Quantcast
Channel: Lifestyle
Viewing all 6090 articles
Browse latest View live

Voici LE lit que tous les fans de grasse mat’ et de sieste vont adopter…

$
0
0

lit

Ce nouveau produit risque de vous plaire, vous qui aimez passer des heures à traîner au fond de votre lit sous la couette sans vous soucier de la pluie et du beau temps !

canap
Un canapé géant et confortable, multifonctions, où on peut y manger, regarder la télé, un bon film mais surtout y dormir ! Cet énorme canapé carré mesure pas moins de 1,90 de côté, et peut recevoir jusqu'à 10 personnes ! Partager un bon repas confortablement, regarder un film, ou tout simplement trinquer n'a jamais été aussi facile, surtout en étant nombreux! Toutes les parties du canapé sont modulables et s'adaptent à toutes les situations, en plus d'être esthétiquement très beau ! Par contre, une fois dans votre salon, il deviendra très difficile de l'enlever ! Il se plie a toutes les envies, surtout les vôtres !

canap1

Ce canapé est en fait un kotatsu, un meuble japonais composé d'une table basse autour de laquelle sont disposés des matelas futon et des coussins. On trouve le kotatsu dans beaucoup de maisons Japonaises du fait de leur mauvaise isolation. Ce canapé géant est un symbole de convivialité fort au Japon. On parie que beaucoup d'amoureux de la grasse mat' et de la sieste vont l'adopter même s'ils n'ont pas de problèmes d'isolation chez eux !

canap2

Source : Bored Panda

Découvrez aussi : comment déménager un canapé trop grand ? Il vous donne sa technique !

Cet article Voici LE lit que tous les fans de grasse mat’ et de sieste vont adopter… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Grâce à ce caleçon révolutionnaire, les plombiers ne paieront plus leur raie !

$
0
0

2 - copie

Ce caleçon pourrait bien changer la vie de beaucoup de bricoleurs...

C'est une drôle d'idée qui fait fureur depuis peu ! En effet, Adrien Hervé-Pellissier, jeune entrepreneur rennais de 24 ans, a crée une ligne de sous-vêtements pour les bricoleurs professionnels ! Celui-ci, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, avait remarqué à quel point c'était gênant pour un plombier par exemple de sentir son fessier ressortir alors qu'il bricole sous un évier...

 

De cette manière, "Le sourire du Plombier", s'adresse à "tous ceux qui doivent se baisser" dans leur activité quotidienne. Adrien Hervé-Pellissier explique : "Ils font 6 cm pour permettre un bon maintien et surtout cacher le haut des fesses. Avec un ami on avait en face de nous un agent qui nettoyait une vitrine accroupi. Lui aussi avait le fameux sourire. Je me suis dit qu'il y avait un créneau à prendre".

 

Trouvable sur le site internet de la marque pour 19,50€ pièce, cette gamme vise les hommes de 30 à 60 ans. Cependant, le créateur, entouré d'une styliste et d'une modéliste, vise aussi une autre cible, puisque dans un mois sortira la collection pour femmes !

 

[caption id="attachment_193227" align="aligncenter" width="610"]boxer-noir-photo-1-le-sourire-du-plombierfront Le boxer court[/caption]

 

[caption id="attachment_193228" align="aligncenter" width="610"]boxer-court-noir-photo-1-le-sourire-du-plombierfront-1 Le slip[/caption]

 

[caption id="attachment_193229" align="aligncenter" width="610"]boxer-long-noir-photo-1-le-sourire-du-plombierfonrt Le boxer long[/caption]

1 - copie

2 - copie

Source : L'Express

Découvrez aussi : il se met des fourmis rouges dans le slip

Cet article Grâce à ce caleçon révolutionnaire, les plombiers ne paieront plus leur raie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Que se passe t-il lorsqu’on retire les hommes de toutes les photos politiques ?

$
0
0

politique

On prône depuis quelques années la parité hommes - femmes dans l'environnement politique. Mais malgré tous les efforts réalisés depuis quelques années, la réalité est toute autre ; nous sommes encore loin de cette mixité parfaite au sein de l'environnement politique.

