Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 60 | 61 | (Page 62) | 63 | 64 | .... | 155 | newer

    0 0

    inf

    Dis moi dans quoi tu travailles, je te dirais si tu es fidèle ! En effet, aussi loufoque que cela puisse paraître, le secteur dans lequel vous bosser est révélateur de votre niveau de fidélité. Alors évidemment, ce sont des tendances. Mais vous allez voir que ce classement est assez réaliste... En effet, si vous connaissez des personnes qui bossent dans ces différents secteurs, vous allez voir que ça match plutôt bien ! Cette étude a été menée par le site Victoria Milan.

     

    10. Le BTP : plombiers, électriciens, maçons... vous êtes des valeurs sûres ! C'est le côté solide du métier qui veut ça. Les fondations etc... (#psychologiedecomptoir)

    p

    9. La communication : journalistes, RP, chargés de com etc... vous êtes plutôt fidèles et c'est un bon point car dans votre métier, ce ne sont pas les occasions de rencontrer du monde et de faire la fête qui manquent

    j

    8. Le droit : juristes, avocats, juges etc... vous êtes plutôt fidèles ! En même temps, vous savez mieux que personne qu'un divorce pour faute peut vous foutre sur la paille !

    a

    7. Le milieu de la nuit : barman, DJ etc... contrairement à ce que l'on pourrait croire, vous n'êtes pas les plus infidèles ! Ce milieu un peu superficiel doit vous donner envie de stabilité dans votre vie perso

    ph

    6. L'art : peintre, sculpteur, dessinateur, musicien, acteur... vous êtes encore dans le coin des plus fidèles !

    ar

    5. Le sport : on sait que chez les sportifs, le désir ce n'est pas ce qui manque... Il n'y a qu'à voir toutes les rumeurs qu'il y a au sujet des soirées dans les villages olympiques !

    g

    4. Le business : vaste et large secteur franchement... Ici, cela regroupe les CEO, manager, secrétaires de direction, directeurs financiers etc... Ah bah la pression de la performance et du résultat vous fait parfois craquer !

    aa

    3. La santé : médecins, infirmiers etc... ces gens font un métier tellement stressant et ont tellement conscience de la fragilité de la vie qu'ils ont tendance à beaucoup profiter ;)

    med

    2. L'aviation : pilotes, hôtesses de l'air & co... c'est la foire dans le cockpit les amis !

    l

    1. La finance : alors là il faut bien être honnêtes, les traders et autres banquiers d'affaires sont les plus infidèles et DE LOIN ! L'argent, le pouvoir, la séduction...bref, tout ça est lié et ces gens enchaînent les conquêtes !

    r

    Cet article Voici les 10 secteurs professionnels dans lesquels les gens trompent le plus leurs conjoints…. On n’aimerait pas être en couple avec quelqu’un qui bosse dans le secteur numéro 1 ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    glaciere

    Comment de telles choses peuvent-elles se produire ?

    Une jeune femme roulait sur une route du Texas quand elle a aperçu une glacière au bord de la route. La glacière semblait toute neuve. Alors elle s'est dit qu'elle allait la ramener chez elle. Elle s'est donc arrêtée au bord de la route pour l'embarquer dans son coffre. Mais quand elle a ouvert le bac bleu, elle a faut une découverte atroce...

    c3

    En effet, pas moins de 9 chiens étaient entassés dans cette glacière. Et il ne s'agissait pas là de petits chiens. Il s'agissait de 9 bébés type bergers allemands. Et en voyant cette scène, elle a fondu en larmes. En effet, comment peut on être capable de tels actes de cruauté ? Les chiots qui étaient le plus au fond de la glacière ne semblant pas très en forme (en même temps...), elle a emmené tout ce petit monde chez le vétérinaire. Puis elle a contacté une association qui vient en aide aux chiens maltraités et abandonnés.

    c5

    Heureusement, les chiots se portent bien et sont désormais proposés à l'adoption. Mais le vétérinaire est formel : ils ont eu beaucoup de chance ! S'ils étaient resté enfermés encore une heure dans cette glacière en plein soleil au bord de la route, ils seraient sans doutes morts...

    c6

    Alors petits rappels d'usage : 

     

    1. On stérilise son animal pour éviter les portées indésirables. Et si vous n'avez pas les moyens, renseignez-vous, certaines associations le proposent à très bas prix.

     

    2. Si cela n'a pas été fait et que vous vous retrouvez avec une portée ne tuez pas et n'abandonnez pas en pleine nature. Confiez les animaux aux refuges et SPA.

     

    Le mieux reste de suivre le conseil numéro 1 ! Cela éviterait bien des drames !

    c4

     

    c1

    Cet article Elle aperçoit une glacière au bord de la route. Quand elle découvre ce qu’il y a à l’intérieur, elle fond en larmes immédiatement ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    dylan

     

    Cody Wray est un papa très concerné par l'éducation de ses enfants. Mais il l'est encore plus par le respect des règles de la maison. Ainsi, il y a pas mal de choses que son fils ne peut pas faire lorsqu'il est dans la maison. Comme courir partout, faire le ramdam, crier, bref, du bon sens. Le truc, c'est que pensant bien faire, certains parents vont peut-être un tout petit peu trop loin. Ce n'est pas vraiment condamnable que de vouloir éduquer son enfant et lui apprendre le respect. Mais il se peut que sans même s'en rendre compte, les parents empêchent l'enfant d'être… un enfant. Tout le monde fait des erreurs, il ne sert donc à rien de juger ce papa qui a cru faire au mieux pour son fils.

