Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 74 | 75 | (Page 76) | 77 | 78 | .... | 155 | newer

    0 0

    Si le sujet de l'infidélité touche un nombre de personnes alarmant, il reste un concept à part entière lorsqu'il s'agit de relations de couple. Loin de nous l'idée que la fidélité n'existe pas, bien au contraire, mais il est vrai que tous les gens sur terre, et ce, quel que soit leur genre, leur âge ou même leur profession se demanderont un jour s'ils ont trompés  sans malheureusement jamais pouvoir avoir de certitude.

     

    Comme on peut s'en douter, de nombreux instituts, écoles ou autres magazines se sont penchés sur la question, et voici ce que leurs enquêtes révèlent : d'après un sondage Ipsos, l'homme aurait de plus en plus tendance à commettre l'adultère avec l'âge. En effet, entre 18 et 34 ans, "seuls" 38% des hommes avouent avoir été infidèles. Entre 35 et 49 ans, les chiffres montent à 51%. Enfin, et c'est là que le bat blesse, 66% des hommes de plus de 50 ans avouent au moins une infidélité.

    Selon une étude de l’University of New Hampshire, l'homme atteindrait son pic d'infidélité à l'âge de 55 ans. D'après le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison, les hommes auraient en fait tendance à tromper leur partenaire juste avant que leur âge n'atteigne un chiffre rond, soit à 29, 39 et 49 ans, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

     

    Tous ces chiffres ne sont bien sûr que des statistiques, mais cela ne vaut-il pas le coup d'en être informés ? 

    Cet article Ces études révèlent à quel âge les hommes sont le plus infidèles, et c’est surprenant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    sdfghjgraphsdfghjgraph

    0 0

     

    C’est un phénomène très rare qu’ont pu admirer les habitants de Singapour : un arc-en-ciel de feu. L’arc-en-ciel particulier est apparu tout à coup, et tout le monde a cru voir un OVNI.

     

    Personne n'a compris ce qu'il se passait

    Durant 3 à 15 minutes, dans le district nord-est de Singapour, il était possible d’assister à un phénomène extrêmement rare. Derrière un nuage est apparu une sorte de boule de feu, une lumière très forte qui laissait s’échapper une vague arc-en-ciel. Plusieurs témoins ont capturé la scène avec leur téléphone portable. Depuis, les images font le tour du monde.

     

     

    Certains remercient Mère Nature pour ce spectacle

    Natalie Claudi Wong, un témoin de la scène explique : « Je me dirigeais vers l’arrêt de bus quand j’ai vu ce nuage magnifique. Une myriade de couleurs s’en échappaient en éclats. C’est la plus belle chose que j’ai pu voir de ma vie, j’ai donc lancé un Facebook Live pour partager ce moment. J’étais un peu déprimée la semaine dernière, mais ça m’a immédiatement remonté le moral ».

    Did you catch the rare fire rainbow in Singapore skies yesterday evening? 🌈

    Une publication partagée par Stomp Singapore (@stompsingapore) le


    En réalité, le phénomène optique et atmosphérique a été appelé « arc-en-ciel de feu » sur les réseaux sociaux, mais il existe bien un nom scientifique : arc circumhorizontal.  Pour faire simple, normalement un arc-en-ciel apparait lorsque les rayons du soleil se reflètent dans les gouttes de pluie qui font office de prisme. Ici, à cause des conditions atmosphériques, les nuages denses et hauts en altitude étaient formés de cristaux plats hexagonaux. Lorsque les rayons de soleil viennent frapper ses cristaux de glace à l’horizontale, l’effet lumineux se produit.

    [caption id="attachment_261650" align="aligncenter" width="610"] (Nathalie Claudia Wong/Facebook)[/caption]

    Cet article Un arc-en-ciel de feu apparait à Singapour, un phénomène extraordinaire ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Mazette, des beautés comme celles-là, vous n'en croiserez pas à tous les coins de rue ! Il semblerait que cette jeune femme ne se soit pas (encore) fait de nom dans le milieu de la mode. En effet, nous ne connaissons pas son identité pour l'instant. Mais je pense que tout penche en sa faveur pour que ce soit un jour le cas. Celle qui est parfois surnommée la "Barbie noire" par ses admirateurs est probablement en passe de devenir une superstar des podiums. Mais y-a-t-il vraiment lieu de la comparer à Barbie ? Pour l'instant, elle n'est que modèle et il faut bien avouer qu'elle est déjà ensorcelante.

    Barbie noire

    On ne peut pas ne pas la regarder, c'est tout simplement impossible. Ce visage fin, ses lèvres pulpeuses et son regard on ne peut plus captivant. Il ne vous en faudra pas plus pour craquer sur elle. Quoi qu'il en soit, cette Naomi Campbell en devenir a de très beaux jours devant elle. Notons que la fille a également le mérite d'apparaître très naturelle sur les photos. Elle sait rester simple et c'est aussi ça qui la rend terriblement belle.

