Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 73 | 74 | (Page 75) | 76 | 77 | .... | 155 | newer

    0 0

    Le nail art est une tendance make-up, si je puis dire, qui consiste à maquiller vos ongles. En français, on pourrait le traduire par "l'art de décorer ses ongles". En effet, cette tendance cosmétique existe depuis un petit moment déjà. Bien plus que le simple fait de poser une couche de vernis, le nail art consiste en un véritable maquillage de l'ongle. Acceptant d'ailleurs des motifs et des couleurs plutôt originaux. Vous pouvez ainsi réaliser un simple nail art à pois, tout comme vous pouvez vous lancer dans les nail arts les plus complexes. Cela dit, lorsqu'on est débutante, ce n'est pas évident. À noter qu'avoir un bon matos à disposition aide grandement.

     

    Quelques mois auparavant, nous vous avions proposé de découvrir des nail arts faits avec une couleur pas banale, le vert ! Aujourd'hui, on a voulu s'intéresser à des nail arts réalisés avec une base de vernis couleur prune. Plus facile à porter, mais surtout, magnifiques à regarder. Vous noterez d'ailleurs que certains semblent plus faciles à reproduire que d'autres. Néanmoins, c'est l'occasion de vous inspirer et de vous lancer. Alors c'est parti pour 12 nail arts prune à essayer de toute urgence !

    N°1

    nail arts pruneInk361 | @lieve91

    N°2

    Instagram | @nailboxco

    N°3

    Miss Lindsay Lane

    N°4

    tumblr | inessilveira

    N°5

    Instagram | @claire_gwynne

    N°6

    Instagram | @nailenvybyjennifer

    N°7

    Stuff Point

    N°8

    tumblr | unasy-esmalte

    N°9

    Glitter and Nails

    N°10

    Instagram | @nailsbywendy

    N°11

    Instagram | @nailpolismuseum

    N°12

    Instagram | @hashtagnailpolish

    Parmi les 12 nails arts, lequel avez-vous préféré ?

    Crédits photo à la une : assemblage via 1. Stuff Point 2. Instagram / @nailboxco 3. Instagram /@hashtagnailpolish

    Cet article 12 nail arts avec une base de vernis couleur prune à essayer immédiatement ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789101112123456789101112

    0 0

    Saviez-vous que l'entreprise Absolut (oui, oui, la marque de vodka) cherche actuellement un expert sensoriel pour goûter des cocktails à travers le monde ? Ce n'est pas une blague, mais bien l'offre d'emploi tout à fait sérieuse de la célèbre marque de vodka. Votre mission serait relativement simple. Vous devriez voyager un peu partout dans le monde et goûter toutes sortes de cocktails. Le but ? Découvrir de nouvelles associations et de nouveaux goûts. Histoire de vous mettre un peu la pression, je précise qu'Absolut cherche son prochain "Billion Dollar Nose". Comprenez, le nez qui vaut des millions.

    Goûteur de cocktail pour la marque de Vodka Absolut

    Donc si votre truc c'est plutôt de vous poser au PMU du coin dès 11h du mat', oubliez le job. Absolut ne cherche pas un poivrot, mais un nez. Jusqu'à présent, c'était Per Hermansson qui était l'expert sensoriel de la marque. Après 40 ans de bons et loyaux services, le monsieur nez d'Absolut part donc en retraite. Cela dit, Absolut annonce la couleur : […] il faut être chercheur, chimiste, créateur, styliste, ambassadeur… tout ça à la fois […]. En clair, ça ne rigole pas et il s'agit d'un des métiers les plus difficiles du secteur. Si vous pensez pouvoir remplir la mission, vous pouvez donc envoyer votre candidature ICI. Et bonne chance à tous !

    Crédits photos / photo : Pixabay

    Cet article Offre d’emploi : Absolut (vodka) cherche quelqu’un pour tester des cocktails à travers le monde ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    cocktail1cocktail2cocktail1cocktail2

    0 0

    Ce qui s'est produit dans ce McDonald's de Farnworth, en Grande-Bretagne, est tout simplement honteux. En effet, Kristeen Ferenczi, âgée de 16 ans, et sa petite-amie ont été priées de déserter les lieux après avoir échangé un baiser. Les faits se sont produits jeudi dernier, peu après que le cousin de la petite-amie de Kristeen soit parti du fast-food. Kristeen sentait qu'une employée du restaurant semblait les surveiller depuis un moment. N'y prêtant pas attention, elle a continué son repas.

    Virées d'un McDonald's pour s'être embrassées

    Et lorsqu'elle a embrassé sa petite-amie sur la joue, l'employée s'est dirigée vers elles en leur indiquant que c'était inapproprié. Elle leur a ensuite demandé de partir. Pour Kristeen, c'est l'incompréhension totale. Elle ne pensait pas pouvoir se faire virer d'un restaurant pour un baiser sur la joue. Mais là où il y a un gros malaise, c'est que même si elle l'avait embrassé sur la bouche, nous sommes bien d'accord qu'elle n'aurait pas eu à se faire virer non plus. Par contre, on peut se demander ce qu'aurait fait l'employée dans ce cas-là ? Et la jeune femme de conclure : "on a déjà vu bien pire qu'un bisou sur la joue chez McDo...". Même si là n'est pas le problème. À noter que McDonald's prendrait l'affaire au sérieux et aurait ouvert une enquête. À voir.

