Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 70 | 71 | (Page 72) | 73 | 74 | .... | 155 | newer

    0 0

     

    L'entrée de ce petit garçon dans le commissariat n'est pas passée inaperçue...

     

    Vous n'êtes pas sans savoir que certaines tensions ont eu lieu récemment entre la police et la population noire américaine aux USA. Et Jayden Hooker, un petit garçon de 5 ans qui vit à Charlotte aux USA a eu vent de ces tensions. En effet, dans le bus qui le mène à l'école, il a entendu le récit de toute cette violence. Alors il a demandé à sa maman ce qui se passait. Tant bien que mal, elle a essayé de lui expliquer les difficultés de notre monde.

     

    Mais Jayden a très bien compris... Et il a eu envie de faire quelque chose. D'ailleurs, le lendemain même, il exposait à sa maman son idée. Jayden a voulu se rendre au commissariat à côté de chez lui dans lequel plusieurs policiers ont été blessés pendant les manifestations. Il a voulu s'y rendre en leur apportant des beignets et des "free hugs". Alors, il a mis autour du cou sa petite pancarte "free hugs" et s'est pointé devant les officiers de police...

     

    Bien évidemment, les policiers du département de police de Charlotte-Mecklenburg ont été très touchés... Pour Jayden, c'était une façon d'apaiser les esprits et de montrer son soutien. En effet, le petit garçon voulait montrer qu'il pouvait y avoir une relation de respect entre les citoyens noirs et les policiers.

     

    Et tout ça à 5 ans... ça force le respect bonhomme !

     

     

     

    Cet article Quand ce petit garçon est entré dans le commissariat, les policiers ont tout de suite remarqué ce qu’il avait autour du cou… Ils sont restés sans voix ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    On se doutait bien qu'il n'était pas recommandé de dormir pendant un mois dans les mêmes draps (beurk!) mais quand même... Nous étions loin de nous imaginer tout ce qu'on pouvait trouver dans des draps sales et ce que ça pouvait engendrer !

     

    Mary Marlowe Leverette, chercheuse explique : "Durant notre sommeil, nous continuons à transpirer. Les huiles corporelles et la saleté sont relâchées. Il est possible alors de trouver de la salive, de l'urine, des fluides génitaux et de la matière fécale dans les fibres. Si les draps ne sont pas lavés régulièrement et que les occupants du lit ont des blessures, celles-ci peuvent s'infecter. Un lavage peu régulier des draps et des taies permet à ces fluides de s'incruster dans le matelas et les oreillers, qui sont évidemment plus difficiles à nettoyer. Il y a aussi les acariens. Les excréments de ces acariens peuvent causer des problèmes de respirations pour les personnes atteintes d'allergie et d'asthme. Mais cela peut facilement être enlevé en lavant les draps à l'eau chaude. En ne les lavant pas assez fréquemment, les huiles et les fluides se développent et s'incrustent dans les fibres, les rendant plus difficile à enlever. Idéalement, le linge de lit doit être nettoyé chaque semaine à la plus haute température recommandée pour le tissu. S'il fait chaud, que vous transpirez beaucoup ou que vous êtes malade, un lavage  plus fréquent est recommandé."

     

    Bon et bien voilà qui est clair... Filez changer vos draps !

    s

    Cet article Voilà pourquoi vous devriez absolument laver vos draps plus souvent ! Ça dégoute un peu quand même… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    ss

    0 0

    Ah le congés maternité...

     

    Le fameux congés maternité qui n'a de "congés" que le nom... Alors, peut-être que vous aussi, vous avez déjà envié une collègue qui était en congés maternité. Mais sachez qu'elle ne s'est pas reposée... Non non... Mettre un enfant au monde et apprendre à s'en occuper...c'est tout sauf des vacances.. . Vous vous imaginez bien qu'elle n'a pas accouché pour ensuite aller se faire dorer la pilule au soleil...

     

    La talentueuse illustratrice Emma va bien vous le faire comprendre. En effet, elle a donné naissance à son premier enfant il y a 5 ans. Et elle a ensuite été en congés maternité. À son retour, ses collègues ont insinué que congés maternité = vacances... AH AH AH... Si vous saviez...

     

    Alors Emma a décidé de raconter un peu ces fameuses vacances... Et vous allez voir que son carnet de voyage ne donne pas vraiment envie... On va dire que ce ne sont pas ce genre de vacances que l'on envie.... Quand je vois Gisele Bundchen sur un plage Brésilienne en train de boire un cocktail dans une noix de coco LÀ je suis envieuse. Mais quand je vois le "congés" maternité d'Emma raconté en dessins... bah non !

     

    En tout cas, bravo à elle pour la qualité et la justesse de ses dessins et de son message...

     

    Crédits Photos : Emma

    Cet article La réalité du congés maternité : ce que tes collègues pensent VS…la réalité ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    c1c2c3c4c5c6c7c8c9c10c11c12c13c14c15c16c17c18c19c20c21c22c23c24c25c26c27c28c29c30c31c32c33c34c1c2c3c4c5c6c7c8c9c10c11c12c13c14c15c16c17c18c19c20c21c22c23c24c25c26c27c28c29c30c31c32c33c34

    0 0

    La trentaine is the new vingtaine !

    Alors je vais vous avouer un truc... Ayant 29 ans, j'ai adoré vous rédiger cet article ! Et je suis certaine que plein de trentenaires ou presque trentenaires seraient d'accord avec moi. En effet, à 20 ans, on est insouciant mais aussi beaucoup moins libres et beaucoup moins sûrs de nous. Alors que la trentaine... c'est un peu comme si on avait tous les avantages de la vingtaine, sans les inconvénients ! On a la pêche, on n'a plus la pression de nos parents, on a plus de pouvoir d'achat, on est "mieux" entouré...bref... c'est cool parfois de vieillir non ? Bon de toutes façons, très sincèrement, on n'y échappe pas. Tout le monde y passe. Alors autant trouver plein d'avantages à chaque âge non ? Et je suis certaine qu'à 40 ans, on trouvera d'autres choses encore plus cools qu'à 30. Et ainsi de suite... Enfin... je vais peut-être interroger quelque seniors sur ce point !

