Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 25 | 26 | (Page 27) | 28 | 29 | .... | 155 | newer

    0 0

    jument

    Charlotte était une jument membre de la ville texane de Houston. La semaine dernière, la jument a été effrayée par un bruit et s'est retrouvée au milieu de la route face à un camion qui n'a pu l'éviter. Charlotte n'a pas survécu et son cavalier a dit adieu à Charlotte au sol, effondré...

     

    La police de Houston a rendu hommage à Charlotte sur Facebook et depuis quelques jours, cette photo déchirante émeut la toile...

    j6

     

    j2

     

    j4

     

    j3

     

    j1

    Découvrez aussi : l'incroyable complicité entre enfants et animaux

    Cet article La photo déchirante d’un policier qui enlace sa jument mourante bouleverse la toile est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    compliment

    Shea Glover est une très jeune photographe âgée d'à peine 18 ans et a décidé de photographier des personnes. Rien d'original jusque là mais son approche est très intéressante : elle a choisi de saisir le moment précis où elle les a complimenté sur leur apparence, en leur disant simplement qu'ils étaient beaux. Le résultat est rempli d'émotions et confirme bien que les sourires sont simples à produire en les complimentant.

     

    comp

     

    comp4

     

    comp1

     

    comp3

     

    comp2

     

    comp5

    Découvrez aussi : un fabuleux projet photo qui met en lumière la complicité entre les enfants et leurs animaux

    Cet article Ce qui se passe sur les visages de ces personnes quand la photographe leur fait un compliment est juste magnifique… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tinder

    Vous pensez avoir été ridicule avec votre approche sur Tinder ? Votre timidité vous désespère ? Sachez que il y a vraiment pire. Parfois peut être mieux vaut se taire et demander des conseils avant de lancer des approches et dialogues suicidaires, qui au mieux feront ricaner plus qu'autre chose.

     

    Tinder regorge de ces dialogues improbables, comme ce type surpris a sortir exactement la même phrase magnifique à deux amies après avoir matché... un must.  Ou encore le poète perdu dans ses citations malheureuses et difformes car déformées, peut être comme lui. La jeune fille n'a rien osé répondre, surement pour ne pas risquer un gros malentendu. Non vraiment si on est pas sur de savoir quoi écrire, il est bien de se faire aider. Vous le verrez dans ce top 15 des échanges improbables sur Tinder venus tout droit du formidable compte Instagram Tinder Nightmares.

    tinder8

    tinder15

    tinder14

    tinder4

    tinder10

    tinder13

    tinder7

    tinder6

    Suite page 2

    Cet article Top 15 des pires conversations sur Tinder…la drague de loser ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tortues

    Il y a des animaux dont le péril permanent suscite finalement une indifférence générale. C'est le cas des tortues de Papouasie.

    Dans ces zones qui nous sont lointaines, la tortue est toujours un met prisé par tous, malgré une recommandation internationale sur sa disparition menaçante. On en trouve donc assez facilement sur les marchés locaux. Aaron Culling est cet homme qui a racheté 2 tortues vivante pour la somme de 50 dollars. Il les a ensuite relâchées pour leur rendre leur liberté.

    tortue

    Cet homme ne tient pas forcément à s’enorgueillir d’être un petit héros.  Il a surtout communiqué sur les réseaux sociaux pour alerter que vraiment malheureusement pour tout le monde, ce n'est pas la première fois qu'il est amené a faire ce geste. Vivement que le sort des tortues soit définitivement statué comme espèce interdite à la consommation.

    tortue1

     

    tortue2

     

    tortue3

    Découvrez aussi : ils construisent des tunnels sur les rails de chemin de fer pour que les tortues ne se coincent plus en traversant

    Cet article Il achète deux tortues sur un marché non pas pour les manger mais pour les relâcher dans l’océan… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    ad

     Le poids des mots

    Une jeune anglaise, Stéphanie Pope, adresse une lettre de remerciement à son idole Adele sur Facebook. Il faut dire que grâce à une de ses chansons, elle s'est libérée d'un amour impossible et irrespectueux.