    Et vous, que pensez-vous de cette jeune femme ?

    Crédits photos / photo à la une : @MelaninGoddessLolita / Facebook

    Cet article Ses fans la surnomment la « Barbie noire », mais vous allez voir que cette jeune femme n’a rien à envier à Barbie… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    689101116151712345141213689101116151712345141213

    0 0

    Cette fille, qui se fait appeler The Wheel Extravaganza, fait un carton sur Internet. Depuis quelques temps, elle s'amuse en effet à documenter l'intégralité de sa vie comme si celle-ci se résumait à tenir la chandelle à ses amis en couple. En clair, elle est un peu la troisième roue du carrosse, d'où son pseudo d'ailleurs. En même temps, faut bien avouer qu'être seul(e) au milieu de gens en couple, ça peut vite devenir lourd. Surtout lorsque les couples en question sont tout frais. Parce qu'ils ont également la fâcheuse tendance à être indécollables. J'aurais bien dit inséparables, mais c'eut été bien trop mignon. Des fois, savoir se lâcher la grappe, c'est cool aussi.

    C'est donc avec beaucoup d'humour que cette fille prend ses selfies, toujours accompagnée d'un (ou plusieurs) couple(s). Mais le mieux, c'est quand même cette vieille tronche grimaçante dont elle nous gratifie sur chacun de ses clichés. Et vous allez voir que rien ne l'arrête ! Elle pousse le vice jusqu'à se prendre en photo dans les mariages ou lors d'annonce de grossesse. Cette fille est dingue, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Allez, on vous laisse découvrir les photos hilarantes de celle qui se définit elle-même comme la troisième roue du carrosse.

    The Wheel Extravaganza

    Troisième roue du carrosse

    Tenir la chandelle

    Seule au monde

    L'amour rend aveugle

    Célibataire parmi les couples

    wheeling all day long...

    Photobomber

    Photobomb

    Je déteste les couples, je les hais tout court !

    Alors, que pensez-vous de ses photos ?

    Crédits photos / photo à la une : The Wheel Extravaganza

    Cet article Cette fille se prend en selfie façon « troisième roue du carrosse » et devient une star d’Internet est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234567891012345678910

    0 0

    Nos amis à quatre pattes sont tellement adorables. Mais qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour attirer notre attention ? Pour se faire désirer et se faire cajoler. Ceux qui ont des animaux le savent bien, ces sales petits malins savent parfaitement comment s'y prendre. Enfin c'est ce que l'on croît, apparemment… Ils nous attendrissent et ensuite, l'inévitable se produit. On leur passe absolument TOUT. Avouez-le, vous faites pareil. Mais pire encore, si vous avez un chien, il arrive qu'il vous regarde parfois de cette façon :

    Mode "air de chien battu" activé

    air de chien battuYoutube / @mihaifrancu

    Ce qui se passe dans votre tête lorsque vous voyez ce regard : il est trop mignon et il a vraiment l'air penaud. Il culpabilise de sa bêtise, je m'en veux de le gronder. Je pourrais tout lui pardonner, viens là que jte câline.

    Ce qui se passe dans la tête de votre chien en réalité : j'ai peur.

    chien penaudSource : Rantnow

    Eh oui, vous qui auriez tendance à vous dire qu'il fait ce regard pour vous amadouer, détrompez-vous. Si votre chien prend ce regard, c'est qu'il sait très bien qu'il a fait une chose qu'il n'aurait pas du faire. Vous avez tendance à lire de la culpabilité dans son regard, parce que vous l'humanisez. Mais en réalité, votre chien réagit simplement à la réprimande qu'il vient de recevoir. Il ne culpabilise pas à proprement parler, mais a simplement peur. En tant qu'être humains, nous avons de plus en plus tendance à voir nos animaux comme nos enfants. Il arrive ainsi que l'on interprète mal leurs émotions parce qu'on leur attribue des caractéristiques humaines. C'est également ce que l'on appelle l’anthropomorphisme. Pas facile à admettre n'est-ce pas ?

    Crédit photo à la une : Rantnow

    Cet article Lorsque votre toutou vous fait son « air de chien battu », vous pensez qu’il vous amadoue, mais il ressent en fait une chose complètement différente ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    air de chien battuchien penaudair de chien battuchien penaud

    0 0

     

    Thérésa Slater et son mari étaient au comble du bonheur en apprenant la grossesse de celle-ci. Mais ils ont décidé de garder secret absolument tous les détails concernant le bébé à venir. Ainsi, rien n'a été dévoilé à leurs familles respectives. Que ce soit au sujet du sexe de l'enfant, ni même la date prévue de l'accouchement. Ils ont même poussé le vice encore plus loin lorsqu'il recevait leurs proches chez eux. En effet, afin de garder la surprise totale, le couple fermait la porté du bébé à clé. De cette façon, personne ne ferait aucune supposition sur le sexe du bébé. Ou même le nombre de bébés attendus…

    sexe du bébé

    Eh oui, car il se trouve que Thérésa attendait des jumeaux et qu'elle a bien su mener sa barque jusqu'à l'accouchement. La famille du couple a donc eu la surprise de découvrir non pas un, mais deux bébés en arrivant à la maternité. Il s'agissait de deux petits garçons en parfaite santé ! Et vous allez voir que les réactions des membres de leur famille ainsi que de leur amis sont hilarantes. Tout le monde est sous le choc ! Mais tellement heureux de découvrir les jumeaux de Thérésa et son mari. On vous laisse visionner les images, tout simplement adorables.

