Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 67 | 68 | (Page 69) | 70 | 71 | .... | 155 | newer

    0 0

    Leanne Lauricella est originaire de Mansfield Township (New-Jersey, USA). Elle occupait un très bon poste, mais a décidé de tout plaquer. Son but ? Partir élever des bébés chèvres à la ferme. La demoiselle aurait eu le déclic pour démarrer sa nouvelle vie en 2014, après s'être rendue dans une ferme. Elle explique avoir craqué pour ces petits animaux et en a même adopté deux ! Elle les a baptisé Jax et Opie et croyez-nous, vous allez fondre en les voyant.

    L'entourage de Leanne pensait qu'elle était cinglée de quitter son travail ainsi. Qui plus est, sans avoir quoi que ce soit de concret derrière… Et nous, on est tellement heureux pour elle. La vie est assez compliquée comme ça sans qu'on se rajoute des difficultés et qu'on se force chaque jour à faire des choses qu'on n'a pas envie de faire. Vivre son rêve et prendre le pari de tout recommencer, c'est bien aussi :)

    Elle a donc troqué ses paires de stilettos contre des belles bottes en caoutchouc. Et la Mercedes contre un chouette 4x4 ! L'endroit qu'elle a créé s'appelle Goats of Anarchy, en référence à la célèbre série "Sons of Anarchy" (ndlr : goats = chèvres). Et elle y accueille les chèvres qui n'ont plus de maman pour s'en occuper. Leanne est d'ailleurs plus heureuse que jamais aujourd'hui, on peut même suivre ses aventures et celles de ses biquettes sur Instagram. Et vous savez quoi ? Elle vient d'adopter un petit poulain, deux lapinous, un cochon ainsi qu'un bébé âne.

    bébés chèvres

    Et si vous êtes de fervents lecteurs du Tribunal du Net, vous aviez peut-être entendu parler d'une chèvre déguisée en canard ? Eh bien, il s'agissait justement d'une des protégées de Leanne. Lorsqu'elle enfile ce costume de canard à sa chèvre, qui est très anxieuse, elle se calme aussitôt. Si vous aviez loupé l'histoire, c'est par ICI.

    Crédits photos / photo à la une : Instagram / @goatsofanarchy

    Cet article Cette business woman a tout plaqué pour aller élever des bébés chèvres à la campagne, on y va ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1247563812475638

    0 0

    Si vous avez la main verte, ou si vous aimez tout simplement les plantes, voilà des photos qui devraient beaucoup vous plaire. Summer Rayne Oakes, une jeune femme qui vit à Brooklyn (New-York), a complètement transformé son appartement. C'est bien simple, on dirait une vraie jungle, il y en a absolument partout, et c'est tout simplement magnifique. Il faut dire que Summer fait les choses bien. En effet, elle a installé plus de 500 plantes vertes chez elle et il y a environ 150 espèces différentes.

    500 plantes vertes

    plantes

    jardinage

    En tout cas, ça fait de la belle plante au mètre carré, surtout quand on voit celle qui s'en occupe ! Il faut dire aussi que l'appartement de la demoiselle fait 110 mètres carrés. Autant dire un luxe à New-York. Il y avait donc pas mal d'espace à occuper. Il y a des plantes du sol au plafond, de la chambre jusque dans la salle de bain.

    plante

    Son envie de transformer son appartement en jungle lui est venue suite au départ de sa colocataire. Elle souhaitait faire sienne la totalité de l'espace et a donc commencé par acheter un premier figuier… Et vous connaissez la suite. Mais ce sont ses parents qui lui ont véritablement donné envie de jardiner puisqu'ils avaient un verger. La jeune femme de 32 ans est quand à elle mannequin à ses heures perdus et milite dans diverses associations en faveur de la protection de la nature et de l'environnement.

    végétaux

    mur végétal

    Crédits photos / photo à la une : summerrayne.net

    Cet article Cette jeune femme entretient plus de 500 plantes vertes dans son appartement New-Yorkais ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234567891012345678910

    0 0

    homophobes

    À l'aube de 2017 oui oui...

    L'homophobie et le genrisme se portent bien on vous remercie pour eux. Petit rappel avant de commencer : OUI, tenir des propos homophobes est interdit par la loi et passible de poursuites. Au même titre que le racisme par exemple. Cela ne concerne malheureusement pas encore tous les types de discriminations.

    Alors aujourd'hui, on va vous raconter l'histoire d'un papa, Guillaume. Il a partagé une petite anecdote sur un moment avec son fils. En effet, alors qu'il préparait sa lettre au Père Noël, son fils qui voulait visiblement une poupée a été manifestement freiné par le fait que, dans les catalogues de jouets, les poupées se trouvent dans les pages roses. Pages roses = pages pour les filles !

