Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 75 | 76 | (Page 77) | 78 | 79 | .... | 155 | newer

    0 0

    Cipriana Quann et TK Wonder sont sœurs jumelles. Elles ont des cheveux afro et avouent en avoir eu honte durant longtemps. "Je commençais vraiment à détester mes cheveux et à les considérer comme un obstacle énorme", déclara Cipriana. Et au fur et à mesure des années, les sœurs, qui avaient pour habitude de lisser leurs cheveux, ont tout simplement arrêter de le faire. Et le résultat est impressionnant. Pas seulement en raison du volume de leur chevelure, mais principalement parce qu'elles l'assument. Ce qui n'était pas le cas lorsqu'elles étaient plus jeunes. Et c'est bien dommage. Mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis !

     

    Aujourd'hui, les jumelles ont décidé de laisser leur cheveux tranquilles. Tout d'abord, parce que n'oublions pas que ça les flingue, mais aussi parce que c'est joli. Si bien qu'elles sont surnommées les Reines des Cheveux au Naturel. Combien de filles dans mon entourage tentent tant bien que mal de lutter contre ce que la nature leur a offert ? Moi la première, d'ailleurs ! Quand on a les cheveux lisses et disciplinés, on se plaint parce qu'ils sont trop fins et raplapla. Et quand on a les cheveux bouclés, ça ne va jamais, il faut toujours avoir son sèche-cheveux et son lisseur à proximité sinon c'est la guerre. Quoi qu'il en soit, les cheveux afro des jumelles sont une bénédiction. Et elles ont choisi de les mettre en valeur. On vous laisse donc découvrir les images.

     

    Pour celles que cela intéresse, les jumelles sont également à la tête d'un blog avec l'une de leurs amies, Nikisha Brunson. Le blog en question s'appelle Urban Bush Babes et a pour vocation de donner des conseils sur les cheveux naturels.

    cheveux afro

    cheveux afro naturels

    Cipriana Quann et TK Wonder

    soeurs jumelles cheveux afro

    jumelles cheveux afro

    Crédits photos / photo à la une : Cipriana Quann | Tk Wonder | Urban Bush Babes 

    Cet article Ces deux soeurs jumelles avaient honte de leurs cheveux afro, aujourd’hui, elles les assument complètement et c’est magnifique est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1245678910111213141516171812456789101112131415161718

    0 0

     

    L'envie de devenir mère porteuse et ainsi pouvoir venir en aide à d'autres personnes a frappé Shaniece Sturdy d'une façon inattendue. Elle n'était alors qu'une ado lorsqu'elle a par hasard visionné une émission sur le sujet. Et c'est à partir de cet instant que l'envie d'être mère porteuse à son tour ne l'a plus jamais quittée. Les années passèrent et ce n'est qu'après la naissance de son fils, Rylee, qu'elle décida d'entreprendre cette démarche. Elle craignait néanmoins la réaction de ses parents et a préféré taire ses plans les premiers temps.

    Elle est l'une des plus jeunes mères porteuses du Royaume-Uni

    Shaniece a donc entamé ses propres recherches, elle n'avait alors que 21 ans. Puis elle a rencontré un couple, Joanna et Steve. En les voyant, elle su que les aider était ce qu'elle voulait par-dessus tout. C'est également à ce moment qu'elle se lança pour annoncer la nouvelle à ses proches. Elle s'est ensuite envolée pour L.A. afin de se rendre dans une clinique spécialisée. Le transfert embryonnaire eu lieu sans encombre. Durant la grossesse, la jeune femme ne pu s'empêcher de remarquer à quel point son ventre prenait rapidement du volume.

    Et ce n'est qu'après l'échographie suivante qu'elle eu la confirmation qu'elle attendait des jumeaux Ou plutôt que Steve et Joanna attendaient des jumeaux ! Ils ont donc entrepris d'acheter deux fois plus d'affaires pour bébé et étaient aux anges. Puis à la 10ème semaine de grossesse, une surprise encore plus grande les attendaient tous…

    Eh oui, Joanna et Steve auront finalement eu des triplés en parfaite santé ! Notons également qu'en donnant naissance aux triplés à 21 ans, Shaniece fait partie des plus jeunes mères porteuses de tout le Royaume-Uni. Depuis, elle rend visite aux triplés tous les ans pour leur anniversaire.

    Source images / image à la une : capture vidéo littlethings.com

    Cet article À 21 ans, cette fille est l’une des plus jeunes mères porteuses du Royaume-Uni ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Avoir un enfant est déjà quelque chose d'énorme en soi. Mais avoir des jumeaux, surtout s'il s'agit d'une première grossesse, a de quoi donner quelques sueurs froides. Tant pour l'accouchement que pour la suite… Eh bien cette maman a effectivement vécu l'expérience de jumeaux. Mais mieux encore, elle a eu deux paires de jumeaux ! Je ne sais pas si l'on peut vraiment les qualifier ainsi, mais en clair, elle a accouché de jumeaux à deux reprises. Autant dire qu'elle n'a pas chômé cette maman. Et il s'agit d'ailleurs  de la photographe Juliet Cannici, qui vit dans le Massachusetts. Pour le shooting photos, on avoue que c'était quand même bien pratique.