    À 20 ans, vous avez du mal à cous accepter mais à trente vous vous aimez comme vous êtes et vous acceptez vos défauts.

     

    À 20 ans, vous avez du mal à faire le tri entre les bonnes et les mauvaises personnes. Alors qu'à trente ans, vous savez reconnaître les personnes toxiques afin de les éviter.

    Quand on a 20 ans, on manque de confiance en soi. À trente ans en revanche, vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez précisément.

    On explore différents style à la vingtaine. À trente ans, on a trouvé SON style !

    On a plein d'amis quand on a 20 ans. Mais à trente ans, on en a moins. Mais on sait qui sont nos VRAIS amis.

    On pense qu'on a la vie devant nous et une santé de fer quand on a 20 ans. À 30 ans, on fait un meilleur usage de son temps et on prend soin de son corps.

    Quand on a 20 ans, partir et laisser partir c'est difficile. Alors qu'à trente ans, c'est plus facile...

    À 20 ans, on apprend plein de leçons de la vie. À 30 ans vous apprenez aussi à fixer vos limites.

    Source : Lifehack

    Cet article 8 choses qui nous prouvent que la trentaine c’est beaucoup plus cool que la vingtaine ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    a14a15a13a12a11a17a10a16a14a15a13a12a11a17a10a16

    0 0

     

    Cette jeune femme a appris qu'elle ne pourrait plus jamais marcher...

    En effet, Haddie Borbély a vécu ce qu'on ne souhaite à personne... En Août 2015, elle a été percutée de plein fouet par un chauffard qui roulait trop vite en envoyant un SMS. Et cela, alors qu'elle traversait un passage piéton. Les médecins ont lutté toute la nuit pour la tenir en vie. Et quand elle s'est réveillée, elle a appris qu'elle avait de très graves lésions aux jambes. En effet, ses os avaient été cassés en mille morceaux et ses tendons ont été déchirés. Les médecins ont été très clairs : elle ne pourrait plus marcher. Du moins, pas dans l'immédiat. Son petit ami Tom est venu lui rendre visite à l'hôpital. Ils n'étaient ensemble que depuis deux mois et Haddie était très claire : elle comprendrait très bien qu'il veuille la quitter. En effet, Haddie faisait beaucoup de marche à pieds, de randonné avant son accident. Elle était toujours partante et pleine de vie. Son accident était une rude épreuve et elle imaginait bien que Tom n'aurait pas envie de s'embêter avec ce genre de problèmes.

    La réaction de Tom

    Mais contre toutes attentes, le jeune homme a dit à Haddie qu'il n'était pas question qu'il l'abandonne. En effet, pour lui, elle était resté la même. Tom s'est donné pour mission de soutenir Haddie coûte que coûte. Et il lui a dit qu'il était certain qu'elle remarcherait. Alors ils ont commencé ensemble cette longue et fastidieuse aventure... Les mois passants, les progrès sont arrivés... Aujourd'hui, grâce à de nouveaux appareils, Haddie peut remarcher peu à peu... C'était inespéré selon les médecins ! Mais avec de la détermination et l'amour de Tom, rien n'était impossible. Elle a également eu quelques appréhensions au moment des beaux jours... Et pour cause, les cicatrices sur ses jambes étaient nombreuses et elle appréhendait de montrer ses jambes. Finalement, elle a pensé que ces cicatrices étaient les marques de sa lutte pour vivre... Alors elle les assume.

    Le chemin parcouru par Haddie est incroyable. Et ce qu'a fait Tom pour elle est magnifique. La jeune femme n'a aujourd'hui aucun doute sur l'amour de Tom... Il lui a vraiment fait la plus belle preuve d'amour en ne l'abandonnant pas et en luttant à ses côtés pendant toute sa réeduction...


    Cet article Elle annonce à son copain qu’elle ne pourra plus jamais marcher… Ce qu’il fait à ce moment là est hallucinant…. est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Et si on se détendait un peu aujourd'hui ? On vous propose de découvrir les clichés d'une famille qui a le sens de l'humour. Plus exactement, il s'agit de trois frères qui ont voulu re-créer leurs photos d'enfance. On peut donc les voir sur 12 photos sur lesquelles ils reprennent les mêmes positions. Évidemment, ils sont affublés des mêmes tenues, et ont les mêmes expressions que le premier jour où les photos ont été prises. C'est une façon de se remémorer de bons souvenirs en famille. Mais surtout, c'est l'occasion de se rappeler à quel point on avait l'air potiche sur nos vieilles photos.

    Certaines des photos sont tout simplement hilarantes. Et d'autres membres de la famille ont d'ailleurs pris part à ce joyeux projet photographique. On peut ainsi y voir apparaître le papa des trois frangins ainsi que leur mamie. À noter que sur la photo où l'on voit la mamie, les assiettes sont toujours les mêmes des années plus tard. Si toi aussi ta mamie a toujours les mêmes assiettes qu'il y a 20 ans, pouce en l'air. Mais pour l'heure, intéressons-nous à cette série de photos-souvenirs qui devraient bien vous faire marrer.