     

    "Venez comme vous êtes" qu'ils disaient…

    Crédit photo / photo à la une : © thinkstock.

    Cet article Polémique : deux jeunes filles en couple priées de quitter un McDonald’s après avoir échangé un baiser est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    Two girls holding hands between their hipsTwo girls holding hands between their hips

    0 0

     

    Cette histoire est magnifique, car elle est unique. En effet, Edith Steiner, âgée de 91 ans, a fêté sa 71ème Saint Valentin avec son mari hier. Il s'agit de John Mackay, ex-soldat écossais qui a sauvé Edith d'Auschwitz. Un lieu tristement connu pour les exterminations de masse qui y ont été perpétrées sous le Troisième Reich… Mais ne ravivons pas les vieux souvenirs endormis, si ce ne sont ceux de l'amour. Lorsqu'Edith a rencontré John, elle n'avait que 20 ans, et lui 23.

    Edith et John

    La première fois qu'ils se sont vus, c'était au bal du village. Mais John, aujourd'hui âgé de 96 ans, faisait partie du commando qui a participé à la libération d'Edith, ainsi que d'autres prisonniers. Et c'esr durant le bal que le rapprochement entre les deux tourtereaux a vraiment eu lieu. La fête était d'ailleurs organisée pour célébrer la libération des prisonniers. John, qui ne manquait pourtant pas de courage, s'était au départ montré trop timide pour inviter Edith à danser.

     

    Il avait pourtant réussi à s'échapper d'un camp en Italie en revêtant l'uniforme d'un soldat du camp adverse. Mais il n'était pas capable d'inviter cette fille à danser. Il a alors envoyé un ami le demander à sa place. Ce à quoi Edith a répondu que si John souhaitait danser, il n'avait qu'à venir lui demander lui-même. Ça rigole pas. Aujourd'hui, Edith, âgée de 92 ans, vit paisiblement dans une maison de retraite à Dundee avec celui qu'elle aime depuis plus de 70 ans.

    Ils fêtaient leur 71ème Saint Valentin ensemble

    Le couple s'était marié le 17 juillet 1946. Leurs deux enfants, Sharon et Peter, confient d'ailleurs qu'ils s'aiment comme au premier jour. Toujours plein de gentilles attentions l'un envers l'autre. Voilà un bien joli couple comme on n'en fait plus beaucoup.

    Crédits photos / photo à la une : Wullie Marr/Deadline

    Cet article Ils fêtaient hier leur 71ème Saint Valentin, elle, ex-prisonnière d’Auschwitz, et lui, ex-soldat écossais qui l’a délivrée du camp de la mort… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    À quel point vos parents ont-ils (ou ont-ils eu) de l'influence sur vous ? En effet, de l'enfance jusqu'à bien plus tard, ils représentent notre modèle. On s'identifie à eux, et bien souvent, on a également tendance à reproduire les mêmes schémas. Après tout, nos parents sont là pour nous montrer l'exemple (que l'on ne suivra pas toujours cela dit). Et c'est exactement ce que Billy Flynn a voulu apprendre à ses enfants. D'où son comportement jugé parfois étrange envers son ex-femme. Pour qui il a encore de nombreuses attentions, malgré le divorce. Et il a tenu à expliquer la raison de son attitude dans un post Facebook que nous devrions tous prendre en exemple. Parce qu'on sait bien que les premières victimes d'un divorce sont les enfants. Voici le message très philosophe de Billy :

    Billy Flynn explique pourquoi il se comporte ainsi avec son ex-femme

    "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex-femme. Alors je me suis levé tôt pour aller acheter des fleurs, une carte et un cadeau que les enfants pourront lui offrir. Je les ai ensuite aidé à préparer son petit-déjeuner. Et il se trouve qu'on me demande très souvent pourquoi je continue à faire toutes ces choses pour elle. Cela m'ennuie. Alors j'ai décidé de vous expliquer pourquoi.

     

    J'élève deux petits garçons. L'exemple que je leur donne sur la façon dont je traite leur mère aura un impact significatif sur la façon dont ils percevront et traiteront les femmes plus tard. Et cela affectera aussi leur perception des relations humaines. Je pense que c'est d'autant plus vrai parce que nous sommes divorcés leur mère et moi. Si vous n'affichez pas un comportement exemplaire face à vos enfants, il serait temps de vous y mettre. Soyez au-dessus de ça, et montrez-leur le bon exemple. Élevez vos fils pour en faire des hommes bons. Élevez vos filles pour en faire des femmes fortes. S'il-vous-plaît. Le monde a besoin d'eux aujourd'hui plus que jamais."

     

    Que pensez-vous de sa façon de penser ?

