Quantcast
Channel: Lifestyle
Viewing all 6087 articles
Browse latest View live

Née sans bras, cette petite fille a du apprendre à se débrouiller dès le plus jeune âge. Ce qu’elle arrive à faire malgré son handicap nous émeut beaucoup ! (vidéo)

$
0
0

puce

 

Elmira Knutzen est maman d'une petite fille, Vasilina. Et il faut savoir que la petite blondinette est née sans bras. Une particularité physique qui ne l'empêche pas pour autant de mener une vie (presque) normale. D'ailleurs, l'une des toutes premières choses qu'apprend un enfant est de se nourrir. Vasilina, elle, a dû apprendre à le faire de façon complètement différente de la plupart des enfants. Et pour cause, la petite fille sait parfaitement manier sa fourchette. Sauf qu'elle, elle sait le faire avec ses pieds !

 

Sur la vidéo, la petite échoue à la première tentative. Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Aah les enfants, lorsqu'il est question de bouffe… Enfin, pas que les enfants d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Vasilina, recommence et avec une souplesse incroyable, arrive à prendre sa bouchée. Elle se sert de ses deux petons pour stabiliser le tout et positionner la fourchette et hop, dans le cocotier.

 

Beaucoup d'enfants ont déjà bien du mal à se servir de leurs deux mains à peu près correctement… Mais alors cette petite Vasilina a vraiment du mérite. Bravo à elle, si elle sait faire ça à son âge, nul doute qu'elle saura faire de grandes choses plus tard. Voici les photos que sa maman a posté sur Facebook :

1

2

née sans bras

Crédit photos / à la une : Elmira Knutzen / facebook

Cet article Née sans bras, cette petite fille a du apprendre à se débrouiller dès le plus jeune âge. Ce qu’elle arrive à faire malgré son handicap nous émeut beaucoup ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


L’ouverture de portière à la hollandaise, ça vous parle ? Eh bien ça peut sauver des vies !

$
0
0

2

L'ouverture de la portière à la hollandaise est un vrai concept. D'ailleurs, le vélo étant une véritable institution au pays de la tulipe, il faut savoir faire très attention aux cyclistes. Bon, il faut dire quand même qu'ils roulent vraiment très vite et que ça peut surprendre un peu quand on est pas habitués. Ah oui, et il y en a absolument partout. Ils déboulent de tous les côtés. Et parfois c'est l'accident.

 

Beaucoup de cyclistes ont une petite voie qui leur est réservée en ville. Mais le problème, c'est que les voitures s'arrêtent souvent à côté de cette piste cyclable. Quand une personne sort de la voiture du côté de la piste et qu'un cycliste arrive à vive allure, c'est le choc. Il ouvre sa portière et bim le vélo. Tout simplement parce qu'on ne pense jamais à regarder autour de nous en sortant de notre véhicule.

 

Mais dans les auto-écoles néerlandaises, on vous apprend un truc encore plus intéressant que le créneau. Et c'est en quelque sorte l'art de savoir ouvrir sa portière de voiture correctement. On vous explique le délire, mais c'est assez simple en fait. Et nous devrions tous le faire, tant pour notre protection que pour celle d'autrui. Si l'on est sur le siège conducteur, il suffit d'ouvrir sa porte avec la main droite. Inversement, si vous êtes sur le siège passager, vous l'ouvrez avec la main gauche. Cela oblige votre buste à faire une légère rotation et votre regard est directement porté vers l'arrière. Pas con.

2

Ouverture de portière à la hollandaise

Source images / à la une :  Ce qu'il ne faut PAS faire... / Outside Magazine, capture d'écran Youtube

Cet article L’ouverture de portière à la hollandaise, ça vous parle ? Eh bien ça peut sauver des vies ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Génial ou inutile ? Découvrez le verre-bouchon Guzzle Buddy !

$
0
0

piache

Alors là, je ne comprends pas spécialement l'utilité de cet objet… Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas vous en parler quand même. Le principe est assez simple, il s'agit d'un bouchon de bouteille. Mais il est un peu spécial, car c'est en réalité un verre-bouchon. Vous le placez donc sur le goulot de votre bouteille de vinasse ou tout ce que vous voulez d'autre. Et vous n'avez plus qu'à siroter votre breuvage tranquilou. L'objet s'appelle Guzzle Buddy.

Guzzle Buddy

Nous avons émis plusieurs théories (douteuses) quant à l'intérêt de ce truc :

 

1. Ne pas avoir à partager sa bouteille ? Quoi que j'aurais vite-fait de te retirer le bidule pour boire au goulot si je voyais quelqu'un avec ce truc.

 

2. Ménager ses efforts. Bah ouai, normalement, il faut jouer du coude pour verser le vin dans le verre. Et ensuite il faut encore jouer du coude pour porter les verres à nos lèvres. Alors que là, ça va direct dans le cocotier.

 

3. Le point 2 m'amène à rebondir sur le point 3 : ça va direct dans le cocotier. Cet objet est peut-être une façon moins minable de boire son vin direct au goulot comme un piachon. Clairement, c'est pas glamour, alors que là, y'a un verre...

 

4. C'est peut-être justement une bonne façon de cacher une petite addiction à l'alcool. Et oui, personne n'est là pour vous rappeler le nombre de verres que vous avez avalé. Puisque c'est très difficile à estimer. Et hop, t'as sifflé ton litron que personne n'a rien vu.

 

5. Ou alors, c'est une façon de se faciliter la vie en quelque sorte. Au lieu de trimballer deux objets avec toi : bouteille + verre, tu n'en a plus qu'un seul. Bof...

