Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 58 | 59 | (Page 60) | 61 | 62 | .... | 155 | newer

    0 0

    u

    Quand on s'est fiancé à Disneyland devant le château de La Belle au Bois Dormant, comment se marier autrement me direz-vous ? Pour leur mariage, Ty Junemann et Ashley Idema ont imaginé un univers inspiré des dessins animés de Disney. Alors on doit vous avouer qu'au départ, on avait un peu peur que ce soit bien kitsch et pas franchement très classe. Mais sincèrement, vous allez voir que cette thématique a été pensée avec beaucoup de goût.

     

    Chaque table avait pour thème un dessin animé, les petits indices sur la table étaient subtiles mais très évocateurs...bref, vraiment parfait ! Cette ambiance aura vraiment été l'attraction de toutes cette journée...enfin après leur union bien évidemment ! On vous laisse jeter un coup d'oeil sur les photos ! Alors, vous trouvez ça comment ?

    1. La Belle et la Bête

    1-dawn-browne

    2. Cendrillon 

    cendrillon

    3. Blanche Neige

    blanche-neige

     

    4. La Reine des Neiges 

    reine-des-neiges

    5. La Belle au Bois Dormant

    belle-au-bois

     

    belle-au-bois-d

     

    6. La Petit Sirène

    petite-sirene

     

    7. Alice Au Pays Des Merveilles

    alice

     

    Cet article Pour leur mariage, ce couple s’est inspiré des dessins animés Disney ! Le résultat est vraiment magique… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    bague

    Mesdames vous aimez faire votre jogging mais quand la nuit tombe et que vous courez seule, vous n'êtes plus tranquille ? Comme on vous comprend... On entend tellement d'histoires sordides, il y a de quoi stresser. Et parfois, vous ne pouvez pas forcément courir en groupe ou même accompagnée. Alors comment faire ?

     

    Grâce à la bague "Go Guarded", vous pourrez vous défendre en cas d'agression ! Cette bague contient un pic en plastique qui va vous permettre de repousser l'ennemi. On vous souhaite évidemment de ne pas avoir à vous en servir mais au mois, c'est dissuasif et rassurant !

     

    Bien évidemment, cette bague est en vente aux USA et on doute que ce soit légal en France.. Affaire à suivre !

    p

     

    p2

     

    p3

     

    p1

    Source : Bored Panda

    Cet article Cette bague anti-agression est parfaite pour les femmes qui font leur jogging toute seule ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

     

    Il y a des personnes qui forcent le respect et cette petite Gabi en fait partie. Gabi Shull vit dans le Missouri. Elle a aujourd'hui 15 ans. À l'âge de 9 ans, les médecins ont diagnostiqué chez elle un cancer des os assez rare qui a eu raison de son genou. Gabi a du être amputée. Pas facile pour une enfant aussi dynamique que Gabi. Surtout que la jeune fille était passionnée par la danse et passait toutes ses journées à danser et tournoyer partout.

    p1

    Mais Gabi ne comptait pas dire adieu à sa passion. Grâce à une formidable prothèse à 180°, elle peut aujourd'hui danser comme elle le faisait avant. Alors bien sûr, ça n'a pas été facile tous les jours. Il a fallu que Gabi apprenne à se servir de sa prothèse et à danser avec mais aujourd'hui, c'est une vraie petite ballerine. Malgré le handicap, elle n'a pas renoncé à sa passion et ça, c'est vraiment formidable ! On la félicite pour son courage et sa détermination ! Quelle force de caractère...

    p2

    p4

    De plus, Gabi est engagée auprès de The Truth 365, une association qui soutient les enfants atteints de cancers.

    p5

     

    p6

     

    p3

    Cet article À 9 ans, cette petite fille passionnée par la danse a été amputée à la suite d’un cancer. Quand vous verrez ce qu’elle fait aujourd’hui, vous n’en reviendrez pas ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    infidèle

    Le poids de l'habitude peut avoir de fâcheuses conséquences et un américain, Jason Hewlett, en a fait l'amère expérience. Alors qu'il faisait ses courses dans un supermarché il lui est arrivé une expérience enrichissante qu'il relate sur son compte Facebook.

     

    Engagé dans la file d'attente pour s'acquitter du montant de ses achats il aperçoit une magnifique femme passant à la caisse. Il en éprouve un vif désir qui lui donne à penser qu'il pourrait tromper sa femme. En une fraction de seconde il réalise qu'en fait c'est bien sa femme qu'il vient de remarquer, il en éprouve une vive émotion.

     

    Il fait part de son amertume quant à la possibilité d'avoir désiré une autre qu'elle alors que c'est sa femme qui dégage tout ce charme et cette beauté. Il en tirera comme conclusion qu'au bout d'un certain temps on ne reconnaît plus les qualités de l'être aimé. Il faut en permanence se rendre compte de la chance que l'on a d'être avec l'autre.