     

    C'est la chanson "Someone Like You " (qui signifie quelqu'un comme toi) qui a tout déclenché. Stéphanie se reconnait dans cet amour sans issue et prend elle aussi la décision de rompre, avec l'espoir d'un amour meilleur. Un soir, ivre, elle clame toutes les paroles de la chanson à son ami, une façon pour elle de lui annoncer qu'elle le quitte : "Je suis arrivée dans le salon et j'ai appuyé sur play, tu interprétais 'Someone Like You'. J'ai chanté et pleuré en me prenant pour toi, j'ai adressé chaque mot à la raclure qui me regardait avec dégoût dans l'entrée. Il m'a fermé la porte au nez et est allé se coucher. Je m'en fichais, j'étais en colère, j'étais une femme avec des sentiments et un cœur, je méritais mieux."

     

    La délivrance grâce à une chanson et à son interprète

     

    La chanson a aidé Stéphanie en se glissant le temps de celle-ci dans la peau d'Adèle à passer à l'acte, à déclencher la rupture et à faire face à la réalité: l'infidélité de son ami. Et c'est ainsi qu'elle a pu se reconstruire et retrouver l'amour, le vrai en la personne de son meilleur ami. La fan a enfin pu grâce à son idole construire son identité et sa vie.

    adele

     

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : "Hello" d'Adele bat tous les records

    Cet article Grâce à une chanson d’Adele, elle a quitté son mec qui se moquait totalement d’elle ! Elle la remercie avec une lettre géniale ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    kate

    Kat STROUD s'est confiée sur sa relation, et ses doutes : en surpoids, elle a épousé un bel homme, élégant et mince. 

     

    Et là, que se passe-t-il ? On cherche une explication : "elle était grosse mais elle a fait un régime ?", ou "son mari est beau mais a des problèmes relationnels ?"Kat décortique sa situation et lance un merveilleux message à tous ceux en surpoids et qui le vivent mal.

     

    Que dit-elle ?

    D’abord, elle rappelle la réalité sociologique : les canons de la beauté aujourd’hui reposent sur minceur, régimes et chirurgie esthétique. Les medias présentent des people minces se mariant entre minces. A contrario, les gros sont relégués, censés rester entre eux.

     

    Ensuite, les ravages psychologiques qui s’ensuivent : dégoût, rejet de soi, suspicion quand on s’intéresse à vous qui êtes gros : "c’est un pari ?", "c’est pour voir mais il/elle va me tromper".

     

    Sa force

    Au lieu de le penser, elle l’a carrément exprimé à son mari. Ce dernier lui a fait comprendre qu’il aimait une personne (d’ailleurs indépendante, belle, désirable) et pas une somme de caractéristiques dont son poids. La réponse est dans l’amour de l’autre, de soi, et logiquement, l’estime de soi. A méditer très fort.

     

    "J'ai longtemps eu beaucoup de mal à croire qu'une personne pouvait réellement s'intéresser à moi. Mais peu à peu, j'ai réussi à comprendre que cette haine était préjudiciable, non seulement pour les autres mais aussi et surtout pour moi-même. Je me suis demandé : "Mais pourquoi veut-il sortir avec moi ? Est-ce que je suis la fille la plus grosse avec laquelle il est sorti ? Est-ce qu'il regardera avec désir et envie les autres filles dans la rue, plus minces que moi ? Il ne lui était jamais venu à l'esprit que les gens pourraient nous juger, simplement parce que j'étais grosse et que j'étais avec un mec beau et mince. En fait, ça l'a même un peu dépité d'apprendre que je ne me trouvais pas belle. Il m'a fait comprendre que plus j'avais confiance en moi, plus j'étais belle et sexy. Le plus beau je crois, c'est que j'ai compris que j'étais belle et que j'ai appris à donner un nouveau sens à ce mot."