 

Même si les femmes occupent quelques postes importants dans la société politique, de grandes inégalités existent toujours. Les hommes occupent une part plus importante que les femmes dans le cercle politique

 

C'est ce qu'ont voulu démontrer Alex Holder et Alyssa Boni du magazine Elle UK, en utilisant le logiciel Photoshop, et en supprimant les hommes politiques des photos de groupe. En ne gardant que les femmes, ils démontrent cette parité hommes – femmes dans le monde politique actuel.

 

Le résultat est bluffant et illustre très bien le problème de la parité au sein du monde politique actuel.

poli14

 

poli15

 

poli

 

poli1

 

poli2

 

poli3

 

poli6

 

poli7

 

poli8

 

poli9

Suite page 2

Cet article Que se passe t-il lorsqu’on retire les hommes de toutes les photos politiques ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

18 photos qui prouvent que dans la vie, il y a deux types de filles !

$
0
0

filles

Nous sommes tous différents, c'est ce qui fait le charme de ce monde et ce qui rend nos rencontres intéressantes... Mais en toute franchise, avez vous remarqué que dans la vie, il y avait deux types de filles... Vous savez, comme lorsqu'on rencontre deux copines et qu'il y a toujours la petite rigolote qui fait tout le temps des conneries d'un côté et la grande blonde hyper apprêtée de l'autre ? bah voilà, c'est comme ça !

 

[caption id="attachment_193256" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_girls_19 Quand il fait froid...[/caption]

 

[caption id="attachment_193257" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_girls_01 Il y a soirée pyjama et soirée pyjama...[/caption]

 

[caption id="attachment_193258" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_girls_10 Tout comme il y a "selfie" et "selfie"[/caption]

 

[caption id="attachment_193259" align="aligncenter" width="605"]two_kinds_of_girls_18 Il y a des filles qui portent des sacs à main les ongles vernis...et les filles qui portent des pneus de voiture[/caption]

 

[caption id="attachment_193260" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_girls_12 Deux visions radicalement différentes...[/caption]

 

[caption id="attachment_193261" align="aligncenter" width="589"]two_kinds_of_girls_09 Il y a "se déguiser" et "se déguiser"[/caption]

 

[caption id="attachment_193262" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_girls_04 Deux réactions possibles à la vue d'un dinosaure...[/caption]

 

[caption id="attachment_193263" align="aligncenter" width="500"]two_kinds_of_girls_03 Visiblement, il y a deux "Blanche-Neige"... avec laquelle vous passez la soirée ?[/caption]

 

[caption id="attachment_193264" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_girls_16 Celle qui camoufle VS celle qui met en évidence[/caption]

Suite page 2

Cet article 18 photos qui prouvent que dans la vie, il y a deux types de filles ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

15 personnes qui cachent bien leur jeu (ou leurs tatouages). Quand l’habit ne fait pas le moine…

$
0
0

tat

Si vous les aviez croisé dans la rue, vous seriez vous douté que ces personnes étaient tatouées ? Sur presque tout le corps qui plus est ? Pas du tout... Ces 15 personnes cachent très bien leur jeu, elles ont comme une seconde peau.

5 - copie

Certains hommes en costard cravate cachent des tonnes de tatouages sous leur chemise si bien repassée ! Un contraste saisissant ! Ils ont accepté de se mettre à nu devant l'objectif du photographe anglais Alan Powdrill  pour nous dévoiler leur seconde peau !

 

 

15 - copie

 

6 - copie

 

10 - copie

 

13 - copie

 

4 - copie

 

2 - copie

 

14 - copie

 

Suite page 2

Cet article 15 personnes qui cachent bien leur jeu (ou leurs tatouages). Quand l’habit ne fait pas le moine… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Brad Pitt dévoile des clichés torrides et intimes d’Angelina Jolie

$
0
0

brad

Alors que nous vous disions il y a quelques jours que leur couple battait de l'aile à cause de l'anorexie d'Angelina, les deux tourtereaux semblent bien s'être rabibochés... Bon signe concernant la santé de l'actrice ? Sans doute.

