Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Actu, Buzz and Fun !

older | 1 | .... | 86 | 87 | (Page 88) | 89 | 90 | .... | 155 | newer

    0 0

    reves interpretation et signification

    Notre corps a besoin de dormir environ 6 à 8 heures par nuit pour pouvoir récupérer pleinement. Durant ce laps de temps, il nous arrive de rêver. Nos rêves durent entre 90 minutes et deux heures. Et tous nos rêves ont une signification. Comme le fait de voler, de perdre ses dents, d’être tout nu en public ou encore rêver de sexe. On décortique avec vous les interprétations des rêves, et en voici d’ailleurs neuf :

    N°1 – Voler

    rever de voler

    Généralement, si vous rêvez que vous êtes en train de voler (dans les airs), c’est qu’un changement important aura lieu dans votre vie. Cela peut signifier qu’il est temps pour vous d’affronter la réalité. Ce rêve peut aussi indiquer une sensation de liberté, comme si vous vous débarrassiez enfin d’une situation qui vous pesait depuis quelques temps. Si vous volez à côté de quelqu’un, d’une maison ou d’une voiture, cela signifie que vous avez un souci à régler. Trouvez vite comment remédier à ce problème.

    N°2 – L’eau

    rever eau

    L’eau est le symbole de la pureté et de la spiritualité. Mais également de la paix, de la passion et du renouveau. Si vous rêvez d’eau, cela signifie que vous êtes à l’écoute de vos sentiments. Que vous êtes connectés à eux.

    N°3 – La mort

    rever mort

    Rêver de la mort ne signifie pas forcément que l’on va mourir. Ce n’est pas un signe de mauvais présage. Bien au contraire, cela peut même annoncer la fin d’une situation qui vous tracassait. C’est un rêve positif (bien que parfois glauque).

    N°4 – La nudité en public

    rever nu en public

    Vous n’avez pas une très bonne image de vous-même. Rêver d’être nu en public signifie peut-être que vous n’êtes pas entièrement vous-même avec vos proches, que vous portez un masque. Cela peut également signifier que vous cachez à votre entourage un aspect de ce que vous êtes réellement. Assumez-vous.

    N°5 – La fuite

    rever de fuir

    Si dans la réalité, vous devez faire face à une situation (même si elle est désagréable), ne fuyez pas. Rêver de fuir signifie que vous devez affronter vos problèmes en face pour pouvoir aller de l’avant. On ne fuit pas éternellement.

    N°6 – La chute des dents

    rever de perdre ses dents

    Rêvez que vos dents tombent peut indiquer que vous avez la sensation de perdre pied. Comme si vous ne parveniez plus à contrôler ce qui vous arrive, que ce soit personnel ou professionnel. Ressaisissez-vous.

    N°7 – Échec à un examen

    rever echec examen

    Rêver que vous ratez un examen peut vouloir dire que vous êtes du genre à souvent remettre au lendemain les besognes du quotidien. Encore une fois, ne fuyez pas. Affrontez vos problèmes, quels qu’ils soient. Chaque situation qui se présente à vous a une raison d’être, même si elle est angoissante, vous devez donc faire avec.

    N°8 – Catastrophe naturelle

    rever de catastrophe naturelle

    La plupart du temps, les rêves liés aux conditions météorologiques comme les tempêtes signifient que vous avez peur de ne pas réussir à affronter une situation. Dans le cas d’un ouragan, cela peut vouloir dire que vous êtes coincé dans une situation inextricable. Un raz-de-marée peut quant à lui être le signe que vous refoulez certains sentiments, comme la colère. L’inondation vous indique que vous êtes peut-être dépassé par les événements ou que vos émotions vous submergent. Un tremblement de terre démontre que vous avez l’impression d’être ébranlé.

    N°9 – Sexe

    rever de sexe

    Rêver de sexe peut être interprété de plusieurs façons. Généralement, cela démontre un lien entre fantasme et réalité. En revanche, si ces rêves sont fréquents, cela peut signifier un grand manque.

    Crédit images : Pixabay
    Source photo à la une : ayoye

    Cet article Si vous rêvez souvent de sexe la nuit…voilà ce que cela signifie ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    reves interpretation et significationvolereaumortnuditéfuitedentechec examencatastrophesexereves interpretation et significationvolereaumortnuditéfuitedentechec examencatastrophesexe

    0 0

    tradition meme robe

    Une bien jolie tradition

    Voilà une petite tradition qui est adorable et qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, depuis 67 ans, les filles de cette famille portent la même robe que leurs aînées pour leur premier jour d’école. Si ça c’est pas adorable, je ne sais pas ce que c’est ! Caroline Hirt, la dernière fille de la famille à rentrer en maternelle, a également porté la petite robe jaune et violette. Et cette création est faite-maison ! C’est l’arrière-grand-mère de Caroline qui avait cousu la robe. Et la première à l’avoir porté en 1950 s’appelait Martha Esch, c’était la tante de la maman de la petite Caroline.