    [caption id="attachment_198409" align="aligncenter" width="570"]k1 © Kate Stroud - House Of Winter[/caption]

     

    [caption id="attachment_198410" align="aligncenter" width="610"]k2 © Kate Stroud - House Of Winter[/caption]

    Source : Bustle - Huffington Post © Kate Stroud - House Of Winter

    Découvrez aussi : elle est obèse, il est bodybuilder, ils s'aiment et brisent les tabous et les clichés

    Cet article Je suis ronde et mariée à un mec beau et mince. Vos remarques m’ont fait douter de mon couple pendant longtemps est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    anorexie

    Elle Lietzow, une jeune australienne, a posté il y a quelques mois une vidéo sur internet. Son histoire est malheureusement semblable à celles des milliers de jeunes filles à travers le monde et son récit pourrait peut être changer le destin d'autres victimes de cette maladie du trouble alimentaire.

     

    A travers cette vidéo, Elle raconte de façon très touchante et émouvante son combat pour s'en sortir et explique la naissance d'un cercle infernal : brimades à l'école primaire de la part de ses camarades, arrêt de la natation, peur de grossir, calcul des calories ingérées quotidiennement ...la jeune femme suit alors un régime alimentaire bien trop pauvre pour lui permettre de continuer un rythme de vie normal.

     

    Elle se retrouve rapidement isolée, incapable de sortir de chez elle, faible, déprimée, s'enfonçant de plus en plus dans la maladie. Sa famille et ses amis n'ont quant à eux pas baissé les bras et n'ont cessé de la soutenir, la sortant peu à peu de cet enfer.

     

     

    La guérison ne s'est pas faite facilement car elle a été hospitalisée plusieurs fois, au point de frôler la mort. Pour aider les autres personnes atteintes d'anorexie, elle a décidé de poster cette vidéo qui donne une belle leçon de vie.

    ano
    Source : Ayoye

    Découvrez aussi : une jeune femme anorexique doit la vie à son teckel

    Cet article Anorexique, elle a frôlé la mort plusieurs fois. Elle partage avec nous son long et douloureux combat est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    degivrer

    Le gel ennemi numéro 1 du matin

    L'hiver il faut bien le dire, le froid ne motive pas, surtout lorsqu'on doit en plus dégivrer la voiture avant de partir au travail.
    Vous avez déjà essayé mille et une solutions coûteuses....mais rien n'y fait, vous partez chaque matin les mains gelées et le pare-brise mal dégivré tout en ayant perdu un quart d'heure

     

    La solution rapide et hyper efficace

    Il existe un remède de grand-mère, pas cher, simple à préparer et très efficace qui va vous faire gagner un temps fou les jours de grand froid.
    Mélangez dans un pulvérisateur 2/3 de vinaigre de blanc ou d'alcool à brûler, 1/3 d'eau puis une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Diffusez ce mélange sur le pare-brise, le résultat est garanti en un temps record.

     

    Quelques astuces anti-gel

    - arroser le pare brise avec la solution miracle ci-dessus la veille afin de ralentir la formation du givre
    - couvrir son pare-brise
    - frotter le pare-brise avec une demi pomme de terre ou un demi oignon afin d'empêcher le givre de s'installer

    pb1

     

    pb4

     

    pb3

    pb2

     

    Découvrez aussi : quand la lave rencontre la glace

    Cet article Comment dégivrer vite et bien son pare-brise ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Carine Roitfeld et Julia Restoin

    Les chiens ne font pas des chats dit-on ! Chez les stars, ça marche comme ça...elles sont belles de mères en filles ! La beauté en héritage ! La preuve en photos !