     

    "C'est assez embarrassant de l'admettre mais je pense que j'ai en quelque sorte trompé ma femme aujourd'hui. J'ai vu une femme dans la queue qui m'a époustouflé. J'ai pensé: 'Waouh, un mec chanceux est avec elle' et en une fraction de seconde j'ai reconnu ma femme! C'était étonnant de voir mon épouse dans le même magasin, dans la même file en train de vivre sa vie. J'ai réalisé que j'aurais pu ne jamais gagner son amour. Il y a des années, j'ai fait des efforts surhumains pour attirer son attention et pour qu'elle accepte de sortir avec moi. Leçon du jour: c'est important de regarder les gens qu'on aime avec des yeux nouveaux à chaque fois que nous le pouvons afin de nous rappeler que nous sommes chanceux de les avoir dans notre vie".

    amour

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : elle envoie un colis piégé à son mari infidèle !

    Cet article Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter…vous allez comprendre pourquoi ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Trouver l'amour, c'est une chance...une vraie chance ! Et on ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a de l'avoir trouvé. Sachez que si vous éprouvez ces 15 choses envers votre copine, c'est bon signe...très bon signe ! Un petit conseil, ne la laissez pas partir !

    [caption id="attachment_145846" align="aligncenter" width="500" class=" "]giphy 1- Vous vous sentez tout chose quand vous la voyez[/caption]

     

    [caption id="attachment_145845" align="aligncenter" width="500" class=" "]giphy (2) 2- Vous avez envie d'être avec elle tout le temps[/caption]

     

    [caption id="attachment_145859" align="aligncenter" width="504"]giphy (14) 3- Vous l'admirez parce qu'elle est forte courageuse passionnée et déterminée[/caption]

     

    [caption id="attachment_145865" align="aligncenter" width="500"]giphy (16) 4- Vous savez que vous pouvez tout lui dire sans honte[/caption]

     

    [caption id="attachment_145861" align="aligncenter" width="500"]giphy (13) 5- Vous ne vous cachez rien et vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre[/caption]

    Suite page 2

    Cet article Si vous éprouvez ces 15 choses envers votre copine, ne la laissez jamais partir ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Une maison de retraite est un endroit où les personnes âgées doivent pouvoir terminer leur vie dignement en étant bien entourées et en sécurité. Malheureusement, certains endroits ont la réputation d'être des mouroirs quelque peu sordides. Dans cette maison de retraite, c'est encore bien pire...

     

    La scène s'est déroulée dans une maison de retraite Taïwanaise. Un homme travaillant dans cette maison a été filmé en train de violenter une vieille dame. La pauvre femme est totalement apeurée. Elle est au sol et reçoit des coups. Elle ne semble pas étonnée...on se dit que ce n'est peut-être pas la première fois. Cette vidéo a été postée sur les réseaux sociaux afin que l'homme en question soit poursuivi. En effet, il semblerait que les plaintes des résidents de cette structure ne soient pas entendus et aucune sanction n'aurait été prise à l'encontre de cet individu.

     

    Publiée il y a une semaine sur Facebook, la vidéo a suscité énormément de réactions : "Il y a une place pour toi en enfer. Quand tu seras vieux toi aussi, j’espère que tu souffriras autant." ou encore  "Ce gars, c’est pas un homme. Il a besoin d’une leçon." ou bien "Il faudrait le dénoncer à la police. Comment cette maison d’hébergement laisse-t-elle faire ça ?"

     

    On espère vraiment que des mesures seront prises à l'encontre de cet homme et qu'il n'aura plus le droit de travailler avec des personnes âgées à l'avenir. Il doit être puni pour ses actes.

    p3

    p4

    p5

    p2

    p1

    p6

    p7

    p

    Nous trouvions cette vidéo assez difficile, nous n'avons pas souhaité la publier directement sur notre site. Elle est visible ICI sur Facebook. Nous vous tiendrons au courant des suites de la diffusion de cette information. Le but étant que ce bourreau soit mis hors d'état de nuire

    Cet article Dans une maison de retraite, un homme a été filmé en train de faire quelque chose d’inimaginable à une personne âgée… Il faut que cela cesse ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

    C'est un utilisateur du site Reddit qui a posté son incroyable histoire sur le site ainsi que les photos de cette aventure... Vous allez voir, c'est assez incroyable !

     

    Il était très proche de ses grands-parents. Leurs morts rapprochées a été un moment très difficile. Sa "Nana" comme il  appelait sa grand-mère est partie en premier et son "PopPop" a suivi très peu de temps après. C'est la vie mais ce n'est jamais un moment facile. Puis il a fallu aller vider la maison et faire du nettoyage.

     

    112-600x800

    En arpentant la maison, il avait des souvenirs plein la tête. Il se souvient que quand il était petit, ses grands-parents lui lisaient toujours cette histoire d'enfants qui faisaient une grande chasse aux trésors et qui tombaient sur un coffre remplis de milliers de choses magiques ! Ses yeux pétillaient quand il entendait cette histoire...mais il ne pensait pas que cette histoire de gosse allait devenir vraie.

    25-600x800

     

    En faisant le ménage, il a soulevé un vieux tapis moisi sous lequel se trouvait un coffre fort.

    33-600x800

     

    41-600x450

    Le coffre était tellement bien fermé qu'il a du faire appel à un serrurier pour l'ouvrir. Quand il a pu avoir accès à son contenu, il a halluciné...

    61-600x450

     

    51-600x450

     

    71-600x450

     

    81-600x450

     

    91-600x800

     

    101-600x450

     

    Cela ne représente qu'environ 1/3 de ce qu'il y avait dans le coffre...

    113-600x450

     

    Il y avait des factures, des billets...

