Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 62 | 63 | (Page 64) | 65 | 66 | .... | 155 | newer

    0 0

    mannequin-challenge

    Vous n'en avez probablement pas entendu parler, et croyez-moi vous ne loupez rien. Mais c'est aussi notre job de relayer les infos sur des trucs nuls et/ou inintéressants. D'ailleurs, vous savez que les américains sont doués pour nous faire des challenge à toutes les sauces. Et dernièrement, ils nous ont inventé le mannequin challenge. Alors le but est assez simple. Il vous suffit de filmer une scène (n'importe laquelle) où tous les gens sont immobiles. En gros, tu es dans un café (par exemple) et tu demandes à tous les clients d'arrêter de bouger. Et tu filmes. Voilà. Mais ça c'est un peu trop corsé comme challenge, le plus facile reste encore de le faire avec des gens que vous connaissez bien. En fait, c'est au moins aussi flippant que les mannequins des boutiques de fringues.

    mannequin challenge@Pixabay

    Ce sont les joueurs de football du Dortmund l'ont expérimenté. On peut donc les voir complètement immobiles dans leur salle de musculation. Et quelqu'un les filme pendant qu'ils ne font strictement rien. Qui a dit comme quand ils jouent ?! Ah non, ça ne se fait pas, je vous arrête tout de suite. Bon, du coup on vous laisse voir cet extrait passionnant. La seule chose qu'on puisse espérer, c'est que le challenge serve une belle cause. Comme ce fut le cas du Ice Bucket Challenge grâce à quoi 310 000€ avaient pu être récoltés. Les fonds étaient destinés aux recherches sur la maladie de Charcot. Et on peut dire qu'elles ont portés leurs fruits puisque deux nouveaux gènes ont pu être découverts.

    https://www.instagram.com/p/BMd2xQBh5a2/

    Crédit photo à la une : @Pixabay

    Cet article Le « mannequin challenge », le nouveau phénomène from U.S.A. dont on ne comprend pas encore à quoi il sert est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    j4-copie

    La naissance d'un enfant est une chose magnifique. Beaucoup de parents attendent ce moment avec beaucoup d'impatience et de joie. C'est souvent le plus beau jour d'une vie. Mais comme le disent Scott Garside et Emma Newman, le jour de la naissance de leur fille a été le plus beau jour de leur vie mais aussi le pire...

     

    En effet, leur fille est née en ne pesant que 500 grammes. Elle mesurait 25cm. Les médecins ont alors annoncé à Emma et Scott que la petite Charlotte était atteinte d'une forme très rare de nanisme et qu'elle ne vivrait pas plus d'un an...

     

    Contre toute attente, Charlotte a aujourd'hui 5 ans... Elle ne mesure que 68 cm et pendant toutes ses années, ses parents l'ont habillée avec des habits de poupées. Charlotte a eu beaucoup de problèmes de santé et son système immunitaire est plus faible que celui des autres enfants. Mais Charlotte est une petite fille très courageuse. Elle est même scolarisée et a beaucoup d'amis. Elle sait s'imposer et personne ne se moque d'elle. Charlotte a un léger retard mental et a les capacités d'une enfant de 3 ans. Mais ce n'est pas grave. Ses parents sont heureux de pouvoir la voir évoluer si forte et déterminée dans ce monde alors que les médecins la croyaient condamnée !

    j1

    j2-copie

    j3-copie

    j4-copie

    j5-copie

    j6-copie

    j7-copie

    j8-copie

    j9-copie

    j10-copie

    j11-copie

    © Kippa Matthews / Barcroft Medi

    Cet article À la maternité, on leur a dit que leur fille ne survivrait pas. 5 ans plus tard, elle est toujours là… Elle ne mesure que 68 cm ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Depuis qu'elle est enfant, Jennifer souffre d'une malformation artério-veineuse qui menaçait de rompre à tout moment et de la tuer. Cela a commencé par une simple tache sur le visage. Rien que ça suscitait beaucoup de moqueries à l'école pour Jennifer. Quelques années plus tard, les choses étaient bien pire. Son visage était déformé et les médecins ne savaient pas si une opération était réalisable.

    p4

    Jennifer a continué sa vie tant bien que mal et a eu de la chance dans son malheur. Elle a rencontré Dustin Vanoverschelde qui est devenu son époux et le père de ses deux filles. Deux filles en parfait santé. Dustin aime Jennifer comme elle est et se moque de son apparence. Elle l'aime c'est tout. Plus que personne, Dustin et Jennifer apprennent à leur fille la tolérance face à la différence ! Chez eux, cela fait sens comme jamais !

    p2

    Il y a quelques mois, grâce à une campagne de financement participatif, Jennifer a pu être opérée... Son nez a été entièrement retiré et reconstitué à partir d'implants et d'os provenant d'une côte. Jennifer a aujourd'hui une apparence plus "normale".

    p1

    Malheureusement, cette malformation pourrait revenir et de nouveau déformer son visage. Jennifer sait qu'elle devra être opérée plusieurs fois. Elle prend tout cela avec philosophie. Si la médecine peut l'aider pour son apparence tant mieux. Sinon elle se dit prête à vivre avec toute sa vie tant que sa santé n'est plus en danger. Elle a appris à vivre avec et elle a appris à s'accepter grâce à sa famille.

    p3-copie

    On lui souhaite que l'opération réussisse, elle le mérite !

