Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 66 | 67 | (Page 68) | 69 | 70 | .... | 155 | newer

    0 0

    Les vidéos de mariage sont toujours de bons souvenirs à revoir en couple ou en famille. On se rappelle les chouettes moments de la journée, et les moins bons. Car croyez-moi, lors d'un mariage, il y a vraiment des choses qu'on voudrait oublier avoir fait. Enfin, qu'on voudrait que les autres oublient. Mais bref, là n'est pas le sujet !

    vidéos de mariage

    De nos jours, il est de plus en plus courant que les mariés ouvrent le bal avec une petite danse originale. Exit la valse classique, aujourd'hui les mariés sont plus cools que jamais et se doivent d'être imaginatifs en préparant leur danse d'ouverture. Beaucoup d'entre eux font généralement appel aux demoiselles d'honneur et autres témoins.

    Mais la vidéo que vous allez voir ici est un peu différente. Il s'agit du mariage de Jared et de sa petite amie, Ailee. Mais cette fois, l'ouverture du bal s'est faite avec la mère du marié. Ils débutent sur une jolie chanson de Céline Dion, tout en douceur et en émotion. Puis ils commencent à se déhancher sur des titres un peu plus rythmés ! Vous allez voir que la performance est impressionnante. Quoi qu'il en soit, c'est la mariée qui a dû être sacrément surprise.

    On vous laisse découvrir la danse déchaînée entre cette maman et son fils, génial !

     

    Source image / image à la une : capture écran vidéo Rumble

    Cet article Quand le marié et sa mère sont arrivés sur la piste de danse, tous les invités ont halluciné ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Cette demande en mariage est probablement la plus cool et la plus mignonne de tous les temps. Je suis jalouse. Jerad Forsyth a voulu surprendre sa petite amie, Kat Woodley avec une demande en mariage dont elle se souviendrait vraiment. Le couple s'était rencontré lors d'un blind date deux ans auparavant. Et nos deux amoureux avaient pour projet d'adopter un bébé chat dans un refuge animalier. Kat était donc chargée d'aller chercher le petit loulou pendant que Jerad était au travail. Du moins c'est ce qu'elle croyait !

    2

    Lorsque Kat est arrivé au refuge, on lui a immédiatement déposé un chaton dans les bras. Comme la tante de Jerad travaille au refuge, elle s'est dit que cette dernière s'était sûrement chargée de lui trouver un nom. On lui a ensuite demandé de lire le nom inscrit sur le médaillon que le chaton portait autour du cou. Mais ce n'était pas un nom qui était écrit dessus…

    3

    1

    Elle a pu y lire "Will you marry me ?" (= "Veux-tu m'épouser ?"). Et Jerad est sorti de nul part, s'est agenouillé comme un prince devant elle et a ouvert l'écrin. Il est d'ailleurs très très ému c'est vraiment rigolo ! Enfin pas à proprement parler, mais il a l'air plus ému que Kat en tout cas. Il faut dire que la pauvre a dû se demander ce qui lui arrivait. Entre le bébé chat et la bague, elle ne devait plus savoir où donner de la tête la pauvre. Vraiment trop de bonheur en un seul instant ! Ils sont trop beau tous les trois.

    4

    5

    6

    7

    Pour ceux qui se demanderaient, le petit chat a été baptisé Gandalf :)

    Crédits photos / photo à la une : @nykat213

    Cet article Elle pensait adopter un bébé chat à la SPA, mais elle était loin d’imaginer ce qui allait se passer là-bas… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

     

    Cette pub de Noël polonaise est tout simplement magique, sublime, parfaite. Elle est tout à fait en accord avec le bel esprit de Noël qui nous envahit tous un peu en cette fin d'année 2016. Ne soyez pas grognons braves gens, moi non plus j'aime pas trop Noël. Mais bon, ça revient tous les ans, c'est comme ça ma foi ! Et en plus, je suis sûre que cette publicité va vous donner le smile et refaire votre journée. Elle est vraiment sans chichi et il faut la regarder jusqu'au bout pour bien comprendre.

    La pub en question a été faite à l'initiative d'Allegro, un des plus importants sites de vente aux enchère de Pologne. On peut en effet y voir une personne âgée commander tout un carton de livres supposés l'aider à apprendre l'anglais. Et le petit monsieur se met donc en quête d'apprendre à parler anglais. Il s'entraîne partout, tout le temps (même dans le bain) et c'est assez drôle ! Mais lorsque vous verrez pourquoi il s'est donné tant de mal et s'est acharné à apprendre cette langue, vous comprendrez.