     

    Mais Cody avait un tel besoin de tout contrôler, qu'il a fait installer une caméra de surveillance dans sa maison. Si un voleur s'introduisait un jour chez lui, il le saurait et pourrait (peut-être) retrouver cette personne. Jusque là, rien d'anormal. Mais un jour, alors qu'il visionnait la bande, il y a vu son fils de 6 ans, Dylan. Le petit était debout à 2h00 du matin et présentait un comportement pour le moins étrange. Cody s'est alors demandé s'il était somnambule, ou s'il avait eu un souci. Et pour cause, sur la vidéo, on peut voir le gamin remuer dans tous les sens. Puis son papa a compris…

     

    Dylan faisait absolument tout ce qu'il n'avait pas le droit de faire la journée. On peut donc le voir se lancer sur le canapé comme si c'était un trampoline. Il s'est également donné le défi d'allumer et d'éteindre les lumières de la cuisine le plus rapidement possible. Dylan a également fait d'autres choses qu'on n'est pas bien sûr de déceler sur la vidéo, puisque celle-ci est en accélérée. Une chose est certaine, ce petit est hyperactif. Ou alors il a beaucoup d'énergie à revendre. Il serait temps d'envisager de lui trouver un sport qui le défoule ?

    caméra de surveillance

    Source vidéo, photo / image à la une : Facebook / Cody Wray

    Cet article Il visionne la bande de sa caméra de surveillance et voit son fils de 6 ans agir étrangement à 2h00 du matin ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    together

    Vous connaissez à peu près tous le principe de l'émission The Bachelor. Il y a un certain nombre de participantes (beaucoup) pour un seul mâle. Ils vivent l'aventure tous ensemble dans une gigantesque maison luxueuse. Chaque semaine, le mâle élimine une femelle et à l'issue du jeu, il n'en reste plus qu'une. C'est un peu le Koh Lanta de l'amour pour vous donner une idée. Bien sûr, les candidates qui se font jeter comme de vieux poissons pourris l'ont généralement en travers de la gorge. Mais ce ne fut pas le cas de Tiffany James et Megan Marx, deux participantes du Bachelor Australie 2016.

    deux participantes du Bachelor Australie 2016Photo : Megan marx instagram

    Et pour cause, plutôt que de s’apitoyer sur leur sort, les jeunes femmes ont décidé qu'il en serait autrement. Enfin, dire qu'elles l'ont décidé est un peu fort. Car comme on le sait, l'amour nous tombe toujours dessus sans prévenir. Et dans les moments où l'on s'y attend le moins. Au début, une très forte amitié caractérisait les deux jeunes femmes. Puis bien après l'émission, ce qui était une amitié sans faille est devenue une belle histoire d'amour. Les deux jeunes femmes s'aiment comme tout et ça met vraiment du baume au cœur.

     

    Megan s'est d'ailleurs exprimée au sujet de cette jolie relation. "Depuis la toute première cérémonie, c'était comme s'il se passait quelque chose entre nos deux âmes. Comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps. L'amitié s'est transformée en quelque chose d'encore plus fort. Au milieu de cette situation rocambolesque est née une confiance sans faille. Et maintenant, nous vivons des aventures toujours plus exaltantes les unes que les autres. Et nous continuons à faire des projets pour que cela dure."

    https://www.instagram.com/p/BL7Ghb6hf0f/

    https://www.instagram.com/p/BKUURBPhYzE/

    https://www.instagram.com/p/BLf99eTBUUo/

    https://www.instagram.com/p/BJm2Ea5BJEV/

    Crédit photo : Megan marx instagram

    Cet article On ne s’y attendait pas : deux participantes du Bachelor Australie 2016 finissent en couple et leur bonheur est magnifique ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    n

    Aujourd'hui, on vous présente Miss Islande 2015 : Arna Yr Jonsdottir. Alors que la jeune femme s'était rendue à Las Vegas pour un concours, elle a eu droit à une surprise particulièrement amère. La raison de sa venue dans la célèbre ville du Nevada concernait sa participation à Miss Grand International. Et la nouvelle est d'ailleurs tombée comme un couperet. Nawat Itsaragrisil, animateur du concours de beauté, a voulu lui imposer de perdre quelques kilos et ce, rapidement. Ceci à des fins "esthétiques" bien évidemment. Car ôtez-moi d'un doute, mais elle m'apparaît bien proportionnée et en bonne forme physique cette jeune femme, non ?

    Miss Islande 2015

    2

    Quelques astuces lui ont donc gentiment été prodiguées jusqu'au soir de la finale. Entre autres : ne plus manger de petit-déjeuner, manger une salade au déjeuner et ne boire que de l'eau jusqu'au grand soir. Ce qu'elle a bien sûr immédiatement refusé. Interviewée par le journal islandais "Iceland Monitor", la belle ne s'est pas démontée pour autant, loin s'en faut ! "Si le responsable du concours souhaite réellement que je maigrisse et ne m'apprécie pas telle que je suis, il ne me mérite pas parmi ses candidates".

