Quantcast
Channel: Lifestyle
Viewing all 6090 articles
Browse latest View live

Ils créent une chambre Harry Potter pour leur bébé, le résultat est génial !

$
0
0

Une chambre Harry Potter pour un enfant

Pour assurer une bonne éducation culturelle, quoi de mieux qu'une chambre Harry Potter ? C'est ce qu'ont réalisé deux parents (Kaycee et Casey) pour leur fils de 7 mois. C'était au départ l'idée du papa (Kaycee), lui-même un grand fan de la saga. La réalisation de la chambre aura prise près de 3 mois. On vous laisse donc découvrir en image cette petite merveille.

chambre Harry Potter

Bon, si on oublie ce portrait de Dobby, qui m'aurait personnellement fait flipper si j'étais bébé, cette chambre a tout l'air d'un paradis non ? C'est en tout cas parfait pour inculquer les belles valeurs de Poudlard à votre enfant. En effet : L'Amitié, l'Amour, la magie, le courage, les chiens à trois têtes dans l'école... De quoi réussir sa scolarité !

Cet article Ils créent une chambre Harry Potter pour leur bébé, le résultat est génial ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


Ce père mourant n’avait plus qu’un seul souhait : des funérailles vikings. Regardez ce que sa fille a fait…

$
0
0

Alors qu'il était mourant et se savait condamné, ce père n'avait qu'un seul souhait pour son enterrement. Et c'est sa fille qui a exaucé ce dernier vœux. En effet, il souhaitait des funérailles vikings. Pour rappel, ou pour ceux qui ne le sauraient tout simplement pas, les funérailles vikings consistent à déposer les cendres du défunt sur un drakkar (un bateau viking). La suite de ce rite funéraire implique de mettre le feu au bateau et de le pousser vers le large. C'était à l'époque, une façon d'honorer les personnes disparues. Cela servait aussi à aider la personne décédée à retrouver dans l'au-delà, le statut qu'elle avait sur Terre. D'où le fait que certains vikings étaient parfois accompagnés d'esclaves sur leur galère (encore vivants…). Et je vous passerai les détails.

 

Ici, rien de tout cela, simplement un bateau viking qu'a construit une fille pour son père, qui se savait condamné. Elle explique avoir utilisé un bateau basique et l'avoir arrangé à sa façon ensuite. Elle a également ajouté quelques éléments à ce bateau en se servant d'objets qu'affectionnait son père. Plusieurs modèles trouvés sur Internet lui ont permis d'affiner ses recherches et d'obtenir un tel résultat. Le bateau mesure une trentaine de centimètres. Tout comme le souhaitait son père, sa fille y a déposé les cendres et a fait brûlé le tout sur un lac privé appartenant à son père. Une belle façon d'honorer un proche.

Drakkar pour des funérailles vikings

Obsèques vikings

Sources photos / photo à la une : ILoveToads via Reddit

Cet article Ce père mourant n’avait plus qu’un seul souhait : des funérailles vikings. Regardez ce que sa fille a fait… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Depuis 20 ans, elle n’avait pas touché à ses cheveux ! Découvrez son incroyable métamorphose ! (vidéo)

$
0
0

 

C’est le rêve de toutes les petites filles, avoir des cheveux aussi longs que possibles. Mais dans la réalité des faits, seule Raiponce peut prétendre qu’une telle longueur est supportable. Les cheveux démesurés sont difficiles à entretenir et alourdissent énormément le visage. Pourtant, quelques cas rares se cachent sur la planète. Comme cette Américaine qui n’avait plus touché à ses cheveux en 20 ans. Un vrai défi pour le relookeur vers qui elle s’est tournée, dans l’espoir qu’il redynamise et modernise un peu son look.

Elle a confié son relooking à un professionnel

Christopher Hopkins est un peu le Cristina Cordula de YouTube. Sur sa chaîne où il est appelé The Makeover Guy, autrement dit Monsieur relooking, il offre aux internautes des images de changements de look radicaux. Notamment le changement de coiffure de cette dame qui n’avait plus coupé ses cheveux depuis 20 ans !

 

Après avoir peigné et démêlé l’énorme chevelure, l’assistante de Christophe lui tresse une natte. D’un coup de ciseaux, elle coupe plus d’une dizaine d’années de pousse. Mais la cliente semble plus que réjouie et on peut dire que le résultat est réussi !

Cet article Depuis 20 ans, elle n’avait pas touché à ses cheveux ! Découvrez son incroyable métamorphose ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Elle tombe enceinte, on lui conseille alors de se débarrasser de ses chiens, voici sa jolie réponse !