     

    Juliet et sa femme, Nikki, étaient déjà les heureuses mamans de Nico et Sienna. Deux adorables jumeaux qui n'ont manifestement pas froid aux yeux lors des shooting photos. Il faut dire que leur photographe de maman a dû bien les mitrailler de clichés en tout genre depuis qu'ils sont nés ! Et c'est le 5 janvier 2017 que Julie a donné naissance à nouveau. Et encore une fois, il s'agissait de jumelles. Les deux petites filles sont en parfaites santé et ont été baptisées Gia et Gemma. On vous laisse de ce pas découvrir les clichés. Ces bébés sont vraiment adorables !

    Deux paires de jumeaux !

    Crédits photos / photo à la une : West on Jade Photography, Facebook

    Cet article Cette maman a partagé des photos de ses « deux paires de jumeaux » et ils sont trop mignons ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12345678910111234567891011

    0 0

    Troy McKinlan est un miraculé. À 19 ans, le jeune Britannique a survécu à un incendie survenu dans la maison de sa grand-mère. Alors qu’il n’avait que 5% de chance de survivre, il tente aujourd'hui de se reconstruire physiquement et mentalement. Le plus difficile est d’assumer qui il est devenu. Pour faire taire toutes les personnes qu’il devra affronter toute sa vie, Troy a décidé de passer un message sur Facebook : « Prends-moi comme je suis ou casse-toi ».

     Il n'avait que 5% de chance de survivre

    Il y a 15 semaines, Troy a survécu à un incendie qui s'est déclaré en pleine nuit chez sa grand-mère. Il a souffert de brûlures aux 3ème et 4ème degrés sur 90% de tout le corps. Depuis, il est hospitalisé et n’a pas pu quitter les centres médicaux pour les fêtes. Mais le fait qu’il soit toujours vivant tient du miracle. Lorsque sa famille est arrivée à l’hôpital, après plus de 13 heures d’opérations chirurgicales, elle a découvert le jeune homme encore dans le coma. Sur le corps, il avait des cloques de la taille d’un ballon de foot et n’avait plus de visage. Il était attaché à plus de 10 machines différentes, ses organes comme les poumons et les reins étaient complètement endommagés à cause de la température du corps.

    [caption id="attachment_258372" align="alignnone" width="600"] La maison de sa grand-mère après l'incendie[/caption]

    Il fait preuve d'énormément de courage

    Quand sa sœur Abra et sa mère lui ont rendu visite, le premier jour, les médecins les ont averties qu’il n’avait que 5% de chance de survivre. Quinze semaines plus tard, même si l’apparence physique de Troy ne s’est pas améliorée son pronostic vital n’est plus en jeu. Il est en train d’entamer la phase d’acceptation. Et à ce sujet, Troy a déjà montré une grande preuve de maturité.

    [caption id="attachment_258373" align="alignnone" width="600"] Troy avant l'accident avec sa sœur Abra[/caption]

    [caption id="attachment_258374" align="alignnone" width="306"] Une photo de Troy prise sur Snapchat, avant l'incendie[/caption]

    Sa photo a ému la toile

    Alors que sa sœur lui rendait visite, fin janvier, Troy lui a demandé qu’elle le prenne en photo. Il a fait preuve d’un courage extrême, puisqu’il a aussi tenu à ce que sa photo soit publiée sur Facebook. La photo a ému de nombreux internautes qui ont exprimé leur soutien, épatés par son courage. Le buzz créé autour de la photo a permis à la famille de récolter 5000£ qui serviront à rembourser les trajets quotidiens qu’elle effectue pour lui rendre visite. Sa photo a été partagée par plus de 4300 personnes et a engendré 2500 commentaires.

    [caption id="attachment_258375" align="alignnone" width="610"] Cette photo de Troy a été posté sur le compte Facebook de sa sœur[/caption]

    Cet article « Prends-moi comme je suis ou casse-toi » : Ce grand brûlé courageux partage ses photos sur Facebook pour changer le regard des gens… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    maison-grand-mere-feutroy-brule-soeur-abratroy-mckinlan-grand-brulegrand-brule-survivre-troymaison-grand-mere-feutroy-brule-soeur-abratroy-mckinlan-grand-brulegrand-brule-survivre-troy

    0 0


    L’amour est plus fort que tout, même quand il est non conforme. Monica Mares a 37 ans et Caleb Peterson en a 20. La différence d’âge entre les deux amoureux n'est pas due au hasard. Monica est la mère biologique de Caleb ! Aujourd’hui, la justice les oblige à se séparer et ils ont reçu l’ordre de ne plus s’approcher.

     

    Monica n'a pas assumé son rôle de mère

    À 16 ans, Monica Mares a donné naissance à Carlos. À cause de son jeune âge, elle s’est séparée de son enfant rapidement car elle ne pouvait pas s’en occuper. Carlos a été adopté par une famille à quelques kilomètres de là et a été rebaptisé Caleb. Le fils est sa mère biologique ont repris contact sur Facebook, un soir de décembre 2015.