    3

    Voilà ce qu'à déclaré Arna Yr Jonsdottir en affirmant qu'elle se sentait parfaitement bien dans ses baskets. Elle explique d'ailleurs que si elle a de larges épaules, c'est parce qu'elle a fait partie d'une équipe de gym. Et comme pour donner le coup de grâce, elle termine en beauté sur son compte Instagram. "Vous savez quoi ? Je vais passer un moment à Las Vegas. Me balader dans la ville, bien manger et apprécier mon séjour".

    4

    Smackdown Nawat Itsaragrisil ! En voilà une qui a mis les diktats de la beauté au tapis. On ne peut que l'encourager pour ça. Et vous, bande de coquinous, vous en pensez quoi de Miss Islande 2015 ? ;)

    Crédit photos / à la une : Instagram / arnayr

    Cet article Les organisateurs d’un concours de beauté ont voulu faire perdre du poids à cette Miss ! Elle leur a répondu de la meilleure façon qui soit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

    Voilà le concept ultra cocooning qui manque vraiment à la France. C'est aussi pour ça que j'aime Amsterdam et que cette ville absolument fantastique ne cessera jamais de m'étonner. Figurez-vous que la capitale néerlandaise vient de voir naître un bar anti-gueule de bois. Il s'appelle donc le Hangover Bar et vous propose de vous chouchouter un peu après un lendemain de soirée bien arrosée. Allez, sans mentir, lequel d'entre vous ne s'est pas dit un lendemain de beuverie : "ok, je suis en train de décéder" ?

    3

    La tête au fond du trou et du vomi dans les cheveux (sauf quand quelqu'un à la gentillesse de te les tenir). Voilà bien souvent à quoi ressemble le lendemain d'une soirée alcoolisée pour beaucoup de personnes. Et oui, tu es "posey" dans la soirée, t'as bu 15 verres que tu t'es rendu compte de rien. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu te retrouves à vomir sur ton pote. Pas de chance et pas cool surtout.

    bar anti-gueule de bois

    Le Hangover Bar te propose donc de venir te relaxer après ce genre de soirée. Tu as alors accès à un bar à oxygène, des massages, ou encore un coin télé pour mater des films au calme. Les lits mis à disposition des clients sont bien évidemment les couchages les plus confortables sur lesquels tu auras un jour l'occasion de poser tes précieuses fesses. Et ils te proposent même des boissons sympas pour te rebooster. Et en plus, y'a des plantes vertes. Mais que demande le peuple ma foi ?

    4

    À noter que le bar n'est ouvert que du vendredi au dimanche de 10h00 à 18h00. Et vous êtes testé(e) à l'entrée pour savoir si vous avez bu. En gros, vous rentrez si vous avez encore de l'alcool dans le sang. Et devinez quoi ? C'est une société spécialisée dans la fabrication de matelas qui a lancé le projet. La marque en question, Matt Sleeps, a collaboré avec Innocent et Foodora pour que le bar voit le jour. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser LE plus important… Vous pouvez commander à manger directement depuis le bar. Et vous vous faites livrer votre petit plat comme un pape. Elle est pas belle la vie ?

    2

    Crédit photos / à la une : ©Caters News Agency

    Cet article Le Hangover Bar : un bar anti-gueule de bois a ouvert à Amsterdam, le concept est absolument génial ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    a

    Le sperme permet-il d'améliorer la qualité de votre peau ? C'est la question tout à fait sérieuse que s'est posée Tracy Kiss, blogueuse beauté de 29 ans. Lassée de sa peau à problème, la Youtubeuse explique dans l'une de ses nombreuses vidéos s'être renseignée sur le sujet. Elle était sceptique (qui ne le serait pas ?) puis a sauté le pas en essayant des masques au sperme. La semence lui est fournie par un ami proche et elle tient à préciser qu'elle ne s'implique pas dans la collecte. Qu'on s'entende bien : elle fait dans la beauté, et c'est vrai qu'elle a une très jolie peau.

     

    masques au sperme

    tracy-et-sa-fille

    Maman célibataire de deux enfants, Tracy Kiss nous partage donc ses petits secrets sur l'application du précieux liquide. Le sperme serait-il la nouvelle fontaine de jouvence ? Partant du principe qu'il contient plein de bonnes choses, la jeune blogueuse s'est lancée. En effet, la science a déjà prouvé qu'il contenait des acides gras essentiels, du potassium, magnésium, sélénium… Bref, la liste est longue. Mais force est de constater que le sperme contiendrait en petites quantités tous les nutriments dont nous avons besoin.

     

    Avons-nous également besoin de préciser qu'il contient de la vitamine C, du cuivre, de la flavine, du fructose, du zinc… Et qu'une cuillère à soupe ne contient que 20 calories ? Oui, ce sujet m'amène à rebondir sur celui de la séminophagie. Après quelques recherches sur les bienfaits du sperme, voici sur quoi je suis tombée. La séminophagie, aussi appelée spermatophagie, consiste à ingérer du sperme. Le but serait apparemment d'en retirer une satisfaction sexuelle et/ou nutritive.

     

    Quand aux masque de Tracy, les dermatologues interrogés à ce sujet restent perplexes et prudents. En effet, ils mettent en garde contre les risque de MST... Ah bah oui !

     

    Sur ce, je vous souhaite un bon appétit.