    Crédits photos / photo à la une : imgur / bonebowl

    Cet article Trois frères recréent 12 photos d’enfance dans les mêmes positions et le résultat est juste génial ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789101112123456789101112

    0 0

    Il est de plus en plus fréquent de voir des familles recomposées. Avant, on se mariait et on ne divorçait pas. Les choses étaient faites ainsi, mais cela signifiait également que l'on devait rester malheureux toute sa vie. Et donc s'accoutumer à un mode de vie et/ ou à un(e) conjoint(e) dont on ne se satisfaisait plus. Mais heureusement pour nous, les choses ont bien changé. Et c'est précisément ce qui s'est passé pour Candace Sutton, maman d'un petit garçon, Jaedyn. Candace et le père de son enfant, David, sont aujourd'hui séparés. Chacun avait ainsi le libre-choix de refaire sa vie. Et c'est ce qu'a fait David en débutant une nouvelle histoire avec quelqu'un.

    familles recomposées

    Bien que faite à l'idée de ne plus être en couple avec David, Candace ne voyait aucune raison d’apprendre à connaître la nouvelle petite-amie de son ex et encore moins de l'apprécier. Et pourtant… La jeune femme s'est un jour rendue compte que les choses ne fonctionnaient pas ainsi et a tenu à écrire une lettre à la nouvelle copine de son ex. Nouvelle copine avec laquelle il s'est d'ailleurs marié ! Voici les mots de Candace à l'attention de Taryn, la nouvelle petite amie :

     

    "À l'autre maman de mon fils,

    Il y a 9 ans à peine, je ne t'aurais même imaginé dans nos vies. Mais il y a quelques années, Jaedyn est revenu à la maison en me parlant de la nouvelle petite-amie de son père, Taryn. Je n'étais aucunement pressée de vous apprécier. Ce n'était rien de personnel, mais je n'avais pas envie d'essayer.

    En réalité, j'ai appris à vous connaître à travers les yeux de mon fils. J'ai d'ailleurs appris à vous aimer de cette façon. J'ai vu la manière dont vous agissiez et dont vous vous souciez de lui. Non pas parce que vous le deviez, mais parce que vous avez choisi de le faire. Et mes mots ne seront jamais assez forts pour exprimer à quel point j'avais besoin que vous fassiez ceci.

    Il est tellement facile d'aimer ses propres enfants. Mais il faut être une femme assez spéciale pour pouvoir aimer un enfant qui n'est pas le sien. Je connais si bien mon fils. Je sais combien il a dû être difficile de s'adapter à son comportement parfois passif et désinvolte.

    La façon dont il vous regarde lorsque vous lui posez une question, et qu'il n'a pas la réponse. Je sais qu'il est difficile d'apprendre à devenir parent, surtout lorsque c'est inattendu. Mais vous y êtes arrivée haut la main. Vous intervenez dans sa vie, tout en gardant le plus grand respect pour moi.

    Je sais même que parfois, il vous arrive de faire passer ses besoins et ses envies avant les vôtres. Alors que vous n'avez nullement signé pour ça. Et pourtant vous le faites… J'ai mûri et je vous apprécie maintenant pour cela. Je vous ai regardé marcher vers l'autel aujourd'hui pour dire Oui au père de mon fils, et cela m'a transportée de joie. Aujourd'hui, Jaedyn n'est plus seulement mon fils ou celui de David. Il est également le vôtre.

    MERCI !

    Je suis heureuse que vous m'ayez permise de partager cette journée avec vous.

    Salutations,

    La maman de Jaedyn"

    Crédits photos / photo à la une : Facebook / Candace Sutton

    Cet article Divorces, familles recomposées, tout n’est pas simple à vivre pour les enfants… Mais regardez ce que cette maman a écrit à la nouvelle femme de son ex, touchant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123645123645

    0 0

    Ryshell Castleberry est mère au foyer. Et comme bien des mères au foyer elle est "rangée" dans la catégorie des personnes qui ne travaillent pas... Car dans l'esprit des gens, s'occuper des enfants, de la maison et des affaires courantes n'est pas un travail... En effet, en général, dans un travail, on a des pauses, des week-end et même des vacances. Mais pas quand on est mère au foyer. Alors sur son compte Facebook, elle a publié un poignant message qui a été relayé plus de 300 000 fois et liké plus de 600 000 fois. Comme elle le dit, ce message est une dédicace à toutes les mères au foyer. (Post original ICI)

     

    "Un homme a un rendez-vous avec son psychologue. La discussion est la suivante :

     

    Psychologue : Que faites-vous dans la vie, M. Rogers ?

     M.Rogers : Je suis conseiller financier.

    P : Et votre épouse ?

    M.R : Elle ne travaille pas, elle demeure à la maison.

    P : Qui prépare le petit-déjeuner chez vous ?

    M.R : Mon épouse, parce qu’elle n’a pas de travail.

    P : À quelle heure se réveille-t-elle ?

    M.R : Oh, très tôt, parce qu’elle doit tout organiser. Elle prépare le petit-déjeuner des enfants, s’assure qu’ils sont bien coiffés et bien habillés, qu’ils ont mangé. Elle vérifie qu’ils se soient brossés les dents et pris leur matériel scolaire. Elle réveille le petit dernier, lui change la couche et l’habille. Elle l’allaite aussi et prépare des petites collations.

    P : Comment vos enfants vont-ils à l’école ?

    M.R : C’est ma femme qui les amène car elle ne travaille pas.

    P : Et après les avoir amenés, que fait-elle ?

    M.R : Bien, en général, elle prend du temps pour réfléchir à ce qu’elle peut faire pendant qu’elle est sortie, pour ne pas multiplier les déplacements. Souvent, elle dépose des factures ou va faire des courses au supermarché. Lorsqu’elle oublie quelque chose, elle doit refaire tout le voyage, avec le bébé sur le siège arrière. Une fois qu’elle est de retour à la maison, elle nourrit le petit, change ses couches et le prépare pour le somme. Elle range la cuisine, s’occupe du linge et nettoie la maison. Parce qu’elle ne travaille pas.

    P : Quand vous rentrez du bureau le soir, que faites-vous ?

    M.R : Je me repose, car je suis fatigué après avoir travaillé toute la journée.

    P : Que fait votre épouse le soir ?

