Quantcast
Channel: Lifestyle
Viewing all 6090 articles
Browse latest View live

Ce couple se fait plus de 9000$ par photo Instagram, découvrez leur petit secret…

$
0
0

Vous rêveriez de vous faire 9000 dollars pour poster une jolie photo sur Instagram ? Pour ce couple, ce n'est pas un rêve, mais bien une réalité. Il s'agit de Jack Morris, 26 ans, et de Lauren Bullen, 23 ans, ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés aux îles Fidji l'année dernière. Et il faut bien dire que ces deux-là font la paire. Une photo Instagram leur rapporte en effet environ 8400 euros. Oui, je sais ce que vous pensez. Tout ça pour UNE SEULE photographie. Mais il faut bien avouer qu'elles envoient du lourd leurs photos.

 

Jack, ancien nettoyeur de tapis, a 2 millions de followers sur Instagram et Lauren en a presque 1.2 million. Sponsorisés par tout un tas de marques et de compagnies de voyage, l'argent qu'ils touchent grâce à leurs photos leur permet aujourd'hui de faire le tour du monde. Ils disent partir en voyage au moins une fois par mois. Et il faut dire que s'ils souhaitent prendre de jolies photos, mieux vaut en effet ne pas rester cloîtré chez soi et voir du pays. Cela dit, ils n'ont pas élu domicile dans l'endroit le plus laid du monde puisqu'ils ont choisi de poser officiellement leurs valises aux Fidji. Dans le pays dans lequel ils se sont rencontrés !

 

Sachez également qu'ils ne prennent pas moins de 3000$ dollars par photo Instagram. Soit environ 2800€. D'ailleurs, Jack révèle que toutes ses photos sont prises dans le même style, pour garder une certaine cohérence. Et qu'il s'occupe lui-même des réglages pour la luminosité. Le couple explique également prendre leur photo une heure après le lever du soleil, pour avoir une jolie lumière et parce que c'est également le moment le plus calme de la journée.

Photo instagram

 

Crédit photos / photo à la une : @doyoutravel | @gypsea_lust

Cet article Ce couple se fait plus de 9000$ par photo Instagram, découvrez leur petit secret… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Cette piscine à 150 mètres de haut va vous donner le vertige ! (vidéo)

$
0
0


Si vous souffrez de vertige, on vous conseille tout de suite de cliquer sur la petite croix rouge en haut de la page ! Si ce n'est pas votre cas, vous allez sans aucun doute adorer ce concept tout juste créé à Houston, au Texas. Située au bout de la terrasse de la Market Square Tower, au 42e étage du building, cette piscine offre une vue fantastique sur la ville. Située à 150 mètres au dessus du niveau de la rue, la piscine suspendue n'est pas encore ouverte au public mais devrait l'être bientôt.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, tout paraît normal dans un premier temps, jusqu'à ce que la personne derrière la caméra se décide à filmer vers le bas, moment où l'on réalise la chute qui s'offre à nous en dessous du bassin. Forcément, 150 mètres ça impressionne, et si on est prêt à se baigner à cette hauteur, d'une part ça montre qu'on a du cran, et d'autre part, ça laisse un souvenir impérissable !

 

Vous êtes plutôt du genre victime du vertige, ou plutôt du style "OMG cette piscine est dingue" ? De notre côté, aucun doute, on adore ce projet et on donnerait n'importe quoi pour pouvoir y piquer une tête ! 

 

Cet article Cette piscine à 150 mètres de haut va vous donner le vertige ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

La maison du loup de Wall Street est en vente pour la bagatelle de 3 millions d’euros, qui n’en veut ?

$
0
0

Si vous avez déjà vu le film « Le loup de Wall Street », peut-être vous souvenez-vous de la sublime demeure de Jordan Belfort ? Le fameux escroc dont l'histoire a permis au film de Martin Scorsese de sortir en 2013. La maison est aujourd'hui en vente par l'agence immobilière Elliman. Et accrochez-vous bien, elle l'est pour 3.4 millions de dollars. Soit approximativement 3.2 millions d'euros. Excusez-moi, je vous ai un peu menti dans le titre en vous indiquant 3 millions, mais je crois qu'on n'est plus à quelques milliers près de toute façon.

maison du loup de Wall Street

La maison en question est une gigantesque demeure de 8300 m², dont 800 m² habitables. Ce qui vous laisse déjà une belle marge pour y installer tout votre fourbi. J'aurais peur de ne plus retrouver mes chats avant une semaine dans ce labyrinthe. Cela dit, si on me la proposait gratos, ma foi je cracherais pas dessus. Même pour 1€ symbolique. Elle se situe à Old Brookville, sur l'île de Long Island (New-York). Sachez également qu'elle dispose de 5 chambres, de 6 salle-de-bains, d'une salle de sport, d'une piscine, d'un (très très) vaste salon, d'une salle de billard et accessoirement, d'une piste d’atterrissage pour votre hélicoptère.

 

Elle avait donc initialement appartenue à Jordan Belfort avant d'être saisie par les autorités des États-Unis. Comme le véritable loup de Wall Street avait arnaqué pas mal de personnes, vous pensez bien qu'il a fallu rembourser. Il a donc dû abandonner tous ses biens. Mais finalement, le plus génial dans cette maison, vous savez ce que c'est ? Il n'y a aucun voisin aux alentours et je peux vous assurer que ça n'a pas de prix.

