Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 61 | 62 | (Page 63) | 64 | 65 | .... | 155 | newer

    0 0

    trompait

     

    Le choc !

    On ne souhaite à AUCUNE femme de vivre ce que cette jeune femme a vécu... En effet, depuis plusieurs semaines, elle suspectait son petit ami d'avoir une liaison. Alors elle a fait appel au Youtubeur Dennis qui a pour habitude d'aider les personnes qui suspectent des adultères à piéger les infidèles ! Mais finalement, on se demande si elle a bien fait. Enfin si mais ce qu'elle a découvert pourrait bien la faire rester célibataire quelques temps.

     

    En effet, après avoir préparé son piège avec Dennis, la jeune femme est entrée chez son petit ami. Il la pensait en déplacement. Mais elle était là. Et elle avait les clés de chez lui ! Déjà, alors qu'elle attendait devant chez lui dans la voiture, elle a vu une femme entrer ! Donc ses doutes ont commencé à se confirmer... Mais quand elle a débarqué dans la chambre à coucher... Elle a assisté à une scène assez troublante !

     

    En effet, son mec était ligoté dans une combinaison en latex et la fille avait un..."jouet" à la main...et était déguisée en Pikachu ! EUUUUH.... Vous imaginez le choc vous ? Alors forcément, son mec a été assez énervé de voir débarquer sa copine et toute l'équipe de Dennis avec micros, caméras & co !

     

    Bah voilà ce qui arrive quand on ne parle pas de ses fantasmes en couple... On souhaite à cette jeune femme de se remettre de cette épreuve aussi douloureuse qu'étrange !

    j

    Cet article Elle se doutait que son copain la trompait… Alors elle a attendu et elle a débarqué chez lui ! Ce qu’elle a découvert traumatiserait n’importe quelle femme ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unedemande

     

    En 2012, Clifton a décidé de faire sa demande en mariage à DisneyWorld à sa petite amie. Et il a bien sûr souhaité s'assurer que la surprise soit totale. Le jeune homme décrit celle qui est aujourd'hui sa femme comme une vraie fanatique de l'univers Disney. Il lui a donc paru complètement évident de lui faire sa demande en mariage dans un parc Disney ! Il n'y avait pas de plus bel endroit pour lui réserver une pareille surprise. Et il l'a même fait devant le château de Cendrillon.

    demande en mariage à DisneyWorld

    Mais ce que ne savait pas la jeune fille, c'est qu'il lui réservait une autre surprise. Et c'est justement celle-là qui a été forte en émotion pour elle, aussi amusant que cela puisse paraître. Clifton a convaincu la famille de sa petite amie de prendre leurs vacances à DisneyWorld. Ce qu'ils ont bien évidemment accepté. On peut donc le voir faire sa demande à la jeune fille, avec une lettre s'il-vous-plaît. Puis s'agenouiller dans les règles de l'art, et comme l'aurait probablement fait un prince Disney. Bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps, bien sûr, elle a dit oui. Mais je vous le dis parce que la vraie surprise, c'est surtout la venue de ses parents pour ce si grand jour.

    Et là, on ne sait pas trop ce qui arrive à la jeune fille lorsqu'elle réalise qu'ils sont là. Mais c'est ce que j'appelle un craquage complet.

    Crédit images / à la une : captures écran YouTube / Clifton Quinns

    Cet article Il la demande en mariage à DisneyWorld mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer ensuite ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    p

    Hannah Moore n'avait que 16 ans lorsque sa vie a commencé à basculer. Elle découvre un jour qu'elle a un ongle de pied incarné, mais elle ne s'en est pas plus inquiétée que cela. Originaire du sud de la Grande-Bretagne, la jeune femme n'est pas allée consulter pour son petit désagrément. Étant sportive de haut-niveau, elle a l'habitude de sentir son corps souffrir. Elle ne savait pas qu'elle commettait ce qui serait sûrement la pire erreur de sa vie.

    1@imstumped18

    Mais un matin en se réveillant, elle a bien été obligée de réagir. En effet, son pied avait gonflé, un cercle noir s'était alors formé sur son pied. Hannah était en grande souffrance, et elle a dû se faire opérer sans tarder. Les chirurgiens lui ont donc retiré un ulcère du pied. Malheureusement, plus les jours passaient et plus la douleur devenait insoutenable. Alors que les choses auraient normalement dû s'améliorer. Le simple fait de poser un pied par terre la faisait atrocement souffrir.