    [caption id="attachment_266138" align="alignnone" width="600"] Lorsque Monica s'est séparée de Caleb, il s'appelait encore Carlos[/caption]

    Caleb a ressenti de l'affection pour sa mère

    Ils ont commencé à parler sur le réseau social, puis ont décidé de se rencontrer. Caleb a très vite ressenti une profonde affection pour Monica qui lui préparait des petits plats et s’occupait de lui. « Je n’ai jamais eu personne pour me faire à manger. Personne ne m’a jamais rien offert. Je n’ai jamais rien eu, et elle a débarqué dans ma vie et m’a rendu heureux. Après une semaine, j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle, et puis je suis tombé amoureux ». Le côté maternel de Monica l’a fait craquer. Et pour cause…

     

    Ils risquent la prison

    Monica explique aussi comment s’est passée leur première fois : « La première fois qu’on a eu un contact physique on s’est tenus la main. Puis on s’est embrassés et le baiser a fini en d’autres choses. Je me suis sentie à l’aise avec lui et ça nous a rendus encore plus amoureux ». Le couple s’aime si fort, qu’il a voulu légaliser leur relation en rendant leur histoire publique. L’inceste étant interdit dans tous les états des États-Unis, ils ont eu affaire à la justice. Lors de leur procès, ils ont préféré être honnêtes et plaider coupables. Sous réserve d’une caution de 5000$, ils ont donc écopé d’une liberté conditionnelle surveillée de 18 mois.

    Ils attendent patiemment de se retrouver

    Monica a eu huit autres enfants et, si pour garder Caleb elle devait prendre une décision, elle affirme être prête à tous les abandonner. En effet, elle risque de perdre ses enfants, si durant sa période de probation, elle tente de s’approcher de Caleb. Pour le moment, le couple vit des moments difficiles, car au-delà des problèmes judiciaires, leur histoire ne plait pas dans le quartier. Les voisins les ont rejetés et Monica reçoit des menaces de mort. Mais ils prennent leur mal en patience et espère qu’après la période prévue dans la condamnation, ils pourront enfin vivre ensemble.

     

    [caption id="attachment_266141" align="alignnone" width="600"] Ils vivent chacun de leur côté, le temps de purger leur peine. Monica vit dans une caravane et Caleb habite non loin de là, dans le Nouveau-Mexique.[/caption]

    Cet article Cette mère et son fils sont tombés amoureux… Ils risquent la prison pour inceste est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0


    Mesdames, Messieurs, si vous avez pour habitude de mettre de l'eye-liner, j'ai trouvé une astuce de dingue pour l'appliquer plus facilement. ENFIN. Vous n'avez pas idée du nombre de fois où je me suis ratée. Du nombre de flacons que j'ai gâché, pour rien. Soit à force de mal faire, soit parce qu'ils finissent par sécher tellement ça me gonfle d'en mettre. Et c'est grâce à la vidéo de cette petite nana que je vais vous expliquer la chose. La jeune fille en question se maquille comme une professionnelle. Elle propose régulièrement des tutos make-up et on peut retrouver une bonne partie de ses looks sur son Instagram, pour info.

    Mais cette astuce eye-liner est vraiment à part. En effet, appliquer de l'eye liner peut vite devenir la mer à boire si on a deux mains gauches. Et j'ai l'impression que même après m'être entraînée de nombreuses fois, rien n'y fait. Certaines y vont donc de leurs petites astuces, comme appliquer un bout de scotch pour faire la virgule. Ce que j'appelle la virgule, c'est le petit trait noir qui remonte sur le côté de votre œil, dans la continuité du trait que vous avez tracé le long de vos ras-de-cil. J'espère que je suis claire, auquel cas, voici un trait d'eye liner avec la virgule :

    Eye liner
    Eh bien la jeune fille de la vidéo a trouvé bien mieux que le bout de scotch. Elle utilise une brosse inter-dentaire. Je connaissais le fil dentaire, évidemment, mais la brosse inter-dentaire pas du tout. Alors le principe est simple, c'est juste une brossette avec du fil dentaire dessus. En effet, ça doit être plus facile à utiliser que du fil dentaire ! Enfin bref, après cette explication passionnante sur l'ergonomie du fil dentaire, revenons à nos moutons. La nana utilise donc cette brosse interdentaire et peint le fil avec de l'eye-liner noir (ou la couleur de votre choix). Elle vient ensuite le poser près de son œil afin de faire un tracé précis et dessiner la fameuse virgule. À la fin, elle n'a plus qu'à colorier à l'intérieur. Je vous laisse regarder ça, j'étais bluffée.

    Source vidéo / image / image à la une : capture @iamsugarcoated Facebook, YouTube

    Cet article Cette fille a ENFIN trouvé une véritable astuce pour appliquer plus facilement l’eye-liner (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Après une longue journée de travail, parfois, la seule chose dont on a envie est d'un bon bain bien chaud. Et le top du top, ce serait un petit massage. Et si c'était les bébés qui en profitaient aussi ? Eh bien figurez-vous qu'il existe des spas pour bébé. C'est notamment le cas du Baby Spa Perth, situé en Australie, et qui n’accueille que les clients âgés de moins de 6 mois. Oui, c'est trop mignon. Et ces photos de bébés dans un spa le sont encore plus ! L'endroit propose donc aux nourrissons un pur moment de détente via l'hydrothérapie et des petits massages.

    bébés dans un spa

    Mais le mieux reste cette espèce de bouée pour tête sur laquelle repose les bébés. Un dispositif unique et original qui leur permet de flotter dans l'eau comme des petits canetons. La bouée, baptisée Bubby, a d'ailleurs été brevetée. C'est très relaxant pour le bébé et ça l'initie (déjà) aux joies de la natation. Disons que ça lui permet d'appréhender l'eau de façon (plus ou moins) autonome. Tout ce qu'il a à faire, c'est de se laisser flotter. Ce spa pour bébé a beaucoup de succès. Si bien que la fondatrice, Laura Seevenus, en a ouvert en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et en Espagne. Notons que l'eau des bains partagée est purifiée à l'ozone. Ce qui permet d'éliminer tout microbes, sans que cela ne soit nocif pour bébé.