Crédits photos à la une : © Agence Elliman | Photo à la une : capture Le Loup de Wall Street

Cet article La maison du loup de Wall Street est en vente pour la bagatelle de 3 millions d’euros, qui n’en veut ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Gianessa, 7 ans, souffre d’alopécie sévère et est devenue chauve : regardez de quelle façon elle a choisi de prendre la nouvelle

$
0
0

Gianessa Wride, originaire de l'Utah (U.S.A.) est âgée de 7 ans et souffre aujourd'hui d'alopécie. Il s'agit d'une perte de cheveux fulgurante. Et pour cause, en moins de temps qu'il n'en faut pour le réaliser, la petite était devenue chauve. Son alopécie est d'ailleurs survenue à cause d'une maladie auto-immune. Et pour des raisons familiales, le stress de la petite fille fut à son comble. Ce qui n'arrangea rien à son problème d'alopécie. Néanmoins, elle a choisi de ne pas se laisser abattre. Et elle a réussi à faire quelque chose d'incroyable avec l'aide de sa maman, Daniella. En effet, son école organise chaque année le Crazy Hair Day. Il s'agit en fait d'un concours des coiffures les plus folles et les plus originales. Une sorte de tradition largement pratiquée dans les pays anglo-saxons.

 

Gianessa aurait pu ne pas vouloir participer à cette journée de divertissement. En effet, le fait de savoir qu'elle ne pouvait plus coiffer ses cheveux comme elle le voulait étant déjà dur à vivre pour elle. Voir ses camarades avec des coupes de cheveux toutes plus loufoques les unes que les autres aurait pu la rendre triste. Que nenni. Sa maman a rapidement pris les choses en main et a entrepris de lui apposer des perles autocollantes colorées sur la tête. Et le résultat est absolument magique. Gianessa est une très jolie petite fille et je ne sais pas si elle a gagné ce concours ou non, qu'importe. Pour moi (comme pour tout l'Internet), elle l'a remporté haut la main.

Gianessa souffre d'alopecie

Crédit photos / photo à la une : @daniellawride

Cet article Gianessa, 7 ans, souffre d’alopécie sévère et est devenue chauve : regardez de quelle façon elle a choisi de prendre la nouvelle est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Quand elle dévoile ce qu’elle a sur les fesses tout le monde est sous le choc… Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait déclencher !

$
0
0

Isabella est une jeune femme qui comme beaucoup de femmes se bat pour accepter son corps. Elle s'est mise au sport et aime partager sa transformation physique avec ses abonnés sur Instagram. En dévoilant cette photo de ses fesses, Isabella ne voulait pas seulement montrer qu'elle s'était musclée. Elle voulait montrer également ses vergetures et expliquer pourquoi et comment elle avait réussi à les accepter.

 

"Aimez-vous. Me voici, au naturel. Ce n’est pas une image sexy. Les vergetures, je les déteste, et comme ma puberté a commencé très tôt, j’en ai eu tôt. Je ne pouvais même pas m’imaginer en short ou en bikini. Mais elles sont normales. Ma famille m’a dit qu’elles seraient moins apparentes avec le temps et c’est le cas. Elles apparaissent quand le corps change trop rapidement. J’aime mon corps et apprécie mes courbes. Je ne suis pas très mince et je suis heureuse. Là, je continue de m’entraîner pour me muscler et raffiner mes courbes."

 

Pour ceux qui auraient encore des doutes là-dessus, vous n'imaginez pas à quel point le sport peut vous aider à vous sentir mieux. Et cela pour la bonne et simple raison que c'est un moment où votre esprit est réellement en connexion avec votre corps. À ce moment là, vous vous rendez compte qu'il n'est pas seulement quelque chose d'esthétique à regarder et apprécier ou non. Pendant une séance de sport, vous vous rendez compte de tout le potentiel du corps humai. Vous le voyez le transformer et vous faites des choses que vous n'auriez jamais imaginé faire auparavant. Et il n'y a pas mieux pour apprendre à aimer votre corps. utilisez votre corps, vous verrez que vous l'aimerez et cela peu importe son aspect.

 

En tout cas, les abonnés d'Isabella n'ont pas manqué de saluer la façon dont elle s'accepte et le message très positif qu'elle véhicule.

 

LOVE YOURSELF ❤ Ive thought alot about posting this picture as i dont want people to get the wrong idea. This is me, in my natural form, no tensing, no posing. This is not a sexy picture, nor is it me trying to look sexy. I really want to make a point about something so natural that alot of women (and men) get- STRETCH MARKS!! As you can see, i have alot on the tops of my legs and my bum and i used to hate them so much. I started puberty young but didnt actually stop until last year when I hit the final phase, hip widening. Within a few short months I had them so bad they looked like I had been whipped and scratched. I had 0 confidence and wouldnt have been seen dead in shorts and even felt uncomfortable in a bikini on holiday. But... you should not let yourself get down about them. They are so normal! My family kept telling me they would fade and they did. They are still thick and visible but having stretch marks does not mean you are FAT. Stretch marks can appear where ever and whenever your body grows quickly and this can also occur when building muscle. Your body needs to readjust and your skin will tighten. I have learnt to love my body and appreciate my curvs. I am not 'skinny' and i am happy with that. Instead i want to build on what i have and become more musclar and curvaceous. Remember to love all your imperfections and embrace them. Tigers, wear your stripes proud! 🐯💪❤ #stretchmarks #wearyourstripes #loveyourself #bodypositivity  #bodyconfidence #health #bodybuilding #weightlifting #girlsthatlift #fitnessgoals #musclegrowth #diet #mindfulness #student #dontgiveup #WomenIRL #RealSimple #body4me