    M.R : Oh bien, elle prépare le dîner, nous sert le repas, fait la vaisselle, range la maison, donne les restes au chien. Elle aide les enfants à faire leurs travaux, les prépare pour la nuit : elle les met en pyjamas, ainsi qu’une couche propre au bébé avant de lui donner du lait chaud et vérifie que les autres se sont brossés les dents. Et une fois au lit, elle se réveille la nuit pour allaiter le bébé et changer sa couche s’il a besoin. Parce que de toute façon elle n’a pas à se lever pour aller travailler.

     

    Je travaille à la maison 24 par jour car : je suis une mère, je suis une femme, je suis une fille, je suis le réveil, je suis la cuisinière, je suis la serveuse, je suis la maîtresse d’école, je suis la barmaid, je suis la gardienne, je suis l’infirmière, je suis l’ouvrière, je suis l’agent de sécurité, je suis la conseillère, je suis la confidente, je suis celle qui réconforte et pourtant… Je n’ai pas de vacances, ni de congés maladie, ni de jours de congé. Je travaille jour et nuit et je suis toujours en service. Mais je ne suis pas payée.

     

    Et pourtant on me dit : "Mais que fais-tu de toute la journée ?"

     

    Ce message est une dédicace à toutes les femmes qui font autant de sacrifices pour le bien-être de leur famille. Et comme le dit le proverbe : la femme est comme le sel, on oublie sa présence, mais son absence rend le tout très fade."

     

    ©Ricky Mujica

    Cet article Le poignant message de cette mère au foyer a été partagé plus de 300 000 fois… Quand vous le lirez, vous comprendrez mieux pourquoi… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    PP

    0 0

    Manny Guttierez est un jeune Américain de 25 ans, plus connu sous le pseudo de Manny Mua. Si vous êtes habitué à suivre les conseils de tutos make up sur YouTube, vous le connaissez très certainement, car sa chaîne compte, à l’heure actuelle, plus de 2 millions d’abonnés et ses vidéos totalisent près de 100 millions de vues. Sur Instagram, Manny cultive son image, en postant des photos vues par ses 3 millions d’abonnés. Grâce à son talent et à sa notoriété, c’est un rêve qui devient réalité pour Manny. Il a été choisi par Maybelline, la célèbre marque de cosmétique pour devenir leur nouvelle égérie.

    C'est la fin du genre pour les produits de beauté

    C’est la première fois que Maybelline recrute un homme pour représenter ses produits. Manny aime cultiver cette ambiguïté des genres. Pour lui, il est évident qu’il faut supprimer les barrières hommes femmes, et d’ailleurs ses tutos s’adressent à l’un comme à l’autre. Mettre du fard à paupières ou du gloss, faire un contouring parfait, redessiner les sourcils ou appliquer du mascara, Manny est un expert du maquillage, de quoi faire pâlir pas mal de filles. Reconnu pour ses talents, il a tapé dans l'œil du géant L'Oréal qui a pensé à lui pour incarner le nouveau visage de la marque. Le produit dont il est devenu l’ambassadeur est le mascara Colossal Big ShotGlam, glossy et gold sont les maîtres mots de la publicité qui a été mise en ligne sur YouTube. Il y apparait aux côtés d’une autre youtubeuse beauté Shayla.

    D'autres marques de cosmétique ont déjà fait appel à des hommes

    Choisir un homme pour représenter un de ses produits, est une première pour Maybelline. Pourtant, en octobre 2016, CoverGirl avait déjà choisi James Charles, un autre youtubeur pour faire la promotion de ses produits. Au même moment, c’est MAC Cosmetics qui présentait Thomas Halbert comme nouvelle égérie.

    Cet article Un youtubeur célèbre devient l’égérie d’un mascara pour Maybelline (VIDEO) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    La bière est une boisson maligne. Oui oui Messieurs Dames, elle sait se réinventer sous toutes ses formes et toutes ses coutures. Rien que ça. Après avoir découvert les tartines à la bière. Après avoir sauté dans une piscine de bière en Autriche… Que diriez-vous d'une bière à boire sous la douche ?

    Shower Beer

    Bière à boire sous la douche

    Comment ça : qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Je peux vous l'assurer, ce n'est pas une blague. Et c'est la Pangpang Brewery, une brasserie en Suède, qui est à l'origine de ce nouveau concept. C'est donc tout naturellement, et en partenariat avec l'agence de comm' Snask, que la Shower Beer a été créée. Mais je vous entends d'ici me demander ce qu'elle a de si spécial ? Et surtout, pourquoi on est supposé la boire sous la douche ?

    brasserie suédoise

    Cerveza

    Eh bien la réponse, quoi que douteuse, est assez simple. C'est apparemment son format mini et pratique qui serait en cause. En effet, une bouteille de cette binouze contient 18cl. Il suffirait donc de trois gorgées seulement pour la finir. Rapide et efficace. Histoire de se la coller en douceur et de préparer le terrain pour une éventuelle soirée entre potes. Pourquoi pas ?

    Beer to drink in the shower

    Personnellement, je ne l'achèterais pas pour ce qu'elle est supposée faire, mais bien pour son packaging. Il faut dire qu'il est assez mignon. Je sais, je suis un pigeon. On croirait une bouteille de gel douche de chez une enseigne cosmétique fort connue. Ah oui, et ça me ferait presque oublier de vous parler du breuvage en lui-même. Nous sommes donc sur une Pale Ale à 10°C dont le goût serait : fort, mais assez doux. Va falloir se mettre d'accord les mecs, c'est fort ou c'est doux.

