Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 87 | 88 | (Page 89) | 90 | 91 | .... | 155 | newer

    0 0

    Voici une histoire qui fait le tour de la planète...Une histoire qui va vous émouvoir, vous mettre les larmes aux yeux mais aussi et surtout vous faire réfléchir. Et peut-être même qu'après ça, vous aussi vous inviterez une autre femme  ou un autre homme à diner... 

     

    Après 21 ans de mariage, ma femme m’a demandé d’emmener une autre femme au restaurant et même de l’accompagner au cinéma.

     

    Elle m’a dit : « Je t’aime. Mais je sais que cette femme t’aime aussi et voudrait passer du temps avec toi ». Au début, je n'ai pas compris pourquoi elle tenait absolument que je le fasse. Mais je ne la remercierai jamais assez de m'avoir poussé à sortir avec cette femme ce soir-là. Lisez mon histoire jusqu'à la fin...

    Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

    Cet article Sa femme l’a poussé à emmener une autre femme qu’elle à diner…Et ce fut sans doute la plus belle décision de sa vie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    Je-ne-cours-plus-l-amour-l-amour-me-rattraperaJe-ne-cours-plus-l-amour-l-amour-me-rattrapera

    0 0

    Une grande première pour un court-métrage

    Voilà qui est plutôt rare, voire quasi inexistant dans les courts-métrages. Et pour cause deux étudiants de l'école d'Art et de Design de Ringling, en Floride, ont eu une idée géniale. Réaliser un court-métrage mettant en scène une histoire d'amour homosexuelle. L'animation en question s'intitule « In a Heartbeat » (en français = « En un battement de coeur »). On y voit deux jeunes hommes qui vont se découvrir. Mais surtout, un d'entre eux, assez maladroit (et drôle en conséquence), qui essaie tant bien que mal de ne pas tout faire foirer.

    court metrage histoire amour homosexuelle

    Une adorable rencontre et plus si affinités...

    Il faut dire que son coeur va lui jouer quelques « mauvais » tours lors de cette première rencontre. Mais le court métrage, réalisé par Esteban et Beth, n'aurait pas pu voir le jour sans le lancement d'une campagne sur Kickstarter. Pour leur projet, les étudiants auront tout de même réussi à récolter pas moins de 14 191$, soit environ 12 028€. Alors qu’initialement, ils n’espéraient « que » la somme de 3000$, soit approximativement 2 543€. Et ils ont mis le paquet, leur film est génial et sort enfin des sentiers battus. On ne peut que vous laisser visionner et approuver :

    Crédit images / image à la une : capture YouTube / In a Heartbeat Animated Short Film

    Cet article Pour la 1ère fois, un film d’animation est axé autour d’une histoire d’amour homosexuelle ! Et c’est vraiment émouvant ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    liste de points

    « Ne pas parler avec d'autres garçons »

    Josh et Lucy était en couple depuis quelques mois lorsqu'il appris qu'elle partait en vacances à Magaluf avec des amis. Craignant qu'elle ne le trompe, il eu la merveilleuse idée de créer une liste. La liste en question contenait exactement tout ce que Lucy n'avait pas le droit de faire. Autant dire, un bon paquet de choses. Entre autres : « Ne pas adresser la parole à d'autres garçons ». « Ne pas prendre de photos avec d'autres garçons ». « Ne pas ajouter qui que ce soit (du sexe masculin) sur les réseaux sociaux ». « Ne pas se droguer ». Une liste que Lucy était tout à fait encline à respecter, à une condition.

    liste de points

    Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

    Josh devait faire de même de son côté et respecter scrupuleusement tous ces points lui aussi. Tous deux semblaient d'accord et sont donc partis faire leurs vacances chacun de leur côté. Rien ne s'est passé comme prévu puisque Lucy a fini par publier cette fameuse liste sur Twitter avec une photo des plus intéressantes. En effet, elle montrait Josh en train d'embrasser une autre fille. Cet abruti avait en réalité couché avec quatre filles différentes pendant que Lucy s'efforçait de se comporter de la façon la plus vertueuse qui soit. Morale de cette histoire ? Si quelqu'un vous impose un jour une liste pareille, fuyez !

    Crédit photo / photo à la une : @Ashgreenwayx

    Cet article Il impose à sa copine une liste de choses à « respecter » avant qu’elle ne parte en vacances, mais regardez ce que cet enfoiré a fait est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    liste de pointsmagalufalaunelisteliste de pointsmagalufalauneliste

    0 0

    longueur de cheveux ideale

    Moins ou plus de 5 cm entre le lobe et le menton ?

    Une astuce infaillible pour connaître la longueur de cheveux qui vous irait le mieux ? Un expert en matière de coiffures, Gilles Robinson, aurait semble-t-il trouvé la solution. Et comme bien souvent, tout est une question de Mathématiques et de savants calculs. Enfin, pas très compliqué, rassurez-vous. Il suffit en fait de savoir si la longueur entre votre lobe d'oreille et votre menton est inférieure ou supérieure à 5 centimètres. Si c'est moins de 5 centimètres, cela signifie que les cheveux courts vous vont probablement mieux. En revanche, si c'est plus de 5 centimètres, c'est que les cheveux longs s'adaptent mieux à votre visage. Et pour mesurer la chose, rien de plus simple. On vous explique tout.

    Une règle et un crayon pour la mesure !