    Crédit photo / photo à la une : HrtWarming – Journal via Facebook

    Cet article Il achète des fleurs pour son ex-femme… Tout le monde trouvait ça étrange, mais la raison va vous bouleverser ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    billy à la unebilly à la une

    0 0

    La marque de poupées American Girl vient tout juste d'annoncer la sortie de sa toute première poupée masculine. Et c'est une grande première pour la marque. Qui était d'ailleurs bien connue pour proposer un large choix de poupées. En effet, toutes les ethnies et tous les styles sont les bienvenus chez American Girl. La diversité de leurs poupées permet effectivement de donner un large choix à toutes les petites filles et les petits garçons du monde entier. En avril dernier, ce sont des poupées Americano-coréenne et Hawaïenne qui avait fait leur entrée parmi la gamme de la marque. Eh bien maintenant, il y aura aussi Logan Everett, la poupée garçon.

    American Girl sort Logan Everett, première poupée garçon de la marque

    Julie Park, DRP chez American Girl, explique que la marque est sans cesse à l'écoute des demandes clients. Et cette demande-là ne date pas d'hier. La sortie de la poupée est prévue pour le 16 février. Et une toute nouvelle poupée arrivera aussi sur le marché. Il s'agit de Tenney Grant, une poupée chanteuse originaire de Nashville. Eh oui, Mattel avait son Ken, maintenant, American Girl a son Logan Everett. Une très bonne nouvelle pour les fans (ou les collectionneurs, qui sait?) de poupées American Girl !

    Et vous, que pensez-vous de cette toute nouvelle poupée ?

    Crédits photos / photo à la une : American Girl

    Cet article American Girl propose (enfin) une poupée garçon parmi sa gamme de produits ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12341234

    0 0

    Cette anecdote va vous tuer (ou presque). Figurez-vous qu'un restaurateur italien, Antonio Ferrari, a eu une idée pour le moins saugrenue. En effet, l'homme, originaire de Padoue, a offert une petite ristourne à une famille qui était venue se restaurer chez lui. La raison est assez hallucinante, mais quand on y réfléchit bien… C'est pas si con. Force est de constater que beaucoup de parents laissent leurs enfants faire n'importe quoi. Y compris en public. Ce qui peut parfois s'avérer fâcheux si l'on sort, au restaurant par exemple ! Tant pour les parents, humiliés, que pour les autres tables, agacées. Et Antonio Ferrari le sait bien, lui qui tient un restaurant.

     

    Il précise lui-même qu'environ 30 % des familles ne savent pas gérer leurs bambins. Ce qui laisse tout de même un bon pourcentage d'enfants éduqués, fort heureusement ! Et lorsque ce couple est venu manger dans son resto, il se trouve qu'ils avaient également cinq enfants avec eux. Une bien jolie petite famille en somme ! Enfin, quand je dis petite, tout est relatif. Antonio ajoute que la plupart du temps, les enfants ne se tiennent pas à table, qu'ils sont grossiers, ou qu'ils courent entre les tables. Bref, dans un restaurant, ce type de comportement peut éventuellement virer à la catastrophe.

     

    Mais ce jour là… Antonio a eu la surprise de sa vie en constatant à quel point le comportement des cinq enfants était exemplaire. Il avoue tout de même avoir rarement vu des enfants aussi sages qu'eux. Cerise sur le gâteau, ils dessinaient tranquillement sur des feuilles, sans téléphone, sans tablette. Quelque chose qu'on ne voit plus beaucoup de nos jours. Mais encore une fois, tout est relatif (comme l'éducation...), et chacun fait ce qu'il veut. Étonné par le comportement des bambinis, et leurs parents, ayant laissé une note salée et un pourboire de 30€, il a décidé de faire un geste. Les parents ont donc eu la surprise de lire "Sconto Bimbi Educati : -13.05€" à la fin de leur note. Ce qui signifie en italien : "Remise enfants éduqués". Ils ont donc bénéficié d'une ristourne de 13.05€ (il n'y a pas de petites économies) car leurs enfants s'étaient parfaitement bien comportés ce jour-là.

    Antonio Ferrari, restaurateur italien

    Néanmoins, que les clients ne s'y trompent pas. Antonio ne fait jamais ce genre de choses habituellement. Il avoue que cette fois-ci était purement spontanée. Et devinez comment il a eu cette idée ? Dans un restaurant américain, plus précisément en Floride, où il avait déjà vu un restaurateur pratiquer ce type de remises. Inutile donc, de vous rendre dans son restaurant en pensant que vous aurez systématiquement la remise si vos chérubins sont sages. Antonio ajoute qu'il l'a fait de bon cœur et qu'il pourrait le refaire si la situation venait à se reproduire.

     

    Bien que tout le monde n'ait pas forcément la même notion d'éducation concernant les enfants, on s'accorde tous pour dire qu'il faut faire preuve d'un minimum de politesse. En toute honnêteté, voilà une idée super de la part d'Antonio. C'est agréable pour tout le monde. Cela ne peut qu'encourager les enfants à être respectueux lorsqu'ils sont de sortie. Cela montre aux parents qu'ils ont fait un sacré bon boulot. Et j'imagine que pour les autres clients, le repas n'en sera que plus apprécié. Et donc par définition, ça profite aussi au restaurateur.

     

    Bon, et entre nous, on va se dire les choses. Je ne connais personne qui cracherait sur une remise si on lui en proposait une. Donc ceux qui n'aiment pas l'idée savent très bien pourquoi :) Quoi qu'il en soit, c'était également l'occasion pour Antonio de se faire un beau coup de pub !

     

    Et vous, que pensez-vous de cette drôle d'idée ?