    Regardez le formidable travail des chirurgiens !
    p5-copie

    Cet article Atteinte d’une maladie très rare, les médecins ont été obligés de lui retirer le nez… Regardez à quoi elle ressemble aujourd’hui ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unemot

    Voilà une anecdote bien jolie qui va certainement vous redonner foi en l'humanité. Et pour cause, un papa a emmené sa fille au restaurant le jour de la St Valentin. A priori, rien d'anormal jusque là. La petite, âgée de 6 ans, avait très envie d'aller manger au Old Spaghetti Factory, un resto spécialisé dans la préparation de pâtes. Un vrai paradis de la pâte en somme, c'est d'ailleurs le resto idéal pour un enfant ! Mais ce qu'ils ignoraient tous les deux, c'est qu'un couple les a observé en silence durant tout le repas. Et ils avaient manifestement été très attendris par la jolie relation entre ce papa et sa fille. C'était une vraie soirée père-fille comme on les aime : à rire, raconter des bêtises et s'empiffrer de pâtes, bien évidemment.

     

    C'est le papa qui a d'ailleurs posté l'histoire sur Imgur. Alors qu'il se levait pour payer sa note, on lui a transmis un étrange mot. Il était inscrit derrière le ticket de caisse et voilà ce qu'il disait :

    mot : repas de st valentin

    "Coucou !

    D'avance, toutes nos excuses pour vous avoir espionné. Mais mon mari et moi nous avons observé avec votre petite fille. Et nous sommes vraiment impressionnés de voir à quel point vous faites un excellent papa.

    Ayant tous deux grandis sans père, nous connaissons bien l'importance d'une figure masculine dans la vie d'un enfant.

    Continuez d'être le bon papa que vous êtes ! Nous vous offrons le repas !"

    Le papa de la petite fille avoue même qu'il n'a pu retenir ses larmes en lisant le mot inscrit sur sa note. Il a posté la photo du message sur Imgur pour remercier les inconnus qui leur avaient offert le dîner. Et voici ce qu'il a déclaré :

    "Je ne vais pas vous mentir, j'ai pleuré en voyant le mot. Je voudrais remercier ces inconnus pour leur geste. Un grand merci."

    Ce geste très généreux n'est d'ailleurs pas le premier de la part d'inconnus. Comme cet homme qui a laissé un pourboire de 3000$ à la serveuse et pour une très jolie cause en plus.

    Crédit photo / à la une : via Imgur

    Cet article Il emmène sa fille au restaurant le jour de la St Valentin, le couple d’à côté leur a laissé un étrange mot… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unechambre

    Il n'est pas toujours facile de s'inspirer lorsqu'il est question de ré-décorer une pièce. C'est aussi pour ça que nous sommes là ! Car on aime beaucoup vous trouver des idées originales à re-piquer. Et aujourd'hui, on vous propose de découvrir 15 chambres d'enfants super cosy ! Vous allez voir que la chambre de votre petit dernier peut ressembler à autre chose qu'à l'univers de Spider Man ou de la Reine des Neiges. Non pas que ces deux décos ne soient pas jolies, bien au contraire. Mais disons que pour ceux qui recherchent autre chose, c'est toujours bien de savoir qu'il existe des alternatives simples, mais hyper stylées.

     

    Au programme : couleurs douces, matières naturelles et mélange de styles. Que vous souhaitiez lui créer un espace épuré, original, ou avec une ambiance particulière, c'est possible ! Car chambre d'enfant simple et cosy ne veut pas dire qu'on tire un trait sur la décoration mignonne et enfantine. Bien au contraire ! Ces 15 inspirations vous permettront donc d'imaginer un espace relaxant et fort coquet pour votre bout de chou. Bien sûr, si ce n'est pas son choix, ou s'il n'apprécie pas, inutile de le forcer. Spiderman et La Reine des Neiges, c'est parfait s'il en a décidé ainsi. Le plus important étant de respecter ses envies (et votre budget) :)

    1©AM.PM
    16 chambres d'enfants super cosy©Cyrillus
    3©Bloomingville
    4©petitcamion.com
    5©Mimi'Lou
    6©Frédéric Lucano
    7©François Köng pour bodieandfou.com
    8©Ferm Living

    Suite page 2

    Cet article On s’inspire pour la déco : 15 chambres d’enfants super cosy, et vive les couleurs douces ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    a

    Parfois, on fait un petit geste pour quelqu'un sans savoir à quel point il est important. Cette histoire s'est déroulée cette année, le jour de la fête des pères aux USA. Dan et Maxi Cortez étaient attablées dans un restaurant avec leurs deux petites filles Harper et Harlow. Alors que toutes les familles autour d'eux étaient joyeuses et enthousiastes, les Cortez eux mangeaient dans le silence, le regard triste. En voyant cela, le couple assis à côté d'eux a décidé de leur offrir le repas. Une façon pour eux d'embellir la journée de cette famille autant que possible. Faire une bonne action.