    131-600x450

     

    Des tonnes de pièces dont certaines très rares valent une véritable fortune !

    171-600x450

     

    coins-600x800

     

    161-600x450
    safe20-600x450

    Mais aussi des lingots d'or... Selon des experts, ces lingots ont une sacrée valeur... Il est persuadé que ses grands-parents ne lui ont pas laissé d'héritage car ils savaient que son instinct le guiderait jusqu'à ce trésor... Son enfance ayant été bercée par de fabuleuses chasses aux trésors imaginaires !

    safe19-600x800

    Cet article Après le décès de ses grands-parents, il s’est rendu chez eux pour nettoyer. Mais en soulevant ce vieux tapis, il ne s’attendait pas à ce qu’il allait découvrir… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    couple3

    Des mots vraiment justes... Vous aussi vous rêvez d'une relation comme celle décrite ici ?

    "J'ai envie d'être célibataire à deux avec toi. J'ai envie que tu ailles prendre une bière avec tes amis, que tu sois fracassé le lendemain matin et que tu me demandes quand même d'aller te rejoindre parce que tu as envie de m'avoir dans tes bras, qu'on se blottisse l'un contre l'autre en grognant. J'ai envie qu'on parle dans le lit le matin de toutes sortes de trucs, mais que parfois, l'après-midi, on décide de prendre chacun un chemin différent pour la journée.

     

    J'ai envie que tu me racontes tes soirées avec tes potes. Que tu me racontes qu'il y avait une fille au bar qui te faisait de l'œil. Que tu m'envoie des textos quand tu es saoul avec tes amis, que tu me dises n'importe quoi, juste pour t'assurer que moi aussi je pense à toi.

     

    J'ai envie qu'on se mette à rire en faisant l'amour. Qu'on se mette à rire parce qu'on essaie des nouveaux trucs et que ça n'a juste pas d'allure. J'ai envie qu'on soit chez nos amis, que tu me prennes par la main et que tu m'emmènes dans une autre pièce parce que tu n'en peux plus et que tu as envie là là de faire l'amour avec moi. J'ai envie d'essayer de rester silencieuse alors qu'il y a des oreilles qui pourraient nous entendre.

     

    J'ai envie d'aller manger avec toi, que tu me fasses parler de moi, que tu parles de toi. Qu'on épilogue sur Rive-Nord versus Rive-Sud, banlieue Ouest versus banlieue Est. J'ai envie qu'on imagine le loft de nos rêves, tout en sachant qu'on ne déménagera probablement jamais ensemble. Que tu me parles de tes projets qui n'ont ni queue, ni tête. J'ai envie d'être surprise. De me faire dire: prends ton passeport, on part.

     

    J'ai envie d'avoir peur avec toi. De faire des trucs que je ne ferais pas avec un autre, parce qu'avec toi, j'ai confiance! De rentrer trop saoule après une bonne soirée avec les amis, baiser et se foutre de tout. Que tu me prennes le visage, que tu m'embrasses, que tu te serves de moi comme ton oreiller tellement tu me serres fort la nuit.

     

    J'ai envie que tu aies ta vie. Que tu décides sur un coup de tête de partir en voyage quelques semaines. Que tu me laisses seule ici à m'ennuyer et à souhaiter avoir un petit pop-up de Facebook avec ta face qui me dit coucou.

     

    J'ai envie de ne pas toujours être invitée dans tes soirées et j'ai envie de ne pas toujours t'inviter dans les miennes. Tout ça pour pouvoir te le raconter et t'entendre me raconter tes soirées le lendemain.

     

    J'ai envie de quelque chose qui sera à la fois simple et à la fois pas si simple. Quelque chose qui fera en sorte que je me poserai souvent des questions, mais que la minute où je serai dans la même pièce que toi, je saurai.

     

    J'ai envie que tu me trouves belle, que tu sois fier de dire que nous sommes ensemble. J'ai envie de t'entendre me dire que tu m'aimes et j'ai surtout envie de te le dire en retour.

     

    J'ai envie que tu me laisses marcher devant toi pour regarder mes fesses aller de gauche à droite. Que tu me laisses gratter les vitres de mon auto l'hiver parce que mes fesses gigotent et que ça te fait sourire.

     

    J'ai envie de faire des projets ne sachant même pas s'ils vont se réaliser. D'être dans une relation qui est tout sauf claire. J'ai envie d'être ta bonne pote, celle avec qui tu aimes traîner.

     

    J'veux que tu gardes ton envie de flirter avec les autres filles, mais que tu reviennes vers moi pour terminer ta soirée. Parce que moi, j'aurai envie de retourner avec toi.

     

    J'ai envie d'être celle avec qui tu aimes faire l'amour et t'endormir. Celle qui reste à l'écart quand tu travailles et qui aime tellement quand tu pars dans ton monde de musique.

    J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vies de célibataires actuelles, mais ensemble.

     

    Un jour, j'te trouverai."

    couple3

    Ce magnifique billet a été écrit avec talent par la blogueuse Isabelle Tessier et publié pour la première fois sur le Huffington Post Québec

    Cet article « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    metal

    On dit souvent "sexe, drogue et rock and roll" pour faire référence à un mode de vie un peu décousu...mais vous allez voir qu'il ne faut pas se fier à cet adage. Au même titre que les fans de metal ont très mauvaise réputation, vous pourriez bien les voir d'un tout autre oeil désormais.