    Alors voici le tweet de ce papa :

     

    Et puis voici les réactions engendrées par ce tweet :

     

     

     

     

     

    Suite à ce déferlement de haine sur Twitter, Guillaume a rédigé un post sur Médium  :

    "Cette année, il a 4 ans, c’est la première fois qu’il a vraiment fait sa liste de Noël, avec les catalogues. Je l’ai fait avec lui. Quand on est arrivé sur les pages en rose avec les poupées et autres jouets réputés “pour fille”. Il m’a demandé si c’était pour les filles puisque c’était en rose. Moi, j’ai répondu sans trop réfléchir “c’est plutôt pour les filles, mais tu peux très bien avoir ça si tu veux. C’est aussi pour les garçons”. Et il a tourné la page et on est passé à autre chose.

    Quelques jours plus tard, le soir après l’école, on était à table, et avec une petite voix il nous demande “les poupées c’est pour les filles ?”. Là, j’ai compris qu’il voulait une poupée mais qu’il avait l’impression de pas avoir droit, à cause de son sexe. Donc avec ma femme on lui a dit que non, c’était pour tout le monde, et que s’il en voulait une, il suffisait de demander au père Noël. “Laquelle tu voudrais ?”. Sur son visage, sourire de soulagement, yeux pétillants, et il commence à parler de la poupée Reine des Neiges, ou de la Barbie Arc-en-ciel. Il avait gardé ça en lui."

    Ou encore

    "Et depuis ce matin, je sais pas trop pourquoi, j’ai commencé à voir déferler une salve d’insultes et de propos homophobes. Je n’y prête strictement aucune importance, ça m’atteint pas, et je ne souhaite même pas qu’on les censure. Pour moi, c’est important que les cons puissent s’exprimer. Sinon on ne saurait pas que la connerie existe, ou pas à ce point, et on ne saurait pas quoi leur répondre. Donc, qu’ils s’expriment, qu’ils insultent. Tant mieux. Ca les rend visibles."

    "N’étant pas homosexuel, je n’ai jamais subi l’homophobie. Mais là, je l’ai vue de mes propres yeux, toutes les minutes ou presque, s’égrainer toute la journée sur mon écran Tweetdeck. J’ai aussi vu à quel point c’était « communautaire » et ça m’inquiète beaucoup."

    NDLR : il aura bien une poupée pour Noël ! :)

    Cet article Son fils voulait une poupée pour Noël….mais il ne s’attendait pas à recevoir un flot d’insultes homophobes sur la toile ! Écoeurant… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    homophobesh6h5h1h4h3h2homophobesh6h5h1h4h3h2

    0 0

    Traditionnellement, la robe de mariée se veut blanche en France. Surtout lorsqu'il est question d'un mariage religieux. À vrai dire, il n'est pas vraiment bien vu de porter une autre couleur dans ce genre de cas. Mais les mentalités évoluent (heureusement) et les futures mariées aiment désormais ajouter un peu de pep's à leurs robes. Certaines optent même pour la robe de mariée foncée.

    Et sincèrement, le résultat est magnifique. Le poids des convenances empêche pourtant plus d'une de se tourner vers ce choix. Que vont penser les invités ? Comment les générations précédentes vont-elles le prendre ? Pour sûr quelqu'un plaisantera sur le fait que la mariée vit son jour le plus triste si elle a une robe de mariée noire. Ce qui est une grosse bêtise, car ce n'est en fait qu'une question de traditions. Le noir est la couleur du deuil en France. Mais en Afrique, la couleur du deuil est pourtant bien le blanc !

    Tout est question de faire changer les mentalités. Porter une robe colorée ou foncée à son mariage n'est donc pas signe de malheurs et autres superstitions. Finalement le mieux quand on se marie, c'est de faire ce que l'on aime et de rester soi-même, n'est-ce pas ? C'est votre journée, et il n'y en aura pas d'autre (du moins on vous le souhaite) alors profitez-en et au diable les conventions. Alors c'est parti pour 23 robes de mariées foncées à couper le souffle :

    robe de mariée foncéeLaura Gordon
    Madison Neumann Photography
    Kristina Lee Photography
    Kimberley Waterson Fine Art Photography
    Dan O’Day
    Jonas Seaman
    Jes Workman Photography
    Rob Greer Photography
    Tracey Buyce Photography
    A Story in Time Photography
    PhoByMo
    Rob Greer Photography

    SUITE PAGE 2

    Cet article Une robe de mariée foncée, voire noire… pourquoi pas après tout ! Découvrez 23 photos de mariées sublimes ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789101112123456789101112

