Quantcast
Channel: Lifestyle
Viewing all 6383 articles
Browse latest View live

Voici les 3 meilleures positions pour atteindre l’orgasme féminin !

$
0
0

orgasme

Si atteindre l'orgasme demeure difficile pour de nombreuses femmes lors d'un rapport sexuel, de nombreux facteurs peuvent entrer en jeu, tels que la confiance partagée avec son partenaire, la durée et l'intensité des préliminaires, mais surtout, le choix de la position. Dans un sondage réalisé par le magazine américain Women's Health, 500 lectrices ont révélé leurs positions de choix lorsqu'il s'agit d'atteindre le paroxysme du plaisir. Afin de vous aider à développer le votre, voici donc les positions en question ainsi que les raisons qui en font de si bons choix.

orgasme

1. La position d'Andromaque (35% des sondées)

Permettant à la femme de gérer la cadence du rapport, ainsi que la profondeur et la vitesse de la pénétration, ça lui permet de stimuler le premier tiers de son vagin, soit la partie la plus sensible à la réception du plaisir.

 

2. La position de la levrette (25% des sondées)

Permettant une pénétration particulièrement profonde, ainsi qu'une réelle stimulation des zones érogènes, la levrette est particulièrement efficace pour atteindre l'orgasme. Particulièrement appréciée des hommes aussi, elle vous assurera un moment de pure osmose.

 

3. La position du missionnaire (23% des sondées)

Si le missionnaire demeure la position la plus classique, et si c'est généralement l'homme qui est "aux commandes", il reste très apprécié des femmes (et des couples en général) puisqu'il permet un plus grand nombre d'échanges, baisers et étreintes. Grâce à un contact presque total ainsi qu'à la friction du clitoris, cette position reste parmi les plus appréciées.

Cet article Voici les 3 meilleures positions pour atteindre l’orgasme féminin ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Il quitte sa copine sans lui laisser de message, dix ans plus tard, il apprend qu’elle va devenir son chef

$
0
0

C’est ce qu’on appelle le retour de karma ! Un homme qui avait largué sa copine de l’époque, d’une façon peu galante, se retrouve aujourd’hui nez à nez avec elle. Mais en plus, elle devient son nouveau chef. Cette histoire vraie prouve bien que l’on récolte toujours ce que l’on sème et qu’il vaut mieux prendre son courage à deux mains pour mettre un terme aux conflits, plutôt que de les fuir.

 

Il vaut mieux une rupture claire que de fuir

Ce n’est évidemment pas facile de quitter quelqu’un, et selon les circonstances, il est peut-être plus simple de carrément utiliser la technique du « silence radio » pour mettre fin à la relation. Mais cette technique un peu lâche, devient complètement embarrassante le jour où vous recroisez cette personne. De toute façon croiser un ou une ex n’est jamais facile. Et si ça devait arriver, on serait tous contents de pouvoir montrer combien on a réussi et qui on est devenu. Mais l’histoire de cet homme qui a retrouvé son ex prouve que parfois cette rencontre peut s’avérer un vrai calvaire.

[caption id="attachment_288260" align="alignnone" width="600"] Image d'illustration (Getty)[/caption]

Il a été très lâche

L’homme n’a pas donné son identité et a été interrogé par le site Ask a Manager. Il explique son histoire : « J’ai été un expatrié depuis la fin de mes études et j’ai beaucoup voyagé ». Il y a dix ans de cela, il était en couple avec une fille qui s’appelait Sylvia. « Sylvia voulait qu’on se pose et qu’on s’installe, mais je n’étais pas encore prêt à m’engager si jeune. Nous avions clairement deux attentes de relation différentes. » Il a commencé à flipper et ne sachant pas comment agir, il a décidé de la quitter, mais pas de la manière la plus élégante. « Je l’ai simplement ignorée et j’ai disparu. Durant les vacances de Noël, alors qu’elle était rentrée visiter sa famille, j’ai déménagé et quitté le pays. J’ai sauté sur l’occasion du fait qu’on m’avait proposé un job à l’étranger mais je ne lui avais rien dit. J’ai simplement voulu éviter de devoir gérer le drame d’une rupture ».

 

Il découvre que son ex devient son chef

Mais Sylvia n’a pas du tout apprécié la manière dont les choses se sont terminées. Elle s’est mise à faire des recherches et a essayé de le retrouver. Elle a pris contact avec sa famille et a essayé d’en savoir plus auprès d’amis communs. En dix ans, les choses se sont calmées. Il est à présent prof de math dans une école internationale et il ne pensait plus devoir affronter cette histoire. Jusqu’au jour où « nous attendions la venue d’un nouveau directeur. J’ai lu la bio de ce nouveau chef et j’ai tapé sur Google pour voir. Là j’ai eu un choc quand j’ai découvert que c’était ma Sylvia. Nous n’avons plus jamais été en contact et nous n’avions plus d’amis en commun. »

[caption id="attachment_288261" align="alignnone" width="600"] Image d'illustration (Getty)[/caption]

Comment va se passer la rencontre ?

Aujourd’hui, il se retrouve face à un dilemme et dans une situation extrêmement embarrassante. Il va devoir affronter celle qu’il a abandonnée, il y a dix ans, après trois en de vie de couple. Tout ça ne serait pas arrivé s’il avait osé rompre correctement avec Sylvia. « C’est une vraie destruction sentimentale que je lui ai infligée. Je ne pense pas que l’on puisse s’en remettre et ce n’est pas raisonnable de demander de devenir le chef de quelqu’un qui vous a fait ça ». Il craint la suite des événements car la communauté d’expatriés où il vit est extrêmement petite et il a enfin trouvé un pays où il aimerait rester toute sa vie. Comment va-t-il gérer la situation ? Il pense que la meilleure solution est de faire ce qu’il aurait dû faire il y a longtemps : contacter Sylvia en premier et lui expliquer qu’il travaille dans cette école, afin qu’elle ne soit pas prise au dépourvu… et peut-être qu’il arrivera à la dissuader de venir y travailler.