     

    Dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es ?

     

    Oui c'est un peu l'idée... Si vous aviez des a priori sur les gens en fonction des styles musicaux qu'ils affectionnent, sachez que cette étude pourrait bien remettre votre vision des choses en question. En effet, le journal anglais The Mirror a demandé au site de rencontres extra conjugales "Victoria Milan" de sonder les infidèles sur leur goûts musicaux. 6500 personnes ont été interrogées sur ce qu'elles écoutent lorsqu'elles pensent  à leur maîtresse ou amant. À partir de là, un classement des personnes les plus infidèles selon leur style de musique préféré a pu être établi. Et vous allez voir que si vous pensiez que les fans de classique étaient des anges et les fans de metal des petits diables, vous faites totalement fausse route !

     

    Voici le classement des plus infidèles aux plus fidèles : 

    [caption id="attachment_178232" align="aligncenter" width="610"]jaa 1- Les fans de Jazz 19%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178233" align="aligncenter" width="610"]salsa 2- Les fans de Salsa 14%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178234" align="aligncenter" width="600"]I-Love-Pop-Music-1 3- Les fans de Pop 13%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178235" align="aligncenter" width="610"]image-danse-country-366 4- Les fans de Country 12%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178236" align="aligncenter" width="600"]Rap 5- Les fans de Rap 9%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178237" align="aligncenter" width="610"]200802132063 6- Les fans de Classique 8%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178238" align="aligncenter" width="610"]Holmes_Brothers_Liri_Blues_Festival 7- Les fans de Blues 6%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178239" align="aligncenter" width="610"]bob-marley-singer-reggae-music-hd-wallpaper 8- Les fans de Reggae 5%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178240" align="aligncenter" width="610"]rock-n-roll 9- Les fans de Rock And Roll 5%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178241" align="aligncenter" width="610"]electro 10- Les fans de musique Electro 4%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178242" align="aligncenter" width="610"]keep-calm-and-listen-to-indie-music-5 11- Les fans de Indie 3%[/caption]

     

    [caption id="attachment_178243" align="aligncenter" width="600"]$T2eC16R,!wsE9suwydZ+BP+1)lwS6g--60_35 12- Les fans de Heavy Metal 2%[/caption]

     

    Une étude qui met sérieusement à mal nos idées reçues et nos préjugées sur les catégories de personnes en fonction de leurs préférences musicales pas vrai ? Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, les "metalleux" seraient d'ailleurs de grands romantiques dans l'âme...Et oui, celui qui vous promet la lune sur un morceau de jazz, il faut vous en méfier comme de la peste...en revanche, si on tente de vous séduire sur un morceau de métal et que vous n'êtes pas franchement emballé(e) à cette idée sur le moment, souvenez vous de cette étude...elle pourrait bien vous garantir un bel avenir avec quelqu'un d'attentionné, doux, romantique et fidèle !

    Source : Noisey-Vice

    Un peu d'ouverture d'esprit que diable !

    Cet article Les fans de metal seraient plus fidèles que les autres…découvrez qui sont les plus infidèles parmi les fans d’autres styles musicaux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Une idée ingénieuse !

    Pousser un caddie de courses et un fauteuil roulant en même temps vous avez déjà essayé ? Croyez en l'expérience de Drew, ce n'est pas possible ! Drew est une maman américaine qui a une fille handicapée. Et comme toutes les mamans, il lui arrive d'aller en course avec sa fille. Mais alors comment faire ? Sa fille n'est plus en âge (et en taille) d'être mise sur le siège bébé du caddie et pousser son fauteuil et un caddie est inenvisageable. Face à ce problème, Drew a tout simplement décidé de créer un caddie spécial.

     

    c7

     

    c2

    Elle a baptisé ces caddies ingénieux les "Caroline's Cart". Cart = caddie et Caroline est le prénom de sa fille. Ainsi, Caroline et sa maman peuvent faire les courses paisiblement. Drew a présenté sa création à plusieurs magasins et ils ont adopté le Caroline's Cart ! Ainsi, les enfants handicapés peuvent venir avec leurs parents en course sans problème ! Mais le Caroline's Cart a eu une autre utilité surprenante...

    c3

    c4

    c5

    c6

    En effet, les personnes âgées ayant des problèmes pour se déplacer y trouvent aussi leur compte ! Quand papi et mamie vont en course ensemble et qu'un des deux a des problèmes pour marcher, grâce au Caroline's Cart, plus de problème !

    c1

    L'invention de Drew est vraiment une merveille ! On la félicite pour son ingéniosité ! 

    c9

    c8

    Cet article Quand elle allait faire les courses avec sa fille handicapée, cette maman ne s’en sortait pas ! Alors elle a eu une idée vraiment brillante ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Peter DeMarco était un homme heureux jusqu'au jour où il a tragiquement perdu sa femme Laura Levis âgée de 34 ans. Laura a fait une très grave crise d'asthme suite à différents problèmes pulmonaires.