Une publication partagée par BellafitUK (@bellafituk) le

Been feeling really motivated and full of energy this week so have been able to fit in another leg day whilst being home for the weekend. I try and go 3/4 times a week but soooo many things can get in the way especially when you are a student: illnesses, coursework stress, injury ect. Dont ever beat yourself up about not being able to go. Just making it once a week is better than not at all! Im on the 10th week of my programme now and im so happy with my results so far. Not only do I feel slightly more body confident since dropping alot of body fat but i am also significantly happier within myself. I have more energy and am sleeping better. This journey is not just about my body but also about my overall happiness. My first year of uni was an absolute mess and I really struggled with being away from family, boyfriend and friends. I comfort ate alot and was so miserable. The excess food and lack of excerise really didnt help and caused me to be really unhappy. Since starting this fitness kick I really feel that I have made incredible progress in taking my life back to how i want it to be. 🤗👍❤ #healthymindset #bodypositivity #legday #booty #gymshark #nike #progress #bodybuilding #weightlifting #happiness #confident #diet #summerprep #bikinibody #healthyliving

Une publication partagée par BellafitUK (@bellafituk) le

Cet article Quand elle dévoile ce qu’elle a sur les fesses tout le monde est sous le choc… Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait déclencher ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette fillette a perdu un œil à cause d’un cancer, ce que va faire sa mère pour lui redonner confiance est tellement beau

$
0
0

À seulement un an, Brynn Munger a développé une tumeur à l’œil gauche. Malgré tous les efforts des médecins, ils ont été obligés de lui enlever son œil. Depuis, ses parents font tout leur possible pour que la petite ne se sente pas différente. L’idée que va avoir sa mère pour lui trouver un ami comme elle, est formidable.

 

La tumeur a été enlevée deux fois

À un an, les parents de Brynn ont remarqué quelque chose d’étrange à son œil gauche. Il a commencé à couler, puis à gonfler et est devenu tout rouge. Sa mère, Danielle l’a directement amenée à l’hôpital. Les médecins lui diagnostiquent une tumeur derrière l’œil, un sarcome indifférencié. Elle subit plusieurs semaines de radiothérapie, on lui enlève la tumeur à deux reprises mais elle réapparait une troisième fois. Ils sont obligés de lui enlever l’œil et de lui greffer une paupière fermée pour combler le trou. Depuis, la petite est en rémission.

[caption id="attachment_269286" align="alignnone" width="600"] (Danielle Munger/Facebook)[/caption]

[caption id="attachment_269285" align="alignnone" width="600"] (Danielle Munger/Facebook)[/caption]

Un cadeau sur-mesure pour redonner confiance à sa fille

En grandissant, Brynn commence à se rendre compte qu’elle a une différence. Pour l’équilibre de sa fille et pour ne pas qu’elle souffre de problèmes de confiance en elle, Carol a eu une idée de cadeau pour noël. Elle a contacté Jessica Sebastian, une artiste qui fabrique des poupées, à qui elle a passé une commande originale. Jessica a eu pour mission de confectionner un nounours auquel Brynn puisse s’identifier. Quand la petite a déballé son cadeau, elle s’est exclamée : « Elle me ressemble ! ». Après avoir déballé le lapin, Brynn n’était même plus intéressée par les autres cadeaux. « Elle n’arrête pas de dire que Sparkle n’a qu’un œil, et que l’autre elle l’a égaré. C’est sa façon à elle de dire qu’il lui manque un œil », raconte sa mère.

[caption id="attachment_269288" align="alignnone" width="600"] (Sebastian Design/Facebook)[/caption]

[caption id="attachment_269287" align="alignnone" width="600"] (Danielle Munger/Facebook)[/caption]

 

Cet article Cette fillette a perdu un œil à cause d’un cancer, ce que va faire sa mère pour lui redonner confiance est tellement beau est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette carte du monde vous indique les lieux touristiques incontournables par pays, pratique si vous êtes pressés !

$
0
0

Lorsqu'on part visiter le monde et que l'on n'a que très peu de temps pour le faire, autant concentrer ses visites. Mais surtout, mieux vaut préparer un petit programme en avance. Certes, ça ne laisse que peu de place à la spontanéité et à l'inconnu. Mais des fois, il est essentiel de savoir être efficace. À moins qu'on soit du genre à préférer lézarder total en vacances, ce qui est également une bonne chose. Néanmoins, pour tout ceux qui ne savent pas tenir en place et qui veulent visiter un max de trucs, cette carte du monde est parfaite. Vous n'avez plus à feuilleter les guides touristiques et autres conseils sur Internet. Dans lesquels on peut d'ailleurs facilement se perdre pendant des heures.

Carte du monde pratique

Au final, on passe presque plus de temps à organiser son séjour qu'à le vivre pleinement. Sauf si vous êtes un control-freak total et que vous avez ce besoin irrépressible de TOUT maîtriser. Pour les autres, vous allez vite comprendre l'intérêt de la carte. Elle comprend les lieux touristiques incontournables de chaque pays. En imaginant bien sûr que l'idée soit de vous faire un road-trip express à travers le monde. C'est toujours pratique de savoir d'un seul petit coup d’œil quels sont les endroits qui valent le coup d'être vus. Par exemple, le Machu Pichu si vous allez au Pérou. Ou encore la Sagrada Familia si vous faites un tour par Barcelone. Ça a le mérite d'être clair et concis.

Pour voir la carte en HD et pouvoir zoomer, c'est par ICI !

Crédits photos / photo à la une : Vouchercloud

Cet article Cette carte du monde vous indique les lieux touristiques incontournables par pays, pratique si vous êtes pressés ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Son conjoint refuse qu’elle participe à un road-trip à moto avec lui et ses potes, elle le plaque et part seule à travers le monde !