    2Youtube/This Morning
    3@imstumped18

    Obligée de se déplacer en fauteuil roulant, Hannah va subir un véritable calvaire. Aucune infection ne sera détectée sur son pied, difficile donc de comprendre d'où peut venir la douleur. Après de nouveaux examens, les médecins réalisent que la jeune fille souffre de SDRC (syndrome douloureux régional complexe). Cette douleur serait d'origine neurologique et elle apparaîtrait après une blessures et/ou une opération.

    4@imstumped18
    5image : @imstumped18
    6@imstumped18

    Contre toute attente, il n'y avait plus le choix. Elle a donc été de nouveau opérée et a cette fois subi une amputation au-dessus du genou. Depuis, Hannah s'est fait poser une prothèse et a repris le cours de sa vie. Elle s'est remise au sport et envisage de participer aux jeux paralympiques de 2020. Conclusion ? Même la plus petite des blessures ne doit pas toujours être prise à la légère...

    7source : @imstumped18
    Crédit photo à la une : Youtube/This Morning

    Cet article Elle souffre d’un ongle de pied incarné, puis son pied est devenu noir, comme nécrosé… C’est là que sa vie a basculé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    4

    Maria Kudriny et son mari Vladimir, forment un charmant petit couple heureux et amoureux ! Les deux vivent à Moscou et sont de jeunes mariés. Pour que le tableau soit parfait, il ne manquait plus qu'un bébé. Un projet qu'ils ont eu la chance de pouvoir concrétiser. Les premiers mois de la grossesse de Maria se sont parfaitement bien déroulés. La jeune femme avait une forme olympique et n'attendait que la venue au monde de son bébé. Tous deux étaient à vrai dire particulièrement impatients de voir arriver leur enfant.

    1Youtube
    2@Youtube
    3Source : Youtube

    Le couple avait pour habitude de se rendre ensemble au travail chaque matin. Ils se rendaient alors à la gare, mais un jour, Vladimir ne l'a pas accompagnée. Alors que Maria attendait son train sur le quai, elle a trébuché. Le train l'a percutée à la tête et la dernière chose dont elle se souvient sont les rails du train. Conduite d'urgence à l'hôpital, les médecins n'en reviennent pas qu'elle soit encore en vie. Après une intervention chirurgicale neurologique, Maria tombera dans le coma durant deux mois.

    train l'a percutée à la têtePhoto : Youtube
    5Image : Youtube
    6VK

    Face à cette situation délicate, les médecins prendront la décision de réaliser une césarienne. Mais tout le monde craignait pour la vie de la maman et du petit. Par miracle, l'enfant est né en bonne santé et sans complication. Malgré la peur qui envahissait Vladimir, il ne parvenait à expliquer la joie qu'il a ressenti la première fois qu'il a vu sa fille. La petite Oksana était en vie. Quant à Maria, elle a fini par se réveiller doucement de son coma. Elle devra affronter encore bien des épreuves, car elle ne parvient toujours pas à marcher ni à parler. Mais de jour en jour, les médecins constatent ses progrès. Pour eux, il ne fait aucune doute que c'est un miracle si Maria est encore en vie aujourd'hui.

    7Photo : Youtube
    8Image : Youtube
    À la une : Youtube

    Cet article Enceinte, elle trébuche et le train l’a percutée à la tête, elle tombe alors dans un profond coma… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unelampe

    Aujourd'hui, on vous propose un Do It Yourself très sympathique ! Découvrez donc comment créer des lampes de table avec des verres et des bougies. Ce n'est pas très difficile à faire et c'est vraiment ingénieux. J'ai d'ailleurs découvert le principe un soir où je me rendais au restaurant. Sur la table étaient posés ces jolis petits photophores. Et ne pouvant pas m'empêcher de tout toucher, j'ai bien évidemment regardé comment ils avaient été réalisés. Figurez-vous que c'est peut-être tout bête, mais que ça fait vraiment son petit effet ! D'ailleurs, c'est l'idéal pour un dîner romantique ou même pour un centre de table à Noël, par exemple.

    lampesthebudgetdecorator.com

    Ce dont vous aurez besoin pour réaliser votre lampe cosy :

    -Un template pour réaliser le mini abat-jour. Vous pouvez même le télécharger ici.

    -Le papier imprimé de votre choix (ex : papier japonais washi comme ceux qu'on utilise pour les origami). Il y en a d'ailleurs de très jolis sur le site Washibox. Pour un abat-jour, il faut une feuille de 22cm x 28cm au moins.

    -Un papier calque.

    -Un verre à pied (ex : verre à vin).

    -Une bougie chauffe-plat.

    -Un peu de glue et une paire de ciseaux.

    Je réalise ma lampe cosy pas à pas :

    1. Commencez d'abord par télécharger puis imprimer votre template pour réaliser l'abat-jour.

    2. C'est à ce moment-là que vous pouvez vous servir de votre papier calque pour reporter la forme de l'abat-jour sur votre papier japonais washi.

