Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 16 | 17 | (Page 18) | 19 | 20 | .... | 155 | newer

    0 0

    leo2

    On vous présente Konrad Annerudn un jeune serveur Suédois  de 21 ans ! Comment le trouvez vous ? Charmant n'est-ce pas ? Il ne vous rappelle pas quelqu'un ? Il est le sosie incroyable de Leonardo DiCaprio dans ses jeunes années... à l'époque de Roméo + Juliette ou encore Titanic dans les 90's.

     

    Le jeune homme confie au site Suédois Nyheter 24 que sa ressemblance avec l'acteur a commencé à se remarquer lorsqu'il a commencé à travailler en boite de nuit : "Surtout depuis que je travaille en tant que barman dans une boîte de nuit. C'est parfois agaçant quand les gens m'appellent Leo lorsqu'ils me rencontrent. Mais ça m'amuse, il est quand même très beau"

     

    163 000 personnes suivent Konrad sur Instagram pour sa ressemblance avec l'acteur... A t-il un filon à exploiter ? peut-être bien...

    [caption id="attachment_193756" align="aligncenter" width="610"]leo L'acteur Leonardo DiCaprio en 2000 à l'âge de 26 ans. Il a aujourd'hui 40 ans.[/caption]

    l6 - copie

    l2 - copie

    l3 - copie

    l5 - copie

    l9 - copie

    l4 - copie

    l7 - copie

    l8 - copie

    l1 - copie

    Source : Paris Match

    Découvrez aussi : les sosies les plus incroyables d'Angelina Jolie

    Cet article Ce jeune homme est le parfait sosie de Leonardo DiCaprio lorsqu’il était jeune ! C’est vraiment impressionnant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    moresky

    Votre petit appartement cosy vous l'aimez mais parfois vous avez besoin de plus voir la lumière du jour ? D'admirer le ciel, les étoiles, d'avoir l'impression d'être dehors, d'avoir un balcon par exemple ? Cette fenêtre révolutionnaire ne transforme pas les 2 pièces en villa avec piscine et vue sur la mer mais vous offre la possibilité de profiter d'un petit espace ouvert vers l'extérieur vraiment très agréable. 

    a2

    More Sky a été inventé par l'architecte Argentine Aldana Ferrer Garcia et son invention pourrait bien révolutionner la vie en ville ! Quoi de plus agréable que de pouvoir regarder dehors ainsi installé ?

    a5

     

    a4

     

    a3

     

    a1

    Source : Bored Panda

    Découvrez aussi : voici LE lit que tous les fans de siestes et de grasse mat' vont adorer !

    Cet article « More Sky », la fenêtre qui va vous donner l’impression d’avoir une véranda ou un balcon dans votre petit appartement ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tatouage cuisse discret et sexy, à retrouver sur http://www.tatouage-femme.fr/;

    Les tatouages éphémères ont le vent en poupe ! En tout point identiques aux tatouages définitifs, ils vous permettent de visualiser le résultat qu'aurait sur votre peau un tatouage à vie.

     

    Vous pourrez  voir si celui-ci correspond bien à l'image que vous vous en faisiez et s'il colle bien à votre peau ! Le tatouage éphémère a bien d'autres avantages. Vous réalisez vous-même votre tatouage et cela, sans douleur. Vous choisissez votre tatouage sur un site et aussitôt reçu, vous n'avez qu'à le déposer sur l'endroit du corps que vous souhaitez. Une humidification du tatoo et hop, le voilà imprimé ! Le tatouage éphémère demeure en place une quinzaine de jours.

     

    On doit cette petite invention à Momentary Ink chez qui vous pouvez passer commande avant de vous faire tatouer pour de bon !

    m1 - copie

    m2 - copie

    Découvrez aussi : top 15 des pires tatouages sur le visage

    Cet article Le tatouage éphémère, la solution idéale avant de passer au tatouage définitif ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    97838c7c-d463-11de-8494-b0a1e8ab8258

    A seulement 10 ans, dans l'Ohio, un garçon américain écrit une lettre poignante à un juge pour que sa mère demeure emprisonnée. Sa propre mère a tué devant ses yeux son père alors qu'il n'était âgé que de 4 ans.