    C'est vraiment très touchant et je suis certaine que ça mettra du baume au cœur à tous ceux qui ne sont pas trop fans de Noël. Les autres, sortez les mouchoirs, autant vous prévenir. Allez, c'est parti !

    Source image / image à la une : capture écran YouTube

    Cet article Cette pub de Noël polonaise fait beaucoup de bruit sur la toile, il faut la voir jusqu’au bout pour comprendre pourquoi (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Rosemeire Silva Nascimento et Udirley Narques Damasceno devaient se marier à Sao Polo, au Brésil. Ce devait être un beau mariage, un mariage en grandes pompes comme qui dirait. Et pour cause, il y avait pas moins de 300 invités ce jour-là. Voilà qui commence déjà à faire un peu de monde ! Tout avait été prévu pour impressionner le fiancé, dont l'entrée spectaculaire de la mariée. Elle le fut effectivement, mais le mariage n'a pas eu lieu.

    Après être montée dans un hélicoptère, la jeune femme devait atterrir sur un terrain de football où l'attendaient tous ses invités ainsi que son futur mari. Dans cet hélicoptère se trouvait donc la mariée, son frère, le pilote et la photographe de mariage. Malheureusement, un drame s'est produit et l'engin a fini par s'écraser en plein milieu d'une forêt. L'issue fut tragique puisque personne n'a survécu au crash.

    Ce qui devait être la plus belle journée de leur vie s'est transformé en une tragédie sans nom. Nous ne savons pas encore les raisons pour lesquelles l’hélicoptère s'est écrasé. L'organisateur de mariage Carlos Eduardo Batista a déclaré que cette belle journée est au final devenue un jour particulièrement horrible.

    Rosemeire Silva Nascimento était infirmière au Brésil. Une bien triste nouvelle en tout cas...

     

    Source image / image à la une : capture écran YouTube

    Cet article L’entrée spectaculaire de la mariée en hélicoptère a viré au drame et cette journée s’est transformée en véritable cauchemar est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Si vous êtes un tantinet romantique, alors vous savez qu'en amour, le coup de foudre existe. Pour certains, ça ne fait aucun doute, il existe une âme sœur quelque part. Et les plus rabat-joies d'entre vous admettront qu'effectivement, chaque poubelle a son couvercle. Mais si je vous parle du coup de foudre en amitié… Oui oui, vous avez bien lu, le coup de foudre amical existe. Et ce pour la simple et bonne raison que nous serions apparemment capables de savoir dès les premières secondes qu'une personne sera notre BFF ! (=Best Friend Forever).

    Coup de foudre en amitiéWe heart it

    Le propre de l'être humain est de juger les autres. C'est pourquoi nous avons tendance à nous faire une idée des personnes que nous rencontrons dès les premiers instants. Ce qui est d'ailleurs bien dommage. Mais au fil du temps, l'aspect émotionnel reprend sur l'instinct animal qui sommeille en nous. Et alors seulement nous apprenons à juger les personnes telles qu'elles sont vraiment, et pas telles que nous pensions les voir. Bien qu'on dise souvent que la première impression est toujours la bonne. Dicton avec lequel je m'oppose complètement, car il ne faut jamais mais vraiment jamais, se fier aux apparences.

    @NBC

    J'ai donc un tout petit peu de mal à croire au coup de foudre amical. Mais sans aucun doute, je crois absolument et totalement à l'âme sœur amicale. Celle sans qui votre vie serait bien triste et bien vide. Et il y en a une qui sait bien pourquoi je dis ça…

    Mais vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'avec votre meilleur(e) ami(e) ça a été tout beau tout rose tout de suite ? Pensez-vous que le coup de foudre amical existe ?

    Image à la une : @NBC

    Cet article Best Friend Forever : tout comme en amour, le coup de foudre en amitié est aussi possible ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

     

    On doit bien vous avouer qu'en regardant cette vidéo, on a eu une très très grosse boule dans la gorge. Pour ces enfants, tout se passait bien ! C'était une belle journée, une sortie de classe était prévue. Tous les élèves se sont rendu au parc et les activités étaient supers. Vous vous rappelez comme c'était bien ces sorties de classe quand vous étiez enfant ? Cette incroyable sensation de liberté que cela procurait ? Ah...quelle joie !