    Crédit photos / à la une : Tracy Kiss / Facebook

    Cet article Cette blogueuse beauté se fait des masques de sperme pour avoir une belle peau (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    place-handicape

    Les gens qui se garent n'importe où, ça me donne envie de tout casser. Mais alors les gens non-handicapés qui se garent sur les places handicapés, c'est le pompon. Comment est-ce possible d'être aussi irrespectueux à ce point ? Des places réservées, ils n'en ont déjà pas beaucoup sur les parkings. Mais si un idiot se gare sur LA SEULE place handicapé du parking, il se passe quoi ? On lui casse les dents. Non, je plaisante, c'est interdit. Mais à la place on a le droit de se venger gentiment. C'est toujours important de rester gentil, peu importe les circonstances. Quoi que…

    place handicapéSource photo : National Geographic

    Disons qu'il faut rester dans la légalité, voili voilou.

    Et cette femme qui s'est garée sur une place handicapé alors qu'elle ne semble souffrir d'aucun handicap particulier va se rappeler de ça toute sa vie. Elle a tout bonnement été prise en guet-apens et a été l'objet d'une caméra cachée pour le moins brillante. En effet, à peine a-t-elle eu le temps de sortir du restaurant que les petits farceurs ont commencé leur tour. Ils ont donc garé un bus devant sa voiture et on peut voir plusieurs personnes handicapées en descendre. Le principe ? La bloquer et bien prendre TOUT son temps pour l'ennuyer. On entend même la jeune femme dire à un moment : peut-être puis-je enlever ma voiture avant ? Ce que le conducteur du bus lui répond : ah non, je crois que ça va pas être possible.

    Elle y repensera à deux fois avant de se parquer où elle n'a pas le droit celle-ci !

    Image à la une : National Geographic

    Cet article Elle se gare sur une place handicapé et se retrouve prise au piège en caméra cachée. Bien fait ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    lingettes

    Les lingettes, un vrai danger !

     

    Comme de nombreux parents, vous utilisez peut-être des lingettes pour nettoyer les fesses de vos bébés et mêmes leurs mains et leur visage. Les lingettes c'est pratique, ça s'emporte partout bref, c'est le top. Sauf que c'est le top mais seulement en apparence... En effet, aussi bien pour la peau que pour l'environnement, elles sont une catastrophe...

     

    En cause, la méthylisothiazolinone, un des agents de conservation chimiques contenus dans les lingettes. Et les cas d'éruptions cutanées dues à cet agent ne sont pas rares du tout. Et cela aussi bien chez les adultes que chez les enfants.

     

    Mais elles sont aussi dangereuses pour l'environnement. En effet, trop souvent jetées à tort dans les toilettes, elles sont rejetées dans les océans mais ne se biodégradent pas.

     

    À la place de la lingette, il vous suffit d'utiliser un linge humide ou un gant de toilette. C'est plus économique, plus sûr pour votre peau et plus respectueux de l'environnement. Mais il en est de même pour les lingettes destinées au ménage. Vous serez surpris de voir le bénéfice sur votre santé en vous séparant des lingettes. En effet, cela permet de diminuer considérablement les allergies de peau et même respiratoire. À la place, optez pour des balayages humides ou l'utilisation de chiffons. Et n'oubliez pas que les produits tels que le vinaigre blanc, le bicarbonate et les huiles essentielles peuvent tout à fait substituer les produits ménagers.

    lingettes

    Sources : Magic Maman - 60 millions de consommateurs - Consoglob

    Cet article Vous ne devriez plus jamais utiliser ceci pour nettoyer le visage de vos enfants !! Pourtant, vous êtes très nombreux à en utiliser… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    motion

    Conquérir une femme n'est pas chose aisée ! Mais se faire accepter par ses enfants peut s'avérer être encore plus compliqué ? Comment se faire apprécier par ses enfants tout en se faisant respecter mais en restant à sa place pour montrer que l'on ne veut pas voler la place de l'autre parent ? Mission délicate... Et pourtant, le pilote de course Brian Scott a réussi cette mission avec talent !

    b1

    Après un an de relation avec le mannequin Whitney Kay, ils ont décidé de se dire OUI ! Si Brian de son côté n'avait pas d'enfant, Whitney elle a une fille. Une petite Brielle avec qui il s'entend à merveille ! 

    b2

    Le jour de leur mariage, au moment de jurer amour et fidélité àWhitney, Brian s'est arrêté et s'est tourné vers Brielle et lui a dit : "Je promets promets d'être toujours là pour vous et de vous apporter tout ce dont vous aurez besoin. Je serai là quand tu feras ta prière avant le diner et je serais là pour te lire des histoires avant que tu t'endormes le soir. Je te montrerai comment un homme se doit de prendre soin d'une femme. Je serai toujours là pour vous protéger et vous aimer"

    b3

    La petite Brielle était très émue tout comme Whitney mais aussi tous les invités qui ont fondu en larmes les uns après les autres... 

    b4

    b5

    b6

    b7

    b8

    b9

    Cet article Ce que cet homme a dit à la fille de sa future épouse au moment de leur mariage va vous laissez sans voix ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    bb