    0 0

    Luciano Ponzetto, vétérinaire de 55 ans, vient de perdre la vie alors qu'il était en pleine partie de chasse. Celui qui avait suscité la polémique en raison de son goût prononcé pour la chasse est mort. En effet, l'homme avait régulièrement posté des photos de lui s'exposant fièrement aux côtés des animaux qu'il venait d'abattre en guise de trophées. Le fait est qu'il chassait également des espèces en voie de disparition, comme certains oiseaux sauvages ou encore des léopards. Une activité qui n'était pas du goût de nos amis des animaux et qui s'étaient finalement déchaîné contre lui sur les réseaux sociaux. À juste titre.

    espèces en voie de disparition

    Il chassait avec un ami lorsqu'il a glissé sur un rocher, avant de faire une chute mortelle dans le vide. Immédiatement hélitreuillé et conduit à l'hôpital le plus proche, les médecins ont pu constater qu'il était mort sur le coup. Les twittos ont vivement réagit en apprenant la nouvelle. Certains (beaucoup) n'ont pas caché ce qu'ils pensaient de la situation, mais nous ne remuerons pas le couteau dans la plaie. La plupart des gens ne comprenaient pas qu'un vétérinaire puisse aimer chasser… De notre côté, on ne comprend pas vraiment non plus comment quelqu'un qui dit aimer les animaux peut en parallèle en tuer d'autres.

    Luciano Ponzetto était devenu la persona non grata en Italie. Je ne sais pas s'il y a un Dieu quelque part, mais en tout cas, il y a le karma. Et la Grande Loi du karma (la 1ère parmi les 12) veut que l'on récolte toujours ce que l'on sème. À bon entendeur.

    Crédit photos / photo à la une : @LucianoPonzetto

    Cet article Il chassait des espèces en voie de disparition et s’en amusait, mais une chute brutale durant une partie de chasse a eu raison de lui est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1212

    0 0

    Une merveilleuse initiative pour les enfants atteints du syndrome de la tête plate !

     

    Connaissez-vous le syndrome de la tête plate ? Il est également appelé plagiocéphalie. Alors, comment cela se manifeste-il ? Et bien les enfants atteints de ce syndrome ont souvent soit l'arrière soit le côté de la tête aplatit. Mais fort heureusement, ce syndrome ne concerne qu'une naissance sur 10. Toutefois, c'est assez impressionnant à voir. Et surtout, cela doit être pris en charge le plus vite possible pour être corrigé. Pour l'instant, la solution la plus efficace reste le port de casques médicaux.

     

    Et c'est là que l'artiste Paula Strawn entre en jeu. En effet, ces casques ne sont pas très beaux. D'ailleurs, un peu comme pas mal d'objets médicaux. Alors Paula a décidé de customiser ces petits casques pour les rendre moins ternes et surtout moins "médicaux". Grâce à elle, les casques sont des accessoires que les enfants portent avec plaisir ! En effet, il faut dire que certains ont quand même vraiment de la gueule !

     

    À ce jour, Paula a déjà customisé par moins de 2300 casques. Cela veut aussi dire que 2300 enfants ont pu supporter un peu mieux le port de ce casque pas franchement agréable à la base ! On la félicite pour cette merveilleuse idée. Et on vous fait découvrir ses créations !

    Cet article Merveilleux ! Cette artiste customise les casques de bébés victimes du syndrome de la tête plate ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    p8p9p1p6p2p5p7p3p4p8p9p1p6p2p5p7p3p4

    0 0

    Cette start-up, c'est "IN", comme les deux premières lettres du mot insectes. Son principe ? Nous faire manger des steaks à base d'insectes. L'homme à l'origine de cette idée pour le moins surprenante est Adrien Lamblin. Comme il l'explique lui-même, les insectes sont une source très riche de protéines. Ce qu'il appelle des "fruits de Terre" pourraient bientôt remplacer la viande telle que vous la connaissez.

    steaks à base d'insectes

    Adrien Lamblin, accompagné d'une horde de chefs cuistos, a expliqué la composition des steaks qu'il a mis au point. Ils sont en fait à base de vers de farine, eux-mêmes réduits à l'état de farine. Dans ces steaks se trouvent également en grande majorité de la farine de pois chiches. Le but étant d'obtenir un steak d'insectes croustillant et tendre à la fois. C'est une tendance qui émerge progressivement, mais qui n'est en fait pas encore bien intégrée dans les mentalités occidentales.

    Notez tout de même que le créateur de IN vient d'être primé par le Foodtech de l’institut Paul Bocuse. Il organise régulièrement des journées dégustations de ses steaks à base d'insectes. Et pour l'instant, on peut les commander sur sa page Facebook et venir les récupérer directement à Lyon. Gageons qu'il mettent en place un processus de livraison plus avantageux pour les clients potentiels.

