Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 77 | 78 | (Page 79) | 80 | 81 | .... | 155 | newer

    0 0

    Un Montpelliérain a récemment pris la main dans le sac un habitant de son immeuble en train de lui voler un colis. En réalité, il s'agissait d'un faux colis. Notre justicier masqué l'avait précisément déposé dans sa propre boîte aux lettres pour attraper le voleur. Il sévissait depuis déjà plusieurs semaines, on comprend donc la lassitude des habitants de cet immeuble, situé dans le quartier du Chateau d'O. Cet habitant était clairement excédé par les multiples vols de colis dans les boîtes aux lettres de son immeuble. Surtout qu'il n'était pas la seule victime. Malgré une surveillance accrue, personne n'avait réussi à attraper le chapardeur.

    vols de colis a montpellier

    Jusqu'à ce que notre justicier mette au point un stratagème pour le moins ingénieux. En effet, bien décidé à démasquer le voleur, il a tout simplement déposé un émetteur dans un colis. Colis qu'il a glissé dans sa propre boîte aux lettres. Les voisins dont les colis étaient régulièrement dérobés avaient été informés de la manigance. Dès lors que le larron a mis la main sur le colis, l'émetteur situé à l'intérieur permis d'indiquer au vengeur masqué que son colis se déplaçait. Immédiatement, l'homme est sorti de chez lui pour attraper l'escroc en flagrant délit. Il s'agissait d'un habitant du même immeuble, âgé de 43 ans.

     

    La police a été dépêchée sur les lieux, mais la perquisition établie au domicile du voleur n'a pas permis de retrouver les autres colis. Il sera prochainement appelé à rendre des compte devant la justice.

    Crédit photo / photo à la une : Pixabay

    Cet article Lassé par les multiples vols de colis de son immeuble, un Montpelliérain lance une opération commando pour prendre le voleur la main dans le sac ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    colisvolsalaunecolisvolsalaune

    0 0

    Si vous aimez porter des talons hauts, vous n'êtes pas sans savoir que cela peut devenir atrocement douloureux. Certes, c'est joli, élégant, sexy, ou tout ce que vous voulez d'autre… Mais on ne va pas se cacher que certaines paires de chaussures à talons font quand même bien mal aux pieds. Une des raisons qui nous poussent d'ailleurs très souvent à ne pas en porter. Et c'est dommage. Alors on a trouvé une petite astuce très sympa pour ne plus avoir mal aux pieds en talons hauts. Ça vaut ce que ça vaut, et on ne peut pas l'utiliser avec toutes les paires de chaussures, mais me foi, ça fait quand même bien l'affaire.

     

    L'idée serait en fait de scotcher ensemble deux de vos doigts de pieds. En partant du gros orteils, il faut scotcher ensemble (avec du sparadrap médical, s'il-vous-plaît) votre 3ème et votre 4ème orteil. Vous pouvez y aller avec le gros scotch, ça marche aussi dans l'idée, m'enfin bon… Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou non, mais ce sont toujours ces orteils-là qui morflent. Bonjour les cloques et les ampoules. Et après, vous pouvez oublier vos talons, et n'importe quelle autre chaussure qui vous serre un peu trop le pied. Peut-être que votre chef accepterait de vous laisser vous balader en chaussons au boulot, qui sait ? Ce serait pas le pied ça quand même ?

    pieds en compoteSource photo : Madmoizelle

    Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est socialement compliqué. Alors n'oubliez pas, on scotche le 3ème et le 4ème orteil ensemble. Vos petons vous vous dire merci, croyez-nous.

    ne plus avoir mal aux pieds en talonsPixabay
    Crédit photo à la une : Pixabay

    Cet article Cette petite astuce vous dévoile comment ne plus avoir mal aux pieds en talons hauts, suivez le guide ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    piedspiedspiedssmiletalonshautspiedspiedspiedssmiletalonshauts

    0 0

    Vous vous demandez probablement à quoi peut bien ressembler une ferme urbaine, et surtout, qu'est-ce que c'est ? Tout d'abord, on peut vous dire qu'il s'agit d'un projet spectaculaire. Il prendrait vie à l'est de la Chine, à Shanghai plus particulièrement. L'objectif serait d'inciter les habitants à se tourner vers un mode de vie plus sain. Où l’agriculture en milieu urbain tiendrait une place essentielle. Ce district écolo s'entendrait sur une centaines d'hectares et permettrait de produire ses légumes, ses fruits, etc. À l'heure actuelle et avec 24 millions d'habitants qui peuplent aujourd'hui Shanghai, ce projet se fait de plus en plus pressant.

    ferme urbaine

    ferme urbaine chine

    ferme urbaine chine Shanghai

    L'endroit contiendrait bien évidemment des magasins, des restaurants, des serres et même un musée de la science. L'idée n'est donc pas de se transformer en Dame Nature, ni de vivre en autarcie, mais bien d'adopter un mode de vie plus écolo. Et cela commence par un quartier plus sain. En effet, en seulement 20 ans, la Chine a vu 123 000 km² de ses terres dédiées à l'agriculture disparaître. En cause ? L'urbanisation. De plus, le Ministère de l'Environnement aurait indiqué que 16 % des terres agricoles restantes seraient d'ailleurs polluées. Et c'est donc le cabinet Sasaki qui aurait imaginé ce quartier écologique.

    Si le projet voit le jour, on estime qu'il y aura environ 66 000m2 de logements. 70 000m2 dédiés à l'agriculture, 80 000m2 réservés à l'espace public et enfin, 13 000m2 de zones réservées aux commerces. Ce quartier improbable devrait normalement voir le jour en 2018. Et comme l'indique Michel Grove, à la tête du projet, il est indispensable de repenser l'aménagement de l'espace entre urbain et rural. Un sacré challenge, qu'en pensez-vous ?