    3. Une fois la forme tracée, découpez le papier japonais washi à l'aide de votre paire de ciseaux.

    4. Maintenant que votre abat-jour a été découpé dans le papier washi, appliquez un peu de glue le long d'une des extrémités.

    5. Venez ensuite coller les deux extrémités entre elles de sorte à donner sa forme définitive à l'abat-jour.

    6. Déposez enfin votre bougie chauffe-plat au fond de votre verre à vin et allumez votre bougie.

    7. Vous n'avez plus qu'à déposer votre petit abat-jour de sorte à ce qu'il repose sur votre verre à vin.

    lampes avec des verres et des bougiesGoodhousekeeping.com
    Crédit photo à la une : thebudgetdecorator.com

    Cet article Le D.I.Y. super cosy : réalisez des petites lampes de table avec des verres et des bougies ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    d

     

    Agnès, 90 ans a des voisins très sympas... Plutôt que de l'aider à nettoyer son jardin rempli de vieilles choses et détritus, ils ont dénoncé la vieille dame sans famille et qui a beaucoup de mal à se déplacer à la mairie. Elle a été sommée de nettoyer son jardin car son bazar gâchait la vue de son voisinage...si elle ne le faisait pas, elle encourait une peine de 2500$ !

     

    Désemparée, Agnès a fait appel à l'association à but non lucratif "Operation Blessing" pour nettoyer son jardin. Non seulement ils ont nettoyé gratuitement son jardin mais ils lui ont redonné un vrai coup de jeune en plantant de jolies fleurs etc... Ils ont même construit une petite allée en briques rouges pour qu'Agnès puisse aller profiter de son jardin même en fauteuil roulant...

     

    On ne peut que saluer le travail de ces bénévoles qui sont venus en aide à cette femme pendant que ses voisins regardaient sans doute le chantier de derrière leur fenêtre...

    On souhaite à Agnès de passer de beaux moments dans son jardin !

    d

    Source : Little Things 

    Découvrez aussi : une vieille dame voit la mer une dernière fois avant de mourir

    Cet article Les voisins de cette femme de 90 ans l’ont dénoncée à la mairie pour qu’elle nettoie son jardin alors que la pauvre femme peut à peine marcher…ce qui lui est arrivé ensuite va vous mettre les larmes aux yeux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    f

    Après une fausse couche, cette femme a eu une sacrée surprise...

    Sadie Brittle et son mari Gary ont vécu la douloureuse épreuve de perdre un enfant. En effet, alors qu'elle était à 8 semaines de grossesse, les médecins ont détecté que le bébé se développait dans une trompe de Fallope et non pas dans l'utérus. Il n'était pas viable. Sadie a fait une fausse couche.

    t1

    Alors qu'elle se remettait de cette épreuve, elle sentait quelque chose d'étrange se passer dans son corps. En effet, son ventre gonflait quand même de façon inquiétante. Elle a d'abord pensé que c'était une conséquence de la fausse couche mais elle a préféré consulter. Alors les médecins lui ont refait une échographie.

    t1

    C'est à ce moment là qu'ils ont détecté qu'il y avait un second bébé ! Qui lui s'était bien développé dans l'utérus de Sadie et qui se portait bien. Sa présence n'avait pas pu être détectée pendant les échographies passées pendant la fausse couche en raison des importantes pertes de sang.

     

    Presque 4 mois plus tard, Sadie a donné naissance à un petit Teddie. Et il se porte à merveille. Même si Sadie et Gary savent que l'absence de son jumeau pourra être compliquée, ils font tout faire pour rendre cet enfant heureux. Ensemble ils surmonteront cette épreuve.

    t3

    t5

    t2-copie

    fausse couche

    Cet article Elle fait une fausse couche mais 3 mois plus tard, elle sent son ventre gonfler d’une façon étrange… Les médecins n’en reviennent pas ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    canapé

    Une sacrée découverte !

     

    Lorsqu'on est étudiant en coloc, on a pas forcément de quoi s'offrir un beau canapé tout neuf ! Reese, Cally et Lara sont trois colocataires et au moment de se meubler, elles se sont allées à l'Armée du Salut, faute de moyens. Elles ont trouvé ce vieux canapé à 20$ qui allait parfaitement avec les couleurs de leur appart. C'était parfait, il ferait l'affaire.