 

2

3

S'il-vous-plaît, on a besoin de vos lumières. Aidez-nous à continuer cette liste de points pour que nous sachions une bonne fois pour toute à quoi sert cette chose. Merci d'avance à vos esprits créatifs, ingénieux et tordus :)

Pour acheter cette petite "merveille", c'est par ici.

Crédit photos / à la une : Amazon

Cet article Génial ou inutile ? Découvrez le verre-bouchon Guzzle Buddy ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Il pensait qu’il venait d’adopter un chiot… mais il a eu une drôle de surprise quelques mois plus tard !

$
0
0

e

En voyant "Chiot à donner gratuitement" sur une annonce, cet homme ne s'est pas vraiment posé de question. Il voulait en adopter un et chose dite chose faite, il est rentré à la maison avec son adorable bébé chien. Le petit a été renommé Néon mais semblait avoir d'étranges réactions. Il a commencé par montrer une certaine nervosité une fois dans la voiture et a déféqué partout… Les animaux n'étant pas spécialement fans des trajets en voiture, son propriétaire ne s'est pas inquiété.

chiot

3

Mais au fil des mois, son comportement devenait de plus en plus étrange. Néon paraissait sauvage, il cherchait à s'enfuir, et donc, déchiquetait systématiquement la barrière. Le chien évitait l'homme et il se fichait des friandises que lui donnait son maître. Après une énième barrière détruite, le propriétaire a entrepris d'en construire une plus haute. Que Néon a également réussi à détruire. Suite à quoi son maître a effectivement commencé à avoir quelques doutes...

2

Ce sont donc les voisins qui ont réagit en appelant les services de protection animale. Malheureusement, il s'est avéré que Néon n'était pas vraiment ce qu'il paraissait. Il était en fait un chien-loup et avait pris tous les traits de caractères d'un loup. Il a dû être retiré à son propriétaire et placé dans un centre spécialisé pour accueillir ce genre d'animaux, en Californie.

5

Ne jamais se fier aux annonces un peu trop belles pour être vraies...

Crédit photos / à la une : @WOLF CONNECTION

Cet article Il pensait qu’il venait d’adopter un chiot… mais il a eu une drôle de surprise quelques mois plus tard ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Venu pour réparer l’électricité, cet homme a fait une découverte absolument atroce dans le lit du bébé de son client… Affreux !

$
0
0

lit

 

Dans le lit du bébé d'un client, il découvre l'horreur...

 

Nous préférons vous prévenir, cette histoire est malheureusement effroyable. En effet, à Medina dans l'Ohio en 2015, un réparateur se rendait chez un client pour une intervention de routine. Et c'est en entrant dans une chambre pour une vérification qu'il a découvert l'impensable. En effet, Eric Warfel, son client âgé de 34 était s'est absenté un moment. Aussi, le réparateur n'a pas attendu pour obtenir son autorisation et pénétrer dans une pièce. Ainsi, il s'est retrouvé dans une chambre de bébé. Mais en y entrant, il a été ulcéré par l'odeur qui se dégageait dans la pièce. Machinalement, il a regardé dans le lit du bébé pour voir s'il était là et a découvert l'impensable.

 

En effet, dans ce lit de bébé, gisait le corps sans vie d'un petit être. Et ce petit corps était recouvert de déchets. Voilà ce qu'Eric Warfel avait fait pour cacher l'odeur de décomposition du cadavre de son enfants. La petite fille s'appelait Ember et serait morte à l'âge d'un an au mois de juin dernier. Mais Eric Warfel a aussi une autre fille âgée de 7 ans. Cette dernière sera placée chez ses grands-parents en attendant que sa mère soit retrouvée.

 

Malheureusement en 2013, Eric Warfel avait aussi perdu un bébé de 5 mois dans des conditions étranges. Pour l'instant, personne ne sait encore de quoi la petite Amber est morte. Evidemment, le papa a été arrêté et la police entend bien éclaircir cette sombre histoire.

e

Source : CBS News

Cet article Venu pour réparer l’électricité, cet homme a fait une découverte absolument atroce dans le lit du bébé de son client… Affreux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

À 80 ans, il devient mannequin et acteur et est surnommé « le papy le plus sexy » !

$
0
0

1

Pousse-toi la grasse, papy badass est dans la place. C'est la fin de la semaine, alors un peu de poésie s'impose. Ou pas. En tout cas, quand on a vu ce papy swag, on s'est dit qu'il fallait faire tourner l'info. Wang Deshun, originaire de Shenyang et âgé de 80 ans, est acteur et mannequin en Chine. Et ce qui fascine, c'est que le Monsieur est plus que bien conservé pour son âge. Rien ne tombe, pas de gras, peu de rides. Et le pire, c'est qu'il dit avoir débuté le fitness à l'âge de 50 ans. Voilà qui peut en faire rager plus d'un.

papy badass

Son physique et sa longue barbe blanche ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus. Et pour cause, Wang Deshun a participé à un défilé de mode en Chine. C'est de là que les images de celui qu'on surnomme "The Hottest Grandpa", sont devenues virales. Ayant parfois des petits principes et un esprit relativement étriqué, ma morale m'empêchera de traduire exactement la signification de ce surnom. En conclusion, je préfère parler de "papy swag" plutôt que de "papy sexy". Les deux mots dans la même phrase me mettant assez mal à l'aise. Malgré tout, il faut bien reconnaître ce qui est.

2

C'est Madame qui doit être contente.