    En 1933, Lena Pierce, âgée de 14 ans, avait un bébé. Cette toute jeune maman a baptisé sa fille Eva May. Elle était peut-être jeune, mais elle aimait son bébé de tout son cœur. Puis un jour, des agents de l'état sont venus sonner à sa porte pour lui retirer Eva May, alors âgée de 6 mois. Prétextant que Lena était bien trop jeune pour savoir comment prendre soin de sa fille et l'élever correctement. Très vite, Eva a été adoptée par une famille aimante. Désormais, elle s'appelait Betty Morrell. Malheureusement, à l'âge de 21 ans, Betty (aka Eva May) a perdu sa mère adoptive. Son père adoptif est lui aussi décédé peu de temps après. Elle a donc passé la majeure partie de sa vie seule. Elle n'avait plus aucune famille puisque le couple qui l'avait adopté n'avait pas d'autre enfant.

    retrouvailles

    82 ans plus tard, Lena Pierce explique qu'elle a passé toute sa vie à penser à sa fille. De nombreuses fois, elle s'est inquiétée pour elle et se demandait souvent où elle était. Privée de l'être le plus cher qu'elle avait, Lena a dû apprendre à vivre avec ce fardeau. Elle s'est en quelque sorte reconstruit une vie et a même eu d'autres enfants, plus tard. Puis un jour, le miracle qu'elle a probablement attendu toute sa vie s'est enfin produit. Lena et Eva May ont été réunies. C'est lorsqu'elle a perdu ses parents adoptifs qu'Eva a commencé à rechercher sa mère biologique. Sa tante adoptive lui avait alors révélé toute l'histoire. Eva May a cherché sa mère durant plus de 50 ans. Et ce n'est que 82 ans plus tard que les deux femmes se sont enfin rencontrées. Comme quoi il ne faut jamais désespérer… En privant Eva May de sa mère, l’État a brisé deux âmes. Mais la vie sait parfois se montrer un peu plus clémente. Les retrouvailles ont eu lieu à l'aéroport, on vous laisse visionner les images.

    bb

    Source image : capture écran littlethings.com

    Cet article L’État américain a retiré l’enfant à cette jeune fille de 14 ans en 1933… 82 ans plus tard…l’impensable se produit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    agresser

     

    Bravo à cet homme !

     

    Cet homme est un héros. Il s'appelle Moise Morancy. Vous ne le connaissez peut-être pas mais c'est un musicien et activiste assez connu aux USA. Alors qu'il prenait le bus, il a vu un homme caresser la main d'une jeune fille de 15 ans assise à côté de lui. Mais évidemment, la jeune fille retire sa main. Alors son agresseur ne se dégonfle pas et lui passe la main à l'intérieur de la cuisse. Et c'est à ce moment là que Moise est intervenu.

     

    "Je lui ai dit, 'si vous la touchez, vous allez avoir affaire à moi " a t-il expliqué au média Pix11. Et pas gonflé, l'agresseur de la jeune fille commence à se jeter sur Moise. Mais celui-ci l'a stoppé avec un coup de poing. Moise précise : "Personne dans le bus n'a fait un mouvement". Ensuite, il a tenu l'homme jusqu'à l'arrivée de la police

     

    Après cela, un homme filme l'arrivée de la police. Les deux hommes ont été menottés mais Moise a très vite été relâché. La jeune fille protégée par Moise lui a offert une rose. Ce geste a beaucoup touché le musicien.

     

    Heureusement que certaines personnes ont encore le courage de réagir face à ces agressions...

    Cet article Il voit un homme agresser sexuellement une ado dans le bus ! Regardez ce qu’il va faire ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    rr

    Une histoire incroyable !

     

    C'est lors d'une visite chez son médecin à la 19ème semaine de grossesse  que Jillian Hartman a appris que son bébé était atteint d'hydrocéphalie. C'est une maladie qui rempli le cerveau d'eau et qui peut causer des dommages cérébraux. Les médecins lui ont très vite conseillé d'interrompre sa grossesse mais Jillian a décidé de garder l'enfant.

     

    Selon les médecins, l'enfant était condamné. Il allait mourir jeune. Et le peu d'années où il vivrait, ce serait dans des circonstances atroces sans pouvoir bouger, ni jouer, ni se nourrir seul.

     

    Mais le petit Robert a fait mentir tout le monde. En effet, Robert a aujourd'hui 6 ans et même s'il a subi plusieurs opérations aux cerveaux, c'est aujourd'hui un enfant joyeux, valide et très intelligent. Il sait lire, écrire, compter ! Et il a même commencé le piano... Chaque jour, le cas de Robert épate un peu plus les médecins !

     

    On lui souhaite une très belle et longue vie !

    r3

    r2

    Cet article Lorsqu’il est né, son bébé avait une énorme tête. Les médecins le croyaient condamné. Regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pb

    Un portrait robot tout simplement glaçant...

     

    C'est à San Diego en Californie qu'une petite fille a été victime d'une tentative d'enlèvement. L'enfant âgée de 11 ans  a par miracle pu échapper aux griffes de son ravisseur. Elle s'est alors précipitée chez un proche de sa famille qui habitait près de l'endroit où on a tenté de l'enlever. Mais lorsque elle a fait la description de son ravisseur à la police, elle a mentionné un détail surprenant...