    Mais un drame a mis fin à cette joie de façon très brutale. Un chauffard. Il a tué tous les élèves sur le coup. Pour arriver plus vite. Il n'arrivera jamais. Et aura fauché une trentaine de vies sur son passage. Sans parler des familles qui vont apprendre ça... perdre un jeune enfant dans de telles conditions...Quelle horreur !

    Cette vidéo est un spot de prévention routière.

    Elle montre que depuis une certaine date, l'équivalent d'une classe a été tuée sur les routes. On vous en a censuré une partie, parce qu'on estimait que les images pouvaient vraiment choquer. On vous met le lien en fin d'article si vous souhaitez voir la version intégrale. Et surtout...levez le pied !

    Vidéo ICI

    Cet article Ces enfants faisaient une merveilleuse sortie de classe dans ce parc ! Mais en quelques secondes, ils sont tous morts… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Cet homme, originaire de l'île de Guernesey, s'est fait une sacrée frayeur. Pensant avoir trouvé le cadavre d'un chat dans un carton, il l'a ramené à la GSPCA (Guernesey Society for Prevention of Cruelty to Animals), une société de prévention envers la cruauté faite aux animaux.

    chat1          Source photo : GSPCA

    La GSPCA explique que l'homme est arrivé avec son petit carton dans les bras manifestement très énervé. L'homme avait imaginé que le chat avait été laissé pour mort dans un carton. Il avait même un petit collier vert. Peut-être l'a-t-il ramené pour retrouver les propriétaire du pauvre animal grâce à une éventuelle puce électronique qu'il aurait pu porter.

    chat2           Source photo : GSPCA

    Steve Byrne, le responsable de la GSPCA, a alors pris soin d'emporter le carton pour examiner l'animal. C'est alors que la surprise fut grande, ce n'était pas du tout un chat à l'intérieur de ce carton, mais une peluche de chien toute sale !

     

    Lorsque Steve Byrne a expliqué cela au petit Monsieur qui l'avait emmené, tous deux ont été vraiment soulagé de l'issue de la situation et en ont même plaisanté ensemble. La peluche a été lavé et rafistolée, elle est maintenant comme neuve.

    chat3           Source photo : GSPCA

    Et des histoire de ce genre, Steve Byrne en a des tas en stock. Il raconte qu'un jour, on l'a appelé pour ce qui était apparemment une petit hérisson en souffrance. Sauf que le hérisson était en fait une pomme de pin. Ça peut arriver, mais on doit se sentir un petit peu ridicule tout de même.

     

    Le monsieur qui a amené ce qu'il pensait être un chat a vraiment bon cœur. Enfin, l'essentiel est d'avoir plus de peur que de mal.

    Source photo à la une : unsplash / Ryan Mcguire

    Cet article Il pense avoir trouvé un cadavre de chat, ce qu’il va découvrir est encore plus hallucinant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Quelle est d'après vous, la plus belle façon de dire "Je t'aime" à quelqu'un ? Certains y vont de leur petits cadeaux, d'autres moins pudiques, utilisent les mots, tout simplement. Mais il existe des façons très originales et très créatives de le faire ! Le tout est d'avoir un peu d'imagination. Mais si ce n'est pas votre truc et que vous avez carrément peur de vous planter, vous pouvez aussi vous servir de Pinterest. C'est bien simple, ce réseau social est une bénédiction. Une véritable caverne d'Alibaba de tous les trucs cools que peut porter cette planète. Et j'exagère à peine.

    Si vous ne me croyez pas, le simple fait de taper la requête "Je t'aime" dans Pinterest devrait déjà vous mettre sur la bonne voie. Vous devriez trouver plein d'idées pour dire je t'aime ! On y trouve des jolies cartes que vous pouvez tout à fait fabriquer vous-mêmes. Il y a aussi de belles citations très inspirantes ou encore des idées de cadeaux à offrir sur le thème de l'amour. Ou même des DIY pour réaliser des trucs cools en disant Je t'aime. Mais pour l'heure, on vous propose de découvrir 8 façons sympa pour dire je t'aime d'une façon unique ! Alors c'est parti :

    N°1 - Romantique...

    Je t'aime@MIPictures

    N°2 - Gourmand...

    @firerank

    N°3 - Blindé...

    @Nora Kogan

    N°4 - Barista...

    @prazea

    N°5 - Exhibitionniste...

    @visity

    N°6 - Matheux...

    @deridet

    N°7 - Créatif... (bordélique ?)

    @thechive

    N°8 - Peut mieux faire... Mais ça reste cool !