    L'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

    Crédits photos / photo à la une : @Snask

    Cet article Découvrez la Shower Beer : la bière à boire sous la douche ! Parce que c’est jamais le mauvais moment pour un apéro est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234512345

    0 0

    Le Burning Man, vous connaissez ? Dans le cas contraire, on vous explique tout ça. Il s'agit d'un festival gigantesque (à tout point de vue), qui se tient chaque année vers la fin de l'été. Environ 50 000 personnes participent à cette fête d'une semaine dans le désert du Nevada, à Black Rock City. Au programme ? On s'amuse, on danse, on fait la fête, toussa toussa… Et à la fin, on crame le grand bonhomme, d'où le nom du festival Burning Man (= l'homme qui brûle). Pour la plupart, il s'agit d'une expérience hors norme et hors du temps, bref hors de tout. Une fête inouïe comme vous n'en avez probablement jamais vue de votre vie entière.

    @Pixabay

    Tout ce blabla pour vous expliquer que bientôt, il se pourrait que le Burning Man se déroule en France. Une association – dont on ne connaît pas le nom – souhaiterait l'implanter dans la région du Larzac pour 2017. Et plus exactement pour septembre… L’événement mythique serait rebaptisé L'Homme qui Brûle. Tel quel. Bon après tout, faut bien reconnaître que c'est ce que ça veut dire ! À votre place, et si vous aimez ce festival, je ne m'emballerais pas trop quand même. Je demande à voir si ça se fera bien en septembre 2017 et dans des quelles conditions. Ah, scepticisme quand tu nous tiens. Néanmoins si ça se fait, je salue ceux qui vont se charger d'organiser tout ça. Et avouons que c'est une opportunité de découvrir ce festival si célèbre sans avoir à faire des milliers de kilomètres. Faut ce qui faut.

    Larzac FranceCrédit : tourisme-en-france
    Crédit photo à la une : Pixabay

    Cet article Il se pourrait bien que le Burning Man Festival débarque en France en septembre 2017 ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    BMlarzacBMlarzac

    0 0

    À l'origine, ce pull a été baptisé Leave me alone sweater. Ce qu'on a jugé bon de traduire par pull Fous-moi la paix. Restons courtois, merde. Je disais donc, ce pull Fous-moi la paix est une vraie petite merveille pour les gens qui ont envie de mettre le monde sur le bouton off. Si si, vous voyez parfaitement ce que je veux dire. Les plus introvertis d'entre vous comprendront très bien ce sentiment. Vous savez, quand on a envie de dire à la personne à côté de soi d'aller se faire f***** et de se rouler en boule sous une couette en position du fœtus. Oui, je compte faire soigner ça un jour, mais pas le temps pour l'instant.

    Leave me alone sweater

    Ruth Grace

    Ce pull est en fait génial car il possède en fait un simple col roulé. Et le détail qui tue, c'est que vous pouvez zipper ce col à l'aide de la fermeture éclair qu'elle y a cousue. Vous pouvez littéralement vous enfermer et vous enfouir dans votre petite bulle. De sorte à ce que personne ne fasse effraction dans votre espace personnel, votre petite zone de confort. Là vous commencez à voir où je veux en venir. Vous imaginez vous balader comme ça dans le métro ? Plus obligé de discuter ni même de sourire. Vous pouvez activer le mode pause.

    Pull Fous-moi la paix

    pull zippé

    On ne peut que remercier Ruth Grace, la jeune personne qui a conçu ce pull. Elle l'a d'ailleurs imaginé pour cette raison bien précise. Que vous puissiez vous enfuir un moment quelque part. Même si ça doit se faire dans un pull. Bon clairement, si je vois quelqu'un affublé comme ça en public je ne m'approche pas de lui. C'est peut-être là tout le secret de ce vêtement en fait ? Il fait assez flipper pour repousser les autres. Pas con.

    Vous pouvez réaliser ce pull génial vous-même en suivant les instructions (en anglais, désolée) ICI.

    Crédits photos / photo à la une : Instructables | Ruth Grace

    Cet article Découvrez le pull Fous-moi la paix, il ravira les plus introvertis d’entre vous ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234612346

    0 0

    Bonne nouvelle pour les usagers SNCF ! La compagnie ferroviaire annonce qu'elle sortira prochainement une carte jeune. Ladite carte permettra ainsi aux jeunes âgés de 16 à 27 ans de voyager autant qu'ils le souhaitent dans les TGV et les Intercités. Cette carte jeunes SNCF se vendra au prix mensuel de 79€. Plutôt pas mal cette option TGV illimités, non ?

    Happy Card et les TGV illimités

    Néanmoins, plusieurs conditions seront nécessaires pour bénéficier de la carte. Notamment s'engager sur trois mois en souscrivant un abonnement sur Internet. Il faudra également que la personne souhaitant obtenir la carte fournisse des documents d'identité. Ainsi, au moment de voyager, le contrôleur sera en mesure d'exiger votre pièce d'identité afin de s'assurer que vous pouvez bénéficier de ce tarif spécial jeunes.

     

    La carte en question s’appellera donc la Happy Card. Elle a pour objectif, entre autres, d'inciter les jeunes à utiliser plus souvent les transports en commun comme le train et TGV. Par contre, sachez également que les trajets sont illimités, mais qu'ils doivent être réservés au préalable. Enfin, c'est en seconde classe qu'il leur sera possible de voyager.

     

    À noter deux autres détails importants. Vous pourrez réserver votre place un mois avant votre départ. Et dernier point, mais pas des moindres, durant les périodes de rush il se peut que les places soient limitées.

    Crédit photo / photo à la une : AFP

    Cet article Happy Card : la SNCF lance une carte jeune avec TGV illimités pour seulement 79€ par mois ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    11

    0 0

    bonheur

    Vous aussi vous avez droit au bonheur !

     

    Tout le monde a droit au bonheur. Même vous. Si si je vous jure. Et comme disait Witold Gombrowicz "Chacun porte son bonheur en soi". Je sais; ça fait très cliché mais c'est vrai. Vous seul décidez de votre bonheur. Car le bonheur ça se vit. Et personne ne peut décider à votre place d'être heureux ou non.