    Crédits photos / photo à la une : Baby Spa Perth, Instagram, Facebook

    Cet article Besoin de détente ? Ces photos de bébés dans un spa devraient vous y aider ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456789101112123456789101112

    0 0

    Âgée d'à peine 22 ans, Goar Avetisyan, une jeune maquilleuse basée à Moscou, a un talent incroyable. Ayant fait ses classes à partir du jeune âge de 12 ans, s'entraînant sur ses amies de classe, elle maîtrise aujourd'hui parfaitement les techniques basiques du maquillage... comme les techniques les plus avancées. 

     

    Smoky eyes, contouring, vous choisissez, elle sait le faire ! Connue à l'échelle nationale jusqu'à aujourd'hui, la jeune maquilleuse repousse aujourd'hui les frontières de sa notoriété grâce à un talent incontestable lorsqu'il s'agit de transformer ses modèles avec quelques coups de pinceaux dont elle a le secret.

     

    Les amatrices de makeup ne pourront que nous soutenir, cette jeune femme a de l'avenir, et ce n'est certainement pas nous qui diront le contraire !

    Cet article Cette maquilleuse transforme ses modèles de manière incroyable est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    vmsfhnvmsfhn

    0 0

    Allison Kimmey est une maman qui comme toutes les mamans, se fait bien souvent questionner par ses enfants. Un jour à la plage, sa fille lui a posé des questions au sujet de son ventre et ses vergetures. Voilà le message qu'Allison a posté sur les réseaux sociaux :

     

    - pourquoi ton ventre est gros ?

    Allison lui répond :

    - que veux tu dire ma chérie ?

    - pourquoi il a ces marques comme ça (désignant ses vergetures des doigts)

    - ça se sont mes vergetures chéries

    - pourquoi tu as ça maman ? qu'est ce que c'est ?

    - j'ai commencé à en avoir quand j'étais un peu plus vieille que toi quand j'ai commencé à grandir très vite puis j'en ai eu d'autres quand tu as grandi dans mon ventre. Regarde elles scintillent, c'est joli non ?

    - oh oui c'est trop beau, je pourrais en avoir quand maman moi des vergetures ?

    - tu en auras ma chérie ne t'inquiète pas !

     

    L'IMPORTANT EST DE CHOISIR COMMENT NOUS PARLONS A NOS FILES DE NOS CORPS! Elles écoutent. Elles se questionnent. Et c'est à vous de les aider à façonner ce qu'elles ressentiront à propos de ces choses! Voulez-vous perpétuer la honte que la société vous a imposée? Ou allez-vous lui apprendre une nouvelle façon d'aimer?

    Je choisis l'amour..."

     

    Un beau message n'est-ce pas ? Que pensez-vous de la vision d'Allison ?

    Source / © : Allison Kimmey

    Cet article On lui demande pourquoi son ventre est si gros… Elle répond de la meilleure façon qui soit ! Sa réponse a fait le tour du monde est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    alal

    0 0

    Un sein géant posé en plein milieu des rues londoniennes ? Oui oui, c'est exactement ce qu'on pu apercevoir les londoniens ces derniers jours. En effet, l'agence de comm' Mother London a eu cette idée un peu loufoque, mais quand on comprend pourquoi, c'est vrai que c'est une chouette initiative. Ce street marketing vise en réalité à afficher son soutien aux mamans qui allaitent leurs bébés en public. L'agence veut faire comprendre qu'il est étrange en 2017 de juger une maman qui donne le sein à son bébé, même si c'est en public.

     Sein géant

    Une belle façon pour les mères qui allaitent en public de se sentir soutenues et d'assumer. L'opération marketing en question a été baptisée #FreeTheFeed (ndlr : Laissez les mamans libres d'allaiter). Le sein géant en plastique a donc été installé sur le toit d'un immeuble et dominait tout Londres. Voilà qui a dû en surprendre plus d'un, surtout lorsqu'on ne connaît pas le but du projet. Voilà quoi qu'il en soit une manière de faire bouger les opinions et de déculpabiliser un peu les mamans. Et après tout, chacune est libre de faire ce qu'elle veut. Allaiter en public ou choisir de ne pas le faire ne regarde que les premières concernées. Ne jugeons pas, surtout si l'on n'a pas de bébé, et encore moins si l'on n'est pas une femme.