    Crédits photos / photo à la une : Sasaki – Sunqiao Shanghai

    Cet article Un projet de ferme urbaine va peut-être voir le jour en Chine et il s’étendrait sur 100 hectares ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    2314567823145678

    0 0

    Une maman qui partage des valeurs individualistes et égoïstes avec son jeune fils, se fait incendier sur les réseaux sociaux. On attend d’une maman moderne qu’elle inculque à ses enfants des valeurs de partage et d’ouverture et de bienveillance. Regardez ce qu’elle apprend à son fils et qu’elle partage fièrement sur Facebook.

    Une histoire publiée sur Facebook, qui fait débat

    Alanya Kolberg habite Springfield, dans le Missouri avec son fils Carson. Elle raconte dans un post Facebook une histoire qui s’est déroulée un peu plus tôt dans la journée, alors qu’elle et son fils se sont rendus dans un parc pour jouer. Elle titre sa publication « Rien n’oblige mon enfant à partager ses jouets avec les vôtres ».

    [caption id="attachment_271345" align="alignnone" width="610"] Carson joue avec les autres enfants au parc[/caption]

    "Il n'est pas obligé de partager avec vous"

    « Dès que nous sommes entrés dans le parc, au moins 6 garçons sont venus voir Carson. Ils lui ont tous demandé de partager avec eux ses figurines de Transformer et Minecraft et son camion.  Il était en tout état de cause, complètement assailli, et il les a repoussés en les empoignant à la poitrine, alors qu’ils essayaient de les prendre. Il m’a regardé. » C’est alors que sa mère lui a répondu : « Tu peux leur dire non, Carson. Dis-leur simplement non. Pas besoin d’en dire plus ». C’est ce qu’a fait le garçon et les autres enfants sont venus se plaindre. Mais Alanya a continué à leur expliquer : « Il n’est pas obligé de partager avec vous. Il a dit non. S’il voulait partager, il le ferait. »

    Face aux regards choqués des parents présents dans le parc, elle se justifie . « Si moi, en tant qu’adulte, j’entrais dans un parc avec un sandwich et qu’on me demandait de partager mon sandwich avec des étrangers ? Je dirais non ! Quel adulte bien éduqué, un total étranger, se permettrait d’attraper mon sandwich, et s’énerverait si je l’en éloignais ? Personne. Donc vraiment, au lieu de me lancer des méchants regards, en pensant que je suis mal polie, demandez-vous qui manque d’éducation ? La personne qui ne veut pas partager ses 3 jouets avec 6 étrangers ou les 6 étrangers qui demandent à avoir quelque chose qui ne leur appartient pas ? D’autant plus si le propriétaire ne semble pas à l’aise avec ça. »

    [caption id="attachment_271346" align="alignnone" width="610"] Alanya et son fils Carson sont au parc (Alanya Kolberg/Facebook)[/caption]

    "On ne vit pas dans un monde où il est bon d’abandonner ce qu'on a"

    Elle conclut, en comparant les adultes et leur éducation. Elle met un point d’honneur à apprendre à son fils comment dire non. Voici le dernier conseil qu’elle donne aux parents : « La prochaine fois que vos enfants viennent vous voir énervés en expliquant qu’un autre enfant ne veut pas partager, rappelez-vous qu’on ne vit pas dans un monde où il est bon d’abandonner ce qu’on possède à quelqu’un d’autre. Et je ne vais pas apprendre à mon fils que c’est comme ça que ça fonctionne ».

     

    Sa réaction est-elle juste ?

    Sa publication a attiré l’attention du monde entier. Elle a été partagée plus de 220 000 fois. Elle récolte, par la même occasion, les réactions des internautes, choqués par ses propos. D’autres ont soutenu le point de vue d’Alanya, rétorquant que les jouets coutent cher et que l’attitude des autres enfants ne donne pas envie de partager. Quel est votre avis sur la question ?

    Cet article Elle apprend à son fils qu’il ne faut pas partager avec les autres, Internet s’emballe ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    maman apprend a partagermaman apprend les mauvaises valeursalanya et son filsmaman apprend a partagermaman apprend les mauvaises valeursalanya et son fils

    0 0

    Par "stealthing", comprenez le terme "furtivité" en anglais. Cette nouvelle "tendance" sexuelle affreuse fait de plus en plus d'adeptes mais s'apparente surtout à une agression sexuelle, faisant de plus en plus de victimes.

     

    En quoi cela consiste ?

    Le stealthing c'est tout simplement le fait, pour un homme, de retirer le préservatif pendant l'acte, sans le consentement de sa partenaire. Et ça, ça n'a tout simplement pas lieu d'être. Est-ce bien nécessaire de rappeler que le préservatif reste quand même l'un des moyens les plus efficace de se protéger des MST et d'éviter les grossesses indésirables ? Si, on va quand même le rappeler car ce n'est visiblement pas acquis pour tout le monde. C'est Alexandra Brodsky qui a publié un article enquête dans le Columbia Journal of Gender and Law. Elle y décrit la pratique, témoignages de victimes à l'appui et explique les dommages que cela cause à la victime. Et ces dommages, au delà de pouvoir être physiques, sont psychologiques.

     

    En effet, le consentement est rompu, la confiance aussi. L'auteur explique au Huffington Post US : "L'un de mes objectifs avec cet article, en plus de proposer un nouveau statut, est de fournir un vocabulaire aux personnes ayant vécu la même expérience, qui ne s'apparente pas seulement à du 'mauvais sexe', mais à une violence."

     

    Que dit la loi ?

    Alexandra s'est également renseignée auprès de personnes comme Rebecca,une doctorante travaillant à la hotline d'une association venant en aide aux victimes de viol. Rebecca raconte ce qu'une femme lui a confié au sujet du stealthing "Nous étions en train de faire l'amour et, à mi-chemin, il a retiré le préservatif. J'en ai été très perturbée. Il m'a dit 'ne t'inquiète pas, crois en moi.' Ça m'a scotchée parce qu'il venait littéralement de me prouver qu'il était indigne de ma confiance. [...] Ce qui m'a vraiment effrayée, c'est que c'était une violation flagrante de ce que j'avais accepté. J'avais établi une limite. J'avais été très explicite."