     

    Au moment de payer, les Cortez ont donc découvert ce mot derrière la note : "Bonne fête des pères ! Profitez de vos bébés, ils grandissent si vite. De la part de la famille installée à côté de vous. Que Dieu vous protège. :)"

    o1

    En voyant ce mot, la famille Cortez a été incroyablement touchée. Même bien plus qu'on pourrait le penser. Et pour cause... S'ils étaient si tristes ce jour là, c'est parce qu'il y a un an, ils ont perdu Landon, un de leur triplé. Le frère d'Harper et Harlow. Landon est mort à 7 semaines d'une méningite foudroyante. Quelques jours après la fête de pères. L'an dernier, ils ont célébré la fête des pères à 5. Cette années ils n'étaient plus que 4. Et cela était très dur à vivre.

    o2

    Les Cortez ont publié un message de remerciements sur les réseaux sociaux en espérant que la famille qui leur avait offert le repas en prenne un jour connaissance. En effet, cette attention en ce jour si difficile a été une véritable bouffée d'oxygène pour les Cortez. Ce geste pouvait sembler anodin mais il les a beaucoup touché en ce jour difficile. Et ils leur en sont infiniment reconnaissants !

    o3

    Une très jolie histoire qui prouve qu'un simple petit geste, une seule petite attention peut apporter beaucoup à quelqu'un !

    o5

    o4

    Cet article En les voyant si tristes, un couple a payé leur addition au restaurant … Mais is étaient bien loin de s’imaginer ce qu’ils avaient vécu un an plus tôt ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    f1

    En 2010, Elie, Issac, Josias, Madison, Olivia et Rozonno Jr venaient au monde pour le plus grand bonheur de leurs parents ! Mais tous en même temps... Oui oui ! Ce sont des sextuplés ! La possibilité pour une mère d'avoir des sextuplés est de une sur un million ! Ils sont nés par césarienne (heureusement...) et font partie des 10 naissances de sextuplés sur 96  (recensées depuis les années 1900) où tous les enfants ont survécu  !

    f2

    Alors à événement exceptionnel, photo exceptionnelle ! Les parents avaient fait faire cette magnifique photo très touchante avec leurs 6 bambins... 6 années plus tard et bien des centimètres en plus, ils recréent cette adorable photo pour notre plus grand plaisir ! Et bien ils ont bien grandi ces petits amours... Alors on remet ça à 12 ans et à 18 ans ensuite ? En tout cas, nous sommes ravis de voir qu'ils sont tous en bonne santé ! Et puis franchement, leurs parents n'ont pas l'air trop épuisé non ? Parce que 6 enfants du même âgé à élever en même temps...ça ne doit pas être de la tarte...

    f1

    Cet article En 2010, l’adorable photo de ces sextuplés faisait le tour du monde… 6 ans plus tard, ils recréent la même photo ! Regardez à quoi ils ressemblent aujourd’hui ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    e

    Incroyable...mais vrai !

     

    En Australie, Kate et son mari Pete tentaient d'avoir un enfant...en vain ! Alors, Kate a été mise sous traitement hormonal. Ce traitement avait pour but de booster son ovulation, car Kate est atteinte du syndrome de Stein-Leventhal, une maladie qui perturbe l'ovulation. Et le traitement a fonctionné, même mieux que prévu !

     

    Elle explique au DailyMail : "J'étais déjà enceinte lorsque mon corps a délivré spontanément un autre ovule, les deux embryons se sont donc développés avec dix jours de différence." Ses filles ont été conçues lors du même rapport sexuel mais avaient 10 jours d'écart. Ce phénomène extrêmement rare est appelé superfétation et seuls 10 cas ont été recensés dans le monde jusqu'à lors ! Cela inclut également que la semence de Pete est resté active pendant 10 jours afin de pouvoir féconder l'ovule produit par Kate.

     

    Charlotte et Olivia sont nées en Décembre 2015. Leurs naissances été prévues pour le 20 et le 30 Décembre 2015, mais finalement, elles sont nées ensemble ! Elles ont aujourd'hui un peu plus de 10 mois, et se portent à merveille !

     

    Le Dr Brad Armstrong, obstétricien à l'hôpital de Brisbane qui s'est occupé de Kate avoue avoir eu beaucoup de mal à se documenter sur ce phénomène tant il est rare.. Il s'est donc tourné vers Google pour demander de l'aide à ses confrères aux 4 coins du monde ! La magie d'internet !