    meme robe tradition

    Pour les tresses, c’est mort

    Depuis trois générations, toutes les filles de la famille ont donc eu droit à cette jolie tradition. La maman de Caroline a expliqué que sa fille n’était pas spécialement emballée à l’idée de porter cette robe. Mais que lorsqu’elle a vu les photos des autres filles de la famille, elle a trouvé ça cool. Par contre, hors de question de porter des tresses, une autre tradition de la famille. Trop de tradition tue la tradition. Mais, toutes les précautions ont été prises afin de ne pas abîmer la petite robe. Des vêtements de rechange sont donc prévus en cas d’activité ‘salissante’. Trop mignon vous ne trouvez pas ?

    tradition meme robe

    Crédit photos / photo à la une : Parents

    Cet article Les filles de cette famille portent la même robe pour leur 1er jour d’école et ce, depuis 3 générations ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    tradition meme robecraolineroberobesgenerationstradition meme robecraolineroberobesgenerations

    0 0

    trypophobia

    La trypophobie ou la peur des petits trous

    Avez-vous déjà entendu parler de trypophobie ? Il s’agit d’une phobie (peu banale), des trous, cavités et autres petites encoches. Par exemple, des bulles de savon, ou encore des trous dans la peau… 20 % de la population souffrirait de cette étrange phobie. Et Bridgette Trevino, une artiste de 24 ans, a d’ailleurs publié une vidéo d’une main pleine de trous. Remplis de sang. Même en n’étant pas atteint de cette phobie, c’est assez dégueu, mais alors pour ceux qui en souffrent, ça doit être la panique. La vidéo en question a été partagée plus de 60 000 fois et a même créé la polémique. En réalité, il s’agissait d’un travail de maquillage professionnel. Ce n’était pas une vraie vidéo. Mais sa vidéo a été signalée sur Facebook comme contenant un contenu « sensible ». Beaucoup de personnes ont en effet cru qu’il s’agissait de vraies blessures.

    Elle reçoit des menaces à cause de sa main

    La jeune femme a donc dû ajouter un message d’alerte pour prévenir les utilisateurs de ce qu’ils allaient voir. Elle travaille dans le milieu de la science-fiction comme maquilleuse professionnelle. Et elle explique avoir reçu toutes sortes de réactions par rapport à ce travail. Mais elle ne s’attendait probablement pas à en recevoir aussi des mauvaises. Elle a même reçu des menaces. D’autres, en revanche, expliquent avoir eu des crises de paniques en voyant sa main. Ce qui lui prouve, d’une certaine façon, qu’elle fait du bon travail, puisque c’est réaliste. La jeune femme explique qu’elle s’inspire des costumes d’Halloween que lui fabriquait sa maman. Et cette main était d’ailleurs réalisée avec plusieurs sortes de cire et les outils qui vont bien. Flippant hein ?

    trypophobie

    Crédit photos / photo à la une : capture vidéo Bridgette Trevino

    Cet article Vous êtes atteints de trypophobie (la peur des trous) ? Le post publié par cette femme va vous rendre fous ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    trypophobiabridgetteHOLES IN HANDtrypophobiabridgetteHOLES IN HAND

    0 0

    Renvoyée de l’école pour un simple chemisier

    Il semblerait que les américains soient un peu zinzins sur les bords en matière de code vestimentaire à l’école. Jamais de ma vie je n’ai vu un ou une camarade se faire renvoyer pour sa tenue. Et pourtant, parfois il y avait de quoi… Mais alors là, cette jeune américaine de 17 ans a dû être très surprise en se faisant renvoyer à la maison à cause de sa tenue. Elle portait simplement un jean et un chemisier à lacets et à manches longues couleur bordeaux. Je ne sais pas si c’est nécessaire de préciser, mais le chemisier ne dévoile aucune parcelle de peau et n’est pas transparent. Il n’est ni cintré, ni décolleté et encore moins moulant… En somme : un chemisier tout ce qu’il y a de plus classique. Le jean a des fentes aux niveau des genoux, mais n’a rien de vulgaire ou d’étrange.

    code vestimentaire strict

    « Les filles grosses doivent s’habiller en conséquence »

    D’après sa prof, cette tenue enfreignait le code vestimentaire de l’école. Voici ce qu’elle lui a dit : « ta poitrine est plus volumineuse que la majorité des filles et tu devrais trouver mieux » [ndlr : en parlant de son haut]. L’adolescente, Kelsey Paige a demandé pourquoi on l’envoyait chez le directeur pour ça. Et la prof n’a fait que s’enfoncer un peu plus : « les femmes rondes doivent couvrir leur décolleté. Les grosses doivent s’habiller en conséquences ». Sympa. Et voici d’ailleurs une photo de Paige avec une de ses camarades de classe. Une photo que Melissa Barber, la maman de Paige, a tenu à partager. Car on voit bien que la tenue de son amie en dévoile un petit plus et pourtant, elle n’a pas été renvoyée :

    Paige a été placée dans une nouvelle école

    Notons également que ce jour-là, un groupe de 4 étudiants portait tous un t-shirt assez suggestif. Sur lequel il était écrit : « Nos érections sont plus dures, plus fortes et durent plus longtemps ». Les profs l’ont vu, mais n’ont fait aucune remarque. La maman de Paige fut très agacée par cette affaire, qu’elle trouve complètement injuste. Elle a donc décidé de faire savoir aux professeurs de sa fille ce qu’elle en pensait. Et n’a pas hésité à partager l’histoire sur les réseaux sociaux pour dénoncer un tel comportement. Elle a également jugé bon de placer sa fille dans une nouvelle école. Honteux de devoir en arriver là… Aujourd’hui, la famille essaie de trouver une solution pour régler ce problème à l’amiable avec l’école.