    Crédits photo / photo à la une : @INlesinsectes

    Cet article Miam miam, la start-up française IN lance les steaks à base d’insectes, oseriez-vous en goûter ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    11

    0 0

    Voilà une proposition originale qui n'a pas été du goût de tout le monde. En effet, les étudiants écossais de l'Université d’Édimbourg ont voté pour faire installer des drôles de dispositifs au sein de la fac. Il s'agit en fait de capsules à siestes, pour pouvoir se reposer entre les cours. Le hic de cette proposition ? L'argent. Et pour cause, faire installer ces capsules futuristes a un coût : 50 000€ ! Mais ça les vaut bien finalement.

    capsules à sieste

    Il a déjà été démontré qu'un étudiant efficace est un étudiant détendu et reposé. Et si vous êtes passé un jour par les bancs de la fac, vous savez à quel point il n'est pas facile d'y trouver un endroit pour se reposer. Il y a bien les sièges de la bibliothèque, mais dormir là-bas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Entre Xiong qui lit sa BD à haute voix et Marie-Jeanette qui te raconte sa partie de jambes en l'air de la veille, merci bien. Le problème, c'est qu'il y a des gens à qui on ne peut pas dire Ta gueule. Parce que ce n'est pas très poli.

    Mais avec ces bulles à sieste, vous n'aurez (a priori) plus ce problème. Ce sont tout de même 84 % des étudiants de l'Université ont voté favorablement au projet. Mais la décision n'a pas été très appréciée et en fait elle peut se comprendre. Comme une seule de ces capsules coûte 12 000€, la fac ne pourra pas se permettre d'en faire installer beaucoup. Elle en commandera donc quatre, qui seront disponibles pour… 30 000 étudiants. Ben ouai, on est à Édimbourg les copains. Il faudra donc être patient pour espérer en essayer au moins une au cours de toutes vos années d'études.

    Source images / image à la une : huffingtonpost.co.uk

    Cet article Des étudiants écossais ont voté pour faire installer des capsules à sieste à la fac, génial ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1212

    0 0

     

    Tyne Owen a décidé un jour de surprendre sa petite-amie, Jamie, avec une photo de famille pour le moins originale. Toute la joyeuse famille, originaire de Nouvelle-Galles du sud (en Australie) a donc posé pour une photo de Noël. Bien évidemment, tous avaient pris soin d'enfiler leurs pulls de Noël bien kitsch ! Et les lettres sur les T-shirt de chacun, mis bout à bout, dévoilaient un joli Merry Xmas (= Merry Christmas). Ils ont donc fait une première photo ainsi, puis ensuite, on voit deux filles échanger de place. Tout était parfaitement bien orchestré et chacun savait ce qu'il avait à faire. En ayant changé de place, on pouvait alors lire Marry me ? (= veux-tu m'épouser?). Tyne était en train de faire sa demande en mariage à Jamie !

     

    Mais ce que l'on ne savait pas derrière cette belle histoire, c'est que deux mois auparavant, Jamie et Tyne venaient d'apprendre qu'ils allaient être parents. Malheureusement, le bébé que Jamie attendait est décédé dans l'utérus à 20 semaines. La future maman souffrait du syndrome des anti-phospholipides, une maladie auto-immune qui empêchait la nourriture de passer par le cordon ombilical. Le bébé ne recevait donc pas la nourriture ingérée par sa mère...

    Demande en mariage

    Endeuillés, les futurs parents ont donc dû affronter cette dure épreuve ensemble. C'est suite à cette perte que Tyne a commencé à préparer sa surprise pour Jamie. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle fut très heureuse ! D'ailleurs, à leur mariage, Jamie et Tyne ont indiqué aux invités qu'ils pouvaient faire un don à une association australienne Pregnancy Loss. Au total, ils ont réussi à récolter 5000$ pour l'association. Peu de temps après, Jamie est à nouveau tombée enceinte. Elle avait très peur de perdre le bébé.

     

    Mais il est finalement né en parfaite santé en septembre 2015 et c'est une jolie petite fille qui répond au nom de Lenni.

    Source image / image à la une : littlethings

    Cet article Il la demande en mariage avec des pulls de Noël et l’idée est géniale ! Mais un terrible secret se cache derrière tous ces sourires… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Les fans de la célèbre saga Harry Potter devraient y trouver leur compte. Et pour cause, beaucoup de personnes aiment se faire tatouer quelque chose qui leur tient à cœur. Certains optent parfois pour un portrait ou le nom de leur star préférée, c'est un choix. Mais d'autres préfèrent encore les tatouages plus subtils. Et c'est exactement ce que l'on s'apprête à vous dévoiler : 10 tatouages subtils inspiré de l'univers du sorcier Harry Potter.