    Source images / image à la une : capture écran YouTube / Theresa Slater

    Cet article Elle garde le secret sur le sexe du bébé qu’elle attend, en arrivant à la maternité, la famille est sous le choc (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Si comme la plupart d'entre nous (et on l'espère bien), vous avez l'habitude de prendre une douche tous les jours, ou encore mieux, vous êtes sous la douche tous les matins, cette astuce a de fortes chances de vous plaire. Découverte sur le célèbre forum international Reddit.com, elle fait le tour du web à une vitesse impressionnante depuis quelques jours, va probablement continuer sur sa lancée, et pour être honnête, on comprend pourquoi !

    Rentrons dans le vif du sujet : vous aimez les oranges, clémentines ou autres mandarines ? Vous évitez régulièrement d'en manger de peur de finir avec les doigts collants et dégoulinants de jus, des taches de pulpe sur vos vêtements, ou des pépins plein la bouche ? La solution existe pourtant, et elle était devant nos yeux depuis le début !

     

    En effet, s'il est recommandé de manger un agrume chaque matin, notamment pour ses bienfaits, dûs majoritairement à la forte concentration de vitamine C qu'il contient, pourquoi ne pas le faire tout simplement sous la douche ?! Vous éviterez ainsi l'inconfort des mains sales, les trajets inévitables jusqu'à la poubelle et vous bénéficierez de tous les bienfaits de la vitamine C ! Astucieux, non ? :)

    Essayez dès demain, et dites-nous ce que vous en avez pensé ! 

    Cet article En faisant cette simple petite chose sous la douche tous les matins, vous pourriez passer une bien meilleure journée ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    08120440-photo-colonne-de-douche-leroy-merlinfghjklm08120440-photo-colonne-de-douche-leroy-merlinfghjklm

    0 0

    Rick et Stacey sont mariés depuis maintenant 30 ans. Et pour marquer le coup, Rick a voulu organiser une soirée qu'elle n'oublierait jamais. La seule chose dont elle était au courant est qu'il avait réservé dans un restaurant pour un dîner romantique. Mais la surprise était bien loin d'être terminée. Stacey attendait donc Rick devant le restaurant, mais elle ne le voyait pas arriver. Monsieur était-il en retard ? Loin s'en faut. Une femme blonde s'est alors approchée de Stacey et lui a tendu une jolie rose rouge en lui indiquant de la suivre. C'est là que Stacey a compris qu'il se tramait quelque chose et que Rick avait probablement prévu bien plus qu'un simple dîner en amoureux.

    Et en effet, la surprise fut totale. Dans la vidéo, on peut voir Stacey parcourir quelques mètres et recevoir d'autres roses au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la destination finale. Et c'est vers une flash mob organisée tout spécialement pour elle que Rick avait voulu la diriger… Même le père de Stacey est présent ainsi que d'autres membre de la famille. Puis cet à cet instant qu'on aperçoit Rick sortir de nul part et poser un genou à terre face à sa belle. Le renouvellement des vœux de mariage était déjà romantique en soi, s'il n'y avait pas eu une autre surprise. Et cette fois, c'est la fille du couple, Aubrey, qui réservé une petite surprise à sa maman. La jeune fille se met alors à chanter Hallelujah de Jeff Buckley.

     

    Mais alors que Stacey tente tant bien que mal de garder son sang-froid, Rick lui a réservé une ultime surprise. Et celle-ci on ne vous la dévoile pas, il faudra regarder la vidéo jusqu'au bout :)

    Crédit vidéo / image / image à la une : Flash Mob America / Website / Twitter @FlashMobAmerica

    Cet article Son mari est en retard à leur dîner romantique, puis une femme blonde s’approche d’elle avec une rose et la suite est inimaginable (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Mélanie n'a que 21 ans, et cette elle est déjà pleine d'ambitions. Elle s'était lancée un challenge à elle-même sur les réseaux sociaux il y a quelques temps. Le rêve de Mélanie était alors de pouvoir présenter la météo à la télévision ! Atteinte de trisomie, elle a incité les internautes à se mobiliser sur Facebook pour lui venir en aide. Elle indiquait alors qu'arrivée à 100 000 likes, elle présenterait la météo. La jeune fille reçut alors le soutien de l'Unapei (association qui représente et défend les droits des personnes handicapées). Et devinez quoi ? Mélanie a relevé le défit haut la main !