     

    Laura a été prise en charge au Boston CHA Cambridge Hospital. Après sa mort, Peter a posté une longue lettre sur Facebook dans laquelle il remercie tout le personnel hospitalier pour leur gentillesse. Sa lettre est bouleversante :

    p4

    "Quand j'ai commencé à énumérer à mes amis et ma famille la longue liste des personnes de cet hôpital que je voulais remercier, ils m'ont arrêté au 15ème prénom en me demandant comment je pouvais me rappeler de tous ces prénoms. J'ai répondu "Comment pourrais-je les oublier ?"

    p5

    Chacun d'entre vous a traité Laura avec un réel professionnalisme et une vraie gentillesse, même lorsqu'elle était inconsciente. Lorsque vous avez écouté son coeur avec vos stéthoscopes et que sa robe tombait sur sa poitrine, je vous ai vu la remonter respectueusement. Vous lui mettiez toujours une petite couverture sur elle en plus pour la nuit. Non pas parce que la chambre était froide mais pour qu'elle puisse dormir confortablement.

    p6

    Vous avez été formidable avec toute la famille, prévenants. À chaque visite vous aidiez tout le monde à s'installer, vous apportiez de l'eau etc. Mon beau-père qui est médecin a été particulièrement sensible à vos attentions.

    p3

    Et ensuite il y a la façon dont vous m'avez traité. Comment aurais-je pu  trouver la force de traverser cette semaine sans vous ? Combien de fois vous m'avez vu pleurer sur la main de mon épouse et vous avez fait comme si de rien n'était pour les soins, ne voulant pas me déranger ? Combien de vous m'avez vous aidé à installer le fauteuil au plus près d'elle malgré tous les tuyaux auxquels elle était rattachée.

    p2

    Douches chaude, nourriture, explications médicales...vous étiez présent pour tout, à chaque instant. Vous vous intéressiez à Laura, à sa vie, à sa personne. Vous me posiez des questions sur elle pour la rendre toujours plus vivante à mes yeux. Vous m'annonciez des mauvaises nouvelles toujours avec une compassion et un soutien incroyable dans le regard. Vous m'avez aidé à faire entrer clandestinement notre chat à l'hôpital pour qu'il puisse lui faire une dernière léchouille. Vous m'avez aidé à faire entrer nos amis, ses collègues, pour un dernier adieu. Mais ce que je n'oublierai jamais c'est ce que vous avez fait le dernier jour.

    p1

    Le dernier jour où Laura était vivante, vous m'avez aidée à m'installer dans le lit à côté d'elle et non pas sur le fauteuil à côté d'elle. J'ai pu dormir une heure auprès de ma femme avant qu'elle ne quitte ce monde. Vous avez fermé les rideaux, vous avez fermé la porte et vous m'avez laissé une heure avec elle avant qu'elle ne s'éteigne.

    p7

    J'ai blottis mon corps contre le sien. Elle était si belle...je lui ai caressé les cheveux et le visage. Ce fut notre dernier moment de tendresse comme un mari et une femme. Et puis je me suis endormi.Je me rappellerai de cette dernière heure ensemble pour le reste de ma vie. C'était un cadeau au-delà des cadeaux, et je remercie Donna et Jen, les infirmières pour cela.

    p8

    Vraiment, je vous remercie tous infiniment pour tout ça.

    Avec mon éternel amour et mon infinie gratitude.

    Peter DeMarco"

    p9

     

    p10

    Cet article Cet homme a écrit une lettre bouleversante adressée au personnel de l’hôpital dans lequel sa femme de 34 ans est morte. À vous mettre les larmes aux yeux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ti

     

    Le harcèlement moral envers les femmes a encore frappé, et cette fois la personne qui en est l'auteure va vous surprendre ! Il s'agit du commentaire déplacé d'une enseignante envers une jeune lycéenne, Tiffani Taylor.

     

    Tiffani attendait avec impatience de pouvoir fêter le bal de promotion avec ses amies. On la comprend, à son âge, tout le monde a envie de s'amuser et il faut dire que le bal de promotion est aux américains ce que le thé est aux britanniques. Enfin bref !

     

    Elle avait acheté une de ces magnifiques robes pour l'occasion, une vraie robe de princesse. D'ailleurs, elle la portait incroyablement bien, Tiffany est une très jolie jeune fille. D'après l'enseignante, Tiffany en aurait trop dévoilé… Elle a même déclaré : "Lorsqu'on est grosse comme toi et moi, on doit se couvrir".

     

    L'enseignante a forcé Tiffani à porter la veste du vice-principal toute la soirée. On pourra dire que cette professeur aura réussi une chose à la perfection dans sa vie : gâcher le bal de promotion d'une adolescente.

     

    Les autres filles portaient le même genre de robe – comme c'est la coutume pour un bal de promo – mais aucune n'a été forcée de se rhabiller. Une amie de Tiffani a donc pris la décision de partager une photo d'elle dans sa robe de promotion pour expliquer ce qui s'était passé et la photo a été partagé pas moins de 11 000 fois et likée 40 000 fois.

     

    N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur la robe de Tiffani et le comportement de l'enseignante !

     ti

    Cet article Cette jeune fille a été totalement humiliée par une de ses profs au bal de promo à cause de la robe qu’elle portait et de son poids…scandaleux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ut

    Aujourd'hui nous allons vous parler de la paralysie du sommeil. C'est un phénomène quelque peu étrange, très très désagréable qui arrive à pas mal de personnes pendant leur sommeil. Certains s'en souviennent d'autre non et c'est ceux qui s'en rappellent qui sont le plus "traumatisés.