Cet article Il quitte sa copine sans lui laisser de message, dix ans plus tard, il apprend qu’elle va devenir son chef est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette mère ne veut pas apprendre à son fils de 5 ans à lire car il a d’autres choses à faire !

$
0
0

Chacun éduque ses enfants comme il l’entend. Les différentes méthodes font souvent débats. Mais s’il y a bien une chose qui met tous les parents d’accord, c’est l’importance des études et l’apprentissage obligatoire de la lecture. Sauf pour Crystal Lowery, une mère qui affirme que son enfant de 5 ans a mieux à faire que d’apprendre à lire.

 

Il est trop occupé pour apprendre à lire

Crystal Lowery est une comédienne américaine qui vit en Angleterre. Elle a avoué qu’elle refusait d’apprendre à lire à son fils, parce qu’il était trop occupé à faire d’autres choses. Elle préfère lui apprendre d’autres aptitudes qui lui seront plus utiles, selon elle. Très fière de son fils, elle explique dans une publication Facebook que son fils ne sait peut-être pas lire, mais qu’il est très attentif quand on lui raconte une histoire… Vraiment ? Il aime particulièrement Charlie et la chocolaterie et la saga Harry Potter. Ne s’est-elle pas demandée qu’elle pourrait être sa satisfaction de pouvoir les lire lui-même ?

Il vaut mieux qu'il apprenne à être sportif

Mais selon elle, les compétences qui ne peuvent pas être déterminées par des tests sont beaucoup plus importantes. « Il apprend à être un bon sportif, comment attendre poliment dans la queue d’un magasin de bonbons, ne pas se moquer de sa sœur quand il est le premier à réussir quelque chose. Il apprend à construire, en utilisant des blocs, des bâtons, des LEGO, il ressent le poids des différents matériaux dans ses petits doigts comme des mini-saucisses, et il examine l’intégrité physique des différentes structures qu’il a construites ». En bref, Crystal est si fière de son fils, alors qu’il a simplement monté une construction en LEGO, comme n’importe quel enfant.

Il fait tellement d'autres choses formidables

« Il apprend à faire de l’exercice. Il court après le chien, il joue, il grimpe dans les aires de jeu, il danse (bien), et il fait du karaté (moins bien). Il aura besoin de son corps pendant longtemps, donc il développe ses muscles en faisant de l’activité, au lieu de rester assis toute la journée derrière un bureau ». Ensuite, elle s’extasie devant la maison qu’il a construite avec de la plasticine. En plus de ça, il est formidable, il est poli et se comporte tellement gentiment avec les autres enfants. « Il apprend des leçons formidables, tous les jours. Mais il n’apprend pas à lire ! ». Maintenant qu’elle a justifié l’intense activité de son fils, on comprend mieux pourquoi… On serait même prêt à lui pardonner cette petite lacune, tant il fait d’autres choses merveilleuses. Comme vous pouvez l’imaginer, sa publication a engendré pas mal de réactions. Certains internautes lui donnent raison, d’autres sont outrés qu’on puisse tenir de tels propos et manquer un point si important dans l’éducation d’un enfant. On espère sincèrement qu'il s'agissait d'une blague pour faire réagir les gens.

 

Cet article Cette mère ne veut pas apprendre à son fils de 5 ans à lire car il a d’autres choses à faire ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Rare : Un photographe a capturé le moment où deux lions ont tenté de s’accoupler ! Et ça ne plait pas beaucoup à la lionne…

$
0
0

Deux lions l’un sur l’autre

Alors voilà qui est un fait plutôt rare, mais il semblerait que deux lions aient tenté de s’accoupler. Tout cela, juste sous les yeux des autres lionnes qui se trouvaient à côté. Chance, un photographe était présent à ce moment-là pour capturer l’instant. En effet, un lion est monté sur le dos de son congénère. Et manifestement, ce n’était pas pour jouer à saute-moutons. C’est le photographe Russ Bridges qui a pris les deux lions en photo au Yorkshire Wildlife Park à Doncaster. D’après lui, cette scène aurait donné lieu à pas mal de commentaires de la part des visiteurs du parc présents à ce moment-là. C’est sûr que c’est plutôt inhabituel de voir deux lions se grimper dessus, mais ma foi si ça leur plaît.

lions accouplement

La photo de l’année

Finalement, il semblerait que les lions voulaient juste jouer. Quoi qu’il en soit, le photographe de 42 ans a expliqué avoir déjà pris en photo bien des lions dans la nature. Mais que c’était la toute première fois qu’il assistait à une telle scène et surtout, qu’il voyait des lions adultes jouer ensemble. Il a même réussi à prendre une photo où l’un des lions tire la langue, ce qui est assez marrant. Un peu comme s’il disait « merde » à tous les visiteurs qui les observaient ce jour-là.

Remarquez comment la lionne semble perplexe...