    Crédit photo / photo à la une : Melissa Barber | Facebook

    Cet article Cette jeune fille a été renvoyée de l’école car sa tenue enfreignait le code vestimentaire, sa mère pète les plombs !! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    paigepaige

    0 0

    eglise

    Bill et Ann Monroe sont mariés depuis trente ans cette année, et ils sont toujours aussi heureux l'un avec l'autre. Vivant dans une petite ville d'Angleterre, rien ne semble avoir changé depuis qu'ils se sont passé la bague au doigt, à une petite chose près : leur nouveau métier. S'étant mariés à l'église de St Luc, dans le parc national de Kielder, ils ont tellement aimé l'endroit qu'ils n'ont jamais vraiment pu se le sortir de l'esprit. Leurs quatre fils ayant été baptisé dans la même église, tout comme leur mère, bien des années avant, c'était à croire qu'ils avaient une destinée commune avec l'église en question.

     

    Il y a quelques années, l'église a été décommissionnée, puis mise en vente pour le plus gros enchérisseur. Voyant ça comme un signe du destin, notre petit couple s'est empressé de faire le nécessaire pour être en haut de la liste, et a fini par acheter le bâtiment. Bien décidés à lui donner une seconde vie, ils ont entièrement retapé l'église et l'ont peu à peu transformée en une véritable maison d'hôte composée de quatre chambres, d'une cuisine et d'une salle de bain, ainsi que d'une salle à manger organisée autour de l'autel de l'église.

     

    Voilà un projet vraiment original ! 

    eglise

    Cet article Ils achètent l’église où ils se sont mariés il y a 30 ans et la retapent ! (vidéo) est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    se laver les cheveux

    À quelle fréquence se laver les cheveux ?

    Peut-être pensiez-vous avoir les bons gestes et les bonnes habitudes en vous lavant les cheveux ? Mais il se peut aussi que vous soyez complètement à côté de la plaque ! En effet, on nous a souvent répété qu’il n’était pas bon de se laver les cheveux tous les jours. Il est vrai qu’espacer les lavages permet aux cheveux de regraisser moins vite. En revanche, il n’est pas forcément mauvais de le faire tous les jours d’après des dermatologistes et des trichologistes (experts en science du cheveu) interviewés par Teen Vogue. Un cuir chevelu sain permet d’avoir une chevelure saine. En effet, nous transpirons et le sébum doit être éliminé, au même titre que sur notre visage. Mais il est important de garder en tête que vous ne vous laverez pas forcément les cheveux à la même fréquence que votre voisine.

    se laver les cheveux

    Lavage en fonction du type de cheveux

    En effet, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs : votre nature de cheveux, votre type d’activité et votre routine beauté. Par exemple, si vos cheveux sont fins et qu’il regraissent vite, mieux vaut effectivement les laver tous les jours, pour éviter qu’ils ne deviennent ternes et raplapla. Les cheveux bouclés peuvent quant à eux n’être lavés que tous les deux jours. Pour les cheveux colorés ou décolorés, tous les deux jours est une bonne fréquence également. Mais n’oubliez pas l’étape de l’après-shampoing et/ou du soin, pour éviter qu’ils ne s’abîment. Pour les sportives, il est également conseillé de le faire tous les jours. Si vous avez des pellicules, vous pouvez les laver régulièrement, mais sans trop abuser non plus, au risque de voir encore plus de pellicules apparaître. Et surtout, utilisez un shampoing spécialisé. Et pour les cheveux dits ‘normaux’, vous pouvez espacer bien plus les lavages.

    Crédit photo / photo à la une : Pixabay

    Cet article Se laver les cheveux tous les jours est-ce vraiment mauvais ? Mythe ou réalité ? est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    se laver les cheveuxlaversescheveuxse laver les cheveuxlaversescheveux

    0 0

    vie de maman

    Liesbeth nous apprend la vie… de maman

    Liesbeth Ton est une illustratrice néerlandaise installée à Los Angeles et elle est également maman. Précisons qu’elle réalise des illustrations géniales et drôles ! Par le biais de ses BD, Liesbeth nous raconte sa vie de maman, mais d’une façon assez originale et très amusante il faut bien l’avouer. On sent l’amour qu’elle porte à ses enfants, mais également la lassitude face à certaines situations. D’ailleurs, on vous invite de suite à retrouver son travail via son site web, ou encore sur Facebook. Et allez, on est sympas, on rajoute même son Instagram.