    Le rêve de Mélanie : présenter la météo à la télévision

    Et pour cause, sa vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Mélanie a même récolté 121 000 abonnés. C'est dire à quel point le succès fut au rendez-vous. Et c'est durant une émission de BFMTV que s'est produit l'inimaginable pour Mélanie. Alors que Christophe Delay et Pascale de la Tour du Pin présentait son parcours, ils lui ont tout naturellement proposé de venir présenter la météo le 27 mars prochain à BFMTV. Peu après cette annonce, Chloé Nabédian a également annoncé sur Twitter que la jeune fille présenterait la météo sur France2.

    Un grand bravo à elle, aux internautes ainsi qu'aux chaînes BFMTV et France 2 pour lui avoir permis de réaliser son rêve.

    Crédit photo / photo à la une : capture @melaniepeutlefaire

    Cet article Le rêve de Mélanie se concrétise enfin : elle va présenter la météo sur BFMTV et France 2 ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    MélanieMélanie

    0 0

    Cette maison autogonflable, si l'on peut appeler ça une maison, tient dans une poche de jean une fois pliée. Difficile à croire, pas vrai ? Et pourtant c'est bel et bien le cas. Baptisée The Basic House, cette maison a été inventée par Martín Azúa, un designer basque basée à Barcelone. Elle a été fabriquée à partir d'un matériau intelligent (isolant thermique). Ainsi, lorsque les températures chutent en hiver, elle a la capacité de retenir la chaleur. Et inversement, en été, l'habitacle reste frais même lorsque les températures remontent.

     

    Mais son principal avantage est de pouvoir tenir dans une petite poche une fois pliée. On peut donc l'emmener partout avec nous. Pour la voir prendre forme, rien de bien compliqué. Il suffit de la secouer jusqu'à ce qu'elle se remplisse entièrement d'air. Pour Martín, cette maison basique est idéale si vous menez une vie de nomade, sans liens et sans attaches. Vous avez tout, en ayant presque rien. Pour lui, Basic Home n'est pas un produit, mais plutôt un concept anti-matérialiste.

     

    Et nous, on y voit surtout là une solution comme une autre d'offrir un endroit chaud aux sans-abris lors des rudes hivers… Pratique, facile à monter, et qui ne prend que peu de place.

    Et vous, que pensez-vous de cette maison auto-gonflable ?

    Crédits photos / photo à la une : Martin Azua

    Cet article Cette maison autogonflable tient dans votre poche une fois pliée, impressionnant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12345671234567

    0 0

    Un journaliste et un scientifique ont publié une étude qui permet de déterminer l’âge idéal pour se marier. Si vous vous demandez s’il est temps pour vous de demander votre fiancée en mariage ou d’accepter la proposition de votre bien aimé, pensez à la règle des 37%.

     

    Il existe une règle mathématique pour faire le meilleur choix

    La règle dit que 37% du temps passé à accomplir un certain critère, est suffisant pour avoir pris en compte suffisamment de critères pour prendre la bonne décision. Par exemple, si vous vous donnez 10 mois pour chercher un nouvel appartement, à 37% de ce laps temps vous aurez déjà réuni assez d’informations pour pouvoir prendre la bonne décision.

     

    L'âge idéal serait aux alentours des 26 ans !

    Donc, si cette règle s’applique au mariage. Imaginons que pour vous la période idéale pour se marier se situe entre 18 et 40 ans, cela vous laisse 22 ans pour vous marier. Si vous prenez 37% de 22 ans (soit un peu plus de 8 ans), cela veut dire que juste après votre 26 anniversaire, vous serez en mesure de savoir ce que vous voulez vraiment dans la vie, ou du moins jusqu’à vos 40 ans.

     

    Après 32 ans, le risque de divorcer augmente de 5% par an

    Une autre étude, menée à l’Université de Utah, a quant à elle déterminé que l’âge idéal pour se marier était entre 28 et 32. Les mariages contractés durant cette période de la vie finissent le moins souvent en divorces.  Cela correspond plus ou moins à la règle des 37% même si 28 ans correspond plutôt à 45%. Mais il ne faut pas oublier que la règle des 37% détermine l’âge auquel on prend la décision de se marier et non à la date du mariage, qui aura probablement lieu les années qui suivent (cela dépend si on est en couple au moment de prendre la décision). La même étude indique qu’après 32 ans, les chances de divorcer augmentent de 5% par an.

     

    La règle est relative

    Bien sûr cette règle de 37% n’est pas parfaite, car elle se base sur une loi statistique et mathématique. Il est vrai qu’entre les âges de 18 et 40 ans, nos goûts et nos envies peuvent changer. Aussi, tout le monde n’a pas la même maturité ni le même recul sur sa vie à 26 ans. Ce que cette règle indique simplement, c’est qu’à 26 ans, vous devriez être suffisamment avancé dans votre vie pour vous connaître et savoir évaluer ce que vous attendez de votre vie sentimentale.