     

    En effet, l'agresseur de la petite fille avait un oeil tatoué en plein milieu du front. Un tatouage souvent fait en prison. Il n'est donc pas impossible que l'homme soit déjà fiché. Il est activement recherché à l'heure actuelle et son portrait robot a été largement diffusé... Il faut bien avouer qu'il fait froid dans le dos !

    po

    Cet article Une petite fille fait un portrait robot de l’homme qui a tenté de l’enlever… Mais regardez bien ce qu’avait l’homme sur le front…glaçant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1

    Des histoire hallucinantes, j'en au lu beaucoup… Mais des comme celles-ci, jamais. Kevan Finley est chef cuisto dans une chaîne de restaurants américaine Ruby Tuesday dans la ville d'Euclid, aux États-Unis. Le hic, c'est qu'il est originaire de la ville de Mentor. Enfin non, le hic, c'est qu'il n'a pas de véhicule pour se rendre à son travail. Il se trouve que 20 kilomètres séparent les deux villes. N'ayant ni voiture, ni vélo, ni moto, ni quoi que ce soit, Kevan se rendait au travail à pied. Il était alors obligé de se lever à 3h du matin, pour arriver à 8h sur son lieu de travail. Et le soir, même rengaine… Au total, c'était une routine de 10 heures de marche chaque jour qui l'attendait, en plus de sa journée de travail.

    10 heures de marche chaque jour

    Puis un jour, sa vie a commencé à changer. Alors qu'il se rendait à son travail comme à son habitude, une voiture de police s'est arrêtée. Comme il pleuvait ce jour-là, l'officier lui a proposé de monter pour le déposer, puisque c'était sur son chemin. Les deux hommes ont alors entamé la discussion et Phil Croucher, l'officier, a réalisé le calvaire de Kevan. Il lui a également expliqué que s'il faisait cela, c'était justement pour pouvoir se payer le permis de conduire et une voiture.

     

    Le fait est que personne n'était au courant de la situation de Kevan. Il ne se plaignait jamais, venait tous les jours au travail et arrivait systématiquement à l'heure. Il n'en a jamais parlé à ses collègues et n'a jamais demandé à qui que ce soit de le ramener chez lui. L'histoire a bien évidemment commencé à faire le tour du net et Kevan a même été interviewé par la chaîne américaine WKYC. Ce n'est qu'à ce moment-là que ses collègues ont appris la vérité au sujet de Kevan. Très rapidement, une collecte de fonds à été lancée et 9 200€ ont pu être récoltés en seulement 17 jours.

     

    Kevan n'a plus qu'à passer son permis, acheter une voiture et économiser… 9h de son temps quotidien ! Désormais, son trajet aller-retour ne sera plus que de 40 minutes par jour. Voilà qui devrait lui changer la vie, cet homme est fort courageux !

    Source photo / à la une : capture écran YouTube WKYC

    Cet article Chaque jour, cet homme marchait 10 heures pour aller travailler… Regardez ce qui lui est arrivé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    yt

    La pétition contre la chaîne d'Eugenia Cooney

    C'est une certaine Lynn Cloud qui a mis cette pétition en ligne il y a quelques jours sur Change.org. En quelques jours, la pétition a atteint 18 000 signatures. En effet, la jeune femme souhaitait que la chaîne Youtube de la vlogueuse Eugenia Cooney soit suspendue en raison de sa maigreur :"Eugenia Cooney est gravement malade et doit demander de l'aide. Elle influence ses viewers avec son insuffisance pondérale grave. Elle devient de plus en plus malade chaque jour".  En effet, la jeune femme est d'une maigreur inquiétante. Et beaucoup de personnes pensent qu'elle souffre d'anorexie. Toutefois, si Lynn Cloud voulait que sa chaine soit suspendue pour éviter qu'elle ne fasse l'apologie de la maigreur ou qu'elle donne envie à d'autres adolescentes d'être aussi maigre, la communauté de fans d'Eugenia a vivement critiqué la pétition.

    9

    Selon eux, cela pourrait être dramatique pour la Youtubeuse d'être privée de sa voix sur internet. Et la suspendre sur des critères physiques serait injuste. Que penserait les gens si on bannissait une vlogueuse obèse ? Voilà la ligne de défense des fans d'Eugenia. La Youtubeuse s'est même excusée dans une vidéo de créer la polémique mais dément être anorexique. Elle serait seulement "fine de nature". Et d'ajouter : "C’est vraiment horrible d’avoir le sentiment qu’une grande partie d’Internet vous hait". 

    7

    Face à la polémique, Lynn a retiré sa pétition. Certains pensent que la notoriété d'Eugenia serait surtout due à cette silhouette plus que filiforme. Elle serait donc prisonnière de cette apparence qui la rend populaire. Qu'en pensez-vous ? La chaîne d'Eugenia représente t-elle une menace ? Ou doit-on la laisser en ligne au nom de la liberté ?