     

    Il y a des tatouages qui rappellent immédiatement Harry Potter, comme les petites lunettes ou encore la cicatrice. Nous avons aussi le fameux "9 3/4" ou encore la baguette magique. Mais certains de ces tattoos sont en fait tellement subtils qu'il faut être un vrai fan pour les comprendre. Je m'en rends compte, car bien que j'aime Harry Potter, je ne comprends pas la signification de tous les tatouages. Peut-être serez-vous plus doués que moi pour les reconnaître ?

     

    En tout cas, c'est une idée de tatouage plutôt originale. Et je la trouve d'autant plus cool si personne n'arrive à comprendre la signification à part celui qui le porte. C'est un peu comme une chose secrète qui nous appartient à nous seul et que l'on n'est pas obligé de partager avec le premier venu. Et c'est aussi ça, le bonheur de se faire tatouer !

    itsallaboutpotter
    10 tatouages subtilswallis.gray
    abovetheskintattoos
    emegarciatatuadora
    _ch11388
    spudserella
    cajurine.tattoo
    boredpanda
    ryanwhitttattoos_
    fine.line.tattoos
    Crédits photos à la une : capture écran emegarciatatuadora / spudserella

    Cet article 10 tatouages subtils inspirés de l’univers d’Harry Potter qui devraient beaucoup plaire aux fans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234567891012345678910

    0 0

    Privacy Pop est une société qui propose des lits pour le moins originaux. En effet, il s'agit des Privacy Bed, des lits-tentes qui permettent de transformer son lieu de couchage en bulle privée. Il en existe de plusieurs tailles différentes et le principe est assez simple. Le lit est comme entouré d'un tissu qu'il est possible de fermer à moitié ou complètement.

    privacy pop

    Privacy Bed

    Ce genre de lit est idéal pour les personnes souffrant d'anxiété et qui besoin d'un cocon réconfortant où se cacher quand vient la nuit. C'est également un bon plan si vous êtes en collocation et parfois obligé de partager une chambre. Le Privacy Bed vous coupe de toute lumière entrante et vous êtes comme isolé et protégé dans une petite bulle. Il sera parfait également si vos enfants partagent la même chambre, pour un peu d'intimité.

    lit tente

    lit bulle

    Pour le modèle que vous voyez sur les photos, comptez entre 119.99$ et 199.99$, selon la taille choisie. Soit entre 114.90€ et 191.52€, approximativement. Il est également possible de le personnaliser avec la couleur de votre choix. Ainsi, vous pouvez opter pour un Privacy Bed noir, rose, bleu ou encore violet ! Bon, à noter tout de même que pour ce prix-là, vous n'avez que la bulle. Il faut donc prévoir de la rajouter sur votre lit. C'est donc un coût supplémentaire, et pas un lit à prix abordable.

    parc bébé

    Voici un aperçu de ce lit-tente original et confortable. Pour en savoir plus et/ou commander ce lit, c'est sur le site web Privacy Pop que ça se passe !

    Crédits photos / photo à la une : privacypop.com

    Cet article Découvrez le « Privacy bed » : un « lit-tente » créé spécialement pour les personnes souffrant d’anxiété ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234512345

    0 0

    leurs proches d'ailleurs. Et c'est une journée où l'on apprécie généralement d'être entouré de sa famille et de ses amis. C'est ce qui est arrivé à Bryan et Lauren le jour de leur mariage. Tout s'annonçait parfaitement bien leurs familles respectives devaient assister au plus beau jour de leur vie. Mais malheureusement, la grand-mère de Bryan a dû être hospitalisée quelques jours avant le mariage.

    Mariage

    La pauvre s'était blessée à la cheville et ne pourrait donc pas assister au mariage de son petit-fils. Elle était effondrée de ne pas pouvoir être là pour ce jour si important de leur vie. Si bien qu'elle a décidé malgré tout d'enfiler la tenue qu'elle avait prévu de porter lors de cette journée. Elle était donc toute belle et apprêtée… mais clouée dans un lit d'hôpital.

    Ce qu'elle ignorait, c'est que Bryan et Lauren avaient en fait prévu d'aller lui rendre visite avant la réception. Ils ont donc fait un petit détour juste après s'être dit oui et sont passés à l'hôpital. La grand-mère de 91 ans était en état de choc en voyant les jeunes mariés entrer dans sa chambre. On vous laisse juger par vous-même :

    Source image / image à la une : Charle Anthony Studio Pictures / Inside Edition

    Cet article Il va voir sa grand-mère à l’hôpital le jour de son propre mariage, en le voyant arriver c’est le gros choc (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

     

    Elle a découvert l'horreur dans l'appartement de sa grand-mère !