    [caption id="attachment_262451" align="aligncenter" width="600"] (Alamy)[/caption]

    Cet article Quel est l’âge parfait pour se marier ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    CPE3CM_2270774bCPE3CM_2270774b

    0 0

     

    C’est bien connu, l’amour n’a pas d’âge. Pourtant cette histoire n’est pas comme les autres et il est difficile d’ignorer la différence d’âge entre les deux amoureux. Mais leur rencontre si originale a intéressé les journalistes du monde entier.

     

    Il tombe amoureux de Martha, au bout du fil

    La plupart des gens raccrochent lorsqu’ils reçoivent un appel d’un mauvais numéro. Mais ce n’est pas le cas de Sofian Loho Dandel, un garagiste indonésien. Lorsque l’homme de 28 ans a reçu un appel de Martha Potu qui s’était trompée de numéro, ça a été le coup de foudre vocal. Il est tout de suite tombé amoureux de sa voix et n’a pas pu raccrocher. Leur première conversation a duré une heure, ensuite, ils ont continué à s’appeler tous les jours. Jusqu’au jour où ils brûlaient d’impatience de se rencontrer pour voir si les sentiments qu’ils développaient l’un pour l’autre étaient bien réels. Quand il est arrivé chez Martha, il est tombé des nues quand il a vu qui venait lui ouvrir la porte.

    [caption id="attachment_262200" align="alignnone" width="600"] (Caters News)[/caption]

    54 ans les séparent !

    Martha est une veuve de 82 ans ! Ils ont donc 54 ans d’écart. Au début, cette différence d’âge a frappé Sofian, mais il a continué à visiter sa dulcinée. Peu à peu, il s’est rendu compte qu’il avait de vrais sentiments pour elle. Il a été touché par l’histoire de cette veuve qui a perdu son mari, il y a dix ans. Elle vit assez isolée car ses deux enfants sont partis travailler à l’étranger. Complètement sous le charme, Sofian lui a fait la promesse de ne jamais la quitter. Pour prouver son engagement, il l’a même demandée en mariage et elle a accepté la demande. Le jeune couple s’est marié ce mois-ci, en Indonésie, en présence de leurs proches. On souhaite plein de bonheur à ce jeune couple.

    [caption id="attachment_262199" align="alignnone" width="600"] Le jeune couple montre fièrement leur photo de mariage (Caters News)[/caption]

    Cet article On l’appelle d’un mauvais numéro et il tombe amoureux de la personne au bout du fil, malgré leurs 54 ans d’écart ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Comme vous le savez peut-être, les citations amérindiennes sont connues pour leur sagesse et leur vision extrêmement positive de la vie. Voici 20 citations qui vont vous aider à voir la vie sous un autre angle. Elles vont également vous faire réfléchir sur la perception que nous avons des choses. Ces citations vont vous inviter à repenser le rapport de l'Homme avec la nature et avec tout ce qui l'entoure. Essayons de positiver, de ne pas juger et de ne pas toujours rejeter la faute sur les autres. Une fois que vous aurez compris cela, vous toucherez du bout des doigts le tant convoité bonheur et son sentiment de satisfaction et de plénitude.

     

    Ma main n’a pas la même couleur que la tienne, mais si je la perce, j’aurais mal. Le sang qui en coulera sera de la même couleur que le tien. Nous sommes tous deux enfants du Grand Esprit. Standing Bear (Oglala)

    Méfiez-vous de l’homme qui se tait et du chien qui n’aboie pas. – Cheyenne

    Il n'y a devant vous qu'une seule et unique vie. Que vos jours soient bons, et longs sur la terre.

    Agis maintenant ; si tu vois ce qu'il faut faire, fais-le.

    Suite page 2

    Cet article 20 citations amérindiennes pleines de sagesse qui vous feront voir et apprécier la vie autrement ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    echine12echine12

    0 0

    BrewDog est une entreprise de bière écossaise qui vient de faire une offre alléchante à ses employés. La société en question, située dans la région d'Aberdeenshire, fut fondée il y a une dizaine d'années par James Watt et Martin Dickie. Mais le duo n'en était en fait pas un puisqu'ils ont aussi commencé l'aventure avec leur chien, baptisé Bracken. Il s'agit donc d'un joli trio et Bracken est rapidement devenu la mascotte de l'entreprise. La brasserie a connu un succès sans précédent, avec 545 salariés en 2015 et plus de 32 000 associés. Et les deux créateurs mettent un point d'honneur à ce que leurs employés se sentent bien sur leur lieu de travail. En effet, ils vous offrent une semaine de congés dès lors que vous adoptez un chien !

    BreDog vous offre une semaine de congés si vous adoptez un nouveau chien !