 

En 2008, W Magazine voulait des clichés inédits d'Angelina. Ils ont donc demandé à un photographe un peu particulier de réaliser le shooting... Quel oeil pouvait mieux sublimer la beauté d'Angelina que celui de Brad Pitt ? C'est donc l'acteur qui avait réalisé la séance photo dans leur maison dans le sud. Des clichés à la fois sensuels et intimes qui subliment l'actrice comme jamais.

 

Ces clichés étaient restés au placard. 7 ans plus tard, le magazine a décidé de les publier...

 

b8

 

b12

 

b10

 

b9

 

b6

 

b7

 

b3

Suite page 2

Cet article Brad Pitt dévoile des clichés torrides et intimes d’Angelina Jolie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Il redonne aux enfants victimes des guerres la vie qu’ils auraient dû avoir grâce à des illustrations joyeuses…une façon d’apaiser leur souffrance

$
0
0

enfants

Touché par le sort des enfants victimes des guerres au fil du temps, le peintre Gunduz Aghayev a tenté d'apaiser leur souffrance grâce à des illustrations les mettant en scène dans une vie qu'ils auraient dû avoir. Une vie d'enfant loin de toute cette violence et de cette haine.

magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev1__880 magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev__880

 

magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev19__880 magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev8__880

 

magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev5__880 magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev6__880

 

magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev4__880 magine-illustration-by-Gunduz-Aghayev3__880

Suite page 2

Cet article Il redonne aux enfants victimes des guerres la vie qu’ils auraient dû avoir grâce à des illustrations joyeuses…une façon d’apaiser leur souffrance est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Le témoignage glaçant d’une jeune femme ayant assisté à une agression sexuelle dans un train de banlieue indigne les internautes…

$
0
0

sn

La toile pouvait-elle réagir autrement ? Ce témoignage a été publié dans un premier temps par la page Facebook "Paye Ta Shnek". Il est glaçant et soulève plusieurs problèmes majeures à savoir, l'insécurité permanente dans les transports, l'individualisme des personnes assistant à des agressions et le laxisme de tous les dispositifs de sécurité desquels nous devrions pouvoir bénéficier.

tem

La jeune femme qui a assisté à l'agression s'appelle Debbie et elle raconte :