Crédit photos / photo à la une : ©Russ Bridges / Mercury Press

Cet article Rare : Un photographe a capturé le moment où deux lions ont tenté de s’accoupler ! Et ça ne plait pas beaucoup à la lionne… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette femme a décide de briser les tabous en publiant une photo de son corps 3 jours après son accouchement…

$
0
0

photo postpartum

Jamie Otis, maman d’une petite fille

Jamie Otis, une star de la télé-réalité américaine, vient tout juste de poster une photo d’elle après son accouchement. La jeune femme de 31 ans vient, en effet, d’accoucher d’une petite fille. Elle et son mari Doug Hehner sont les heureux parents de la petite Henley Grace depuis le 22 août 2017. Sa photo post-partum postée sur Instagram est une véritable ode à la joie. Elle est souriante, assume ses rondeurs et plus heureuse que jamais. La photo en question a été prise trois jours après l’accouchement et la jeune femme est splendide ! On voit qu’elle se sent bien dans sa peau et ça fait plaisir à voir ! Mais, tout n’a pas été rose pour Jamie et son compagnon…

https://www.instagram.com/p/BP9BRDhBtqe/

jamie otis photo post partum

La fausse couche de Jamie :

https://www.instagram.com/p/BLr8HA5hNDM/

Une fausse couche à 16 semaines

Et pour cause, quelques mois auparavant, Jamie Otis attendait un petit garçon. Malheureusement, elle a fait une fausse couche à 16 semaines de grossesse. Elle a d’ailleurs partagé ce moment dans un cliché particulièrement touchant sur Instagram. Le petit garçon s’appelait Johnathan Edward. Qu’il repose en paix… Quoi qu’il en soit, Henley Grace est leur petit miracle et ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Et c’est effectivement tout ce qu’on leur souhaite avec leur petite fille ! Félicitations aux jeunes parents.

La photo post-partum de Jamie :

https://www.instagram.com/p/BYPUOg2lDfI/

https://www.instagram.com/p/BYMWqsWlfHe/

Crédit photo / photo à la une : capture @jamienotis

Cet article Cette femme a décide de briser les tabous en publiant une photo de son corps 3 jours après son accouchement… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Une instagrammeuse bouscule les codes et nous montre l’envers du décor de son compte Instagram !

$
0
0

envers du decor

Instagram, cette grosse blague

Beaucoup d’instagrammeuses ont pris le parti de dénoncer les photos soi-disant « parfaites » postées sur Instagram. Car la réalité est parfois très loin de ce que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux. Certaines personnes savent prendre la pose d’une façon que vous ne pourriez pas imaginer. On bave devant des comptes Instagram qui ne nous renvoient pas une image réelle de ce qu’est la personne qui poste ces photos. En général, le décor est vite planté : cadre de rêve, jolies fringues, make-up bien senti, cheveux au vent, l’angle qui va bien, la lumière aussi, et hop le tour est joué. Mais Chessie King, à l’instar de certaines de ses consœurs, est une instagrammeuse justicière dans l’âme. Elle a décidé de montrer la vérité. Toute la vérité et rien que la vérité. Cette jeune femme de 24 ans possède actuellement 237 000 abonnés.

instagrammeuse chessie King

De la fiction à la réalité

Elle aussi, sait comment poster ces clichés parfaits. Mais qu’on ne s’y trompe pas, la belle a de l’auto-dérision et nous le prouve avec des photos alternatives. Le genre de photos que vous ne trouveriez pas sur le compte Instagram de Kim Kardashian. Par exemple. Ainsi, elle souhaite faire réagir les femmes qui regardent ces photos et qui les idéalisent. Elles ne devraient pas. Nous avons toutes les mêmes défauts, toutes les mêmes « combats ». On peut donner l’impression d’un ventre ultra-plat et en fait avoir l’air d’être enceinte de 4 mois dès qu’on mange une pomme. Bon, okay, et un peu de pizza et aussi des beignets à la framboise, voilà ! Chessie veut montrer qu’au fond, on est toutes pareilles. Qu’un minuscule détail peut littéralement changer une personne. Et qu’un compte Instagram ne devrait pas nous dire quoi mettre dans notre assiette...

Crédit photo / photo à la une : @Chessiekingg

Cet article Une instagrammeuse bouscule les codes et nous montre l’envers du décor de son compte Instagram ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Dragon Ball Z : le cosplay de ce type est juste hallucinant, vous allez être bluffés !

$
0
0

cosplay tortue geniale dragon ball z

Dragon Ball Z : il incarne Tortue Géniale à la perfection

Taichi Shimizu est probablement l’un des meilleurs Cosplayer qui soit ! Il avait déjà fait sensation avec le cosplay de Zangief. Cette fois, il pousse le cosplay à un tout autre niveau en incarnant Tortue Géniale, de Dragon Ball Z. Et je dois bien avouer que le résultat est plutôt bluffant. Le mec a vraiment le sens du détail. Il s’est carrément rasé les sourcils pour en coller des faux. La barbe, le pantalon, les lunettes, tout y est ! Ah oui, et puis autre détail notoire, il a quand même la carrure qu’il faut pour se glisser aisément dans la peau du personnage.

Taichi Shimizu

cosplay Taichi Shimizu

cosplay Tortue géniale

L’art du cosplay ou ‘costumade’ comme disent les québécois

Quoi qu’il en soit, les fans de DBZ seront probablement aussi bluffés que nous. Si toutefois la notion de ‘cosplay’ vous échappe, il s’agit en fait d’une contraction entre le mot ‘costume’ et ‘play’ (= jouer). En clair, on joue à être quelqu’un d’autre. Il existe des événements dédiés aux cosplays, ainsi que des boutiques. Bref, pour faire simple, le cosplay est une façon de pousser l’art du déguisement beaucoup plus loin que tout ce que vous connaissez. Alors, que pensez-vous de ce cosplay de Tortue Géniale ?

cosplay Dragon Ball Z

Crédit photo / photo à la une : capture @OmaxDqX | @taichi_shimizu

Cet article Dragon Ball Z : le cosplay de ce type est juste hallucinant, vous allez être bluffés ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Nouvelle tendance en amour : le ‘stashing’ ou comment ne jamais parler de l’autre à ses proches…

$
0
0

stashing

Des tendances, même en amour...