     

    Un souvenir traumatisant qu'il ne pourra jamais oublier ! L'enfant terrifié a à présent peur que sa mère ne sorte de prison. Sa mère Shannon Smith a actuellement purgé 6 ans dans un centre pénitentiaire. Condamnée à 10 années de prison, elle sera entendue lors d'une nouvelle audience prévue le 4 novembre 2015.

     

    Pendant cette audience, la lettre écrite par son fils sera lue. Bradyn Takach, son fils, l'a voulu ainsi. Le garçon a terriblement peur que sa mère sorte de prison car il a non seulement vue celle-ci poignarder son papa alors qu'elle tenait en même temps sa petite soeur dans les bras mais il a également pu observer sa mère nettoyer les preuves de son horrible crime pour les dissimuler. Un comportement qui laisse présager de l'extrême violence de cette femme ! "Je pense que ce serait mieux pour ma sœur et moi si ma mère restait en prison parce que j'ai peur d'elle" écrit-il au juge...

    97838c7c-d463-11de-8494-b0a1e8ab8258

     

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : une grand-mère rencontre sa petite fille adoptive pour la première fois

    Cet article La lettre poignante d’un garçon de 10 ans qui demande au juge que sa mère reste en prison est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    deppp

    Danielle Haines est une américaine d'une trentaine d'année qui vit à Phoenix, en Arizona et qui vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Ocean. Tout s'est très bien passé, le bébé et la maman sont en parfaite santé, la grossesse s'est très bien déroulée, aucun problème à l'horizon. Pourtant, quand sa sœur Sarah lui rend visite, elle la découvre très attristée, mal au plus haut point, elle décide alors de la prendre en photo pour l'aider à se rendre compte du mal être dans lequel elle est plongée.

     

    Comme beaucoup de maman, Danielle souffre d'un baby blues aggravé, également appelé dépression post portum. Danielle a décidé de poster et partager cette photo sur Internet dans un premier temps avec ses amis, puis va la rendre publique. Ainsi, elle a pu recevoir plusieurs messages de mamans qui sont également passées par cette étape et ont pu rassurer Danielle. Son message a été partagé plus de 20 000 fois sur la toile, une preuve que le phénomène de dépression post portum n'est pas isolé, mais qu'il concerne beaucoup plus de maman que l'on pourrait penser.

     

    Aujourd'hui, Danielle et le petit Ocean se portent bien, et profitent des moments privilégiés mère fils.

    depression

     

    depression1

     

    depression2

    Découvrez aussi : 13 femmes qui vont vous prouver qu'allaiter c'est merveilleux !

    Cet article La photo d’une maman atteinte de dépression post portum brise les tabous et reçoit des milliers de soutiens et de témoignages… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    double

    Nous avons tous un double et il arrive parfois de le croiser. C'est l'incroyable situation qu'a vécu un écossais le 29 Octobre alors qu'il allait prendre un vol pour l'Irlande. Alors qu'il cherchait sa place dans l'avion, il est tombé nez-à-nez avec un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

     

    Mais la ressemblance ne s'arrête pas là. Coïncidence, quelques heures plus tard, ces deux hommes se sont retrouvés dans le même hôtel. Pour immortaliser cette rencontre, ils ont pris une photo et bu une bière. Ce genre de rencontres se produit plus fréquemment qu'on ne pourrait le croire. Cette expérience a été également vécue par deux étudiantes en Allemagne. Alors qu'elles effectuaient toutes les deux une année d'étude à l'étranger. VOIR ICI

     

    Comme nombre de personnes qui se retrouvent dans le même cas, elles ont pris un selfie qu'elles ont partagé sur la page Facebook de Twin strangers qui regroupe ces rencontres impromptues.

    c2 - copie

    c1 - copie

     

    Source : France TV Info

    Découvrez aussi : ce jeune homme est le sosie parfait de Leonardo DiCaprio dans les années 90 !

    Cet article Alors qu’il prenait l’avion, cet homme est tombé sur son parfait sosie !! Le choc ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    rachel

    Sur la balance de cette actrice californienne de 37 ans s'affichait il y a moins d'un an le chiffre terrifiant de 18 kilos !

     

    Après s'être battue pendant 10 ans contre une anorexie de type morbide et ce, sans la moindre avancée, Rachael Farrokh est actuellement sur la route de la guérison. Alors qu'elle n'avait plus aucun espoir de guérison, cette jeune femme aidé de son époux Rod Edmonson poste une vidéo pour réclamer de l'aide auprès de la population américaine. 100 000 euros lui sont nécessaires pour suivre un programme médical prometteur dans le Colorado.