     

    The Guardian a révélé qu'en Suisse, un homme avait déjà été condamné pour cette pratique. Malheureusement, cette sanction est loin de s'appliquer dans tous les cas similaires. Il est important que les femmes sachent qu'elles ne sont pas seules, que ce qu'elles ont vécu porte un nom et que ce n'est en rien normal. Beaucoup témoignent en disant "Je ne sais pas si j'ai été violée mais..." Quand le consentement n'est plus là, on parle bien d'agression. Quand c'est NON, c'est NON ! Et pour que la loi bouge et que ces hommes cessent ces pratiques, il faut en parler et que les femmes osent témoigner !

    Cet article Le Stealthing : une nouvelle forme d’agression sexuelle terrifiante à laquelle beaucoup de femmes ont déjà été confrontées est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    agreagre

    0 0

    Frank et Joyce Dodd se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 14 ans. Elle travaillait alors comme serveuse, et lui était scieur de bois. Fous amoureux l'un de l'autre, ils ont fini par se marier quelques années plus tard. Au total, ils ont été mariés pendant 77 ans. Le couple vivait d'ailleurs à Gravesend, dans le Kent. Ils ont eu ensemble cinq enfants, puis 12 petits-enfants. Mais au fil des années et l'âge n'aidant pas, leur santé a commencé à se dégrader petit à petit. Frank, alors âgé de 93 ans, est tombé malade. Il fut placé en maison de soins durant cinq semaines. Cinq semaines au cours desquelles Joyce, âgée de 94 ans, n'a pas manqué de venir le voir un seul jour.

    maries pendant 77 ans

    Mais Joyce est tombée malade elle aussi. Elle fut placée dans la même maison de soin que son mari. Par chance, les infirmières ont pensé à les réunir en conduisant le lit de Madame Dodd près de son mari. Frank est décédé d'un arrêt cardiaque le 8 avril à 4 heures du matin. Sa tendre épouse était là pour lui et lui tenait la main lorsqu'il est parti. Mais l'état de santé de Joyce s'était dégradé de jour en jour. Elle a fini par s'éteindre elle aussi, le même jour que son mari, quelques heures seulement après sa mort. Une histoire d'amour à la fois belle et triste...

    maries depuis 77 ans ils sont decedes le meme jour

    Crédit photos / photo à la une : ©KMG / SWNS.com

    Cet article Ces amoureux ont été mariés pendant 77 ans… et sont décédés le même jour à quelques heures d’intervalle est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    marieensemblemariesalaunemarieensemblemariesalaune

    0 0

    C'est une bien triste histoire que nous allons vous raconter là...

    Cette histoire est celle d'un jeune et beau couple de britanniques. Justin et Emma Cotillard ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Après plusieurs années d'amour, ils décident de sauter le pas et se marient. Pendant les préparatifs du mariage, Justin s'est montré à plusieurs reprises assez nerveux. Mais on a envie de dire "quoi de plus normal ?". En effet, ce n'est pas rien de s'engager avec la femme qu'on aime et de s'apprêter à passer toute sa vie à ses côtés ! Enfin...c'est ce que tout le monde croyait.

     

    La cérémonie se passe bien malgré le stress de Justin. Mais pendant la lune de miel, leur vie va tourner au drame. Pendant leur séjour, Justin s'est réveillé un matin en hurlant sur Emma. Il lui demandait de sortir de la chambre, il ne la reconnaissait pas. Emma enceinte de 7 mois a vraiment paniqué en voyant son époux dans cet état. Ils sont rentrés immédiatement en Grande-Bretagne et ont vite été consulté un médecin. Après une IRM le verdict est sans appel : Justin a une tumeur au cerveau que personne ne pourra guérir. Au mieux, on pourra allonger son espérance de vie à deux ans s'il subit une chirurgie, une chimiothérapie et une radiothérapie.

     

    La naissance de leur fille après l'annonce de la maladie...

    Emma tellement ébranlée par la nouvelle va donner naissance à leur fille avec 5 semaines d'avance. Heureusement, l'enfant se porte très bien. La même semaine, Justin commence la radiothérapie. Il ne peut voir sa fille que le week-end. Nous sommes en Août 2015 à ce moment là. Mais 4 mois plus tard, la mauvaise nouvelle tombe : la tumeur a grossi et les médecins conseillent à Emma de faire rentrer Justin à la maison. Il n'en a plus que pour 2 semaines selon eux...

    Mais 7 mois plus tard, Justin est toujours là et il a pu profiter un peu plus de sa fille. Mais son état de santé commence à se dégrader et il est emmené en soins palliatifs. Malheureusement à ce moment là, sa fille Mia a la varicelle et ne peut pas rendre visite à son père à l'hôpital. Le personnel soignant accepte de faire une exception et autorise Emma à faire venir Mia dire adieu à son papa. Emma va donc prévenir son mari que la petite fille arrive dans quelques minutes mais la maladie a eu raison de lui... Emma se console en se disant qu'il est parti en sachant que Mia allait bien.

    À bien y penser, Emma se dit que quelque chose n'allait pas...

    Depuis la mort de Justin en Mai 2016, Emma est très investie dans le milieu associatif et notamment auprès de l'association The Brain Tumor Charity . Elle fait notamment de la prévention et de l'accompagnement auprès de familles. Elle a appris que certains "indices" pouvaient aider à détecter une potentielle tumeur cérébrale au plus tôt. Et quand elle y repense, le comportement de Justin avant leur mariage n'était pas du tout du au stress : "Son comportement avait commencé à devenir un peu inconstant. Il pouvait exploser et marcher en cercles tout seul, et parfois sa manière de s’exprimer était un peu confuse." En regardant les photos de mariage, elle remarque un détail qu’elle n’avait jamais remarqué auparavant : "Vous pouvez voir que le côté droit de son visage est un peu tombant.". Un médecin de l'association dans laquelle elle est investie lui a confirmé que cela faisait parti des signes avant-coureurs.