    @randompocketnotes

    Cet article Découvrez 8 manières très inspirantes et uniques de dire « Je t’aime » à votre moitié ! Le n°3 est pas mal… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

     

    On vous présente Libby Huffer. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle a déclaré cette maladie qui allait progressivement lui gâcher la vie. Il s'agit d'une neurofibromatose de type I. Le corps de Libby se recouvre peu à peu de petites tumeurs bénignes. Alors en soi, ce n'est pas "grave" dans le sens où l'état de santé de Libby ne se détériore pas. Mais c'est moralement que c'est plus compliqué...

    Depuis l'âge de 16 ans, Libby ne veut plus se montrer en maillot de bain. Aujourd'hui, elle montre le moins de peau possible mais son visage est lui-même touché par la maladie. Libby a totalement perdu confiance en elle et est très complexée par sa maladie. 6000 tumeurs qui ressemblent à des petits grains de beauté envahissent son corps. Elle prend aussi 13 médicaments par jour pour éviter que les tumeurs ne se multiplient.

    Mais aujourd'hui, un espoir existe... Grâce à l'émission "The Doctors" et à de nombreux dons, elle va pouvoir bénéficier d'une électrodessication, une technique qui consiste à utiliser des lasers pour retirer les tumeurs en passant sous les extrémités du nerf.

    Elle explique : "Je ne me suis jamais sentie belle de toute ma vie. Je suis persuadée que cette méthode me permettra de me sentir un million de fois mieux dans ma peau et je n’aurai plus à supporter cette douleur."

    On souhaite à Libby que cette intervention réussisse !

    Cet article Elle a commencé par ne plus vouloir se montrer en maillot de bain… Mais aujourd’hui, elle ose à peine sortir de chez elle à cause de cette maladie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Cette histoire a été relayée par un internaute sur Reddit... Vous allez voir, son dénouement est pour le moins inattendu...

    Monsieur est chauffeur routier et un jour, il a pu rentrer chez lui avec deux heures d'avance. Il devait arriver à 5heures du matin et a finalement pu arriver à 3heures. Il n'a pas appelé sa femme pour la prévenir qu'il rentrait en avance car il ne voulait pas la réveiller.

    Lorsqu'il est arrivé devant la chambre, il a compris qu'il se passait quelque chose... Il entendait sa femme dire des mots doux à quelqu'un... Il est entré et a découvert son épouse au lit avec...son meilleur ami !

    Immédiatement, l'homme s'est demandé comment il avait pu être trahi par sa femme ET son meilleur ami... Son meilleur ami a fait comme si de rien n'était et s'est présenté à lui pour le saluer puis est retourné se coucher à côté de sa femme... Hallucinant ! Puis sa femme s'est excusée platement... Elle a dit qu'elle n'aurait pas du, qu'elle savait que ce n'était pas bien, que c'était interdit mais qu'elle avait craqué car il était beaucoup trop mignon...

    Monsieur n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles... Alors il a pris une photo de cette scène ahurissante....

    Allez en page 2 pour voir la photo

    Cet article En rentrant chez lui, cet homme a trouvé sa femme au lit avec son meilleur ami… Sa réaction est juste énorme ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Lucy et Liam formaient un couple heureux et venaient de se fiancer quand leur vie a basculé... Lucy travaillait pour une entreprise de lingerie et Liam était coach personnel. Un jour, en déplacement à Londres, Lucy a ressenti de fortes démangeaisons sur les bras. Elle est allée voir un médecin sur place qui lui a seulement donné une crème anti irritations. En rentrant, elle souffrait toujours et est allée voir son médecin. Inquiété par les plaques rouges que la jeune femme avait sur le corps, il l'a immédiatement envoyée passer des examens complémentaires.

    Lucy a alors appris en quelques heures qu'elle souffrait d'une forme très rare et très agressive de cancer. Ses jours étaient comptés. Pour elle et Liam, impossible qu'elle quitte ce monde sans avoir été sa femme. Alors ils se sont mariés très rapidement. et ils ont bien fait... 3 mois plus tard, Lucy succombait à son cancer.

    Une vie brisée alors qu'elle avait encore tant à vivre... Lucy n'avait que 27 ans. Elle laisse derrière elle un immense vide pour son époux Liam qui est bien évidemment dévasté.