    Eh oui, vous l'aurez compris, BrewDog voue un amour sans limites à nos amis les toutous ! En effet, une cinquantaine de chiens font désormais partie des effectifs. D'ailleurs, les créateurs de la brasserie l'affirment, le fait de travailler en compagnie de chiens relaxe tout le monde. Et Dieu sait que tout part en couilles dans le monde du travail et que c'est une idée dont on avait désespérément besoin. Mais la meilleure partie n'est pas là. Et pour cause, le 20 février a lieu l'inauguration de leurs nouveaux bureaux aux États-Unis, et plus exactement à Colombus (Ohio). Pour l'occasion, la boîte offre une semaine de congés à ses employés s'ils venaient à acheter ou adopter un nouvel ami (à quatre pattes).

    Le but est simplement de pouvoir permettre au nouveau venu de s'adapter à son foyer et à son maître. Cela permet au chien et au maître de tisser doucement mais sûrement leur toute nouvelle relation. Voilà une offre utile et généreuse ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Crédits photos / photo à la une : BrewDog

    Cet article Les patrons de cette boîte vous offrent une semaine de congés si vous venez à adopter un chien est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12341234

    0 0

    Ian Cadman était un homme touchant et amoureux des animaux. Il avait une passion toute particulière pour les singes. Il est décédé à l’âge de 58 ans, des suites d’un cancer. Il avait un seul dernier souhait avant de mourir, passer une journée en compagnie d’un singe. Son vœu a pu être réalisé avec l’aide de sa famille aimante et du personnel médical qui le prenait en charge.

    Il avait une vraie passion pour les singes

    Ian Cadman est un autiste qui était obsédé par les singes. Il possédait des représentations de singes en tout genre. Jacko et Monkey étaient ses deux peluches préférées, parmi plus des 800 jouets en forme de singe qu’il gardait dans sa chambre. À cause de son autisme, il vivait en institution, dans une chambre entièrement dédiée à son animal préféré.

    [caption id="attachment_264333" align="alignnone" width="600"] Ian Cadman et son neveu Stephen (Ross Parry)[/caption]

    Il était atteint d’un cancer du côlon

    Il y a 5 semaines seulement, on lui a diagnostiqué un cancer du côlon. Ces jours étant comptés, sa famille a tout fait pour le rendre heureux pour les derniers jours de sa vie. Il était déjà parrain d’un singe dans un parc animalier situé à Dorset, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Dans un premier temps sa famille a eu l’idée de l’emmener une dernière fois dans un zoo pour qu’il puisse admirer les singes, mais son état ne lui permettait pas de sortir.

    [caption id="attachment_264334" align="alignnone" width="600"] (Ross Parry)[/caption]

    Le singe a pu l’accompagner jusqu’à la fin

    Sa sœur Karen et sa nièce Jacinta ont eu l’idée de lui apporter un petit ouistiti pour qu’il puisse profiter de l’animal. Grâce au personnel de la résidence Wigan and Leigh Hospice, la surprise a pu être réalisée. Millie le ouistiti est venu rendre visite à Ian et a passé la journée à ses côtés. Ian était aux anges, il a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie. Il est décédé en fin de journée, alors que le singe dormait sur lui. Karen est si heureuse d’avoir pu faire plaisir à son frère qui apportait tant de bonheur à ses proches, au quotidien.

    [caption id="attachment_264335" align="alignnone" width="600"] (Ross Parry)[/caption]

    Cet article Un autiste mourant avait un rêve ! Découvrez ce que sa famille a organisé pour le dernier jour de sa vie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    ian-et-stephen-ross-parry-singemillie-ouistiti-autiste-dernier-souhaitouistiti-dernier-voeu-autisteian-et-stephen-ross-parry-singemillie-ouistiti-autiste-dernier-souhaitouistiti-dernier-voeu-autiste

    0 0

    Lancée il y a peu par la super équipe derrière l'application Flashgap, l'appli Fruitz vise à secouer les principes de la rencontre en faisant tomber les préjugés et en déracinant les mauvaises habitudes (on reprend leurs mots !).

     

    Le concept est simple : à la connexion, vous choisissez le fruit qui correspond à vos attentes, soit dans les faits, une cerise si vous cherchez quelque chose de sérieux, une pastèque pour des câlins "récurrents",  une grappe  de raisins pour aller boire un coup ou une pêche si vous voulez "pêcher" ;) . Au delà de l'intention, du coup clairement annoncée (et assumée), l'étape de la première approche est également revue et améliorée puisque chaque utilisateur doit répondre à une question choisie par son "match" avant d'entamer la conversation.

    En plus du point de vue technique, sachez que Fruitz souhaite de tout coeur transformer en compote les préjugés liés au genre en encourageant les femmes à cueillir le fruit qui les intéresse sans jamais permettre qu'elles en soient discriminées. 