     

    Mais un soir où elles regardaient un film toutes les trois installées dans le fameux sofa, elles ont senti quelque chose d'étrange dans les coussins. Alors, elles ont décidé d'ouvrir les coussins du canapé et on fait une sacrée découverte... En effet, dans ce canapé, se trouvaient des enveloppes. Mais il ne s'agissait pas de simples enveloppes... Au total, dans ces enveloppes, il y avait pas moins de 40 000$. Alors là, les trois jeunes femmes ont eu l'impression de gagner au loto. Mais elles ont également vu que sur les enveloppes, il y avait un nom. Alors elles ont cherché à retrouver la personne et sont allées la voir.

     

    Ce canapé appartenait à une femme. À l'intérieur, elle y avait mis les économies de toute une vie ainsi que l'héritage de son défunt mari. Après une opération du dos, sa fille a voulu lui faire une surprise. En effet, cette femme dormait toujours sur ce canapé en guise de lit. Alors sa fille a décidé de lui offrir une literie digne de ce nom et de donner le vieux canapé à l'Armée du Salut. Elle a fait toute cela dans son dos pour lui faire une surprise.

     

    La femme n'a jamais osé avouer à sa fille qu'en donnant le canapé, elle avait donné également toutes ses économies. Elle avait peur que sa fille s'en veuille. Cela partait d'une bonne intention, elle ne pouvait pas savoir. Elle a remercié sa fille et a fait une croix sur cet argent.

     

    Elle a été très touchée par l'honnêteté des trois colocataires. Et pour les remercier, elle leur a laissé 1000 dollars ! Une bien jolie histoire ! Saluons l'honnêteté de ses trois étudiantes et la générosité de cette femme !

     e

    Cet article Lorsqu’elles ont acheté ce vieux canapé à l’Armée du Salut, ces trois étudiantes étaient loin de se douter de ce qu’elles allaient trouver à l’intérieur ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    v

    Non non cette étude n'a pas été menée au Moyen-âge...

     

    Mais bel et bien en 2016 (déglutition). En effet,  Massil Benbouriche, chercheur en psychologie et en criminologie a mené une étude dans le cadre de sa thèse sur l’influence de l’alcool et de l’excitation sexuelle sur le consentement.

     

    Des questions ont été posées à 150 participants âgés de 21 à 59 ans, issus de tous milieux sociaux et n'ayant aucun passif judiciaire pour agressions sexuelles. Ils ont bu un verre d'alcool. Certains ont ensuite visionné un film pornographique, d'autres un reportage National Geographic. Ensuite, ils ont été mis face à une situation fictive : Ils incarnaient Martin et rencontraient une certaine Marie en soirée. Après quelques verres, ils rentrent chez la jeune femme. Et là, une question particulière est posée : "Si vous étiez absolument certain que Marie ne porte jamais plainte et que vous ne soyez jamais poursuivi, quelles seraient les chances d’avoir une relation sexuelle avec Marie alors qu’elle n’est pas d’accord ?"

     

    30% ont affirmée que OUI. Majoritairement ceux qui avaient regardé du porno et pas le documentaire National Geographic. Le choc. Pour cette étude, le chercheur dit s'être basé sur des tests proposés dans les années 1980 dans le cadre de recherches sociologiques sur le consentement. Il a immédiatement transmis les résultats de son étude au centre de recherche en psychologie, cognition et communication de l’Université de Rennes 2 et à l’école de criminologie de l’Université de Montréal.

     

    Il précise toutefois : "On n’est pas en train de dire que 30 % des hommes commettraient une agression sexuelle […] Il y a un écart entre ce que vont dire les gens dans un laboratoire et ce qui va se passer dans la ‘vraie’ vie."

     

    Le viol semble une fois de plus banalisé dans l'esprit des gens. Et surtout en fonction des situations. Beaucoup de personnes pensent également que certaines femmes ont cherché le viol en "buvant trop" ou en 's'habillant de façon provocante". Aucune boisson, aucune tenue, aucune situation ne justifie un rapport sans consentement.

     

    v

    Source : Konbini

    Cet article Étude choquante : un homme sur trois avoue pouvoir violer une femme s’il était sûr de ne pas être poursuivi ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    cannelle

     

    Une mort tragique...

    Matthew Radar avait 4 ans lorsqu'il est décédé. En effet, le petit garçon a été victime d'un accident domestique. Alors quand vous aurez pris connaissance de son histoire, vous irez tout de suite mettre cela hors de portée des enfants. Car personne n'est à l'abris d'un accident.

     

    Le petit Matthew jouait chez lui et sa mère est parti dans une autre pièce quelques instants. Quand elle est revenue, elle a retrouvé l'enfant suffoquant et convulsant allongé dans la cuisine. Alors que s'est-il passé ?