     

    Miriam Marino vit à Buenos Aires à côté de sa mamie âgée de 94 ans. Consciente que la vieille dame avait des difficultés dans son quotidien du fait de son âge, elle a engagé une infirmière à domicile pour l'aider. En effet, Miriam travaille et elle ne peut pas s'occuper de sa grand-mère tous les jours. Malgré cela, elle passe la voir très régulièrement. Selon les dires de sa grand-mère, tout se passait bien avec l'infirmière. Mais les voisins de la vieille dame ont intercepté Miriam lors d'une de ses visites. Ils lui ont dit qu'ils entendaient des cris quand l'infirmière était là.

     

    Alors Miriam a interrogé sa mamie. Mais la vieille dame ne disait rien. Alors elle a installé une caméra de surveillance chez sa mamie... Et elle a découvert la triste vérité. L'infirmière de sa grand-mère la frappait... Elle maltraitait la vieille dame pour rien... Cette vulnérable dame de 94 ans a été brutalisée pendant des mois. Et elle n'osait rien dire de peur de faire de la peine à sa petite fille. De plus, elle souffre d'un début d'Alzheimer et peine parfois à se souvenir de certains événements récents. L'infirmière pensait d'ailleurs que cela ne se saurait pas du fait des troubles de la mémoire de la vieille dame.

     

    Elle a été interpellée et sera jugée prochainement. La mamie de Mirima se remet doucement mais reste choquée par cet épisode traumatisant.

     

    Cet article Des bruits étranges provenaient de l’appartement de sa grand-mère… Elle a installé une caméra de surveillance pour savoir ce qui se passait… Elle a découvert l’horreur ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Maria Cardona et ses enfants ont eu une bien mauvaise surprise en rentrant chez eux un soir. À peine arrivés devant la porte d'entrée, Maria a constaté qu'elle avait été cambriolée. En effet, la fenêtre était cassée et quelqu'un était entré dans sa maison par effraction. Maria était sous le choc, complètement terrifiée et sur le point de craquer. Puis en rentrant chez elle, rien ne semblait avoir bougé. C'est en regardant sous le sapin de Noël que la surprise fut encore plus terrible. Et pour cause, les voleurs avaient pris tous les cadeaux de Noël des enfants.

    cadeaux de Noël des enfants

    Maria imagine qu'ils ont dû croire que cela pouvait être des bijoux, ou des objets de valeur. Mais il ne s'agissait que de simples cadeaux pour enfants. Elle a donc immédiatement appelé la police, à qui elle a dû faire une description détaillée des cadeaux. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'on retrouve les voleurs, mais autant dire que c'était peine perdue quelques jours avant Noël.

    Le lendemain, à la grande surprise de Maria, les policiers ont sonné à sa porte. Ils étaient bien chargés et avaient dans leurs bras de nombreux paquets cadeaux. C'était l'incompréhension totale pour cette mère de deux enfants. Les policiers ne supportaient pas l'idée que les deux enfants de Maria n'aient pas de cadeaux à ouvrir pour le jour de Noël. Ils ont donc pris soin de racheter tous les cadeaux des enfants. La petite fille, Alaina, semblait beaucoup aimer la Reine des Neiges. Elle a donc été bien gâtée par les officiers. De même pour le petit garçon ainsi que pour Maria. Une histoire qui se finit bien pour tout le monde.

    Sources images / image à la une : capture écran YouTube / CBSDFW

    Cet article Une maman se fait cambrioler et les voleurs emportent avec eux les cadeaux de Noël des enfants. Le lendemain, les policiers reviennent avec une belle surprise (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ce SDF

     

    Ce SDF a été victime d'un geste odieux !

     

    On vous explique. Cette vidéo a été tournée dans les rues de New-York par deux Youtubeurs. En effet, les deux jeunes gens voulaient voir la réaction des gens face aux SDF. En observant ce SDF, ils ont vu que les gens l'ignoraient totalement. Mais totalement. Même pas un regard. Alors ils ont "déguisé" leur petit frère en SDF et l'ont envoyé faire la manche à côté de lui. Les gens se sont montrés charmants avec l'enfant. Car c'est un enfant... Mais dès qu'il s'agissait de donner à l'homme à côté, les insultes fusaient. Au mieux, on l'ignorait. Et un homme a même été jusqu'à lui jeter son repas sur lui.