    Crédits photos / photo à la une : Mother London

    Cet article Un sein géant installé dans les rues de Londres interpelle les passants… Découvrez pourquoi il a été installé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    341341

    0 0

    Terry et Jennifer Constant forment un joli couple. Ils se connaissent depuis l'université et ont déjà fait un bon bout de chemin ensemble. En effet, ils ont un bébé de 15 mois. Puis un jour, ils ont réalisé que leur mode de vie ne leur convenait plus. Emmener le petit chez la nounou, partir au boulot, ramener le petit à la maison et basta. Tout ça, ce n'était pas pour eux. Ils expliquent avoir ressenti cette désagréable impression de ne pas voir grandir leur fils. Et avec nos vies à 100 à l'heure, on les comprend ! Il faut dire que tout le monde n'a pas les moyens de s'arrêter de travailler… Mais Terry et Jennifer ont choisi de tout plaquer. Ils ont donc quitté leurs jobs respectifs et vendu leur maison. Pour partir faire un tour du monde avec leur bébé.

    Voilà un projet qui pourrait sembler un peu fou, et pourtant leur décision était mûrement réfléchie. Leur premier achat, nécessaire à ce petit road-trip en famille, fut donc un camping-car. Et le voyage a débuté dans un des plus chouettes pays d'Europe : l'Espagne ! Ils ont eu la chance d'observer les montagnes enneigées, mais également de profiter des jolies plages du pays. Un pays où il fait toujours bon vivre d'ailleurs. Et le plus génial dans tout ça, c'est qu'ils tiennent un blog Travel As They Grow dans lequel ils donnent plein de petites astuces aux parents qui veulent voyager avec leur bébé. Actuellement en visite au Portugal, ce couple anglais projette de visiter l'Afrique dès l'automne prochain ! On les envie…

    Travel As They Grow

    Crédits photos / photo à la une :  instagram/travelastheygrow

    Cet article Ils quittent leurs jobs, vendent leur maison et partent faire le tour du monde avec leur bébé de 15 mois ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234567891012345678910

    0 0

    Je ne compte plus le nombre d'articles que j'ai rédigé sur le sujet licorne. Mais allez, avouons qu'on ne se lasse pas de cette tendance rainbow, qui consiste à nous faire voir la vie couleur arc-en-ciel. C'est tellement choupidou. Et en plus, la tendance licorne se revisite à toutes les sauces. Pour vous en faire une liste non-exhaustive, il existe des macarons licornes, des sushis licorne, des bonnets de douche licorne, des leggings licornes, des couleurs de cheveux licorne. La licorne est un véritable phénomène et a été l'objet de nombreuses fascinations en 2016. Et j'ai comme l'impression qu'avec cette nouvelle tendance de l'eye-liner licorne, ce n'est pas près de s'arrêter.

     

    En effet, le principe est de réaliser une sorte de smokey-eyes ultra-coloré, le tout agrémenté d'une sublime corne de licorne. Bon, entre nous, je ne sais pas si je sortirais comme ça dans la rue. J'imagine que les gens du village me prendraient pour une cinglée. Cela dit, je salue l'originalité de ce make-up absolument hors-normes. Et on peut imaginer que ce soit fun pour Carnaval ou un enterrement de vie de jeune filles, par exemple. Le résultat est féerique, cela fait un peu penser aux princesses Disney. So girly. Et vous, pourrez-vous tenter ce make-up licorne ?

    https://www.instagram.com/p/BKUJhwrA3Rp/

    https://www.instagram.com/p/BNmUxozjNae/

    https://www.instagram.com/p/BLrlLmpB5CX/

    https://www.instagram.com/p/BNtrHAEBIXy/

    https://www.instagram.com/p/BKoljLhjmOD/

    https://www.instagram.com/p/0it56EvbSJ/

    Crédit photo à la une : captures © instagram/amourofbeauty/jayymaddy/krissiikiwii

    Cet article Eye-liner licorne : quand la tendance licorne s’invite jusque dans nos make-up ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Ah les collectionneurs, ces gens m'intrigueront toujours. Quoi que nous sommes un peu tous des collectionneurs d'une certaines façon ? Certains collectionnent les pièces de monnaie, quand d'autres collectionnent les paires de chaussures. Il est d'ailleurs très fréquent de voir des personnes collectionner des bouteilles de vin ou même des bouchons en liège. En effet, on peut les recycler pour les transformer en de tous nouveaux objets !

    bouchons en liège

    Dans cette vidéo, vous allez voir qu'on peut apporter une petite touche vintage très sympa à une simple table basse. Et c'est grâce à plein de bouchons en liège que ce couple a réussi à customiser cette petite table en verre. Le couple en question a posté le tutoriel sur le site Imgur. Avant de vous lancer dans quoi que ce soit, notez tout de même qu'il vous faudra environ 300 bouchons en liège pour faire la même chose.

    Autant dire qu'il va falloir boire pas mal ou demander un petit coup de main à votre entourage ! Quoi qu'il en soit, on peut dire que cette table ne manque pas de charme. Le couple a rajouté une plaque de verre sur l'ensemble, afin que ce soit plus joli et surtout plus facile à nettoyer. On vous laisse découvrir le résultat, bluffant :

    Crédits photos / photo à la une : Imgur / 4lmonddragon

    Cet article Astucieux, elle collectionne des bouchons en liège et s’en sert pour réaliser une table basse ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1235678912356789

    0 0

    Ashley Graham est une mannequin des plus pulpeuses. À l'occasion d'un hommage à la série Alerte à Malibu, on a pu l'observer en plein shooting photos dans le même maillot que portait Pamela Anderson quelques années auparavant. Il est clair que son gabarit peut surprendre à côté de celui de ses consœurs, qui pour la plupart sont filiformes. Mais bon, y'a plus grave dans la vie non ? Surtout qu'on sait bien que l'essentiel est de se sentir à l'aise dans son corps et dans sa tête. Qu'on soit grasse, ou sèche. Elle est grasse, et le fait de le dire sans détour n'est d'ailleurs pas une insulte, mais un constat. Et ce n'est clairement pas du gras et de la cellulite qui vont l'empêcher de resplendir. Mais surtout, elle l'assume, et je crois que c'est ça son petit secret.