$
0
0

Nikki Misurelli est une américaine de 30 ans. Elle avait avec son ex une passion commune : la moto. La jeune femme vient d'Anchorage, en Alaska, et a décidé de tout plaquer du jour au lendemain. La raison ? Alors que son ex-conjoint souhaitait partir en road-trip à moto avec une bande d'amis à lui, elle a également souhaité participer à l'aventure. Une requête qu'il n'aurait d'ailleurs pas tellement appréciée. Et à laquelle il aurait répondu que c'était trop intense pour elle et qu'elle ne tiendrait pas la distance. Il a donc signé l'arrêt de son couple sur cette phrase. Non seulement elle tient la distance, mais elle a choisi de le quitter et de partir faire son road-trip en solo.

 

Elle a traversé des paysages incroyables, notamment 19 000 km en reliant l'Alaska au Panama. Une belle preuve qu'elle tient la route sur sa Honda CBR600RR, n'est-ce pas ? La jeune femme a très vite compris que ce mode de vie lui convenait parfaitement. Être sur les routes, c'est son truc. Et dès que l'argent vient à manquer, elle arrive à vivre de petits boulots qu'elle trouve sur son chemin. Avec sa tente et son hamac, Nikki n'a aucune contrainte matérielle et a revendu tout ce qu'elle possédait. Jusqu'à maintenant, elle a déjà parcouru l'Espagne, la Slovénie, l'Italie ou encore Gibraltar. Sa prochaine destination ? Le Moyen-Orient et l'Afrique du nord.

road trip a moto

On peut dire que cette Nikki Misurelli sait ce qu'elle veut dans la vie. La motarde n'a vraiment pas froid aux yeux !

Crédits photos / photo à la une : Instagram / alaskamotogirl

Cet article Son conjoint refuse qu’elle participe à un road-trip à moto avec lui et ses potes, elle le plaque et part seule à travers le monde ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Ce top model témoigne sur la période où elle se privait de manger

$
0
0

Si le fait que les plus grands top models sont souvent proie à des difficultés alimentaires au vu des attentes irréalistes que placent sur leurs épaules les marques de haute couture est relativement admis, il demeure assez rare que l'une d'entre elles finisse par s'extirper de ce système, pour finir par le dénoncer. C'est pourtant le cas de Liza Golden Real, un top model parmi les plus prometteuses il y a encore quelques années. 

Comme elle nous le montre sur son compte Instagram, la différence qu'ont fait ces quelques années, c'est son acception d'elle-même et les changements qu'ont subi son corps lorsqu'elle a décidé d'arrêter de se soumettre aux attentes déplacées de ses employeurs. Elle s'explique : "À gauche c’était moi au début du sommet de ma carrière. Ma première vraie fashion week où je faisais la taille que je devais faire. J’étais prise sur des shows incroyables où d’autres ne rêvaient même pas d’al­ler, je défi­lais avec des filles que je voyais [dans des maga­zines] avant, c’était une vraie montée d’adré­na­li­ne… Mais après m’être évanouie une nuit dans mon appar­te­ment alors que je prépa­rais un de mes plats spécial basses calo­ries (je crois que c’était 20 morceaux d’eda­mame [une fève de soja japo­naise, ndlr] si je me souviens bien), j’ai décidé d’ar­rê­ter le régime et les entraî­ne­ments qu’on m’im­po­sait et j’ai décidé de le faire à ma manière. Je me disais, je pouvais toujours être mince, mais je vais manger juste un peu plus comme ça je ne me senti­rais pas mal."

 

Incapable de continuer sur cette lancée, elle poursuit : "En fait, manger un peu plus s’est vite trans­formé en englou­tir un sachet d’amandes, puis à manger des repas complets puis en pure bâfre­rie. Je mangeais tout ce que vous pouvez imagi­ner et je me jetais sur tout alors même que je savais que j’étais à un tour­nant de ma carrière. "

Finissant par troquer la nourriture de basse qualité et lesdites baffreries, il lui faudra deux ans pour retrouver un équilibre alimentaire. Devant les refus trop nombreux lors des castings, "Un jour je me suis juste dis : « Pourquoi je me bats contre mon corps ? » Pourquoi ne pas aller dans son sens ? Arrê­ter de me faire violence et juste écou­ter mon corps »." Aujourd'hui mannequin avec des formes, on lui souhaite tout le succès imaginable ! 

Cet article Ce top model témoigne sur la période où elle se privait de manger est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Un barathon pour gagner un tour du monde, ça vous tente ? (Vidéo)

$
0
0


Vous connaissez les marathons, vous connaissez les bars ? Vous comprendrez vite de quoi on parle lorsqu'on évoque les barathons ! Consistant à enchaîner un maximum de bars d'une rue ou ville donnée, ces événements tiennent généralement plus des beuveries entre amis que du concours organisé.

Pourtant, un tel événement est sur le point de voir le jour ! Prévu pour le 1er juillet dans le quartier situé entre Bastille, République et Oberkampf à Paris, le concours en question se jouera en équipe. Le concept est simple : lors de votre passage dans un bar partenaire, vous consommerez la boisson sélectionnée par la direction du lieu. Après l'avoir bue, on vous transmettra un ticket faisant office de preuve. Une fois la soirée terminée, et la majorité des 42 bars affiliés visités, chaque équipe sera attendue à un point de rendez-vous fixé à l'avance. L'équipe se présentant avec le plus de tickets remportera rien de moins qu'un tour du monde des brasseries et distilleries.

Déjà que se payer un verre ça fait toujours plaisir, mais alors se payer un verre pour gagner un tour du monde, on vous laisse imaginer ! Pour participer, il s'agira d'inscrire votre équipe sur le groupe Facebook dédié avant le 31 juin. Tchin !