    vie de maman par Liesbeth ton

    Les (vrais) moments du quotidien

    Vous allez découvrir ici, en quelques illustrations, ce qu’est le quotidien de Liesbeth. Sa petite famille, ses petits ennuis, son boulot, mais également ses petits bonheurs. Car il y en a, beaucoup, et elle ne les cache pas. Ses BD sont géniales, et à travers chaque dessin, elle amène les lecteurs à se poser plein de questions. À partager leurs expériences de parents. Elle se pose elle-même beaucoup de questions. Et vous l’aurez compris, c’est tout simplement drôle. On vous laisse découvrir le travail de Liesbeth Ton via ces quelques dessins. Et n’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez.

    vie de parents

    quotidien de parents

    quotidien des mamans

    etre maman

    avoir des enfants

    vie de papa

    les super mamans

    dur d'etre maman

    sacrifices des mamans

    les mamans sont geniales

    etre une bonne mere

    etre mere

    devenir papa

    devenir parents

    Crédit photos / photo à la une : ©Betje.com

    Cet article La vie de maman illustrée en 15 images touchantes, mais surtout très drôles ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    vie de maman121514131211109876543vie de maman121514131211109876543

    0 0

    sauvetage enfant

    Quelle terrible histoire !

    Shelby avait donné naissance à sa petite fille 12 jours avant que ce drame ne s'abatte sur elles. En effet, alors qu'elle était chez elle avec son bébé, elle a vu les flammes envahir sa maison. Prise au piège, Shelby a rapidement compris qu'elle ne pourrait pas s'échapper. Elle  alors décidé de tenter le tout pour le tour pour sauver sa petite.

     

    Elle a alors pris son enfant et l'a attaché dans un siège pour bébé et l'a bien attaché. Ensuite, elle l'a jeté par la fenêtre. Quelques instants plus tard, Shelby mourrait asphyxié. Après avoir retrouvé le corps sans vie de Shelby, les secours ont retrouvé la petite fille dans son siège, blessée mais vivante. Sa maman a consacré ses derniers instants de vie à sauver sa fille. Quel courage.

     

    On souhaite beaucoup de courage à cette petite merveille pour l'avenir. On espère qu'elle sera bien entourée.

    Cet article Elle attache son bébé et le jette par la fenêtre. Quand les policiers retrouvent l’enfant, ils sont sous le choc… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    Walter est né avec 20 semaines d’avance

    Un bébé est considéré comme prématuré lorsque la naissance a lieu à 37 semaines de grossesse. Entre 29 et 32 semaines, il s’agit d’un grand prématuré. Malheureusement, Alexis Fretz a dû accoucher à la 19ème semaine. Son bébé, Walter Joshua Fretz, est donc né avec 20 semaines d’avance. C’était durant l’été 2013, et Alexis se souvient des violentes contractions qui l’ont obligées à se rendre à l’hôpital. Il n’y avait aucune chance de survie pour ce bébé prématuré, mais elle n’avait pas d’autre choix que de le mettre au monde. Le petit garçon est né à 21h42 et sa maman se souvient avoir énormément pleuré et à quel point il était « si parfait ». Alexis raconte que tout le personnel médical a été d’un grand soutien pour leur famille. Et qu’elle avait même pu voir le tout petit cœur de Walter battre dans sa poitrine.

    walter joshua fretz

    Son cœur a battu quelques instants

    Alexis raconte sur son blog à quel point elle est reconnaissante envers les médecins, et les infirmières. Tous ont été là, et ont prié avec elle durant ces moments de douleur. Mais également de bonheur… Le bonheur d’avoir ressenti quelques battements de cœur de son bébé contre elle. Mais aussi le bonheur d’avoir pu le prendre dans ses bras avant de lui dire Adieu. Le papa et la sœur de Walter ont également laissé s’envoler ce petit ange après un dernier au revoir. Alexis est forte, il le faut pour supporter la perte d’un enfant. Le temps atténuera petit à petit cette grande douleur. Et un jour, elle et son fils seront de nouveau réunis. Lorsqu’on perd un enfant, on n’oublie jamais vraiment...

    Alexis Fretz

    Alexis Fretz et son bebe premature

    Joshua Fretz et son fils

    la petite soeur de Walter

    Crédits photos/ photo à la une : ©Alexis et Joshua Fretz

    Cet article Son bébé prématuré naît à 19 semaines, lorsqu’elle l’a posé sur sa poitrine, elle a senti quelque chose d’incroyable est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1234512345

    0 0

    Il en faut pour tous les goûts, et puis le principal est de bien se sentir dans sa peau. Même si ça peut choquer, ces femmes ont décidé d’être les plus naturelles possibles. Elles ont dit stop aux diktats de la mode et prônent la beauté naturelle, elles ont donc décidé de ne plus s’épiler. C’est vrai, pourquoi les femmes devraient être obligées de s’épiler alors que chez un homme ça ne pose aucun problème ? Ce n’est jamais qu’une perception fondée sur un apprentissage de notre société.