    Crédit photo / photo à la une : @antonioferrari_a_padova

    Cet article Un restaurateur italien offre une belle ristourne à une famille venue dîner chez lui et c’est pour une bien drôle de raison ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    enfants éduquésenfants éduqués

    0 0

    On les voit partout, à vélo ou à moto, les livreurs de repas à domicile envahissent les rues de nos grandes villes. Pendant la pause déjeuner, on n’a pas le temps de se rendre dans un restaurant à l’autre bout de la ville, alors on commande. Le soir, on est seul et on a la flemme de cuisiner et pas question de se pointer seul dans un restaurant, alors on commande. Les couples les plus fainéants ou peu doués en cuisine, ils commandent. Cette mode du repas à domicile s’étend encore, avec l’augmentation des commandes à emporter, plutôt que la dégustation sur place.

     

    On se fait livrer au restaurant

    Mais que font donc tous ces gens avec leur repas à emporter ou livrer ? Mangent-ils seuls devant la télé ? Recréent-ils l’espace cosy d’un restaurant dans leur appartement ? Ou mangent-ils sur le pouce par besoin uniquement ? Un nouveau restaurant concept a vu le jour à Helsinki. Il permet à tous ceux qui ont commandé un plat à emporter de venir le manger sur place. Ils peuvent aussi se faire livrer à cette adresse.

    [caption id="attachment_260321" align="alignnone" width="600"] (AP)[/caption]

    Il s’agit donc d’un restaurant, avec service à table, qui ne sert pas sa propre nourriture. On peut commander dans un autre restaurant et la nourriture vient à vous. Le resto peut accueillir jusqu’à 50 personnes et fournit donc uniquement les plats et couverts. Des boissons peuvent également être commandées.

    [caption id="attachment_260323" align="alignnone" width="600"] (AP)[/caption]

    La mode des social restaurants

    Le restaurant Take In qui se qualifie de « salon en ville », se situe en plein centre, à côté de la gare central d’Helsinki. « Il permet d’encourager l’aspect social de la restauration », explique la gérante d’un magasin partenaire. Le but est d’encourager les gens qui sont seuls à manger dans un cadre agréable et entourés d’autres personnes sans pour autant ressentir la gêne ou la pression sociale du fait de leur solitude. À Amsterdam, le restaurant Eeenmaal est réservé aux personnes seules, puisqu’il y a à chaque fois une toute petite table et une chaise, et il n’y a pas de connexion wifi, afin de favoriser les connexions sociales. Toujours dans le but de favoriser les interactions qui nous déconnectent du train-train, on pense aussi à l’implantation des bars à chats.

    [caption id="attachment_260322" align="alignnone" width="600"] (Eeenmaal/Facebook)[/caption]

    Cet article Nouveau concept pour les gens seuls : un restaurant pour manger les plats à emporter ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    take-in-restaurant-helsinki-gens-seulstake-in-heslinki-gens-seuls-restauranteenmaal-restaurant-amsterdam-gens-seulstake-in-restaurant-helsinki-gens-seulstake-in-heslinki-gens-seuls-restauranteenmaal-restaurant-amsterdam-gens-seuls

    0 0

     

    Tim, le mari de Rachel Brummel, a subi une vasectomie après leur troisième enfant. Ils pensaient que leur petite famille était au complet et ils étaient aussi heureux qu'on peut l'être. Mais il semblerait que la vie leur ait réservée d'autres plans. En effet, sans y prêter plus attention, Tim a remarqué un changement de comportement chez Rachel. Elle était plus fatiguée et aussi un petit plus lunatique et affamée que d'habitude. En fait, elle se comportait comme quand elle était enceinte des trois premiers.

    Il subit une vasectomie, pourtant sa femme tombe enceinte

    Il a d'abord pensé que c'était impossible étant donné qu'il avait justement subi une vasectomie. Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il n'était jamais retourné demander les résultats de l'intervention. Il a donc voulu en découdre avec cette histoire et a donc mis les toilettes hors services (normal), afin qu'elle ne puisse plus tirer la chasse d'eau. Ensuite, il a acheté un test de grossesse et a testé l'urine de Rachel en cachette. Oui je sais, ce mec est dingue, mais c'est marrant. Quoi qu'il en soit, son plan était d'enfer, le type a vraiment tout prévu. En lisant le résultat sur le test, Tim a donc eu la confirmation de ce qu'il pensait. Il était positif, Rachel était donc bel et bien enceinte.

     

    Habituellement, c'est la fille qui surprend son homme en lui annonçant la grossesse. Tim a décidé que pour une fois, ils allaient inverser les rôles. C'est lui qui allait annoncer à sa femme qu'elle était enceinte. C'est complètement hallucinant ! Il a donc décidé de filmer la réaction de sa femme alors qu'elle rentrait tout juste de la baby shower d'une amie (fête en l'honneur de futur bébé). Et clairement, la vidéo vaut le détour. Tim a donc pris soin de déposer une carte sur la table. On pouvait lire : "À la maman de bébé : si tu avais peur que ta vie soit ennuyeuse, oublie ta peur, tu es la maman de quatre enfants maintenant". Jolie carte derrière laquelle était cachée le test positif.