C’est pas mon genre d’étaler ma vie ici mais il faut que je vous dise ce qu’il s’est passé dans mon train vendredi soir. Le 24 octobre, dans le train en direction de Mantes-la-jolie vers 20h40, dans l’avant dernier wagon décoré de camélias, une femme s’est faite agressée sexuellement sous mes yeux. Et je n’ai rien vu. Rien vu avant qu’un homme, à l’accent italien s’énerve, se lève, et interpelle les gens de mon wagon blindé. Si c’est homme me lit, je veux lui dire merci. Merci de m’avoir sortie de mon livre et d’avoir essayé d’aider cette femme. Merci de s’être levé pour une femme. Cette femme, qui, 4 rangs devant moi, depuis le départ du train, subissait les attouchements de l’homme qui s’était assis à coté d’elle. On avait bien entendu quelqu’un dire avec force « Ne me touchez pas, je vous dis de ne pas me toucher ». Mais on ne savait pas qui. On avait cru à un malentendu, une maladresse, on était sur de rien, on n’avait rien vu. Puis plus rien entendu. On était reparti dans nos bouquins, sur nos smartphones. Et puis cet homme s’est levé après avoir plusieurs fois demandé à l’agresseur d’arrêter et nous à tous pris à partie en criant : « Et vous, vous ne faites rien. Une femme se fait agresser devant vous et vous ne dites rien ? Il la touche depuis tout à l heure et personne ne fait rien ? Ça pourrait être votre femme ou votre mère et vous ne faites rien ? » j’aimerais vous dire que tout le wagon s’est levé d’une seule et même voix pour protéger cette femme. J’aimerais aussi vous dire que la police est intervenue, que l’agresseur est actuellement au poste et que cette femme a porté plainte. Qu’elle va avoir un soutien psychologique pour apaiser le traumatisme subi mais ce n’est pas le cas. Trois hommes se sont levés, d’autres ont accouru puis sont repartis, les gens ont changé de place, d’autres sont descendus de l’étage parce qu’ils arrivaient à leur station. Et cette femme était toujours seule, figée entre la vitre et l’agresseur. Après avoir sans succès, essayé de joindre le conducteur par interphone pour demander de l’aide contre cet homme qui ne reculait visiblement devant rien, et le ton qui commençait à monter je suis partie chercher de l’aide. Remontant chaque wagon blindé aussi vite que possible, passant de passerelle en passerelle, en quête d’un interphone qui fonctionne, bousculant certains, prévenant d’autres sur mon passage. Quand, une station plus loin, j’ai cogné à la vitre du conducteur, celui-ci a immédiatement signalé le problème au personnel de gare. A la demande d’intervention suivante : « Une femme se fait agresser sexuellement dans mon train », la voix masculine au bout du talkie-walkie a ri et répondue « Bah elle est pas morte ! ». Toi, dont le rôle est de prêter secours et assistance aux voyageurs, si tu me lis, j’espère que tu as honte. Tellement honte que la prochaine fois tu n’hésiteras pas une seule seconde à prêter ton aide à ceux qui en ont besoin, quelque soit leur sexe ou je ne sais quoi d’autre encore qui te semblerait différent... Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans le wagon pendant ce temps. Personne n’est intervenu ni allait intervenir en gare alors le conducteur a arrêté son train et est sorti pour prêter son aide. Nous avons remonté le train, wagon après wagon, avec deux hommes qui avaient réagi devant ma détresse lors de mon passage dans les voitures. Une fois arrivés dans l’avant dernier wagon, la femme n’était plus là. On nous a dit qu’elle était partie. Dans quel état on ne sait pas. Quant à l’homme, il n’était plus là non plus. J’ai entendu des gens dire avec dédain « on a arrêté le train pour ça ?! ». J’aurai préféré ne rien entendre. Madame, vous qui avez subi cette agression, si vous portez plainte, et que vous avez besoin d’un témoin, contactez moi, je témoignerai. Je n’ai pas vu grand chose, vous étiez 4 rangs devant, de dos, mais je sais que votre agresseur portait une doudoune, qu’il était grand, et j’ai entendu sa voix. Les caméras sur le quai ont filmé sa descente du train. Je suis désolée de n’avoir pas pu vous apporter de l’aide plus vite. Je suis révoltée de ce que j’ai vu et entendu ce soir là. Je voudrais dire aux gens qui me lisent qu’une agression, quelle qu’elle soit est suffisante pour tirer le système d’alarme. Que cela doit devenir un réflexe, réflexe qui m’a fait défaut. Et je demande à la SNCF comment protège-t-elle ses voyageurs ? Je suis une jeune femme, pas bien grande ni bien carrée qui prend vos trains deux fois par jour. Ca aurait pu être moi. Ça aurait pu être vous qui me lisez maintenant. Votre femme, votre mère, ou votre soeur. Votre cousine ou votre tante, votre amie ou votre collègue. Une inconnue. Nous sommes tous et toutes concernés. Et ça pourrait se reproduire demain, dans un autre wagon, sur une autre ligne, ou dans une autre rame. Sncf c’est bien plus grave que lorsque tu me fais arriver en retard au boulot, ou quand je mets 300 ans pour rentrer chez moi parce que tu n’es pas fichue d’assurer ton service. Il en va de notre sécurité SNCF. Celle des femmes qui voyagent dans tes trains. Si on ne paie pas pour être en retard, on te paie encore moins pour se faire agresser. Il est l’heure de réagir SNCF. De protéger tes voyageurs des agressions du quotidien. D’inculquer à ton personnel qu’une femme qu’on agresse n’est pas matière à rire. Qu’une femme n’est pas synonyme de mépris et qu’elle mérite, comme tout être humain qu’on la respecte et la protège quand elle en a besoin. Je savais qu’on ne pouvait pas compter sur toi pour être à l’heure, je sais désormais que tu te fiches de l état dans lequel on arrive. Tes trains n’ont jamais été moins surs SNCF. // Merci à l’homme à l’accent italien qui s’est levé et a donné l’alerte, merci aux deux hommes que j’ai croisé et qui ont réagi tout de suite pour apporter leur aide, merci au conducteur qui a su devenir Homme devant les rires misogynes. Quant à ceux qui n’ont pas réagi ni su comment réagir, la prochaine fois, je vous en prie, portez secours de quelque manière que ce soit. Appelez le 17, actionnez le signal d’alarme, ou faites le 3117 (numéro d’urgence sncf). Et faisons face ensemble pour que d’autres n’aient plus jamais à revivre ça.