     

    Tout ça est une question de perception

    Si toutes les femmes se laissaient pousser les poils sous les aisselles ou les jambes, d’ici quelques générations plus personne ne trouverait cela étrange et on parlerait de coutumes anciennes qui obligeaient les femmes à se raser. Pour l’instant, on va le dire clairement, elles sont encore minoritaires et la vue de leurs jambes velues peuvent vous faire hérisser. Mais le principal, c’est qu’elles se sentent bien. Certaines mauvaises langues diront qu’elles sont prêtes pour l’hiver.

    Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

    Cet article 12 femmes qui ont décidé de rester poilues pour l’hiver ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    aisselles poilues pour une femmebeaucoup de poils aux aisselleselle ne se rase pluselle peigne ses poils aux aissellesfemme au bras poilufemme bras poilusaisselles poilues pour une femmebeaucoup de poils aux aisselleselle ne se rase pluselle peigne ses poils aux aissellesfemme au bras poilufemme bras poilus

    0 0

    larmes

    Il y a quelques jours, en plein milieu d'un supermarché de la chaîne Target, une mère et son fils ont eu la chance de vivre un moment extrêmement touchant, prouvant au passage que certaines personnes restent profondément bonnes et généreuses. Perdant de vue son fils Owen pendant quelques instants, Alyssa Hacker l'a retrouvé en train de jouer avec un homme d'un certain âge. Inquiète dans un premier temps, elle a vite réalisé qu'elle n'avait vraiment pas à s'en faire, et qu'au contraire, ce monsieur s'apprêtait à apprendre une belle leçon de générosité à son petit garçon. 

    supermarché

    Rapidement, elle a partagé ce message sur internet : 

    J'ai pleuré en plein milieu du Target. Nous étions en train d'attendre Grammi au Target quand nous avons trouvé des dinosaures. Owen en a pris 3 et nous étions en train de choisir lequel il voulait le plus quand Owen a crié "ALLO" à un vieil homme qui marchait près de nous. Il s'est retourné et il a répondu: "Hey jeune homme!", puis il a joué aux dinosaures avec Owen.

     

    Dans ce monde de fous dans lequel nous vivons, j'ai hésité un peu en voyant l'homme s'approcher d'Owen. L'homme a pris son porte-feuille et il a sorti 20$, puis il a glissé l'argent dans la poche de chemise d'Owen en disant: "Je viens de perdre mes 2 petits-fils la semaine dernière. Prenez cet argent et achetez les 3 dinosaures."

     

    Le vieil homme a ensuite donné une petit tape dans le dos d'Owen, il a essuyé ses larmes puis il est parti. Quand Owen a crié un "merci", l'homme s'est retourné et il a lancé "Tout le plaisir est pour moi".

     

    Une preuve que malgré les difficultés que nous rencontrons tous chaque jour, nous sommes encore capables de créer de l'espoir pour ceux qui nous entourent !

    Cet article Quand elle a vu ce que son fils tenait dans ses mains, cette femme s’est effondrée en larmes au milieu du supermarché… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    larmesowenlarmesowen

    0 0

    Brittney Johnson est une jeune maman qui s'est fait une petite virée avec sa fille dans un centre commerciale. Elles ont fait du shopping pour toutes les deux, sont allées déjeuner au restaurant, se sont amusées etc... Pour cette journée, sa fille s'était fait toute belle et était très heureuse de passer du temps avec sa maman. Brittney est allées essayer plusieurs maillots de bain dans une cabine d'essayage avec sa fille. Elle se prenait en photo pour envoyer des photos à ses copines pour leur demander leurs avis sur les maillots. Sa fille elle essayait aussi les affaires de sa maman, un peu n'importe comment.

     

    Alors que Brittney était en train de se dire que rien ne lui allait et qu'elle n'aimait pas son corps, sa fille s'est exclamée joyeusement "Wah, tu as vu comme je suis belle comme ça maman ? Et toi aussi tu es trop belle ! On est vraiment belles toutes les deux". 

     

    Ces paroles lui ont fait chaud au coeur mais Brittney a surtout compris quelque chose : pourquoi sa fille disait-elle cela ? Simplement parce que ce sont les mots qu'elle entend chaque jour. Chaque jour, elle dit à sa fille combien elle est belle et merveilleuse. Chaque jour, elle lui apprend à être positive, polie et sûre d'elle. Elle a posté cette histoire sur son compte Facebook en disant : "En ce qui concerne les bonnes manières, soyez un exemple. En ce qui concerne la gentillesse, soyez un exemple."

     

    En effet, les enfants deviennent ce que nous leur montrons et leur inculquons. Ils nous prennent sans cesse en exemple. Soyez le meilleur exemple possible pour vos enfants. Ils seront de merveilleux adultes heureux et respectueux.