Cet article Un barathon pour gagner un tour du monde, ça vous tente ? (Vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Elle dénonce le viol dans les universités américaines d’une façon incroyablement poignante…

$
0
0

Yana Mazurkevich est étudiante à l'Université d'Ithaca (New-York). Elle est également photographe et a décidé de lancer un projet photographique dans le but de dénoncer le viol. Si elle a choisi d'axer son projet autour du viol dans les Universités Américaines c'est pour une raison bien précise. En effet, une affaire de viol en 2015 avait scandalisé les États-Unis. Et pour cause, Brock Turner, l'une des meilleures recrue de l'équipe de natation de Stanford avait commis un viol. La victime était alors inconsciente et le jeune homme n'avait pris que six mois de prison avec sursis. On se souvient encore de la lettre ignoble qu'avait rédigé son père…

 

Il y expliquait alors qu'il trouvait la punition "chère payée pour 20 minutes d'action". Rendons-nous compte que six mois de prison pour un viol, c'est une punition particulièrement légère aux yeux du monde. Mais soulignons que le juge en charge de l'affaire était un ancien étudiant (et athlète) de cette université. Il avait donc été vivement critiqué par son impartialité dans cette affaire de viol. Le père de Turner souhaitait également attirer la pitié en disant que la vie de son fils était ruinée. Notons que lorsqu'on est reconnu coupable de viol, on encourt jusqu'à 14 ans de prison. On vous laisse maintenant regarder les photos.

 

N°1 - Cela arrive à n'importe quel moment

elle denonce le viol dans les universites americaines

N°2 - Cela arrive sans raison particulière

culture du viol

N°3 - Cela arrive n'importe où

viol

N°4 - Cela arrive avec n'importe qui

Yana Mazurkevich photos

N°5 - Cela arrive à tout le monde

Crédits photos / photo à la une : Yana Mazurkevich

Cet article Elle dénonce le viol dans les universités américaines d’une façon incroyablement poignante… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Vous allez vouloir lire l’histoire de cet ado poussé au suicide par sa petite amie

$
0
0

Bien connue des rédacteurs web, la technique du clickbait ou titre accrocheur, permet d’attirer le plus de lecteurs curieux. Tous les sites le pratiquent, y compris les très sérieux sites d’actualité, l’art d’écrire les titres peut vraiment faire la différence en terme de trafic. Mais le phénomène a des répercussions sur les habitudes des internautes, particulièrement des plus jeunes qui ont été formatés et habitués à ces techniques. On entre alors dans une sorte de cercle vertueux où le rédacteur s’adapte aux attentes des lecteurs, et en même temps, il habitue lui-même l’internaute à rencontrer ce genre de formulations. Partant de cette observation, une bibliothèque américaine a décidé de modifier le titre de grands classiques de la littérature afin d’inciter les plus jeunes lecteurs à lire des livres.

 

Quand les titres de livres deviennent accrocheurs

Tout l’art du titre accrocheur consiste à attiser la curiosité des lecteurs. C’est quelque chose qu’a compris la bibliothèque « The Wild Detectives », située à Dallas. Elle n’en est pas à sa première idée de marketing alternatif, puisqu’elle a déjà organisé des séances de lecture alcoolisée, pour se plonger dans l’atmosphère d’écriture de Hemingway. Elle avait aussi eu l’idée d’offrir des verres à tous ses membres qui invitaient des étrangers à venir partager un verre avec eux, dans le but d’ouvrir les esprits à d’autres cultures.

 

Roméo et Juliette (William Shakespeare, 1597)

Vous allez comprendre le principe du titre accrocheur. Par exemple, qui a envie de lire un livre vieux de 420 ans qui porte le nom de Roméo et Juliette ? Certes, ce livre est déjà connu de tous, mais qui l'a vraiment lu ? Par contre, s’il portait le titre de « Une ado piège son petit ami qui se suicide », on est sûr que plus de monde serait prêt à commencer la lecture.

[caption id="attachment_270036" align="alignnone" width="600"] (Facebook/thewilddetectives)[/caption]

Frankenstein (Mary Shelley, 1922)

« Un médecin allemand devient le premier homme à effectuer une transplantation corporelle totale ».

[caption id="attachment_270030" align="alignnone" width="600"] (edition.cnn.com)[/caption]

Le portrait de Dorian Grey (Oscar Wilde, 1890)

« Un jeune Anglais meurt en prenant un selfie »

[caption id="attachment_270035" align="alignnone" width="600"] (Facebook/thewilddetectives)[/caption]

La lettre écarlate (Nathaniel Hawthorne, 1945)

« Elle se fait harceler parce qu’elle est une mère célibataire »

[caption id="attachment_270032" align="alignnone" width="600"] (Facebook/thewilddetectives)[/caption]

Le Prince (Nicolas Machiavel, 1532)

« À côté de ce politicien italien Donald Trump est un saint »

[caption id="attachment_270034" align="alignnone" width="600"] (edition.cnn.com)[/caption]

Le livre de la jungle (Rudyard Kipling, 1894)

« Enfant, il était ami avec un ours, ils se retrouvent des années plus tard »

[caption id="attachment_270033" align="alignnone" width="600"] (edition.cnn.com)[/caption]

Le magicien d’Oz (L. Frank Baum, 1900)

« Sa maison a été détruite par une tornade, vous ne devinerez jamais ce qui va arriver à cette jeune fille du Kansas »

[caption id="attachment_270031" align="alignnone" width="600"] (edition.cnn.com)[/caption]

Les voyages de Gulliver (Jonathan Swift, 1726)

« Un randonneur a vécu un voyage de l’enfer lorsqu’il s’est fait attaquer par une tribu qui lui lançait des excréments »

L’étrange cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (Robert Louis Stevenson, 1886)

« Une nouvelle drogue transforme tous les Londoniens en violents psychopathes »

[caption id="attachment_270029" align="alignnone" width="600"] (edition.cnn.com)[/caption]

Dracula (Bram Stoker, 1897)

« Ce Roumain a découvert quelque chose à propos de l’ail qui va vous provoquer des cauchemars »

[caption id="attachment_270037" align="alignnone" width="600"] (edition.cnn.com)[/caption]

Cet article Vous allez vouloir lire l’histoire de cet ado poussé au suicide par sa petite amie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Une blogueuse fitness nous montre ce qui se passe lorsqu’on ne se rase pas les jambes pendant 1 an !