Les réactions à ce témoignage ont été nombreuses et bien évidemment, la SNCF a été prise à partie... Leur réponse évasive n'est que peu rassurante :

sb

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin d'un scène similaire ? Avez vous peur lorsque vous prenez les transports en commun ? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de page !

Source : Konbini

Cet article Le témoignage glaçant d’une jeune femme ayant assisté à une agression sexuelle dans un train de banlieue indigne les internautes… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Ces deux chiennes qui s’enlaçaient avant d’être euthanasiées ont finalement été adoptée ensemble !!

$
0
0

eut

Lorsque Keira et Kala étaient menacées de se faire euthanasier, l'association Angel Among Pet Rescue avait pris une photo de ces deux chiennes en train de s'enlacer. Le cliché a fait le retour des réseaux sociaux. Même si elles ont été sauvées de justesse, elles n'avaient pas trouvé de foyer fixe. Ainsi, au bout de quelques mois, Wendy et Pam ont fini par les recueillir.

chiennes
À respectivement 15 et 11 mois, elles peuvent enfin refaire leurs vies en toute sérénité. Pourvu que ça dure ! En tout cas, leurs nouvelles maîtresses font tout pour.

 

chiennes1

 

chiennes2

Découvrez aussi : elle capture le regard de ces chiens en fin de vie qui ont enfin trouvé une famille d'adoption

Cet article Ces deux chiennes qui s’enlaçaient avant d’être euthanasiées ont finalement été adoptée ensemble !! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Les hommes seraient plus réticents au contact physique que les femmes… découvrez les cartes thermiques pour savoir où toucher les gens sans les gêner !

$
0
0

toucher

Des cartes thermiques exceptionnelles viennent de voir le jour grâce à une étude menée sur plus de 1300 hommes et femmes. Chaque panéliste devait colorier les parties de son corps où il accepterait d'être touché selon la personne qui le ferait et son sexe. 

toucher

On constate d'abord à quel point les hommes sont réticents au contact physique par rapport aux femmes, notamment sur les bras. On se rend compte également que les hommes, s'ils définissent leurs parties génitales comme une zone tabou pour leur famille, seraient en revanche moins gênés si une femme inconnue les touchait à cet endroit ! Enfin, les russes arrivent en tête des pays les plus à l'aise avec le toucher tandis que les britanniques en ont horreur !

cartes1

Index de touchabilité

Source : Le Nouvel Obs

Découvrez aussi : 10 gestes qui trahissent un homme amoureux

Cet article Les hommes seraient plus réticents au contact physique que les femmes… découvrez les cartes thermiques pour savoir où toucher les gens sans les gêner ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

30 phrases que personne n’a jamais prononcées !

$
0
0

zeropersonnes

Prononcerparzeropersonne, c'est LE Tumblr qui recense les phrases que vous n'entendrez JAMAIS... qui dirait ça ? Personne... Un petit compteur attend qu'un fou se lance et prononce l'un de ces phrases mais entre nous...ce n'est pas prêt d'arriver !

 

22

28 - copie

 

29 - copie

 

10 - copie

 

30 - copie
11 - copie

 

26 - copie

 

14 - copie

 

18 - copie

 

2 - copie

 

1 - copie

 

Suite page 2

Cet article 30 phrases que personne n’a jamais prononcées ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Les barbus seraient infidèles et voleurs ! Mesdames, tournez vous vers les hommes rasés !

$
0
0

d

Que dire sur les hommes barbus ? Le réseau sociale EVA a décidé de réaliser une enquête à ce sujet, et toujours est-il que les résultats ne sont pas formidables...