     

    e

    Cet article Une femme enceinte…tombe enceinte…pendant sa grossesse ! Rarissime ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    t

     

    Juliana Wetmore est née aux États-Unis et est atteinte du syndrome de Treacher-Collins, une maladie très rare qui déforme le visage dans son intégralité. Julianna est atteinte de la forme la plus aiguë de la maladie qui soit. Beaucoup d'os de son visage son manquant. Elle entend à peine, ne peut pas parler distinctement. En revanche, elle voit très bien et son corps lui ne présente aucune malformation.

     

    C'est seulement 4 mois avant sa naissance que les médecins ont détecté que quelque chose n'allait pas dans son développement. À sa naissance, ils ne lui donnaient pas une semaine à vivre... Mais elle a survécu !

     

    Tami et Thom Wetmore, ses parents, ont alors pu la ramener à la maison et débuter leur vie avec elle et sa grande soeur. Malgré cette lourde maladie, ils n'ont jamais douté une seconde de leur amour pour leur fille. Julianna a même été scolarisée dans une école pour enfants sourds. Après 45 opérations de chirurgie, la petite fille va de mieux en mieux et peut mener une vie quasiment normale malgré sa malformation. Elle a maintenant 12 ans.

     

    À des milliers de kilomètres de cela, en Ukraine, Danica vit dans un orphelinat. Atteinte de la même maladie que Juliana mais dans une forme beaucoup plus légère, elle a été abandonnée par sa famille à la naissance. Et personne ne veut d'elle... Alors quand les Wetmore ont appris le triste sort réservé à cette jeune fille, ils sont partis en Ukraine et ont adopté Danica. Qui mieux que leur famille pouvait adopter une enfant atteinte de ce syndrome ? Juliana et Danica sont évidemment très proches. Elles se comprennent et se soutiennent. Les Wetmore ont adopté deux autres enfants par la suite. Ils sont 6 désormais ! Une maison remplie d'amour de joie et de tolérance ! Bravo à eux...

    m1

    Juliana à la naissance

     

    m5

     

    m6

     

    m4

    Danica

    m7

    m2

     

    m3

    Cet article Cette petite fille est née sans visage… Ses parents ont alors adopté un autre enfant… Mais regardez pourquoi ils ont fait ça ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    césarienne

    Elles sont courageuses

     

    Il n’est pas simple de se préparer à une césarienne. De plus, il n'est pas rare que l'on interdise au partenaire de la mère d'entrer dans la salle d’opération tant que l’enfant n’est pas sur le point de naître. Alors que les médecins et infirmières sont prêts, la mère est allongée sur une table stérile. Seule et effrayée. Mettez-vous à sa place sur la table d’opération, la peur au ventre. Leur courage n'a pas d'égal.

     

    Elles sont fortes

     

    Même si certaines mamans ont la chance d’avoir des semaines pour se préparer à la césarienne, certaines n’ont que quelques jours, heures voire même quelques minutes. Tout ce qu'elles avaient imaginé au sujet de leur première rencontre avec leur enfant est bouleversé. De plus, l’opération implique une incision et des points. Quant au rétablissement, il peut prendre des mois. Pendant ce temps, leurs seuls soucis sont l’amour et la construction d’une relation avec leur bébé.

     

    Elles sont belles

     

    En devenant mères, les femmes changent et arborent des cicatrices. Si certaines sont psychologiques, d’autres sont physiques. Et pour les mères subissant une césarienne, elles sont les deux à la fois.

     

    En effet, cette cicatrice est la porte d’entrée au monde pour l’enfant porté. Les différentes cicatrices d'une mère, leur texture, leur longueur, leur emplacement font partie de leur vie. L’histoire derrière chacune exprime son unicité. Et elles évoluent au fil du temps, s’effacent, grandissent, guérissent. Alors rendons hommage à ces belles cicatrices dont les mères n’ont pas à avoir honte. Ce sont des marques de courage et de force.

     

    bb

    cesa

    Cet article 3 choses que tout le monde devrait savoir sur les femmes qui ont eu une césarienne… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    1

    C'est assez amusant de voir comme les gens changent avec le temps. Ou pas d'ailleurs. Le photographe Chris Porsz a, en effet, pris quelques clichés dans les années 70, 80 et 90 à Peterborough (Grande-Bretagne). Et il s'est amusé à reprendre les mêmes personnes en photo, dans les mêmes positions, mais plus de trente ans après. Le résultat est d'ailleurs assez impressionnant puisque la plupart ont bien vieilli, ou bien grandit. Vous verrez même que certaines personnes ont encore le même look, égales à elles-mêmes. Et pour d'autres, on sent vraiment que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

     

    Le souhait de Chris était avant tout de re-créer à l'identique les scènes qu'il avait capturé il y a si longtemps. C'est plutôt amusant de voir que les gens se sont bien prêtés au jeu. Au total, il a pu re-créer 135 scènes qu'il avait doc photographiées plusieurs décennies auparavant. Il a même pu en faire un livre qui s'intitule "Reunions". Et en effet, on peut dire qu'il porte très bien son nom. C'est d'ailleurs Jo Riley qui est à l'origine des textes du livre. Il y explique notamment les histoires liées à chacune des photos que l'on peut voir dans ce bouquin.