3
Crédit photos / à la une : Photo: Shanghaiist

Cet article À 80 ans, il devient mannequin et acteur et est surnommé « le papy le plus sexy » ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette maman a cru bon d’apprendre (aussi) les tâches ménagères à son fils, ce qui n’a pas été du goût de tout le monde

$
0
0

tache-fils

Nikkole Paulun, originaire du Michigan, est une maman célibataire. Elle a deux enfants : un petit garçon et une petite fille. Et elle souhaite que leur éducation soit la plus juste possible. C'est pourquoi elle apprend à son fils à s'occuper des tâches ménagères, encore bien souvent laissées aux filles. Voici le message qu'elle a posté sur les réseaux sociaux avec les photos de son fils :

 

"J'apprends à mon fils à cuisiner et à s’occuper des tâches ménagères. Pour quelle raison ? Parce que les tâches ménagères ne sont pas uniquement réservées aux femmes. Parce qu'un jour, il se peut qu'il soit célibataire et qu'il doive se débrouiller par lui-même. Et il se trouve qu'il aura bien besoin de savoir comment faire sa lessive. Ou encore se préparer autre chose à manger que des plats déjà cuisinés. Parce qu'un jour, il se peut qu'il veuille impressionner une fille avec un bon petit plat qu'il aura cuisiné lui-même.

 

Et aussi parce qu'un jour, lorsqu'il sera marié et qu'il aura des enfants, il faudra qu'il fasse sa part des tâches quotidiennes. Parce que je vis dans une génération où les gens se plaignent de ne pas avoir appris ce genre de choses à l'école. Comme cuisiner, faire une lessive, nouer une cravate ou encore régler les papiers administratifs. Parce qu'apprendre à mon fils à faire ces choses-là et à se rendre utile, que ce soit dans la maison, comme à l'extérieur, cela ne tient qu'à MOI. Parce qu'il est essentiel que l'enfant vive sa vie d'enfant, tout en lui apprenant les choses normales de la vie.

 

Mon fils ne sera jamais trop viril pour cuisiner ou s'activer à la maison. Il sera le genre d'homme qui reviendra vérifier la cuisson de son rôti après avoir changé une roue. Le genre d'homme qui peut étendre son linge correctement et tondre la pelouse. Souvenez-vous, chers parents, qu'un homme qui croît qu'il n'a rien à faire derrière les fourneaux ou qu'il n'a pas à se soucier des tâches ménagères, a un jour été un petit garçon à qui l'on n'a pas appris à faire toutes ces choses."

taches ménagères

Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains ont trouvé le moyen de remettre en question son éducation. Comme par exemple, une personne qui lui a demandé si elle comptait apprendre à sa fille à changer une roue. Ce à quoi elle a répondu positivement, mais que sa fille était encore bien trop jeune pour savoir faire ça. Elle a également eu des critiques au sujet que son fils était trop jeune pour avoir à faire ça. Il y en a même qui sont allés jusqu'à parler d'esclavage… Ce à quoi elle a répondu en envoyant cette photo de son fils en train de se détendre devant ses jeux vidéos :

repos
Les gens ont sans cesse besoin de critiquer, c'est comme ça. La prochaine ce sera quoi, que c'est une mauvaise mère parce qu'elle laisse son fils jouer à des jeux vidéos ? Eh bien si seulement il y avait un peu plus de mauvaises mères comme elle dans le monde…

Elle ne devrait même pas avoir à se justifier. Un grand bravo à elle, c'est une maman admirable.

Crédit photos / à la une : Nikkole Paulun

Cet article Cette maman a cru bon d’apprendre (aussi) les tâches ménagères à son fils, ce qui n’a pas été du goût de tout le monde est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Après deux semaines de coma suite à un terrible accident de voiture, ce petit garçon s’est réveillé. Ce qu’il a alors révélé à sa mère est totalement bouleversant…

$
0
0

l2

Une histoire tellement troublante...

Julie et son mari Andy et leur fils Landon étaient tous les trois en voiture quand leur véhicule a été fauché par un camion. Julie a été blessée et Andy est mort sur le coup. Landon quant à lui a été réanimé deux fois puis placé dans un coma artificiel. Le petit garçon était vraiment un rescapé... Mais les médecins se voulaient prudents. En effet, il n'était pas impossible que le petit garçon garde des séquelles de cet accident, notamment au cerveau. Et il fallait attendre son réveil pour en savoir plus.

l1

Son fils lui a révélé l'impensable...

Mais deux semaines plus tard, Landon s'est réveillé et à la plus grande joie sa sa mère, il ne garderait pas de séquelles de cet accident. En revanche des séquelles psychologiques, si. Et au moment d'annoncer à l'enfant de 8 ans que son papa était mort, Julie était vraiment au plus mal. Mais face à la gêne de sa maman, Landon a pris les devants. en effet, il lui a dit qu'il savait que son père était mort car pendant son coma, il l'avait vu. Alors Julie lui demanda de clarifier sa pensée. Alors, Landon lui expliqua que pendant son coma, il avait vu cet endroit où sont les morts. En effet, Landon affirmait avoir vu son papa. Il affirmait aussi avoir vu le meilleur ami de son papa mort quelques mois plus tôt d'un grave maladie. Alors Julie pensa que c'était le contrecoup de toutes ces dernières semaines et de l'accident. En effet, elle pensait juste que Landon avait eu un pressentiment.

l3

Mais quelques instants plus tard, Landon lui dit quelque chose de très troublant : "J'ai aussi vu tes deux autres enfants". Alors à cet instant, Julie s'effondra en larmes. En effet, elle avait perdu deux enfants avant d'avoir Landon. L'un était mort à la naissance et l'autre elle l'avait perdu lors d'une fausse couche. Et cela, Landon n'en savait rien de rien.

l4

Alors évidemment, cette histoire peut paraître un peu farfelue et on se demanderait même si elle est vraie. Mais finalement, ce qu'il y a après la mort nous intrigue réellement. Qu'en pensez-vous ?

révélé

Cet article Après deux semaines de coma suite à un terrible accident de voiture, ce petit garçon s’est réveillé. Ce qu’il a alors révélé à sa mère est totalement bouleversant… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Harry Potter a bien grandi, et mon Dieu qu’il est sexy. La preuve en images !