     

    La paralysie du sommeil est cette sensation très désagréable d'être comme piégé entre le sommeil et l'éveil sans pouvoir vraiment bouger son corps. Vous êtes comme piégé dans votre propre corps comme plaqué à votre lit, comme si une force inexpliquée vous empêchait de bouger. Cela peut s'accompagner de brèves hallucinations mais cela provoque également des cris, des crises de larme et beaucoup de stress.

     

    Alors on vous rassure, c'est très désagréable certes mais cela ne présage rien de grave et cela est parfaitement normal ! En effet pendant le sommeil, votre corps a ce réflexe de paralysie pour ne pas que votre corps bouge sans cesse lorsque vous rêvez. Si vous bougiez beaucoup en plus de faire travailler votre cerveau vous feriez travailler votre corps, ce qui vous fatiguerait, créerait des douleurs et votre nuit ne serait pas réparatrice. Cette paralysie musculaire permet aussi d'éviter les chutes et les blessures.

     

    Si vous ressentez cette paralysie de façon désagréable c'est pour plusieurs raisons. En effet, il peut y avoir plusieurs causes à cela : stress, anxiété, fatigue extrême, consommation d'alcool ou de stupéfiants ou de médicaments psychotropes....

     

    Donc même si cette sensation désagréable en pleine nuit n'est pas grave, elle cache un problème sous-jacent qu'il faut traiter. Si cela vous arrive n'hésitez pas à sortir de votre lit quelques instants, marchez un peu pour reprendre possession de votre corps. Buvez un peu d'eau et détendez-vous !

    ps

    ut

    Cet article 40% des gens ont déjà été victimes de ce phénomène terrifiant qui peut surgir en pleine nuit pendant votre sommeil ! Et vous ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    u

    C'est dans un hôpital de New-York qu'Anias et Jadon ont été opérés la semaine dernière. Ces deux jeunes garçons âgés de 13 mois étaient siamois reliés par le crâne. Ils partageaient des vaisseaux sanguins et des tissus cérébraux. Ceux deux frères n'avaient aucun avenir dans cette opération.

     

    L'intervention a duré pas moins de 16 heures et les deux jeunes garçons se portent bien. Malgré tout, les médecins ne peuvent pas encore se prononcer pour la suite. Leur guérison va être longue et fastidieuse et rien ne permet d'affirmer pour le moment que les enfants survivront ou vivront très longtemps. Leur mère se veut optimiste et est déjà ravie que l'opération se soit bien passée...

     

    On souhaite à ces deux adorables bambins de se remettre rapidement et de pouvoir vivre au plus vite une vie "normale".

    o1

     

    o

    Source : 20 Minutes

    Cet article Une opération à hauts risques a permis à ses jumeaux reliés par le crâne d’être séparés. C’était inespéré ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    rt

    Si vous avez pour habitude de préparer Halloween, vous savez que la tache n'est pas des plus faciles. Il faut penser au moindre détail : le déguisement, la nourriture, les boisons, la déco… Malheureusement, une fête d'Halloween qui se respecte, c'est tout ou rien. On est donc vite obligé d'investir et de mettre les petits plats dans les grands pour une soirée.

     

    Parfois, ce sont les plus petites choses qui font les plus belles déco. Et cette fois, on vous propose de pousser le vice jusqu'au fond du verre. Vous avez prévu toutes sortes de mixtures sympathiques à faire boire à vos convives et c'est un bon début. Mais avez-vous pensé à faire flotter des trucs dans le verre ? Perso, je ne suis pas trop pour l’araignée en plastoc dégueu pleine de microbes qui trempe dans mon punch. Et je me vois mal demander à mon hôte si elle a bien été lavée avant d’atterrir au fond de mon gobelet. Quoi que l'alcool la désinfecterait probablement, mais qu'importe !

     

    Alors aujourd'hui, on fait flotter un truc (non dégueu) dans le verre : un cerveau ! Mais comme j'ai précisé non-dégueu, c'est un cerveau-glaçon ! Et c'est pas bien compliqué à faire si ce n'est qu'il vous faut le moule à glaçons qui va bien : il est disponible ici pour 7,90€. Et on vous montre le résultat en images :

    c3

    c4

    c5

    c2

    c1

    ©Amazon

    Pour celles et ceux qui ne veulent pas se casser le cocotier, on a un DIY tout prêt tout facile. Et tout pas cher. Si vous avez des gants en latex, remplissez-les d'eau et passez le tout au congélateur (minimum une nuit). Alors évidemment, dans le verre, ça ne rentre pas. Mais dans un grand saladier, la main glacée qui flotte, c'est quand même vachement cool. Inutile de préciser qu'on lave bien les gants en latex avant de faire ça… Les images :

    mainCrédit photo : trucsetdeco.com
    main-glaconCrédit photo : trucsetdeco.com

    Astuce : que ce soit pour les cerveaux ou la main, ajoutez une goutte de colorant rouge à votre eau. Ou alors faites-le avec une eau au sirop de fraise ou bien du jus de fruits rouges.