     

    Touchés par cet appel, les américains ont adressé à la jeune femme plus de 200 000 euros. Quelques mois ont suffi à récolter cette somme. Avec celle-ci, Rachael Farrokh a réussi à se sortir de cette pathologie qui avait sérieusement mis en jeu sa vie à plusieurs reprises. Rachael Farrokh est à présent coach sportif, une vraie revanche contre l'anorexie. Le 27 octobre dernier, elle a participé à Washington à une marche contre les troubles alimentaires.
    anorexie

    ra

    p

    m

    Source : Top Santé

    Découvrez aussi : avant / après, 14 personnes qui sont venues à bout de leur anorexie

    Cet article Victime d’anorexie, elle ne pesait plus que 18 kilos…quand vous allez voir ce qu’elle est devenue, vous n’allez pas en croire vos yeux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    two_kinds_of_people_13-610x305

    Le directeur artistique Portugais Joao Rocha continue d'enrichir son Tumblr 2 Kinds of People pour nous montrer que dans la vie, il y a deux façons d'aborder les choses...il y a deux types de personnes !

     

    [caption id="attachment_193878" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_18 Il y a deux façons de trier ses cartes[/caption]

     

    [caption id="attachment_193879" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_28 Deux façons de jouer au Sudoku[/caption]

     

    [caption id="attachment_193880" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_12 Il y a ceux qui anticipent avec le soleil et ceux qui soignent ses ravages[/caption]

     

    [caption id="attachment_193881" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_33 Ceux qui téléchargent et ceux qui vont au cinéma[/caption]

     

    [caption id="attachment_193882" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_15 Il y a deux façons de lire l'heure[/caption]

     

    [caption id="attachment_193883" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_25 Deux façons de porter sa casquette[/caption]

     

    [caption id="attachment_193884" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_09 Deux façons d'éjecter sa clé usb[/caption]

     

    [caption id="attachment_193885" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_08 Deux visions du skate[/caption]

     

    [caption id="attachment_193886" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_20 Deux visions du vélo[/caption]

     

    [caption id="attachment_193887" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_23 Deux façons de gérer ses fichiers[/caption]

     

    [caption id="attachment_193888" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_27 Ceux qui sont album photo virtuel vs album photo réel[/caption]

     

    [caption id="attachment_193889" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_19 Citron jaune ou citron vert[/caption]

     

    [caption id="attachment_193890" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_26 Grand format vs replié[/caption]

     

    [caption id="attachment_193891" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_22 Fill soleil VS protection[/caption]

     

    [caption id="attachment_193892" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_21 Deux types de cadrages[/caption]

     

    [caption id="attachment_193893" align="aligncenter" width="610"]two_kinds_of_people_06 Les fans de Star Wars et ceux qui détestent[/caption]

    Suite page 2

    Cet article 25 photos qui prouvent que dans la vie, il y a deux types de personnes est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    b1 - copie

    L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté de l'écran...

     

    Que préférez vous ? Afficher une vie parfaite aux yeux de milliers d'inconnus ou vivre VRAIMENT la vie dont vous rêvez ? Pour vivre heureux, ne dit-on pas qu'il faut vivre caché ? À 18 ans, Essena O’Neill était suivie par plus de 700 000 personnes. Cette belle Australienne affichait une vie de rêve sur ses photos : décors paradisiaques, corps de rêve, garde robe de rêve, mode de vie de rêve, sain, teint de pêche... Sauf que la jolie jeune femme a littéralement pété un plomb et nous a révélé que tout cela n'est qu'un gros FAKE ! En larmes dans une vidéo postée sur Youtube qui fera office d'adieux aux médias sociaux, la jeune femme explique à quel point tout cela n'était que de la poudre aux yeux... Son addiction aux réseaux sociaux l'a plongée dans une dépression dont elle a du mal à se tirer. Aujourd'hui elle tire un trait sur sa vie d'avant et se retire des réseaux sociaux.