$
0
0

h

La saga Harry Potter nous a tenu en haleine durant pas mal d'années. Au fil du temps, on pouvait voir Harry évoluer, en tant que sorcier, mais également physiquement. Et entre le petit Harry du premier film et le dernier, il est vrai que la différence est frappante. C'est d'ailleurs sympa de se rappeler de leurs têtes à leur début, et de voir ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.

Harry Potter

Et si Harry Potter activait le mode sexy ? Cela peut vous sembler étrange, car il était tout de même assez éloigné de l'archétype du beau gosse. Pas spécialement attirant, mais en même temps, ce n'était qu'un gamin. Mais imaginons qu'il ait bien grandit, qu'il se soit musclé, et là… Ça change tout ! Bon, la vérité, c'est qu'on ne va pas vous montrer des photos de Daniel Radcliffe. Quoi qu'aujourd'hui, je le trouve tout à fait sympathique à regarder.

2

Mais on va plutôt vous parler d'un mannequin qui s'est essayé à un shooting photos assez marrant. Le jeune homme s'appelle Zachary Howell et a été photographié par Sarah Hester. La photographe, originaire d'Oklhaoma city, explique qu'elle se trompait de nom en lui parlant. Elle l'appelait Harry, sans s''en rendre compte, car elle trouvait qu'il y avait une ressemblance. Puis elle a eu l'idée de revisiter le célèbre Harry Potter que nous connaissons tous. On vous laisse observer le résultat, pas dégueu :

3

4

5

6

7

8

Je ne sais pas pour vous, mais je regarderais bien sa baguette de sorcier d'un peu plus près...

Crédit photos / à la une : Sara Hester Photo

Cet article Harry Potter a bien grandi, et mon Dieu qu’il est sexy. La preuve en images ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

En arrivant à la garderie, des dizaines d’enfants se sont moqués de sa tache de naissance. Mais ce qu’a fait cette petite fille en réponse aux moqueries a fait fondre sa mère en larmes…

$
0
0

lydia-moq

Une magnifique leçon face aux moqueries !

 

Lydia est une adorable petite fille qui a sur le visage une tache de naissance très visible. Et vous le savez sans doute mais les enfants ne sont pas tendres entre eux. Et cela dès le plus jeune âge. Alors quand Lydia est arrivée à la garderie le premier jour, les moqueries ont fusé. Mais au lieu de pleurer ou d'être en colère, elle a eu une réaction incroyable. Et sa maman, Kelly, très fière de sa fille a voulu partager cette réaction sur Facebook :

 

"Ce matin, quand j'ai déposé ma fille à la garderie, j'ai remarqué que certains de ses nouveaux camarades la fixaient et chuchotant quand ils ont vu sur son visage les ecchymoses laissés par son plus récent traitement. Au lieu de se fâcher ou d'être gênée, Lydia s'est tout simplement dirigée vers la petite bibliothèque pour dénicher une copie du livre La tache de naissance de Sam et le donner à son professeur pour qu'il le lise en classe. Elle n'a même pas 3 ans, mais elle fait preuve de résilience comme pas une et j'en suis bouleversée. Tout le long du chemin pour aller au travail, j'ai pleuré. Pas parce que j'ai peur de la façon dont elle sera traitée dans les années à venir, mais parce que je sais que cette fille réalisera de grandes choses!"

moqueries

Cet article En arrivant à la garderie, des dizaines d’enfants se sont moqués de sa tache de naissance. Mais ce qu’a fait cette petite fille en réponse aux moqueries a fait fondre sa mère en larmes… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Une employée d’un restaurant traite une cliente de grosse vache. Une vieille dame intervient et fait quelque chose de…

$
0
0

pol

Cette mésaventure pour le moins désagréable est arrivée à un femme dans un restaurant. Elle a publié sont récit sur un blog. Voici la traduction de l'histoire : 

 

"Je faisais la queue dans une pizzeria et quand mon tour fut venu de passer ma commande, j'ai bien compris que l'employée en face de moi n'était pas ravie d'être là. Elle me demanda sur un ton sec "Vous voulez quoi ?". Je commande alors une pizza quatre fromage et un sous marin aux légumes (un sandwich avec un pain spécial ). Sa réponse allait me mettre chaos ! "Tu n'as pas besoin de bouffer tout ça tu es déjà assez grosse comme ça grosse vache".... Interloquée je lui demande de répéter ce qu'elle fit sans attendre... "Oui je ne te servirais pas ta pizza grosse vache, mange ton sous marin aux légumes ça suffira". Je lui demande alors de faire venir le gérant et elle répond : "Je ne ferais pas venir le gérant parce que tu veux manger comme un porc ! C'est hors de question"

 

J'étais hors de moi et gênée d'autant plus que tout le monde dans le restaurant regardait le spectacle et la queue derrière moi commençait à s'allonger sérieusement. Une autre employée s'approcha du comptoir s'excusa pour sa collègue et me dit qu'elle allait me préparer ma commande et aller chercher le gérant. Pendant ce temps, une vieille dame venant de la file d'attente s'approcha de la serveuse insultante et lui dit qu'elle était une odieuse petite peste et qu'elle devrait s'excuser platement. La serveuse refusa. Le gérant arriva et malgré ma version des faits appuyée par les autres clients et l'employée venue à mon secours, il ne sembla pas me croire. Il me dit que ma commande était en préparation et que l'incident était clos. Il s'excusa. La vieille dame s'approcha alors et lui dit : "Et pour cette employée insultante vous ne prévoyez aucune sanction ? " "Non Madame, veuillez retourner faire la queue ce ne sont pas vos affaires." 