     

    La plupart des filles se mentent à elles-mêmes. Elles prétendent s'assumer alors qu'elles jalousent les voisines. Qui ont un peu plus de ceci, ou un peu moins de cela. Conneries. Ashley n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde et elle est pourtant sublime. Il est évident que passer son temps à se jauger les unes les autres n'est pas une façon d'accepter ce que l'on est. Tant lorsqu'on tape sur les "grosses" que sur les "maigres". Il me semble que c'est tout aussi douloureux dans un sens comme dans l'autre. C'est d'ailleurs d'autant moins facile lorsqu'on a été bercée par l'univers des princesses Disney et des poupées Barbie. J'en suis. Si vous faites partie des 20-35 ans, je pense qu'on s'accordera toutes à dire que c'est durant la génération de nos parents qu'on été instaurés la plupart des diktats de beauté tels qu'on les connaît aujourd'hui.

    Et surtout, le fait de devoir ressembler à un idéal. Il n'y a pas d'idéal, il n'y a que des idéaux, voilà ce qu'on aurait dû nous apprendre lorsque nous étions des petites filles. Arrêtons de mettre sans arrêt les gens dans des petites cases et essayons de voir un plus loin que le bout de notre nez. En regardant ces images, contentez-vous d'y voir une femme épanouie, belle, et qui a réussi dans la vie (ou plus si affinités...). Mais pas juste une femme maigre ou grosse, les deux critères sur lesquels nous sommes d'ailleurs le plus souvent raillées. N'est-ce pas Mesdames ?

    Ashley Graham

    Ashley graham mannequin

    "Je m'entraîne. Et je fais du mieux que je peux pour manger correctement. Je me sens bien dans ma peau. Et je n'ai pas honte de quelques bourrelets, de rondeurs ou de cellulite.... et vous ne devriez pas non plus en avoir honte."

    Crédits photos / photo à la une : East Image

    Cet article Ashley Graham ravit ses fans avec un sublime petit maillot rouge, mais il y a bien plus que cela à voir… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12345781234578

    0 0

    Girl Auto Clinic est une petite boutique américaine vraiment pas comme les autres. Vous n'en croiserez pas à tous les coins de rue, et c'est bien dommage. Un concept qui n'est, quoi qu'il en soit, pas prêt de débarquer au pays du bon vin. À bon entendeur, salut. Alors, le Girl Auto Clinic, qu'est-ce que c'est ? Eh bien tout simplement, il s'agit d'un commerce tout-en-un, si je puis dire. En effet, l'espace se divise en trois parties : garage auto, coiffure, et ongles. Vous pensiez qu'on ne pouvait pas mixer les trois ensemble ? Raté, on peut tout faire. Who Run the World ?

    Girl Auto Shop

    Le shop en question a été fondée par Patrice Banks. Elle souhaitait avant tout que les femmes puissent prendre un moment pour elles tout en laissant des expertes s’occuper de leur voiture. En effet, le shop n'est composée que de femmes. Cela dit j'imagine que si ces messieurs ont envie d'aller se faire pomponner, ils en ont le droit. L'idée de Patrice était en fait de rendre la mécanique accessible à tous, et que cela ne soit pas uniquement une profession réservée aux hommes. Le Girl Auto Clinic avait ouvert près de Philadelphie en 2013. Cette fois-ci, c'est une toute nouvelle édition de la boutique qui a ré-ouvert et elle a été baptisée Clutch Beauty Bar. Une belle façon d'aborder ensemble la mécanique auto et l'univers de la beauté.

    Crédit photos / photo à la une : @girlsautoclinic

    Cet article Girl Auto Clinic : ce commerce exclusivement composé de salariées s’occupe de votre voiture… mais aussi de vos cheveux et de vos ongles ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12345671234567

    0 0

    Le thé peut être un véritable rituel dont la préparation est à respecter scrupuleusement. Il y a plusieurs écoles, ceux qui le boivent nature, avec du sucre ou avec du lait. De l’autre côté de la Manche, il s’agit même d’une institution. Pourtant, il y a un petit détail de fabrication qui va jouer sur la qualité de votre thé. Voici ce simple conseil qui va vous aider à améliorer le goût de votre thé.

    Attention lorsqu'on utilise une bouilloire

    Souvent, le débat a lieu autour du lait ou du sucre. Faut-il le mettre avant ou après l’eau bouillante ? Et en quelle quantité ? On n’est pas là pour ouvrir ce débat, qui est en cours depuis toujours. Mais, nous avons appris autre chose de la part d’un spécialiste. William Gorman est le président de l’Association du thé et des infusions, en Angleterre. Il a révélé qu’une chose peut complètement venir altérer le goût de votre thé. Cela concerne principalement ceux qui chauffent leur eau avec une bouilloire.