Les tendances en amour fleurissent, et les jolis mots utilisés pour les qualifier aussi. Ça me les brise d’en arriver à me dire qu’il y a des ‘tendances’ même en amour. On savait que c’était le cas pour les fringues, la musique, la bouffe ou tout ce que vous voulez d’autre, mais alors l’amour… Dernièrement, on vous parlait d’ailleurs du ‘Love Bombing’. Cette technique qui consiste à rendre l’autre accro, avant de devenir ultra distant et inévitablement… de rompre. Il y avait également le ‘ghosting’, qui consiste à rompre en disparaissant on ne sait où et en ne prévenant absolument pas son/sa compagne. Le respect est mort. Désormais, il y a le ‘stashing’. En clair, quand vous êtes avec une personne, que TOUT se passe très bien, mais… Que l’autre semble vous tenir à l’écart de sa vie. Comme s’il n’avait pas spécialement envie de vous présenter à ses proches.

stashing

Comprendre le 'stashing'

Difficile parfois de se rendre compte que l’on est dans ce genre de situation. L’autre peut veut tenir à l’écart de sa famille, de ses amis, ou de ses collègues. Attention à ne pas confondre le fait de vouloir garder son petit jardin secret au début d’une relation. Et le fait de complètement ignorer l’existence de l’autre et par conséquent, rendre l’autre insignifiant. Car les victimes de stashing finissent souvent par se sentir inférieures. Elles peuvent en arriver à se demander si l’autre ne joue pas un double jeu. S’il est marié, a des enfants, ou pire… Voilà quoi qu’il en soit un comportement assez malsain qu’il vaut mieux régler rapidement. Prendre son temps, oui, mais faire comme si l’autre n’existait pas, non !

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

Cet article Nouvelle tendance en amour : le ‘stashing’ ou comment ne jamais parler de l’autre à ses proches… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Elle trouve une photo de sa fille sur Internet, mais un détail l’a profondément choquée…

$
0
0

La fillette a été photoshoppée

Caroline Enterfeldt, une jeune suédoise de 27 ans, est maman de deux enfants, Jayden et Maximilian. Comme la plupart des mamans, elle inonde son compte Instagram de photos de ses enfants. Et particulièrement de sa fille. Un jour, elle a réalisé que d’autres personnes avaient également partagé des photos de sa fille sur les réseaux sociaux. Mais un détail l’a choquée. Et pour cause, la petite avait été photoshoppée sur la photo. La personne qui a partagé l’image avait changé la couleur de ses yeux en bleu. Caroline a réalisé que beaucoup de personnes avaient partagé et commenté cette photo. Manifestement, elle avait suscité pas mal de réactions. Et pas que des bonnes…

mere et fille

Une tendance malsaine ?

Sur Twitter, une utilisatrice a fait savoir ce qu’elle pensait de cette retouche photo. Elle écrit : « Ça me rend malade que des gens modifient des photos de bébé pour que les autres les trouvent plus ‘mignons’ sur les réseaux sociaux. Elle est belle avec ses yeux bruns ! ». Bien d’accord avec elle, c’est plutôt dommage d’avoir changé la couleur de ses yeux, surtout si elle s’en rend compte un jour. D’ailleurs il n’y a pas si longtemps, une tendance consistait à changer un détail sur la photo d’une personne et à comparer l’avant / après. Les internautes devaient alors voter pour celle qu’ils trouvaient la plus jolie. Sympa… Évitons de le faire avec les mômes ce serait pas mal.

https://www.instagram.com/p/BWh7ANWBZQh/

https://www.instagram.com/p/BXQuHFkHTqV/

Crédit photo / photo à la une : capture @lilcocoo

Cet article Elle trouve une photo de sa fille sur Internet, mais un détail l’a profondément choquée… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

10 couples improbables qui existent pourtant bel et bien, le couple n°5 est dégueulasse….

$
0
0

L’amour n’a pas d’âge, l’amour est aveugle… Autant d’expressions qui reflètent tout à fait les 10 couples improbables que nous allons vous présenter ici ! C’est parti :

N°1 - Mindie Kniss et Sean Stephenson

couples improbables

Sean souffre d’ostéogenèse, la maladie des os de verre. Les soucis de croissance et la mobilité réduite de Sean ne l’auront certainement pas empêché de trouver l’amour et d’épouser Mindie. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur Facebook !

N°2 - Adeline et Eugene Angelo

couples insolites

Gagner au loto une fois vous semble improbable ? Ce couple a gagné deux fois ! Eugene avait remporté 15 millions de dollars en 2007. Mais les deux avaient déjà remporté 2.5 millions en 1996. Ils ont quitté le Bronx pour une jolie petite banlieue et continuent de jouer à la loterie toutes les semaines. Jamais deux sans trois les gars.

N°3 - Kate Cathcart et Darren Donaghey

couple improbable

Kate a été moquée toute son enfance parce qu’elle n’était pas jolie. Les enfants sont méchants. Aujourd’hui, elle est mannequin et ressemble à une Barbie à taille humaine. Elle ne sort pourtant pas avec Ken. L’amour gagne toujours.

N°4 - Ahmed Muhamen Dore et Safia Abdulleh

l'amour n'a pas d'age

Ahmed vit en Somalie et prouve que l’amour n’a pas d’âge. Il a 112 ans et a épousé Safia lorsqu’elle n’avait que 17 ans.

N°5 - Charles Tombe et Rose

zoophilie

Accusé de zoophilie avec Rose, une chèvre, Charles a été obligé de l’épouser en 2006. Il a également dû verser 50$ de dommages et intérêts au propriétaire de la pauvre biquette. Les gens sont cinglés…

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Cet article 10 couples improbables qui existent pourtant bel et bien, le couple n°5 est dégueulasse…. est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Une petite fille découvre une épée dans le lac où le Roi Arthur avait trouvé Excalibur…

$
0
0

epee lac de dozmary pool

Une découverte surprenante

Voilà qui amène à se poser quelques questions… En effet, une petite fille de 7 ans a mis la main sur une épée trouvée dans le lac de Dozmary Pool. Et ce lac se trouve être celui dans lequel le roi Arthur aurait jeté Excalibur. La fameuse épée qui lui avait été donnée à ce même endroit par la Dame du Lac. La petite fille est britannique et s’appelle Matilda Jones. C’est elle qui a vu l’épée au fond du lac alors qu’elle se baignait avec son père et sa petite sœur à Bodmin Morr.

excalibur

Excalibur epee

L’épée du roi Arthur ?