$
0
0

Lorsqu'on tombe enceinte, chacun y va toujours de son petit conseil. Qu'il soit bon ou pas, d'ailleurs. Je pense que cela ne doit pas être facile pour les jeunes mamans. Qui écouter ? Et même lorsqu'on sait que le conseil vient du cœur, a-t-on vraiment envie de le suivre ? Parfois, il est bien aussi d'écouter son cœur. Vous avez déjà remarqué à quel point notre entourage peut se montrer intrusif ? Un peu comme s'il semblait toujours le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour nous. Soyons libres de décider de ce qui est bon pour nous. Tout comme Sanjana Madappa et son mari Aditya Raheja.

 

Lorsque ce couple, originaire de Bangalore, en Inde, a appris qu'il attendait un enfant, ils furent empli d'une joie immense. Comme toute personne désireuse d'avoir un enfant. Mais lorsque tous leurs proches, et même leur médecin, leur ont conseillé de se débarrasser de leurs chiens, la nouvelle a été difficile à avaler. Sanjana travaille aux contact des animaux. De par sont métier, il était évident que le foyer du couple allait en être rempli. Ce sont donc cinq toutous qui partagent la vie de ce charmant petit couple.

 

Pas prêts à abandonner ceux qu'ils considèrent comme des membres à part entière de leur famille, ils ont choisi de réaliser un shooting photos un peu spécial. Puisqu'il s'agit en fait d'un shooting de grossesse mettant également en lumière les chiens du couple. Les photos et les pauses sont adorables. Sanajan ayant vécu une grossesse difficile, elle était obligée de rester chez elle. Prendre soin de ses chiens étaient alors une des rares occupations qu'elle avait. Et comme elle le dit elle-même, elle ne s'imagine pas se débarrasser de ceux qu'elles considèrent comme ses enfants sous prétexte qu'un autre arrive dans la famille. Des clichés magnifiques !

Elle tombe enceinte, on lui conseille d'abandonner ses chiens

Sanjana Madappa et son mari Aditya Raheja

Sanjana Madappa et Aditya Raheja

Sanjana Madappa et ses toutous

Sanjana Madappa, Aditya Raheja et un de leurs chiens

Photos de grossesse de Sanjana Madappa et Aditya Raheja

Un des chiens du couple Sanjana Madappa et Aditya Raheja

Sanjana Madappa et un de ses chiens

un chien de Sanjana Madappa

Toute la famille (presque) au grand complet !

Source photos / photo à la une : shravan Krishnan via Facebook

Cet article Elle tombe enceinte, on lui conseille alors de se débarrasser de ses chiens, voici sa jolie réponse ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Voilà à quoi ressemblent les nanas qui font du fitness lorsqu’elles ne sont pas en train de prendre la pose !

$
0
0

De nos jours, les comptes Instagram sont remplis de corps musclés, minces, sculptés, galbés… Bref, l'objectif d'atteindre un corps parfait obsède et rend fou. Il faut dire ce qui y est. Et lorsqu'on regarde les photos des filles qui pratiquent le fitness, on est en droit de se demander quel est leur secret. Certes, il y a le sport, certes, il y a l'alimentation. Mais il y a bien un petit truc en plus, c'est pas possible autrement ?

Anna Victoria : adepte du fitness

Eh bien le secret, je l'ai (enfin) compris. Tout est dans la pose mesdames. En effet, une jeune femme a voulu prouver qu'elle n'était pas la fille parfaite que tout le monde croît qu'elle est. Et qu'elle n'est pas toujours au top. La jeune femme en question, Anna Victoria, est une référence dans le milieu du fitness. Tout spécialement pour nous, elle a pris une photo d'elle où elle est au top, et une photo d'elle où elle est relâchée. Soit, comme elle est vraiment 99 % du temps. Pour elle, tout est une question d'angle au moment de prendre la photo.

https://www.instagram.com/p/BFt3nZkvh2U/

https://www.instagram.com/p/BONLzA4AgVw/

Eh bien la différence est là. La première photo dévoile un ventre ultra tonique, ultra plat. Et la deuxième montre une fille à l'état de repos, mode normal activé. D'autres modèles fitness ont suivi la tendance et vous savez ce qui est génial ? C'est que ces filles assument ce qu'elles sont et ce qu'elles ne sont pas. Malgré un travail acharné sur leur corps, malgré une alimentation stricte, elles sont prêtes à nous dévoiler ces clichés où elles ne sont pas toujours à leur avantage. Bravo les filles, vous êtes parfaites.

https://www.instagram.com/p/BKgh2AFB7s2/

https://www.instagram.com/p/BMr7xnSFzQq/

Crédit photo à la une : @annavictoria

Cet article Voilà à quoi ressemblent les nanas qui font du fitness lorsqu’elles ne sont pas en train de prendre la pose ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Haters, l’appli qui permet de trouver l’amour en se basant sur ce que nous et notre partenaire détestons

$
0
0

Les applications pour trouver l'amour et autres sites de rencontres ne manquent pas ! Aujourd'hui, il est assez impressionnant de constater le nombre d'outils mis à notre service pour rencontrer l'âme sœur. La plupart de ces appli se basent en général sur les points susceptibles de rassembler deux personnes. Mais cette course aux points communs a été considérée sous un autre angle de vue. Celui de Brendan Alper, celui qui avait créé l'application pour rigoler. Et cette appli n'est autre que Haters.