     

    Le visage de Rachel lorsqu'elle apprend la nouvelle n'a pas de prix. Je pense que c'est la toute première fois qu'un mari annonce officiellement à sa femme qu'elle est enceinte. C'est juste génial ! Ah oui et morale de l'histoire : toujours récupérer ses résultats. Après coup, Tim a quand même voulu en avoir le cœur net et a appelé le médecin. Ce dernier lui a effectivement confirmé que l'opération ne s'était pas déroulée comme prévue et qu'il était donc possible que Rachel soit tombée enceinte (de lui).

     

    Pour savoir s'ils attendent une fille ou un garçon, il faut regarder la vidéo jusqu'au bout. Et la réaction d'un des petits garçons du couple (Jackson) est excellente !

    Source image / image à la une : capture écran vidéo Littlethings

    Cet article Son mari subit une vasectomie, quelques mois plus tard, sa femme tombe enceinte… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Alex est un petit garçon de 5 ans qui vit en Grande-Bretagne avec son papa Derek Nash. L'histoire qui lui est arrivée dépasse l'entendement. Alors qu'Alex avait été invité à une fête d'anniversaire, son papa ne l'y a pas emmené en raison d'un empêchement de dernière minute. Le hic, c'est qu'il a aussi oublié de prévenir la maman de l'autre petit garçon qui organisait l'anniversaire. Alors on est d'accord, ça se fait pas. Mais selon la nature de l'imprévu, Derek n'avait peut-être pas que ça à faire non plus. Et c'est ensuite que ça se corse.

    Alex et son papa Derek Nash

    En effet, à l'immense surprise de Derek et Alex, la maman du petit garçon qui fêtait son anniversaire leur a envoyé une facture. Vous ne rêvez pas, il s'agissait d'une facture pour les frais supplémentaires (et inutiles) occasionnée par l'absence du petit Alex. La facture s'élevait alors à 15.95£ (environ 20€). La maman a précisé qu'elle avait fait des achats en partant du principe qu'Alex serait là, et qu'ils n'ont donc servi à rien. Et là c'est fort de café, elle est prête à aller en justice pour régler l'affaire. C'est assez hallucinant et plutôt disproportionné !

    La photo de la facture reçue par Alex et son papa :

    Facture inattendue

    Que pensez-vous de cette histoire à dormir debout ?

    Source photo / photo à la une : capture bbc.com

    Cet article Un papa reçoit une facture inattendue pour ne pas avoir conduit son fils de 5 ans à l’anniversaire de son copain, improbable ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    alex et derekfacturealex et derekfacture

    0 0

    Todd Krieg n'est peut-être pas en mesure de marcher, mais il n'a manifestement aucun problème pour se servir de son engin. Sa fiancée est enceinte, et les internautes sont subjugués par l'annonce hilarante de la grossesse. Il s'agit en fait d'une photo postée la semaine sur Instagram et dont le message était clair - “Il fonctionne toujours !”. Une façon bien originale d'annoncer l'arrivée de leur futur bébé.

    Amanda et Todd annoncent l'arrivée de leur futur bébé

    Après un terrible accident de moto, Todd était resté paralysé de la taille jusqu'aux pieds. On lui a dit qu'il ne serait peut-être plus jamais possible pour lui de concevoir un enfant. Et alors qu'il séjournait dans un centre de rééducation en Californie l'an dernier, il est tombé amoureux de sa thérapeute, Amanda Diesen. Ils se sont d'ailleurs fiancés il y a trois semaines, et attendent maintenant un bébé pour le mois d'août.

     

    Le couple a ensuite entrepris d'organiser un shooting photo avec la photographe Kayla Duffin. Ils ont l'air heureux comme jamais sur les clichés et ça fait plaisir à voir. Amanda participe d'ailleurs à un jeu pour tenter de remporter le mariage de ses rêves. Il s'agit de Bride Live Wedding 2017 et on peut voter pour le jeune couple juste ICI. On leur souhaite bonne chance !

    Crédits photos / photo à la une : Instagram, Kayla Duffin Photography

    Cet article Ce couple a annoncé l’arrivée de leur futur bébé de la façon la plus belle et rigolote qui soit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789123456789

    0 0

    Jamie est un gentil chat de race Burmese âgé de 13 ans et qui vit en Australie. Il vivait alors avec sa maîtresse, mais celle-ci étant devenue trop âgée pour rester seule, elle a dû se rendre en maison de retraite. Malheureusement, elle ne pouvait pas emmener son chat avec elle. N'ayant pas de famille ou d'amis à qui confier Jamie, elle fut forcée de laisser une refuge pour animaux en prendre soin. Ce n'est peut-être pas le paradis, mais c'est mieux que d'être seul dehors. Lorsque Jamie est arrivé à la SPA d'Australie, il avait la grippe, de mauvaise dents et des problèmes de rein. Il avait désespérément besoin de soins. Sa maîtresse n'était définitivement plus apte à s'en occuper correctement…

    Jamie, un gentil chat burmese de 13 ans

    Mais, les bénévoles du refuge s’inquiétaient beaucoup de savoir comment ils pourraient faire adopter un chat d'un âge aussi avancé. Jusqu'à ce qu'une jeune femme, Sarah Dempsey, débarque dans la vie de Jamie. Elle s'était rendue ce jour-là au refuge afin d'adopter un chat. Lorsque j'ai vu Jamie pour la première fois, il dormait. Mais il s'est réveillé lorsque je me suis penchée pour le voir de plus près. Il avait très clairement besoin de caresses… Je savais qu'il me sauverait de ma solitude, et je comptais bien en faire de même pour lui. C'est ce jour-là que Jamie a trouvé son deuxième foyer pour la vie. Depuis que Sarah l'a ramené chez elle, il est obsédé par sa nouvelle maman.