     

    Je sais que si vous êtes actuellement dans une période difficile ou de très mauvaise humeur quand vous lisez ces lignes, vous me détestez de dire cela. Mais je vous assure, votre bonheur dépend de vous. Pensez à cela quand vous aurez pris un peu de recul. Et pensez y à chaque fois que vous vous sentez retomber dans des émotions négatives. En effet, l'humain a naturellement tendance à se focaliser sur le négatif et à ressasser. Ça s'appelle l'ego. On a l'impression que la terre entière nous en veut et on occulte totalement le positif qui nous entoure. (d'ailleurs à ce sujet on vous conseille ce bouquin qui est génial) Et quand bien même la journée a été mauvaise ? Levez-vous le lendemain avec l'envie d'écrire une page plus belle. Et dès que vous aurez réussi à faire cela, vous serez accro au bonheur et vous chercherez à le vivre chaque jour. C'est tout ce qu'on vous souhaite  !

     

    Alors voici, les 8 commandements du bonheur !

     

    1. Ne vous souciez pas de ce que les autres pensent de vous : 

    Non non... C'est VOTRE vie et vous devez faire ce qui VOUS rend heureux. Personne ne peut peut vous juger. Enfin si, ils peuvent mais cela doit vous passer au dessus. vous vivez pour vous. De toutes façons, quoique vous fassiez, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec vous ou qui critiquera alors...

     

    2. Soyez toujours avenant et reconnaissant : 

    On a tendance à ne pas le faire car on trouve que les autres ne le font pas assez. On se mord la queue non ? Vous tomberez sur des personnes comme ça dans votre vie. Mais en continuant à être avenant et reconnaissant, les autres autour de vous vont l'être aussi. Et vous vous entourerez de plus en plus de personnes positives. Et cela contribuera à votre bonheur.

     

    3. Cherchez toujours  les points positifs dans une situation :

    C'est plus facile à dire qu'à faire me direz-vous. Mais en réalité, vous verrez que si cela devient un automatisme, vous avancerez à pas de géants. Chaque situation négative vous offre des perspectives positives. Réfléchissez, je suis certaine que dans votre vie, vous avez des tonnes d'exemples... Ne voyez vous pas combien de situations difficiles vous avez affronté et qui vous ont finalement permis de vivre des choses positives ? Héhé...

     

    4. Acceptez que tout n'est pas parfait :

    De toutes façons les trucs parfaits c'est chiant. Oui, tout ne va pas comme vous voulez et alors ? ne vous flagellez pas. Apprenez à accepter les choses comme elles sont et focalisez vous sur ce qui réussit.

     

    5. Souriez :

    Vous me détestez encore... "J'ai vachement envie de sourire" je vous entend dire. Mais essayez. Forcez vous, allez-y souriez. Vous allez vous trouver tellement drôle dans cette attitude que vous allez probablement pouffer de rire. Et vous allez la sentir cette petite bouffée de bonheur en vous. Vous n'avez pas envie de vous sentir toujours comme ça franchement ? Alors ? Souriez, riez !

     

    6. Vivez dans le présent :

    On ne change pas le passé. Ça personne n'y peut rien. On ne peut pas connaître l'avenir non plus. Concentrez-vous sur maintenant. C'est ICI et maintenant que tout se joue.

     

    7. Contribuez à rendre le monde meilleur :

    Vous avez une cause qui vous tient à coeur mais vous avez l'impression que vos efforts sont une goutte d'eau dans l'océan ? Vous triez vos déchets car vous êtes soucieux de l'écologie mais vous désespérez à chaque pic de pollution ? Au contraire ! Félicitez-vous et ne lâchez rien ! Vous vous rendez compte de ce que c'est que de se soucier de rendre le monde meilleur et d'y consacrer du temps chaque jour ? VOUS êtes l'acteur d'un monde meilleur.

     

    8. Continuez à apprendre :

    Continuez à avoir des intérêts et à être curieux. Cela ne veut absolument pas dire qu'on vous conseille de vous farcir le dico tous les soirs hein ! Non non. Mais si la cuisine vous attire, apprenez des techniques culinaires et de nouvelles recettes. Si la danse vous attire, mettez vous à la danse.

     

    On espère que ces petits conseils vous seront utiles... Car on vous souhaite "tout le bonheur du monde"

    Photo à la Une ©Turiel - Deviant Art  - Source ; Brightside

    Cet article 8 habitudes qu’ont toutes les personnes heureuses ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    bonheurbonheur

    0 0

    Basé à Berlin, Tony Futura est un artiste graphique qui alimente régulièrement son compte Instagram de designs et d'images surréalistes qui se moquent généralement de la société de consommation, de ses icônes, de ses marques et plus globalement de tout ce qui la représente.

     

    Pleines d'humour (souvent noir), très pop, très colorées, ce sont de véritables chefs d'oeuvre qui ont vite fait de nous remettre les idées en place quant à nos habitudes de consommation au quotidien.

     

    Du Big Mac à la bouteille de Coca, du cornet de frites aux applications iPhone, du drapeau américain aux différents films et séries cultes, il s'attaque sans pitié à tous les sujets qui lui viennent à l'esprit, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il le fait avec brio.

     

    Si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux réseaux sociaux de l'artiste berlinois, et plus précisément à son superbe compte Instagram, vous ne serez certainement pas déçus !

     

    Attentions aux âmes sensibles ou aux accro de la binge consommation, vous risqueriez de  vous retrouver déstabilisés par les 18 images qui suivent. Si vous vous sentez bien avec vos habitudes, en revanche, tout devrait bien se passer. Vous êtes prêts ?! ;)

     

    Suite page 2

    Cet article 18 images surréalistes qui se moquent de la société de consommation est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    Untitled-2Untitled-3Untitled-4Untitled-5Untitled-6Untitled-7Untitled-8Untitled-9Untitled-10Untitled-2Untitled-3Untitled-4Untitled-5Untitled-6Untitled-7Untitled-8Untitled-9Untitled-10

    0 0

    Proof mesure votre taux d'alcool pendant vos soirées entre amis

     

    À quoi bon calculer le nombre de ses pas quand on peut mesurer son taux d'alcool ? Milo Sensors développe ce petit bracelet technologique pour vous surveiller vous-même lors de vos soirées alcoolisées. En effet, ce bracelet n'espère pas être porté à longueur de journée mais pour des occasions spéciales où la liqueur domine. N'est-ce pas les bretons ?