Application Haters

En gros, elle se base avant tout sur les choses que vous détestez, et non plus celles que vous aimez. Partant du principe que si vous détestez les mêmes choses que la personne avec qui vous êtes en relation, la dite relation aurait des chances de fonctionner. Et après tout, pourquoi pas ? Si j'aime le chocolat, et que tu aimes le chocolat, on peut s'aimer. Alors en supposant que je déteste le poisson et que toi aussi, on est également susceptibles de s'aimer.

 

L'application Haters a d'ailleurs été testée à New-York depuis décembre dernier et semble avoir des retours très positifs. Voilà une façon différente de voir les choses qui pourrait révolutionner les rencontres amoureuses ! Et ça change un peu de ceux qui veulent voir des points communs (positifs) partout chez l'autre.

Crédit photo / photo à la une : bob al-greene/mashable

Cet article Haters, l’appli qui permet de trouver l’amour en se basant sur ce que nous et notre partenaire détestons est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

La photo de cette fillette qui ramène une maman chèvre et son bébé sur son dos a fait craquer Internet !

$
0
0

La petite Hamdü Sena Bilgin, âgée de 11 ans, vit à Rize, un petit village Turc. Elle et sa famille sont propriétaires d'une petite ferme où ils élèvent des chèvres pour leur lait. Son chien, Tomi, ne manque d'ailleurs jamais de la suivre partout où elle va. Récemment, alors que les chèvres étaient en train de paître non loin d'un versant enneigé, l'une d'elle, gestante, a commencé le travail. Mais Hamdü Sena ne craignait que la maman chèvre et son bébé ne soit trop faibles pour rentrer par eux-même. Il y avait alors énormément de neige et la traverser était très fatiguant.

 

La fillette eu alors une idée pour les ramener à bon port. Après que la chèvre ait mis bas, elle et Tomi ramenèrent tout le troupeau à la ferme. De là, elle attrapa deux sac à dos chez elle et retourna auprès de la mère et son petit. Ces sacs étaient normalement destinés à contenir des livres et autres affaires du genre. Mais cette fois-ci, ils feraient office de sac de portage. Un peu comme ceux qui existent pour les bébés. Ni une ni deux, elle installa la maman dans son sac et la porta sur son dos.

 

C'est Tomi, le chien, qui était chargé de porter le bébé biquette sur son dos. La photo est à croquer. Hamdü Sena explique que la neige était épaisse et qu'elle était exténuée. Mais que c'était son devoir de ramener la maman chèvre et son bébé au bercail.

Hamdu Sena Biglin

Hamdü Sena Bilgin

Hamdü Sena, son chien Tomi et les chèvres

Hamdü Sena, Tomi et les chèvres

Hamdü Sena et Tomi, son chien

Hamdü Sena et Tomi le chien

Crédit photos / photo à la une : Hamdü Sena Bilgin

Cet article La photo de cette fillette qui ramène une maman chèvre et son bébé sur son dos a fait craquer Internet ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

The Abyss pub : un bar italien qui vous donne réellement la sensation d’être sous l’eau

$
0
0

The 6th Sense Interiors, une agence de design intérieur, a fait un sacré boulot dans ce pub ! En effet, The Abyss Pub vous plonge dans une ambiance aquatique. En entrant dans ce bar d'un genre un peu spécial, vous avez réellement la sensation de vous retrouver 20 000 lieux sous les mers. Ce bar se trouve à San Giuliano, en Italie. Et ce sont les décorateurs Alexandru Tohotan et Zoltan Zelenyak qui ont été appelés pour rendre ce projet possible.

The Abyss Pub

The Abyss

Le but était alors de re-créer une atmosphère sous-marine qui soit le plus proche possible de la réalité. En levant les yeux vers le plafond, on a comme la sensation d'être sous l'eau. Pour être plus précis, il s'agit en fait d'un bar à l'atmosphère steampunk. Un style littéraire et graphique associé à l'époque du 19ème siècle durant la 1ère révolution industrielle. On retrouve alors des matières comme le cuir, le cuivre ou encore le laiton.

De quoi se laisser envoûter par cette ambiance venue d'un autre temps et d'un autre monde...