    [caption id="attachment_198520" align="aligncenter" width="500"]Goldie Hawn et Kate Hudson Goldie Hawn et Kate Hudson[/caption]

     

    [caption id="attachment_198521" align="aligncenter" width="610"]Madonna et Lourdes Ciccone Madonna et Lourdes Ciccone[/caption]

     

    [caption id="attachment_198522" align="aligncenter" width="450"]Katie Holmes et Suri Cruise Katie Holmes et Suri Cruise[/caption]

     

     

    [caption id="attachment_198523" align="aligncenter" width="610"]Carine Roitfeld et Julia Restoin Carine Roitfeld et Julia Restoin[/caption]

     

    [caption id="attachment_198524" align="aligncenter" width="450"]Alexandra Lamy et Chloé Jouannet Alexandra Lamy et Chloé Jouannet[/caption]

     

     

    [caption id="attachment_198525" align="aligncenter" width="500"]Kate Moss et Lila Grace Kate Moss et Lila Grace[/caption]

     

    [caption id="attachment_198526" align="aligncenter" width="413"]Cindy Crawford et Kaia Cindy Crawford et Kaia[/caption]

    Suite page 2

    Cet article Stars : mères et filles, la beauté en héritage ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    d

     Un animal comme thérapie du sommeil

    L'animal de compagnie, que ce soit le chat ou le chien, rassure son maître en ronronnant, ou en se couchant à ses pieds ou contre lui. Celui-ci va le caresser, le toucher, ce qui va lui générer une certaine détente et lui ôter tout stress. Il entraîne une certaine tranquillité de l'esprit. C'est ce que révèle une étude menée en Arizona par la Clinique du sommeil auprès de 150 patients.

    d

    Un lien quasi parental favorable au cododo

    La boule de poils qui nous rassure fait partie intégrante de la famille, et il semble tout à fait normal de partager avec elle tous les moments de la journée possible. En effet 56% des 150 personnes interrogées dorment avec leur chien ou leur chat, et estiment cela normal.

     

    Et ne pas dormir seul, sentir une présence rassure et rend heureux. L'animal réconforte, rend le lit douillet et ainsi plus confortable. On se sent aimé et l'important pour bien dormir, c'est aussi de se faire plaisir et de s'endormir heureux.

    b

    Alors si certains préfèrent avoir comme doudou nocturne un animal de compagnie, il serait ridicule de les empêcher de dormir sereinement non ? Bon si votre animal de compagnie est un Saint-Bernard, offrez-vous un grand lit ;) 

    a

    c

    Source : Terrafemina

    Découvrez aussi : l'incroyable rituel d'un chien et son petit maître au moment du coucher

    Cet article Dormir avec son chien ou son chat peut soigner vos insomnies ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    sms

    La ponctuation de vos textos en dit long sur votre sincérité. C’est ce que tend à montrer une étude réalisée par les chercheurs en psychologie de l’université de Binghamton aux États-Unis.

     

    Ces recherches réalisées à partir d’un panel de 126 étudiant de l’université montrent que terminer un texto par un point n’est pas une bonne idée. Interrogés, les étudiants trouvent que les SMS se finissant par un point sont écrits avec moins de sincérité que les autres. Cette constatation ne vaut pas en revanche pour les billets manuscrits. À l’inverse, le point d’exclamation serait la marque de sincérité.

     

    Match point et fracture générationnelle 

     

    Ces conclusions révèlent selon les linguistes leurs limites, car l’étude a été réalisée par des chercheurs jeunes sur une population étudiante. Selon d’autres éléments, 39% des étudiants américains ne finissent pas leurs textos par un point. Pour eux, l’utilisation du point est une marque d’agressivité. Un professeur de linguistique expliquait à un journaliste du New Republic, que son fils de 17 ans trouvait les textos ponctués plus secs et cassants.

    texto

     

    Source : Slate

    Découvrez aussi : ce que le contenu de vos SMS révèle de votre couple

    Cet article Vous terminez vos textos par un point ? C’est une bien mauvaise idée… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    supr

    Quel pourrait être le plus beau cadeau au monde pour trois frères et soeurs américains, si ce n’est un nouveau membre pour la famille, à savoir un petit frère pour les fêtes de Noël. C’est la merveilleuse découverte qu’ont fait Courtney, Steve et Solstad le samedi 5 décembre, deux semaines en avance.