     

    Et bien c'est très simple. Matthew a pris un tabouret et s'est rendu dans le placard à épices. C'est là qu'il a ingéré une grande quantité de cannelle en poudre. Alors vous ne le savez peut-être pas mais il est impossible d'avaler ne serait-ce qu'une cuillère à café de cannelle. Cela provoque des étouffements, des suffocations et des convulsions. Sa maman a appelé les secours mais Matthew est décédé en arrivant à l'hôpital.

     

    Il y a quelques années, le "Cinnamon Challenge" a vu le jour. Soit le défi de la cannelle. Un défi idiot qui consiste à se filmer en mangeant de la cannelle... Nombreux participants se sont retrouvés à l'hôpital.

     

    Alors tant que vos enfants ne sont pas en âge de comprendre que certains produits ou aliments sont dangereux en certaines quantités, nous vous conseillons vivement de placer tout cela sous haute sécurité.

     

    Depuis la mort de Matthew, sa maman travaille sans relâche pour avertir les parents des dangers dans la maison. Pour que plus aucun enfant ne soit victime du même sort que son fils.

    ma

    Cet article Ce petit garçon de 4 ans est mort à cause de quelque chose que vous avez vous aussi sans doutes dans vos placards ! Il est urgent de mettre ça hors de portée des enfants… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    caméra

    Pour le Itsumo-Arigato-Project (Projet, Toujours Remercier), la société Japonaise Kao a produit un court-métrage poignant.

     

    Selon vous, qui porte le plus de poids ? Un homme ou une femme ?

     

    Une étude a été menée dans les rues de Tokyo auprès d’une centaine d’hommes et femmes. Et les résultats sont édifiants ! Les femmes portent en moyenne 7,2 kg, soit deux fois plus que les hommes en semaine. 18% de ces femmes portaient plus de 15 kg.

     

    Afin de prouver que les femmes ont de quoi en avoir plein le dos à la fin de la journée, un homme a suivi en caméra cachée une journée type de sa femme. Elle s'occupe de son fils, des courses, des tâches ménagères. Son mari se rend compte de tout le travail qu'elle abat dans une journée. De tout ce qu'elle va porter.

     

    Cette vidéo a pour but de rappeler de dire "MERCI" plus souvent à nos proches. Il est important de leur montrer notre gratitude et de montrer que nous les soutenons. Les femmes au foyer sont bien souvent dévalorisées... Mais voyez tout ce qu'elles portent et abattent comme travail dans une journée.

     

    En effet, nous sous estimons trop souvent ce qu'endurent les nôtres. Et cela car nous ne savons pas réellement de quoi sont faites leurs journées. Cet homme lui le sait désormais.

    o

    Cet article Une caméra de surveillance a été installée chez cet homme. Ce qu’il a découvert sur sa femme va le laisser sans voix… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Julia a fait appel à la chaine "To Catch a cheater" pour savoir si son nouveau petit copain était fidèle. Pendant qu'il sortait de la salle de sport, une actrice a été envoyée pour le draguer. Elle a été assez direct avec le garçon qui a refusé ses avances. Vous allez me dire, alors tout va bien, Julia peut être rassurée ? PAS DU TOUT !

     

    En effet, le garçon refuse les avances de l'actrice et lui explique qu'il est marié. Sauf qu'il n'est pas marié à Julia. Alors l'équipe a mené sa petite enquête. Il s'avère qu'il est marié et qu'il a des enfants.

     

    Julia a eu une explication avec lui. Il lui a expliqué qu'il ne pouvait pas quitter sa femme car il n'avait pas les moyens de payer une pension alimentaire pour le moment. Mais il lui a promis de tout faire pour la quitter assez rapidement. Julia continue donc à le voir...

     

    On aimerait bien vos avis sur cette situation ? Qu'auriez-vous fait à la place de Julia ? Que pensez-vous de l'attitude de cet homme ?

    e

    Cet article Elle demande à une fille de piéger son mec pour savoir s’il est fidèle… Mais elle était très loin de se douter de ce qu’elle allait découvrir ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    l

    L'enfer du petit Giovanni

     

    Quand les policiers ont retrouvé le petit Giovanni, ils pensaient qu'il n'avait que 3 ans. Mais l'enfant avait 6 ans. Giovanni est atteint de trisomie 21 et il est maltraité par sa mère depuis sa plus tendre enfance.

     

    Mais un jour, le grand-père de l'enfant qui avait déjà été témoin de plusieurs scènes de violence a eu un pressentiment. Il a appelé la police en expliquant que Giovanni était sans doute en danger. Quand la police est arrivée sur place, ils n'ont pas trouvé l'enfant tout de suite. Et pour cause. Il était enfermé au grenier... Et ce depuis plusieurs semaines. Il n'avait que la peau sur les os. Il ne pesait plus que 12 kilos. À 6 ans.