 

La vieille dame rigola pris son téléphone portable et passa un coup de téléphone... dès qu'elle prononça un certain nom, le gérant et l'employée devinrent blêmes. La vieille dame passa le téléphone au gérant qui fila en cuisine en se confondant en excuse au téléphone. La vieille dame vint m'expliquer qu'elle était la femme du patron de la chaine de restaurant dans laquelle nous étions et qu'elle savait que son mari ne tolérerait jamais de tels agissements au sein d'un de ses établissements. Elle demanda aux autres employés de servir les personnes qui attendaient et de leur offrir leur repas comme à moi. J'essaya de l'en dissuader mais elle me dit que cela la rendait heureuse et qu'elle me trouvait radieuse et pas grosse du tout comme le prétendait l'employée. Quelques minutes plus tard son mari arriva et dans la demi heure qui suivit, le gérant et l'employée furent remerciés."

[caption id="attachment_208528" align="aligncenter" width="610"]pol Photo d'illustration - Il ne s'agit ni de l'établissement ni des protagonistes en cause qui ne sont d'ailleurs pas nommés explicitement dans le récit initial[/caption]

Cet article Une employée d’un restaurant traite une cliente de grosse vache. Une vieille dame intervient et fait quelque chose de… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Sa femme s’est enfuie avec leur fille. Deux ans après, cet homme reçoit un coup de téléphone qui va changer sa vie…

$
0
0

harmony

 

Bryan Thouvenel, originaire de l'Oregon aux États-Unis, a rencontré sa petite amie dans un bar en 2010. Ils décidèrent alors de fonder une famille et deux ans après naissait la petite Harmony. Le couple a fini par se séparer et la mère d'Harmony a eu la mauvaise idée d'enlever sa fille et de fuir avec elle hors de l'état d'Oregon. Un drame pour ce père, qui n'a plus revu sa fille durant deux années.

 

Bryan a vécu dans la peur et l'incertitude de ne plus jamais revoir Harmony : "Elle n'a aucun souvenir avec moi de ces deux dernières années" rapporte-t-il. Bryan avait même posté une vidéo intitulée Harmony's song, dans laquelle il chantait une chanson pour dire à sa fille qu'elle lui manquait et qu'il ne cessait de l'aimer, où qu'elle soit (vidéo ci-dessus).

 

Et le plus beau jour de sa vie est arrivé en 2015 alors qu'il dînait avec sa mère Cindy Lorenz. Il reçu un appel urgent lui indiquant que sa fille avait été retrouvée dans un refuge pour sans abris à Spokane dans l'état de Washington. Après 10h de route pour se rendre à Spokane, Bryan a eu la plus grande surprise de sa vie et au bout de deux longues années d'attente, a eu enfin la chance de reprendre sa fille dans ses bras.

[caption id="attachment_218902" align="aligncenter" width="610"]Source photo : Katie Alaimo / The News-review ©Katie Alaimo / The News-review[/caption]

C'est maintenant lui qui a la garde d'Harmony, même si sa mère est encore autorisé à lui rendre quelques visites. Et c'est un voyage bien mérité que Bryan souhaite offrir à sa fille pour rattraper le temps perdu. Direction Hawaï !

Cet article Sa femme s’est enfuie avec leur fille. Deux ans après, cet homme reçoit un coup de téléphone qui va changer sa vie… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Un mari infidèle reçoit de la part de sa femme un colis piégé…quand vous saurez ce qu’il y avait dedans, vous allez halluciner !

$
0
0

colus

Amanda Chatel peut se montrer très créative et très up-to-date. Qu'on le sache, on ne se moque pas d'elle impunément !  Lorsqu'elle a reçu un poème sur elle écrit par la maitresse de son mari, plus jeune qu'elle de...28 ans, Amanda a vu rouge ! On la comprend...

 

Elle a alors fait appel au site ShitExpress pour faire envoyer un colis rempli de crottin de cheval à son époux. Elle explique : "Étais-je immature de faire ça? Probablement. L'ont-ils mérité? Absolument. Mon mari l'a plus mérité, c'est vrai. Toute femme qui se prélasse dans un sentiment de gloire en couchant avec un homme marié, en tombant amoureuse de lui, pensant avoir gagné le "gros lot"- qui plus est, se déclare être son "âme sœur" et envoie à la femme un poème dans lequel elle se dit victime innocente de l'amour - se trouvait également sur ma liste!"

colus

 

 

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : une femme trompée détruit la BMW de son mari avec un marteau

Cet article Un mari infidèle reçoit de la part de sa femme un colis piégé…quand vous saurez ce qu’il y avait dedans, vous allez halluciner ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

11 signes qui prouvent que votre homme vous aime vraiment et vous est fidèle

$
0
0

Beautiful-Love-Couple

Lorsqu'on débute une relation avec quelqu'un, il n'est jamais simple de savoir comment celle-ci pourra évoluer. Mais il y a des signes qui ne trompent pas ! Alors pour savoir si votre homme vous aime vraiment et vous est fidèle, voici quelques signes à détecter !