     

    Vous l'aurez compris, Fruitz vise à révolutionner le concept des apps de dating en filant un véritable coup de jeune au milieu qui commence à fermenter, et si elle n'est pour le moment disponible qu'à Paris, on sait de source sûre qu'elle sera bientôt mûre pour le reste du pays ;) 

     

    Pour plus d'infos, ou pour télécharger Fruitz, c'est ICI ! ;)

    Cet article Fruitz la nouvelle application de rencontres « sans pépins » qui trie selon vos envies est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    lkjhgfhlkjhgfh

    0 0

    Avis aux amateurs de sorcellerie et de chapeaux magiques ! Cet été, vous aurez en effet l'occasion de passer un week-end à Poudlard ! Enfin, pas exactement à Poudlard, mais plutôt dans le château de Herstmonceux, basé en Angleterre. Construit au XVème siècle, ce château se transformera le temps de quelques jours en l'école de sorcellerie de Bothwell. L'idée sera alors d'immerger les participants dans un jeu de rôle de folies. Durant trois jours, vous apprendrez comment réaliser des sortilèges. On vous montrera même comment combattre des créatures maléfiques. Bref, tout un programme pour le petit Harry Potter ou la petite Hermione Granger qui sommeille en vous.

    À noter que cet événement extraordinaire n'aurait pu se faire sans la collaboration de deux grandes écoles. Il s'agit d'ailleurs du Collège de sorcellerie située en Pologne, ainsi que de la New World Magischola, basée aux États-Unis. Chaque « sorcier » sera rattaché à l'une des grandes maisons. Soit Serdaigle, Gryffondor, Pouffsoufle ou Serpentard. Vous recevrez même un nouveau nom de sorcier ou de sorcière pour l'occasion. Pour acheter votre billet, ne traînez pas, vous avez jusqu'au 28 mars. Et un seul ticket coûte entre 460 et 520 euros. Alors, certains sont-ils tentés par l'expérience ?

    Crédit photo / photo à la une : © Bothwell School of Witchcraft

    Cet article Cet été, vous pourrez passer un week-end à Poudlard pour y apprendre quelques sortilèges et affronter des créatures magiques ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    chateauchateau

    0 0

    'ailleurs été adopté dans un refuge d'Alberta. Avant d'être reconduite au refuge un jour seulement après son adoption… Le motif ? Elle craignait absolument TOUT et n'importe quoi. Les jouets qui couinent la terrifient, le moindre bruit la fait sursauter. La pauvre chienne a même peur des mouches. Jusqu'à ce qu'elle croise la route de Sarah Marvo. La jeune femme a d'ailleurs fait deux heures de route pour venir récupérer cette chienne terrifiée.

    Weezie, la petite chienne terrifiée

    Sauvez Weezie

    Il s'est avéré que la dentition de Weezy était en très mauvais état. Il ne lui restait d'ailleurs plus que deux dents, d'où le fait que sa langue pende de cette façon. Et la pauvre chienne a aboyé pour la première fois au bout de trois ans. Signe qu'elle a enfin confiance et est rassurée. Autant dire que le temps fut très long pour commencer à accepter son nouveau foyer. Mais le jour où Sarah a accouché de son premier enfant a été comme un déclic pour Weezy. En effet, il semblerait que le petit Evan ait eu un effet thérapeutique sur Weezy, qui semble bien plus apaisée à son contact.

    Le petit Evan est aujourd'hui âgé de 7 mois. Sarah constate d'ailleurs que Weezy semble beaucoup apprécié Evan. Pour ne pas dire qu'elle lui accorde toute son attention.

    Crédits photo / photo à la une : @weeztheig

    Cet article Ce couple ne savait pas comment aider cette pauvre chienne terrifiée, jusqu’à l’arrivée de leur bébé… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789123456789

    0 0

    Clint Edwards est le papa d'une petite fille de 2 ans. Le 4 mars dernier, l'auteur du blog No Idea what I'm doing (Aucune idée de ce que je suis en train de faire) a posté une anecdote devenue virale. En effet, le post en question a déjà été partagé 161 000 fois. Mais qu'a bien pu déclencher un tel engouement, me demanderez-vous ? Eh bien tout simplement le post d'un papa épuisé. Eh oui, il faut savoir que l'éducation d'un enfant n'a pas toujours que des bons côtés. Clint a voulu rappeler qu'un enfant qui fait une crise n'est pas (toujours) un tort à remettre sur le dos des parents.

     

    L'histoire a débuté alors que lui, sa femme et sa fille étaient de sortie au restaurant. Sauf que le moment de partage en famille s'est vite transformée en scène d'horreur. La fillette voulait lancer ses bâtonnets de poulet. Suite à un refus de sa mère, la petite aurait donc fait une crise de nerf. Clint, qui avait déjà terminé son repas, a donc pris l'initiative d'emmener sa fille dans la voiture en attendant qu'elle se calme. Au passage, nombre de personnes lui ont lancé des regards désapprobateurs et j'en passe. D'où la publication d'un post destiné à déculpabiliser un peu les parents qui ne font pas les choses parfaitement. Parce que c'est (presque) impossible.