     

    Elle espère que son témoignage et son accompagnement dans l'association pourront sauver des vies et aider des familles à surmonter cette épreuve. On lui souhaite beaucoup de courage à elle et se petite Mia...

     

    Cet article En regardant les photos de son mari décédé, cette veuve a découvert un détail troublant… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    mymvmtmpmnmumomymvmtmpmnmumo

    0 0

    Imaginez bien que nous avons résisté à la tentation de vous faire un titre inspiré du dicton..."femme à lunettes femme à...".... Passons !

     

    Toutes les jeunes femmes que vous allez voir ici portent des lunettes et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela leur va à ravir ! Il est bien loin le temps de l'adolescence où les binocles étaient ringardes ! Aujourd'hui les lunettes c'est sexy.... Et oui ! D'ailleurs, la lunette fait fantasmer les hommes et la lunette est même devenue un accessoire de mode. Comprenez que même si vous n'êtes pas myope comme une taupe, vous pouvez porter des lunettes sans correction juste pour le style. Oui oui, on vous jure, ça existe.

     

    À l'heure ou certaines filles mettent des lentilles ou se font opérer pour ne plus avoir de lunettes, d'autres en portent sans en avoir besoin ! Le monde est mal fait me direz-vous ? Mais non... Allez, admirez plutôt ces 30 filles incroyablement canons avec leurs petites lunettes !

     

    girls-glasses-31

    girls-glasses-27

    girls-glasses-43

    girls-glasses-25

    girls-glasses-24

    Votre article continue en page 2. Cliquez sur "page suivante" pour continuer.

    Cet article 30 filles à lunettes que vous aurez du mal à regarder dans les yeux !! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    girls-glasses-31girls-glasses-27girls-glasses-43girls-glasses-25girls-glasses-24girls-glasses-31girls-glasses-27girls-glasses-43girls-glasses-25girls-glasses-24

    0 0

    Le tatouage Self Love Club (= Club de l'Estime de Soi) est à l'origine de Frances Cannon, une artiste australienne. Elle est l'une des pionnières de ce tatouage à la signification aussi mystérieuse que fascinante. Ne tournons pas autour du pot, ici, il est question de confiance et d'estime de soi. Il est important de s'accepter tel qu'on est, et de s'aimer un peu (mais pas non plus comme Mickaël Vendetta). Concrètement, ce tatouage est une invitation pour tous ceux qui, comme Frances, n'ont pas connu que des périodes roses dans leur vie. L'idée a fini par faire le tour de la planète et a été adoptée par des milliers de personnes. Il s'agit effectivement d'une mode, mais cette fois-ci, ce n'est pas juste pour faire joli, ou pour faire comme les stars.

    Tatouage Self Love Club

    Bien au contraire. Pour Frances, c'est aussi une façon de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. À appartenir à ce club des personnes qui devraient peut-être essayer de s'aimer un peu plus. Même si c'est probablement plus facile à dire qu'à faire. Néanmoins, et si ce tatouage a une signification particulière pour vous, trois règles sont à respecter pour entrer dans ce « club » :

    -Être plus respectueux, plus tolérant et moins dur envers vous-même, apprendre à vous accepter, mais aussi à vous aimer comme vous êtes

    -Être plus respectueux, plus tolérant et moins dur envers les autres, apprendre à les accepter, mais aussi à les aimer comme ils sont

    -Ne pas vous blesser, acceptez votre corps et essayez d'être en paix avec vous-même. En clair, prenez soin de vous, mais également de votre santé mentale.

    https://www.instagram.com/p/BCwDhwZDCAt/

    https://www.instagram.com/p/BJ6sjmohbMf/

    https://www.instagram.com/p/BJ63f91jtGa/

    https://www.instagram.com/p/BJ5B9BPjyhf/

    Crédit photo / photo à la une : capture Instagram.com/juuliastewart / instagram.com/marianmachismo

    Cet article Comprendre le nouveau phénomène du tatouage « Self Love Club », pourquoi le voit-on partout ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    tatooselfloveclubalaunetatooselfloveclubalaune

    0 0


    Voilà qui est assez surprenant, voir carrément incroyable ! En effet, Chen Zhitong, 35 ans, joue aux machines à pinces comme un vrai pro. Vous savez, ces espèce de machines de fête forraine dans lesquelles il y a plein de peluches. On met une petite piécette, on joue et… on perd. Eh bien figurez-vous que Chen serait même un expert en la matière. En 2016, ce joueur effréné aurait ainsi réussi à gagner 15 000 peluches. Voilà qui est assez sympa, si vous le croisez dans une fête, vous pouvez lui dire de vous choper n'importe quelle peluche, il y arrivera. Et voilà qui me fait penser que samedi, j'étais dans une de ces fêtes, et il y avait la licorne d'Agnès, du film Moi, Moche et Méchant, dans une de ces machines... Je n'ai même pas tenté ma chance, mais ça veut dire que Chen aurait pu me l'avoir !!!

    licorne agnesGiphy

    Par contre, comme vous pouvez l'imaginer, cet attrapeur de peluches ne s'est pas fait que des amis. En effet, on ne va pas tourner autour du pot, les forains ne l'aiment pas. Il explique que certains d'entre eux le payent pour qu'il arrête de jouer. D'autres encore, lui proposent de lui payer à déjeuner. Bon certes, la bouffe c'est intéressant, mais c'est bien triste de ne pas pouvoir jouer ! Cela dit, je suis contente d'apprendre que d'après Chen, ce n'est ni une question de hasard, ni une question de chance. Il y aurait trois paramètres essentiels à connaître pour pouvoir gagner :

    -La capacité de serrage de la pince

    -L'angle de rotation de celle-ci

    -La disposition des jouets

     

    Ce ne serait donc pas qu'une question de "chance" et de "hasard" contrairement à ce qui est inscrit sur les machines des fêtes foraines.