Alors, que pensez-vous de la décoration de ce bar ? Et pour ceux qui seraient de passage en Italie, vous pouvez d'ailleurs le retrouver en notant l'adresse suivante : The ABYSS PUB VIA CECHOV 1, 20098 San Giuliano Milanese, Italie

Crédits photos / photo à la une : @6thsense

Cet article The Abyss pub : un bar italien qui vous donne réellement la sensation d’être sous l’eau est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


À l’annonce du sexe du bébé, toute la famille pense qu’il s’agit d’un garçon, mais une plus grande surprise les attend (vidéo)

$
0
0

 

Environ deux ans après s'être mariés, Brittany et Timothy ont appris qu'ils allaient devenir parents. Le bébé est d'ailleurs prévu pour mai 2017. Comme beaucoup d'autres futurs parents, le couple, originaire de l'Ontario, a décidé de garder le sexe du bébé secret. Ils ont ensuite organisé une petite fête rassemblant famille et amis pour révéler la surprise. Heureusement, quelqu'un a pensé a filmé l'instant, qui est asse drôle il faut bien l'avouer.

Brittany et Timothy a l'annonce du sexe du bébé

Les invités lancent alors les paris, puis Timothy fait un petit discours de remerciements. À aucun moment, les invités n'auraient pu se douter de la surprise qui les attendait. D'ailleurs vous verrez que leurs réactions sont à mourir de rire. Regardez bien les têtes qu'ils font surtout.

 

Une boîte en carton se trouve alors devant le couple, et en l'ouvrant, c'est un joli ballon bleu qui sort. Chouette c'est un garçon ! Enfin ça, c'est ce que pense tout l'entourage de Brittany et Timothy. Mais la surprise ne s'arrête pas là. En effet, après avoir vu sortir le ballon bleu, Timothy dézippe son sweat et dévoile un message hilarant. Cela concerne la grossesse de sa femme ainsi que le sexe du bébé. Mais on ne vous en dit pas plus. Regardez la vidéo :

Crédits vidéo / image / image à la une : Deep Water Films | Crédit musique : Bensound.com

Cet article À l’annonce du sexe du bébé, toute la famille pense qu’il s’agit d’un garçon, mais une plus grande surprise les attend (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Vous aimez l’humour noir ? Voilà ce que cela révèle de votre personnalité !

$
0
0

Vous êtes amateur d'humour noir ? Vous avez un faible pour les blagues qui ont tendance à choquer les gens de votre entourage ? Vous adorez Gaspard Proust, Jeremy Ferrari ou encore Pierre-Emmanuel Barré ? Hé ben il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle pour vous ! 

En effet, d'après une étude publiée dans le magazine "Cognitive Processing", il existe un lien important entre l'intelligence d'un sujet et sa sensibilité à l'humour noir. 

 

Dans les faits, l'expérience consiste en quelques étapes simples : dans un premier temps, une série d'images humoristiques est montrée à un public de volontaires. Selon leurs réactions, les sujets sont divisés en 3 catégories. Dans la première, on retrouve ceux qui ont apprécié les illustrations. Dans la seconde, ceux qui ont réagi de matière neutre. Et enfin, ceux qui n'ont pas aimé ou ont été choqués par les images. Passant ensuite un test de QI, les résultats sont sans appel : le premier groupe représente l'intelligence la plus haute, le second, une intelligence moyenne, et pour finir, la troisième, une intelligence plus limitée. 

Au-delà de l'intelligence, des résultats liés à l'agressivité ont également été dégagés. Dans les faits, le premier et le troisième groupe n'ont pas montré d'agressivité particulière contrairement au second groupe, qui a révélé une agressivité plus élevée. 

Cet article Vous aimez l’humour noir ? Voilà ce que cela révèle de votre personnalité ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Elle a décidé de laisser pousser ses poils et elle a beaucoup de succès !

$
0
0

Yasmin Gasimova a 21 ans, elle est étudiante et comme toutes les filles de son âge, elle aime sortir et rencontrer des garçons. Et pour le coup, elle n’a aucun problème à emballer. Non, Yasmin n’est pas mannequin, ni spécialement attirante, par contre, elle a une particularité. Yasmin Gasimova laisse pousser ses poils.

 

Les poils sont le nouveau sexy pour les femmes

Aucun de ses poils n’est maîtrisé. Les poils des aisselles sont longs et ses jambes sont encore plus viriles que celles d’un footballeur. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, son charme naturel attire beaucoup les hommes. Depuis l’âge de 11 ans, elle n’a jamais été célibataire.

Elle enchaîne les relations à long et moyen termes depuis la puberté, moment où ses poils ont commencé à pousser. Il y a bien l’un ou l’autre de ses copains qui lui ont demandé de se raser le duvet sur le ventre, mais quand elle a refusé, ils l’ont acceptée comme elle était. Pour être certaine qu’il n’y ait aucun mal entendu dès le départ, elle met en avant ses poils dès le premier rendez-vous.