Au départ, son père explique qu’il pensait que c’était un bout de clôture qui avait été jeté dans l’eau. Mais en y regardant de plus près, il a constaté qu’il s’agissait bien d’une épée. Elle mesure 1.20 mètre et le père de famille reste lucide quant à cette découverte. D’après lui, il s’agirait d’une épée qui aurait pu servir au cinéma. Elle aurait une vingtaine ou peut-être une trentaine d’années. Le plus drôle, c’est qu’il avait justement raconté l’histoire d’Excalibur à ses enfants peu de temps avant d’aller se baigner dans ce lac. Comme quoi, le Saint Graal n’est peut-être pas qu’une légende...

lac dozmary pool

matilda jones et son epee

Crédit photos / photo à la une : SWNS

Cet article Une petite fille découvre une épée dans le lac où le Roi Arthur avait trouvé Excalibur… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette femme pose jambes écartées, avec du sang menstruel entre les cuisses, la raison est magnifique !

$
0
0

Jade Beall vous invite à vous accepter

Jade Beall est une photographe qui vit dans l’Arizona. Son métier l’amène chaque jour à rencontrer des femmes ou des filles mal à l’aise avec leur corps. Si bien qu’elles ne souhaitent même pas qu’on les prenne en photos. Mais Jade invite les femmes à s’aimer et à s’accepter telles qu’elles sont. Car elles ont été faites comme ça. Et c’est par le biais d’une photo d’elle, jambes écartées, avec du sang menstruel entre les cuisses, qu’elle a choisi de faire passer un magnifique message. Voici le cliché d’elle publié sur Instagram et le message qui l’accompagnait :

Jade Beall jambes ecartees

« Mon sang menstruel est dégoûtant »

"On m’a dit que j’étais dégoûtante. Cet auto-portrait représente la façon dont le monde me rappelle tous les jours à quel point je suis dégoûtante. Le sang menstruel est dégoûtant (mais les films sanglants et violents, c’est normal). La cellulite est dégoûtante (mais la plupart des femmes en ont, certaines le cachent d’ailleurs très bien, mais se damneraient pour la faire disparaître). Les bourrelets sont dégoûtants, mais les os saillants sur une personne trop maigre sont dégoûtants aussi (par contre, aimer son corps c’est narcissique). Les petits seins sont repoussants (mais la chirurgie peut arranger ça). Et les boutons aussi sont dégoûtants (mais les antibiotiques cancérigènes fonctionnent, qui suis-je pour offenser d’autres être humains avec mes boutons?). Les rides et les cernes sous mes yeux sont laids (pourtant, certaines femmes organisent des « soirées injections » entre copines, pour effacer la preuve et le privilège d’avoir eu une longue vie)."

 

« Nous nous sentons indignes d’être nous-mêmes »

"Il n’est pas étonnant que beaucoup d’entre nous luttent contre la dépression. Et se sentent indignes de se considérer comme divins ou sacrés. Surtout lorsqu’on nous a forcé à croire à quel point nous étions dégoûtantes en étant simplement nous-mêmes : des femmes, des cœurs qui battent, des émotions, et des années de vie à pleurer, aimer, lutter, réussir, accoucher, souffrir, vieillir. Si je vous vois dans un supermarché et que vous avez taché votre robe blanche avec du sang menstruel, je viendrai vous dire à quel point vous êtes belle. Si je vois votre cellulite, je vous féliciterai pour la vitalité de votre peau et vous demanderez si vous voulez voir la mienne. Et si je vois vos bourrelets ou vos os, je vous expliquerai à quel point votre corps est une chose divine et sacrée."

 

« Vos rides, symboles d’une vie riche »

"Et je me demanderai alors de quelle jolie façon votre âme respire et danse dans toutes ces molécules qui font votre corps. Si je vois vos boutons, je vous dirai que vous êtes comme moi. Si je vois vos rides, je vous dirai que vous avez eu une vie riche. Aimons-nous les uns les autres ! Car permettez-moi de vous dire, moi qui ai vu mon père rendre son dernier souffle dans mes bras, que nous devrons dire au revoir à ces miracles que sont nos corps drôles et bizarres, bien plus tôt qu’on ne le croît.". Que pensez-vous de ce message d'acceptation de soi et de body-positivisme ?

Crédit photo / photo à la une : capture @jadebeallphotography

Cet article Cette femme pose jambes écartées, avec du sang menstruel entre les cuisses, la raison est magnifique ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

A Tokyo, vous pouvez jouer à Mario Kart dans la vie réelle

$
0
0

mario kart

Si comme la plupart d'entre nous, votre enfance a en partie consisté en des dizaines d'heures à jouer à Mario Kart, que ce soit sur Super Nes, sur Nintendo 64, sur GameCube ou même sur Wii, nous avons une sacrée nouvelle qui va très probablement vous faire sauter au plafond ! En effet, si on a tous rêvé un jour de pouvoir prendre le volant d'un tel kart et de s'éclater avec nos potes dans la vie réelle, tout semble indiquer que, pour peu que vous soyez prêts à voyager un peu, votre rêve soit en passe de se réaliser ! 

 

En effet, c'est à Tokyo que vient d'ouvrir une entreprise du nom de MariCar (le "jeu de mots" est assez clair, non ? ;) ) qui vous propose, à vous et à vos potes, de prendre le contrôle d'une flotte de karts dignes du jeu vidéo de légende afin de faire la course dans les rues de la capitale nippone.