     

    C'est à ce moment là que le SDF s'est levé et a fait quelque chose d'incroyable. Il a demandé au jeune homme (le faux SDF donc) de surveiller ses affaires. Puis il est revenu avec un repas pour l'enfant. Oui ! Cet homme qui n'a rien et qui vient de se faire pourrir en pleine rue est allé acheter à manger au gosse... C'est à ce moment là que les deux Youtubeurs sont sortis et ont expliqué la situation au SDF. Ils lui ont également donné de l'argent pour se nourrir et se mettre au chaud.

     

    Alors cette vidéo nous prouve quoi ? Que le comportement de certaines personnes envers les SDF est déplorable. On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie. Des gens ont tout perdu du jour au lendemain. Alors si vous n'avez pas les moyens, vous n'êtes pas obligés de donner. Mais vous n'êtes pas obligé d'être désagréable non plus. Et puis un petit bonjour ou un petit sourire ça ne coûte rien. Et dans la vie d'une personne qui vit dans la rue, vous n'imaginez pas à quel point ça réchauffe le coeur !

    Cet article Un homme jette de la nourriture sur un SDF… Mais regardez ce que ce SDF va faire ensuite est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Lorsqu'on en a entendu parler, certains pensaient à une blague. D'autre encore, pensaient que le projet n'aboutirait pas. Eh bien pourtant, La Poste a inauguré cela le 15 décembre dernier. En effet, une toute première ligne de livraison par drone vient de voir le jour. Elle se situe dans le Var et effectue le trajet Saint-Maximin-La-Sainte-Baume vers Pourrières. Ce qui représente environ 15 km.

    livraison par drone

    DPD group drone

    Néanmoins, quelques détails auraient pu leur mettre des bâtons dans les roues. En effet, beaucoup de règles encadrent l'utilisation de drones en France. Par exemple, ils ne peuvent pas survoler les maisons des habitants. Pour effectuer leur livraison, les drones survolent donc collines et montagnes. C'est donc plus précisément DPDGroup (filiale de La Poste) qui a été autorisé à livrer des colis par drone. Et c'est la Direction Générale de l'Aviation Civile qui a donné son GO, rien que ça.

    Pour l'instant, il faudra attendre de voir si les résultats sont concluants. La Poste se laisse donc environ 6 mois pour tester l'efficacité de ce mode de livraison peu commun. Ensuite, elle envisagera d'ouvrir de nouvelles lignes de livraison.

    Bon, je vais poser la question du vieux de la vieille mais, est-ce qu'on aurait pu imaginer un jour qu'on serait livré de cette façon ? Pas moi en tout cas.

    Source images / image à la une : Piwee

    Cet article C’est officiel, La Poste inaugure sa toute première ligne de livraison par drone dans le Var ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12341234

    0 0

     

    700 élèves !

     

    Bon sang cette vidéo va vous mettre des frissons ! En effet, ce sont pas moins de 700 élèves qui se sont réunis ce jour là pour dire au revoir à un professeur d'EPS qui partait en retraite. Alors là, on peut dire que ça fait vraiment du bien... On vous parle toujours de ce qui se passe de pire dans les établissements scolaires. Aujourd'hui, on est heureux de vous relayer cette info. Et vous allez voir que la vidéo est vraiment émouvante...

     

    700 élèves ducollège Paul-Fort à Is-sur-Tille (Côte-d'Or) forment une haie d'honneur pour dire au revoir à Alain Donnat, professeur d'EPS durant 38 ans dans cet établissement. Et lui aussi il a été ému Alain... Il confie : "J'ai croisé des regards d'enfants qui pleuraient, j'étais obligé de pleurer aussi."

     

    Ce professeur était manifestement très apprécié des élèves. Et ils ont su lui montrer... Ce Vendredi 16 décembre 2016, Alain Donnat s'en souviendra... C'était le jour de son départ en retraite mais pas seulement ! C'était aussi le jour d'un magnifique cadeau.

     

    Et ce professeur a sans doute la satisfaction d'avoir marqué ses élèves... Une brillante carrière qui s'achève en beauté ! Bon allez, on arrête de bavarder, on vous laisse verser votre petite larme vous aussi !

     

    Cet article 700 élèves font une haie d’honneur à leur professeur qui part à la retraite après 38 ans d’enseignement ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Aujourd'hui, c'est la journée Mondiale de l'orgasme... Alors il fallait bien qu'on vous fasse un petit article insolite en rapport avec le sujet quand même ? Non ?!

     

    On connaissait les champignons comestibles, saveurs sur nos tables. On connaissait les champignons hallucinogènes capables de transporter quiconque au nirvana. Mais pas celui là... Un champignon aux propriétés surprenantes a été découvert parmi les coulées de lave sur les îles d’Hawaï.