    8

    6

    4

    3

    2

    1

    5

    Cet article Cette Youtubeuse est d’une maigreur affolante… Une pétition a été mise en ligne pour la bannir de Youtube. Mais les choses ne se sont pas bien passées… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    une-harcelement

    Le harcèlement scolaire touche des centaines de milliers de jeunes. Allant des plus petits jusqu'à un âge plus avancé. Parfois, les enfants ne se rendent même pas compte à quel point leurs agissements sont blessants. Et d'autres fois, le harcèlement va trop loin. Mais quelle qu'en soit sa forme, elle ne devrait pas être tolérée. Dans cette caméra cachée, trois actrices se prêtent au jeu. On peut donc voir deux fillettes harceler une camarade de classe (fictive). La plus petite se fait discrète, comme une souris, mais elle n'échappe pas aux deux terreurs qui lui font face.

    harceler une camarade

    Ce qui est intéressant ici, c'est d'observer la réaction des gens qui se trouvent autour de ce groupe de filles. La scène a été tournée à un arrêt de bus, afin d'être certain qu'il y ait du passage. Rendez-vous compte, selon une étude menée par la chaîne YouTube Uptv, un enfant sur trois serait victime de harcèlement. Cela pourrait être toi qui lit cet article, votre enfant, votre nièce, l'enfant d'un voisin… Imaginer le quotidien de ces enfants constamment intimidés et moqués est à peine supportable. On vous propose de regarder cette vidéo et la réaction des gens autour.

    L'avantage ici est qu'il y a des témoins directs. Mais sachez qu'un enfant victime de harcèlement en parlera rarement. Le moindre signe doit alerter les parents. Et pour dire stop au harcèlement, les élèves, parents ou professeurs peuvent composer le 3020. Le service d'appel est gratuit. Que vous soyez victime ou témoin, sachez que c'est une situation qui ne doit pas être minimisée. Certains enfants n'ont aujourd'hui plus la chance de pouvoir se défendre.

    Source photo / à la une : capture écran vidéo

    Cet article Quand elle a vu ce que ces deux jeunes filles faisaient à leur camarade de classe à l’arrêt de bus, elle a halluciné ! Vous ne pourrez plus faire comme si vous n’aviez rien vu ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    une

    Tara Wood est une quarantenaire, maman de sept enfants et rédactrice freelance. Alors qu'une de ses filles, Norah, allait fêter ses 4 ans, elle lui a fait une bien drôle de révélation. En effet, la petite fille a décrété qu'elle adorait toutes les personnes âgées. Tout d'abord parce qu'ils ont la peau douce, comme elle. Mais également parce qu'ils marchent lentement, comme elle. Norah a même précisé qu'il fallait les aimer car ils n'avaient plus beaucoup de temps à vivre. Étrange déclaration, mais pas si surprenante pour une enfant et plutôt vraie en réalité… Le jour de ses 4 ans, Norah a demandé à sa maman s'il était possible de passer à l'épicerie pour prendre des cupcakes pour elle et toute sa famille. Comme c'était son anniversaire, Tara ne pouvait décidément pas lui refuser cette petite faveur.

    1

    2

    Alors qu'elles se promenaient dans les allées du magasin, Norah a aperçu un Monsieur d'un certain âge. Avec toute la spontanéité qui caractérise les enfants, elle lui a sorti une phrase surprenante. Enfin disons que sa maman était un petit peu mal à l'aise. Je cite : "Hey, salut vieux Monsieur, aujourd'hui c'est mon anniversaire !" Tara allait s'empresser de s'excuser pour les mots maladroits de sa fille, mais ce fut inutile. Le "vieux monsieur" en question a commencé à discuter avec Norah, lui demandant son âge. Après avoir parlé un instant, leurs chemins se sont séparés pour se retrouver quelques allées plus loin. Tara a demandé au vieux monsieur comment il s'appelait et si elle pouvait prendre une photo de lui et sa fille ensemble. Dan (c'est son nom) a immédiatement pris la pose avec la petite Norah et son visage s'est illuminé. La petite ensuite fait un bisou à Dan. Tous les autres clients du magasin étaient émus par la scène qui se déroulait sous leur yeux.

    vieux monsieur

    4

    5

    Une fois rentrée chez elle, Tara explique qu'elle était quelque peu perturbée par cette jolie rencontre. Elle a donc entrepris de relayer l'histoire sur sa page Facebook. Quelqu'un a reconnu Dan (probablement un voisin) et a donc envoyé un message privé à Tara. Elle a appris que le "vieux monsieur" avait perdu sa femme Mary quelques mois auparavant. Et aussi qu'il avait été très touché par sa rencontre avec la petite Norah. Elle a donc demandé le numéro de téléphone de Dan et l'a contacté dans la foulée. Tara et sa fille sont donc allées lui rendre visite. C'est à ce moment qu'elles ont appris que Dan avait vraiment été chamboulé par la petite Norah. Il leur a expliqué que depuis que sa femme n'était plus là, il ne parvenait plus à dormir correctement. Et que Norah l'avait sauvé…

    6

    7

    8

    Ce qui a ému Tara aux larmes. Sa fille passait son temps à s'inquiéter pour Dan. Elle se demandait constamment s'il avait froid, s'il allait bien, s'il avait encore son fromage préféré dans le frigo. D-s lors, Tara et Norah se sont fait une promesse. Elles rendraient visite à Dan chaque semaine, ne serait-ce que pour 15 minutes. Tara a même invité le vieux monsieur a fêter Thanksgiving avec elle, son mari et leurs sept enfants. Elle a expliqué que désormais, Dan faisait partie de leur famille. Personne n'aurait pu préssentir une si belle amitié entre une petite fille de 4 ans et un aussi "vieux monsieur" :)

    9

    10

    11

    Crédit photos / à la une : Tara Wood, Writer / Facebook

    Cet article Cette petite fille de 4 ans a sauvé la vie de ce vieux monsieur ! Quand vous saurez comment, vous aurez les larmes aux yeux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    une