    Image à la une : capture écran nodshop

    Cet article Objet insolite pour Halloween : les glaçons cerveau à faire (presque) soi-même et un bonus à la fin ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    mascara

    Nous, les tendances make-up, on adore ! Alors quand il est question d'innovation make-up, on est bien souvent au rendez-vous pour vous en parler. Et cette fois-ci, il s'agit de mascara ! Il y a d'ailleurs eu beaucoup de tendances, notamment celle des mascaras colorés. Aujourd'hui, faites place au mascara colorant. C'est la marque Lancôme qui avait lancé le premier mascara permanent avec le Cil Tint.

     innovation make-up

    L'idée est simple : votre mascara teinte légèrement vos cils. C'est-à-dire qu'ils prennent progressivement une couleur plus intense au fil des applications. Bien sûr, si vous arrêtez d'en appliquer, l'effet s'estompe progressivement (comme une coloration pour cheveux). Disons que c'est pratique si vous n'avez pas forcément votre tube de mascara sous la main.

     

    Vos cils restent foncés en toute circonstance. Pratique aussi lorsque vous n'avez pas forcément de quoi vous maquiller. Votre regard reste intense et l'avantage est que le résultat est assez naturel. Sous réserve de vouloir des cils plus foncés bien sûr. Mais généralement, lorsqu'on applique du mascara, c'est un peu le but.

    mascara

    Cette fois, c'est la marque Rimmel qui s'y met avec un tout nouveau produit. Sur cils nus, vous verrez un vrai résultat au bout d'environ deux semaines d'application quotidienne. C'est aussi une alternative idéale à la pose de faux cils !

    Crédit photos / à la une : Pixabay

    Cet article Dernière innovation make-up : le mascara colorant et semi-permanent pour des cils toujours teintés ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    sandwich

    Les enfants sont parfois surprenants !

    Josette Duran vit à Albuquerque au Nouveau Mexique avec son fils Dylan. Elle est mère célibataire. Chaque matin, elle prépare avec soin le déjeuner de son fils. Mais depuis la rentrée scolaire, le petit Dylan lui demande systématiquement de lui préparer deux sandwich au lieu d'un. Au début, Dylan a prétexté une grosse faim. Mais Josette sentait bien qu'il ne s'agissait pas de cela. Alors elle a interrogé son fils. Le petit garçon a fini par avouer qu'il donnait ce second sandwich à un camarade de classe qui n'avait pas assez d'argent pour manger. Chaque midi, le petit garçon devait se contenter d'un fruit. Dylan ne supportait pas de ne pas le voir manger. C'est pour cela qu'il a demandé à sa maman de lui préparer deux portions chaque midi.

    m3

    Quand la solidarité s'organise !

    En effet, la maman du camarade de Dylan traversait une période très difficile. Mère célibataire elle aussi, elle avait perdu son job et vivait dans sa voiture. Alors chaque jour, Josette entrepris de préparer deux repas complets. Pour elle c'était une évidence. Et elle était fière de son fils et de sa réaction. Mais un jour, elle a été convoquée par le directeur de l'école de Dylan. Quand elle entra dans le bureau, il y avait un autre petit garçon et une femme. Il s'agissait du camarade de Dylan et de sa maman. Elle venait de retrouver du travail et avait eu vent de ce qu'elle avait fait pour son fils pendant des semaines. Elle tenait absolument à la rembourser. Mais Josette a refusé. Au lieu de ça, ensemble, elles ont organisé une grande collecte au sein de l'école. Ensuite, tout l'argent a été redistribué à l'école afin qu'elle fournisse des repas aux enfants dont les familles sont dans le besoin. Une bien belle histoire !

    m2
    m4

    m1

    Cet article Chaque matin, son fils lui demandait de lui préparer deux sandwich pour l’école. Quand elle a compris pourquoi, elle a fondu en larmes ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    jaloux

     

    Le comportement étrange de ce chien depuis l'arrivée du bébé

     

    L'arrivée d'un nouveau né dans une famille qui a un chien peut parfois s'avérer compliqué. En effet, il arrive que nos chères boules de poils se montrent un peu jalouse. Il faut dire qu'un bébé ça prend du temps et que les toutous aiment bien avoir toute votre attention. Mais si la situation est bien gérée et que le toutou n'est pas délaissé, en général, ce n'est qu'une passade. En effet, il faut bien que tout le monde prenne ses marques ;)

     

    Dans cette famille, c'est un peu ce qui s'est passé. En effet, Mindy et son époux ont adopté un adorable colley baptisé Papillon. Ils avaient déjà des enfants et avec eux, tout se passait très bien. Mais en 1993, Mindy a donné naissance à une petite Rachel. Et à ce moment là, Papillon a commencé à se montrer destructeur. Il ignorait totalement Rachel mais détruisait un peu tout dans la maison et avait une fâcheuse tendance à aboyer pour rien. Alors que ce n'était pas du tout son genre avant l'arrivée de Rachel.

     

    Le signal d'alarme !