    Alors pourquoi est-ce qu'on vous raconte cette histoire ? En réalité vous vous dites, à part nous faire pleurer, ils veulent quoi ? Et bien toutes ces histoires tristes doivent nous faire prendre conscience de l'importance de profiter de la vie. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. On espère vraiment que tout ira bien mais nous ne sommes à l'abri de rien comme Liam et Lucy. Alors profitons de chaque instant ! Et pensez aussi à dire à vos proches que vous les aimez !

    Cet article Cette femme a soudainement été prise de vives démangeaisons sur tout le corps… trois mois plus tard, l’impensable s’est produit ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    C'est une histoire terrible qui s'est déroulée en 2006 en Caroline du Nord. Whitney Wheeler était étudiante et a eu un terrible accident de mini-bus avec 9 autres étudiants. Sur les 10 présents dans le bus, seuls 4 ont survécu. À côté de Whitney, les secours on trouvé le sac d'une certaine Laura Van Ryn âgée de 22 ans. Tout semblait coincider, la morphologie, la couleur des cheveux, l'âge etc... Whitney a donc été emmenée à l'hôpital dans un état grave sous le prénom de Laura. Elle avait le visage extrêmement tuméfié et souffrait de nombreuses fractures. Elle a sombré dans le coma en arrivant à l'hôpital.

     

    À côté du corps sans vie de Laura, les secours ont trouvé le sac de Whitney... La famille de Whitney a donc été prévenue du décès de la jeune fille alors qu'elle était en fait dans le coma à l'hôpital. De leur côté, les proches de Laura veillaient Whitney. Son visage étaient tellement déformé qu'ils n'ont rien remarqué sur le moment. Les proches de Whitney n'ont quant à eux pas voulu aller voir le corps de la jeune fille à la morgue. Selon les médecins, son corps était très abimé par l'accident et cela aurait pu les choquer. Laura a donc été enterrée par la famille de Whitney.

    [caption id="attachment_243309" align="aligncenter" width="610"] À gauche, Whitney et à droite, Laura[/caption]

    Quelques semaines plus tard, Whitney s'est réveillée à l'hôpital. Elle ne pouvait pas immédiatement parler mais au bout de quelques jours, quand son visage a commencé à dégonfler, la soeur de Laura a eu un doute en voyant la dentition de la jeune femme. Elle lui a demandé d'écrire son prénom sur un morceau de papier et ont compris...

    La famille de Whitney a été prévenue et au début, ils ont cru à une blague de mauvais goût. La famille de Laura a fait exhumer le corps de la jeune fille afin de refaire des funérailles et de pouvoir faire leur deuil. Whitney a du rester 3 mois à l'hôpital après son enterrement. Elle a pu retourner étudier à la rentrée suivante et elle explique s'être sentie très mal à l'aise au milieu des autres érudiants. Elle culpabilisait beaucoup d'être en vie et a eu beaucoup de mal à accepter ce qui était arrivé.

    Elle et sa famille sont toujours restés en contact avec la famille de Laura. Quelque chose de fort les uni désormais. Whitney est désormais mariée avec Matt et ils ont trois enfants.

    [caption id="attachment_243310" align="aligncenter" width="610"] Whitney et son petit ami quelques semaines après l'accident[/caption]

    Cet article Terrible erreur… quelques semaines après son enterrement, cette jeune fille s’est réveillée ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Personne n'a envie de passer les fêtes de fin d'année à l'hôpital. Mais parfois, nous n'avons pas le choix. Que ce soit pour un petit bobo ou pour quelque chose de plus grave, pour nous ou pour un proche, l'hôpital peut parfois devenir notre maison le temps d'un Noël.

    Alors bien souvent, le personnel médical met la main à la pâte en décorant les couloirs. Toujours en restant un peu dans le thème médical mais en mode Noël quand même ! Ces gens au grand coeur prennent le temps sur leur emploi du temps déjà si chargé de créer un lieu aussi accueillant que possible pour faire en sorte que les choses passent mieux pour ceux qui passeront l'es fêtes à l'hôpital...

    Merveilleux n'est-ce pas ? 

     

     

     

     

     

     

     

    Cet article 8 photos formidables prises dans des hôpitaux pendant Noël qui prouvent que le personnel médical a vraiment un grand coeur ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Il y a quelques mois, on a diagnostiqué une forme de cancer des ovaires très agressive à Kia Lettice, 22 ans. La jeune femme était la semaine dernière à l'hôpital lorsque les médecins lui ont annoncé à elle et sa famille qu'elle n'en avait plus que pour quelques heures.