$
0
0


Cette nana a du mérite. Mais finalement pas tant que ça. Je m'explique. Morgan Mikenas, blogueuse fitness, a décidé de ne plus se raser pendant un an pour célébrer la beauté naturelle de la femme. Cela inclut bien évidemment toutes les parties de son corps, sans exception. À commencer par les jambes, les aisselles, le maillot, et d'autres endroits du corps si toutefois elle s'épilait ailleurs. C'était un peu comme une action coup de poing. En faisant cela, elle voulait montrer qu'on est tout aussi jolie, même avec des poils, et que ça ne change rien à ce que l'on est et à tout ce qui fait de nous une femme. Et bien plus qu'une question d'esthétisme, c'est avant tout une question d'acceptation de soi.

elle aime ses poils

les femmes et les poils

Beaute au naturel

Les poils sont quelque chose de naturel, même si ça ne plaît malheureusement pas à tout le monde. En dévoilant les photos, Morgan a expliqué qu'il fallait se sentir bien dans sa peau, avant de vouloir se sentir bien pour les autres.Tout simplement, vivre pour soi et arrêter un peu de s’occuper du jugement des autres. Même si à notre époque, ce n'est vraiment pas chose facile. Et d'ailleurs, j'écris ces lignes, mais je vous confirme que c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand je disais qu'elle n'a pas tant de mérite que ça, c'est pour la simple et bonne raison qu'on ne refile pas de médaille à un mec à chaque fois qu'il exhibe ses jambes poilues. C'est juste la normalité. Et ben ça doit changer. Ou alors si ce n'est pas normal qu'une femme garde ses poils, que tout les hommes se rasent alors !

blogueuse fitness

blogueuse fitness ne se rase plus

pas de rasage pendant un an

Mais cela va, encore une fois, à l'encontre du principe de s'accepter tel que l'on est. Morgan a du mérite pour avoir su dire merde aux diktats de la beauté qu'on nous impose. Et parce que tout le monde n'oserait pas faire ce qu'elle a fait : s'exhiber avec ses poils quand on est une femme. Mais surtout, du mérite parce qu'elle accepte ce que la nature lui a donné et qu'elle s'en contrefout, tout simplement. Si vous n'êtes pas d'accord avec ceci, donnez-moi une seule bonne raison qui justifierait qu'une femme avec des poils c'est sale (ou moche), quand pour un homme ça ne l'est pas.

jaime mes poils

 

#JaimeMesPoils
Crédits photos / photo à la une : Instagram | YouTube

Cet article Une blogueuse fitness nous montre ce qui se passe lorsqu’on ne se rase pas les jambes pendant 1 an ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Une compagnie danoise a inventé les meilleures aires de jeu au monde : vos bambins vont être ravis !

$
0
0

Lorsqu'on est enfant, on s'amuse vraiment d'un rien. On s'émerveille de tout, et c'est aussi pour cette raison que c'est les meilleurs moments de notre vie. Les moments de la rêverie et de l’innocence. Des moments qu'on ne rattrapera d'ailleurs plus jamais… Même si savourer un bon verre de vin pénard chez soi devant 13 Reasons Why est une option plutôt pas mal. J'avoue. Et ça, quand on était gamin, on ne pouvait pas le faire ! Mais est-ce que mon papa m'apportera à nouveau mon biberon de Nesquik au miel devant Père castor ? Pas sûr. Quoi qu'il en soit, cette société danoise a bien compris que l'imaginaire était le propre de l'enfant. S'inventer un petit monde génial dans lequel il se passe plein de trucs et où l'on se sent bien, et un peu moins seul aussi.

 

La compagnie danoise en question s'appelle Monstrum et ses réalisations sont hallucinantes. Et elle vient d'inventer ce que l'on peut probablement qualifier de meilleure aire de jeu au monde. Un vrai paradis pour les plus petits. Et je pense que je m'éclaterais aussi dans ces aires de jeu incroyables. Chaque aire de jeu peut amener l'enfant à s'inventer n'importe quelle histoire. En plus d'être ludique, les décors sont spectaculaires. Nous avons des lions, des maisons tordues, des châteaux, des baleines, des dragons… j'en passe et des meilleures. Le mieux, c'est de juger par vous-même en regardant les photos. Pour le coup, Lego a fait très fort.

N°1

societe danoise

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

Crédits photos / photo à la une : monstrum.dk

Cet article Une compagnie danoise a inventé les meilleures aires de jeu au monde : vos bambins vont être ravis ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Les escaliers, c’est dépassé ! Descendre de votre chambre par un toboggan, ça vous tente ?