    Pour l'heure, nous vous en dévoilons une liste non-exhaustive afin de vous en donner un avant-goût :

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    8

    Suite page 2

    Cet article Il recrée les mêmes photos avec les mêmes personnes dans les mêmes positions plus de 30 ans après. Le résultat est saisissant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    5

     

    Helen Edwards est originaire de Tyneside, au Royaume-Uni. Entre un père qui l'a battait et une mère qui lui a caché un très lourd secret, son enfance est loin d'avoir été facile. Pour fuir ses démons, elle s'inventait un monde dans lequel elle parlait à une sœur imaginaire. Si seulement elle avait su… À quelques kilomètres de chez elle vivait une autre petite fille, Jenny Lee Smith. Contrairement à Helen, Jenny vivait dans un foyer heureux, entouré d'amour et de joies. À elle aussi, ses parents cachaientt un terrible secret. Qu'elle a fini par apprendre à l'âge de 14 ans.

    Helen

    1

    Jenny

    2

    Un jour où Jenny et ses cousins jouaient ensemble, une dispute enfantine eu lieu. Et l'un a déclaré à Jenny qu'elle ne pouvait pas jouer avec eux parce qu'elle avait été adoptée. Furieuse, Jenny est rentrée chez elle et a posé la question à ses parents. Face à la situation, ils n'ont pas eu d'autres choix que de lui raconter qu'ils l'avaient effectivement adoptée. Mais dans les années 60, parler d'adoption était un sujet à polémique.

    En 2003, Jenny a pu retrouver sa mère biologique, et même faire sa rencontre. Cette dernière lui a tout expliqué, sa situation financière, les temps difficiles… Sa mère biologique a imploré le pardon de cette fille qu'elle n'avait jamais élevé. Et sachant que le père d'Helen était violent, on peut finalement se dire que ce n'était pas plus mal qu'elle ait vécu en dehors de tout cela. Au moins, avec ses parents adoptifs, elle était en sécurité et aimée. Mais la mère biologique de Jenny lui a dit qu'elle avait aussi une sœur, et lui a prié de garder le silence. Helen ne devait rien apprendre.

    À la mort de la mère des deux demi-sœurs, Jenny a donc décidé de poursuivre ses recherches… Elle retrouverait sa demi-sœur coûte que coûte. Il lui aura fallu plus de 50 ans pour être à nouveau auprès de sa demi-sœur. C'est donc via le site Genes United que les deux demi-sœurs ont pu être à nouveau réunies. Un test ADN a permis de confirmer ce qu'elles savaient déjà, mais a révélé une surprise à laquelle personne ne s'attendait. Helen et Jenny étaient bel et bien sœurs, mais avaient en plus le même père. Le soit-disant papa qui battait Helen étant enfant n'était en réalité pas son père biologique.

    4

    Les deux femmes sont en fait sœurs jumelles. Plus tard, elles ont appris que leur mère avait eu une aventure sans lendemain et qu'elle avait accouché de jumelles. Une bien triste histoire qui se termine bien, et qui prouve qu'il y a toujours un espoir.

    5

    Sources images / à la une : Youtube/ GenesReunitedYT

    Cet article Battue par son père, une enfant s’invente une sœur imaginaire, puis elle découvre la vérité sur sa famille 50 ans plus tard (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    z

    Peut-être que vous aussi vous vous êtes déjà fait sur mal en lorgnant sur des comptes Instagram idylliques où des filles sublimes, minces et athlétiques mangent de la papaye sur une plage paradisiaque ? Alors, déjà rassurez vous, vous n'êtes pas la seul (ou le seul, ça existe aussi chez les hommes les complexes hein). Mais surtout, il faut que vous sachiez que... ce que vous voyez sur Instagram, ce n'est PAS LA VRAIE VIE !! ALLO ! Et avant de voir toutes ces "bombes" sur la toile, vous ne vous trouviez pas mieux dans votre corps franchement ? Instagram ce n'est pas la vie, ce sont des positions, des filtres, des effets de lumière...

     

    C'est ce qu'a voulu prouver Ashlie Molstad, une coach sportive de 31 ans qui officie sous le nom de @FoodieGirlFitness sur Instagram et Facebook. Elle a posté deux photos d'elle, dans la même tenue, prise à quelques minutes d'intervalle. Et voici la légende :

     

    "La même fille. Des angles différents. Je vais vous montrer les poses qui font ressortir mon côté professionnel, mais aussi celles qui mettent en avant certains moins flatteurs. Contrairement à ce que la société nous a appris à penser, notre valeur ne se mesure pas au nombre de bourrelets, à la taille d’un jean ou à un double menton. Certes, au vu de tous les critères de beauté dictés par notre monde moderne, s’aimer tel que nous sommes n’est pas toujours chose facile. Mais sachez que la vraie magie opère quand on parvient à s’accepter comme on est, peu importe l’angle et la taille. Cela ne veut pas dire que, moi-même, je n’ai pas du mal à me faire au corps que la nature m’a donné. Cependant, j’ai compris qu’il s’agissait là du travail le plus important que j’aurais à faire dans ma vie. Nos corps sont abîmés. Et ce à cause des messages négatifs que la société nous envoie en permanence. Alors même si c’est difficile, tâchons de nous rappeler que chacun d’entre nous est beau et spécial. Aujourd’hui, lâchez prise et soyez fier de ce que vous êtes. #ArrêtonsDeRéparerLesCorps #CommençonsParRéparerLeMonde"