     

    Sa mère a été placée en détention et Giovanni a pu être adopté par sa grande tante. Aujourd'hui, il est en bonne santé et se reconstruit peu à peu. Il voue une admiration sans égale aux policiers qui sont venus le libérer ! Il va souvent leur rendre visite. Il les appelle "mes héros".

     

    Giovanni, comme un certain nombre d'enfants comme lui, a été victime du rejet que faisait sa mère envers lui à cause de sa maladie.

    l

    Cet article Enfermé dans un grenier par sa mère depuis des semaines, ce petit garçon était au plus mal… Vous ne devinerez jamais combien il pesait malgré ses 6 ans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    2

    Ballie Ballerson est un endroit génial. Il s'agit d'un club (bar / boîte de nuit) où se trouve une piscine à boules géante ! Pas moins de 200 000 boules ont été nécessaires pour remplir la piscine. Et le plus génial, c'est que comme il s'agit d'un club, c'est strictement réservé aux adultes. Youpiiiiiiii !! Ballie Ballerson se trouve à Londres et vient tout juste d'ouvrir ses portes. Si vous avez envie de retomber en enfance, eh bien c'est le moment ou jamais d'aller tester.

    ballie ballerson

    2

    3

    Le lieu est assez unique en son genre puisqu'il est composé de deux étages. Il y en a un dans lequel vous pouvez vous restaurer. Et l'autre n'est dédié qu'à cet endroit magique… avec des boules. Le plus cool, c'est que le Dj est en face de vous et que vous pouvez danser dans cette piscine. Pour savoir quand y aller, sachez que la piscine à boules est ouverte le mercredi et le jeudi de 18h00 à minuit. Quant au vendredi et samedi, elle est ouverte de 18h00 jusqu'à 2h00 du matin.

    4

    5

    6

    Pour la modique somme de 39 euros, vous pouvez donc profiter d'un bon repas et de cette attraction. Mais le concept fun ne s'arrête pas là puisque des jeux sont organisés. En effet, un sac de boules jaune est caché au milieu des boules à chaque soirée. Et celui qui le trouve remporte un lot. Bon par contre ne tardez pas trop si vous souhaitez tester, car ce n'est ouvert que jusqu'au 31 décembre. Alors, il est plutôt sympa cet endroit non ?

    Crédit photos / à la une : Ballie Ballerson

    Cet article Avis aux grands enfants : une piscine à boules géante réservée aux adultes vient d’ouvrir à Londres ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pourboire

    Alors que lui et sa famille s'apprêtait à affronter l'ouragan Sandy, Richard Specht a retrouvé son fils de 22 mois décédé. Le petit Rees s'était noyé dans une marre d'eau qui se trouvait juste derrière la propriété familiale. Richard, professeur de sciences, a ensuite lancé le mouvement ReesSpechtLife. Une association qui a pour but d’honorer la mémoire de son petit garçon. Le principe de cette organisation est simplement d'être généreux envers quelqu'un. Et c'est la surprise qu'a eu une serveuse de Times Square en voyant qu'un client lui avait laissé un pourboire de 3000$. En plus de sa commande à 43.50$ !

    pourboire

    Un petit mot accompagnait ce pourboire pour justifier une telle somme. En réalité, celui qui lui avait laissé ce pourboire était un ancien étudiant de Richard Specht. Il avait entendu parler de son histoire et en avait été très attristé. Ce monsieur a donc expliqué le principe de ReesSpechtLife et demandé à cette serveuse de ne pas briser cette chaîne de générosité. La serveuse a immédiatement essayé de contacter Richard pour lui expliquer. Il était très heureux de voir que son action rendait des gens heureux. Et surtout, que les gens continuaient d'honorer la mémoire de son petit garçon décédé.

    papa

    Et vous alors, avez-vous déjà reçu d'aussi gros pourboires ? Comment réagiriez-vous ?

    Source photos / à la une : Imgur

    Cet article Cette serveuse regarde son pourboire et n’en revient pas… Mais derrière cette somme, se cachent de terribles histoires… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    serre-du-futur

    Ce projet innovant et respectueux de l'environnement a été lancé à l'initiative de The Green House of the Future. En effet, le but est de construire soi-même la serre du futur. Un genre de maison 100 % écolo, confortable et autosuffisante. Mais que demande le peuple nom d'une pipe en bois ? C'est en quelque sorte LA maison parfaite construite à base de matériaux recyclés. Vous pourriez même y planter toute sorte de truc pour assurer votre survie. Même perdu au milieu de nul part (c'est la vidéo qui le dit!).

    serre du futur

    Mais finalement, la partie la plus coolos de ce projet, c'est que vous pouvez le faire vous-même. J'imagine qu'il faut quelques connaissances en bricolage malgré tout. Mais les créateurs du projet vous propose un eBook, ainsi que les plans qui vous permettront de fabriquer cette serre du futur. Alors si ça c'est pas vous mâcher le boulot, je ne sais pas ce que c'est. Pour l'instant, le eBook n'est pas encore disponible sur Amazon, mais ça devrait venir. On vous donne le lien quand même, des fois que…

     

    Alors, est-ce qu'on a des motivés pour construire cette super baraque ? Il faut avouer que c'est tout de même très tentant. Mais encore une fois, mieux vaut avoir quelques connaissances dans le bâtiment avant de se lancer.