    Munissez-vous d'abord d'une règle et d'un crayon. Tenez la règle à la verticale et positionnez le zéro au niveau du bas de votre lobe d'oreille. Prenez un crayon et faites-le pointer vers la règle. Ainsi vous saurez immédiatement quelle est la longueur entre votre lobe et votre oreille. Et par conséquent, la longueur de cheveux idéale pour vous ! Si la manip' est un peu corsée à effectuer seule, demandez de l'aide à quelqu'un. Quoi qu'il en soit, on apprécie cette astuce simple et à portée de main. Vraiment pas mal et je compte tester dès que possible. Et vous alors, que disent les résultats ??

    longueur de cheveux ideale

    Source image / image à la une : trucsetbricolages.com

    Cet article Sortez une règle et un crayon, voici l’astuce pour connaître la longueur de cheveux qui nous va le mieux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    longueur de cheveux idealereglecheveuxlongueur de cheveux idealereglecheveux

    0 0

    romantisme

    Le romantisme : Attentes Vs Réalité

    Cette BD illustrant les scènes du quotidien en amour ne pouvait pas tomber plus juste. En effet, entre ce que l'on imagine de la vie à deux, et la réalité, il y a parfois un fossé. Mais c'est aussi ça qui rend ces moments aussi savoureux, bien qu'imparfaits. Et heureusement d'ailleurs, car on se ferait probablement bien chier en couple sinon. L’illustrateur Jacob Andrews semble avoir saisi toute la nuance du mot « imperfection » en amour. Cette série d'illustrations a été intitulé « Being Romantic : Expectation Vs Reality » (Être romantique : Attentes Vs Réalité). Et il nous livre une adorable BD en 5 planches sur le romantisme au sein du couple.

     

    L'essentiel c'est ?...

    On y voit un couple lambda, ils tentent alors de faire des choses romantiques, comme le font la plupart des couples (ou pas). Et honnêtement, c'est à mourir de rire. On se dit, c'est tellement ça ! On peut parfois être déçu que les choses ne se passent pas toujours comme on l'aurait imaginé. Mais précisons également que tout repose sur la façon dont on perçoit les choses. C'est avant tout cela qui est essentiel. Bien au-delà de coller à l'image du couple « parfait » qu'on voit au cinéma ou dans les livres. Souvenez-vous que ce n'est pas le moment qui fait toute la magie, mais la personne avec qui vous partagez ce moment.

    N°1 – Le moment du bain

    romantisme au sein du couple

    N°2 – Les pétales de rose

    Romantisme : Oh, il y en a partout !

    Réalité : Oh merde, y'en a partout…

    N°3 – Le resto gastronomique

    Romantisme : T'inquiète bébé, c'est pour moi

    Réalité : T'inquiète bébé, c'est pour moi… (va falloir que je vende un de mes organes)

    N°4 – Les petites vacances à deux

    N°5 – Un moment sexy à deux

    Romantisme : Je t'attendais…

    Réalité : Ah, enfin je peux le retirer, c'est tellement pas confortable.

    Crédit images / image à la une :  forlackofabettercomic.com | Facebook

    Cet article Le romantisme en couple : ce que tu t’imagines VS la réalité ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    romantisme12534romantisme12534

    0 0

    bonnie et clyde les chiens inseparables

    Bonnie et Clyde, unis dans le crime

    Bonnie et Clyde sont deux toutous qui font vraiment la paire. Les deux chiens ont d'ailleurs été trouvés ensemble, errants dans les rue de l'Arizona. Ils ont rapidement été conduits au refuge Maricopa County Animal Care & Control (MCACC). De là, les bénévoles n'ont pas tardé à découvrir à quel point les deux toutous étaient inséparables. Il n'est pas rare de voir deux chiens s'entendre comme de vrais amis. Mais ces deux-là ont vraiment poussé l'amitié à un tout autre niveau. Et pour cause, le plus petit, Clyde, passe la majeure partie de son temps perché sur le dos de son amie, Bonnie. Littéralement. Il faut dire que ça lui donne un peu de hauteur. Chose qui ne semble pas ennuyer Bonnie le moins du monde.

    deux chiens inseparables

    Bonnie et Clyde

    Inenvisageable de les faire adopter séparément

    Jose Santiago, membre de MCACC, a pensé que ce n'était qu'une petite manie bizarre, mais exceptionnelle. Probablement due au stress ou quelque chose du genre. Mais il s'est avéré que le petit chien le faisait tout le temps. Il précise même que, désormais, ils sont plus habitués à les voir dans cette drôle de position qu'autrement. Même durant la sieste, ils ne se décollent pas. Les voir ainsi ensemble est une jolie chose, certes. Mais cela signifie également qu'il sera encore plus difficile de les faire adopter. Étant manifestement inséparables, il n'est pas envisagé, ni envisageable de les faire adopter chacun de leur côté. L'association de protection animale a donc fait passer un message pour les faire adopter, mais attention, ensemble sinon rien.

    les inséparables toutous

    toutous inseparables

    Crédit photos / photo à la une : Maricopa County Animal Care & Control (MCACC)

    Cet article Ces deux chiens sont inséparables ! Le plus petit passe son temps sur le dos du plus gros et ils sont à adopter ensemble sinon rien ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    bonnie et clyde les chiens inseparables1234bonnie et clyde les chiens inseparables1234

    0 0

    Ceci est une révolution !

    Voilà une chose dont on parle peu : la transpiration sous les seins. En période de grosse chaleur, quand on a une poitrine un peu volumineuse et qui ne tient pas parfaitement en l'air comme on voit dans les magazines (en même temps quand on fait un bonnet A, c'est simple) et bien on est vite confronté à un problème bien chiant : la transpiration sous les seins.

     

    Je sais que les concernées comprendront parfaitement le concept. C'est assez horripilant de sentir la sueur couler sous sa poitrine. Alors jusque là, perso, la seule option que je connais c'est de se foutre un mouchoir sous le sein histoire d'éponger un peu l'affaire. Mais bon, ça colle, c'est vite trempé. Bref, c'est une solution tout à fait provisoire et occasionnelle.

     

    Mais ça, c'était avant. Oui, avant qu'Erin Robertson, une sainte femme soucieuse du problème ne se penche sur la question et invente : la Ta-Ta Towel ! Une serviette éponge qui englobe nos seins à merveille et éponge en temps réel. C'est tellement simple qu'on se demande comment on n'y a pas pensé avant ! Ça a l'air ma foi bien confortable en plus et il y a du choix dans les motifs à venir. Certains surnomment déjà cette invention le "hamac pour seins". C'est vrai que l'idée est là oui. Toutefois, l'invention divise les internautes. Nous on dit : pour savoir, il faut tester !