    Il ne me quitte plus, raconte-t-elle. Et effectivement, Jamie la suit partout. Mais le plus étonnant, c'est que Jamie ne s'endort pas si Sarah ne lui tient pas la patte. Comme s'il avait peur qu'on l'abandonne une seconde fois. Lorsqu'il commence à tomber de fatigue et que Sarah tente d'enlever sa main, il se réveille aussitôt. Jamie miaule et se frotte contre sa main comme pour lui dire de ne pas lâcher sa patte. C'est adorable et on peut dire que ces deux-là forment un bien joli duo.

    Crédit photos / photo à la une : RSPCA Australia | Facebook

    Cet article Ce gentil chat n’arrive pas à trouver le sommeil tant que son humain ne lui tient pas la patte est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234512345

    0 0

     

    Tess Newall, une jeune écossaise, s'est mariée récemment. La robe de mariée qu'elle portait ce jour-là avait une grande valeur sentimentale pour elle. Et pour cause, il s'agissait d'une robe réalisée par son arrière-arrière grand-mère. Si une robe de mariée pouvait parler, celle-ci vous aurait dit qu'elle était âgée de 147 ans. On peut dire qu'elle en a traversé des générations ! Le souci, c'est qu'après le mariage, Tess a apporter sa robe au pressing pour la faire laver. Il s'agissait de l'entreprise Kleen Cleaner, située à Édimbourg.

    Mais lorsque Tess est revenue au pressing pour récupérer sa robe, ils étaient en liquidation. Et on lui a indiqué que sa robe avait été perdue. Comme c'est étrange. À vrai dire, la famille de Tess pensait plutôt que la robe avait pu être vendue. Complètement désespérée d'avoir perdue sa robe de mariée, Tess s'en est alors remise aux réseaux sociaux. Elle a donc rédigé un message accompagné d'une photo de la robe. Et croyez-le ou pas, mais le message a été partagé plus de 300 mille fois. C'est énorme. Tout l'Internet s'est mobilisé, c'est le moins qu'on puisse dire.

    Robe de mariée

    Et figurez-vous que la robe a été retrouvée par le patron du pressing qui prétendait l'avoir perdue. Il a indiqué à la famille de Tess avoir trouvé un tas de chiffon en dentelle ancienne sur le plancher de sa boutique. Toute la famille de Tess s'est donc rendue dans le magasin afin de vérifier si c'était bien la fameuse robe. Et c'était elle ! Plus de peur que de mal et le précieux bien est enfin en sécurité. Merci l'Internet !

    Crédit photos / photo à la une : Tess Newall via Facebook

    Cet article Elle perd sa robe de mariée, réalisée par son arrière-arrière grand-mère il y a 147 ans, Internet la retrouve ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    C'est dans un établissement scolaire de Houston au Texas que ce mot a été accroché par le personnel. Une maman a pris ce mot en photo et l'a partagée sur Facebook. La photo a été partagée 1,3 millions de fois. Certains parents ont été outrés par ce mot. Mais pour d'autres, ça a été une vraie prise de conscience.

     

    Voici le mot et sa traduction : 

    "Vous venez chercher votre enfant! Arrêtez de regarder votre portable!!!! Vos enfants sont heureux de vous voir! Êtes-vous heureux de les voir?? Nous avons vu des enfants essayer de raconter leurs journées à leurs parents, tandis que leurs parents continuaient à parler au téléphone. Nous avons entendu un enfant dire: "Maman, Maman, maman" et le parent donne plus d’attention à son téléphone qu’à ses propres enfants. C’est épouvantable. Lâchez votre téléphone!!"

     

    Qu'en pensez-vous ? À l'heure où les téléphones portables envahissent nos vies et où les enfants eux-mêmes sont scotchés aux écrans, les parents n'ont-ils pas un rôle à jouer ? Une maman a déclaré : "C'est fantastique, ça m'a vraiment fait réfléchir !"

    Cet article Indignés par le comportement des parents, le personnel de l’école a affiché un mot qui a fait scandale… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    dddd

    0 0

    Qu'est-ce que c'est ? L'éponge à maquillage en silicone révolutionnaire que s'arrachent les youtubeuses beauté.

     

    Combien ça coûte ? Elle coûte environ 8€.

    Ça se trouve où ? ICI, sur Amazon !

    Pourquoi ?