    Un très beau message ! N'oubliez pas que ce qui compte avant vous c'est votre bien être et votre santé ! Tout le reste ne devrait pas vous atteindre... Etre mince ne fait pas de vous une meilleure personne, une personne plus belle ou quoi que ce soit d'autre. Ashlie Molstad explique d'ailleurs que le fitness ne lui a pas permis en premier lieu de se sculpter un corps mais surtout de se sortir de la dépression. Les bienfaits de l'activité physique ne sont plus à prouver sur notre moral... Et quand on se sent bien dans sa tête, on se sent bien dans son corps et on ne renvoie que du positif :)

    Cet article En deux photos, cette prof de fitness veut vous prouver que les corps parfaits que vous voyez sur Instagram n’existent pas ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    unebracelet

    En 2014, Vicky Pyne perdait sa fille Alice, gravement malade. À son seizième anniversaire, Alice savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps devant elle. Pour montrer à sa mère qu'elle ne l'oublierait jamais, elle a donc décidé de lui offrir un joli présent. Elle lui a donc offert un collier symbolique avec deux pendentifs en forme de cœur. L'un était estampillé de son empreinte avec son prénom et l'autre cœur portait l'empreinte et le prénom de sa sœur. Vicky ne quitte plus son bracelet depuis qu'Alice lui a offert. Malheureusement, la jeune fille est décédé d'un lymphome de Hodgkin peu de temps après ses 17 ans.

    collier symbolique

    Un an plus tard, Vicky est partie pour la toute première fois en vacances à New-York. Elle avait souvent pour habitude de toucher le collier que sa fille lui avait offert. Mais durant ce voyage, elle a réalisé que le collier n'était plus autour de son cou. Elle a compris qu'elle venait de perdre le si précieux collier en visitant les rues de Manhattan. Complètement paniquée, elle est revenue sur ses pas pour tenter de le retrouver, en vain. Effondrée, Vicky dû se faire une raison et accepter la triste fatalité. Elle a finit par rentrer chez elle à Manchester, sans le collier souvenir.

     

    Ne sachant pas comment retrouver le collier, elle a immédiatement posté l'histoire sur Facebook. Expliquant qu'elle tenait plus que tout à ce collier pour les raisons que l'on connaît. Elle implorait qu'on le lui rende si par hasard quelqu'un l'avait retrouvé. C'était son dernier recours. Mais honnêtement, quelles étaient les chances pour que ce miracle se produise ?

     

    Eh bien c'est pourtant arrivé. Au détour d'une promenade, un jeune couple et leur bébé ont retrouvé le collier en question. En rentrant chez eux un peu plus tard, ils sont également tombé sur le post de Vicky, qui avait partagé une photo de son précieux bien avec son message. Ayant immédiatement reconnu le bijou, la famille a très vite pris contact avec Vicky, qui se trouvait alors en Angleterre. Les retrouvailles ont pu avoir lieu et Vicky a finalement retrouvé ce collier qui à ses yeux, n'a pas de prix.

    Photo / photo à la une : capture écran vidéo littlethings

    Cet article Elle perd le collier symbolique que lui a offert sa fille avant de mourir, quelqu’un le retrouve à 5370 km de chez elle ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    j

    Le petit dispositif dont on s'apprête à vous parler est aussi étrange qu'intriguant. Et ce n'est pas les habitués de la fleur de Jamaïque que ça dérangera. En effet, sachez qu'il est maintenant possible de fumer sa marie-jeanne dans un bloc de glace. Oui ami(e) internaute, tu as bien lu. Et le plus sympa, c'est qu'on peut le fabriquer nous-mêmes. En quelque sorte, car il faut avoir le kit qui va bien. Cette drôle d'invention pourrait être qualifiée de pipe à eau glacée. C'est le même principe, sauf que la pipe eh bien c'est le bloc de glace. Et le truc en question s'intitule The Frost Pipe (La pipe congelée). Sympa.

    The Frost PipeThe Frost Pipe
    2via The Frost Pipe
    3The Frost Pipe

    Le principe semble assez simple et fonctionne plus ou moins comme lorsqu'on veut faire des glaçons. On a donc notre petit moule à glaçons, dans lequel on verses un peu d'eau et miracle, ça nous sort des cubes de glace. Là, c'est pareil, sauf que ça nous sort un bloc. Un bloc de glace avec un petit trou qui te permet d'y déposer ta beuh. Si j'ai bien compris. Mais alors si quelqu'un a déjà utilisé cette chose et veut bien nous apporter quelques précisions, ce sera avec plaisir !