     

     

     

     

     

    POUR VOUS L'OFFRIR, C'EST ICI 

    Cet article Elle invente une serviette pour seins pour les femmes qui transpirent sous la poitrine ! Une invention révolutionnaire ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    l1l2ll4l5l3l1l2ll4l5l3

    0 0

    Rien ne pouvait laisser présager ce qui allait arriver à cette famille, pourtant un drame planait au-dessus d’eux. Alors que Stephanie et Jevaughn s’apprêtaient à agrandir leur famille en accueillant des jumeaux, en quelques jours, la famille et passée de deux parents et un enfant à seulement trois enfants.

     

    Le papa décède avant la naissance des jumeaux

    Stephanie Caceres, 27 ans et Jevaughn Suckoo, 26 ans étaient déjà parents d’une petite fille quand le premier drame s’est produit. Ils attendaient tous les trois la venue de jumeaux qui n’allaient plus tarder à arriver. C’était sans compter sur le premier drame qui allait arriver à quelques jours de la naissance. Le 11 juillet, Jevaughn a été abattu froidement devant chez lui, en Floride, un état au taux de criminalité impressionnant, surtout dans certains quartiers chauds. Les autorités n’ont pas communiqué les raisons du décès mais il s’agit d’un homicide.

    [caption id="attachment_285266" align="alignnone" width="600"] Jevaughn et sa petite fille (Gofundme)[/caption]

    Les drames n'épargnent pas cette famille

    C’est donc sans la présence du papa que Stephanie a accouché par césarienne de ses jumeaux. Jevaughn Jr et Lailah, un garçon et une fille, sont nés trois jours après le meurtre de leur père. Mais la vie en a décidé autrement pour ces nouveau-nés, déjà privés de leur papa. Durant l’accouchement Stephanie a contracté une infection qui l’a obligée à rester en soins intensifs pendant dix jours.

    [caption id="attachment_285267" align="alignnone" width="600"] Jevaughn et Stephanie étaient déjà parents d'une petite fille d'un an (Gofundme)[/caption]

    Les enfants se retrouvent sans parents

    Malheureusement, au bout des dix jours Stephanie n’a pas connu la guérison. Elle est décédée des suites de l’infection due à la césarienne. Jevaughn Jr, Lailah et leur grande sœur se retrouvent orphelins dès leur plus jeune âge. La famille est dévastée « pour ces trois enfants qui grandiront sans jamais avoir vraiment eu la possibilité de connaître leurs parents ». Une page de donation pour soutenir financièrement les enfants, a été créée. Les grands-parents qui s’occupent des enfants ont déjà pu récolter 111 500 dollars, en seulement quatre jours.

    [caption id="attachment_285268" align="alignnone" width="600"] Les jumeaux sont déjà orphelins à quelques jours seulement (Gofundme)[/caption]

     

    Sources : BFM TV  - Independent

    Cet article Elle meurt le jour de l’enterrement de son mari après avoir donné naissance à leurs jumeaux… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    papa tué avant la naissance de ses jumeauxpapa et maman mortsjumeaux orphelinspapa tué avant la naissance de ses jumeauxpapa et maman mortsjumeaux orphelins

    0 0

    appropriation culturelle

    Une maman, accusée de racisme sur son blog

    Alors que cette maman souhaitait organiser une fête d'anniversaire sur le thème du Japon pour sa fille, elle a, sans le vouloir, déclenché une polémique entre plusieurs internautes. C'est sur son blog que la maman a posté une adorable photo de sa fille, Caitlyn, en tenue traditionnelle. Malheureusement, et comme c'est très souvent le cas ces derniers temps, ça n'a pas été apprécié. On l'a accusée d'appropriation culturelle et de façon plus réductrice encore, d'être raciste. Parce que sa fille est blanche et qu'elle se « déguise » en japonaise.

    fete d'anniversaire sur le theme du japon

    Un japonais débarque dans la conversation

    Mais l'internaute qui a descendu en flèche la maman de Caitlyn ne s'attendait probablement pas à recevoir la réponse d'un autre internaute japonais, vivant au Japon. En effet, un premier internaute a commencé en disant que ce n'était pas de l'appropriation culturelle. Et qu'au contraire, c'était une belle façon de faire connaître les cultures. Ce à quoi un internaute a méchamment insisté sur le point du racisme, et a précisé que ça l'était d'autant plus parce que la petite fille est blanche. C'est à ce moment là que notre ami internaute japonais a renchérit.

    « Le seul raciste ici, c'est toi »

    "Les seules personnes qui pensent que l'on ne devrait pas partager les cultures sont les racistes comme toi. La vérité, c'est que la plupart des japonais apprécient que l'on répande notre culture […]. Le plus fort dans tout cela, c'est que 80 % de la culture japonaise est un mélange d'autre cultures et d'autres influences […]. Sur cette photo, personne ne cherche à se moquer des japonais. La seule raison pour laquelle tu as un problème avec ça c'est parce qu'il est socialement acceptable de dézinguer les blancs sur les réseaux sociaux. Le seul raciste ici, c'est toi".

    Crédit photo / photo à la une : Japanese Tea Party | The galagals

    Cet article On la traite de raciste parce qu’elle organise une fête d’anniversaire sur le thème du Japon à sa fille, regardez la réponse de cet internaute japonais… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    appropriation culturelletenuetraditionnellejaponaiseappropriation culturelletenuetraditionnellejaponaise

    0 0

    Une différence qui ne plaît pas à tout le monde

    Sonia Leslie est une blogueuse beauté suivie par près de 55 000 personnes sur YouTube. Née avec une tache rare à l'intérieur de l'oeil, elle est souvent jugée ou commentée à cause de cette tache de naissance. La plupart des gens lui demandent ce « qui ne va pas avec son oeil ». Une question qu'elle abhorre plus que tout. Elle a donc décidé de riposter et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En effet, cette tache noire se trouve dans son œil droit. Ce qui a pour effet de le faire paraître différent de l'autre œil. Mais différent ne veut pas dire laid, bizarre ou anormal.