[caption id="attachment_156152" align="aligncenter" width="610"]weird-couple Il est prêt à tout pour vous... Même à faire les choses les plus folles ![/caption]

 

[caption id="attachment_156147" align="aligncenter" width="610"]giphy love Il s'arrange toujours pour vous faire des jolies surprises et faire en sorte que vous passiez du temps tous les deux, en amoureux[/caption]

 

[caption id="attachment_156144" align="aligncenter" width="610"]giphy-4 Il vous répond toujours quand vous l'appelez et on sent toujours l'émotion dans sa voix[/caption]

 

[caption id="attachment_156151" align="aligncenter" width="610"]Forehead-Kiss Il est serviable et protecteur, vous rappelant sans cesse l'importance que vous avez à ses yeux[/caption]

 

[caption id="attachment_156146" align="aligncenter" width="610"]Truth Il vous dit toujours la vérité. Tout le temps et sur tout.[/caption]

Suite page 2

Cet article 11 signes qui prouvent que votre homme vous aime vraiment et vous est fidèle est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

D.I.Y. cuisine : recette facile pour un Sundae au caramel « maison » (sans sorbetière !)

$
0
0

2

Les crèmes glacées c'est votre truc ? Et particulièrement les sundae au caramel ? Bah oui forcément, l'une des meilleurs glaces au monde. Eh bien figurez-vous qu'on a trouvé une recette bien cool. Sa coolitude vient, entre autres, du fait que vous n'avez pas besoin de sorbetière pour la réaliser. Le petit problème, me direz-vous, concerne la texture de la glace ? Souvent, avec les crèmes glacées maison, il faut y aller au pic à glace pour décoller le bazar du pot. Eh bien double-coolitude, notre recette est super onctueuse. Pas comme du beurre, mais presque.

sundae au caramel

Pour votre super sundae maison, vous avez besoin :

 

-De 40 cl de crème liquide (de la bonne crème entière SVP, pas celle à 5 %…). Si c'est pas calorique, quel est l'intérêt ?

 

-De 250 grammes de lait concentré sucré. On trouve ça à côté du cacao et du lait en poudre si je me souviens bien. Bon, si vous êtes comme moi et que vous le mangez à la cuillère, faudra prévoir deux boîtes.

 

-Beaucoup de toppings : caramel liquide, cacahuètes, amandes, noisettes, pralin, chocolat, fraises, cornichons… Tout ce qui vous fera plaisir !

 

2

Pour préparer votre super sundae maison :

 

1. Montez la crème liquide en chantilly. Ça c'est plutôt sympa à faire, et ça muscle. L'astuce c'est de remplir de glaçons un grand saladier, puis de poser par-dessus un saladier plus petit. Vous versez ensuite votre crème liquide dans le dernier saladier. Et tu fouettes, et tu fouettes, et tu fouettes. Ça prend mieux ainsi. À noter que si ça prend, c'est à cause des matières grasses. D'où l'intérêt de laisser tomber la crème allégée, entre autres.

 

2. Ajouter ensuite délicatement le lait concentré sucré à la crème. Vous pouvez le faire à l'aide d'une spatule ou d'une maryse. Pour ne pas que votre crème fouetté retombe, mélangez en commençant par le centre puis en remontant vers les bords.

 

3. On ajoute le topping et on place tout ça dans des petits pots à glace sympas. Vous pouvez en trouver dans le commerce, souvent vendus avec spatules ou petites cuillères.

 

4. On met le tout au congélateur durant environ six heures. Si vous en avez la possibilité, fermez vos pots avant de les mettre au frais. Sinon, un peu d'alu ou de papier film, ça fera l'affaire.

 

3

À noter que cette recette fond très vite une fois sortie du congélateur. La preuve qu'elle est onctueuse ;)

4

5

Ps : à tester et personnellement, j'y ajouterai peut-être une ou deux gouttes d'essence de vanille.

Crédit photos : à la une : cookingmumu.com

Cet article D.I.Y. cuisine : recette facile pour un Sundae au caramel « maison » (sans sorbetière !) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Pendant qu’elle marchait dans la rue, une camionnette avec 3 hommes à bord s’est approchée d’elle et les hommes ont commencé à la provoquer. Ce qu’elle a fait à ce moment là lui a sauvé la vie !

$
0
0

e

Alors qu'elle se rendait à son travail comme chaque matin, Courtney Greatrex, 22 ans, a fait une bien mauvaise rencontre. La jeune femme, originaire de Londres, marchait dans la rue pour se rendre dans le métro. Le trafic était ralenti à cause des bouchons ce jour-là, les voitures roulaient donc au pas. Puis une camionnette blanche s'est retrouvée à son niveau. Trois hommes se trouvaient à l'intérieur et ont commencé à l'insulter. Ils se moquaient d'elle ouvertement et lui balançaient des obscénités à la figure. Courtney leur a dit qu'il s'agissait là de harcèlement. Elle leur a ensuite demandé de la laisser tranquille. Ce qui ne les a pas freiné pour autant. Puis la jeune femme a réalisé qu'ils étaient à bord d'une camionnette appartenant à la société Aqua Roofing. Elle a donc eu le réflexe de prendre en photo cette camionnette, mais les trois hommes cachaient leurs visages.

1Facebook/ Courtney Greatrex
2Facebook/ Courtney Greatrex
3Flickr Creative Commons / Jason Lawrence

Suite à quoi, elle a immédiatement prévenu le patron de la société Aqua Roofing, qui a pris l'affaire très au sérieux. Les trois hommes ont commis une grave erreur en harcelant Courtney. Mais leur plus grosse bêtise aura été de l'avoir fait à bord d'un véhicule professionnel. Puisque c'est la réputation de la boîte qui est entachée.