    D'après ceux qui l'ont essayé, cela apporterait un petit côté frais et doux à la fumette. Je vous rapporte donc ce que j'en ai entendu. Mais si ça se trouve, c'est une véritable arnaque. À confirmer. Néanmoins, comme à chaque fois qu'on découvre un truc marrant, on va vite freiner vos ardeurs avec le prix. Il faudra en effet débourser 500$, soit  un peu moins de 471€ pour vous procurer le kit. Je ne sais pas pour vous, mais ça fait quand même cher le glaçon. Parfois, il faut savoir se contenter des choses les plus simples ;)

    https://www.instagram.com/p/_dVkjEzZ2K/

    https://www.instagram.com/p/8MpfMMQji8/

    https://www.instagram.com/p/2wsXd8MXC6/

    https://www.instagram.com/p/uW5ISiwjgi/

    Crédit photo à la une : The Frost Pipe

    Cet article The Frost Pipe : le kit insolite qui permet de fumer de la marijuana dans un bloc de glace ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    o

    On l'a bien dit un millier de fois mais visiblement, personne ne nous écoute : il faut toujours vérifier en détail les photos que l'on envoie ! À qui que ce soit... Enfin en réalité, s'il y a une morale à retenir dans cette histoire, c'est qu'il ne vaut mieux pas tromper son mec surtout...

    m1

    mm2
    m3 m4

     

    m5

    OUPS !

    Cet article Elle envoie des photos coquines à son copain… Mais elle était loin d’imaginer que cela causerait leur rupture ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    2

    Aujourd'hui, on vous propose de découvrir 10 salle de bains en chambres d'hôtes ! Mais vous verrez surtout que si on vous les montre, c'est qu'il y a une bonne raison. En effet, nombreux sont ceux qui apprécient les espaces d'eau bien décorés. C'est vrai que c'est quand même plus agréable de prendre un bon bain dans un cadre sympathique. Certains sont adeptes de l'originalité, d'autres préfèrent un déco sobre. Il y a ceux qui sont plutôt douche, et ceux qui sont plutôt baignoire. Quoi qu'il en soit, sachez qu'il y en a vraiment pour tous les goûts !

     

    Et lorsqu'on regarde du côté des chambres d'hôtes, le résultat est assez magique. Et les salles de bains qu'on va vous présenter envoient vraiment du lourd. Vous verrez des salles de bains toutes plus différentes les unes que les autres. Certaines sont colorées, d'autres toutes blanches. Il y a les salles de bains luxe, ou les salles de bain cocooning. Bref, on vous fait manger de la salle de bain à toutes les sauces. Mais croyez-moi, ça vaut le coup. Et puis, c'est aussi l'occasion de piquer deux ou trois idées déco. Allez, votre prochain projet : refaire la salle de bain !

    10 salles de bains en chambres d'hôtesAlizée San José
    2Antoine Muzard
    3Bernard Colombier
    4Mathias Chateau
    5Claire Busnout
    6Gilles M
    7PELLA ROCA, Cabane & Spa - Gonzalo Botet
    8Mael Vallat
    9Franck Schmitt
    10Didier Collin

    Alors, laquelle de ces chouettes salle de bains vous a littéralement conquis(e) ?

    Crédit photo à la une : Antoine Muzard

    Cet article 10 salles de bains en chambres d’hôtes qui vont vous faire rêver d’un bon bain chaud… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    j

    Le job de maman, c'est un boulot à plein temps. Il y a des jours avec, mais parfois des jours sans. Et dans ces mauvais jours, avoir un soutien est toujours appréciable. Surtout lorsqu'il nous vient de la personne qu'on aime. Kate Douglas, une jeune australienne maman de deux enfants, a elle aussi des journées moins funs. Mais lorsqu'elle est stressée ou fatiguée, elle sait qu'elle peut compter sur Scott, son mari, pour la réconforter. Voici un joli message qu'il a écrit pour elle sur Facebook :

    job de maman

    "À la fin d'une journée à rallonge, il n'est rien de plus agréable que de pouvoir faire un break. Il y a des jours où je vois ma sublime épouse au bout du rouleau, débordée et envahie par son job de maman. Et pour cause, ses heures de travail ne sont pas stables, il n'est pas question de récompenses des heures supp' ou des jours de travail supplémentaires. Elle ne se met pas en maladie, elle ne prend pas de vacances et de ne reçoit aucun salaire pour faire ce qu'elle fait. Sans compter qu'elle n'a pas de week-ends.

    Elle a pris ses fonctions de maman le 03/05/2011 ainsi que le 06/08/2014, lorsqu'une nouvelle mission est arrivée. Ces deux petits gars lui ont donné bien du fil à retordre. Évidemment, elle n'a pas exigé d'augmentation pour cela ni même quitté son job de maman.