 

Elle se rase, sous certaines conditions

« J’ai eu une relation pendant trois an et demi et mon ex ne m’a jamais demandé de me raser. Le fait d’avoir des poils ne me rend pas moins sexy. Si un garçon me dit que mes poils sont dégueu, je lui dis que ce n’est pas vrai et qu’il doit s’en accommoder. » Pour éviter certaines remarques ou des regards trop insistants, Yasmin a tout de même décider de se raser si le contexte social "l’exige". Par exemple, lorsqu’elle part en vacances ou qu’elle doit porter une robe pour une occasion spéciale.

 

« La dernière fois que je me suis rasée, c’était il y a six mois, pour une soirée de gala à l’université. Quand je me rase, mes poils repoussent très épais et drus, alors ça gratte et ce n’est pas agréable. C’est aussi pour ça que je préfère garder mes poils. Quand je suis forcée de me raser, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps ».

 

Personne ne juge les hommes qui laissent pousser leur barbe

« Il m’arrive aussi d’épiler mes sourcils et ma moustache, et parfois je décolore le duvet sur mon visage. Je le fais pour me sentir plus belle, pas parce qu’on me l’a demandé. Je refuse de m’épiler à la cire, cela fait trop mal, en plus je n’accepte pas cette pression sociale que l’on met sur les femmes ». Elle compare son choix de laisser pousser ses poils, à celui des hommes de laisser pousser la barbe, personne ne les juge. « Il n’y a rien de dégoûtant dans les poils, en quoi avoir des poils fait-il que nous ne sommes plus des femmes ? »

Depuis que Yasmin a gagné en notoriété, grâce aux articles que la presse lui a consacrés, elle reçoit des centaines et des centaines de messages de garçons et de filles du monde entier. Certains la draguent et lui demandent de sortir avec elle, d’autres la félicitent pour son choix.

Cet article Elle a décidé de laisser pousser ses poils et elle a beaucoup de succès ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Elle donne naissance à la plus petite fille au monde, découvrez ce qu’elle est devenue à l’âge de 5 ans (vidéo)

$
0
0

 

Emma et Scott Garside étaient aux anges en apprenant qu'ils allaient être parents d'une petite fille ! La grossesse d'Emma s'est d'ailleurs bien déroulée et ils n'auraient pas pu imaginer ce qui allait se produire. Mais lorsque Charlotte est née en 2007, tout le monde était sous le choc en la voyant. Elle était officiellement la plus petite fille au monde. En effet, bien qu'elle ait été dans le ventre de sa maman durant 36 semaines, elle avait plutôt l'air d'un bébé de 16 semaines à peine.

Charlotte Garside

Elle ressemblait alors à une petite poupée en porcelaine avec son petit corps, ses yeux noirs et son menton délicat. Mais le diagnostic ne tarda pas à arriver. Et il se trouve que Charlotte souffrait en réalité d'une rare forme de nanisme. Si rare qu'elle n'avait même pas de nom médical. Cette affectation a malheureusement eu pour effet de ralentir la croissance de Charlotte. Ce qui a causé des problèmes d'alimentation ainsi que des anomalies cérébrales.

La plus petite fille au monde : Charlotte garside

Les médecins ont avertit les parents de Charlotte qu'elle risquait de ne pas fêter sa première année. Vous allez voir qu'à l'âge de 5 ans, Charlotte mesurait 68 cm, mais était toujours bel et bien là pour nous montrer ses prouesses. Là encore, cette petite fille a surpris tout le monde !

Crédit photo à la une : ©klppa Matthews / Barcroft Media

Cet article Elle donne naissance à la plus petite fille au monde, découvrez ce qu’elle est devenue à l’âge de 5 ans (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Des skis connectés qui affichent votre vitesse en temps réel !

$
0
0

 

Rossignol et PIQ en collaboration pour des skis connectés

 

L'entreprise Rossignol, spécialisée dans l'équipement de ski, et la start-up française PIQ, spécialisée dans les trackers d'activité, travaillent en collaboration pour créer une gamme de skis connectés. Cette dernière aura pour nom "Hero Master". L'objectif de ces skis sera de mesurer la vitesse du skieur, idéal pour optimiser ses performances. PIQ proposait jusqu'alors des technologies dissociées du matériel sportif, mais les capteurs seront maintenant directement intégrés dans ceux-ci. C'est donc un pas en avant pour cette nouvelle entreprise.

 

FR Android : "Le prototype dispose en effet d’un nano-ordinateur qui lui permet d’exécuter le système GAIA AI PIQ. Il récolte toutes les données comme la vitesse pour en proposer une analyse complète, affichée sur un écran LED apposé directement sur le ski."

La même chose avec le kite-surf

kite surf connecté ski connecté

Jaime est le kiteboard construit en partenariat avec North, leader du domaine. Il dispose de la même technologie que les skis Hero Master, le panneau LED affiche différentes statistiques telles que la vitesse, la hauteur et même le hangtime.