HarcèlementYoutube
6Courtney Greatrex / Facebook

Quelque chose que le patron ne peut pas laisser passer. C'est pourquoi l'un des trois employé a déjà été renvoyé, car identifié sur la photo. Une enquête est actuellement en cours pour retrouver les deux autres hommes présents à bord du véhicule ce jour-là. Les filles, n'hésitez pas à sortir vos appareils lorsque vous êtes victimes de harcèlement. Ça ne changera rien à ce qui vous aura été dit ou fait. Mais ça pourra peut-être permettre de retrouver le(s) coupable(s). Et à bien y réfléchir, ça peut quand même les dissuader de continuer voire même d'aller plus loin.

Image à la une : Flickr Creative Commons / Jason Lawrence

Cet article Pendant qu’elle marchait dans la rue, une camionnette avec 3 hommes à bord s’est approchée d’elle et les hommes ont commencé à la provoquer. Ce qu’elle a fait à ce moment là lui a sauvé la vie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Pain au chocolat à 15cts : la merveilleuse et poignante réponse de ce jeune homme à Jean François Copé !

$
0
0

pac

Comme vous le savez sans doute, Jean François Copé ne connait pas le prix d'un pain au chocolat... Et c'est l'info qui a bien fait rire la toile hier. Mais ça n'a pas seulement fait rire ! En effet, interrogé sur Europe 1 au sujet du prix d'un pain au chocolat, Mr Copé l'a estimé à 15 centimes. C'est dire s'il est en dehors des réalités de ce monde. Alors si cette ignorance a pu faire sourire, elle a aussi indigné. Comment un homme à haute responsabilité qui prend des décisions pour notre pays et le quotidien des Français peut-il être aussi loin des réalités ? On a beau en rire, c'est en fait plutôt inquiétant. Et ça a beaucoup indigné Baptiste ! Vous savez, ce médecin généraliste qui a poussé récemment un coup de gueule au sujet des gens qui râlent contre les médecins en retard (voir ICI).

 

Alors hier, Baptiste a réagi sur sa page "Alors Voilà" à cette aberration de Mr Copé. Il a retranscrit ce qu'il ressentait en entendant ça, à travers son quotidien de médecin. Son post a suscité en 17heures plus de 36 000 réactions et plus de 22 000 commentaires.

 

"Coucou Jean-François Copé, l'homme qui pensait qu'un pain au chocolat coûte 15 centimes ! Coucou ! Je m'appelle Baptiste, je suis médecin généraliste et, l’été dernier, j’ai vu en consultation un vieil homme. Il ne payait pas de mine. 80 ans bien tassés. Il vient pour un renouvellement, trois fois rien. On parle un peu lui et moi. HAD, FNASS, SSID, bla-bla-bla, on se perd dans les acronymes. En gros, il s’occupe de son épouse en fin de vie. 40 ans de vie commune. Ils touchent une petite retraite, tous les deux. C’est trop pour la CMU, pas assez pour offrir un cadeau à leur petit-fils à Noël. Il me dit ça en triturant un trou dans sa veste. Il touchait une aide spéciale pour les changes de son épouse, mais le gouvernement l’a supprimée. Alors il se débrouille : il met des chiffons dans la culotte, qu’il nettoie ensuite.<< Mais ce n’est pas efficace comme des vraies couches. C’est ma femme, et lui faire « ça » avec « ça », c’est pas bien, non, c’est pas bien. >> qu’il dit en secouant la tête.

 

Cela dure un 1/4 de seconde, mais je le vois, moi : le regard du vieux se trouble. IL SE TROUBLE. Je l’entends murmurer :

<< Je me sens indigne. >>

[…]

pac

 

Finalement, ce patient s’en va. Le suivant me pose un lapin. 15 minutes de rab’. Je surfe sur le net en attendant. Tombe sur des articles qui parlent voyage ministériel à 14 000 € pour un « match de foot à Berlin » (coucou Manuel Valls), note de taxi à 400 000 € pour une responsable culturelle (coucou Agnès Saal). Ça se gave bien, en haut lieu, ça se gave bien. Et la voix du vieux revient, elle résonne entre les 4 murs du cabinet, elle chevrote.

<< Je me sens indigne. >>

 

J’ai comme un haut le coeur tout à coup et je m’entends penser : « Putain de merde, Baptiste, on vit quand même dans un monde sacrément violent. »

Chaque jour passe et, chaque jour, je vieillis dans ma tête. Si vous saviez comme je suis en colère et comme je suis vieux… Parfois, j’ai comme des envies de casser le monde. J’espère que j’arriverai à toujours vous raconter des histoires drôles. Des histoires sans violence, des histoires sans colère.

Et sans « vieillards indignes ».

 

Baptiste"

Cet article Pain au chocolat à 15cts : la merveilleuse et poignante réponse de ce jeune homme à Jean François Copé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Un bar réservé aux gens « beaux » va bientôt ouvrir aux États-Unis, c’est moche…

$
0
0

mia

S'il y avait un concours des concepts les plus spéciaux et les plus étranges au monde, celui-ci remporterait certainement la palme. Figurez-vous, messieurs dames, qu'un bar réservé aux gens "beaux" va bientôt ouvrir. Bon, on vous rassure, c'est aux États-Unis que ça se passe. Bah oui, forcément. Vous imaginez un peu le scandale en France ? LE pays par excellence qui se plaît toujours à polémiquer sur à peu près tout et n’importe quoi ?! Laissez-moi rire, un truc pareil n'arrivera jamais chez nous. Enfin j'espère...

bar réservé aux gens "beaux"

Et en même temps, vaudrait mieux pas. Au début, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'une blague. Un peu comme le site BeautifulPeople.com d'ailleurs. Vous ne connaissez pas encore ce site ? Eh bien il est apparemment interdit d'en être membre si vous n'êtes pas considéré comme étant quelqu'un de "beau". Et c'est d'ailleurs Greg Hodge qui en est à l'origine. Tout comme pour ce bar interdit aux moches, c'est sa propre petite création. En même temps, au vu de la personne, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il monte une association humanitaire.