    Sa meilleure amie Mahalia a alors décidé de réaliser le voeu le plus cher de son amie. Elle a alors posté ce message sur Facebook :

    "DEMANDE URGENTE!!! Un peu d’aide pour remonter le moral de mon amie ? Elle est en ce moment à l’hôpital Prince of Wales et n’a plus que quelques heures à vivre dans son combat contre le cancer. Elle veut que Greg Inglis (un jouer de rugby) ou Beau Ryan (un ancien joueur de rugby devenu présentateur télé) viennent la voir. J’apprécierais si vous pouviez partager ce post ou bien me contacter directement."

    Très vite, le message a été relayé des milliers de fois et Beau Rayan a contacté Mahalia pour lui dire qu'il serait là dans 2 heures !

    Kia a alors eu la chance de passer quelques heures avec celui qu'elle appelait "son futur mari". Après le départ de Beau Rayan, les médecins ont eu la surprise de découvrir que l'état de Kia s'était considérablement amélioré. Le respirateur artificiel a pu lui être retiré. Kia a donc pu profiter de ses proches...deux jours. Puis la maladie l'a emportée. Mahalia est malgré tout heureuse d'avoir tout fait pour que les derniers moments de Kia soient magiques...

    On souhaite beaucoup de courage à ses proches dans cette terrible épreuve. Et un grand BRAVO à Beau Rayan d'avoir fait le déplacement pour combler une dernière fois le coeur de Kia.

     

    Cet article Les médecins ne lui donnaient plus que quelques heures à vivre…Mais elle a reçu une visite qui a toutbouleversé ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Betty et Bruce s'aimaient tendrement. Ils étaient mariés avaient des enfant, une jolie petite maison... Le bonheur. Mais un jour, en 1976, Betty a perdu la vie dans un accident de voiture. Anéanti, Bruce a vendu leur maison et est parti avec ses enfants pour continuer la vie mais ailleurs... Loin des souvenirs qui hantaient les murs et qui les empêchaient d'avancer...

    Des souvenirs qui hantaient les murs...c'était précisément cela !

    2014, Phoenix, Arizon : John Murray est maçon et avec son équipe, ils retapent une vieille maison des années 50. Mais alors qu'ils étaient en train d'enlever la vieille isolation sur les murs, ils sont découvert un vrai trésor... Des centaines de lettres, photos, coupures de journaux... Cette capsule temporelle a été laissée par une certaine Betty Klug en 1966... À l'époque, Betty avait 33 ans et n'avait parlé de son projet à personne, même pas à son mari.

    Betty avait sans doute voulu emmurer ces souvenirs pour les ressortir quand elle serait plus âgée, aux côtés de son mari mais... elle n'en a jamais eu l'occasion puisque 10 ans plus tard, elle perdait la vie.

     

    John Murray a pris conscience de l'incroyable découverte faite par ses équipes. Alors il a décidé qu'il devait retrouver Bruce qui était mentionné à de multiples reprises dans les billets de Betty. Après plusieurs mois d'enquête, il a retrouvé Bruce qui a été incroyablement ému de découvrir la capsule temporelle laissée par son épouse.

    Maintenant âgé de plus de 80 ans, Bruce est heureux d'avoir ces souvenirs avec lui et de les partager avec ses enfants. Il est incroyablement reconnaissant envers John d'avoir fait tant d'efforts pour le retrouver.

    "La guerre du Vietnam bat toujours son plein" - "Les problèmes raciaux sont très critiques. Les garçons ont les cheveux longs à cause du phénomène Beatles."

    Voilà ce qu'on pouvait lire dans les "archives" de Betty.

    Bruce raconte : "Nous étions parfaitement heureux. On ne se disputait absolument jamais."

    Quelle merveilleuse, touchante et à la fois bouleversante histoire...

    Cet article Après la mort tragique de sa femme, il vend sa maison pour tourner la page. Mais 50 ans plus tard, cet homme reçoit un coup de fil qui va le replonger dans le passé… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Voilà une info pour le moins étonnante et pourtant elle est vraie ! En effet, le 11 décembre se produirait un pic de ruptures. En clair, c'est le jour de l'année où vous avez le plus de risques de vous faire lourder. Ce sont des milliers de données Facebook qui ont été analysées entre 2009 et 2016 pour en arriver à de telles conclusions. Et les deux hommes à l'origine de cette étude sont Lee Byron et David McCandless. Ils ont effectivement analysé les posts et statuts de milliers de personnes. Et les chiffrent ne mentent pas.

    pic de rupturesDURAND FLORENCE/SIPA

    Les statistiques ont alors relevés que beaucoup de couples se séparaient le 11 décembre. D'après le spécialiste et coach en relations amoureuses, James Preece, il y aurait une raison à cela. Il explique que beaucoup de personnes se sépareraient pour se donner une opportunité de rencontrer quelqu'un durant la fête du Nouvel An. Lui-même avoue être débordé en cette période de fin d'année.