     

    "C’est pour mon moi de 12 ans. Il y a tellement de choes que je veux dire. (...) J’ai une vision des réseaux sociaux que peu de gens connaissent. (...) Il faut savoir à quel point tout est faux. (...) Ce que je dis m’effraie. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce qui va m’arriver, ni comment je vais gagner de l’argent. (...) J’avais une vie rêvée, j’ai des millions d’abonnés, et pour de nombreuses personnes, j’ai réussi. J’ai signé avec l‘une des plus grandes agences en Australie, l’une des plus grandes agences américaines veut aussi signer avec moi. (...) Tout ce que je publie est édité, tout ce que je fais, c’est pour avoir le plus de vues possibles, je voulais que les gens m’écoutent. Tout ce que j’ai fait, c’était pour des likes, j’ai passé des heures à poser juste pour poster des photos sur Instagram. (...) C’est un business, et si vous ne pensez pas que c’en est un, vous vous trompez. Les entreprises vous envoient ce que vous devez dire, comment vous devez tenir le produit. Les marques connaissent le pouvoir des médias sociaux et l’exploitent. (...) Je me disais que j’aurais plus de valeur si j’avais des vues sur YouTube. (...) Je ressentirais de la joie, du bonheur, de la valeur. "

    [caption id="attachment_193934" align="aligncenter" width="610"]b4 - copie Sur cette photo par exemple, elle explique que ce n'est pas la vraie vie...elle était payée pour poser avec le jean et le top...[/caption]

     

    [caption id="attachment_193935" align="aligncenter" width="610"]b1 - copie Pour cette photo, elle a testé 100 poses différentes avant d'arriver à ce résultat et si son ventre parait si plat c'est parce qu'elle n'avait rien mangé de la journée ![/caption]

     

    [caption id="attachment_193936" align="aligncenter" width="610"]b3 - copie Il n'y a rien de zen dans le fait de faire une photo en essayant de paraître zen...Que du paraître ![/caption]

     

    [caption id="attachment_193937" align="aligncenter" width="610"]b2 - copie Elle a été payée 400$ pour poster ce cliché d'elle avec cette robe...était-ce réellement un moment heureux ? Pas pour autant...[/caption]

    Source / Traduction : Le Plus du Nouvel Obs 

    Découvrez aussi : ce qui se passe à l'extérieur du cadre sur Instagram 

    Cet article Une star d’Instagram craque et révèle les dessous de sa pseudo vie de rêve et dénonce la superficialité des réseaux sociaux est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    97ans

    Elève de l’établissement Grand Rapids Catholic Central High de 1932 à 1936, Margaret Thome Bekema était en dernière année lorsqu’elle a du abandonner ses études pour aider ses proches. Aujourd’hui âgée de 97 ans, son ancienne institution lui décerne le diplôme qu’elle aurait dû recevoir en 1936.

     

    Une longue attente mérite une bonne récompense

     

    79 ans, c’est le nombre d’années où Margaret a attendu pour enfin recevoir son diplôme et pouvoir assister à la cérémonie de fins d’études. Portant le chapeau à pompom et de l’habituelle tenue de cérémonie des jeunes diplômées, c’est avec émotionque la grand-mère de 97 ans a finalement réalisé son rêve. L’idée venait surtout d’une proche de Margaret avec l’appui de son ancienne école de jeunes filles. Selon le principal du lycée, Margaret est considérée comme un exemple pour la communauté, aussi pour les élèves à qui il souhaite y enseigner une leçon de vie.

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-8

     

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-2

     

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-4

     

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-14

     

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-6

     

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-17

     

    grandmother-honorary-highschool-diploma-margaret-bekema-18

    Source : Bored Panda

    Découvrez aussi : elle annonce son homosexualité à ses grands-parents, leur réaction va vous laisser sans voix

    Cet article À 97 ans, cette femme a enfin reçu son diplôme de lycée ! Un grand moment d’émotion pour celle qui avait du arrêter ses études pour subvenir aux besoins de sa famille est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    lana

    Lana pensait avoir enfin trouvé une famille

    Lana est une chienne qui a été très tôt placée en refuge. Après être allée de foyer en foyer elle a enfin trouvé une famille d'adoption à 5 mois et demi. Très douce et sociable, elle se plaît beaucoup avec la famille qui l'a recueillie.

    Une erreur fatale !

    Mais un jour, elle se montre agressive et mord la mère de famille. Malheureusement pour la chienne, cette dernière a peur pour ses enfants et préfère ramener de suite la chienne au refuge de Toronto.