    Sonia Leslie blogueuse

    « Il n'y a rien qui ne va pas avec mon œil »

    La plupart des internautes indiscrets et sans tact estiment qu'il s'agit-là d'un défaut. D'où la réponse bien salée et surtout, bien placée, de la jeune femme. Voici ce qu'elle a posté récemment sur Instagram. « Il n'y a rien qui "ne va pas" avec mon œil, alors s'il vous plaît arrêtez de me le demander. Déjà, c'est vraiment impoli et puis mêlez-vous de ce qui vous regarde. Aussi, ne me demandez pas en quoi c'est impoli de demander à quelqu'un "qu'est ce qui ne va pas avec..." lol. Je m'en fiche si vous ne pensez pas que ça ne se fait pas. Ça ne se fait pas, ce n'est pas votre visage, ni votre problème. Je dis ce que j'ai à dire et au revoir ! ».

    « Vous n'oseriez pas critiquer une personne avec un seul bras »

    Interrogée par Yahoo ! Beauty, elle a précisé la raison d'une telle réaction. « Les gens me posent tout le temps cette question, comme s'ils imaginaient qu'il y a forcément un truc de bizarre juste parce que j'ai l'air différente. Je veux juste dire qu'il y a bien d'autres manières d'aborder le sujet de cette différence qu'en demandant ce qui "ne va pas avec mon œil" juste parce que je suis différente d'eux. » Et d'ajouter : « Vous n'oseriez pas aborder une personne avec un seul bras dans la rue et lui demander ce qui ne va pas avec son bras, si ? Alors pourquoi le faire sur internet parce qu'une personne vous paraît différente ? ».

    Crédit photo / photo à la une : capture @sonialeslie

    Cet article Née avec une tache de naissance dans l’oeil, elle pousse un coup de gueule contre ses détracteurs sur Instagram ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    sonialesliesonialeslie

    0 0

    QI trop faible

    Un de leurs amis appelle les services sociaux

    Amy Fabbrini et Eric Ziegler forment un couple sans histoire et vivent dans l'Oregon, aux États-Unis. La première fois qu'ils sont devenus parents, leur joie était immense et innommable. Mais leur bonheur n'a que très peu duré. En effet, 4 jours après la naissance de leur fils, Christopher, ce dernier leur a été enlevé. La raison est inédite et particulièrement étonnante. D'après les services sociaux, le couple n'avait pas un QI assez élevé pour pouvoir assumer l'éducation de leur fils. Amy et Eric ont été dénoncé par un « ami », comme étant « retardés » et l'assistance sociale s'est immédiatement saisie de l'enfant. Ce qui est assez ironique, c'est que certains enfants vivent dans des conditions atroces durant très longtemps avant que les services sociaux ne se décident à faire quelque chose… Et là, pour un QI trop faible, leur vie s'est écroulée.

    QI trop faible Eric et Amy

    Un QI de 70 contre une moyenne entre 90 et 100

    Il est effectivement vrai que le couple n'a pas un Quotient Intellectuel très élevé. La moyenne se situe entre 90 et 100, et à eux deux, ils ont en moyenne 70. Mais ils ont vécu bien pire lors de la naissance de leur deuxième enfant, Hunter. Ils n'ont même pas eu le temps de le ramener chez eux que les services sociaux l'avaient déjà pris en charge. Depuis, Amy et Eric suivent donc des cours afin d'améliorer leur QI. Amy a même pris des cours de nutrition. Ils font leur maximum pour répondre aux critères des services sociaux. Et ont même l'impression que quoi qu'ils fassent, les critères sont toujours plus exigeants. Une autre assistante sociale, Sherrene Hagenbach, a quant à elle jugé qu'ils étaient aptes à élever des enfants. Elle se bat désormais à leurs cotés pour les aider à retrouver la garde de Christopher et Hunter. Ils se battent depuis 4 ans...

    Crédit photo / photo à la une : capture YouTube / The Oregonian

    Cet article En raison d’un QI pas assez élevé pour les services sociaux, ils perdent la garde de leurs enfants ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Le mannequin britannique Chloe Ayling, 20 ans a été victime d’un kidnapping lors d’un faux shooting organisé à Milan. Enlevée, attachée puis vendue sur le deep web comme esclave sexuelle, elle a été libérée car ses ravisseurs ont réalisé qu'elle était maman.

     

    Sans le savoir, un attentat la sauve une première fois

    Cela faisait des mois que Lukasz Pawel Herba et ses complices du gang Back Death prévoyaient de kidnapper et vendre Chloe Ayling à des propriétaires d’esclaves sexuelles. Ils donnent rendez-vous à des mannequins pour des séances photos à l’étranger. Une fois les victimes sur place, elles sont piégées. Chloe a échappé une première fois à ses agresseurs sans le savoir. Il y a quelques mois, elle traversait les Champs-Élysées, à Paris, pour se rendre à son shooting organisé par Lukasz Herba, lorsqu’un terroriste islamiste a tué policier alors qu’elle se trouvait à proximité. Suite à cet attentat, elle était retournée chez elle et avait annulé son shooting. C’est donc, contente de la deuxième chance qu’on lui offrait, qu’elle s’est rendue en juillet, au deuxième rendez-vous organisé par Lukasz Herba.

    [caption id="attachment_285873" align="alignnone" width="600"] Chloe Ayling est un mannequin britannique vendue comme esclave sexuelle (Instagram/Polizia di stato)[/caption]

    Elle accepte de se rendre à Milan pour un faux shooting

    Une fois arrivée sur place, dans un bâtiment désaffecté, un homme est arrivé par derrière, lui a mis la main devant la bouche, l’a immobilisée, alors qu’un autre homme encagoulé lui a injecté un produit dans le bras, à l’aide d’une seringue. Elle venait d’être endormie par une injection de kétamine, un puissant ralentisseur cardiaque qui sert à endormir les chevaux. Lorsqu’elle s’est réveillée, elle était dans le coffre d’une voiture, elle portait un tshirt rose, elle était attachée pieds et poings liés avec des menottes et une bande adhésive était collée sur sa bouche. Elle avait été placée dans un sac qui avait été percé pour lui permettre de respirer par un petit trou.