    Cet article Elle se prend en photo dans une cabine d’essayage en train d’essayer des bikinis mais elle va remarquer quelque chose dans le coin… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    ee

    0 0

    metamorphose

    Elle pesait plus de 100 kilos il y a 2 ans

    Cette jeune femme a subi la plus grande transformation physique de toute sa vie. Et pour cause, Esbeidy Barrera, une jeune femme de 19 ans, a perdu pas mal de kilos en deux ans. La jeune femme pesait alors plus de 100 kilos lorsqu’elle a décidé de se prendre en main. Et si vous souhaitez perdre du poids, cette histoire devrait vous inspirer et vous motiver ! La jeune femme n’était pas heureuse dans son ancien corps, elle a donc décidé qu’il était grand temps que les choses changent. Et a commencer par mettre un peu d’ordre dans son alimentation et son activité physique.

     

    Esbeidy vit à 100 à l’heure et atteint ses objectifs

    Esbeidy avoue ne pas croire aux régimes et s’autorise même un biscuit Oreo de temps en temps. Parce que la privation n’a jamais permis d’être en bonne santé. Autant dire que si vous êtes frustré(e) en essayant de perdre du poids, vous allez difficilement y arriver. Elle mange de tout, mais avec modération. Et fait du cardio-training régulièrement. Désormais, elle pèse 65 kilos. La jeune femme a réussi à perdre 35 kilos en deux ans, à son rythme. Elle explique également que ça n’a pas toujours été de tout repos. Elle doit se lever à 5h du matin pour faire du sport, être à l’école pour 8h et enchaîner avec un petit job jusqu’à 23h. Mais le travail acharné paie toujours. Et une volonté comme la sienne méritait bien qu’on en parle ! Vous pouvez découvrir son incroyable métamorphose étape par étape dans la vidéo ci-dessus. 

    metamorphose

     

    Crédit photos / photo à la une : ©Esbeidy Barrera

    Cet article Elle pesait plus de 100kg il y a 2 ans, sa transformation physique est impressionnante est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    0 0

    arabie saoudite permis de conduire

    Les femmes autorisées à passer le permis

    L’Arabie Saoudite était le dernier État au monde où les femmes n’avaient pas le droit de conduire. Mais la donne va bientôt changer pour les femmes saoudiennes. En effet, le roi Salmane a ordonné sur décret royal, que les femmes aient l’autorisation de passer leur permis de conduire. Les femmes ne pouvaient pas bénéficier de ce droit dans cet État du Golfe très conservateur. Ryad, capitale du Royaume d’Arabie saoudite, aurait pour ambition de lancer un plan de réformes économiques et sociales d’ici 2030. Ce qui pourrait véritablement changer la vie des saoudiens, mais surtout des saoudiennes.

    arabie saoudite permis de conduire

    Elles ont assisté à la fête nationale

    Samedi 23 septembre, pour la première fois, des femmes saoudiennes se trouvaient dans un stade de Ryad pour la fête nationale. L’occasion d’assister à des concerts ainsi qu’à des feux d’artifice. Les femmes n’avaient pas le droit, jusqu’à présent, de se rendre dans des stades. Ceci afin de respecter la loi qui veut que l’on ne mélange pas les femmes et les hommes dans les espaces publics. De plus, les femmes saoudiennes sont sous la tutelle d’un homme de leur famille lorsqu’elles souhaitent partir voyager ou faire des études. La plupart du temps, un mari ou leur père, voire un frère. Le droit de pouvoir passer le permis de conduire permettra donc une pointe de liberté pour les femmes d’Arabie Saoudite. Nous sommes en tout cas très heureux pour elles.

    Crédit photo / photo à la une : MARWAN NAAMANI / AFP

    Cet article L’Arabie Saoudite, dernier état au monde où les femmes ne pouvaient pas conduire, va changer la donne est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    arabie saoudite permis de conduirepermisarabiearabie saoudite permis de conduirepermisarabie

    0 0

    Ciudad Juarez

    Une application pour sa survie

    Ciudad Juarez est tristement réputée comme une ville dangereuse pour les femmes au Mexique. On la surnomme parfois « la capitale des disparues », la ville « où disparaissent les femmes » ou encore « la cité des mortes ». Et pour cause, en 25 ans, 1500 femmes y ont déjà perdu la vie. Ou sont simplement « disparues »… En cause, les divers affrontements entre gangs qui sévissent depuis le début des années 90. Notamment pour le narcotrafic. Il est donc fréquent, à Ciudad Juarez, de retrouver des corps de femmes sans vie dans des fossés. Elles auront été mutilées, violées, puis assassinées. Certains membres de la famille de ces femmes n’osent même pas sa manifester, de peur des représailles. Depuis début 2017, une vingtaine de cas similaires ont déjà été reportés.