    Une nouvelle descente en enfer

    Lana vit très mal ce retour au refuge; elle refuse tout contact et reste seule dans son coin, sans vie.

    Lana toujours en quête d'amour

    Seule son amie de toujours du refuge, Dahlia Yaoub, va réussir à lui remonter le moral. Car Lana est avant tout en manque d'affection, et elle attend d'ailleurs toujours une famille de l'Ontario veuille bien l'adopter. Si vous voulez faire un don pour la chienne et ses compagnons du refuge en attendant qu'ils ne soient adoptés, c'est ICI

    chienne

     

     

    chienne1

     

    Découvrez aussi : un chien très très futé dans un refuge !

    Cet article Après avoir été adoptée, cette chienne pensait avoir enfin la vie qu’elle attendait…mais elle a été ramenée au refuge et ne s’en remet pas… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    sdfwifi

    Cette histoire insolite commence en République Tchèque où une association appelée WiFi4Life a eu l'idée d'équiper une personne sans domicile fixe d'un routeur Wi-fi. Ainsi, la "borne wifi ambulante" permet aux passants et touristes de bénéficier d'un accès Internet depuis leur smarthphones ou tablettes. L'association se défend en avançant que cette initiative vise à réintégrer les personnes sans abris dans la société en se rendant utiles.

    sdf

    Seulement, l'idée suscite des polémiques et fait débat : si la personne concernée bénéficie en échange de bons services un toit, trois repas par jour et cinq euros par jour, l'initiative ne fait pas l'unanimité, ce qui n'a pas empêché l'association de mettre son projet "social" à exécution : le sans abri concerné travaille de 8 heures du matin à 17 heures de façon quotidienne. Alors révolution numérique ou tout simplement un abus ?

     

    Wifi4life-capture

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : sans le savoir, une femme bouleverse la vie d'un SDF

    Cet article Transformer les SDF en bornes Wi-Fi…le projet d’une association qui passe mal ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ct

    Une étude faite par des chercheurs écossais en partenariat avec le zoo du Bronx révèle de grandes similitudes entre les chats et les lions. Elle s'est basée sur le comportement et la personnalité de lions d'Afrique, de chats sauvages écossais et de chats domestiques.

     

    Deux félins avec des traits communs de personnalité

    Chats et lions seraient névrotiques, impulsifs, en quête de domination, et aussi prédateurs. Leur différence de taille explique la perception différente que nous en avons au quotidien.

     

    Le chat est un mini lion domestique

    Notre animal domestique est-il un félin dangereux pour autant ? Malgré son tempérament parfois agressif, le chat n'en est pas moins câlin et affectueux. Il ne risque pas de vous dévorer à la moindre contrariété. Mais s'il en avait physiquement la possibilité...

    c

     

    Mais il peuvent aussi vous rendre service...la preuve avec l'histoire de ce chat qui a payé les études de son maître ICI

    Cet article Votre chat est en réalité un mini lion névrotique qui pourrait chercher à vous anéantir ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    pm

    Et en plus, ça le fait rire... Pour ceux qui trouveraient aussi ça drôle, il s'agit d'une agression ni plus ni moins. Le jeune homme qui a publié cette vidéo a bien évidemment été encouragé par sa bande de gros malins de copains dans sa stupidité.

     

    On peut voir une jeune femme entrer dans une épicerie. Il s'approche d'elle et lui remonte la jupe. La pauvre jeune fille choquée tente tant bien que mal de se rhabiller quand quelques secondes plus tard, sous les rires débiles de ses potes, le jeune homme revient sur ses pas et met une grosse fessée à la jeune femme !

     

    On regrette que la jeune femme ait été trop choquée par ce qui lui arrivait pour réagir.... Le jeune homme a de plus trouvé ça tellement drôle qu'il a même publié la vidéo de son exploit sur Facebook. Tous les potes présents sont identifiés, personne ne se cache, on agresse publiquement des jeunes femmes sans honte ici. La scène se déroulerait aux alentours de Cannes.

     

    Le cabinet de Pascale Boistard, secrétaire d'Etat chargée des Droits des femmes a été alerté par le collectif féministe Paye ta Shnek et prendrait l'affaire très au sérieux.