    [caption id="attachment_285871" align="alignnone" width="600"] Elle a été transportée dans un sac dans un coffre.
    Photo prise lors d'une reconstitution (Instagram/Polizia di stato)[/caption]

    Elle a été mise aux enchère sur le dark net

    Ses ravisseurs l’ont emmenée en voiture jusqu’à Borgiallo, un petit village du Piémont, à 145 km de Milan. Là, ils l’ont attachée à une commode, menottes aux poignets et aux chevilles. Selon elle, quatre hommes étaient présents, et ils se parlaient en utilisant leurs initiales. « Jusqu’au 14 juillet, j’étais incapable de manger, tellement j’étais stressée. Je n’avais pas confiance dans ce qu’on me présentait. » Comme elle avait été changée durant son sommeil forcé, elle a compris qu’elle avait été touchée et photographiée dans des positions équivoques alors qu’elle était inconsciente. Les ravisseurs ont posté des photos d’elle sur le deep web dans le but de la vendre aux enchères. Le gang connu sous le nom de Black Death possède un forum caché et crypté où ils vendent des femmes à des propriétaires, souvent basés au Moyen-Orient. Toutes les femmes qui apparaissent sous la section « Trafic » de leur site, sont garanties sans maladies sexuelles, car un médecin les aurait examinées auparavant.

    [caption id="attachment_285870" align="alignnone" width="600"] Maison dans laquelle elle était retenue captive (Instagram/Polizia di stato)[/caption]

    Lorsque les maîtres ne veulent plus de la fille, elle est mangée par les tigres

    Chloe a raconté à la police qu’elle parlait fréquemment avec ses ravisseurs qui lui ont raconté qu’ils vendaient à peu près 3 femmes par semaines et qu’ils avaient déjà gagné 15 millions de dollars en 5 ans. L’un des kidnappeurs lui a dit : « Quand l’acheteur en a marre de la fille, il l’a refile à d’autres, et si personne d'autre n’est intéressé, elle est donnée à manger à leurs tigres ». La seule façon d’échapper à la vente aux enchères est qu’une personne accepte de payer une rançon plus élevée à l’enchère proposée. Dans son cas, c’est son agent qui a été contacté et qui devait payer la somme de 300 000 dollars pour la retrouver. Finalement, après négociations, la somme est de 50 000 dollars, mais la police a été prévenue. Lorsque Lukasz Herba s’est rendu au Consulat britannique à Milan, le 17 juillet pour rendre la fille, il a été arrêté.

    [caption id="attachment_285865" align="alignnone" width="600"] Chloe Ayling a été victime d'un gang[/caption]

    Ses ravisseurs s'assouplissent au fil des jours

    Lukasz Pawel Herba, 30 ans, est un ressortissant polonais qui vit au Royaume-Uni et qui participe à des kidnappings de jeunes filles. La police britannique et italienne recherche les autres personnes impliquées dans ces horribles ventes aux enchères. Chloe a accepté de collaborer un maximum avec les autorités, les menant elle-même jusqu’au lieu où elle avait été tenue captive. Elle a aussi expliqué qu’au fil des jours, elle a commencé à devenir de plus en plus intime avec ses bourreaux qui ont fini par la laisser se déplacer librement dans la maison.

    [caption id="attachment_285869" align="alignnone" width="600"] Lukasz Herba est un Polonais vivant au Royaume-Uni, complice d'enlèvements de filles (Instagram/Polizia di stato)[/caption]

    Le gang refuse de kidnapper des mamans

    Le jour avant sa libération, elle avait été repérée par la police alors que Lukasz Herba avait accepté de la sortir pour lui acheter des chaussures. « J’avais réussi à lui faire croire que si tout ça se terminait, il y aurait une possibilité de devenir plus intimes ». Si tout s’est bien terminé pour elle, c’est grâce à la clémence de ses ravisseurs qui se sont rendus compte qu’elle était maman. Selon ce qu’ils lui ont expliqué, les chefs étaient très en colère quand ils ont appris qu’elle était mère, alors que c’est complètement contre les règles de leur organisation.

    Cet article Un mannequin britannique est kidnappée puis vendue aux enchères comme esclave sexuelle est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    chloe-ayling-mannequin-esclavemannequin kidnappé pour etre venduemaison d’un kidnappeurchloe aylin esclave sexuelleItaly Model Kidnappedchloe-ayling-mannequin-esclavemannequin kidnappé pour etre venduemaison d’un kidnappeurchloe aylin esclave sexuelleItaly Model Kidnapped

    0 0

    jack davis nasa candidature

    À 9 ans, il veut être Gardien de la Galaxie

    Jack Davis n'a que 9 ans, mais le petit garçon a déjà de l'ambition. Et pour cause, il a rédigé une candidature adressée au directeur de la Nasa, Dr. James L. Green. C'est un ami de la famille Davis qui a d'ailleurs posté la lettre sur Reddit. Tellement mignonne qu'elle a fait un buzz incroyable. Le poste convoité par le petit garçon ? Gardien de la Galaxie. Rien que ça. Voilà qui peut faire sourire, mais qui n'est si loin de la vérité lorsqu'on y pense. Et voici la candidature envoyée par le petit Jack Davis.

     

    La candidature de Jack à la Nasa

    candiature de Jack Davis a la nasa

    "Chère Nasa,

    Je m'appelle Jack Davis et je voudrais postuler pour être protecteur du système planétaire. Je n'ai peut-être que 9 ans, mais je pense que je serais parfait pour ce job. L'une des raisons pour lesquelles je le pense est que ma sœur me dit tout le temps que je suis un alien. J'ai vu presque tous les films d'extra-terrestres que je pouvais voir. J'ai même vu la série « Marvel : les Agents du Shield » et j'espère voir le film « Men in Black » très bientôt. Je suis aussi très fort aux jeux vidéos. Je suis jeune, et je peux donc apprendre à penser comme un alien.