    Le post d'un papa épuisé est devenu viral

    Voici ce que disait message de Clint :

     

    "Je suis coincé dans la voiture avec ma fille. On était de sortie pour un petit dîner en famille, et elle a piqué une crise parce que sa mère a refusé qu'elle lance ses bâtonnets de poulet. Elle s'est donc mise à pleurer, a tapé du pied encore et encore. Et puisque j'étais le premier à avoir terminé mon assiette, j'ai eu le plaisir de la faire sortir du restaurant.

     

    Je l'ai donc conduite en passant devant le bar, et tout le monde me fixait. J'en ai conclus que la plupart de ces personnes ne devaient pas avoir d'enfants. Dans le cas contraire, on ne m'aurait pas fixé avec ce visage dur, ces lèvres crispées et cet air qui semble dire : si vous ne pouvez pas contrôler votre enfant, alors restez chez vous.

     

    Eh bien… non. Je ne peux pas la contrôler.

     

    Pas tout le temps.

     

    Pas encore.

     

    Elle a deux ans et cela va prendre encore des années pour lui apprendre comment se comporter correctement en public. Et la seule façon de le faire est de sortir et de lui montrer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. En lui disant non un million de fois, en la laissant piquer une crise, et en lui disant non encore une fois.

     

    Ces leçons demandent de la patience, un dur travail, et de faire ses propres expériences. Et je suis désolé envers ces clients du restaurant dont ma fille a gâché le repas. Mais vous faites également partie de cet apprentissage. Vos parents ont fait exactement la même chose avec vous. Et c'est de cette façon que savez reconnaître lorsqu'un enfant fait quelque chose d'inapproprié dans un restaurant. C'est comme ça que vous avez appris à évaluer une situation et vous dire : ces parents ont vraiment besoin d'apprendre à contrôler leur enfant.

     

    C'est de cette façon que vous avez appris à devenir quelqu'un de respectable.

     

    Pour ma part, j'ai compris. Les enfants sont très énervants lorsqu'ils crient dans un restaurant. Je sais. Je le vis au quotidien. Mais avant de vous mettre en colère et de juger, il faut que vous compreniez que ce dont vous êtes témoin n'est pas la preuve d'une mauvaise éducation donnée par les parents. Mais plutôt des parents qui travaillent dur chaque jour à rendre la situation un peu meilleure.

     

    Vous êtes simplement témoin d'un enfant qui est en train de grandir."

     

    Alors, que pensez-vous du message de ce papa ?

    Crédit photo / photo à la une : Clint Edwards via Fb | No Idea What I'm Doing / A Daddy Blog

    Cet article Le post d’un papa épuisé devient viral, et il déculpabilise un peu les parents quant à l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    fillettefillette

    0 0

    Voilà une nouvelle qui pourrait bien changer la face de Bruxelles à tout jamais. En effet, la société d'architecture Vincent Callebaut a un grand projet pour la capitale belge. L'idée serait de transformer le quartier Tours et Taxis, aujourd'hui à l'abandon, en un quartier écologique hors du commun. Le projet a, entre autres, pour objectif d'axer sa politique sur le développement durable en général. La végétation occuperait donc une place primordiale dans ce quartier qui s'étendrait sur plus de 130 000 m². Il se situerait d'ailleurs au nord du centre-ville de Bruxelles.

    Quartier écologique à Bruxelles

    Quartier vert à Bruxelles

    Quartier green à Bruxelles

    Quartier écolo à Bruxelles

    Des plantes longeraient l'extérieur des façades et il y aurait même deux forêts verticales ne projet de construction. Chacune d'elle contiendrait environ 30 000 plantes, un concept que l'on a déjà pu apercevoir en Chine. En plus des tours végétales, seront également comprises dans le quartier trois serres végétales. Elles permettront notamment d'y planter des fruits et légumes. Enfin, la construction toute entière de cet éco-quartier reposera sur l'utilisation de matériau recyclables et d'énergies renouvelables. D'après les porteurs de ce projet hallucinant, la totalité des plantes de l'éco-quartier permettront d'absorber 175 tonnes de CO2 chaque jour.

    Quartier éco-friendly à Bruxelles

    Quartier éco-responsable à Bruxelles

    Quartier durable à Bruxelles

    Quartier propre à Bruxelles

    Vincent callebaut Bruxelles

    Un projet qui, on l'espère, pourra véritablement voir le jour. À noter que Vincent Callebaut est également la société à l'origine des îles flottantes à Dubaï et aux Pays-bas. Ils savent donc de quoi ils parlent. Et vous, que pensez-vous de ce projet ?

    Crédits photos / photo à la une : Vincent Callebaut

    Cet article Un gigantesque quartier écologique pourrait bientôt voir le jour à Bruxelles et il promet d’être impressionnant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789123456789

older | 1 | .... | 74 | 75 | (Page 76) | 77 | 78 | .... | 155 | newer