     

    Comme le relate Metronews, Facebook prendrait cela beaucoup moins au sérieux car malgré les nombreux signalements de la vidéo (se trouvant ICI), ils n'ont toujours pas jugé bon de la retirer... À titre d'exemple, cette semaine nous n'avons pas eu le droit de vous publier une vidéo qui montrait des petits rats qui faisaient des acrobaties (????) !

    p3

    p1

    p2

    MAJ : si vous n'arrivez plus à accéder à la vidéo c'est qu'elle vient d'être supprimée par Facebook et c'est une TRÈS BONNE nouvelle !

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : le témoignage d'une jeune femme ayant assisté à une agression sexuelle dans les transports choque la toile

    Cet article Il soulève la jupe d’une fille, lui met une fessée et publie la vidéo sur Facebook….une agression qui choque les internautes et qui indigne ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    fils

    Vous suivez ? On reprend...

     

    Un jeune homme s'est déguisé en son père et son père s'est déguisé en lui (son fils). Pour Halloween, ils ont inversé les rôles ! C'est un ami du fils qui a posté la photo sur Imgur tant il la trouvait épatante. C'est vrai que le résultat de leur déguisement est assez épatant ! On a envie d'essayer avec nos parents ;)

    imgur

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : une mamie de 103 se déguise en Wonder Woman

    Cet article Un fils se déguise en son père et le père se déguise en son fils…bluffant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    marp

    Kimberley Henderson est à la fois une chanteuse et maman de quatre enfants ! Malgré le bonheur d'être maman, il existe des journées pas comme les autres, celles où l'on se sent mal dans sa peau alors pour partager son mal être, la jeune femme a décidé de partager un selfie qui met en évidence son ventre post grossesse. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle a découvert les milliers de réactions que le post a suscité !

     

    Des commentaires venus du monde entier, plus de 17 000 likes et 1000 partages sur la toile ! Que de félicitations, de compliments, de soutiens de la part de personnes sensibles au mal être de la jeune femme !

     

    Un selfie qui était à la base fait pour communiquer un mauvais sentiment devient emblème de la transformation du corps connu par toutes les femmes après avoir eu des enfants !

    selfie

    Source : Cosmopolitan 

    Découvrez ensuite : elle a décidé de vous prouver que la cellulite en maillot de bain, c'est sexy !

    Cet article En postant ce selfie sur la toile, elle était loin d’imaginer ce qui allait se passer ensuite… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tampon-610x391

    Culotte Gate est un collectif français qui milite pour que la TVA sur les protections hygiéniques ne soit plus à 20%. Ce collectif a pris l'initiative d'envoyer au gouvernement une centaine de petites culottes de mécontentement et pas n'importe lesquelles ! Il s'agit de culottes tâchées de sang, directement adressées au premier ministre Manuel Walls, au président de la république François Hollande, ainsi qu'à de nombreux secrétaires d'état (Marisol Touraine, Pascale Boistard, Christian Eckert).

     

    La raison de leur colère ? L'assemblée française a tout simplement rejeté le 16 octobre dernier un projet de loi visant à diminuer le taux de TVA sur les produits d'hygiène féminine car ils ne les considèrent pas comme étant de première nécessité. Pas de TVA à 5.5% pour les tampons donc. En procédant ainsi, le collectif espère faire prendre conscience de l'utilité des produits d'hygiène intime. Aucune femme ne peut s'en passer, la preuve avec ces culottes !

     

    Le collectif Culotte Gate encourage vivement toutes les personnes qui partagent leur opinion à envoyer également des culottes ensanglantées au gouvernement afin d'exprimer à leur tour leur mécontentement sur le refus du projet de loi.

    [caption id="attachment_194144" align="aligncenter" width="610"]tampon ©Facebook Culotte Gate[/caption]

    Source : 20 Minutes

    Découvrez aussi : 15 choses que les femmes font et que les hommes ne soupçonnent pas !

    Cet article Taxe tampon : elles envoient leurs petites culottes pleines de sang au gouvernement ! Alors comme ça ce n’est pas de première nécessité ? Ce n’est pas ce que dit ma culotte ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    bague-610x305

    Lucas Unger, un jeune homme californien a demandé sa belle en mariage d'une façon on ne peut plus originale ! D'une part il a choisi le soir d'Halloween pour faire sa demande, soit le 31 octobre, mais le clou du spectacle est qu'il a utilisé une de ses dents de sagesse qui lui avait été retirée durant sa jeunesse pour orner la bague de fiançailles. Oui oui oui, vous avez bien lu !

