENTRÉE LIBRE POUR TOUT LE MONDE"... Eh ben, ce serait quand-même pas ton putain de problème, alors maintenant ta gueule, et retourne essayer de baiser ta femme, qui n'a probablement pas joui depuis longtemps !"

Là-dessus, la jupe rouge embrasse la morte-vivante, et Monsieur Costume sort en vitesse de la rame.

 

Cette vieille dame sera mon héros pour le reste de sa vie, même si le reste de sa vie représente probablement une semaine, ou un truc du genre. En même temps, elle était vraiment vieille ».

Alors ? Que pensez-vous du sens de la répartie de cette vieille dame ? Chapeau non ! Elle est visiblement plus ouverte d'esprit que certains idiots ! À méditer...

11624-jupe-courte

Découvrez aussi : la jupe qui illumine les cuisses

Cet article Un homme fait une remarque sur la jupe courte d’une femme dans le métro : une mamie s’en mêle et donne une bonne leçon à ce monsieur ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Viewing all 6081 articles
Browse latest View live




Latest Images