    p2 - copie

    Leurs vœux ont été exaucés, et les parents sont allés même jusqu’à mettre sous le sapin, le petit frère tant espéré et désiré, un bien joli Nathan. L’émotion étant donc à son comble lorsque les enfants ont fait cette émouvante découverte au pied même du sapin.

    p - copie

    C’est dans le plus grand secret que les parents texans avaient entamé leur procédure d’adoption pour maximiser l’effet de surprise. La vidéo de l’événement a fait un tabac !

    p1 - copie

    Découvrez aussi : chats VS sapins, la guerre est déclarée !

    Cet article Ces enfants découvrent un incroyable cadeau au pied du sapin… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    jambes

    À y regarder de plus près, on ne sait plus si l’on a affaire à de sublimes et élégants collants où à des œuvres d’art sous la forme de tatouages sur les jambes, oui l’effet d’illusion est parfait, on s’y tromperait presque.

    jambe7

    Les tatouages ont beaucoup de succès et sont très tendance aujourd’hui. Mais de plus en plus, ils sont réalisés sur une partie du corps, souvent les bras, c’est ce qui est le plus visible. En l’occurrence, les jambes sont aussi l’objet de ces créations et réalisations artistiques.

    jambe6

    L’invention n’a plus de limites et les motifs sont aussi divers que variés et franchement voir des jambes de femmes et d’hommes ainsi revisitées et devenir objet d’art est plutôt réjouissant.

    jambe12

    jambe15

    jambe16

    jambe11

    jambe5

    Suite page 2

    Cet article 21 paires de gambettes tatouées ! Quand la jambe se fait art ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    depr

    Mariés pour le meilleur et pour le pire

    A peine marié, un homme voit sa femme tomber en dépression. Elle invoque des raisons professionnelles mais aussi personnelles avec en plus des difficultés financières. L'avenir n'est donc pas tout rose. Mais son mari refuse de la voir triste, et il essaie de lui redonner le sourire car malgré tout elle le rend heureux et le "fait rire chaque jour". Il sait que sa femme a besoin de son soutien et souhaite lui rendre tout le bonheur qu'elle lui apporte, tout simplement, mais de manière particulièrement touchante

     

    Une main tendue pour de meilleurs jours

    Il lui fait donc une surprise et lui clame son amour en lui écrivant sur le miroir de leur chambre à coucher pourquoi il l'aime : "Elle est ma meilleure amie / Elle me fait rire tous les jours / Elle est magnifique / Elle est venue avec moi dans un club de strip-tease". La jeune femme, surprise mais très touchée par ce geste a tenu à le partager sur la toile avec nous. Ce petit geste a en effet fait toute la différence dans sa journée et lui a fait le plus grand bien : "J'étais déprimée ces derniers temps. Heureusement, mon mari comprend parfaitement la signification de la phrase 'Pour le meilleur et pour le pire'" J'ai du chemin à faire et je sais qu'il réalise probablement que j'ai des problèmes psychologiques mais il me tient la main et il fait du mieux qu'il peut. Je pense qu'il voulait me rappeler à quel point il m'aime parce qu'il sait que j'oublie facilement. (...) C'est un geste d'amour et j'en avais vraiment besoin aujourd'hui..."

    femme

    Source : 7sur7.be

    Découvrez aussi : regarder les infos le matin ferait déprimer !

    Cet article Pour sa femme déprimée, cet homme a eu un geste touchant… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    insta

     

    Si votre copine vous engueule parce que vous commencez à manger avant qu'elle ne puisse le poster sur Instagram, dites-vous que vous n'êtes pas le seul ! Le réseau social a répertorié un groupe nommé les Instagram Husband.