     

    Chen a même fait don de mille peluches à des écoles l'an dernier. Alors si ça rend les enfants contents, ma foi, j'ai envie de dire qu'il continue !! Et qu'il nous forme bon sang.

    machines a pinces

    Crédit photo / photo à la une : capture YouTube / Great Big Story

    Cet article En 2016, ce type a réussi à attraper 15 000 peluches aux machines à pinces des fêtes foraines, hallucinant… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Si les incroyables capacités du maquillage lorsqu'il s'agit de camoufler petits défauts, ridules et autre patte d'oie ne sont plus à prouver, il faut quand même se dire que dans les mains de la bonne personne, un pinceau, un peu de fond de teint et deux ou trois crayons font véritablement des merveilles, et lorsqu'on voit  les avant-après ci-dessous, ça ne fait plus aucun doute.

     

    Là où certains sont des artistes incroyables lorsqu'ils manipulent la peinture, les mots, les tissus ou l'appareil photo, d'autres le sont avec le maquillage, et le résultat est carrément bluffant.

     

    On vous laisse vérifier par vous-même, mais nous, on est sidéré !

    Cet article Maquillage : les avant-après les plus incroyables que vous verrez est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    zrfzryhgfbteffzcsfzvsfzcfzdscijlnzrfzryhgfbteffzcsfzvsfzcfzdscijln

    0 0

    Lorsque Kathy Gunn et Brandon se sont mariés, leur tante, Alison, a décidé de leur préparer un cadeau de mariage pour le moins insolite. En effet, ils n'avaient pas le droit de l'ouvrir avant leur première dispute. C'est ce que stipulait un petit mot accroché sur le cadeau. Une requête plutôt étrange, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, après 9 ans de mariage et des enfants, le couple a repensé à ce cadeau. Ils savouraient alors un verre de vin ensemble et se demandaient quel cadeau de mariage offrir à un jeune couple qu'ils connaissaient. C'est à ce moment-là que Kathy s'est souvenue du cadeau que lui avait offert sa tante. Il était soigneusement rangé dans un placard.

    cadeau de mariage

    Kathy explique qu'elle ne compte pas le nombre de disputes et de désaccords qu'elle eu avec son mari durant ses 9 premières années de mariage. Elle confie également que la situation a parfois manqué de déraper très sérieusement… Pourtant, ni l'un ni l'autre n'a ouvert cette boîte. L'ouvrir aurait été pour eux le signe qu'ils acceptaient le fait d'avoir échoué dans leur mariage. L'un comme l'autre n'avaientt pas envie de s'y résoudre. Durant tout ce temps, le couple a supposé que le contenu de la boîte devait être quelque chose d'énormissime. Comme une astuce pour qu'un mariage dure, ou quelque chose de ce genre. La clé de l'amour en quelque sorte.

    Tous deux pensaient que cette boite pourrait un jour être salvatrice. Et il semblerait qu'elle le fut. Pour Kathy et Brandon, il s'agissait en fait de leur plus beau cadeau de mariage. Ces 9 années ensemble leur auront appris à être parfois plus tolérant, à savoir faire des compromis, à être plus patient. Lorsqu'ils ont décidé de l'ouvrir ce soir-là, tous deux ont compris. Ce qui permettait à leur coupe de tenir n'était pas ce qui se trouvait à l'intérieur de cette boite. Mais bien ce qui se trouvait dans leurs cœurs. Devinez ce qui se trouvait dans la boite… Deux mots de tante Alison :

    "Kathy, va acheter une pizza, des crevettes ou un truc qui vous fera plaisir. – Tante Alison / PS : fais couler un bain."

    "Brandon, va acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de vin. – Tante Alison"

    Les deux petits mots étaient accompagnés de quelques billets, deux verres à vin, des bougies et des produits pour le bain. De quoi se concocter une belle soirée à deux. Parfois, les petits bonheur de la vie sont les plus simples. Savoir se souvenir de ce qui est essentiel est… essentiel !

    Crédits photos / photo à la une : Love What Matters / Facebook

    Cet article « Ne pas ouvrir avant la première dispute », quand un couple retrouve un cadeau de mariage non-ouvert, 9 ans après leur mariage est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    123456123456

    0 0


    La plus grande famille du Royaume-Uni va encore s’agrandir. Sue et Noel ont annoncé qu’en septembre prochain, ils allaient être les parents de 20 enfants. Bienvenue dans la famille des Radford !

    La famille s'agrandit !

    Sue et Noel Radford ont 42 et 46 ans et sont les parents de 19 charmants enfants. Malgré son âge Sue est encore tombée enceinte et va mettre au monde son vingtième enfant, d’ici quelques mois. Cette famille est célèbre au Royaume-Uni car une téléréalité lui est consacrée, 17 Kids and Counting. En juillet dernier, la famille avait déjà accueilli la petite dernière, Phoebe Willow. Ils avaient pourtant promis de ne plus faire d’enfants après la naissance de Hallie Alphia Beau, en juin 2015.

    [caption id="attachment_271886" align="alignnone" width="600"] (Channel 4)[/caption]

    Sue a déjà accouché de 19 enfants

    La famille compte pour le moment 10 frères et 9 sœurs de quelques mois à 27 ans. Avant Phoebe Willow et Hallie Alphia Beau, sont nés Casper (3 ans), Oscar (4 ans), Tillie (6 ans), Max (7 ans), Josh (9 ans), Aimee (10 ans), Ellie (11 ans), James (12 ans), Katie (13 ans, Millie (14 ans), Luke (15 ans), Daniel (17 ans), Jack (19 ans), Chloe (21 ans), Sophie (22 ans), Christopher (27 ans). Alfie Thomas, né en 2014, est malheureusement mort-né. Sophie, la fille aînée est déjà maman de trois enfants.

    Ils ont un mode de vie particulier

    Pour vivre tous ensemble, cette famille habite dans une ancienne résidence médicale à Morecombe, en Angleterre et utilise un minibus pour se déplacer. Les parents n’ont jamais voulu bénéficier d’aides sociales pour élever leurs enfants. Ils sont les propriétaires d’une société de tartes salées. Si vous faites le calcul, vous comprendrez que Sue a découvert qu’elle était enceinte de Christopher à l’âge de 14 ans.