    2

    Lorsque ta journée a été fatigante et que tu n'es pas sûre de bien faire, voilà ce que tu retrouves à la fin de la journée :

    4

    Tes garçons dorment dans des lits confortables et chauds, que tu sais faire avec amour. Ils mangent leur petit-déjeuner grâce aux courses que tu fais. Ils trouveront toujours leur déjeuner dans leur petite boîte à lunch. Puisque tu t'assures toujours qu'ils mangent à leur faim, le tout en portant le petit dernier.

    3

    Tu prends le temps de rassurer ton fils lorsque sa journée a été difficile. Et lorsque tu es à la maison avec le petit dernier, tu lui apprends à parler, à aller sur le pot, à se déplacer.

    6

    Lorsque tu le mets à la sieste, tu démarres ensuite les taches ménagères avant d'aider les petits aux devoirs et enfin, préparer le dîner. À noter que le premier moment de la journée où tu parles enfin avec un adulte, c'est le soir. Lorsque je rentre pour dîner.

    5

    7

    Mais en dépit des journées difficiles que tu affrontes, j'ai devant moi une femme extraordinaire qui ne baisse jamais les bras. Et qui trouve toujours le courage d'avancer. Tu es la meilleure chose qui soit dans nos vies et nous tenons à te dire que nous t'aimons."

    8

    Crédit photos / à la une : Kate Douglas via Facebook

    Cet article Lorsque cet homme a compris ce qu’endurait sa femme chaque jour sans rien dire et sans se plaindre, il lui a écrit cette magnifique lettre… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    m

     

    Belita Edwards est une vétérinaire militaire qui n'arrive plus à assumer son apparence physique. Ses cheveux, très abîmés par le temps et un emploi du temps fort chargé, sont un désastre. Secs, mousseux et très épais, elle avoue que ce détail lui fait complètement perdre confiance en elle. Elle explique elle-même qu'elle voudrait changer son apparence. Pas toute entière, mais au moins ses cheveux. Ce qui, vous le verrez, sera une véritable transformation physique pour elle. Et en visionnant les images, vous allez très vite comprendre pourquoi.

    belita edwards

    Mais cette transformation n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide d'une marraine la bonne fée. Et cette fois, c'est le coiffeur Paul Mitchell et l'émission Makeovers That Matter qui sont intervenus. L'émission est déjà bien connue pour aider les femmes à se retrouver physiquement, et intérieurement. Une action qui a pour but de leur redonner confiance en elles et leur prouver qu'elles sont aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur.

     

    Belita ne se découvre qu'à la fin, une fois qu'elle est toute apprêtée. Et c'est assez émouvant d'observer sa réaction. Au départ, elle déclare qu'elle ne se reconnaît plus. Mais elle apprend petit à petit à se découvrir avec sa toute nouvelle coiffure. Et surtout, avec des cheveux en bonne santé ! Elle explique que si elle a voulu faire ça, c'est aussi pour ses enfants. Et pour cause, Belita veut leur prouver qu'elle sait aussi prendre soin d'elle. Cette maman avait tout simplement oublié à quel point elle est jolie. On vous laisse juger.

    avant-apres-belita

    Crédit photo / à la une : capture écran vidéo littlethings.com

    Cet article Terriblement complexée par son apparence physique, cette femme a voulu changer d’apparence… Mais regardez son incroyable métamorphose ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    4

    Stefania Ferrario est une "mannequin grande-taille" australienne de 23 ans qui pousse un coup de gueule. Précisément parce qu'elle est qualifiée de "mannequin grande-taille" d'ailleurs. Elle explique qu'elle trouve ça affolant que la mode puisse ranger les gens dans de si petites cases. D'autant que Stefania est à peine plus en chair que ce que la mode appellerait une "mannequin référence". C'est-à-dire, de préférence (pour la mode), très, très très très, fine…

    Stefania Ferrario

    2

    3

    Stefania poste d'ailleurs ses clichés d'elle sous le hashtag #DropThePlus. Un groupe destiné à faire cesser les appellations douteuses au sujet des personnes qui ne rentreraient pas dans les bonnes cases. Et se font donc appeler mannequin plus-size alors qu'elles ne font qu'une ou deux tailles de plus que les mannequins très (trop?) minces. Tout simplement, Stefania aimerait qu'on la classifie dans la case des mannequins. Point barre. Pas mannequin ceci ou mannequin cela. Juste mannequin.

    4

    5

    6

    Elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet pour partager son mécontentement sur cette pratique courante. "Je suis mannequin. Malheureusement, dans le milieu de la mode, tu es relégué au rang de mannequin grande-taille même si tu es un peu plus large que la moyenne. Je pense que cela peut avoir un impact négatif sur les chances de réussites de certaines mannequins."

    7

    8

    9

    Pas faux. Et vous, quel est votre avis sur la question ?

    Crédits photos / à la une : © Instagram  

    Cet article Stefania Ferrario, mannequin grande-taille qui en a marre qu’on la range dans des petites cases ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 62 | 63 | (Page 64) | 65 | 66 | .... | 155 | newer