    Ciuadad Juarez feminicides au Mexique

    Un couloir sécurisé pour les femmes

    Dans l’espoir de mettre un terme à ces féminicides, la municipalité a donc entrepris la création d’une application particulière. N’importe quelle femme se sachant en danger et ayant téléchargé l’appli, n’aura qu’à secouer son téléphone durant trois secondes. Ce qui enverra immédiatement un SMS à ses proches indiquant qu’elle risque pour sa vie. L’appli, intitulée No Estoy Sola (= Je ne suis pas seule), est née suite à une autre idée de la mairie. Celle-ci consistait alors en la construction d’un couloir sécurisé pour les femmes de la ville. Un itinéraire particulier aurait été créé pour qu’elles puissent traverser Ciudad Juarez sans crainte de se faire attaquer. Pour l’application, elle sera rendue accessible et sera donc ajoutée gratuitement dans les téléphones de toutes les femmes qui voudront l’utiliser.

    Crédit photo / photo à la une : Pixabay

    Cet article SURVIE – Une application créée pour les femmes de Ciudad Juarez, la « cité des mortes »… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    Ciudad JuarezladysugarskullCiudad Juarezladysugarskull

    0 0

    La transformation physique de Jolene Jones, une ancienne body buildeuse affole la toile et on comprend pourquoi.

    Se sentir mieux dans son corps, ce n'est pas toujours perdre du poids mais parfois en prendre. S'il est vrai que vous êtes habituée à admirer des avant/après représentant des pertes de poids plus ou moins impressionnantes, sachez que cela vaut également dans le sens inverse et c'est Internet qui vient de vous le prouver.

     

    Aux dernières nouvelles, une transformation physique qui fait du boucan. Jolene Jones, ancienne body buildeuse originaire du Montana, a en effet, posté sur son compte Facebook une photo pour se féliciter de son évolution physique et son post est devenu tout ce qu'il y a de plus viral.

    DÉCOUVREZ SON INCROYABLE TRANSFORMATION ICI SUR PUBLIC.FR

    Cet article Cette transformation physique inversée est désormais devenue virale sur les réseaux sociaux ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    ujuj

    0 0

    transgenre

    Une décision non comprise par sa famille

    Jaimie Wilson est un homme comme les autres. Mais même en essayant, vous ne pourriez pas deviner son passé. Car avant d'être un homme, Jaimie était une femme. Après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, il a décidé de sauter le pas et de devenir ce qu'il sentait qu'il avait toujours été. Une décision ni comprise, ni acceptée par sa famille et ses amis. Pourtant, il a décidé d'aller jusqu'au bout. Aujourd'hui, on dénombre 1.4 million de transgenres aux États-Unis. Et Jaimie en fait désormais partie également ! C'est en 2015 qu'il a décider de sauter le pas. Après deux ans de traitement hormonaux à base de testostérone, de la chirurgie et un entraînement intensif à la salle de sport, il y est enfin arrivé. Sa transformation transgenre était faite.

    Transgenre Jaimie Wilson

    « Vous seul savez qui vous êtes »

    Selon ses propres mots, Jaimie a d'ailleurs déclaré ceci : « Vous n'êtes PAS ce que les gens pensent que vous êtes, vous seul savez qui vous êtes ». Et on ne peut qu'être d'accord avec le jeune homme de 21 ans. Il possède d'ailleurs un certain talent pour la musique, ce qui lui a valu de se faire remarquer. En effet, il se produira au Sziget Festival de Budapest en août, aux côtés de The Chainsmokers, P!nk, ou encore Wiz Khalifa. Mais trêve de blabla, on vous propose de découvrir son étonnante évolution en images.

    Crédit photos / photo à la une : @tboy61915

    Cet article Un transgenre partage des photos avant / après sa transformation, tout simplement bluffant ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    transgenre121211109876543transgenre121211109876543

    0 0

    Quand c’est assez, il faut savoir dire stop. Dans son cas, ça fait déjà un bout de temps qu’il aurait dû arrêter. Jonathan est accro aux injections dans les lèvres. Il en a tellement fait qu’il est incapable de fermer sa bouche. Et pourtant, il veut continuer à en faire !

    [caption id="attachment_285377" align="alignnone" width="600"] (E! Entertainment)[/caption]

    [caption id="attachment_285376" align="alignnone" width="600"] (E! Entertainment)[/caption]

    Il est obsédé par les lèvres des poupées

    Son cas a été repéré dans l’émission de chirurgie Botched, diffusée sur E! Entertainment. Dans cet épisode, Jonathan se rend chez les docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif. Il demande aux deux médecins de pouvoir gonfler encore un peu plus ses lèvres, mais ils sont complètement perplexes face à ce cas de dépendance à la chirurgie. « Durant toute ma vie j’ai été obsédé par les poupées et j’ai vraiment envie de ressembler à ça. J’ai commencé le Botox et les à l’âge de 25 ans et je suis donc devenu obsédé par les injections dans les lèvres. Depuis, je vais tous les trois mois à la clinique ».