     

    Ces hommes d'Instagrameuses témoignent de leur quotidien pas aussi rose que les photos de leurs copines ne le laissent penser : "L'année dernière pour Noël, je lui ai offert un selfie stick et elle est devenue folle parce qu’elle pensait que je voulais arrêter de prendre ses photos. Mais bien sûr que j’essayais de me débarrasser de ses p*tains de photos !"

     

    ou encore

     

    "Derrière chaque fille mignonne sur Instagram, il y a un gars comme moi… et un mur en briques".

     

    Il existe de nombreux témoignages de maris dans cette situation sur ce groupe. Une vidéo tourne aussi à ce propos. Et vous, votre copine aussi est une dingo d'Insgtagram ?

    i2

     

    i3 - copie

     

    i5 - copie

     

    i4 - copie

     

    i1 - copie

    Source : Konbini

    Découvrez aussi : les pires techniques de drague sur Tinder

    Cet article « Derrière chaque fille mignonne sur Instagram, il y a un gars comme moi… et un mur en brique »…l’enfer des mecs des accros à Insta… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    tache de n

    En postant des photos d'elle sur les réseaux sociaux, elle ne pensait pas qu'elle allait susciter autant de réactions ! Le visage de cette jeune Anglaise est marqué par une grande tache de naissance. Après avoir tenté de la dissimuler pendant des années, elle a choisi de l’assumer au grand jour.

    l3

    Après avoir été invitée à des émissions de téléréalités où se rencontrent des personnes atteintes de disgrâces physiques ("Trop moche pour l'amour") et les avoir déclinées, Lexxie Hartford a posté des photos sur le site Imgur. Vues des milliers de fois, elle a été submergée de questions. Non seulement elle assume parfaitement sa tache, mais elle la revendique. Après l’avoir dissimulé pendant des années avec du maquillage, elle a un jour décidé de ne plus la camoufler.

    l4

    Décomplexée, cette jolie fille affirme ne pas se sentir différente des autres. Interrogée par ABC News, elle explique qu’en choisissant de se montrer sur internet, elle espère permettre à d’autres d’assumer également leur "pseudo difformité". Pour elle, il s’agit d’un acte militant et d’entraide. Elle pourrait recourir au laser pour la faire disparaitre. Elle comprend que beaucoup aient recours à cette opération, mais elle a choisi pour l’instant de sensibiliser les autres à la différence.

    l2
    l1 - copie

     

    l5 - copie

     

    Source : Terrafemina

    Découvrez aussi : en postant une photo de sa tâche de naissance sur internet, elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer !

    Cet article À 23 ans, elle décide de ne plus se cacher et assume parfaitement sa tache de naissance ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    va

    Le visa d’exploitation de la Vie d’Adèle vient d’être annulé par décision de justice. La justice a donné raison à une association catholique traditionaliste qui s’opposait à la diffusion en salle de la palme d’or 2013 de Cannes en raison de scènes de sexe jugées trop réalistes et de nature à heurter le jeune public.

     

    Interdit au moins de 12 ans, le film est désormais interdit pour tous. Fleur Pellerin a immédiatement annoncé qu’elle aurait recours au Conseil d’État, et procédera au réexamen de la demande de visa. Le film d’Abdellatif Kechiche, tiré du roman "Le bleu est une couleur chaude" de Julie Maroh, montre clairement des relation physiques entre deux jeunes femmes homosexuelles.

    La société civile des auteurs, réalisateurs et producteurs ARP, par la voix de son président d’honneur Claude Lelouch, a exprimé sa colère. Dans un communiqué, elle dénonce l’obscurantisme dont fait preuve l’association Promouvoir, qui n’en est pas à son coup d’essai.