    L'argument financier serait également en cause. Plus de conjoint à Noël, plus obligé de faire un cadeau. Bien que ce soit une raison relativement douteuse. Un autre motif, un peu plus classe cette fois (encore que…), serait d'éviter de larguer la personne juste avant (pendant) Noël. Et ce, avant d'éviter de pourrir l'ambiance à tout le monde. Ça se fait pas, on est bien d'accord...

    Crédit photo à la une : DURAND FLORENCE/SIPA

    Cet article Un pic de rupture a lieu chaque année au moins de Décembre… Découvrez quel jour est maudit pour les couples ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Le prince de Dubaï, Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, plus connu sous le nom de Fazza, a pris d'incroyables clichés de la ville. On peut voir que le prince Dubaïote se trouve au-dessus des nuages et c'est tout simplement à couper le souffle. La vue est magnifique et les gratte-ciel sont tellement hauts qu'ils surplombent tout, ville et nuages compris !

    prince de dubaisource : Le Prince de Dubaï via @faz3
    Le Prince de Dubaï via @faz3
    Le Prince de Dubaï via @faz3

    Le prince a récemment partagé cette vidéos sur Instagram avec 4.4 millions de followers. On y voit donc un levé de soleil absolument spectaculaire et une vue magique. La vidéo a déjà été vue plus d'un million de fois. Et pour cause, il faut bien avouer que c'est chouette. Tout cette brume et ce brouillard a d'ailleurs perturbé beaucoup de vols la semaine dernière.

    https://www.instagram.com/p/BNqqI9OgopX/?taken-by=faz3&hl=en

    Le Prince Héritier Fazza est bien connu pour ses photos magnifiques. Il est d'ailleurs très actifs sur Instagram et poste environ une dizaines de clichés par semaine. Fazza est très apprécié dans tous les Émirats Arabes Unis et partout ailleurs dans le monde. C'est un grand sportif, mais il a également le cœur sur la main. En effet, il fait partie de beaucoup d'associations caritatives et vient en aide à ceux qui en ont besoin.

    Crédits photo à la une : Le Prince de Dubaï via @faz3

    Cet article Le prince de Dubaï capture des instants magnifiques des nuages au-dessus de la ville : à couper le souffle ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    La mort ne laisse personne indifférent. Mais la mort d'un enfant encore moins. Cela a quelque chose de profondément injuste. Et ce n'est pas Eric Schmitt-Matzen, 60 ans qui dira le contraire. Cet homme a pour habitude de faire le Père Noël lors de différents événements dans le Tennessee.

    Il y a peu, alors qu'il rentrait chez lui, il a été appelé par un hôpital où il se rend régulièrement. On lui a dit que c'était urgent..qu'un petit garçon voulait voir le Père Noël car il avait "peur de manque Noël"...

    Eric n'a pas hésité une seconde et s'est rendu au chevet du petit garçon.  Sur place, la mère du petit garçon l'attendait et lui a tendu un jouet qu'il voulait. Il a alors pris les devants et a dit à la maman et au reste de la famille : "Si la situation est trop dure pour vous, quittez la chambre. Si je vous vois pleurer, je vais pleurer aussi et ne pourrai faire mon travail."

    Ils sont tous restés dans le couloir et ont pleuré à chaudes larmes.

    Eric raconte cet instant qu'il n'oubliera jamais :

    "Il était étendu, si faible, comme s’il allait s’endormir. Je me suis assis sur son lit et lui ai dit : Tu sais, j’ai entendu dire que tu allais rater Noël ? Il n’y a rien qui te fera manquer Noël. Tu es mon lutin numéro 1 ! "

    Il lui a ensuite donné le jouet.

    "Il était si faible qu’il pouvait à peine ouvrir le papier d’emballage. Quand il a vu ce qu’il y avait à l’intérieur, il a souri et reposé sa tête.  Il m’a dit : 'Ils m’ont dit que j’allais mourir. Comment je peux dire quand je devrai partir ?'