    Mais comment cela fonctionne t-il ?

    Eh bien ce petit bracelet a la capacité de mesurer votre taux d'alcool depuis la transpiration de l’épiderme de l’utilisateur. Ainsi, vous pouvez suivre la quantité d’alcool que vous avez dans votre sang et régler des alarmes. Des cartouches devraient servir de batterie et maintenir un durabilité de 12 heures. Dépourvu d’écran, il intègre une simple LED dont la couleur changera en fonction du taux d’alcool présent dans le sang du porteur du bracelet.

     

    Assurer discrètement sa sécurité

    Evan Strenk, le créateur de Milo Sensors, s'exprime sur son produit :

    "Il existe des éthylotests, mais personne ne les utilise parce qu’ils sont embarrassants. Un exemple d’utilisation est que l’on met son capteur à 18 heures, on règle ses alarmes et tout est relié à l’application. Quand je consulte mon téléphone, personne n’est en mesure de savoir si j’envoie un message ou si je vérifie mon taux d’alcoolémie. […] Et vous pouvez contacter vos proches, amis et famille si vous dépassez certains niveaux."

     

    Pour quand et à quel prix ?

    L'article devrait paraître aux États-Unis d'ici quelques mois. Aucune précision n'a été faite quant à une commercialisation en Europe. Toutefois, n'oublions pas que la Russie fait partie de notre continent. Ce serait dommage de se priver d'un tel marché. Héhé. Le prix, quant à lui, n'a pas été précisé mais devrait se situer entre 100 et 150 dollars.

    Sources : FR Android (principale) ; Presse-citron

    Cet article Un bracelet connecté pour mesurer votre taux d’alcool en temps réel est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    bracelet connecté proofbracelet connecté proof

    0 0

     

    Cette adolescente a vécu l'enfer...

     

    C'est en 2003 que la vie de Sonali Mukherjee a basculé. En effet, à l'époque, elle avait 17 ans. En rentrant chez elle après l'université, un jeune homme lui fait des avances. Elle refuse ses avances et pour cause, il aurait abusé d'elle par le passé. La nuit suivante, le jeune homme est revenu avec deux amis et a jeté de l'acide au visage de la jeune femme pour se "venger". Et c'est là que l'enfer de Sonali commence.

     

    Avant son accident, elle était Présidente de l’association étudiante de son université et capitaine d’un corps d’armée national pour les jeunes indiens. Quand elle s'est retrouvée à l'hôpital cette nuit là, elle a compris qu'elle n'aurait plus jamais la même vie. Tout son visage a été ravagé par l'acide, elle a perdu la vue et l'ouïe et ne peut pas se nourrir par elle-même. Pour financer sa reconstruction faciale, ses parents vendent tout ce qu'ils ont et se retrouvent dans une grande détresse financière. Sonali souffre beaucoup et est opérée pas moins de 27 fois en dix ans. Peu à peu, elle se remet et tente de reprendre goût à la vie.

     

    Mais cela a aussi était très dur pour sa famille. Sa grand-mère a fait une lourde dépression et son grand-père est même décédé, totalement sous le choc en la voyant. Mais la chance a enfin frappé à la porte de la jeune femme. En 2012, elle participe à l'émission "Qui veut gagner des millions ?" dans son pays. Elle remporte près de 40 000 euros et rencontre suite à cette aventure Chittaranjan Tiwari, un ingénieur en électronique. Le couple a accueilli à la fin de l'année son premier enfant. Ses agresseurs quant à eux ont été condamné à deux ans de prison... No comment.

     

    Que dire si ce n'est que Sonali a amplement mérité ce bonheur ? On lui souhaite le meilleur auprès de sa famille ! 

    Cet article Cette adolescente est rentrée chez elle et trois hommes l’attendaient. Ce fut le début d’un long et douloureux cauchemar… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    En Californie se trouve un parc national, Calaveras Big Trees State Park, qui abritait un sequoia géant millénaire. L'immense arbre attirait les visiteurs depuis les années 1880. Il faisait d'ailleurs la renommée du parc et nombreux sont ceux à l'avoir vu en vrai. Cet arbre, appelé Pioneer Cabin Tree en anglais, avait la particularité de posséder une sorte de petite cavité ouverte de part en part à sa base. Cela ressemblait à un espèce de petit tunnel sous l'arbre. Si bien qu'à l'époque, on pouvait traverser en dessous en voiture. Mais dimanche dernier (08/01), l'arbre en question s'est effondré suite à une violente tempête...

    sequoia géant millénaireCalaveras Big Trees State Park

    Mais ces dernières années, le sequoia commençait à s'affaisser et à perdre de sa vitalité. De même, les racines d'un sequoia n'étant pas profondément ancrées dans le sol, il est bien moins résistant aux intempéries. Jim Allday, qui officie dans le parc en tant que bénévole, a indiqué qu'il y avait même des promeneurs à proximité de l'arbre géant lorsque celui-ci s'est effondré. C'est donc une partie de l'histoire de ce parc national qui s'est effondré avec le sequoia. D'après ce que l'on en sait, cet arbre majestueux avait plus de 1000 ans…

    sequoia© Andrew Chevalier/ Facebook
    Sequoia géant© Kerry McCombs Dunn/Facebook

    Depuis, de nombreux internautes qui avaient eu la chance de le voir en vrai postent des photos de ce grand arbre sur la page Facebook du parc Calaveras. Et on peut dire qu'il en imposait !