 

Si cette nouveauté n'est pas sans rappeler les frasques de notre Rémi Gaillard national qui, précurseur en la matière, s'était permis d'improviser son propre Mario Kart sur le territoire français, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a trèèèès envie d'essayer ! Pas vous ? Allez, soyez honnête ! ;) 

mario kart

Cet article A Tokyo, vous pouvez jouer à Mario Kart dans la vie réelle est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Après les sourcils ondulés, place à une nouvelle tendance Instagram : les lèvres ondulées…

$
0
0

Après les sourcils ondulés...

Il y a quelques jours à peine, on vous parlait d’une tendance particulièrement DÉ-GUEU-LASSE. C’est une nouvelle tendance beauté qui envahit Instagram et qui consiste à donner une forme ondulée à ses sourcils, à retrouver d’ailleurs sous le hashtag #wavyeyebrows. Alors forcément, la tendance a débordé sur d’autres parties du visage. Désormais, ce sont les lèvres ondulées qui fleurissent sur Instagram. Et là, je dis NON. Non, non, non, et NON. Si les personnes qui maquillent leurs lèvres ainsi n’ont pas l’intention de sortir de chez elles affublées comme ça, alors pourquoi ? Pourquoi faire ça ?

sourcils ondulesprincessbellaaa

...les lèvres ondulées !

Je ne comprends pas. Mais à chaque fois qu’on va sur Twitter ou sur Instagram, on découvre toujours une nouvelle tendance beauté plus farfelue que la précédente. Tellement bizarre que je pourrais probablement en créer une. Le nez n’étant pas souvent mis à l’honneur dans les tendances, je plancherais bien là-dessus. Quoi qu’il en soit, pour cette histoire de lèvres ondulées, reconnaissons que la technique y est, et que c’est bien réalisé. Mais c’est tout, ce n’est pas esthétique. D’ailleurs, ce n’est peut-être même pas le but de cette tendance ? Non, définitivement je n’y comprend rien. Alors, vous en pensez quoi ?

levres onduleescuty.fashion
levres ondulees tendanceoh_honey_nooo
markiemeghan
nortouchmakeover
tiffanichanelluxuryhair
levres et sourcils onduleslishglam
Crédit photo à la une : cuty.fashion

Cet article Après les sourcils ondulés, place à une nouvelle tendance Instagram : les lèvres ondulées… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cet ado réalise plein de desserts vegans, vous allez changer d’avis sur la nourriture végétarienne et vegan en voyant les photos…

$
0
0

snacks vegans fruits

Des desserts aux couleurs vibrantes

Si vous faites partie de ceux qui pensent que la nourriture vegan se compose essentiellement de feuilles et de graines, alors vous allez être bien surpris. Un Instagrammeur food de 16 ans qui s’appelle Jose s’est d'ailleurs donné pour mission de bannir toute forme de nourriture ennuyeuse de son alimentation. Sacré défi, certes, mais il y arrive haut la main. En effet, le jeune homme réalise des desserts vegans et des snacks à tomber. Plein de couleurs et de pep’s ! D’ailleurs, même les carnivores seraient tentés, j’en suis certaine. José s’est même essayé à plusieurs sortes de desserts, comme des smoothie bowls, ou encore des cheescakes crus.

desserts vegans

Une créativité culinaire sans limite

Il ajoute donc des fruits en fait congelés à ses créations sucrées, ce qui rend le résultat encore plus joli. On croirait même que la Reine des Neiges a soufflé dessus. Et chacune de ses créations est différente de la précédente. Mais tout en reprenant régulièrement le même schéma et les mêmes ingrédients. C'est-à-dire du chocolat, des mûres, des fraises ou encore des myrtilles. Jose nous montre d'ailleurs qu’avec de simples ingrédients, on arrive à faire des choses vraiment incroyables. Et j’imagine que réaliser de tels desserts doit tout de même lui prendre un temps fou. Mais ça a l’air si bon… Pour en découvrir encore plus, c’est sur son Instagram que ça se passe ! Et à ce stade-là, je n’ai qu’un seul conseil à lui donner : ouvrir un magasin.

https://www.instagram.com/p/BYo_ntOFO3o/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BYcHoStFUmc/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BYE_BcGlJv2/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BWRHFvIlXXw/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BV_EnLNFnf1/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BWBpVfuFfN_/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BVqdFYBlRKp/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BVgKMG5FfVG/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BVTRxovlWBH/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BVD04XCFf9h/?taken-by=naturally.jo

https://www.instagram.com/p/BU-rXqDlQFh/?taken-by=naturally.jo

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Cet article Cet ado réalise plein de desserts vegans, vous allez changer d’avis sur la nourriture végétarienne et vegan en voyant les photos… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


L’histoire touchante de Russel, un trisomique qui travaille chez McDonald’s depuis 30 ans

$
0
0

Russel O’Grady fait partie de ces employés très fidèles à la société qui les a engagés. Cela fait trente ans qu’il travaille chez McDonald’s, sans manquer un seul jour de travail. Il a rejoint la chaine de restaurants, à l’âge de 18 ans, en 1986. Et depuis, il ne l’a jamais quittée. Ce record de longévité dans la même société est d’autant plus étonnant qu’il est atteint de trisomie 21.

 

Il fait partie des rares qui travaillent en milieu ordinaire

En France, il y a à peu près 65 000 personnes qui sont atteintes de trisomie 21. Selon l’association Say-Yess, seules 500 d’entre elles ont un travail fixe en milieu ordinaire. Il est plus facile de placer un enfant dans un foyer ou un établissement spécialisé. Pourtant, certains sont capables d’effectuer un travail correctement et même d’y être totalement dévoué. Russel O’Grady est un employé modèle du McDonald’s de Northmead, dans la banlieue de Sydney.