    [caption id="attachment_271887" align="alignnone" width="600"] (dailymail)[/caption]

    Le record est une famille de 94 enfants

    Leurs courses de la semaine leur coûtent 250£, ils mangent trois pains par semaines, deux boîtes de céréales et plus de 8 litres de lait par jour. Mais ils sont loin du record mondial ! La plus grande famille est indienne. Ziona Chana de Baktwang, est le père de 94 enfants qu’il a eu avec 39 femmes différentes. Il se considère comme l’homme le plus heureux du monde dans sa maison à quatre étages. Il vit dans cette maison de cent pièces avec 14 belles filles et 33 petits-enfants.

    [caption id="attachment_271891" align="alignnone" width="600"] Ziona Chana est le père de la plus grande famille du monde.[/caption]

    [caption id="attachment_271890" align="alignnone" width="600"] La maison de la plus grande famille du monde ressemble à un hôtel.[/caption]

    Cet article La plus grande famille du Royaume-Uni va accueillir son vingtième enfant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Voilà comment certains adolescents sont poussés au suicide !

    Heureusement, Lalonie Davis est une jeune femme très forte et qui s'assume et les mots durs de ses camarades n'auront pas eu d'effet sur elle si ce n'est de l'exaspération. Et l'envie de se battre encore plus fort pour les droits des femmes !

     

    En effet, le 23 Mars dernier, Lalonie a posté une photo sur Instagram sur laquelle elle arborait une aisselle non épilée. Elle expliquait en légende que cette photo avait pour but de rappeler que les femmes faisaient absolument ce qu'elles voulaient de leur corps et qu'aucune pression sociale ou avis misogyne ne devrait leur dicter leur façon de gérer leur corps. Et par ce message, Lalonie voulait inviter les femmes à ne plus plier sous le poids des critiques mais également montrer à ceux qui jugent qu'ils n'ont aucun droit de regard sur le corps de quiconque. Réussir à passer et assumer un tel message à 17 ans... on dit un GROS RESPECT à Lalonie.

     

    Un message pas si bien perçu...

    Si certaines personnes ont félicité la jeune femme pour son engagement, d'autres ont en revanche eu des propos absolument atroces. Certains lui ont dit qu'elle ne devait pas aimer les hommes pour se comporter ainsi, qu'elle avait une maladie mentale et qu'elle devrait se tuer. Carrément ! Dites vous bien qu'en 2017, il y a des JEUNES qui pensent que si on ne se plie pas aux diktats de la beauté, on devrait mourir. Ok... on est en là ?? Bah ça fait vraiment flipper. Fort heureusement, Lalonie a un caractère bien trempé et sait visiblement très bien gérer ces attaques. Toutefois, ce n'est pas le cas de tous les adolescentes. Vous imaginez une adolescente un peu mal dans sa peau qui se prend des remarques de ce genre dans les vestiaires après le sport ? Et bien là, ça pourrait franchement être dramatique.

     

    Alors épilez vous ou non, habillez vous comme vous voulez, perdez du poids ou prenez en, maquillez vous ou ne vous maquillez pas mais soyez respectueux et apprenez à vos enfants à ne pas juger ! Si on n'a pas envie de s'épiler sous les bras, ça ne regarde que nous et personne n'a à nous juger si violemment pour cela. Vous n'êtes pas obligé d'aimer, vous n'êtes pas obligé de faire pareil mais vous êtes obligé de ne pas culpabiliser l'autre sur son choix.

    Cet article À cause de cette photo postée sur Instagram, cette adolescente de 17 ans a été poussée au suicide… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Trop sexy pour son poids ?

    Alors vous avez compris mesdames, il y a un poids pour être sexy ! Au dessus d'un certain poids, vous ne pouvez pas l'être. Enfin visiblement... Du moins à en écouter le discours de la prod d'Amy Steverson.

     

    En effet, pour son bal de fin d'année, Amy avait choisi une jolie robe un peu décolletée sur les épaules. Rien de très choquant ni vulgaire, vous en conviendrez ? Mais une de ses profs lui a dit que la robe était "trop sexy pour son poids". Et qu'elle ne pouvait pas se rendre au bal comme ça. Elle a également ajouté gentiment à Amy que "nous les rondes, nous devons vous couvrir". Alors en fait, il n'y a pas un style vestimentaire dédié à chaque morphologie. Il n'y a pas un pourcentage de peau qui doit être couvert plus important chez les filles rondes que chez les filles minces. En fait, la seule chose c'est qu'étant donné qu'il s'agit d'un bal d'établissement scolaire, la tenue doit en effet être correcte. Et on imagine très bien qu'il y avait des filles plus minces qu'Amy qui avaient des robes plus courtes et/ou au moins aussi décolleté.

     

    Il a bien été spécifié à Amy que le problème n'était pas tant sa robe. Mais son poids par rapport à sa robe. Amy aurait fait 10kilos de moins, elle n'aurait pas été obligée d'enfiler la veste du directeur de l'établissement pour pouvoir profiter du bal avec ses amis... C'est bien triste....

     

    Qu'en pensez-vous ?

    Cet article Sa prof lui dit que sa robe est trop sexy pour son poids… Cette jeune femme n’a pu se rendre au bal de son école qu’après avoir enfilé la veste du directeur ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    amyamy

    0 0

    Ce que l'on voit VS ce qu'ils vivent !

    Vous êtes peut-être de ceux qui se baladent Instagram en jalousant quelque peu toutes ces belles filles et ces beaux garçons qui semblent se pavaner à longueur de journée sur des plages idylliques. Des paysages à couper le souffle, des corps de rêve, un train de vie qui semble plus que correct... le bonheur quoi ! La vie de rêve même ? Sauf qu'en fait, on n'en sait rien du tout. Une photo ça capte une fraction de seconde de la vie d'une personne. Impossible de savoir ce qu'il y a avant, après, autour. Et bien souvent, il faut l'avouer, c'est la désillusion.