    Mes sincères salutations,

    Jack Davis

    Gardien de la Galaxie 4ème Grade"

     

    Une réponse inattendue de la Nasa

    gardien de la galaxie a la nasa

    Une lettre à laquelle le directeur de la Nasa a répondu en personne. Il lui a dit, qu'en effet : « Tout est question de protéger la Terre des minuscules bactéries lorsque nous ramenons des échantillons de la Lune, des astéroïdes ou de Mars. Il s'agit également de protéger d'autres planètes de nos propres germes, pour une exploration du système plus responsable ». Le directeur a ensuite encouragé Jack a travaillé dur à l'école, en lui précisant que la Nasa était toujours à la recherche de scientifiques brillants. De quoi lui donner à lui, et à plein d'autres enfants, l'espoir de voir un jour leur rêve se réaliser.

    Crédit image à la une : Reddit / millamber

    Cet article Un garçon de 9 ans postule comme « Gardien de la Galaxie » à la Nasa et sa lettre fait un gros buzz ! Et la Nasa lui a répondu ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    jack davis nasa candidature1directeurnasajack davis nasa candidature1directeurnasa

    0 0

    rondeurs

    Robbie et Sarah Tripp sont un jeune couple américain. Habitant à San Francisco, sur la côte ouest du pays, rien ne pourrait mieux se passer pour les deux tourtereaux si ce n'était pas pour les moqueries récurrentes dont Sarah est victime à cause de ses rondeurs et qui blessent les deux amoureux. Pour défendre sa femme, ainsi que toutes les femmes rondes du monde, Robbie a publié une déclaration d'amour incroyablement touchante sur son compte Instagram. Dedans, il fait l'éloge de sa beauté, de ses formes et de leur amour partagé.

     

    || I love this woman and her curvy body. As a teenager, I was often teased by my friends for my attraction to girls on the thicker side, ones who were shorter and curvier, girls that the average (basic) bro might refer to as "chubby" or even "fat." Then, as I became a man and started to educate myself on issues such as feminism and how the media marginalizes women by portraying a very narrow and very specific standard of beauty (thin, tall, lean) I realized how many men have bought into that lie. For me, there is nothing sexier than this woman right here: thick thighs, big booty, cute little side roll, etc. Her shape and size won't be the one featured on the cover of Cosmopolitan but it's the one featured in my life and in my heart. There's nothing sexier to me than a woman who is both curvy and confident; this gorgeous girl I married fills out every inch of her jeans and is still the most beautiful one in the room. Guys, rethink what society has told you that you should desire. A real woman is not a porn star or a bikini mannequin or a movie character. She's real. She has beautiful stretch marks on her hips and cute little dimples on her booty. Girls, don't ever fool yourself by thinking you have to fit a certain mold to be loved and appreciated. There is a guy out there who is going to celebrate you for exactly who you are, someone who will love you like I love my Sarah. || photo cred: @kaileehjudd

    Une publication partagée par ROBBIE TRIPP™ (@tripp) le

    "J'aime cette femme et son corps. Quand j'étais adolescent, mes amis se moquaient de moi car j'étais attiré par les femmes rondes, celles qui ont des formes et que certains appelaient "grosses". Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à lire sur le féminisme et sur les standards de beauté imposés aux femmes. J'ai réalisé qu'il y avait un grand nombre d'hommes qui avaient été piégés par ces standards. Pour moi, il n'y a rien de plus sexy qu'une femme avec des hanches et des fesses larges. Ce genre de corps n'apparaîtrait peut-être pas sur la couverture d'un magazine, mais c'est le genre de physique qui occupe une place spéciale dans mon cœur. Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme avec des formes et qui est sûre d'elle. La femme que j'ai épousé est toujours la plus belle de la pièce pour moi. Les hommes, vous devez repenser à ce que la société vous a imposé. Une vraie femme n'est pas une actrice porno, un mannequin en bikini ou un personnage dans un film. Elle doit être vraie, avoir des vergetures et des fossettes dans le dos. Les filles, ne pensez pas que vous devez avoir un certain type de corps pour que les gens vous aiment. Il y a quelqu'un quelque part qui vous aimera pour ce que vous êtes, quelqu'un qui vous aimera comme j'aime ma Sarah."


    Voilà une preuve d'amour incontestable qui devrait par la même occasion rassurer de nombreuses femmes, de nombreuses belles femmes, même, qui n'en sont peut-être pas conscientes elles-même. Un grand bravo !

    Cet article Moquée pour ses rondeurs, son mari lui fait une déclaration incroyable ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    rondeursrondeurs

    0 0

    harcelement ecole

    Phil a été harcelé à l'école durant 1 an

    Phil est un petit garçon comme les autres, si ce n'est qu'après avoir été victime de harcèlement à l'école, l'enfant a envisagé le suicide. Un mal-être et une souffrance qui inquiétaient de plus en plus sa mère, Tammy Mick. Elle en a donc parlé à l'un de ses amis, Brent Warfield, qui se trouve être à la tête du club de motards du comté de Dekalb, dans l'État d'Indiana. De là, une idée géniale lui est venue en tête et il a rameuté toute sa bande pour mener son plan à bien. Lui et ses potes motards allaient, en effet, escorter Phil pour le jour de la rentrée qui avait lieu le 1er août à Dekalb. Il a donc lancé un appel sur Facebook afin de rassembler le plus de motards possible. Le but ? Créer un impact et dénoncer, une fois encore le harcèlement scolaire.

    harcelement scolaire phil

    Une initiative suivie par plus de 50 motards

    Voici son message :

    "Pour rappel, nous escorterons Phil demain matin, 1er août. Rendez-vous à 6h00 du mat' pour un petit-déjeuner au resto de Richard à Auburn. On déjeunera avec Phil ainsi que sa famille. Et ensuite, à 7h00, nous l'accompagnerons jusqu'à l'école. Phil montera sur ma moto. (il fut sévèrement harcelé à l'école l'année dernière. J'espère que cela aura un impact positif pour Phil et surtout, que cela montrera aux autres gosses que le harcèlement n'a rien de cool). CE SERAIT PAS MAL QUE LES MÉDIAS COUVRENT ÇA DEMAIN MATIN. CELA POURRAIT AIDER À MONTRER QUE LE HARCÈLEMENT MÈNE AU SUICIDE. LES GOSSES DOIVENT SAVOIR QU'ILS PEUVENT COMPTER SUR NOUS."