$
0
0

Ça, c'était un peu mon rêve de gosse. Descendre de ma chambre d'enfant par un toboggan. Techniquement, ça aurait été compliqué a installer, j'en étais bien consciente. Mais ça ne vous éclaterait pas vous, de faire ça tous les matins ? Avouez que ce serait génial, tant pour les petits, que pour les grands. Eh bien c'est exactement ce qu'ont choisi de faire ce couple de médecin en achetant leur maison dernièrement. Cette petite folie, ils l'ont bien mérité, après avoir passé la majeure partie de leur vie l'un sans l'autre. En effet, leurs jobs respectifs leur a imposé de vivre dans des villes différentes jusqu'à la cinquantaine.

 

Ce qui ne les a pas empêché de faire 5 enfants. Et d'avoir encore des rêves d'enfant, même à 50 ans. C'est beau, j'en verserais presque ma petite larmichette. Finalement, ils ont pu trouvé une maison à Rennes et ont mis l'architecte au défi de réaliser ce toboggan dans leur habitation de 300m2. Au départ, cela avait l'air compliqué à faire d'après l'architecte. Et pourtant, leur budget était tout de même de 550 000 euros. L'architecte Michaël Tanguy a finalement pu se débrouiller pour concevoir ce toboggan, mais cela a rajouté 8000€ au budget du couple. Qui, vous le pensez bien, ne s'est pas démonté pour autant. On espère que leur toute première maison de famille les ravira et je pense qu'ils ne regretteront pas !

toboggan

Crédit photos / photo à la une : capture François Quideau

Cet article Les escaliers, c’est dépassé ! Descendre de votre chambre par un toboggan, ça vous tente ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Après 15 000$ et trois ans, il atteint enfin son rêve : incarner Trunk de Dragon Ball Z

$
0
0

Tous les goûts sont dans la nature. Et chacun est libre de faire ce qui lui plaît, de sa vie, et de son corps. Maintenant que nous sommes tous bien d'accord sur ces principes de base, on peut vous parler de Julian Low. Ce jeune homme a pris la décision plus ou moins radicale de se transformer complètement. Si vous étiez un fana de Dragon Ball Z, alors vous devez sans doute voir qui est le personnage de Trunk ? Il s'agissait du fils de Vegeta dans le dessin-animé japonais d'Akirara Toriyama. Le gugus qui fronce tout le temps les sourcils et qui a une coupe au carré violette. L'idéal de Julian était de pouvoir un jour incarner Trunk de Dragon Ball Z.

 

Eh bien, ça lui aura pris trois ans, et la modique somme de 15 000$, mais il y est arrivé. Julian avait alors commencé par modifier son alimentation, afin d'atteindre une certaine masse musculaire. Des soins sur ses cheveux ont ensuite été nécessaires afin qu'ils ressemblent le plus possible à ceux de son personnage fétiche. On ne compte même plus les séances de shopping pour s'acheter les mêmes vêtements et l'abonnement à la salle de musculation. Le jeune homme explique avoir subi toutes ces modifications en raison des nombreuses moqueries qu'il avait subi étant enfant. Et que Dragon Ball Z fut son salut. Il se sent aujourd'hui plus fort et plus puissant dans la peau de Trunk. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est officiellement le cosplay le plus réussi de Trunk ! Qu'en pensez-vous ?

incarner Trunk

 

Crédits photos / photo à la une : Julian Low

Cet article Après 15 000$ et trois ans, il atteint enfin son rêve : incarner Trunk de Dragon Ball Z est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Balenciaga sort un sac à 2000 boules qui ressemble étrangement au cabas Ikéa FRAKTA à 80 centimes…

$
0
0

Vous connaissez très probablement le fameux sac cabas Ikéa FRAKTA à 80 cts ? Vous savez, cet espèce de gros sac bleu dans lequel on peut mettre une quantité astronomique de fourbi ? Eh bien, laissez-moi vous dire que Balenciaga (marque de luxe, eh) vient de sortir un sac vachement similaire. Sauf que lui, il ne coûte pas 80 centimes, mais bien 2 154 $. Soit approximativement 2000 euros. Et ce grand sac bleu version luxe a même un petit nom : Arena Extra-Large Shopper Tote Bag. Ouai, entre nous c'est quand même mieux que FRAKTA. Vous vous demandez pourquoi il est proposé à un tel prix ? Voici deux raisons qui vont mettre tout le monde d'accord :

1. Balenciaga

2. Cuir

ikea

Eh ouai les amis, c'est moche. Loin de moi l'idée de faire ma vegan reloue (surtout que je ne suis pas exactement vegan), mais je me demande combien de vaches ont été utilisées dans la fabrication de ces sacs ? L'avantage de la haute-couture finalement, c'est que les éditions sont plutôt limitées… On peut donc espérer qu'il n'y en ait pas eu tant que ça. Mais quand on voit la taille du sac finalement, ça pose réflexion. Bah quoi, restons lucides !

Alors je ne sais pas vous, mais entre nous, j'aurais moins honte de me balader avec le cabas en plastoc dégueulasse d'Ikéa plutôt qu'avec la version Balenciaga. J'ai des principes, non mais.