     

    1. Parce que vous êtes à la pointe de la mode.

     

    2. Parce que c'est l'éponge qui étale le mieux le maquillage du marché.

     

    3. Parce que toutes vos copines vont en vouloir une.

    Cet article Makeup : Silisponge, l’éponge à maquillage que les youtubeuses s’arrachent est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    ifpnvfifpnvf

    0 0

    S'il vous fallait une seule (bonne) raison d'aimer votre homme, laquelle choisiriez-vous ? Les artistes de Lingvistov, en ont trouvé 12. Je ne dirais pas qu'il s'agit là de bonnes raisons, mais elles ont au moins le mérite d'être extrêmement drôles. Et puis il faut bien avouer que certaines ne sont pas si éloignées de la réalité. L'artiste a donc imaginé 12 raisons pour lesquelles une fille aime son copain. Il s'agit donc là de petits faits du quotidien. Et nous sommes certainement nombreux et nombreuses à se reconnaître un peu en chacune de ces illustrations.

    12 raisons (plus ou moins valables) d'aimer son homme

    Ah l'amour ! Quel beau sentiment. Même si nous n'avons pas tous la même notion de l'amour, je pense que ces illustrations ont mis tout le monde d'accord. Et vous, ces illustrations vous parlent-elles si vous êtes (ou avez été) en couple ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de vous le dire, mais parfois, il est important de savoir se mettre à nu… L'illustration n°4 a été la première raison me concernant... Je pense que s'il est capable de te supporter alors que tu es bourrée, et ce, dès votre première sortie ensemble, c'est qu'il en supportera de bien pire. C'est un détail qui compte, je suis désolée.Allez, maintenant c'est à vous d'avouer vos petits moments honteux ! Et on ne triche pas.

    Crédits photos / photo à la une : @Lingvistov

    Cet article Pour quelle raison aimez-vous votre homme ? Nous, on a trouvé 12 raisons très drôles d’aimer nos hommes ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234567891011121312345678910111213

    0 0

    Voilà la blague de potes la plus nulle du jour. Mais j'avoue que j'ai bien rigolé quand même. Messieurs, combien d'entre vous pensent pouvoir affirmer que vous voyez moins vos potes depuis que vous êtes en couple ? Je ne sais pas si ça vous rassure vraiment de le savoir, mais sachez que vous n'êtes pas seul. Ah l'amour et ses concessions bizarres… Mais il est parfois vrai qu'un nouvel amour nous accapare un peu plus qu'on ne le voudrait. Du coup, certains mettent un peu les potes de côté. Et ça peut se comprendre, tant que c'est passager. Mais si la relation vient à se transformer en détention amoureuse, c'est qu'il est temps de réagir quand même. Personne ne doit empêcher sa moitié de vivre sa vie, et encore moins l'asphyxier. Ou alors c'est la meilleure solution pour le faire fuir (parce qu'il finira par fuir Mesdames). D'où la blague de cette bande d'amis envers leur pote en couple : organiser une veillée mortuaire en son honneur.

    Veillée mortuaire

    J'ai envie de dire, bravo les gars. C'est vraiment pas sympa. Mais c'est tellement drôle, et après tout, c'est un moyen comme un autre de faire comprendre à son pote qu'on en est train de le perdre. Le leader de cette drôle de blague s'appelle d'ailleurs Ben Hull et a même pris soin d'ajouter le hashtag #WeMissYouAdam dans son tweet. Bon, je vous laisse découvrir le topo en images. Le délire est quand même parti loin puisque l'un d'entre eux a même fait un discours d'adieu. L'occasion également pour ces gars de l'Université de St Mary de se la coller un bon coup. Vendredi oblige. L'ami visé par cette mise en scène macabre (et drôle) s'appelle Adam Milner. Il était d'ailleurs présent à sa propre veillée mortuaire et admet que ses potes ont fait un sacré boulot. Bon, l'essentiel c'est qu'il le prenne bien.

    Crédits photos / photo à la une : @benhull69

    Cet article Sympa : cette bande d’amis s’amuse à faire une veillée mortuaire pour un de leur amis qui vient de se mettre en couple est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    abtwitter a la une ben hullabtwitter a la une ben hull

    0 0

    Gaming Inside Experience, la nouvelle émission de TF1

    Avec la montée en puissance de l'esport, Eclypsia et TF1 se sont associés pour un nouveau concept d'émission liant esport (phénomène montant) et télé-réalité (véritable vache à lait). L'émission sera appelée "Gaming Inside Experience" et sera diffusée lors des mois d'avril et mai.

    gaming house tf1

    Mais qu'est-ce qu'il se passera dans l'émission ?

    L'émission sélectionnera 10 individus (5 hommes et 5 femmes). Leur objectif sera de se qualifier au championnat du monde du jeu esport n°1 au monde : League of Legends. Les joueurs seront filmés 24/24h dans une Gaming House de 300 m². Ils seront pris en main par des joueurs professionnels pour les coacher dans leur objectif. La tâche s'annonce compliquée, d'autant que League of Legends est joué par des millions de joueurs, la scène compétitive est très concurrentielle ! Toutefois, le fait que ce soit un jeu collectif s'annonce amusant pour les aventures à venir.

     

    Bien sûr, il n'y aura pas QUE du jeux vidéo, l'équipe de production prévoit également d'autres activités en parallèle pour nos candidats. Des détails sur l'émission devraient être dévoilés lors des prochains jours.

     

    Cette émission est un véritable défi car elle ciblera deux publics diamétralement opposés. En effet, les fans de jeux vidéo et ceux de télé-réalité ont souvent tendance à se mépriser l'un l'autre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux univers sont très différents et les confronter s'annonce risqué.