 

Ainsi, 47% de l'échantillon a admis avoir déjà trompé sa moitié contre 20% des hommes rasés ! 45% ont adoré se mêler aux bagarres se sentant plus virils, et 40% d'entre eux sont d'anciens chapardeurs... Si vous vouliez du dossier Mesdames, vous êtes servies ! Parce que nous en savons plus sur vos goûts...

d

Les barbus peuvent aller se racheter une tondeuse, puisque vous êtes 65% à préférer les hommes entièrement rasés. De plus 35% ont un penchant pour les cheveux blancs . Même si les barbus restent sexy, il en faut plus pour vous séduire !

 

 

 

c

 

b

Découvrez aussi : un club de hipsters barbus pris pour des terroristes

Cet article Les barbus seraient infidèles et voleurs ! Mesdames, tournez vous vers les hommes rasés ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Atteinte d’une maladie incurable, une petite fille choisit le paradis plutôt que l’hôpital…déchirant !

$
0
0

fillette-1

Julianna Snow a cinq ans, vit dans l’Oregon aux Etats Unis et elle a déjà pris une grande décision. Elle est atteinte maladie incurable, appelée la maladie de Charcot-Marie Tooth, qui affecte le nerf périphérique. Face à sa souffrance, ses parents l'ont confrontée à une décision très importante si son état devait empirer. Elle leur a indiqué préférer aller au paradis plutôt que de retourner à l'hôpital.

 

Michelle Moon a rendu publique l'histoire de sa fille et a reçu du soutien mais également de nombreuses critiques provenant de personnes qui estiment qu'une enfant de quatre ans ne peut pas prendre une telle responsabilité.

 

A ce jour, Julianna est stable mais le corps médical n'assure pas qu'elle puisse se rétablir si elle tombe de nouveau malade.

fillette

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : une ville entière fête Noël en Octobre pour ce petit garçon malade qui ne vivra pas jusqu'à Noël...

Cet article Atteinte d’une maladie incurable, une petite fille choisit le paradis plutôt que l’hôpital…déchirant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Le formidable acte de générosité de ce policier a bouleversé les USA…

$
0
0

policier-610x305

Vous vous demandez sûrement qui est Trooper Delvylon Williams. Cet officier de police américain vient pourtant de faire le tour du web, voici pourquoi !

 

Alors qu'il réalisait une patrouille de routine sur la route 65 dans l'Alabama, l'officier Williams s'est tout à coup arrêté sur le bord de la route. Raenetta Burch Benette, une automobiliste stationnée tout près, captura alors la scène convaincue que le policier s'apprêtait à arrêter deux hommes d'apparence inhabituelle, un sans-abri et son fils. La vérité se révéla bien différente : plein de générosité, l'officier de police offrit en réalité un repas aux deux hommes ! Le tout sans savoir que Raenetta prenait la photo, évidemment !

 

De nombreuses louanges envahirent alors le net : "que Dieu vous bénisse mon ami", "nous avons des anges partout"... et d'autres tombèrent même de plus haut : "nous sommes très fiers de Trooper Williams", déclara ainsi le Sergent Steve Jarret de la Law Enforcement Agency.

 

"C'était essentiel pour moi de leur offrir ce repas pour qu'ils puissent passer une bonne journée. Ils m'ont alors remercié et se sont dits très reconnaissant de mon geste", s'est contenté d'ajouter l'officier Williams.

policier

Source : Metronews

Découvrez aussi : un incroyable geste de générosité mais de la part d'un détenu cette fois-ci !

Cet article Le formidable acte de générosité de ce policier a bouleversé les USA… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

L’inquiétante fonte des glaciers mise en évidence dans un avant / après glaçant…

$
0
0

glaciers

 

Repeat Photography est un projet scientifique mené par l'Institut géologique des USA.

Leur étude a pour objectif de démontrer, par une série de photographies, les mutations et les changements des glaciers américains à un siècle d'intervalle, sur le principe "avant / après" .

 

Le phénomène de fonte des glaces ne s'est bien sûr pas interrompu à la prise des derniers clichés, regardez par exemple les photographies de l'an 2000 et comparez les à ceux pris en 2015.

gla3

gla1

 

gla2
gla4

 

gla

 

gla5

 

gla6

 

gla7

 

gla9

 

gla11

 

gla13

 

gla15

 

gla17

Découvrez aussi : l'iceberg qui a coulé le Titanic responsable de la montée du niveau de la mer ?