 

Les deux modèles sont encore à l'état de prototype et la date de mise en production n'est pas encore fixée. Cependant l'ordre de prix est estimé à 1 000 euros pour les skis et 700 euros pour le kiteboard. Mais, bonne nouvelle, PIQ propose déjà des capteurs pour ces deux pratiques sportives à près de 200 euros.

Source : FR Android

Cet article Des skis connectés qui affichent votre vitesse en temps réel ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette maison japonaise vous semble ridiculement petite ? Ne jamais se fier aux apparences…

$
0
0

 

On dit souvent qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Ou encore que l'habit ne fait pas le moine. Et je suis tellement d'accord avec ces deux expressions ! Tout particulièrement en découvrant cette drôle de petite maison japonaise. Elle a d'ailleurs été conçue par Mizuishi Architects Atelier et sa surface est d'environ 55 m². Sa base, triangulaire, est logée entre une rivière et une route. De l'extérieur, c'est à se demander ce qu'on peut bien y faire rentrer. Chouette, une maison pour mes deux chats… Mais pensez-vous qu'elle soit vraiment habitable, et surtout, confortable ?

 

Pire, pensez-vous qu'elle puisse être assez spacieuse pour y faire entrer un couple avec un enfant ? La réponse est oui ! Force est de constater qu'à l'intérieur, l'espèce a été savamment optimisé pour être aménagé au mieux. Et croyez-moi ou non, mais ça le fait ! Les pièces trouvent encore le moyen d'être spacieuses, on ne s'y sent pas à l'étroit du tout. Cette petite maison japonaise est vraiment charmante, je m'y verrais tout à fait.

Maison japonaise

Mizuishi Architects Atelier

Aménager l'espace

Optimiser l'espace

Agrandir l'espace

Maison au Japon

Petite maison japonaise

maison japonaise minuscule

Cette maison japonaise paraît petite

Optimization de l'espace

Agrandissement de l'espace

Cela dit, une fois encore, ne vous fiez pas aux apparences. Une photo bien prise peut vous envoyer du rêve. Vraiment...

Crédit photos / photo à la une : Mizuishi Architects Atelier

Cet article Cette maison japonaise vous semble ridiculement petite ? Ne jamais se fier aux apparences… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Ils aperçoivent une boîte en polystyrène flotter sur une rivière, on aurait préféré ne pas savoir ce qu’il y avait dedans… (vidéo)

$
0
0

 

Si vous aperceviez une boîte flotter pendant que vous faites sagement trempête dans une rivière, vous feriez quoi ? On est tous bien d'accord pour dire qu'on va la chercher ! Des fois qu'il y ait un trésor à l'intérieur, ou une petite chose fragile qui aurait définitivement besoin d'être sauvée… Figurez-vous que c'est arrivé à ce groupe d'amis. Alors qu'ils passaient l'après-midi au bord de l'eau, l'un d'entre eux a aperçu une sorte de boîte en polystyrène flotter à la surface. Plus étrange encore, elle était solidement fermée à l'aide de ruban adhésif.

Boîte en Polystyrène

Intrigué par la boîte, mais surtout par son contenu, l'un d'entre eux se met à filmer la scène. Pendant que son ami nage en direction de la boîte. Il la ramène alors sur la berge et entreprend de retirer le gros scotch. Je pense qu'à ce moment-là, n'importe quelle personne normalement constituée aurait une légère angoisse quand même. Un moment d'hésitation, puis le jeune homme ouvre enfin la boîte. On ne le sentait déjà pas très rassuré, mais ce qu'il y a découvert l'a quelque peu perturbé. En même temps, on le comprend... On ne vous en dit pas plus, découvrez le contenu de la boîte en vidéo en haut d'article...

Source images / image à la une : capture écran YouTube / MrTechnicalDifficult

Cet article Ils aperçoivent une boîte en polystyrène flotter sur une rivière, on aurait préféré ne pas savoir ce qu’il y avait dedans… (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


17 choses que seules les femmes peuvent comprendre

$
0
0

Il y a de nombreuses choses que les hommes ne peuvent pas comprendre dans la vie d’une femme. Toutes les joies et les difficultés de la gent féminine semblent à la fois simples et compliquées.

 

Voici 17 choses du quotidien qui sont compliquées à comprendre pour les hommes :

Pourquoi les créateurs de pantalons n’ont jamais eu l’idée de rendre certaines parties du jeans plus solides pour éviter de se déchirer ?

Si tu vas au lit avec les cheveux mouillés, au réveil tu rencontres une chose dans le genre dans le miroir  :

[caption id="attachment_259352" align="alignnone" width="600"] (Finishing the Hat)[/caption]

Une journée passée avec des nouvelles chaussures va de pair avec la semaine suivante en tongs.

[caption id="attachment_259353" align="alignnone" width="610"] (pinimg.com)[/caption]

Les lunettes restent toujours coincées dans les cheveux, toujours !