    Source image / à la une : capture écran YouTube / TheAnacondaProd

    Cet article Découvrez la serre du future, une maison écolo qui se suffit à elle-même et que vous pouvez construire (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unemaman

    Marianne Theresa Johnson-Reddick était la mère de quatre enfants. Lorsqu'elle est morte, deux d'entre eux, Patrick et Katherine, n'ont pas pu retenir leur soulagement. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas manqué de faire connaître le fond de leur pensée dans l'avis de décès de leur mère. En effet, les gens qui on ouvert le journal Reno ont certainement eu une bien drôle de surprise en consultant la nécrologie. Et pour cause, voici le message que les enfants de Marianne ont fait diffuser :

    "De la part de ses enfants, qu'elle a exposé sans vergogne à une vie de violence et de méchanceté. Nous célébrons en ce jour son départ de cette Terre. Nous espérons qu'elle vivra dans l'au-delà en se remémorant les gestes violents, la cruauté et toute la honte qu'elle a infligé à ses enfants".

    nécrologie@Facebook

    Voilà qui pimente un peu les news du Reno ! En effet, les mots utilisés sont durs. Mais ils sortent du cœur. Les enfants expliqueront plus tard la raison d'un tel message. Lorsqu'il est venu au chevet de sa mère à l’hôpital, est elle s'est mise dans un tel état de folie que les médecins ont dû lui administrer des sédatifs. Lorsqu'elle est décédé, voici ce que son fils Patrick a déclaré : "Ding dong, la sorcière est morte".

    Et pour cause, Patrick et Katherine ont expliqué que leur mère les battait régulièrement. Elle était grossière, menait une vie de criminelle. Marianne gérait même un réseau de prostitution. Ses enfants ont été témoins d'horribles choses. Les enfants ont souffert de son comportements et de ses choix. Mais aujourd'hui, même une fois adultes, ils en souffrent toujours autant... Ils leur semblait donc évident de ne rien écrire de bienveillant pour cette mère négligente.

    Source image à la une : @Facebook

    Cet article Hallucinant : dans la nécrologie, un fils écrit tout son soulagement suite à la mort de sa mère ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    sapinune

    Quand les gens fabriquent des trucs cools / originaux / étranges, ça me met toujours en joie. Que dis-je, ça me rend complètement hilare. Il faut savoir qu'on est plusieurs dans ma tête, et que j'apprécie de savoir que d'autres personnes sont dans le même cas que le mien. Certains et certaines aiment décorer leur sapin différemment chaque année. Et puis il y a ceux qui aiment l'originalité, et on ne peut que les comprendre. Mais là… Quand la décoration des sapins de Noël va trop loin, voici ce que ça donne. En effet, il paraîtrait que l'on peut fabriquer un sapin de Noël avec des bouteilles en verre.

     

    Et on a quand même trouvé six photos, du coup j'imagine que le truc doit être assez répandu. Parfois le résultat n'est pas si moche ! Posey dans un bar ou une taverne, ça peut avoir de la gueule effectivement. Mais chez tatie Denise, je suis pas sûre. Et si le chat - ou le chien - ou le gosse - passe par-là, bonjour le bordel. Là ça pourrait devenir même très grave. Enfin bon, inutile de penser au pire. Noël étant une fête de joie, d'amour, de bonheur et de bûches glacées, il ne peut rien nous arriver.