Cet article L’inquiétante fonte des glaciers mise en évidence dans un avant / après glaçant… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


13 secrets pour nettoyer sans efforts les objets les plus récalcitrants !

$
0
0

net-610x320

Quelques conseils pour venir à bout des objets les plus sales sans effort et sans rien dépenser.

1. Les banquettes de voiture

Dans un spray, mélangez la même quantité d’eau gazeuse, de liquide vaisselle et de vinaigre, et ajoutez quelques cuillérées de bicarbonate de soude. Vaporisez, laissez agir, brossez et rincez à l’eau.

2. Le cadre des fenêtres

Appliquez du bicarbonate et du vinaigre sur les endroits sales, puis nettoyez au chiffon.

3. Le ciment du carrelage

Du gel nettoyant WC à la javel, et une brosse ! Pensez à faire un test avant sur une petite surface.

4. La machine à laver

Pour éviter que le linge ne sente pas bon : faire tourner la machine vide, à très haute température, avec de la javel.

5. Les tâches difficiles

Du bicarbonate de soude avec un chiffon.

6. Les brosses à cheveux

Les faire tremper dans de l’eau chaude et du bicarbonate de soude, après avoir coupé les cheveux coincés au ciseau.

7. Un couteau rouillé

Frottez une pomme de terre coupée en deux, ou utilisez du vinaigre blanc chaud.

8. Les objets difficiles d'accès

Pour les bouteilles ou vases trop étroits : versez gros sel et liquide vaisselle additionnés d’eau chaude, secouez et rincez. Répétez si nécessaire.

9. Enlever le calcaire

Frottez à l’aide d’une pâte de gros sel et de vinaigre blanc, attendez 15 minutes, frottez de nouveau puis rincez.

10. Retirer les tâches d'huile sur le sol

Saupoudrez le sol du garage avec du talc, attendez quelques minutes puis balayez.

11. Les plats à tarte et plaques de four

Étalez une pâte à base de bicarbonate de soude et d'eau oxygénée, laissez agir quelques heures puis frottez avec une éponge.

12. Les marques de feutre sur du bois

Du dentifrice, et un chiffon !

13. Un grill

Frottez le grill chaud avec un oignon coupé en deux.

astuces_menage

Découvrez aussi : 21 astuces vraiment pratiques lorsque vous voyagez !

Cet article 13 secrets pour nettoyer sans efforts les objets les plus récalcitrants ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Des personnes âgées regardent leur jeunesse dans des miroirs ! Une magnifique série de photos !

$
0
0

viell9-610x407

Tom Hussey, photographe de pub, publie une magnifique série de photos, à la fois très recherchées et très émouvantes. On y voit des personnes âgées se contemplant dans un miroir qui leur renvoie un reflet de leurs jeunes années.

viell7

Le photographe intitule sa série « Reflections of the past », jouant volontairement sur les deux sens du mot « réflexion » : à la fois méditation et reflet d’une image.

viell1

C’est la confidence d’un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale qui lui a donné cette belle idée. Le vieil homme avouait se sentir toujours aussi fringuant que lorsqu’il était jeune homme ; seul son miroir lui rappelait qu’il avait en fait 80 ans.

viell

Ces photographies prennent le parti de montrer comment ces personnes âgées se perçoivent réellement, de quoi nous surprendre !

viell6

 

viell12

 

viell11

 

viell5

 

viell4

Suite page 2

Cet article Des personnes âgées regardent leur jeunesse dans des miroirs ! Une magnifique série de photos ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Sauvée d’une crise d’épilepsie dans les transports, elle recherche son mystérieux sauveur sur Facebook !

$
0
0

face-610x380

Une jeune Britannique de 27 ans a fait une crise d’épilepsie dans le train, alors qu’elle est inconsciente, un inconnu s’occupe d’elle. Il fait le nécessaire auprès des secours, lui laisse un billet de 10 livres pour appeler un taxi, un café pour se remettre de ses émotions et surtout un charmant billet signé Tom.