    Melissa est une jeune fille de 21 ans, qui travaille aujourd’hui dans la Marine américaine. Son enfance est loin d'avoir été facile. Un père absent, et une mère qui alternait les séjours en prison… Mélissa est l'aînée d'une fratrie de trois. Malheureusement, elle n'a jamais eu la chance de grandir avec ses deux petits frères : J.J. et Christian. Tous ont été placés séparément dans des familles d'accueil jusqu'à présent. Dernièrement, leur mère avait été testée positive à la consommation de méthamphétamines. Mélissa n'avait alors plus qu'une idée en tête : qu'elle et ses frères soient enfin réunis. Elle a alors fait le pari fou de demander la garde des deux garçons.

    familles d'accueil

    Mélissa était terrifiée à l'idée que le juge puisse refuser sa demande. Elle est très jeune et gagne à peine de quoi payer son loyer. Malgré tout, elle s'est embarquée dans un road trip à travers le pays pour se rendre en Alabama. Le lieu où vivaient ses deux frères et où se tiendrait le procès. Accompagnée par deux de ses amies, Mélissa a parcouru pas moins de 2000 kilomètres pour rejoindre l'Alabama. La chaîne américaine Prank It FWD ayant entendu parler de l'histoire de Mélissa, elle a tenu a lui venir en aide. Ainsi, son essence a été prise en charge ainsi que les repas de tout le monde le long de la route. Elle a également reçu de l'argent pour un mois de loyer. Voilà de quoi se rendre au procès gonflée à bloc ! Mais la surprise ne s'arrêtait pas là…

    2

    Une fois au tribunal, Mélissa a eu la surprise d'entendre une réponse favorable de la part du juge. Elle s'est donc rendue en classe pour aller chercher ses deux petits frères. Toute la famille était très émue et heureuse de se retrouver. Une fois rentrés chez eux, Prank It FWD leur réservait une surprise encore plus grande. Et pour cause, une Toyota flambant neuve l'attendait devant chez elle. Elle n'avait plus qu'à choisir sa couleur préférée ! La petite famille pourra maintenant prendre un nouveau départ. On vous laisse regarder la vidéo et les retrouvailles touchantes entre Mélissa et ses frères.

    Source images / à la une : capture écran YouTube / MediocreFilms

    Cet article Cette jeune fille de 21 ans voulait reprendre ses deux frères placés en familles d’accueil… Mais regardez ce qui s’est passé… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1

    Vous adorez dormir, que dis-je ? Vous êtes une vraie marmotte et votre seul but dans la vie est de pouvoir vivre allongé. Pire encore, vous savez à peu près tout (ou presque) des bienfaits de la micro-sieste ? Et vous vous levez même le matin en ayant déjà envie de vous coucher ? Bienvenue à vous, amateurs de sieste. Aujourd'hui, on s'est amusés à dénicher 11 objets que vous voudrez absolument acheter. Et ces objets et autres accessoires insolites ont été spécialement pensés pour vous.

    1. On commence d'abord avec le coussin pliable. Il vous permet de reposer votre petite tête même si vous êtes assis.

    1

    2. Ensuite, le réveil avec trois boutons snooze. Le réveil des feignasses qui pensent réellement gagner des heures de sommeil.

    2

    3. Mais ne négligez pas la pause durant votre journée de travail, c'est important. On vous a donc trouvé une chaise de bureau qui peut se mettre en mode lit.

    3

    4. Vient ensuite le tour du sac de couchage-parka. Bien sûr, ce n'est pas super swag, mais ça a le mérite de tenir bien chaud. Et vous pouvez vous endormir n'importe où.

    4

    5. Quoi de plus cocooning qu'un doudou géant ? C'est pourquoi on vous propose également de vous lover contre ce méga Ronflex.

    5

    6. Maintenant, on vous présente le coussin-livre. Histoire de faire croire que vous avez le nez dans les bouquins. Genre. Ouai c'était assez nul comme blague. Ne me jugez pas.

    6

    7. Un super plaid-sirène vous tiendra bien chaud pendant que vous glanderez tout le dimanche sur votre canapé. Et excusez-moi, mais c'est quand même un peu plus swag que le sac de couchage-parka. Je dis bien un peu.

    7

    8. Le coussin-capuche vous permettra de dormir peinard n'importe où. Notamment dans le métro, ou le bus, en cours. Bien bien au fond de la classe alors…

    8

    9. Le casque-coussin est aussi une invention géniale pour les amateurs de sieste. À noter qu'il isole complètement des bruits extérieurs. Pas mal ?

    9

    10. Après les repose-têtes originaux, on vous présente un masque original ! L'imprimé paresseux a été tout particulièrement bien choisi.

    10

    11. Et enfin, le meilleure pour la fin : le canapé en doudou. Celui que vous traînerez jusqu'à votre mort. LE canapé qu'il devrait y avoir dans toutes les maisons. En plus, il y a des enceintes intégrées au fauteuil, parfait pour écouter du bon son en flemmardant.

    11

    Source : Demotivateur

    Cet article Amateurs de sieste, découvrez 11 objets géniaux qui vont vous changer la vie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 60 | 61 | (Page 62) | 63 | 64 | .... | 155 | newer