 

Le délire est en fait assez simple, un vigile sera gentiment posté à l'entrée du bar et sera chargé de sélectionner la clientèle. Selon quels critères reposent le choix, je n'en ai pas la moindre idée. Mais disons que la beauté étant quelque chose de subjectif, il me semble assez compliqué d'en laisser la décision finale à une seule personne. S'il estime que les blondes sont moches, elles ne rentreront pas ? Enfin bref, je m'y perds. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le genre de concept que je regarde d'un très bon œil. On n'est pas dans l'amour, on n'est pas dans la joie, on n'est pas dans l'unicité ni la cohérence… Je suis sceptique. Sincèrement, ça pue la me**e cette histoire de bar interdit aux gens moches.

 

Ps : les gens qui ont du flouze (beaucoup beaucoup) dans leurs petites poches pourront rentrer évidemment. Tout s'achète c'est bien connu ;)

Source / photo / à la une : cosmopolitan.fr

Cet article Un bar réservé aux gens « beaux » va bientôt ouvrir aux États-Unis, c’est moche… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Ce jeune homme a mis sa mère enceinte suite à une décision des autorités qu’il jugeait injuste… Leur histoire est incroyable !

$
0
0

a

 

L'incroyable histoire de Kyle et sa mère !

Kyle Gasson a 27 ans et vit dans une région très conservatrice de l'Angleterre. Cela ne l'a pas empêché de faire son coming out. Toutefois, son orientation sexuelle gêne. Il le sait, il le sent. Mais il s'en moque. Il a décidé de vivre comme il le souhaite. Mais le jour où il a voulu devenir père, il a été confronté aux lois de son pays. En effet, lorsqu'il a fait part de son souhait d'adopter ou de faire appel à une mère porteuse, les autorités lui ont dit que son mode de vie n'était pas digne de confiance. Il devait donc renoncer à la paternité.

p2

Mais Kyle veut réellement devenir père. Alors il va faire appel à sa mère Anne-Marie. Elle va faire office de mère porteuse. Un embryon inséminé par son fils lui a été implanté. Neuf mois plus tard, Kyle accueillait le petit Miles...

mère

Mais aux yeux de la loi, Miles est le frère de Kyle, pas son père. La mère de l'enfant est Anne-Marie. Et c'est elle qui en a officiellement la garde. Pour pouvoir devenir légalement son père, Kyle a du prouver sa paternité. Ainsi, il a pu devenir le père de Miles officiellement et en avoir la garde. Kyle est aujourd'hui un papa heureux et comblé mais il est conscient qu'il a du contourner la loi alors que des milliers d'enfants n'attendent que cela : être adopté ! Etre homosexuel ne fait pas de lui un mauvais père...

p4

p6

p1

p8

p7

Cet article Ce jeune homme a mis sa mère enceinte suite à une décision des autorités qu’il jugeait injuste… Leur histoire est incroyable ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette jeune fille a été défigurée en faisant quelque chose que vous êtes sans doute très nombreux à faire. Elle était la fille la plus populaire du lycée ! Aujourd’hui, elle met les gens en garde…

$
0
0

te

 

 

Il y a quelques années, Elizabeth May Marks était une adolescente  américaine comme les autres. Elle allait au lycée, sortait beaucoup avec ses amis et se demandait dans quelle fac elle irait. Constamment connectée aux réseaux sociaux, elle n'abandonnait jamais son téléphone pour très longtemps. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle recevrait un jour un message qui allait bouleverser sa vie.

 

Elizabeth prenait régulièrement la voiture et à chaque fois, sa mère la mettait en garde. Elle lui répétait de rester prudente, de ne pas se laisser déconcentrer et bien sûr de ne jamais prendre le volant après avoir bu. Si Elizabeth a suivi ces recommandations, elle s'est tout de même mise en danger. La jeune femme avait en effet l'habitude d'utiliser son téléphone au volant et un jour, son manque d'attention l'a entraînée dans un accident.

 

Depuis ce drame, la vie d'Elizabeth a beaucoup changé... Elle raconte sa triste histoire dans cette bouleversante vidéo. Aujourd'hui, elle fait le tour des établissements scolaires pour sensibiliser les jeunes aux dangers du téléphone au volant. Elizabeth était une fille adorée au lycée. Aujourd'hui, ses amis lui ont tourné le dos à cause de son apparence. Sa vie s'est effondrée pour un simple coup d'oeil sur un téléphone.

 

Alors soyez conscients que regarder son téléphone peut attendre. Mais vivre n'attend pas !

téléphone

A DÉCOUVRIR : ELLE UTILISE FACEBOOK AU VOLANT ET PROVOQUE UN HORRIBLE ACCIDENT 

Cet article Cette jeune fille a été défigurée en faisant quelque chose que vous êtes sans doute très nombreux à faire. Elle était la fille la plus populaire du lycée ! Aujourd’hui, elle met les gens en garde… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Viewing all 6087 articles
Browse latest View live




Latest Images