     

    Nommé Phallus Indusiatus en raison de sa forme phallique, ce champignon à l’odeur très forte peut faire monter les femmes au septième ciel. Une étude menée par les scientifiques, John C. Holliday et Noah Soule, révèle que le Phallus Indusiatus exhale des hormones semblables aux neurotransmetteurs développés pendant l’acte sexuel. Mises en présence de ce champignon, certaines femmes ont atteint l’orgasme. Certains ont avoué qu’elles ont véritablement joui.

    ch

    Curieusement, les hommes restent insensibles à ce champignon. Ils avouent que son odeur putride les révulse. Trouvera-t-on bientôt ce produit sur nos marchés, en atomiseur ou en gélules en pharmacie ? Si c’était le cas, plus besoin de se glisser entre les draps pour s’envoyer en l’air. En tout cas, les hommes n’y trouveraient certainement pas leur compte !

    ecfa9b293ed3061500b46bbb16b4ab77

     

    Source : Terrafemina

    Découvrez aussi : comment poussent les champignons ? La réponse en image en accéléré !

    Cet article Ce champignon pourrait procurer un orgasme aux femmes en quelques secondes ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    checfa9b293ed3061500b46bbb16b4ab77checfa9b293ed3061500b46bbb16b4ab77

    0 0

    Voilà une anecdote bien touchante en ces périodes de fin d'année. En effet, la vie n'offre pas les mêmes chances à tous. Et cette adolescente de 12 ans l'a bien compris. Voyant les difficultés financières auxquelles sa maman doit faire face, Lakyra a décidé de réagir. Elle a donc tenté ce que l'on pourrait appeler l'opération de la dernière chance pour Noël. Et pour cause, la jeune fille a emprunté le téléphone de sa maman pour poster une annonce pour le moins étonnante.

    Son souhait pour Noël ? Être adoptée !

    Lakyra a souhaité être adoptée cette année. Mais rassurez-vous, elle n'est pas une enfant maltraitée. Son annonce disait en fait qu'elle aurait aimé qu'elle et toute sa famille, sa maman y compris, soit adoptée cette année. Et pour cause, ce n'était même pas de cadeaux dont sa famille avait besoin cette année… Ils avaient surtout besoin de vêtements et de lits. Elle ne souhaitait donc pas être adoptée à proprement parler, mais a lancé un appel à la générosité sur Facebook. Et ça a marché !

     

    Une vague de solidarité incroyable s'est alors soulevée suite à la mise en ligne de cette annonce sur la page Facebook de la chaîne Fox 2. Les gens ont envoyé des tonnes de cadeaux à Lakyra, sa petite sœur Nahima, son petit frère Jeremiah et aussi à sa maman. Ils ont ainsi reçu des jouets, des vêtements et plein d'autres choses. De quoi mettre un peu de baume au cœur en ce Noël 2016.

    Source image / image à la une : capture écran vidéo littlethings

    Cet article Cette ado vole le téléphone de sa maman et met en ligne une annonce parce qu’elle veut être adoptée… Quand vous saurez pourquoi… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    famille a la unefamille a la une

    0 0

    Certains ont vraiment de la suite dans les idées. Et quand il s'agit des décorations de Noël, alors là… On a de tout ! Du très chouette comme du moins chouette. En tout cas cette année, Greg Jaeschke, un australien de 24 ans, a eu une idée vraiment cool. Et pour cause, il a synchronisé ses décorations de Noël avec du ACDC ! C'est donc sur le rythme de Thunderstruck que les illuminations dansaient sur la maison du jeune homme.

    il synchronise ses décorations de Noël avec du AC/DC

    Il a d'ailleurs posté la vidéo le 6 décembre dernier et elle a déjà plus de 7 millions de vue. On peut dire que sa maison est une véritable attraction pour tout le quartier. Greg s'amuse à faire ça chaque année à Noël depuis 2013. En effet, l'année dernière, c'était Sandstorm de Darude qui avait fait danser les lumières et guirlandes de sa maison. Et devinez quoi ? Il y a 208 guirlandes accrochées à sa maison…

    Le jeune homme explique même qu'il change de musique tous les jours. Il avait donc déjà fait vibrer ses guirlandes sur Black Betty de Spiderbait ou encore Oracle de Timmy Trumpet. Le moin qu'on puisse dire, c'est que ça fait son petit effet.

    Et vous, quelle est la plus jolie maison de votre quartier en cette fin d'année 2016 ?

    Crédit photo / photo à la une : o.canada.com

    Cet article Un Australien synchronise ses décorations de Noël avec du ACDC et c’est plutôt impressionnant (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 67 | 68 | (Page 69) | 70 | 71 | .... | 155 | newer