     

    Cet été, l’association avait obtenu que le Love de Gaspar Noé soit interdit au moins de 18 ans. L’association de catholiques intégristes s’en était pris, auparavant au film SAW3D et Nymphomaniac.

    adele

    va2

     

    vA1

     

    va3

     

    va4

    Source : 20 Minutes

    Cet article Une association catholique fait annuler le visa d’exploitation du film « La vie d’Adèle » est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    mec bien

    Voici un extrait d'une lettre ouverte écrite par une internaute sur Elite Daily qui remettra les esprits en place sans aucun doute. Les mecs biens nous semblent rares, alors prenons-en soin ! Jamais il ne vous empêchera de partir, même s'il sait que vous êtes sa moitié.

     

    "Chère fille qui s’en est allée,

     

    Ce n’est pas comme si tu ne savais pas dans quoi tu t’embarquais. Il t’a prévenue qu’il était gentil. Il avait confiance et t’offrait tout ce qu’il pouvait, quand il le pouvait.

     

    Le mec bien est sûr que faire les choses bien est ce qu'il faut faire. Il était là quand tu en avais besoin et il est sorti des sentiers battus pour toi, pour te montrer ce que tu représentais à ses yeux.

     

    Nous vivons dans une société dans laquelle nous devons tous porter un masque et jouer un rôle pour affronter le champ de bataille des rencontres amoureuses, au XXIème siècle. Personne ne se dévoile totalement.

    On poste des statuts sur Facebook et Instagram affirmant qu’on est masochiste un jour et romantique le lendemain. On fait parfois les disponibles et souvent les « durs en affaires ». Pourquoi ?

    Je pensais que le but ultime était de se caser. Enfin, à quoi cela rime-t-il de faire des rencontres si on n’en a pas vraiment envie ? Si vous ne cherchez que l’amusement d’une nuit, laissez les mecs biens tranquilles et jouez avec les gens qui cherchent la même chose.

     

    Épargnez-vous du temps et de l’énergie, parce que le mec bien ne rendra pas votre départ facile. Il tient à vous, donc il vous demandera une explication, même s’il sait que vous ne lui servirez qu’un ramassis de débilités.

     

    Toutes les filles prétendent aimer le « salaud » parce qu’il représente un défi. Celui de le transformer et le modeler pour qu’il ne le soit plus. Ne vous êtes-vous jamais demandée que c’était peut-être vous qui aviez besoin d’être modelée pour savoir ce que signifiait « avoir des sentiments » à nouveau ?

     

    Vous avez eu une histoire compliquée et à cause de cela, vous avez changé ? À qui cela n’est pas arrivé ? Les peines de cœur arrivent et le « salaud » suivant n’améliorera pas les méfaits du premier, au contraire. Vous n’êtes pas sa priorité et vous ne le serez jamais. Maintenant, vous êtes aigrie et fermée à tout ce qui pourrait être plus satisfaisant qu’une simple nuit de plaisirs.

     

    On ne va pas se mentir, le sale type est amusant mais on en fait vite le tour. Est-il plus qu’un bon moment passé ? Pas sûr.

    En réalité, le pauvre type a un certain charme, celui que vous voulez bien lui donner. Vous déclarez : « Il a quelque chose que je ne saurais expliquer ». C’est probablement la même chose qui vous a fait du mal par le passé.

     

    Vous essayez donc de repousser le mec bien. S’il ne part pas facilement, vous le repousser plus fort encore. Malgré cela, il n’abandonne pas.

     

    Il faisait fi de vos peurs et vous poussait à grandir. Il se battait pour que vous preniez du temps pour faire ce qui vous plaisait. Il oubliait vos désirs et se concentrait sur tout ce dont vous aviez besoin. Donc, vous vous en êtes allée parce qu’il était trop gentil.

     

    Il vous rendait la vie trop facile. Vous vouliez des disputes et des moments difficiles, comme si la vie n’était qu’un long chemin semé d’embûches. Vous faites fausse route.

    Il lui est aussi arrivé une mauvaise expérience, il a juste choisi de garder sa gentillesse. Il a appris que chaque personne est susceptible de lui apporter de nouvelles choses dans la vie. Il a également décidé que les événements ne le changeront pas.