    [caption id="attachment_285375" align="alignnone" width="600"] Jonathan aujourd'hui, après toutes ses injections (E! Entertainment)[/caption]

    [caption id="attachment_285372" align="alignnone" width="600"] Jonathan avant ses injections (E! Entertainment)[/caption]

    [caption id="attachment_285374" align="alignnone" width="600"] (E! Entertainment)[/caption]

    Personne ne veut lui faire ses injections

    Il souhaiterait encore ajouter tout un flacon de « filler », il s’agit d’un produit utilisé pour combler les trous et remplir ses lèvres supérieures et inférieures. Mais son docteur habituel a refusé de procéder aux injections, c’est pourquoi il se tourne vers les docteurs de l’émission. En deux ans, il a eu l’équivalent de 11 flacons et cela l’empêche de fermer complètement la bouche. « Jonathan a ce qu’on appelle une incontinence des lèvres, c’est-à-dire que lorsqu’il essaie de rapprocher ses lèvres, sa bouche ne se ferme pas totalement ». Après l’avoir examiné, ils l’ont également renvoyé chez lui, car en accédant à sa demande, ils risquent de lui faire perdre ses lèvres. Les produits injectés empêchent les vaisseaux sanguins d’irriguer les lèvres et elles pourraient se nécroser puis les perdre.

    [caption id="attachment_285373" align="aligncenter" width="610"] (E! Entertainment)[/caption]

    Cet article Ses lèvres sont tellement gonflées qu’il ne peut plus fermer sa bouche, pourtant il veut encore faire des injections est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    obsédé par la chirurgielèvres vont exploseril veut encore faire de la chirurgieavant après injections botox aux levresil est accro a la chirrugiefiller dans les lèvresobsédé par la chirurgielèvres vont exploseril veut encore faire de la chirurgieavant après injections botox aux levresil est accro a la chirrugiefiller dans les lèvres

    0 0

    Un casque à l'intérieur de la maison ?

    Shea Serrano est journaliste et a tweeté une photo pour le moins insolite de son cousin avec ses deux enfants. Et pour cause, toute la famille porte un casque. Étrange, penserez-vous ? Il est vrai qu'a priori, on ne fait pas de vélo à l'intérieur de la maison. Mais la raison pour laquelle tout le monde porte cet accessoire est en réalité adorable. Jonas, le nouveau-né de quatre mois, est un bébé à tête plate. Pour corriger ceci, il doit donc porter ce casque durant trois à six mois. Mais sa grande sœur de trois ans, Camila, ne voulait pas qu'il se sente exclu.

    Gary Gutierrez et sa famille

    Une belle preuve de soutien envers sa famille

    C'est la raison pour laquelle elle a décidé de porter un casque elle aussi. Et Gary Gutierrez, le papa, en a fait autant, en soutien à ses enfants. La jolie photo de cette petite famille solidaire a été prise par Shayna, la maman. La photo a émue les internautes aux larmes et fait déjà un tollé incroyable sur Internet. Beaucoup de personnes leur ont transmis des messages de soutien. Certains ont même envoyé des photos de leurs bébés portant ce même genre de casque. Cette condition n'est pas inquiétante et concernerait 40 % des bébés. Voilà quoi qu'il en soi une belle preuve d'amour de la part de la famille Gutierrez !

    Crédit photo / photo à la une : © Gary Gutierrez

    Cet article Toute cette petite famille a décidé de porter un casque, la raison est vraiment touchante… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    1p2p11p2p1

    0 0

    Olga Pronina

    La Russe Olga Pronina est décédée...

    Faire des acrobaties à moto en tenues affriolantes était sa passion. Et cela lui a coûté la vie. En effet, la jeune femme de 40 a a perdu la vie le 31 Juillet dernier lors d'une sortie à moto. C'est près de Vladivostok que la belle aurait perdu le contrôle de son véhicule avant d'aller percuter la glissière de sécurité. Elle est morte sur le coup.

     

    Elle était coiffeuse de profession et même si elle maîtrisait très bien son engin, ses amis confient qu'il lui arrivait très souvent de rouler à grande vitesse. Elle avait également l'habitude de se filmer en conduisant. Une enquête est en cours pour déterminer ce qui a pu causer l'accident d'Olga.

     

    Sur son compte Instagram où elle était largement suivie, les messages de tristesse et d'effroi se multiplient.

    Я люблю Ее за то, что она прощает мне моё безрассудство, за то, что бережёт мою отчаянную задницу, за то, что никогда не подводила, за то, что скрашивает мои порой одинокие вечера, что помогает забыть жизненные неурядицы, за то, что тренирует моё тело и мозг, я благодарна ей за блеск в моих глазах , за тёплый ветер на щеках в открытый визор, за тот неописуемый восторг и ощущение полёта, за дозы адреналина . За то, что дарит мне свободу. ... А ещё я знаю что я не одна. Что нас тысячи таких же влюблённых в своих железных коней ❤️ И это круто!! #bmws1000rr #monika9422 #Моника

    Une publication partagée par @monika9422 le

    Source : DailyMail

    Cet article Cette motarde Russe star d’Instagram était connue pour ses sorties à moto en petite tenue. Elle vient de perdre la vie dans un terrible accident ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.


    Olga ProninaOlga Pronina

older | 1 | .... | 86 | 87 | (Page 88) | 89 | 90 | .... | 155 | newer