     

    Bon, on vous laisse admirer ces 6 petits chefs d’œuvres. Si vous aussi vous fabriquez un sapin de Noël complètement dément cette année, envoyez-nous les photos. On pourrait peut-être faire un petit top 10 des sapins les plus barrés de Noël. Parce que c'est bien quand c'est aussi ça Christmas : du fun et du n'importe quoi. Allez un peu de légèreté, la messe de minuit sera vite passée, promis ;) Après ça, direction tati Denise's home pour tenir compagnie à la bouteille d'absinthe. Ouai, c'est aussi ça la magie de Noël.

    sapins de noël@Instagram / isabellas_kitchenaz
    2Via Instagram / antcruz68
    3source : Instagram / nattydory
    sapin de Noël bouteilles en verreimage : Instagram / juliehughuestaylor
    5photo : Instagram / spark1988
    6Instagram / christinelbowen
    Photo à la une : Instagram / spark1988

    Cet article Étonnant et magnifique : des sapins de Noël fabriqués avec des bouteilles en verre ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unebillieetjimmy

    Jimmy et Billie Breland se sont mariés en 1954. Ils ont passés 60 années ensemble, dans le Mississippi. Billie était une ancienne institutrice à la retraite. Elle a toujours adoré écrire. Si bien qu'elle laissait régulièrement toutes sortes de notes. Billie se laissait des notes à elle-même, certainement pour ne pas oublier les choses importantes qu'elle avait à faire. Mais le 13 janvier 2015, Billie est décédée à l'âge de 83 ans, laissant son mari seul, le cœur brisé. Pour les proches de Billie, ce n'était pas étonnant. En effet, son état de santé avait sérieusement commencé à décliner quelques mois auparavant. Jimmy savait qu'il devait aller de l'avant, mais c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire.

    2

    3

    Deux jours après la mort de sa femme, Jimmy a retrouvé l'une de ses notes dans son chéquier. C'est Cliff Sims, le petit-fils de Billie et Jimmy, qui a révélé le contenu de cette note émouvante. En effet, il avait retracé l'histoire de ses grand-parents pour Yellowhammer News. Et c'est à ce moment-là qu'il a fait mention de la fameuse note. Il y explique que son grand-père pensait au départ qu'il s'agissait d'un petit mot qu'elle s'était laissé. Comme elle avait l'habitude de le faire. En réalité, le message était précisément destiné à Jimmy. Voilà ce que disait ce petit mot :

    5

    "S'il-te-plaît, ne me pleure pas parce que je suis morte ! Mais souris parce que j'ai vécu ! Sache que je suis dans un bel endroit !

    Sache que l'on se reverra un jour !

    Je te retrouverai là-bas !"

    Voilà une histoire simple, mais tellement belle. Lorsqu'on perd un proche, il ne faut jamais perdre espoir de le retrouver un jour. Mais dans une autre vie.

    6
    Photos : Cliff Sims
    Photo à la une : Cliff Sims / Moven

    Cet article Sa femme meurt et il retrouve une note émouvante qu’elle avait caché dans son porte-feuille… Ce petit mot va vous mettre les larmes aux yeux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    extra

    Peut-être avez-vous un jour entendu parler du Breakthrough Listen project ? Un programme dont le but est d'enquêter sur un éventuel message qui nous proviendrait… d'ailleurs. Ne tournons pas autour du pot, très concrètement, les scientifiques s'intéressent à la potentialité d'une existence extraterrestre. Parmi eux, un nom bien connu, Stephen Hawking. Lui-même met en garde la population mondiale sur cette espèce de quête du Graal. D'après lui, l'humanité toute entière courrait un grand danger si toutefois extraterrestre il y avait… Enfin, elle court surtout un grand danger à vouloir absolument se faire remarquer.

    Stephen Hawking@clubic.com

    Et pour cause, la Nasa a diffusé des messages précisant l'emplacement de la planète Terre. Elle a également fait mention des caractéristiques génétiques des humains. Ceci afin de tenter d'établir une communication entre les êtres humains et… ailleurs. Mais pour Hawking, tout ça est complètement irresponsable. Ce brillant physicien pense que s'il existe réellement une intelligence extraterrestre, cette tentative de communication entre eux et nous pourrait nous attirer des problèmes. Cet avertissement a même été publié sur Internet afin de le rendre consultable par tous : « Stephen Hawking’s Favourite Places ».

    extra@Pixabay

    Il aurait également déclaré : "Plus je prends de l'âge, et plus je suis intimement persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers". Et de poursuivre : "[…] nous pourrions recevoir un jour un signal d’une exoplanète potentiellement habitée, comme Gliese 832c par exemple. Dans ce cas, nous devrions absolument nous garder d’y répondre, sous quelque prétexte que ce soit."

    Étrangement, ça fait tout de suite plus flipper quand c'est Hawking que quand c'est le vieux tonton Jacquot qui s'endort sur son whisky. La théorie d'une intelligence extraterrestre passionnera toujours autant. Les petits amis moi je vous le dis, on n'est pas au bout de nos surprises. Tchou !

    Crédit photo à la une : @Pixabay

    Cet article Stephen Hawking nous met en garde : l’humanité s’attirera des problèmes à vouloir contacter les extraterrestres ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 61 | 62 | (Page 63) | 64 | 65 | .... | 155 | newer