 

Elie Farnfield, étudiante en acupuncture, avait pris le train à Redhill, un bourg du comté de Surrey pour se rendre à Londres. Une crise d’épilepsie lui fait perdre connaissance. Au réveil, elle ne se souvient de rien et se retrouve avec un mot manuscrit dans les mains, un café et 10 livres sterling.

 

"J’espère que lorsque tu liras ce mot tu te sentiras mieux… tu as eu une attaque … désolé de ne pas pouvoir rester avec toi .. , voici un café… un billet de 10 livres pour que tu puisses prendre un taxi … je te souhaite un bon rétablissement", signé Tom.

 

Très touché par cet acte d’humanisme, Elie a entrepris de rechercher son bienfaiteur sur Facebook où elle a publié le mot manuscrit qu’il lui a laissé.

 

Sur son post, elle ajoute "j’ai retrouvé foi en l’humanité".

face

Découvrez aussi : un chien sauve un petit garçon de 2 ans de la noyade

Cet article Sauvée d’une crise d’épilepsie dans les transports, elle recherche son mystérieux sauveur sur Facebook ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Des mécanos reproduisent les plus grands tableaux de la Renaissance ! Un mélange des genres incroyablement réussi !

$
0
0

cène1-610x407

Le photographe New Yorkais Freddy Fabri a souhaité rendre un hommage plutôt insolite aux oeuvres de la Renaissance.

 

En effet, il a demandé à des mécaniciens de réaliser les mêmes poses avant de les immortaliser. C'est ainsi que nous retrouvons la Cène de Léonard de Vinci, La Création d'Adam de Michel Ange et des portraits inspirés de Rembrandt.

 

Entre étonnement et originalité, l'idée n'a pas fini de séduire outre-Atlantique ! Affublés de leurs habits de travail, les modèles rivalisent avec les œuvres qui ont traversé les époques.

 

Freddy Fabri a su reprendre les traits de celles-ci pour les rendre plus contemporaines. Les poses sont travaillées, l'éclairage assombri et le décor à la fois sobre et représentant le lieu de travail des mécaniciens. Il n'y a pas à dire, mais ce photographe est un génie, qu'en pensez-vous ?

cène1

cène4

cène5

cène3

cène2

cène9

cène8

cène7

cène6

cène10

Découvrez aussi : il trébuche sur un tableau de maître à 1,5 million de $ dans un musée

Cet article Des mécanos reproduisent les plus grands tableaux de la Renaissance ! Un mélange des genres incroyablement réussi ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cet ancien chômeur est devenu millionnaire simplement en ramassant des balles de golf dans l’eau !

$
0
0

ballesgolf

 

Au début des années 200, Glenn Berger perd l'un de ses deux jobs et de retrouve chômeur la moitié de son temps. Il cherche un moyen de rebondir et va finalement décider d'aller repêcher les balles de golf envoyées par les joueurs dans l'étang à côté de chez lui qui jouxte un club de golf. 

 

14 ans plus tard, Glenn a amassé 15 millions de dollars et a fait de son petit "passe-temps" de ramasseur de balles un vrai business. Mais Glenn ne chôme pas... Il ramasse chaque année entre 1,3 et 1,7 million de balles de golf qu'il lave et reconditionne ensuite pour les revendre aux clubs de golf 1€ pièce. Le calcul est vite vu...

glennberger

Si l'on envie Glenn de son idée brillante et de sa réussite grandissante, il faut savoir que son job n'est pas toujours une partie de plaisir :  "J’ai trouvé des meubles, des voiturettes de golf, des tondeuses à gazon .Des poissons, des tortues et des serpents me rentrent dedans tout le temps". Glenn confie tout de même ne pas être très à l'aise en présence des alligators...ce qu'on comprend aisément ! Un métier risqué donc !

glenn

Source : RTL

Découvrez aussi : un énorme alligator s'invite sur un terrain de golf

Cet article Cet ancien chômeur est devenu millionnaire simplement en ramassant des balles de golf dans l’eau ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Viewing all 6090 articles
Browse latest View live




Latest Images