     

    La fiancée en question, Carlee Leifkes a très bien pris l'initiative, qu'elle a trouvé originale et bien plus plaisante qu'un diamant ! Vu de cette façon, vous vous doutez bien que sa réponse a été simplement "oui" !

     

    Le mariage est prévu très prochainement à Las Vegas. Ils seront unis pour le meilleur et pour le pire et jusqu'à ce qu'ils perdent leurs dents !

    bague

    bag

    Découvrez aussi : que se passe t-il lorsque vous frottez une peau de banane sur vos dents pendant 15 jours ?

     

    Cet article Pour demander sa copine en mariage, il a fait sertir une bague avec…vous avez deviné ce que c’était ?? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    cercueil-610x377

    Aujourd'hui nous sommes bien loin des cérémonies funestes traditionnelles, le décès évolue, et les mentalités aussi : on peut décider ou non de donner ses organes, de se faire incinérer, choisir son cercueil, et le matériel qui le constitue. On connaissait très célèbre cercueil en bois, aujourd'hui il est désormais possible de "Reposer en Paix" dans un cercueil en carton.

     

    Cette éventualité peut, déranger les personnes attachées à leurs traditions qui refusent de tenter l’expérience car elle estiment que cela va à l'encontre de leurs convictions et du respect du défunt.

     

    Toutefois, cette idée séduit de plus en plus les français, qui souhaitent agir dans un soucis de protection de l'environnement. En effet, selon des études scientifiques un morceau de carton se dégrade plus rapidement qu'un cercueil en bois épais.

     

    Cette solution est aussi très économique, le carton étant un matériaux facile à manier et peu coûteux. L'entreprise qui les conçoit propose même un service permettant de les personnaliser selon les volontés antérieure du défunt ou de sa famille.

     

    Après tout, partir en respectant la planète qui nous a accueillis pendant toutes ces années, c'est une belle idée non ? Pour profiter de cette invention de l'entrepreneuse Martine Saussol, rendez-vous sur le site ICI.

    cercueil

     

    cercueil1

     

    cercueil2

     

    cercueil3

    Source : Le Monde

    Découvrez aussi : les capsules funéraires !

    Cet article Faites vous enterrer écolo grâce à ce cercueil en carton ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    a1

    C'est en effet l'information qui fait le buzz et qui se passe en Russie. Des parents ont lancé une pétition afin de faire retirer une enfant trisomique de la photo de classe car celle-ci "gâcherait la photo". Ne pouvant pas accepter cette injustice, le mannequin Natalia Viodianova a pris la défense de l'enfant.

     

     

    Cette triste histoire prouve que certaines intolérances envers les personnes handicapées ont la dent dure. Cela a commencé dans une classe de CM1 en Russie avec l'arrivée de Masha, une petite fille âgée de 7 ans et atteinte de Trisomie 21.

     

     

    Pourtant sage et assidue, certains parents ont trouvé à redire sur sa présence et ont même demandé son transfert dans une autre école. Mais l’histoire ne s'arrête pas là car en voyant Masha apparaître sur les photos du livre de classe, ces mêmes parents ont lancé une pétition pour faire retirer la petite fille des clichés. Et le plus dramatique c'est que l'école a repris tous les livres pour répondre à la requête de ces parents intolérants.

     

     

    Cette histoire a fait le tour du Net et de nombreux internautes se sont indignés d'une telle décision. Même le mannequin russe Natalia Viodianova a participé à la révolte pour soutenir la petite Masha pour lui montrer son soutien. Le mannequin est particulièrement sensible à la cause des handicapés, en effet, sa petite soeur est autiste.

    [caption id="attachment_194173" align="aligncenter" width="501"]natalia Natalia et sa jeune soeur autiste[/caption]

     

    nat
    Source : Terrafemina

    Découvrez aussi : Madeline Stuart, la jeune trisomique devenue mannequin nous présente son petit ami

    Cet article Une pétition est lancée par des parents d’élèves pour retirer une enfant trisomique de la photo de classe…honteux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 16 | 17 | (Page 18) | 19 | 20 | .... | 155 | newer