     

    Mais un jour, le comportement de Papillon a sauvé la petite Rachel. En effet, Mindy était à la maison avec ses enfants et Papillon. Pendant que les grands jouaient dans le jardin, Mindy a couché Rachel pour sa sieste et est allée prendre une douche. Ensuite, elle comptait bien elle-même faire un petite somme. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. En effet, Papillon ne cessait de faire des allers-retour dans la salle de bain en aboyant. Mindy n'arrêtait pas de lui dire de se taire mais le chien ne voulait rien entendre. Au début, elle a pensé qu'il faisait une petite crise comme il en avait l'habitude ces derniers mois. Mais face à l'insistance de Papillon, elle est sortie de sa douche. Et là, papillon a emmené Mindy dans la chambre de Rachel. C'est alors que Mindy s'est rendu compte que Rachel avait les lèvres bleues. En effet, la petite fille ne respirait plus. Bouche à bouche, massage cardiaque, Mindy a tout tenté en attendant les secours.

     

    Fort heureusement, Rachel a pu être sauvée et se porte à merveille. Mais cela ne se serait sans doute pas passer ainsi sans Papillon. D'ailleurs ce jour là, Papillon est redevenu le chien calme qu'il était.

     

    Une histoire très touchante !

     

    Aujourd'hui, Rachel a 23 ans et Papillon n'est plus de ce monde. Toute la famille garde un merveilleux souvenir de cet adorable chien et Rachel sait qu'elle lui doit la vie. La jalousie des premiers mois a vite était oubliée et Rachel et Papillon ont été les meilleurs amis du monde pendant de longues années.

     jaloux

    Cet article Depuis la naissance de son bébé, son chien se montrait extrêmement jaloux. Un jour l’animal a commencé à aboyer à côté de l’enfant et elle a compris… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    papy

     

    L'annonce de la grossesse est toujours un moment merveilleux à vivre. Certains l'annoncent de façon très originale, d'autres en revanche, savent rester plus sobres. Et ce qui est tout aussi original, ce sont les réactions des proches. À noter qu'elle peuvent être positives et négatives. Oui oui, je vous assure, c'est possible. Mais la plupart du temps, elles sont positives (et heureusement) ! En tout cas, Leann ne s'attendait certainement pas à une telle réaction de la part de son grand-père, Ried.

    annonce de la grossesse

    Venue lui rendre une petite visite, elle en a profité pour lui apprendre l'heureuse nouvelle. Elle lui tend alors la pochette qui contient l'échographie. La première réaction est déjà très marrante, mais du coup, papy n'a pas eu le temps de bien regarder l'écho… Lorsque Lean lui précise qu'elle n'attend pas un bébé, mais deux, alors là … Papy a craqué son slip. Mais alors complet. Il gratifie même sa famille d'un très joli "Get the fuck outa here !" Littéralement : "dégage d'ici". Bien sûr, on imagine que c'était pour exprimer sa surprise. D'ailleurs, son physique atypique de papy rockeur peut laisser penser que c'est un dur de dur. Que nenni, ne jamais se fier aux apparences. Eh oui, papy a un petit cœur qui bat et est d'ailleurs très très expressif.

     

    Une réaction rigolote, attendrissante, émouvante, bref, tout à la fois !

    Source image / à la une : capture écran YouTube / leann aragon

    Cet article La réaction de ce papy à l’annonce de la grossesse de sa petite fille est juste hilarante (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    gants

    Quel parent ne s'est pas exaspéré un jour quand son enfant lui a dit "j'ai perdu mes gants" ou "j'ai perdu mon écharpe" "...mon bonnet"... en rentrant de l'école.  Hein ? Quel parent ? Bon. Alors nous allons reprendre un peu. Nous allons voir à quoi ressemble la journée type d'un enfant, particulièrement en hiver.

     

    Votre enfant se lève, il déjeune se lave, se prépare prend son cartable, enfile son manteau, son bonnet, ses gants etc...et part à l'école ! Alors NON...certains dont les parents commencent le travail très tôt vont au centre pré-école. Là-bas, ils arrivent, se déshabillent, jouent et 30 minutes plus tard se rhabillent pour partir à l'école. Là-bas, ils se déshabillent. Ils étudient puis partent en récré. Ils renfilent donc le manteau &co pour le retirer 30 minutes après et retourner étudier. Puis vient l'heure de la cantine. On se rhabille puis on se déshabille pour manger. À la fin du repas, rhabillage pour aller jouer dans la cour avant de se re déshabiller pour retourner en classe. Puis la récré de l'après-midi : rhabillage, déshabillage. Certains vont à l'étude : rhabillage, déshabillage. Puis direction la maison : rhabillage, déshabillage.

     

    Des journées pas si évidentes !

     

    Bien entendu, pendant toute cette journée, tout le monde aura bien pris soin de presser tous ces chérubins "dépêche toi on va être en retard" "allez dépêchez vous de rentrer", "dépêchez vous la cantine va fermer".

     

    Alors voilà, si votre chérubin a perdu son bonnet, ses gants ou son écharpe (bon ok, certains c'est pour la 10ème fois de l'année mais ça c'est un autre problème), même si on comprend que cela vous exaspère, ne le fâchez pas trop ! Il aura retiré puis remis tout son attirail hivernal plus d'une dizaine de fois dans la journée. Car lorsqu'on est parent ce n'est pas toujours facile, on n'a pas toujours le choix, on doit parfois imposer des journées un peu chargées aux enfants.

    gants

    Cet article Quand son fils lui a dit « J’ai perdu mes gants », elle s’est énervée. Mais quand elle a compris pourquoi, elle s’est sentie honteuse ! Tous les parents devraient lire ceci ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 58 | 59 | (Page 60) | 61 | 62 | .... | 155 | newer