[caption id="attachment_259354" align="alignnone" width="610"] (dicasdavida.com)[/caption]

Un autre type de problèmes qu’on peut rencontrer avec nos cheveux :

[caption id="attachment_259355" align="alignnone" width="600"] (ohmybiitches/Twitter)[/caption]

Aller au lit sans se démaquiller est une mauvaise idée…

Ça, ça veut dire que quelque chose de mal s’est passé :

[caption id="attachment_259356" align="alignnone" width="610"] (immygoodridgexx/Twitter)[/caption]

Tu viens de mettre ton super gloss brillant, et tu te prends un gros coup de vent

[caption id="attachment_259357" align="alignnone" width="610"] (leseclaireuses.com)[/caption]

Ce qui arrive quand tu défais ta queue de cheval en fin de journée

[caption id="attachment_259358" align="alignnone" width="610"] (aftonbladet-cdn.se)[/caption]

Le début de la fin :

[caption id="attachment_259359" align="alignnone" width="610"] (KnownAsNat49657/Twitter)[/caption]

Ce moment où la vie vient de s’arrêter

Une photo publiée par @bridgetsframe le

Quand ton maquillage vient de se renverser dans ton sac, tu te dis que la vie est plus chouette en couleurs

Les femmes laissent des traces partout…

[caption id="attachment_259360" align="alignnone" width="610"] (goddard_lauren/Twitter)[/caption]

Vraiment partout !

[caption id="attachment_259361" align="alignnone" width="610"] (img.buzzfeed.com)[/caption]

L’après-shampoing se vide toujours plus vite que le shampoing

[caption id="attachment_259362" align="alignnone" width="610"] (brightside.me)[/caption]

Il faut souffrir pour être belle

[caption id="attachment_259364" align="alignnone" width="610"] (topnews.gr)[/caption]

Mais on sait comment se récompenser pour notre dur labeur

[caption id="attachment_259365" align="alignnone" width="610"] (facemeetup.net)[/caption]

Cet article 17 choses que seules les femmes peuvent comprendre est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Il demande un jour de congé à son boss en prétextant une diarrhée, la réponse qu’il reçoit est excellente !

$
0
0

Lorsque vous trouvez une excuse à votre boss (si c'est votre genre), assurez-vous qu'elle ne soit pas totalement pourrie. Malheureusement, c'est ce qu'à vécu Mark McLelland, un jeune jardinier originaire d'Écosse. Après une soirée très très alcoolisée, le jeune homme s'est réveillé perdu. Il était dans le mal total et a entrepris d'envoyer un sms à son patron, Greig, pour demander un jour de congé. Le fait est qu'il a prétexté avoir une diarrhée. Je peux vous dire que la réponse de Greig ne s'est pas faite attendre et qu'elle vaut des points. Voici ce qu'il lui a dit :

1 – Faut vraiment que tu trouves une meilleure raison que la diarrhée, c'est la pire excuse que j'ai jamais entendue.

 

2 – On est dimanche, espèce d'abruti.

Et voilà le point d'orgue de sa réponse. Dans la panique (et la grosse gueule de bois), Mark a en fait cru qu'on était lundi matin. La fête à laquelle il s'était rendu avait commencé le vendredi soir. Et avait probablement duré un peu trop longtemps. Si bien que le jardinier en avait perdu la notion des jours et du temps. Fort heureusement, il a ensuite expliqué qu'il avait de bonnes relations avec son patron. Du coup il ne l'a pas trop mal pris et ils en rigolent aujourd'hui. Croyez-moi il a eu de la chance. Tous les patrons ne sont pas comme ça.

Crédit photo : Photo à la une : @Mark_McLelland

Cet article Il demande un jour de congé à son boss en prétextant une diarrhée, la réponse qu’il reçoit est excellente ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impensable…

$
0
0

 

Je vois encore des pieds madame… Lorsque le médecin vous dit ça et que vous êtes en train d'accoucher, c'est que vous n'avez pas encore vu le bout du tunnel. Et c'est exactement ce que s'est entendu dire Kimberly Fugate, 42 ans, enceinte de triplés. Sacré surprise pour cette future maman, en plus du fait d'avoir appris à 13 semaines de grossesse qu'elle était enceinte. Qui plus est, de triplés !

Kimberly Fugate, 42 ans, enceinte de triplés

L'accouchement de Kimberly s'est donc déclenché à 28 semaines de grossesse, soit à environ 7 mois. Autant dire que les futurs parents n'ont eu que très peu de temps pour se préparer à la nouvelle. Non seulement les bébés n'étaient pas du tout prévus. Mais il fallait en plus se préparer à en accueillir trois d'un coup. Enfin, trois, c'est ce qu'ils croyaient. Jusqu'à ce que le médecin annonce à Kimberly, qui venait tout juste d'accoucher du troisième, qu'il voyait encore des pieds.