    Ne jamais rallumer la bouilloire sans changer l'eau

    Il faudrait normalement chauffer l’eau qu’une seule fois. Cela veut donc dire que ceux qui utilisent une bouilloire, devraient la vider complètement et à chaque fois la remplir d’eau fraîche. L’eau ne peut bouillir qu’une seule fois. Lorsque l’on fait bouillir l’eau, elle perd certains éléments, et la réchauffer à plusieurs reprises lui fait perdre sa teneur en oxygène et en azote. D’ailleurs si vous la laisseé refroidir et que vous goûtez cette eau bouillie, vous verrez qu’elle est plus plate, plus lourde.

    Le micro-ondes fonctionne très bien

    Par contre, utiliser le micro-ondes pour le réchauffer, est tout à fait possible. Le micro-onde ne fait pas bouillir l’eau à nouveau, il la réchauffe. William Gorman explique : « Souvent les gens remettent la bouilloire en marche et se resservent une deuxième tasse. Mais en faisant ça, vous allez vous servir une tasse de thé plus insipide. La meilleure solution est de mettre l’eau au micro-onde pendant 15 à 20 secondes. D’un point de vue scientifique, ce que vous faites c’est d’agiter les molécules pour obtenir une bonne température et cela n’influence pas le goût ».

    [caption id="attachment_266777" align="aligncenter" width="610"] (pickywallpapers)[/caption]

    Cet article Tout le monde fait cette erreur quand il se sert un thé. Voici comment donner un goût délicieux au thé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    faire un the parfaitfaire un the parfait

    0 0


    Enlever du vernis à ongles n'est pas toujours une mince affaire. Et il me semble que parfois, même le meilleur dissolvant du monde ne peut plus rien pour vous. Si l'on a appliqué plusieurs couches ou qu'il s'agit d'un vernis à paillettes, voilà qui donne encore plus de fil à retordre. C'est pourquoi on vous présente une petite astuce pour retirer votre vernis beaucoup plus facilement. Le principe est simple il ne vous faudra que quelques morceaux de coton, du papier aluminium et bien sûr, votre dissolvant. Et là il est clair que retirer du vernis à ongles n'aura jamais été aussi simple.

    retirer du vernis a ongles facilement

    Préparez vos morceaux de coton en les coupant à l'aide d'une paire de ciseaux. Idéalement des bouts assez gros pour recouvrir l'ongle intégralement. Si vous avez des boules de coton, c'est encore mieux, car quitte de les découper. Pour aller plus vite, on vous recommande de verser un peu de dissolvant dans un contenant et d'y placer vos 10 morceaux de coton. Une fois qu'ils sont bien imbibés, appliquez-vous à les déposer un à un sur vos ongles. Ensuite, découpez 10 bandes de papier alu (peu importe la taille) que vous enroulerez autour de chacun de vos doigts. Assurez-vous que la pression soit assez forte pour maintenir le tout en place. Patientez environ 5 minutes et retirez le tout. A priori, il ne reste plus de vernis sur vos ongles. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil au tuto !

    On vous montrait également il y a quelques mois comment réaliser votre bain dissolvant express vous-mêmes. Pour retrouver notre tutoriel, c'est par ICI.

    Crédit photo / photo à la une : Pixabay

    Cet article Découvrez comment retirer du vernis à ongles en moins de 5 minutes avec du papier alu (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Sophia, une petite fille de 3 ans originaire de Caroline du Sud fait ces jours-ci la fierté de ses parents sur les réseaux sociaux grâce à sa réaction à des propos racistes tenus par une caissière. En effet, comme l'explique sa mère sur son compte Facebook, après un mois à avoir troqué la couche pour le pot, Sophia a eu droit à une récompense : ce qu'elle voulait au supermarché local. 

     

    Choisissant une jolie poupée, les parents n'ont eu aucune surprise, et n'ont d'ailleurs pas relevé le fait que la poupée était noire. Arrivés à la caisse, cependant, l'employée d'accueil l'a relevé pour eux, demandant à la petite fille si elle allait à un anniversaire, si la poupée était pour une amie.

     

    Devant son incompréhension, elle est allée jusqu'à ajouter "Tu es sûre que c'est la poupée que tu veux, ma chérie ?". En réponse au "Oui, s'il vous plaît" de Sophia, elle a osé un "Mais elle ne te ressemble pas ! Nous avons beaucoup d'autres poupées qui te ressemblent plus !" 

     

    Imperturbable, la petite fille a simplement répondu "Si, elle me ressemble, c'est un docteur et je suis un docteur. C'est une jolie fille et je suis une jolie fille. Vous voyez ses jolis cheveux et son stéthoscope ? 

     

    La preuve, s'il en fallait, que nous ne naissons PAS avec des préjugés raciaux, mais plutôt avec une tolérance que nous devrions garder.