    Le lendemain, une cinquantaine de motards escortaient donc le petit garçon jusqu'à son école. Une initiative géniale et touchante, qui on l'espère, calmera les sales crevures qui s'en prenaient à Phil.

    Crédit photo / photo à la une : Brent Warfield | Facebook

    Cet article Il fut victime de harcèlement scolaire durant 1 an, alors pour la rentrée 2017, une bande de motards (super cools) l’ont escorté jusqu’à l’école ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    harcelement ecolemotardescortealecoleharcelement ecolemotardescortealecole

    0 0

    poupee creepy

    Une poupée hantée vendue 1100$ sur ebay

    Voilà une anecdote bien glauque qui tombe à pic avec la sortie du film « Annabelle 2 : La Création du Mal ». Que je me passerai d'ailleurs d'aller voir. Si les histoires de fantômes et autres trucs surnaturels inexpliqués vous vont flipper, vous allez vous faire dessus. Littéralement. Eh oui, une poupée possédée a récemment été vendue sur ebay pour la somme de 1100$ (environ 935€). Il se trouve qu'elle avait justement été mise en vente, car son précédent propriétaire s'était plaint de comportements étranges venant de la poupée. Il semblerait que cette dernière était hantée et le griffait durant la nuit. Rien de bien méchant, mais juste assez pour se demander d'où viennent ces traces rouges au petit matin. À moins qu'on ait un chaton chez soi… (#MiniGriffures). La poupée semblait dater de plusieurs décennies et est vêtue d'une robe de mariée d'époque.

    poupee hantee

    Un tableau se met à bouger tout seul sur le mur

    Là, pas de chaton, que de l'horreur. L'acheteuse se trouve être une jeune femme de 30 ans, Lee, qui vit chez ses parents. Apparemment, la poupée ne s'en serait pris qu'à des hommes jusqu'alors. En effet, elle a frappé à nouveau, en s'en prenant au père de Lee cette fois, Paul. Il s'est réveillé un matin avec les griffures identiques à celles que présentaient son précédent propriétaire. Des choses étranges se produiraient également dans leur maison. Il y aurait ainsi des objets brisés, des lumières qui scintillent, des bruits étranges… Mais quelle idée aussi de ramener une poupée hantée dans sa baraque, sérieux ?! Reprenons nos esprits. Le plus étrange fut le jour où Lee aperçu l'un de ses tableaux accrochés au mur, intitulé The Crying Boy (= le garçon qui pleure), se mettre à vaciller lentement.

    griffures poupee hantee

    griffures poupee possedee

    Une application mobile pour faire parler les esprits

    Lee explique que tant qu'elle et sa famille ne parlait pas de cette poupée, il ne se passait plus rien durant des mois. Effrayée et souhaitant prouver qu'elle n'était pas folle, Lee a enregistré une émission en direct suivie par plus de 35 000 personnes. Et c'est à ce moment là qu'une des lumières s'est mise à scintiller, comme un stroboscope. Certaines personnes ayant vu la scène ont même affirmé avoir vu les yeux de la poupée bouger. Afin de basculer un peu plus dans l'horreur, Lee s'est servie d'une application spéciale. D'après les médiums et autres experts du paranormal, l'application serait manipulable par les esprits. Elle sort des mots de façon aléatoire selon la situation dans laquelle vous êtes. Et les mots arriveraient (bien évidemment), tout droit de l'au-delà.

    poupee samantha

    La poupée possédée s'appellerait Samantha...

    Lorsque Lee a interrogé l'application, voici les mots qui sont sortis : « Samantha ». Elle a ensuite indiqué à l'application qu'elle souhaitait détruire cette poupée. Et ce qui est sorti est assez flippant : « Strike Lee ». Cela peut avoir plusieurs sens : « Frapper Lee » ou encore « Supprimer Lee ». Espérons pour elle que ce ne soit que la première version, moins tragique. Nous n'en savons pas plus sur la suite des événements et sur le sort que la poupée a réservé à Lee. Morale de cette histoire : n'achetez JAMAIS une putain de poupée possédée sur Internet. Même si c'est « juste pour rigoler ». Vous pourriez sérieusement le regretter…

    poupee possedee

    Source images / image à la une : viralthread

    Cet article Elle achète une poupée possédée sur Ebay, et ce qui est arrivé à son père ensuite est inexplicable… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    poupee creepypoupeegriffuresgriffesinterviewpoupeeetrane pouppoupee creepypoupeegriffuresgriffesinterviewpoupeeetrane poup

    0 0

    lauren

    Les internautes sont sous le charme !

    Et il y a de quoi ! On vous raconte l'histoire de Lauren... Il y a un an, elle a perdu un bras dans un accident de scooter. Elle roulait trop vite, elle a percuté la rambarde de sécurité et son bras a été sectionné. Elle se souvient d'avoir été consciente à chaque instant de son accident.

     

    Après, quand elle a compris qu'elle allait vivre sans ce bras, évidemment, ça n'a pas été facile à accepter. Mais Lauren a décidé d'utiliser l'humour pour apprendre à assumer son handicap. Elle a commencé à être très active sur les réseaux sociaux, à poster beaucoup de photos d'elle en faisant des jeux de mots au sujet de son bras. Puis un soir, ivre, elle est rentrée chez elle et a rédigé la bio de son profil Tinder. Une bio hilarante qui a très vite été reprise sur le forum Reddit !

    Job : dealeuse de bras

    La meilleure prise sur Tinder 

    Visage 10/10

    Corps 9/10

    Personnalité : 20/10

    Bras : 1/2 

    Quel humour ! Si certains internautes pensent qu'on ne devrait pas rire de cela, Lauren s'est confiée à Buzzfeed sur le sujet et dit qu'au contraire, elle assume totalement et est heureuse que son humour plaise et puisse peut-être aider d'autres personnes handicapées.

     

    En tout cas, on espère que Lauren trouvera l'amour ! Avec une telle personnalité, la site des prétendants risque d'être longue...