Elle pensait attendre des triplés, elle accouche de quadruplés

La famille Fugate avec les quatre nouveaux-nés

Quadruplés

Les quadruplés de Kimberly et Craig Fugate

Quatre bébés

J'imagine que lorsqu'on ne s'y attend pas, ça doit faire tout drôle. Mais c'était pourtant bien vrai, Kimberly attendait en fait des quadruplés. Son mari, Craig, avoue avoir été sous le choc. Aujourd'hui, tous mènent une vie épanouie. Et les parents, bien que débordés, sont au comble du bonheur. Faites la rencontre de Kenleigh, Kristen, Kayleigh et Kelsey.

Crédits photos / photo à la une : Facebook / Fugate Quadruplets

Cet article Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impensable… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Sa femme a pris du poids et ne s’épile plus alors il décide de la quitter. Mais en la revoyant un an plus tard, il est sous le choc…

$
0
0

"Au fil des années, la vie nous réserve toujours des surprises. Je me suis séparé de ma femme il y a un an. Et je l’ai laissée pour partir avec une femme, que je trouvais plus jolie. Mon ex femme avait pris du poids. Elle avait également de la cellulite et des vergetures. Elle ne faisait plus beaucoup attention à elle, ne s'épilait plus et ne se maquillait plus. Bref, elle ne m’attirait plus. Je ne voyais plus la femme que j’avais aimé.

 

Je l'ai revue il y a quelques jours en allant chercher les enfants chez elle. Elle était splendide. Elle avait perdu du poids, elle était allée chez le coiffeur, elle souriait et était rayonnante. J'ai appris par les enfants qu'elle avait rencontré un homme bien. Un homme qui était tombé amoureux d'elle comme elle était, quand elle avait encore ses kilos en trop. Les enfants m'ont expliqué qu'il faisait beaucoup de choses à la maison pour qu'elle puisse se reposer et prendre du temps pour elle.

 

Et j'ai compris où ils voulaient en venir... J'avais quitté ma femme pour une femme plus jeune et plus jolie. Ma femme et moi venions d'avoir un enfant. Elle avait repris le travail et s'occupait de la maison et de nos 3 enfants. Avait-elle le temps de se pomponner ? Pas vraiment. Et moi j'ai fait quoi pour l'aider à trouver du temps pour elle ? Rien ! Je l'ai méprisée et je l'ai accusée de se négliger. Alors qu'en fait, elle faisait juste passer les enfants, moi et l'intendance avant elle.

 

Aujourd'hui je le regrette profondément... Et j'adresse ce message à tous les hommes qui pourraient faire la même erreur que moi. Aidez votre femme, aidez la à se sentir belle et à prendre du temps pour elle. Je n'ai regardé que l'apparence sans me rendre compte qu'elle donnait tout pour nous."

Une belle leçon à retenir !

Cet article Sa femme a pris du poids et ne s’épile plus alors il décide de la quitter. Mais en la revoyant un an plus tard, il est sous le choc… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Cette YouTubeuse se coupe la frange à la tondeuse… et c’est le plus gros fail capillaire de l’année ! Sa réaction est hilarante ! (vidéo)

$
0
0

 

Puisqu’il y a des tutos pour tout, on pourrait croire à tort qu’il est possible de tout faire par soi-même. Petit conseil évitez de vous couper les cheveux, même si la technique semble d’apparence hyper simple. La mode de la frange donne de bien drôles d’idées aux filles un peu trop confiantes. Un tuto circule en ce moment sur les profiles Instragram et les comptes YouTube beauté. Mais attention, couper ses cheveux soi-même reste toujours un danger. Comme cette YouTubeuse qui a voulu tester la coupe de la frange maison. La vidéo hilarante fait le buzz !

 

« Ma frange, elle m'a pas respectée »

Envy Deladyd est une YouTubeuse qui a voulu tester la super méthode pour couper sa frange, qui circule sur les réseaux sociaux. Très confiante et respectant scrupuleusement les consignes, Envy s’empare d’une tondeuse et d’un peigne.

[caption id="attachment_259733" align="alignnone" width="600"] Envy essaie le tuto pour égaliser la coupe de la frange (Envy deladyd/YouTube)[/caption]

Lorsqu’elle retire le peigne, le résultat est complètement raté. Prise d’une angoisse soudaine, elle essaie de reprendre son calme et de cacher la misère. « Ça a l’air plutôt pas mal, mais ça ne me respecte archi pas ! ».

 

Il y a quelques semaines déjà, une YouTubeuse coréenne avait déjà la même expérience. Visiblement moins douée, elle s’est également coupée le doigt. Le résultat est encore plus terrible.


Cet article Cette YouTubeuse se coupe la frange à la tondeuse… et c’est le plus gros fail capillaire de l’année ! Sa réaction est hilarante ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.

Viewing all 6090 articles
Browse latest View live




Latest Images