[caption id="attachment_289388" align="alignnone" width="600"] (Facebook)[/caption]

[caption id="attachment_289390" align="alignnone" width="600"] (Job Support Inc)[/caption]

Il a occupé tous les postes

À presque 50 ans, Russel aime toujours autant son travail. Il a commencé en 86, lorsqu’il a dû remplacer un autre employé à la dernière minute. C’est un programme d’insertion dirigé par le gouvernement qui a permis à un trisomique de trouver du travail. Une fois sa période terminée, on lui a proposé un job permanent, tellement ses patrons étaient satisfaits de lui. Au début, il devait déplacer et ouvrir des boites en carton, puis il a rejoint la cuisine. Aujourd’hui, trois fois par semaine, il nettoie la salle, accueille les clients ou travaille aux fourneaux.

[caption id="attachment_289389" align="alignnone" width="600"] Russel à ses débuts (Job Support Inc)[/caption]

Il fait la fierté de son père

Dans sa ville, il est devenu une vraie star. Les gens l’arrêtent dans la rue et prennent des photos avec lui. Son père est très fier de lui, comme il l’explique au Daily Mail : « Comme les autres personnes qui travaillent-là n’ont pas de problèmes, lui non plus ne voit pas où est son problème. Un jour quelqu’un lui a demandé s’il était handicapé. Il a répondu "Je l’étais avant, quand j’allais à l’école. Mais maintenant je travaille chez McDonald’s" ».

[caption id="attachment_289386" align="alignnone" width="600"] Il célèbre ses 30 ans chez McDo avec son frère et sa belle-sœur[/caption]

Cet article L’histoire touchante de Russel, un trisomique qui travaille chez McDonald’s depuis 30 ans est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Un YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

$
0
0

Piper Blush est une YouTubeuse canadienne qui n’a pas froid aux yeux. Dans sa dernière vidéo, elle a décidé, pour le plus grand plaisir de ses fans de se livrer à une expérience. Elle voulait savoir si porter un soutien-gorge était vraiment utile. Pour répondre à cette question, elle a décidé de faire une petite séance de sport, de la corde à sauter, habillée de différentes tenues. « Rien de sexy », annonce-t-elle dans la description de sa vidéo. Pourtant, on a du mal à croire que parmi les 6 millions de vues, il y ait eu seulement des femmes qui se soucient d’un détail vestimentaire.

 

4 essais de plus en plus dénudés

La petite séance de corde à sauter de Piper a pour but de déterminer quel type de soutien-gorge est le plus adapté au sport. Elle va faire quatre essais. Le premier essai se fera avec une brassière conçue pour le sport, puis elle va essayer le soutien-gorge classique. Le troisième est beaucoup plus osé, car il se fera avec un simple t-shirt et sans soutien-gorge. Et finalement, le quatrième essai se fera sans soutien-gorge et sans t-shirt. Alors, pressé de voir le résultat ?

[caption id="attachment_290226" align="alignnone" width="600"] (YouTube/null)[/caption]

[caption id="attachment_290227" align="alignnone" width="600"] (YouTube/null)[/caption]

Le verdict ?

Au-delà du fait que Piper sait très bien ce qu’elle fait en faisant ce genre de promesse, sa vidéo a un but informatif. Au fur et à mesure qu’elle se dévêtit, on comprend qu’il y a bien une raison si les femmes portent un soutien-gorge. Par exemple, les brassières conçues pour le sport maintiennent bien la poitrine et évitent les chocs.

Cet article Un YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Il ont entendu leur fille de 13 ans dévaler les escalier en hurlant. Puis ils ont découvert quelque chose d’affreux dans son cou…

$
0
0

chargeur

Gabbie a enfin reçu le cadeau qu’elle attendait depuis des années. Jackie Fedro a finalement accepté d’offrir à sa fille, un téléphone portable. À 13 ans, considérée comme « une grande » Gabbie était la plus heureuse quand elle a découvert que le Père Noël lui avait offert son premier smartphone. Jusqu’au jour où Jackie a entendu un cri de douleur provenir des escaliers. Sa fille Gabbie venait de subir quelque chose d’atroce à cause de son téléphone. Que lui est-il arrivé ?

[caption id="attachment_290317" align="alignnone" width="600"] Jackie et toute sa famille (Facebook/jackie.fedro)[/caption]

Elle avait des brûlures dans le cou

Gabbie était en train de téléphoner tranquillement dans sa chambre, quand tout à coup, elle a senti quelque chose la brûler. Son cou s’est mis à chauffer et la jeune adolescente s’est mise à hurler de douleur. Toute la famille a accouru et l’a trouvée en train de pleurer, son téléphone dans une main, alors qu’elle se tenait le cou avec l’autre. Lorsque ses parents ont examiné sa nuque, ils ont eu très peur. Elle avait de longues traces de brûlure sur la peau.

[caption id="attachment_290319" align="alignnone" width="600"] (Facebook/jackie.fedro)[/caption]

[caption id="attachment_290318" align="alignnone" width="600"] (Facebook/jackie.fedro)[/caption]

Son chargeur l'a brûlée

En fait, elle téléphonait en même temps que son smartphone chargeait. Le chargeur a provoqué un court-circuit lorsqu’il a touché le collier en métal, qu’elle avait autour du cou. Ses parents l’ont emmenée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Elle a été brûlée au deuxième degré et gardera de grandes cicatrices pendant de nombreuses années. Jackie espère que ce terrible incident servira de leçon à tous ceux qui apprendront ce qui est arrivé à Gabbie.

[caption id="attachment_290321" align="alignnone" width="600"] (Facebook/jackie.fedro)[/caption]

[caption id="attachment_290320" align="alignnone" width="600"] (Facebook/jackie.fedro)[/caption]

Cet article Il ont entendu leur fille de 13 ans dévaler les escalier en hurlant. Puis ils ont découvert quelque chose d’affreux dans son cou… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Elle est enceinte de jumeaux, mais se fait expulser d’un restaurant pour sa tenue jugée indécente !