     

    C'est ce qu'explique avec courage Alexis Ren, 20 ans, une influenceuse qui a déjà été envié des milliers de fois sur Instagram pour les raisons précédemment citées. Et lorsqu'elle était en couple avec Jay Alvarrez, ils étaient considérés comme "le couple le plus envié du monde".

     

    Mais sur Twitter, Alexis a récemment avoué qu'elle avait souffert pendant plusieurs mois de troubles alimentaires et mentaux : "J'ai traversé des périodes malsaines. Je faisais de l'exercice jusqu'à la malnutrition (comme vous pouvez le voir sur mes photos de l'année dernière). J'étais dans un état d'esprit toxique, et je suis reconnaissante d'en être sortie. Je suis maintenant en bonne santé, et capable de manger des plats complets sans me sentir coupable. Je fais des exercices parce que j'aime ça... et non plus pour me punir".

     

    Vous l'aurez compris, pour satisfaire ses 8,8 millions d'abonnés ainsi que les marques avec lesquelles elle travaille, Alexis est allée loin, très loin. Et on sait malheureusement que ce n'est pas la seule.

    fiji 📍

    Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

    🕊🕊

    Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

    Source : 7sur7.be

    Cet article En regardant ses photos, ils pensaient tous qu’elle avait une vie de rêve… Mais la réalité est bien différente ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Quand Dana Wolley Zayat a commencé à chercher une robe pour son mariage, elle a compris que ça n'allait pas le faire. En effet, elle voulait une robe exceptionnelle pour cette occasion exceptionnelle. Et elle ne trouvait rien qui lui plaisait. Elle a donc décidé de confectionner elle-même sa robe avec le groupe spécialisé dans les robes de mariées, Groupe Esposa.

     

    Il aura fallu un an pour créer la robe et deux mois jours et nuits ont été consacrés à la pose des perles sur la robe... Un travail incroyable pour un résultat...incroyable ! En effet, sa robe est une pure merveille. Enfin, c'est une question de goût mais beaucoup trouvent cette robe absolument incroyable !

    Nothing more royal than a super long beaded veil 👰🏻 @esposagroup #DoonieAndSamer #DoonieXEsposa

    Une publication partagée par Dana Wolley Zayat (@doooonie) le

    Can't believe how fast time flies.. 29-7-2016 best day of my life 👰🏻 #DoonieAndSamer #DoonieXEsposa

    Une publication partagée par Dana Wolley Zayat (@doooonie) le

    Cet article Cette femme ne trouvait aucune robe de mariée qui lui plaisait. Elle a donc décidé de la confectionner elle-même… Cette robe est absolument incroyable ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Alors que certaines femmes se font injecter des tonnes de produits dans les lèvres afin de les rendre plus pulpeuses, en Thaïlande, la mode est à la réduction des lèvres. En effet, la tendance là bas est d'avoir les lèvres fines... Le must étant d'avoir une lèvre supérieure fine afin de faire ressortir l'arc de Cupidon, la petite pointe sur la bordure de la lèvre.

     

    L'intervention est plutôt rapide, entre 10 et 15 minutes et les patientes peuvent de nouveau sourire normalement au bout d'une semaine. Bon... le mieux c'est peut-être de s'accepter comme on est non ? Si on change de lèvres, de sourcils, de nez ou de mentons à chaque tendance comme on change de pantalon, de jupe ou de haut, on n'a pas fini de passer sur le billard non ?

     

    สวยจัด ชัดเจน...😊😊😊 เสร็จทันที ไม่มีเยิน ... ละเอียด ละเมียด ละมุน ขนุน ฟักทอง....(อุ่ย !!)😳😳😳 ... หมอเปิ้ลไง จะใคร ล่ะ Dr.apple หมอผลไม้ ปรึกษา สอบถามข้อมูล จองคิว สอบถามคิว ติดต่อคุณโบ้หยี(เลขาคุณหมอเปิ้ล) More information please contract Line 🆔 : Booyee Tel☎️ : 084-0599990 Whats app : +66840599990 #drapplethailand #bof789thailand #bofthailand #celllinebydrapple #lipsurgery #lipreduction #ปากกระจับ #หมอเปิ้ล #nosesurgery #nosesurgerythailand #ปากกระจับเทพๆ #surgerythai #surgerythailand #ตัดปีกจมูก

    Une publication partagée par เสริมจมูกปากกระจับ หมอเปิ้ล👄👃🏻 (@dr.apple_surgery) le

    ทรงสวย ดีต่อใจ ดูแลดีๆนะจ๊ะ 7 วัน ปรึกษา สอบถามข้อมูล จองคิว สอบถามคิว ติดต่อคุณโบ้หยี(เลขาคุณหมอเปิ้ล) More information please contract Link : https://line.me/R/ti/p/%40mor.ple_surgery Line 🆔 :@mor.ple_surgery Tel☎️ : 084-0599990 Whats app : +66840599990 #drapplethailand #bof789thailand #bofthailand #celllinebydrapple #lipsurgery #lipreduction #ปากกระจับ #หมอเปิ้ล #nosesurgery #nosesurgerythailand #ปากกระจับเทพๆ #surgerythai #surgerythailand #ตัดปีกจมูก

    Une publication partagée par เสริมจมูกปากกระจับ หมอเปิ้ล👄👃🏻 (@dr.apple_surgery) le

    งานเก็บแต่งทรง 😊😊😊 สวย เป๊ะ เนียนตา ปรึกษา สอบถามข้อมูล จองคิว สอบถามคิว ติดต่อคุณโบ้หยี(เลขาคุณหมอเปิ้ล) More information please contract Line 🆔 : Booyee Tel☎️ : 084-0599990 Whats app : +66840599990 #drapplethailand #bof789thailand #bofthailand #celllinebydrapple #lipsurgery #lipreduction #ปากกระจับ #หมอเปิ้ล #nosesurgery #nosesurgerythailand #ปากกระจับเทพๆ #surgerythai #surgerythailand #ตัดปีกจมูก