     

    Elle sera diffusée sur MyTF1, Eclypsia et Twitch.

      tf1 gaming inside experience

    *

    Sources : Hitek ; Jeuxvideo.com

    Cet article TF1 : Télé-réalité et eSport se mêlent dans cette nouvelle émission ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    la ghlol1lol2lol3la ghlol1lol2lol3

    0 0

    Lisa Lee, une jeune femme de 25 ans, a fait une bien macabre découverte en se réveillant un matin. Et pour cause, son compagnon Lewis Little, qui était également le père de son enfant, est décédé dans son sommeil. Lisa explique avoir été réveillée en pleine nuit par ce qu'elle pensait être des ronflements. Il s'agissait en réalité des derniers soupirs de Lewis. L'homme était atteint du syndrome de Brugada, une maladie génétique rare entraînant des troubles cardiaques. Aujourd'hui, Lisa est dans l'incompréhension la plus totale. En effet, les médecins qui avaient détecté la maladie de Lewis lui avaient également indiqué qu'il s'agissait-là d'une forme non grave. D'après eux, la vie de Lewis n'était pas en danger.

    ronflements

    Pourtant, Lisa est aujourd'hui convaincue que la pose d'un défibrillateur automatique aurait pu lui sauver la vie. Et c'est effectivement le cas pour les personnes atteintes de ce syndrome pouvant entraîner une arythmie ventriculaire. Qui, elle-même, pourrait entraîner une syncope et une mort subite, même sur un cœur en bonne santé. Et c'est ce qui s'est produit pour Lewis. Lorsque Lisa s'est réveillée après avoir bousculé son conjoint, elle a réalisé qu'il ne respirait plus. Son visage était violacé, elle a donc immédiatement appelé une ambulance. Malheureusement, il était déjà trop tard et il fut déclaré mort à l'hôpital.

     

    Aujourd’hui, Lisa Lee a lancé une pétition qui permettrait aux personnes atteintes de cette maladie rare d'obtenir la pose d'un défibrillateur automatisé externe (DAE). L'appareil en question analyse le fonctionnement du cœur et se déclenche dès lors que la personne fait un arrêt cardio-respiratoire. Le couple, originaire d'Ashington, dans le Comté de Northumberland (R-U), se rendait pourtant très régulièrement à l'hôpital pour effectuer des checks-ups. Lisa tient aujourd'hui à faire connaître cette maladie qu'elle qualifie d'assassin silencieux. Pour elle, il est évident qu'on aurait dû leur proposer l'option du DAE, même si la maladie ne présentait que peu de risques.

    Crédits photos / photo à la une : © North News & Pictures Ltd

    Cet article Réveillée par les ronflements de son mari, elle le bouscule pour qu’il cesse. Mais quand elle se réveille le matin, elle découvre le pire… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12341234

    0 0

    Vous avez un paquet de boîtes de conserve qui traînent à côté de votre poubelle dédiée au recyclage ? Vous avez la fâcheuse tendance à enchaîner les soirées choucroute + TV ou cassoulet William Saurin + jeux vidéos ? Allons, cessez de faire l'innocent, vous savez très bien de quoi on parle !

     

    Bon, puisque c'est maintenant clair entre nous, entrons dans le vif du sujet : si tout le monde a tendance à jeter ses vieilles boîtes, sachez que c'est une belle erreur, parce que, mesdames, messieurs, la récup' est votre meilleure amie ! N'ayez crainte, nous n'allons pas nous lancer dans un discours écolo réprobateur et moralisateur, en fait on veut juste vous donner un petit conseil qui pourrait vous être utile !

     

    Nous sommes beaucoup à apprécier le petit bricolage, la déco et les travaux manuels. Le problème, on le sait tous, c'est que les matières premières ont un coût. Hé bien dans le cas présent, elles n'en ont pas ! 

     

    Grâce à ces 11 idées créatives super astucieuses, vous allez enfin pouvoir concevoir vos propres rangements et outils pour un coût pratiquement dérisoire. Boîtes à stylos, coussins à couture, pots de fleurs, toutes les boîtes dans toutes les tailles ont droit à une seconde vie, et vous allez pouvoir la leur donner ! 

    Cet article Ne jetez plus vos boîtes de conserve, réutilisez-les plutôt comme ça ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    inline_3147_56e9e265e7aafinline_3147_56e9e2638dc47inline_3147_56e9e26154537inline_3147_56e9e26074a39inline_3147_56e9e2603717dinline_3147_56e9e25f24e1cinline_3147_56e9e25e92e4cinline_3147_56e9e25dda1e4inline_3147_56e9e25d14a62inline_3147_56e9e25baac30inline_3147_56e9e25a74ae5inline_3147_56e9e265e7aafinline_3147_56e9e2638dc47inline_3147_56e9e26154537inline_3147_56e9e26074a39inline_3147_56e9e2603717dinline_3147_56e9e25f24e1cinline_3147_56e9e25e92e4cinline_3147_56e9e25dda1e4inline_3147_56e9e25d14a62inline_3147_56e9e25baac30inline_3147_56e9e25a74ae5

older | 1 | .... | 73 | 74 | (Page 75) | 76 | 77 | .... | 155 | newer