$
0
0

Quand la bienséance va trop loin, c’est ce qu’a vécu Charisha Raylee Gobin, une Américaine qui s’est faite renvoyer d’un restaurant à cause de sa tenue vestimentaire. Au Buzz Inn Steakhouse de Marysville, dans l’état de Washington, la serveuse a demandé à ce que Charisha quitte sa place et ses amis, car ses vêtements allaient à l’encontre du règlement de l’établissement. Elle portait un crop top qui dévoilait son ventre, car Charisha était enceinte de jumeaux de 7 mois !

[caption id="attachment_290404" align="alignnone" width="600"] Charisha était enceinte de jumeaux de 7 mois (Facebook)[/caption]

Montrer son ventre n'est pas autorisé, peu importe la raison

C’est incroyable comme ce restaurant manque de tact et de jugeotte. Pour eux, le règlement c’est le règlement. Les règles de la maison sont « pas de chaussures, pas de chemise, pas de service ». Son ventre était prêt à exploser, tellement il est difficile de porter des jumeaux, à 7 mois de grossesse. Pas facile de s’habiller, de marcher, de bouger, alors Charisha avait enfilé un top pour se sentir plus à l’aise. Mais sa tenue n’a pas plu au restaurant. La serveuse s’est défendue en prétendant qu’elle aurait fait la remarque à n’importe qui d’autre qui serait venu avec le ventre à l’air. Charisha, elle, pense que c’est de la discrimination à cause de son ventre rond.

[caption id="attachment_290403" align="alignnone" width="600"] Elle se prend en photo alors qu'elle a été expulsée du restaurant (Facebook)[/caption]

Le restaurant présente ses excuses mais se justifie

« C'est seulement parce que mon ventre était plus gros et sortait…Mais ça aurait été n’importe qui d’autre, je ne pense pas que cela aurait été un problème », a-t-elle écrit enragée sur sa page Facebook. La chaine de restaurants a vu son message et lui a répondu dans les commentaires. « Nous présentons nos plus sincères excuses pour le malentendu et nous encourageons notre personnel à ne pas outrepasser nos règles, car nous voulons que tous les visiteurs se sentent à l’aise ». Le restaurant affirme que l’employée travaille chez eux depuis 20 ans, et qu’elle n’a jamais eu de problèmes. Elle a simplement voulu appliquer la règle en faisant un peu trop de zèle.

[caption id="attachment_290402" align="alignnone" width="600"] Le Buzz Inn Steakhouse de Marysville qui a mis Charisha à la porte (Google Streetview)[/caption]

Cet article Elle est enceinte de jumeaux, mais se fait expulser d’un restaurant pour sa tenue jugée indécente ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Les sourcils McDo… oserez-vous la tendance ?

$
0
0

On croyait avoir tout vu en ce qui concerne les tendances mode un peu particulières lancées sur Instagram. Parmi ces tendances, il y a une partie du corps pour lequel les influenceuses ne manquent pas d’imagination : les sourcils. En quelques mois, les sourcils sont passés par toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les densités. Mais cette nouvelle tendance lancée par Huda Kattan, est vraiment grotesque. Adopterez-vous la mode des sourcils en forme de M du logo McDonald’s ?

[caption id="attachment_290290" align="alignnone" width="600"] (Instagram/hudabeauty)[/caption]

Une vraie tête de clown

Longtemps, le symbole de McDonald’s a été le clown Ronald. En voyant la tête de Huda Kattan, bloggueuse mode, on comprend mieux pourquoi on parle de clown. L’influenceuse beauté aux 21 millions de followers a voulu lancer une tendance totalement déroutante. On connaissait les sourcils ondulés, les sourcils tressés, les sourcils plume et les sourcils arc-en-ciel, découvrez maintenant les sourcils de clown.

These brow trends won't stop! #McDonaldsBrows #goldenarches Tag a friend who loves brows (or McDonalds)

Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

Montrez-nous le résultat !

Pour réaliser ces nouveaux sourcils à la mode, il faut d’abord couvrir vos propres sourcils avec beaucoup de fond de teint. Pour celles qui voudraient essayer, Huda Kattan a réalisé un tuto qu’elle a posté sur son profil Instagram. Après avoir recouvert les sourcils, il suffit de s’emparer du plus gros pinceau ou du plus gros crayon noir que vous possédez et tracez deux grandes arches. Plusieurs internautes ont tenté de suivre ses indications et ont posté leur résultat. C’est hilarant ! Surtout que vous l’aurez compris, il s’agit d’une petite blague de la blogueuse. On vous le dit clairement. Non, ce ne sera jamais la mode d’avoir deux arches à la place des sourcils… jamais !

These brows look so good on @hudabeauty @shophudabeauty and I look soooo funny that people at home are literally ROFL 😂 I like my brows slightly better than this 🤔😣 No offence to those who have these brows but It does not quite suit my face. They call me Bunny . 🐰I don't know but my little one says MeOwwww and I am slightly confused if I also look like a cat. 🤷 Alright! I need to get back to looking at my face without these cause they are still laughing at me ! 🤦 Haha ! Hope you guys had a good laugh . #mcdonaldsbrows #goldenarches #wakeupandmakeup #hudabeauty #instamakeup #beautiful #makeuplover #lashes #selfie #lipstick #beautyblogger #cosmetics #style #glam #instagood #contour #eyes #photoshoot #lips #dressyourface #instabeauty #makeupartistsworldwide #makeupforever #urbandecay #brows #makeupbyme #followme #eyeshadow

Une publication partagée par Zesty&Pretty (@zestypretty) le

Cet article Les sourcils McDo… oserez-vous la tendance ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Viewing all 6383 articles
Browse latest View live