Crédit photo à la une : Balenciaga

Cet article Balenciaga sort un sac à 2000 boules qui ressemble étrangement au cabas Ikéa FRAKTA à 80 centimes… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

La photo de ce couple divorcé fait sensation sur Internet et la raison est adorable

$
0
0

La photo de ce couple divorcé a ému tout le web. Pour la simple et bonne raison qu'elle prouve au monde entier qu'un divorce n'a pas à changer quoi que ce soit dans la vie de l'enfant. C'est une épreuve déjà bien difficile à vivre pour les petits.  Et comme on dit souvent, ce sont les enfants qui trinquent dans l'histoire. D'ailleurs, ce n'est pas la petite Maelyn, 4 ans, qui pourra dire le contraire. En effet, ses parents s'efforcent d'être toujours présents, même ensemble, pour elle. Ricky et Clara ont en effet divorcé en 2013, mais ils ne souhaitaient pas que cela puisse perturber leur fille ou changer quoi que ce soit à sa qualité de vie. Elle n'a ni à souffrir de la décision de ses parents, ni à en être la victime. C'est ainsi que pour la plupart des événements familiaux importants, les parents de Maelyn n'hésitent pas à se réunir.

photo de couple divorce

Et cela peut donner lieu à des photos de famille avec beaucoup de membres ! En effet, Ricky et Clara n'écartent pas leurs conjoints respectifs de ces événements et ce, pour le bonheur de leur fille. Aux anniversaires, aux fêtes de famille, lorsqu'elle fait du sport ou simplement pour sortir… Ses parents savent qu'il est important de continuer à bien s'entendre pour elle. La belle-mère de Maelyn, Emilee, le confirme d'ailleurs. Nous sommes tous la preuve que la co-parentalité est un concept qui peut marcher ! Si l'on choisi avant tout de faire ce qui est le mieux pour son enfant, alors les choses se mettront en place naturellement. On vous laisse regarder la jolie photo de cette famille recomposée !

famille recomposee

co parentalite

enfant papa et belle maman

Crédits photos / photo à la une : Emilee Plaayer via Fb

Cet article La photo de ce couple divorcé fait sensation sur Internet et la raison est adorable est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette femme enceinte soulève son t-shirt et nous montre la différence entre attendre un bébé et attendre des jumeaux (vidéo)

$
0
0


Si vous vous êtes longtemps demandé à quoi ressemblait un ventre de femme enceinte qui attendait des jumeaux, vous allez avoir votre réponse ! Et c'est Natalie Bennett, déjà maman de jumeaux, qui nous en parle via sa chaîne YouTube. Elle attend actuellement un nouvel enfant. Et elle a souhaité partager la bonne nouvelle avec ceux qui la suivent. Dans ses vidéos, la jeune femme parle de sa grossesse, de l'état physique mais également psychologique dans lequel elle se trouve. Elle nous parle également de ses joies, mais aussi de ses peurs. Des vidéos honnêtes, sans détour, et qui ont pour but d'informer les mamans ou les futures mamans. Partager son expérience et faire savoir aux autres que vous n'êtes pas seule dans cette situation.

femme enceinte natalie bennett

Car on sait bien que la grossesse est un événement important dans la vie d'une femme. Mais aussi dans la vie de tous ses proches, à commencer par son/sa conjoint/e. Celui/celle qui est aux premières loges lorsque les hormones s'amusent à jouer au flipper dans le corps de la future maman. C'est tout de même important de le rappeler. Quoi qu'il en soit, Natalie a voulu nous montrer dans l'une de ses dernières vidéos la différence entre un bidon à terme qui n'attend qu'un bébé et un bidon qui en attend deux. En tant que nullipare (quel mot affreux), je vous avoue que ça m'a quelque peu perturbée. Son ventre lorsqu'elle attend des jumeaux est sacrément, sacrément volumineux. Je sais, c'est la nature et je vais m'en remettre. Mais je trouve ça intéressant, non seulement de pouvoir comparer, et éventuellement, de savoir à quoi se préparer.

 

Pour arriver directement à la partie qui nous intéresse, positionnez-vous à 8 minutes 50 sur la vidéo.

Source image / image à la une : capture YouTube / Natalie Bennett

Cet article Cette femme enceinte soulève son t-shirt et nous montre la différence entre attendre un bébé et attendre des jumeaux (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Tendance – les #GlitterBoobs : des paillettes sur les seins !

$
0
0

Le deuxième week-end du festival de Coachella vient de se dérouler aux États-Unis. Et figurez-vous que les festivaliers ne manquent pas d'imagination quant à leurs tenues. Surtout les festivalières. Ne vous attendez pas à ce que je vous présente des looks bobo, hippie chic ou je ne sais quelle autre gypsy style. Non, là, on est plutôt dans le glamour, voire dans le sexy. Les filles ont fait péter les paillettes pour l'édition 2017 et pas n'importe où… Si vous n'êtes pas anglophone, alors le hashtag #GlitterBoobs ne vous dira probablement rien. Je suis cool, donc je vous mets sur la voie : Glitter = paillettes / Boobs = seins. Si le chemin s'est fait correctement dans votre tête, vous avez compris le délire.

Glitterboobs

La tendance du festival est aux paillettes sur les nichons. Mais pas deux/trois paillettes par-ci par-là, non, plutôt une montagne de strass, de perles colorées et de fausses pierres en tout genre ! Attention, pour certain(e)s, ça peut piquer les yeux. En gros, l'idée est de transformer vos nibards en deux gros cabochons Mauboussin. Et certaines y arrivent à la perfection. Cela dit avec la transpi, la moiteur, toussa toussa, je me demande comment ça tient ? Quoi qu'il en soit, c'est beau, ça brille, j'adore ! Il y a un petit côté sirène et je trouve ça franchement cool. Il faut l'assumer, évidemment, mais bon, on est à Coachella et c'est la fête. Sinon, dans un style plus sobre, on a la version plastron, juste au milieu de votre poitrine. Tout aussi élégant, mais un peu d'intimité, que diable !

https://www.instagram.com/p/BSZRdiEAagx/

https://www.instagram.com/p/BRvvPrpgMVf/

https://www.instagram.com/p/BS6Op-slAK9/

Crédit photo / photo à la une : @thegypsyshrine

Cet article Tendance – les #GlitterBoobs : des paillettes sur les seins ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Viewing all 6090 articles
Browse latest View live




Latest Images