     

    Il vous laissera donc partir en se disant que ça arrive. On dit toujours « une de perdue, dix de retrouvées » et il vous laissera vous éloigner en gardant ce dicton en tête, même s’il a mal.

    Ce que vous ne savez pas, c’est qu’une autre l’attend et elle ne sera pas aussi stupide que vous. Quand vous vous rendrez compte que ce que vous voulez est un mec bien qui tient à vous, il sera trop tard. Une autre verra à quel point il est génial et elle ne laissera pas sa chance passer.

     

    Vous aurez laissé passer votre Ted Mosby et, je vous promets que pour lui, vous étiez Robin. Les mecs biens sont là pour vous offrir un break, un chemin vers quelque chose de mieux que les jeux auxquels on identifie notre génération.

    Il vous a peut-être aimé trop tôt et trop fort mais les hommes comme Ted Mosby ne courent pas les rues. Il vous a fait vous sentir aimée alors que l’amour n’était plus dans votre vocabulaire.

    Il était fait pour vous ; celui qui rendait les choses différentes. Je vous souhaite de vous en apercevoir avant qu’il ne soit trop tard.

     

    Mes sincères salutations,

     

    Celle qui l’a laissé filer"

     

    mec bien

    Clair, concis, efficace, non ?

    Source : Pause Cafein 

    Cet article Lettre ouverte aux filles qui quittent les mecs biens sous prétexte qu’il sont « trop gentils » ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Kylie-Jenner-Lauren-Wasser-610x305

    Le magazine Interview a fait scandale avec la publication d’une photo douteuse, on y voyait Kylie Jenner telle une poupée SM affalée dans un fauteuil roulant.

     

    On se croirait dans un film de Cronenberg, même si la tentative se voulait artistique, elle a visiblement choquée beaucoup d’internautes : le body en latex, la couleur noire et surtout l’expression de Kylie, le regard dans le flou.

     

    C’est par Instagram que la réponse est venue, entre autres, de la part de Lauren Wasser, ce mannequin magnifique qui a réellement perdu sa jambe suite à un choc toxique provoqué par un tampon hygiénique en 2012.

     

    Elle reproduit volontairement la pose de la photo contestée avec sa propre prothèse de jambe avec une pile de magazines people à ses pieds. Elle indique comme légende "real life" soit "vraie vie". De quoi remettre les choses en place...

    Kylie-Jenner-Lauren-Wasser

     

     

    amp

    Source : Metronews

    Découvrez aussi : 22 prothèses qui prouvent qu'on peut garder le style malgré le handicap

    Cet article Mannequin amputée d’une jambe, elle répond à une couverture de magazine polémique de la meilleure façon qui soit est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    bv

    D'après une étude effectuée cette année par l'institut Sowine/SSI, la consommation d'alcool serait fortement impactée par l'age, le sexe et le montant des revenus des consommateurs.

     

    L'étude est d'ailleurs très précise quant aux habitudes de consommation de bière et de vin. Pour les moins de 26 ans la distinction entre ces deux boissons ne se fait pas. Cela est dû en grande partie aux faibles revenus de cette tranche d'age qui préférerait boire de la bière, boisson la moins chère.

     

    La gent féminine, deux fois moins consommatrice que les hommes, a également ses habitudes. Ces dames préfèrent largement les boissons pétillantes comme le champagne et aussi le vin.

     

    Les revenus sont déterminants pour les habitudes de consommation. Ceux qui gagnent plus de 4000 euros par mois préfèrent de loin boire du vin. En dessous de 2675 euros par mois on aimera moins boire les produits de la vigne, voire ne pas boire du tout.

    bv

     

    Découvrez aussi : j'ai arrêté de boire de l'alcool et du café, j'ai économisé 900€/mois et perdu quelques amis

    Cet article Dis moi quel âge tu as et combien tu gagnes et je te dirai ce que tu bois ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


older | 1 | .... | 25 | 26 | (Page 27) | 28 | 29 | .... | 155 | newer