    Une publication partagée par เสริมจมูกปากกระจับ หมอเปิ้ล👄👃🏻 (@dr.apple_surgery) le

    Cet article Cette nouvelle tendance esthétique plutôt étrange fait de plus en plus d’adeptes… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Lorsqu'on fait du babysitting, il arrive que la maman des enfants nous laisse quelques précieux conseils. Par exemple, nous indiquer s'ils sont plutôt Capri'Sun ou Pom'Potes pour le goûter. Ou encore comment faire fonctionner la télévision et mettre le super DVD de Peppa Pig (youpi…). Mais cette maman-là a laissé des conseils pour le moins étranges. Cela dit, ils ont eu le mérite de faire rire la babysitter. Voici donc la liste totalement hallucinante qu'elle a découverte en arrivant chez les enfants qu'elle devait garder :

    regles et conseils pour la babysitter

    babysitting

    Règles et conseils :

    1. J'encourage les enfants à regarder la télé le plus possible. Comme ça ils me foutent la paix. Tu peux en faire de même si tu le souhaites.

     

    2. Ne perds pas ton précieux temps à leur cuisiner des petits trucs sains. Tu n'as qu'à leur donner la pizza et les snacks que j'ai acheté.

     

    3. Ils tètent encore le sein, sur commande. Contente-toi de regarder une vidéo sur YouTube pendant ce temps. C'est pas très dur, sinon je ne le ferais pas.

     

    4. N'enlève surtout pas les chatons, les bonbons, ou les chiots à David. Ou alors tu devras faire un tour dans son van.

     

    5. Si jamais les voisins se pointent à la porte, traite-les comme les témoins de Jéhovah. Ne leur donne ni d’œufs, de lait ou de cigarettes. Ils savent où se trouve le magasin du coin. Et non, crois-moi, tu n'as pas envie d'avoir à t'occuper d'eux aussi.

     

    6. Tu peux laisser les enfants manger autant de sucre qu'ils le veulent. Tant qu'ils te laissent tranquille. De toute façon, ils ont des cachets pour dormir.

     

    7. Si jamais tu fais venir des garçons à la maison, assure-toi juste qu'ils aient un oncle, un père, un frère ou un ami, à qui je puisse téléphoner plus tard…

     

    8. Ne répond pas au téléphone de la maison, sauf si t'as envie de payer mes factures.

     

    9. Si jamais tu regardes dans mes placards, tu peux jeter toutes mes factures à payer, et aussi les vieux papiers de chewing-gum.

     

    10. Ne crois pas un mot de ce que les enfants pourront te dire.

     

    Lorsque la jeune fille qui gardait les enfants a envoyé la photo de la liste à son petit ami, il s'est empressé de la poster sur Twitter. Le post a reçu plus de 32 000 likes et a été partagé plus de 17 000 fois ! Le nom de la mère a été rayé, par sécurité. Soit elle a beaucoup d'humour, soit son éducation laisse vraiment à désirer !

     

    Crédit photo / photo à la une : @malikbrazile

    Cet article Elle laisse une liste de conseils plutôt étrange à la babysitter, cette dernière n’en croît pas ses yeux… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    notebaby1note2notebaby1note2

    0 0

    Petite, Mariana Mendes avait honte. Elle ne s’aimait pas, et affronter le regard des autres était difficile. À cause d’une tache de naissance sur le visage, elle a hérité d’un tas de surnoms, de moqueries et d’insultes. Aujourd’hui, elle prend sa revanche en devenant mannequin.

     

    Sa tache de naissance fait sa force

    Mariana Mendes, 24 ans, de Juiz de Fora, au Brésil réalise un rêve. Alors qu’elle a pu avoir du mal à s’accepter étant petite, elle est aujourd’hui un mannequin en vogue. Parfois, on lui demande pourquoi elle a un tatouage sur le visage, parfois on la traite de « moche », de « bizarre ». Tout ça parce qu’elle a un large nævus mélanocytaire congénital sur le visage. Au fil du temps, elle a considéré sa tache comme une force. Elle lui a permis de se différencier et de renforcer son caractère.

    Petite, elle a subi des séances de laser

    À l’âge de 5 ans, sa maman lui a fait subir trois traitements au laser puis diminuer la taille du nævus. Sa mère avait peur des moqueries auxquelles sa fille devrait faire face plus tard. Mais au lieu d’en être gênée, Mariana en a fait sa force et s’est inscrite dans une agence de mannequins. « Avoir un nævus aussi grand que le mien, est rare. Donc, bien sûr, il y a plein de gens qui m’observent et qui ne l’aiment pas, mais je m’en fous ».

    Elle veut inspirer ses fans

    Seul un bébé sur 20 000 nait avec une tache plus large que la moyenne. Le nævus est une pigmentation plus importante sous la peau, colorant la zone d’une teinte plus sombre. « Quand j’étais petite, ma mère m’a emmenée faire des sessions d’éclaircissement, mais quand je n’en ai pas fait beaucoup, ça n’a pas beaucoup changé ». À présent, elle espère redonner confiance aux gens qui ont une différence et qui ne l’assument pas.

    Cet article Tout le monde se moquait d’elle à cause de sa tache de naissance… Mais regardez ce qu’elle est devenue aujourd’hui ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    bebe avec tache de naissancepetite fille tache de naissancetache de naissance sur le visagenaevus sur le visage pigmentationmannequin tache sur le visagemannequin tache de naissancemannequin atypique naevusgrain de beauté geant sur le visagebebe avec tache de naissancepetite fille tache de naissancetache de naissance sur le visagenaevus sur le visage pigmentationmannequin tache sur le visagemannequin tache de naissancemannequin atypique naevusgrain de beauté geant sur le visage

older | 1 | .... | 77 | 78 | (Page 79) | 80 | 81 | .... | 155 | newer