    Pioneer Cabin Tree

    Calaveras Big Trees State Park© Reddit
    Sequoia en Californie© Tom Purcell/Flickr
    Crédit photo à la une : © Andrew Chevalier/ Facebook

    Cet article Le sequoia géant millénaire du parc national Calaveras en Californie s’effondre après une tempête est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    213456213456

    0 0

    La vie n'est pas toujours tendre. Et c'est triste à dire, mais force est de constater que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Mais surtout, que la seule personne sur laquelle on ne pourra jamais compter, quoi qu'on en pense, c'est soi-même. Ce qui pousse d'ailleurs beaucoup de personnes à se mettre à leur compte… Et c'est ce qui est arrivé à Collette Divitto, une américaine passionnée de cuisine. Depuis qu'elle a 15 ans, cette pâtissière dans l'âme cuisine de bonnes choses pour toute sa famille. Elle adorait cuisiner en rentrant des cours mais également le week-end. On peut dire que Collette avait une voie professionnelle toute trouvée. Mais ses futurs potentiels employeurs n'étaient pas spécialement de cet avis.

    Collette Divitto

    Il faut savoir que Collette est atteinte de trisomie 21. Ce qui ne l'empêche en rien de savoir parfaitement bien cuisiner. C'est donc tout naturellement qu'a 22 ans, la jeune femme a souhaité trouver un emploi dans le secteur de la pâtisserie à Boston. Malheureusement, tous les entretiens d'embauche qu'elle a passé se sont avérés infructueux. La raison ? Elle ne correspondait pas au profil recherché… Collette se sentait blessée d'entendre constamment les mêmes réponses. Et d'essuyer sans cesse les même refus. De nombreux échecs qui n'ont pourtant pas fait ternir son rêve de travailler un jour comme pâtissière.

    Collette Divitto et ses fameux cookies

    Bien décidé à travailler, elle a fini par monter sa propre affaire avec l'aide de sa maman, et de sa sœur. Collette a donc ouvert son magasin à Boston et propose des cookies faits-maison et frais. Sa première grande commande lui sera passée par le grand magasin alimentaire Goolden Goose Market. L'objectif ? Réaliser 100 cookies. Une mission qui n'a pas fait peur à notre entrepreneuse dans l'âme et qui a été remplie comme il se fallait.

    Collettey's Cookies

    Mais c'est le reportage de la CBS sur elle et son magasin qui feront véritablement décoller son affaire. Désormais, des commandes lui sont envoyées à travers tout le pays et on peut dire que la jeune femme a su trouver les moyens de s'en sortir. Collette a dernièrement annoncé que la réussite était telle qu'elle envisagerait prochainement de recruter. Son rêve serait de pouvoir aider des gens qui comme elle, ont été rejetés à cause de handicap physique ou mental. On ne peut que saluer son travail et l'encourager dans cette belle aventure. Bravo à elle.

    Collette et ses commandes de cookies

    Pour en savoir plus sur les cookies de Collette, vous pouvez consulter sa page Facebook.

    Crédits photos / photo à la une : Collettey's Cookies

    Cet article Cette pâtissière atteinte de trisomie 21 se fait recaler à tous ses entretiens d’embauche, elle finit par monter son affaire et cartonne est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    13241324

    0 0

    La vie est pleine de surprises, et elle fait parfois bien les choses. Et c'est ce qui est arrivé à Marc et Beth Hadden. Ce couple vivant en Caroline du sud est déjà parents de deux enfants, Parker et Will. Mais un jour, ils ont souhaité agrandir cette petite famille et avoir un bébé. Un rêve qui n'était plus accessible d'après les médecins. La seule solution envisageable a alors été l'adoption. Mais comme ils le soulignent eux-même, ils ont préféré remettre la décision entre les mains de Dieu. Si cela devait se faire un jour, alors cela se ferait.

    Will et Parker, les deux enfants du couple :

    Parker et Will Hadden

    Et il semblerait que quelqu'un ait entendu leur prière. Ou que la vie soit simplement bien faite. Il faut préciser que Marc est pompier et également officier de police à Myrtle Beach. Un soir, lui et son équipe ont reçu un appel qu'il pensait être une simple visite de routine. Une femme devait accoucher et il fallait la conduire à l'hôpital. En arrivant sur les lieux, l'équipe se rend compte qu'il est déjà trop tard et que la femme doit accoucher plus vite que prévu. C'est Marc en personne qui l'aidera à mettre son bébé au monde. Une nouvelle qu'il s'est empressé de raconter à Beth. Et pour cause, des aventures comme celles-ci, on n'en vit pas tous les jours.

     

    Mais deux jours plus tard, Marc apprend que la maman qu'il a aidé à accoucher ne souhaite pas garder l'enfant. La petite fille a été mise à l'adoption… S'il fallait un signe de plus à Marc et Beth, c'était bien celui-ci. Donner naissance à cette petite fille avait été une véritable joie pour Marc. Imaginez-le pouvoir adopter la petite Grace... C'est ainsi que Beth et Marc ont appelé leur bébé. La première personne que la petite Grace a connu a été Marc, puisque c'est lui qui l'a prise dans ses bras lorsqu'elle est née. Personne n'imaginait alors que père et fille venaient alors de faire leur toute première rencontre.

    Beth et Marc Hadden avec leur bébé

    Grace Hadden

    Grace et son frère

    Gracie Hadden

    Grace et Marc Hadden

    Crédits : Heather Biance : YouTube / Website

    Cet article Ce pompier aide une femme à accoucher, il ignorait qu’il venait en fait de faire la connaissance de son bébé pour la toute première fois… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    will et parkermarc et bethgraciegrace et son frèrebébégrace et marcwill et parkermarc et bethgraciegrace et son frèrebébégrace et marc

older | 1 | .... | 70 | 71 | (Page 72) | 73 | 74 | .... | 155 | newer