    Je lui ai alors dit : 'Quand tu y seras, tu leur diras que tu es le lutin numéro 1 du père Noël et je sais qu’ils te laisseront venir.' Il m’a ensuite demandé si je pouvais l’aider, en me faisant un gros câlin. Je l’ai serré dans mes bras, et avant que je ne puisse répondre, il était parti. Les larmes ont coulé sur mes joues, et j’ai continué de le tenir dans mes bras. Quand sa mère est revenue, je lui ai laissé la place aussi vite que possible. J’ai passé quatre ans dans les rangers et j’ai vu des tas de choses, mais ça, ça me dépassait."

    Eric a eu beaucoup de ma à se remettre de cet épisode :

    "Nous devions aller voir notre petit-fils à Nashville le lendemain, ma femme et moi, mais je lui ai dit d’y aller seule. J’étais anéanti pendant trois jours. Ça m’a pris une ou deux semaines pour cesser d’y penser en tout temps. "

    Cet article En phase terminale, un petit garçon est mort en enlaçant le Père Noël… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Staci et Jim Maneage habitent à St. Peters dans le Missouri. Ils ont adopté une petite chinoise de 10 ans, Elliana. Dans la même ville, quelques semaines plus tard, une autre famille, les Galbierzf, ont également adopté une petite chinoise âgée de 7 ans, Kinley. Les deux petites filles fréquentent la même école et sont même devenues amies malgré leur différence d'âge. Au fil du temps, les Maneage ont commencé à avoir des doutes... En effet, plus le temps passait, plus les petites filles se ressemblaient.

     

    Ils pensaient bien à un lien de parenté mais les deux enfants n'avaient pas été adoptées dans la même ville. La Chine copte tellement d'habitants... cela paraissait surréaliste. Malgré tout, ils ne voulaient pas passer à côté de quelque chose. Alors ils ont proposé aux Galbierzf de faire un test ADN. Réticents au départ, ils sont finalement accepté. Et ils ont bien fait ! Car selon ce test ADN, il y a 99,9% de chances que les petites filles soient soeurs... Combien y avait-il de chances pour que cela arrive ? Qu'importe. Elles sont désormais réunies grâce au hasard et c'est tout ce qui compte...

     

     

    Cet article Elle fait passer un test ADN à sa fille adoptive. Ce qu’elle découvre la laisse sans voix… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Ces 5 petites habitudes très simples peuvent vous aider à considérablement développer la complicité au sein de votre couple !

    1. Prendre du temps pour l'autre : 

    Ça paraît évident comme ça mais en réalité, avec le boulot et le quotidien à gérer, on peut vite se délaisser. Alors il se trouver du temps pour son couple. Par exemple, essayez de vous lever un peu plus tôt pour partager le petit-déjeuner à deux. Ou retrouvez vous à la pause déjeuner si vous le pouvez. Ou après le boulot pour prendre un verre avant de rentrer à la maison. Essayez de penser à bloquer des créneaux rien que pour vous deux.

    2. Faites plaisir à l'autre :

    Etre en couple c'est ne plus penser de façon individuelle. Cela passe par plein de choses comme faire passer l'autre avant soi au lit ou partager la dernière part de pizza. Laisser l'autre choisir le programme à la télé. Vous verrez que faire plaisir est incroyablement satisfaisant. Enfin, quand c'est réciproque bien sûr !

    3. Apprenez à pardonner : 

    On peut ne pas être d'accord, se disputer etc. Mais apprenez à pardonner. N'ayez pas de rancune, ne ressortez pas un vieux dossier dès que vous en avez l'occasion. Pardonnez vraiment. Apprenez à oublier.

    4. Avoir des petites attentions sans raisons spéciales : 

    Un week-end, un cadeau, un petit massage... Sans raison particulière, sans occasion spéciale !

    5. Lâchez votre portable quand vous êtes ensemble 

    Partager un bon moment avec sa moitié c'est aussi éviter de se laisser distraire par son téléphone qui nous monopolise beaucoup d'attention. Si vous ne pouvez pas l'éteindre à cause des potentiels urgences (la nounou des enfants par exemple), efforcez vous de la laisser ranger de façon à simplement l'écouter mais à ne pas le regarder sans cesse. Ainsi, vous profiterez VRAIMENT du temps passé ensemble.

    Cet article Tous les couples qui adoptent ces 5 habitudes toutes simples ont une relation beaucoup plus épanouie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    c2c1c4c5c3c2c1c4c5c3

older | 1 | .... | 66 | 67 | (Page 68) | 69 | 70 | .... | 155 | newer