    Cet article Cette petite fille a mouché les remarques racistes de la caissière ! Bien envoyé petite ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    kvgkvg

    0 0

    Nos vies vont vraiment à 100 à l'heure, et pour certains, c'est pire que pour d'autres… Il est parfois plus qu'essentiel de savoir dire stop et de se reposer un peu. Par le biais d'un jour de congé, d'une séance de yoga, d'un massage bien-être au spa du coin, ou même par la méditation. Une technique relaxante qui semble avoir de plus en plus de succès. Car apprendre à méditer, c'est tout un art. Et tout comme Rome ne s'est pas faite en un jour, ce n'est pas une technique qui s'acquiert en un clin d'oeil. Afin de vous initier en douceur à la pratique, un bar à méditation vient d'ouvrir ses portes à Paris.

    bar a meditation

    Le concept est unique en France. Génial pour certains, original pour d'autres. Quoi qu'il en soit, ce bar vous propose de vous aider à gérer votre stress, à être plus concentré, et surtout, à mieux dormir. Le lieu en question dispose de trois étages avec différents espaces. Vous pouvez par exemple choisir de méditer seul ou à plusieurs. Vous pouvez même initier les plus petits ! L'idéal étant de prendre la position du lotus, de respirer et de lâcher prise… Ce n'est pas donné à tous, mais avec un peu d'exercice, vous devriez vous en sortir. Et cela ne peut qu'être bénéfique pour votre santé. Surtout si vous êtes sujet aux angoisses, aux colères et à toutes sortes de sentiments négatifs qui vous polluent l'esprit.

    https://www.instagram.com/p/BSbiGJ8ARDz/

    L'adresse du bar :

    5, rue Gaillon (à proximité de l'Opéra)

    https://www.instagram.com/p/BSdxzfMgmLY/

    Crédit photo à la une : @barameditation

    Cet article Un bar à méditation vient tout juste d’ouvrir ses portes à Paris ! Le concept a l’air vraiment pas mal… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    bar a la unebar a la une

    0 0

    Aaah, les souvenirs et les odeurs d'enfance ! C'est fou ce que la mémoire olfactive a le pouvoir de réveiller en chacun de nous. Comme un parfum peut nous rappeller une personne, ou un instant de notre vie… Mon odeur d'enfant préférée, c'est celle de la fleur d'oranger, que j'associe systématiquement aux crêpes. Car pour ma maman, la fleur d'oranger et les crêpes sont deux choses indissociables qui forment un tout et qui ne doivent jamais, ô grand jamais, être séparées l'une de l'autre. Quand ça sent la fleur d'oranger, pour moi, ça sent les crêpes :)

    Aujourd'hui, on vous propose de replonger un court instant dans vos souvenirs d'enfance les plus enfouis. Et ce, par le biais d'une série d'images qui devraient vous évoquer ces odeurs et ces parfums si caractéristiques. Et le plus fou, c'est que ça fonctionne ! Il vous suffit de visualiser l'image et de fermer les yeux. Imaginez l'objet ou la situation, et c'est comme si vous y étiez. Flash back olfactif immédiat. C'est parti pour 23 odeurs d'enfance qui vont vous rappeler plein de souvenirs oubliés.

    1. L'herbe tout juste coupée

    odeurs d'enfanceSongphon / Getty Images

    2. Le vieux masque qui sent le plastoc moisi

    picclick.com

    3. Les balles rebondissantes

    amazon.co.uk

    4. Les crayons gras et leur odeur singulière

    Twitter: @_aelynkay

    5. Le paquet de cartes Pokémon tout neuf

    reddit.com

    6. La pâte à modeler…

    uk.pinterest.com

    7. La pâte à prout !

    recupe.net

    8. La colle blanche

    funnyjunk.com

    9. L'odeur d'amande de la colle Cléopâtre

    mesannees8090.wordpress.com

    10. L'effaceur d'encre (qui sent le pipi de chat)

    Twitter: @Delutenkind

    11. L'odeur de transpi des matelas de gym

    bazgym.com

    12. Les vieux journaux ou magazines (le bon vieux TéléZ)

    ebay.fr

    13. Le marqueur du tableau blanc qui pue à 100 mètres

    cultura.com

    14. L'odeur de caoutchouc des pneus neufs

    ebay.fr

    15. L'odeur des vieux livres d'école

    ebay.fr

    16. Le plastique avec lequel on recouvrait nos livres d'école

    cultura.com

    17. Les « épluchures » de crayon

    Omersukrugoksu / Getty Images

    18. La pâte à ballon qui sent trop bon

    pinterest.com

    19. Le bonbon Fruitella fraise-crème qui tue sa mère (tellement qu'elle voulait plus t'en acheter)

    Fruit-ella / Via courses.remboursees.free.fr

    20. Pareil pour les tablettes Hollywood chewin-gum (les plus chimiques, mais les meilleures)

    Hollywood / Via espace-bonbon.fr

    21. L'odeur du Tipex, ou du blanco pour certains

    uk.pinterest.com

    22. L'odeur asphyxiante de la route après un orage d'été

    Arrlxx / Getty Images

    23. L'essence qui a coulé dans une flaque d'eau

    Isaravut / Getty Images
    Crédit photo à la une : uk.pinterest.com

    Cet article 23 odeurs d’enfance qui vous reviendront en mémoire rien qu’en regardant les images est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    12345678910111213141516171819202122231234567891011121314151617181920212223

older | 1 | .... | 75 | 76 | (Page 77) | 78 | 79 | .... | 155 | newer