    Cet article Cette jeune femme amputée d’un bras s’est rédigée la meilleure bio Tinder du monde ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    laurentinderlaurentinder

    0 0

    un couple americain perd cinq filles en 11 mois

    Une première fille, morte à seulement 3 mois

    Jason et Clarissa Osborn doivent avoir les épaules bien large pour porter un poids aussi lourd… Ce couple, vivant dans l'Utah (États-Unis), a perdu cinq filles en seulement 11 mois. Une tragédie qui ne les empêche pas de continuer à vivre aujourd'hui, malgré la douleur, pour leur fils de 4 ans, Carter. Leur première petite fille, Shanna, est née le 17 avril 2016. Mais elle est décédée trois mois plus tard en raison d'une maladie cardiaque congénitale. Clarissa avait déjà eu tant de mal à tomber enceinte, que cette perte fut terrible à vivre. En effet, elle avait appris qu'elle souffrait de tumeurs des mois auparavant et avait dû prendre un traitement qui a déréglé sa fertilité. Il ne lui était plus possible de tomber enceinte de façon naturelle, et avait dû recourir aux médicaments pour relancer sa fertilité.

    Malgré les sourires, ils sont rongés par la douleur...

    un couple americain perd cinq filles en 11 mois

    Les quadruplés, nées à 23 semaines de grossesse

    Six mois après la disparition de Shanna, Clarissa est tombée enceinte. Elle attendait alors des quadruplés. Malheureusement, les quatre petites filles sont nées à seulement 23 semaines de grossesse. Elles ne pesaient que 400 grammes à la naissance. Toutes les quatre sont décédées dans les trois jours ayant suivi l'accouchement. Une véritable tragédie pour ce couple qui a vu 5 de ses filles rejoindre le ciel en un laps de temps très court, à peine 11 mois... À leur demande, un proche s'est donc chargé de faire don de toutes les affaires de puériculture achetées pour l'occasion. Le couple, plein de bonté, a créé une association visant à accorder une bourse de 500 dollars aux étudiants ayant survécu à des maladies cardiaques. Bien que cela ne ramènera pas leurs petites filles, c'est un beau geste qui ne pourra que les aider à avancer et à accepter...

    Crédit photo / photo à la une : @oneinamillionosborns

    Cet article Un couple américain perd ses cinq filles en seulement 11 mois, une véritable tragédie… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    un couple americain perd cinq filles en 11 moisosbornfamilyun couple americain perd cinq filles en 11 moisosbornfamily

    0 0

    pompiers colton

    5000 pompiers mobilisés en Californie

    La sécheresse sévit actuellement en Californie. Pour l'instant, on dénombre plus d'une vingtaine d'incendies et les températures très élevées ne sont pas pour arranger les choses. Des incendies dû à cinq années consécutives de sécheresse dans l'Ouest de l'Amérique du Nord. Au total, 5000 pompiers furent mobilisés pour stopper les feux entre San Francisco et Los Angeles. La région de Santa Barbara est également très touchée. Les températures dépassent actuellement les 37 degrés en Californie du Sud et les pompiers ont encore beaucoup de fil à retordre. Si bien qu'il est parfois temps pour eux, comme pour tout le monde, de faire une pause pour se restaurer. Et c'est ce que 25 pompiers de la ville de Colton ont fait il y a quelques jours à peine en se rendant au restaurant.

    pompiers colton

    Une note globale de 345€ réglée

    Alors qu'ils s'apprêtaient à payer l'addition, une belle surprise les attendaient. Et pour cause, une dame, qui a préféré rester anonyme, a payé leur note. Ajoutons également que la note était particulièrement salée au vu du nombre de pompiers qui s'étaient rendus dans le restaurant ce jour-là. La note s'élevait plus précisément à 352.22$, soit environ 300€. En comptant le pourboire, cela représentait une note de 405.22$, soit environ 345€ au total. Elle leur a également offert une tournée de desserts pour les remercier de tout le travail qu'ils effectuent. Ne connaissant pas l'identité de la bonne samaritaine, les pompiers ont écrit un mot de remerciement sur leur page Facebook pour la remercier. Le département de Colton écrivait ainsi sur sa page Facebook : « Merci pour votre généreux soutien ».

    Crédit photo / photo à la une : capture City of Colton Fire

    Cet article Ces pompiers s’apprêtent à payer leur note au restaurant, mais ils ne s’attendaient clairement pas à ça… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    pompiers coltonnotepompierscoltonpompiers coltonnotepompierscolton

    0 0

    viol conjugal

    Elle découvre que son mari la viole

    Le viol conjugal est un débat qui a encore lieu en 2017. Et cette histoire, rapportée par le magazine The Sun, l'illustre parfaitement. En effet, une femme a découvert que son mari la violait durant son sommeil. Les fréquentes attaques ont été enregistrées dans le téléphone de celui-ci. Elles étaient alors conservées dans le logiciel Vidéo Locker. Sa femme, ayant réussi à accéder au logiciel et à son contenu, a vu rouge. Et pour cause, son mari y conservait alors des vidéos pour le moins étranges. Lui, en train de violer sa femme. Certaines vidéos ne duraient que 30 secondes, d'autres 2 minutes. Et bien que certains ne pensent pas qu'il s'agisse de viol, c'en est pourtant.

    viol conjugal definition

    Condamné à 9 ans de prison

    Le mari profitait de l'état de faiblesse de sa femme. Cela pouvait être également lorsqu'elle avait bu de l'alcool. Ou encore lorsqu'elle prenait des somnifères. Ce qui la plongeait dans un état dans lequel elle n'était pas elle-même. Et n'était donc pas en mesure de donner son accord en étant parfaitement consciente de la situation. Sans même parler du fait que la relation n'était pas consentie puisque celle-ci ne s'en souvenait même pas. Le jour de cette affreuse découverte, l'homme s'est rendu à la police. Il fut plus tard condamné à 9 ans de prison pour viol, agression par pénétration, tentative de viol et agression sexuelle.

    Crédit photo / photo à la une : © thinkstock

    Cet article Viol conjugal : une femme réalise que son mari la viole durant son sommeil et garde les vidéos…. est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    viol conjugalviol conjugal definitionviol conjugalviol conjugal definition

older | 1 | .... | 87 | 88 | (Page 89) | 90 | 91 | .... | 155 | newer